31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 19:43

Stats r-sistons visiteurs hier: 1177  

Gouvernement d'intérêt public ?
A vous de juger !!!
Eva r-sistons à l'intolérable

W-consomme-creve.jpg
Flash Info Santé


                                           L'Edito d'Alain Tardif



  Je n'ai pas l'habitude d'inonder les internautes de mes messages, d'autant qu'on dit que trop d'information tue l'information. Mais là je viens de recevoir une information absolument incroyable, qui a été sortie par le Journal Ouest France du vendredi 8 janvier dernier, et qui fait état d'un décret absolument scandaleux du gouvernement qui nous veut tant de bien. Ce décret, paru au Journal Officiel le 14 mai 2009, est passé inaperçu, jusqu'à ce que la CRIIRAD découvre le pot aux roses (vous pouvez contacter la CRIIRAD si vous voulez plus d'info).

 

  Voici de quoi il s'agit : le gouvernement a décidé d'autoriser par décret le recyclage des métaux, plastiques et gravats issus du démantèlement d'installations nucléaires, de manière à s'en servir à la fabrication de ciment ou d'acier. Ce décret permettra de recycler des millions de tonnes de rebuts radioactifs, dont l'industrie du nucléaire ne saura pas quoi faire (exemple : ce qui se passe actuellement avec le démantèlement de la centrale de Brennilis, en Bretagne). Constituant une dérogation à l'interdiction prise en 2002 d'interdire le recyclage de ces déchets nucléaires dans les produits de construction et les biens de consommation, ce décret va permettre de disséminer sur le marché des objets de consommation courante contenant des matières faiblement radioactives. On verra également des vélos, des voitures, des maisons, etc, réalisés avec des matériaux issus de ce recyclage.

 

  On a déjà un énorme problème de santé publique avec les pesticides source de cancers en nombre sans cesses croissant. On va ainsi rajouter une autre source de cancer, et après il ne faudra pas s'étonner que le cancer se développe de manière quasi épidémique.

 

  Pour l'heure, la CRIIRAD, selon le journal Ouest France, a déposé une requête au Conseil d'Etat pour excès de pouvoir, afin de bloquer cette décision scandaleuse. Espérons que cet organistation totalement indépendante de tout lobby saura faire entendre raison à l'Etat Français.

 

  En attendant, je vous suggère de transmettre l'information (Eva: Ecrivez à vos Députés, Maires, aux Médias, protestez !) au maximum de gens autour de vous, pour informer de ce qui se passe avec l'industrie du nucléaire et des dangers qu'on nous promet dans l'avenir immédiat.

      

POUR ALLER VOUS RENSEIGNER VOUS MEME, UN PETIT CLIC SUFFIT : 

   

http://www.criirad.org/



une-marianne-argent-sale.jpg

Produits radioactifs à portée de main pour tous :
vous ne révez pas, c’est déjà validé !

 
cache-gd2_8e85c90c90475ed7713b543c59dd3d

Les autorités publiques sont favorables à l’incorporation d’éléments radioactifs dans les biens de construction et de consommation

samedi 23 janvier 2010 par sentinelle

Aujourd’hui, seuls des objets anciens encore en circulation sont radioactifs et quelques objets surtout en vente via internet contiennent également de la radioactivité. Si pour l’instant c’est marginal, un arrêté interministériel pris en conseil des ministres pourrait changer la donne s’il n’est pas rapidement abrogé.

Depuis 2002, le code de la santé publique interdit d’ajouter des substances radioactives dans les biens de consommation et les produits de construction. Il s’agit d’une protection importante vis-à-vis de substances qui ont la capacité d’induire des cancers chez les personnes exposées et des maladies génétiques graves chez leurs descendants. Or, un arrêté daté du 5 mai 2009 et pris aux noms des ministres de l’écologie, de la santé et de l’économie met en place un dispositif de dérogation permettant de contourner ces interdictions.


La
Commission de Recherche et d’Information Indépendantest.gif sur la Radioactivité a fait une mise au point à peut près semblable à celle-ci :


Il est irresponsable d’admettre que des installations nucléaires puissent servir à la construction d’habitations ou de lieux de travail. Les substances radioactives doivent rester dans des circuits contrôlés. Dès lors qu’elles sont libérées dans le domaine public, il n’est plus possible d’en protéger ni la population, ni l’environnement.


Il est intolérable que des sources radioactives soient incorporées à des produits accessibles au grand public. Compte tenu de leurs propriétés cancérigènes et mutagènes, elles doivent rester dans des circuits contrôlés et tout doit être fait pour en protéger la population et l’environnement.

Comment se fait-il que le conseil des ministres s’est montré favorable à la construction d’habitations ou de lieux de travail incorporant des matériaux contaminés issus du démantèlement des installations nucléaires ? Le gouvernement est en charge de défendre l’intérêt général, il lui incombe de garantir la protection radiologique de la population.


Il faut absolument faire abroger cet arrêté qui porte gravement atteinte aux droits des consommateurs et les expose à des risques injustifiés. Les citoyens électeurs ont leur mot à dire puisque les premiers concernés.


La CRIIRAD lance une grande campagne d’action contre l’ ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et de construction.
Pour participer vous pouvez écrire votre refus auprès des
trois ministres impliqués en vous inspirant éventuellement des modèles de lettres rédigés par l’association (adresses des ministères ci-jointes).t.gif


http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4413




Voir aussi mon article :
http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-sont-ils-fous-pire-que-le-codex-alimentarius-tous-nuclearises--42275370.html

__________________________________________________________________


Conférence, du Dr Klinghardt et de sa biochimiste, 
sur les métaux lourds à Zurich.

 

Enfin, depuis 10 ans déjà, des pionniers de haut-niveau savent guérir l'autisme, la sclérose en plaques, le cancer, les maladies cardiaques et bien d'autres maladies provoquées, entre autres par le mercure et l'aluminium contenus, surtout, dans les vaccins et les amalgames dentaires ! Le Dr Klinghardt, la biochimiste Patricia Kane et leur équipe de biochimistes spécialistes de biologie moléculaire assistés de leur laboratoire ultra-moderne américain en témoignent.
  
"Toute maladie inflammatoire, toute maladie chronique ont comme cofacteur les métaux lourds. Evacuer les métaux lourds par des thérapies simples et naturelles du Dr Klinghardt et le corps se débarrasse de toutes ses toxines et réduit tumeurs et déséquilibres, même celles du système nerveux central (autisme) !

Les médecins, les députés les sénateurs, les membres du gouvernement, Président compris ne pourront plus dire qu'ils ne savaient pas. Cette conférence est scindée en plusieurs parties d'environ 18 minutes chacune. Oui, ces avant-gardistes sauvent des vies sans mutilation, sans produits chimiques avec des souffrances moindres, alors qu'en France on piétine allègrement  par votre inaction et une désinformation honteuse, indignes pour des représentants d'un pays soi-disant flambeau de la démocratie !

Entendez bien députés, sénateurs, membres du gouvernement car notre, votre espérance de vie va s'abréger et les Français disparaîtront comme a disparu notre gibier sédentaire de nos champs, de nos bois, de nos prairies, victimes de ces mêmes produits si vous restez bouche close. Vous voilà avertis !
  
 
5 partie :    voir site
6 partie :    voir site
7 partie:     voir site, douze en tout programmées dans les plus brefs délais.
La conférence durant environ 3 heures les parties suivantes seront mises en ligne assez rapidement.
Le conférencier s'exprime en allemand. La traduction orale est parfaite. Vous retrouverez sur le site http//daudon.free.fr des points imortants de cette conférence. Il est possible de mettre sur DVD cette dernière. Les citoyens ont été avertis par les mêmes vidéos réparties sur 12 sites voilà déjà 1 mois pour certains; des dizaines de milliers de citoyens sont avertis, excusez-nous, avant vous.
 
Ferme Agrobiologique Daudon - Saumane - 05700

http://daudon.free.fr


Haine de Sarkozy contre de Villepin:
Quelles conséquences ?
http://lalettredulundi.fr/2010/01/31/une-balle-dans-le-pied/

Choc-des-civilisations-1.jpg
Rêves d'Eva pour monde fou :



Moi, je rêve d'une France chrétienne qui ne sera pas antisémite, passée du racisme anti-juif au racisme anti-musulman,

je rêve d'une terre d'Islam accueillante comme jadis, 
je rêve d'un Israël où les Palestiniens pourront aller librement au lieu d'être parqués comme des animaux et anéantis, 

je rêve d'une Amérique chrétienne qui respecte l'Evangile, qui préfère les plus pauvres,
je rêve d'un monde débarrassé de tous les hors la loi du Nouvel Ordre Mondial prêts à tout pour accroître leur puissance, même à entreprendre des guerres dévastatrices,

je rêve d'un monde sans choc de civilisations,

je rêve d'un monde débarrassé des voiles... de l'intolérance,
je rêve d'un monde où la théologie serait d'abord Amour, ensuite libération,


mains.jpgUnite-et-paix.jpg


je rêve d'un monde où tous coopèreraient au lieu d'entrer en compétition,

je rêve d'un monde où tous se tendraient la main au lieu de se tirer dessus,

je rêve d'un monde où chacun écouterait l'autre avec sympathie au lieu d'imposer sa croyance,

je rêve d'une planète... où tous seraient citoyens du monde, enfants du même Père céleste, frères et soeurs en humanité,

oui je rêve que tous soient un, un pour tous, tous pour un, oeuvrant ensemble au bonheur de chacun.


Je rêve, je rêve...
Mes rêves seront-ils une colombe qui se perdra dans le Ciel ? Eva r-sistons


colombe-globe-cigalette.jpg

Sélection de liens :


Développement durable, une notion productiviste
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10544 



400x224_4-27-2-f387f.jpg







Sarkozy : La Police de plus en plus critique !

(..) Selon le leader syndical Nicolas Comte, de L’Union SGP Unité Police, qui vient d’emporter ses élections (malgré ce qu’en pourrait laisser croire la campagne de désinformation assez malhonnête du syndicat Alliance, proche du pouvoir) :

« le malaise dans la police nationale est profond, la politique du chiffre s’accroît alors qu’en même temps nos moyens financiers diminuent et les effectifs baissent« (..)
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10559.


Pour la presse européenne, la « loi française sur la burqa » est islamophobe
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10524


Sauve qui peut ! Ben Laden est de retour !!!!

Source :
Le Grand Soir


Bin et BenLes premières apparitions de Ben Laden dans les médias, ça fait maintenant pas mal d’années, le montraient tel un chevalier se sacrifiant pour la liberté en livrant bataille à l’impérialisme soviétique en Afghânistân. En ce temps-là, le Ben qui bientôt allait devenir Bin, était, encore, un membre distingué de la très illustre famille Laden, intime des Bush et propriétaire de considérables et milliardaires affaires aux Etats-Unis. Mais après la retraite des Russes d’Afghanistan, le Bin qui alors était Ben, dirigea son courroux contre ceux qui l’avaient armé précédemment, se félicita de la chute des tours jumelles et formula de nouvelles représailles. Peu de temps auparavant avait péri, au cours d’un étrange accident aérien survenu dans le ciel des Etats-Unis, un de ses frères et associé du président George W. Bush et on sait aussi que, aussitôt connue la nouvelle de l’attentat du 11 septembre contre le World Trade Center et alors que l’espace aérien étatsunien était fermé à tout vol commercial, un avion, avec toute la famille Laden à son bord, put quitter les Etats-Unis à destination de l’Arabie Saoudite, pays d’où étaient originaires la presque totalité des membres du dit commando impliqué dans le dit attentat.


Avec l’invasion de l’Afghanistan par les Etats-Unis, la présence de Ben Laden désormais devenu Bin, devint aussi coutumière que la chronique de la Bourse. Tous les matins, le Bin qui avait été Ben parcourait à dos de chameau le désert Afghân avec épouses et enfants, échappant aux bombardements puis se réfugiait à Kandahar d’où le Bin qui fut Ben parvenait à s’échapper déguisé en mollah. La nuit venue, le Ben devenu Bin cherchait un abri dans les montagnes de Tora Bora pour réapparaître quelques heures plus tard au Pakistan et il finissait la journée, le Bin qui avait été Ben, de retour au Soudan. Au cours d’un même J.T. on découvrait le Bin-Ben priant dans une mosquée de Somalie et vendant de l’héroïne en gros sur un marché de Kaboul. Entre ses fugaces et permanentes incursions çà et là, le Bin-Ben, localisé dans toutes les villes sans jamais apparaître nulle part, se payait encore le luxe de trouver le temps d’enregistrer quelques vidéo-clips lourds de menaces dans les montagnes des Philippines et dans le désert marocain. En raison d’une inexplicable faille dans les services spéciaux d’affabulation, seuls Cuba et l’Irak échappèrent à la liste des pays où sa présence fut signalée ce qui ne suffit pas à empêcher que l’Irak, précisément, fût la nation suivante à être envahie.


Peut-être parce que autant le Ben que le Bin étaient-ils déjà morts, de l’émission quotidienne de ses plus prophétiques rodomontades on passa au plus absolu des ostracismes des années durant jusqu’à ce que, fort curieusement, peu de temps avant les élections étatsuniennes de 2004, le Bin et le Ben, un Bing-Bang en quelque sorte, réapparurent proférant plus que jamais de nouvelles menaces très susceptibles de convaincre les électeurs encore indécis de l’impérieuse nécessité que George W. Bush fût réélu sans nulle nécessité de fraude électorale. « Nous devons être forts », avait martelé George W. Bush pressé de disposer de plus de temps et de plus de moyens. « Les Etats-Unis sont faibles », lui avait aussitôt répliqué, compréhensif, Ben Laden. C’est que, voyez-vous, il suffisait que la voix l’exigeât pour que l’écho à nouveau se manifestât, car toujours de conserve l’un accompagnait l’autre de sorte que chacun redonnait à l’autre sa crédibilité envolée, en tant que président d’un peuple menacé pour l’un et en tant que trépassé qui menace pour l’autre. Une manière fort efficace, si on en doutait, de confirmer grâce à son ennemi allié combien vulnérable est notre monde et les Etats-Unis aussi, façon de dire deux fois la même chose.


Pour ne pas être en reste, Obama aussi profite des avantages de la ventriloquie dont Bush avait bénéficié en tirant, ces jours-ci, de son chapeau une nouvelle agence régionale d’Al Qaeda sise au Yémen, un nouveau pays à intégrer dans l’axe du mal et, surtout, le soutien et la confiance de ce monde angoissé grâce aux médias par la terrible menace terroriste que personne n’incarne mieux que Bin qui avait été Ben. Et tout cela suite à un attentat manqué, à Detroit, contre un vol commercial dont le rocambolesque scenario n’aurait pas pu être imaginé même par un Chuck Norris à son heure de plus grand délire et que bien entendu, (ça ne pouvait pas rater), Ben Laden vient de revendiquer.


L’unique nouveauté, désormais, c’est que Ben Laden n’enregistre plus de vidéo-clips dans un quelconque bled perdu, au fin fond de l’Afghanistan ou du Yemen, comme il avait coutume de le faire par le passé. Lui aussi est victime de la crise économique et il ne matérialise ses menaces que sur des cassettes audio lesquelles, c’est incontestable, sont aussi dignes de foi que ces vidéo-clips d’autrefois.


Koldo Campos Sagaseta
Rebelión
http:// www.rebelion.org/noticia.php?id=99295

Traduction M. Colinas
 


Qui était la cible de Clearstream:
Sarkozy... ou de Villepin ?
A lire absolument !
 

arton163784-53438.jpg 

Le Tribunal de grande instance de Paris a rendu son jugement dans l’affaire Clearstream (Télécharger le document). Il a condamné deux prévenus et innocenté Dominique de Villepin. Cependant le Parquet a immédiatement interjeté appel de cette décision, de sorte que les déboires judiciaires de l’ancien Premier ministre vont se poursuivre et entraveront les préparatifs de sa candidature à la présidence de la République.


L’histoire n’est pas banale. De faux listings bancaires ont circulé attestant mensongèrement que plusieurs personnalités disposeraient de comptes occultes. Cela n’est pas en soit bien grave, mais l’une des personnes diffamées, Nicolas Sarkozy, a choisi d’en faire une grosse affaire, en espérant démontrer que son rival, Dominique de Villepin, avait fait usage des faux documents contre lui.


Durant la procédure, Dominique de Villepin se vit interdire tout contact avec ses anciens collaborateurs, ce qui par voie de conséquence l’empêchait de développer un mouvement politique en vue de l’élection présidentielle.

Le président Sarkozy modifia le plan de carrière des magistrats pour que des juges d’instruction particulièrement inquisiteurs se chargent du dossier.

Puis, lorsque le procureur de la République conclut que les éléments rassemblés par une armée d’enquêteurs ne justifiaient pas de passer en jugement, le président Sarkozy sut le convaincre de changer d’avis. Bafouant la présomption d’innocence et sa charge de président du Conseil de la magistrature, Me Sarkozy alla jusqu’à déclarer en privé qu’il prendrait son rival de toujours à un croc de boucher, puis à le qualifier de « coupable » lors d’un entretien télévisé. A tout instant, il était apparu comme instrumentant la procédure.


Encore ne faudrait-il pas se tromper et réduire ce combat à un simple conflit d’ambition. C’est de l’opposition entre deux courants de la droite française dont il s’agit ; une opposition qui divise le pays depuis l’affrontement entre Edouard Balladur et Jacques Chirac, un choc qui dépasse les enjeux franco-français depuis le
discours de Dominique de Villepin au Conseil de sécurité de l’ONU pour défendre le droit international face, tandis que Nicolas Sarkozy affichait sa proximité avec George W. Bush.


Pour notre part, nous avons depuis longtemps indiqué que cette affaire a été montée de toutes pièces par le cabinet londonien Hakluyt & Co [1]. Il est désormais établi que l’un des condamnés, Jean-Louis Gergorin, tenait ses informations de ce cabinet [2], pourtant les juges d’instruction n’ont pas voulu envisager qu’Hakluyt & Co ait pu organiser la manipulation. Et pour cause : ce cabinet, notoirement lié à la CIA et au MI6, est notamment administré par le beau-père par alliance de Nicolas Sarkozy.

==

[1] « Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 19 juillet 2008.

 

(2] Voir jugement p. 177.

Source : Voltairenet.org
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10554



Stop à l'islamophobie :

Collectif « Unis face à l’Islamophobie »

2228344475_11.jpg Aujourd’hui, la haine incontrôlable est le résultat de cette politique de l’Identité nationale qui s’est imposé comme une évaluation grossière des menaces que feraient peser l'islam et l’immigration extra-européenne sur les valeurs républicaines.

Un programme raciste qui ne manque pas de semer outrageusement la confusion lorsque simultanément est encouragée, au plus haut niveau de l’État, la promotion de la diversité en politique et dans l’emploi.

Plusieurs associations viennent de se regrouper pour se mobiliser contre le Grenelle de l’Islamophobie. Un premier rassemblement à l’Assemblée nationale le 27 janvier dernier a réuni une quarantaine de personnes. Le prochain rendez-vous sera communiqué prochainement.

http://sergeadam.blogspot.com/



Exclusif JSSNews: le débat D. Strauss-Kahn/ S. Fisher en direct! (JSS News)


La France rétrécie :

(..) La France a bien du mal avec sa diversité qui compose une grande partie de sa jeunesse. Elle vieillit mal. Elle radote, bougonne, se ferme, se plaint d'aigreurs à son identité, ne voit pas ses trous de mémoire. Pour moi, ça pue le vieillissement avec déclin physique et cognitif. Les futurs retraîtés français devraient se rappeler qui va cotiser pour payer leur retraîte au lieu de bougonner sur cette jeunesse basanée qui leur fait horreur...

Cette diversité pourrait être une de ses valeurs ajoutées sur sa présence et son influence dans ce monde en mouvement mais cela, elle ne l'envisage pas (..)
Si elle continue ainsi, La France perdra peu à peu son rôle international. D'ailleurs, la Chine est en train de prendre pied en Afrique.
On ne peut prétendre rayonner sur une bonne partie du monde avec un esprit aussi fermé à la diversité du monde qui existe chez soi (..)
http://miltondassier.over-blog.com/article-l-ump-le-repli-sur-soi-et-le-declin-ineluctable-de-la-france-44004025.html
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10576

http://yahoo.bondyblog.fr/images/spider_544_copy_3.jpg















Bienvenue dans la république Saoudite
 

Loppsi : La Quadrature du Net "rassurée" mais vigilante

René Préval chahuté devant le Palais présidentiel à Port-au-Prince

Nouvelles économiques mondiales : Marseille, Iran et Shanghaï / Chine

USA : Six banques américaines font faillite (ce qui fait 15 depuis le 1er janvier)

ANNULEZ LA DETTE D'HAÏTI

L'Argent Dette 2 : Promesses Chimériques 2010 FR intégral

WEF 2010: le FMI propose la création d'un "fonds vert"

liste complète


150x150.png?~aHR0cDovL3d3dy5tYXJpYW5uZTI

Retraites: le «péril vieux» (cliquer)






Georges Frêche est soutenu par l'extrême-droite sioniste

Le Jugement de l'affaire CLEARSTREAM

Optimistes...Sondage : 80% des européens jugent leurs institutions corrompues


« Le terrorisme international n'existe pas »

la France deviendra le 3ème pays du monde à légiférer sur la tenue vestimentaire

Les liaisons incestueuses des ONG avec les Etats et les transnationales


Sida : Là où il est clairement dit par le découvreur officiel
du virus HIV - le professeur Luc Montagné -
que l'hygiène et le renforcement naturel
du système de défense immunitaire
font, oui, beaucoup mieux que...
les drogues et les vaccins !
http://artdevivresain.over-blog.com/article-ou-l-on-voit-le-decouvreur-du-virus-du-sida-tenir-un-langage-inattendu--43781854.html


Grippe A/vaccins:
Chronique d'un fiasco annoncé

Une inconnue subsiste: que deviendront les 5 millions de vaccinés français, lorsque l'ont sait qu'il y a eu 7 morts sur les 2.000 tests humains*
, soit 17.500 morts en extrapolant, et beaucoup plus si l'on se réfère au test US sur les singes, lesquels sont TOUS morts après 4 mois?

*Commander 94 millions de doses de "vaccin" dans ces conditions de tests (à l'origine, dans le cadre d'un plan d'obligation vaccinale de masse), est tout l'inverse du "principe de précaution", c'est même bel et bien un "principe de criminels".

Injecter (introduire) dans l'organisme humain, pour une masse importante de la population, des adjuvants contenant des dérivés métalliques destinés à exciter les défenses immunitaires, tels que l'hydroxyde d'aluminium (aluminium vaccinal), mercure, ou autres, peut être qualifié d'inconscience criminelle.
 
La suite, passionnante, ici :



Le cynisme des riches :

(..) La salle de gym, installée dans un entrepôt, offre la possibilité aux plus démunis de s’entretenir physiquement, sur 20 vélos d’intérieur, lors de quatre cours journaliers.

Ces vélos, reliés au réseau électrique du bâtiment, devraient fournir chaque année suffisamment d’énergie pour alimenter mensuellement 36 maisons environnantes en électricité (..)
http://bridge.over-blog.org/article-le-cynisme-de-la-croissance-verte-44091401.html




pour en finir avec le new age  .


« Le sionisme était un mouvement colonial »- Entretien avec Ilan Pappe

Golfe: les Etats-Unis déploient les missiles Patriot (journal)

http://www.alterinfo.net/Howard-Zinn,-le-Forum-Economique-Mondial,-l-utilisation-abusive-de-l-holocauste-juif_a42093.html

http://www.alterinfo.net/La-commemoration-de-l-Holocauste-est-une-aubaine-pour-la-propagande-israelienne_a42098.html



Publication non terminée, sélection de liens à venir


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

comité populaire des nouveaux malgré nous 11/02/2010 05:26


Zone Urbaine
Militarisée : une guerre silencieuseenvoyé par CPDNMN. -


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages