16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 22:25

           Quand l'injustice acquiert force de loi, la résistance devient un devoir.

                                    Droits-fondamentaux--OMC-pas-touche--.jp


Mes amis,

Voici un article (ci-joint) essentiel, décisif.

Femme de paix, je ne choisirai jamais la violence comme moyen d'action.

Or, actuellement nous nous trouvons face à un mur, et un mur "himalayen".  Celui de l'argent, bien évidemment, qui corrompt tout, dévaste tout sur son passage, comme le pire des tsunami. Un ami yougoslave plutôt anticommuniste me disait un jour : "On a abattu à Berlin le mur du communisme, mais pour un autre, plus grave, celui de l'Argent. Et celui-là, on n'en viendra jamais à bout !"

Si, on peut en venir à bout ! Efficacement, intelligemment ! Ou tout au moins on peut parvenir à faire reculer l'inique... Avec les seules armes vraiment efficaces, celles du Système lui-même : Le DROIT, la Justice !


clearstream.jpg
Dessin de Fañch Ar Ruz - http://blog.fanch-bd.com


Contre les textes de loi, on ne peut rien faire, à moins de se mettre hors-la-loi soi-même et de devenir un dictateur. En France ? Les Français ne le supporteront jamais. Le fauve va se réveiller en eux, l'instinct de survie, de justice, l'instinct républicain ! Alors, avant que le pire ne s'installe, il faut agir... Je vous rappelle que la Belgique est le premier Etat européen à avoir établi des lois d'exception sous prétexte de pandémie; Sarkozy brûlait d'être précurseur, avec à la clef une information seulement officielle (et donc, par exemple, "un nuage radioactif qui s'arrête à la frontière"), mais il a trouvé au travers de sa route le Syndicat de la Magistrature, et s'il avait continué, il aurait trouvé le peuple de France dressé contre l'intolérable, et qui actuellement ouvre les yeux avec la pseudo pandémie et la complaisance envers l'abject, les "droits" sordides des mieux nés .  Gageons que notre Président cherchera la faille pour tout verrouiller en France et établir un pouvoir dictatorial. Il a mal choisi son pays pour assouvir sa soif de domination totale ! Tôt ou tard, Gavroche le rebelle, le frondeur, resurgit... et la Bastille des privilèges est prise d'assaut !

Contre l'inique, contre l'intolérable, il faut combattre avec les armes que le Système lui-même nous fournit : " Le début de la vaccination étant prévu pour ce 18/10/09, comment nous les Belges sommes nous arrivés à obtenir ce retournement de situation ? Tout simplement par la création par 4 ou 5 personnes d’une initiative citoyenne http://www.murieldesclee.org/ . Cette initiative a rapidement, grâce a internet, reçu en quelques jours la sympathie de plusieurs centaines de personnes qui compte tenu de l’urgence se sont cotisées afin de recueillir des fonds, ce qui a permis à cette initiative citoyenne de déposer par l’intermédiaire de 3 avocats une action judiciaire sous forme de citation en référés contre l’Etat belge" (http://chiron.over-blog.org/article-premiere-victoire-citoyenne-37656804.html)

Les citoyens doivent reprendre le pouvoir qu'une mafia de nouveaux riches a confisqué égoïstement et cupidement. Aujourd'hui, tout est menacé, d'abord nos libertés, ensuite tout ce qui fait la spécificité, l'originalité, de la France. Et certaines situations peuvent devenir irréversibles, surtout si une dynastie se profile à l'horizon, d'autant plus dangereuse qu'elle est, du moins en la personne de Jean, sympathique. Le sourire d'Obama a fait long feu; soyons sûrs que derrière le fils Sarkozy, l'ombre du Père se profilera également, et que la même politique continuera, et certainement s'aggravera en cadenassant toutes les portes de sortie. En politique, on doit anticiper. J'avais averti, à peine Sarkozy élu: "Alerte ! Une dynastie se prépare". Aujourd'hui, la menace est claire: Sarkozy impose son fils. Comme il imposera les autres, en tirant les ficelles dans les coulisses ! Prévoir, c'est anticiper, c'est dire qu'un homme est en train de faire de la France sa propriété, pleine et entière. Quitte à dénaturer toutes les traditions du pays, à le priver de son indépendance, à l'asservir à l'Etranger, à lui faire adopter le mode de vie et les valeurs des Yankees. Faire des Français des cow-boys, des va-t-en guerre, croyant en la force pour résoudre les problèmes, au colt pour régler les conflits, et en la compétition sauvage pour supplanter l'autre. Se gavant de culture bon marché, vulgaire, abrutissante, marquée du sceau du chacun pour soi. Place à "la gagne", place aux forts, aux ptits malins, aux Tapie, et malheur aux faibles !  Adieu les Droits de l'Homme, les Lumières, les principes républicains, place à la jungle !

 

Quand l'Etat de Droit fait place à la République bananière ou à la tyrannie, il faut se libérer.  Pour nous, pour nos descendants. Et se libérer de façon intelligente.

Et lorsqu'on attaque le Droit, lorsqu'on contourne la Loi, il faut opposer le Droit.... ou s'apprêter au pire !

Eva R-sistons à l'intolérable

voir lesoir.be
http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm#17

drapeau-Justicia--chiron-.jpg

NB: Dans son appétit insatiable de pouvoir et d'argent, l'Elite mafieuse s'en prend maintenant au Pakistan. Si vous voulez savoir ce qui se prépare contre les peuples, écoutez Fr2 la voix de son maître: Cette semaine, la chaîne nous a proposé un "Pakistan, le pays de tous les dangers". Décryptons: Le Pakistan est votre ennemi, on vous prépare à son attaque et à son anéantissement.
Vous remarquerez d'ailleurs qu'on ne parle plus de guerre, finis les conflits comme en Irak, avec suspense, suivi, etc. Aujourd'hui, on tue discrètement. La France n'est pas en guerre, officiellement. Mais la réalité du terrain est toute autre. Et on entre "doucement" en guerre, pas après pas, sans bruit en quelque sorte, pour ne pas alerter l'opinion. L'horreur est la même, mais plus sournoise, hypocrite. Et tout repose sur la communication. A ce petit jeu sordide, Obama excelle...  avec des homme comme lui, le pire est apprivoisé , et rendu présentable. Tactique différente, objectifs identiques... Bien joué, l'Oligarchie ! Mais la pandémie est peut-être l'imposture de trop... Celle-là est trop grosse !!! Eva


A l'instant, je reçois ce commentaire,
fort à propos :

Dans le système de la liberté naturelle, le souverain n'a que trois devoirs à rem­plir; trois devoirs, à la vérité, d'une haute importance, mais clairs, simples et à la por­tée d'une intelligence ordinaire. - Le premier, c'est le devoir de défendre la société de tout acte de violence ou d'invasion de la part des autres sociétés indépendantes. - Le second, c'est le devoir de protéger, autant qu'il est possible, chaque membre de la société contre l'injustice ou l'oppression de tout autre membre, ou bien le devoir d'établir une administration exacte de la justice. - Et le troisième, c'est le devoir d'ériger et d'entretenir certains ouvrages publics et certaines institutions que l'intérêt privé d'un particulier ou de quelques particuliers ne pourrait jamais les porter à ériger ou à entretenir, parce que jamais le profit n'en rembourserait la dépense à un particulier ou à quelques particuliers, quoiqu'à l'égard d'une grande société
ce profit fasse beaucoup plus que rembourser les dépenses. Source : Adam Smith - Duang

  
dees-guerre-et-pauvres.jpg
Première victoire citoyenne


Je ne suis pas peu fier, en tant que citoyen belge, de dire que nous avons remporté ce 15/10/09 une victoire contre ceux qui voulaient nous imposer de force le vaccin H1N1.
 
Le Gouvernement a en effet été amené à devoir amender sa loi de pouvoirs spéciaux permettant de contraindre ceux et celles qui ne veulent pas subir cette vaccination.
 
La vaccination sera désormais non obligatoire et la Loi respecte à présent le libre choix des personnes.
 
Le début de la vaccination étant prévu pour ce 18/10/09, comment nous les Belges sommes nous arrivés à obtenir ce retournement de situation ? Tout simplement par la création par 4 ou 5 personnes d’une initiative citoyenne http://www.murieldesclee.org/ cette initiative a rapidement, grâce a internet, reçu en quelques jours la sympathie de plusieurs centaines de personnes qui compte tenu de l’urgence se sont cotisées afin de recueillir des fonds, ce qui a permis à cette initiative citoyenne de déposer par l’intermédiaire de 3 avocats une action judiciaire sous forme de citation en référés contre l’Etat belge. Lien : http://dl.free.fr/gegFel3V8   C'est le jour même où cette action a été déposée au Greffe du tribunal que le Parlement amendait cette fameuse Loi et rendait au Peuple la liberté de pouvoir choisir.

A lire sur alterinfo ici:

http://www.alterinfo.net/Premiere-victoire-citoyenne_a38029.html?com#com_1013925

http://www.alterinfo.net/Vaccin-H1N1-obligatoire-Circulaire-du-Ministere-de-l-Interieur-pour-la-Gendarmerie_a37894.html?com#com_1014142

Merci à Chiron,
http://chiron.over-blog.org/article-premiere-victoire-citoyenne-37656804.html


Lire ici le référé:
http://www.scribd.com/doc/21144483/GrippeA-H1N1-Citation-en-Referes-Belgique

http://www.lesoir.be/actualite//2009-10-15/grippe-etat-belge-assigne-732585.shtml  


Des citoyens belges ont assigné l'Etat en Justice

Conclusions des Conclusions...

SI EST-IL QUE,


L’an 2009, le …………………

A LA REQUÊTE DE:

Madame Sophie MEULEMANS, sans profession, rue du Ham 102, 1180 Bruxelles

Madame Marie-Rose CAVALIER, pensionnée, chaussée de Dinant, 35, 5334 Florée

Madame Muriel DESCLEE, artiste, rue de Gesves, 22, 5340 Faulx-Les Tombes

Monsieur Eric BEETH, docteur en médecine, avenue de l’Armée 127, 1050 Bruxelles

Monsieur Kris GAUBLOMME, docteur en médecine, Oude Baan, 373, 3630

Maasmechelen

Ayant pour conseils:

o Me Georges Henri BEAUTHIER, avocat au barreau de Bruxelles, dont les bureaux sont établis Rue Berckmans, 89 à 1060 Bruxelles

o Me Inès WOUTERS, avocate au barreau de Bruxelles, dont les bureaux

sont établis Avenue Louise 208 à 1050 Bruxelles

o Me Philippe VANLANGENDONCK, avocat au barreau de Bruxelles, dont

les bureaux sont établis Square du bastion 1A à 1050 Bruxelles;


AI DONNÉ ASSIGNATION À:

L’ETAT BELGE représenté par Madame la Ministre de la Santé, ayant son cabinet 78, Rue du Commerce, à 1040 Bruxelles

POUR:

Sous toute réserve à faire valoir en cours d’instance et après avoir reconnu l’urgence et les provisions:

- Dire qu’est suspendue une campagne de vaccination sans qu’il soit apporté publiquement des éléments permettant de juger en connaissance de cause, les avantages et les inconvénients d’une telle vaccination;

- Dire que doivent être publiées à chaque fois, en même temps que les informations gouvernementales sur la vaccination contre le virus H1N1, toutes informations précises en lien avec les dangers éventuels et les conséquences d’une telle vaccination, à savoir les articles, notices pharmaceutiques et mises en garde de médecins ou scientifiques informant que la vaccination peut entraîner des conséquences négatives, permettant de prendre leur décision en connaissance de cause;

- Qu’à défaut, la citée sera condamnée, par spot publicitaire, folder, avis officiel ou autre moyen de diffusion radiotélévisée, imprimée sur support informatique, 5.000 €uros par infraction constatée dès le lendemain de la notification de la décision ;

- Dire que ces informations doivent pouvoir être accessibles à toute personne susceptible de se voir proposer cette vaccination, qu’elle ait accès ou non à internet, qu’elle soit voyante ou mal voyante (à cet égard, il faut signaler que, contrairement à la législation, n’est pas disponible la notice en braille) et ceci d’autant plus que les patients n’iront pas acheter eux-mêmes le vaccin en pharmacie avec possibilité de trouver une notice conjointe à lire, à leur aise, avant de se rendre chez leur médecin;

- Dire que soit suspendue toute vaccination spécialement avec le vaccin «Pandemrix», aux motifs qu’il s’agit d’un vaccin encore à l’essai et que les adjuvants le composant ont des effets secondaires qualifiés par plus d’un, d’«incalculables»;

- A tout le moins, dire que doit être suspendue toute vaccination avec le «Pandemrix» sans avoir obtenu la signature des volontaires qui se soumettent à cette expérimentation et qui auront été informés préalablement des effets nocifs possibles pour leur santé à court, moyen ou long terme, vu le recours à de tels adjuvants, conservateurs et excipients;

- Condamner l’Etat belge à tous les frais et dépens, en ce compris l’indemnité de procédure qui s’élève à 1.200 €uros.

 

 

Cela va, peut-être, donner des idées aux Français, Canadiens, Suisses, Afriquains, et autres francophones...

http://artdevivresain.over-blog.com/article-vaccination-illegale-des-citoyens-belges-assignent-l-etat-en-justice--37710284.html

Un juge new-yorkais bloque temporairement la vaccination imposée contre le H1N1 pour du personnel médical !!

Par Associated Press

16 octobre 2009, 3:06 PM

ALBANY, New York - New York, le deuxième plus important syndicat des employés publics a obtenu une injonction temporaire vendredi bloquant les vaccinations contre la grippe obligatoire pour les travailleurs de la santé.

L'ordre est venu que la Fédération de la fonction publique poursuivis pour inverser une politique exigeant la vaccination contre les saisonniers et les virus de la grippe porcine, arguant que l'état de santé Commissaire Richard Daines outrepassé son autorité.


Swine Flu Vaccine.jpg

Associated Press: Un juge a bloqué une exigence de l'Etat que les travailleurs de santé soient vaccinés contre la grippe porcine.

Le département de la Santé a déclaré les travailleurs doivent se faire vacciner en Novembre, ou ils sont passibles de mesures disciplinaires, y compris le licenciement. PEF a dit qu'il encourage les membres à se faire vacciner contre la grippe, mais qu'il s'oppose à la réglementation d'urgence nécessitant le vaccin comme condition d'emploi.

Un juge a délivré une ordonnance d'interdiction temporaire vendredi matin, a dit la porte-parole du DEP Debbie Miles. Une audience est prévue pour le 30 Octobre 

Deux autres procès similaires, l'un au nom d'un groupe d'infirmières et un autre intenté par des enseignants de l'État de New York-Unis, ont eu lieu (..)

Les responsables syndicaux ont fait valoir que la réglementation, si elle est nécessaire, aurait dû venir de l'Assemblée législative et non du ministère de la Santé.

"C'est notre droit de faire un choix», a déclaré Doris Dodson, présidente de la commission des infirmières et infirmiers du DEP. "Pourquoi certains travailleurs de la santé ont moins de droits que tout le monde ? La vaccination contre la grippe devrait être volontaire, en mettant l'accent sur les campagnes d'éducation."

Le syndicat, qui représente environ 59.000 employés de l'Etat, a dit que quelque 5.000 personnes sont concernées  par les règlements d'urgence.

 
http://www.silive.com/news/index.ssf/2009/10/new_york_judge_temporarily_blo_1.html


Quand les riches veulent exterminer les pauvres

La planète en danger :
Se débarrasser des pauvres,
ou du mode de vie des riches ?


Quand les riches veulent se débarrasser des pauvres

George Monbiot charge sabre au clair contre ceux qui affirment que la menace environnementale majeure serait la démographie des pays pauvres. « Ce n’est pas un hasard si la plupart de ceux qui sont obsédés par la croissance de la population mondiale sont de riches hommes blancs, trop âgés pour se reproduire : il s’agit de la seule question environnementale dont ils ne peuvent être tenus responsables, » écrit-il. Le véritable problème n’est pas celui de la démographie mais de la consommation excessive des pays riches, dont les hyper-fortunés donnent une image caricaturale, argumente Monbiot.

par George Monbiot, The Guardian, le 28 septembre 2009
Edité par ContreInfo



Ce n’est pas un hasard si la plupart de ceux qui sont obsédés par la croissance de la population mondiale sont de riches hommes blancs, trop âgés pour se reproduire : il s’agit de la seule question environnementale dont ils ne peuvent être tenus responsables. Le brillant scientifique spécialiste des systèmes de la Terre James Lovelock a ainsi affirmé le mois dernier que « ceux qui ne parviennent pas à comprendre que la croissance démographique et le changement climatique sont les deux faces de la même pièce de monnaie sont soit ignorants, soit refusent de voir la vérité. Ces deux énormes problèmes environnementaux sont inséparables et il est irrationnel de discuter de l’un tout en ignorant l’autre. » Mais en l’occurrence, c’est Lovelock qui se montre ignorant et irrationnel.

Une étude publiée hier dans le journal Environment and Urbanization montre que les régions où la population a augmenté le plus rapidement sont celles où les émissions de dioxyde de carbone se sont élevées le plus lentement, et inversement. De 1980 à 2005, l’Afrique sub-saharienne est à l’origine de 18,5 % de la croissance de la population mondiale et seulement de 2,4 % de l’augmentation des émissions de CO2. L’Amérique du Nord ne représente que 4 % des nouvelles naissances, mais 14 % des émissions supplémentaires. Soixante-trois pourcent de la croissance démographique mondiale a lieu dans des régions où les émissions de CO2 sont très basses.

Mais ces faits bruts ne décrivent pas entièrement la situation. Cette étude indique que le sixième de la population mondiale est si pauvre que ses émissions ne sont absolument pas significatives. Tout en étant le groupe dont la croissance est apparemment la plus élevée. Les ménages en Inde qui gagnent moins de 3000 roupies par mois (43 € - 66 CHF) consomment par tête un cinquième de l’électricité et un septième du carburant utilisés par un ménage ayant un revenu de 30 000 roupies ou plus. Ceux qui dorment dans la rue ne consomment presque rien. Ceux qui vivent en fouillant les ordures (une part importante des citadins déshérités) ont le plus souvent un solde négatif d’émission de gaz à effet de serre.

De plus, une bonne part des émissions pour lesquelles les pays pauvres sont tenus responsables devraient en toute justice être attribuée aux nations développées. Par exemple, les torchères des compagnies pétrolières exportatrices du Nigéria ont produit plus de gaz à effet de serre que toutes les autres sources de l’Afrique sub-saharienne réunies. La déforestation dans les pays pauvres est principalement causée par l’exploitation commerciale du bois, de la viande et des aliments pour animaux destinés aux consommateurs des pays riches. Les paysans pauvres font bien moins de dégâts.

David Satterthwaite, l’auteur de cette étude, souligne que la vieille formule enseignée aux étudiants en développement, selon laquelle l’impact total (sur l’environnement) est égal à la population multipliée par la richesse et la technologie (I=PRT) est fausse. L’impact total doit être mesuré ainsi : Consommateurs x Richesse x Technologie. La majorité de la population mondiale consomme si peu qu’elle ne figure même pas dans cette équation. Et c’est elle qui a le plus d’enfants.

Alors qu’il n’y a qu’une très faible corrélation entre réchauffement global et croissance démographique, il y a par contre une forte corrélation entre réchauffement global et richesse. J’ai récemment jeté un coup d’œil sur quelques super-yachts, du style de ceux auxquels sont habitués les ministres travaillistes. J’ai d’abord parcouru les spécifications du Royal Falcon Fleet’s RFF 135, mais lorsque j’ai découvert qu’il ne consommait que 750 l. de fioul par heure, j’ai réalisé que ça n’allait pas impressionner Lord Mandelson. L’Overmarine Mangusta 105, qui pompe ses 850 l. à l’heure ne surprendrait guère à Brighton. Mais le rafiot qui a vraiment retenu mon attention est construit par Wally Yachts à Monaco. Le WallyPower 118 (qui confère aux imbéciles finis un sentiment de puissance [ En argot anglais, wally signifie imbécile - ndt ] ) consomme 3 400 l. à l’heure lorsqu’il file à 60 nœuds. Ce n’est pas loin d’un litre par seconde. Ou mesuré autrement, 31 litres au kilomètre.

Bien sûr, pour faire un vrai tabac, je devrais m’offrir du tek et des accessoires en acajou de mahogany, y ajouter quelques jet skis, ainsi qu’un mini sous-marin, transporter mes invités au port en jet privé et en hélicoptère, leur offrir des sushis de thon rouge et du caviar beluga, et pousser le monstre si rapidement que je hacherais menu au moins la moitié des espèces méditerranéennes. En tant que propriétaire d’un de ces yachts, je provoquerais plus de dégât à la biosphère en 10 minutes que la plupart des Africains ne peuvent le faire au long de toute une vie. Là ça chauffe vraiment, bébé...

L’une de mes relations qui fréquente les gens très riches me dit que dans la banlieue des banquiers, la lower Thames valley, certaines piscines extérieures sont chauffées à une température suffisante pour s’y baigner toute l’année. Les propriétaires adorent plonger dans leur piscine durant les nuits d’hiver et regarder les étoiles. Le chauffage leur coûte 3200 € (4 900 CHF) par mois. Cent mille personnes vivant comme ces banquiers épuiseraient les écosystèmes indispensables à la vie plus rapidement que 10 milliards de personnes vivant comme les paysans africains. Mais au moins, les hyper-nantis ont l’exquise attitude de ne pas se reproduire beaucoup, ainsi les vieux riches qui dénoncent la croissance démographique les laissent tranquilles.

En mai, le Sunday Times publiait un article titré : « Un club de milliardaires annonce qu’il veut réduire la surpopulation. » Il révélait que « plusieurs éminents milliardaires américains se sont rencontrés secrètement » afin de décider quelle bonne cause ils devraient défendre. « Un consensus a émergé, consistant à soutenir une stratégie s’attaquant à la croissance démographique, dénoncée en tant que menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. » En d’autres termes, les ultra-riches ont décidé que ce sont les très pauvres qui polluent la planète. On peine à trouver une métaphore. C’est au-delà de la caricature.

James Lovelock, comme Sir David Attenborough et Jonathan Porritt, est l’un des soutiens du Optimum Population Trust. Ce n’est qu’une des campagnes et des organisations caritatives parmi des douzaines dont le seul but est de décourager les gens d’avoir des enfants au nom du sauvetage de la biosphère. Mais je n’ai pas réussi à trouver une seule fondation dont le seul objectif soit de s’occuper des impacts sur l’environnement des très riches.

Les tatillons pourraient argumenter que ceux qui procréent rapidement aujourd’hui pourraient s’enrichir dans le futur. Mais, alors que les hyper-nantis s’approprient une part toujours croissante et que les ressources commencent à se tarir, cette perspective, pour la plupart des très pauvres, est de plus en plus illusoire. Il y a de fortes raisons sociales pour aider les peuples à maîtriser leur démographie, mais pas du point de vue environnemental - sauf pour les populations plus aisées.

L’Optimum Population Trust ignore le fait que le monde se dirige vers une transition démographique : le taux de croissance ralentit presque partout, et selon un article publié par Nature, la population va vraisemblablement atteindre un pic au cours de ce siècle, probablement à 10 milliards. La majeure partie de cette croissance aura lieu dans des populations qui ne consomment presque rien.

Mais personne ne prévoit une évolution de la consommation. Les gens ont moins d’enfants à mesure qu’ils s’enrichissent, mais ils ne consomment pas moins - ils consomment plus. Comme le montre le mode de vie des super-riches, il n’y a pas de limite à la recherche du luxe chez l’homme. On peut s’attendre à ce que la consommation se développe parallèlement à la croissance économique jusqu’à ce que les compteurs de la biosphère atteignent la butée. Quiconque comprend cela et considère néanmoins que la population, et non pas la consommation, pose le principal problème « ne veut pas », selon les mots de Lovelock, « voir la vérité ». C’est la pire forme de paternalisme, qui accuse les pauvres des dégâts occasionnés par les riches.

Où sont donc les mouvements manifestant contre ceux qui sont pourris de fric et détruisent nos écosystèmes ? Où sont les actions menées contre les super-yachts et les jets privés ? Où donc est la Lutte de Classes quand on en a besoin ?

C’est le moment d’avoir les tripes d’appeler un chat un chat. Ce n’est pas le sexe le problème, c’est l’argent. Ce ne sont pas les pauvres le problème, ce sont les riches. 



100x100.png?~aHR0cDovL3d3dy5sZWZpZ2Fyby5
 Gaza : le rapport Goldstone renvoyé devant le Conseil de sécurité de l'ONU  Crédit photo : AP. Crédits photo : AP Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté vendredi une résolution initiée par les Palestiniens, qui approuve le rapport dénonçant des crimes de guerre lors du conflit l'hiver dernier. Fureur côté israélien. Pour les Palestiniens, c'est l'officialisation des crimes commis par Tsahal à Gaza l'hiver dernier. Pour les […]


Les dessous du prix Nobel
Corruptionpar Thierry Meyssan* Si l’attribution du prix Nobel de la paix a donné lieu à un concert de louanges parmi les dirigeants de l’alliance atlantique, elle a aussi suscité le scepticisme dans le monde. Plutôt que de débattre des bonnes raisons qui pourraient a posteriori justifier ce choix étonnant, Thierry Meyssan expose la corruption du Comité Nobel et les liens unissant son président, Thorbjørn Jagland, aux collaborateurs d’Obama.

liste complète


nazionisme-parallelisme-nazisme-sionisme-L-1

Les forces d’occupation sionistes déguisées en personnel médical palestinien.Ces gens ne respectent vraiment rien.

By fonzibrain
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/16/les-forces-d%e2%80%99occupation-sionistes-deguisees-en-personnel-medical-palestinien-ces-gens-ne-respectent-vraiment-rien/


GUERRE DE L’OR: ON VA PASSER A L’ATTAQUE NUCLEAIRE…
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/16/un-peu-deconomie-en-ruine/


La torture et le bourbier de l' OTAN
http://sergeadam.blogspot.com/


 


olmertkouchner.jpg 

olmertsarko.jpg



















La France qui fait honte :

(Crimes de guerre, crimes contre l'humanité) La France, avec d’autres délégations, a refusé de participer au vote sur le projet de résolution. http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-cette-france-qui-me-fait-honte-37692008.html


L'UE qu'on nous impose.
Exemple de la Belgique.
Pauvres Européens !



De plus en plus de jeunes dans les CPAS

Difficultés financières, éclatement des familles, assuétudes : les moins de 25 ans poussent de plus en plus fréquemment la porte des CPAS pour réclamer de l'aide.

Ils sont environ 12 000 : en Région wallonne, 1 jeune sur 25, dans la tranche d'âge des 18 à 25 ans, dépend directement d'un CPAS (Centre public d'action sociale). Ensemble, ils représentent près d'un tiers des bénéficiaires du droit à l'intégration sociale en Wallonie. « Les CPAS accueillent, de fait, une population de plus en plus jeune, relève Ricardo Cherenti, chef de service à la Fédération des CPAS de l'Union des villes et communes de Wallonie. Y compris des moins de 18 ans. »

Depuis 2002, la loi a certes changé. Elle permet dorénavant à des jeunes aux études de bénéficier de l'aide des CPAS. Est-ce cela qui justifie leur augmentation dans les statistiques ? Pas seulement. « Il y a dix ans, la population à laquelle nous étions confrontés provenait majoritairement du quart-monde, et nous ne pouvions pas faire grand-chose pour elle en termes de réinsertion socioprofessionnelle, rappelle Stéphanie Petrov, responsable de l'aide individuelle au sein du CPAS de Namur.

 

15% des Belges vivent sous le seuil de pauvreté
Un Belge sur sept, soit 15% de la population, vit sous le seuil de pauvreté en 2009, a-t-on appris, vendredi, dans les chiffres actualisés du SPF Economie sur la pauvreté, publiés à l'occasion de la Journée mondiale du refus de la misère du 17 octobre. Les chiffres sont stables par rapport à 2008 (14,7%). Est considérée comme pauvre une personne seule qui doit vivre avec moins de 878 euros nets par mois. Un ménage de deux adultes et deux enfants est considéré comme pauvre s'il dispose de moins de 1844 euros nets par mois.

En Flandre, le taux de pauvreté est de 11% et il est un des moins élevés d'Europe avec les Pays-Bas et la Suède. En Wallonie, ce taux est de 19%, similaire à celui de la Grande-Bretagne. Les chômeurs mais aussi les pensionnés sont particulièrement touchés par la pauvreté en Belgique. Un pensionné sur cinq doit boucler son budget avec un revenu inférieur au seuil de pauvreté. Si avoir un emploi est un gage contre la pauvreté, les travailleurs "pauvres" sont évalués à 4% en Belgique, soit la moitié de la moyenne de l'UE 15 (8%). Par ailleurs, les femmes ont un risque plus élevé de devenir pauvre: 16% de femmes contre 14% d'hommes. Enfin, les parents isolés (risque de 36%) et les locataires (29%) courent aussi plus de risques de sombrer dans la pauvreté.

 

15,5% de chômeurs en Wallonie (..)

Un quart des Belges craint d'être licencié

La crise a une influence sur le travail de plus de deux tiers des Belges actifs.

Près d'un tiers des personnes interrogées concèdent que l'ambiance sur le lieu de travail est tendue. Un quart des Belges interrogés précisent qu'ils craignent au quotidien d'être licenciés.(..)


En cas d'épidémie de grippe A, le gouvernement aura les mains libres
Après la Chambre jeudi soir, le Sénat a adopté vendredi, par 34 oui et 12 abstentions (Ecolo, Groen!, SLP, VB) le projet de loi permettant au gouvernement d'user de pouvoirs spéciaux en cas d'épidémie ou de pandémie de grippe. La loi donne au gouvernement des pouvoirs spéciaux qui lui permettront de prendre des mesures d'urgence en cas de nécessité. Il permet, par exemple, de réquisitionner des professionnels autres que du personnel de santé pour aider en cas de vaccination massive ou la possibilité d'organiser des distributions de médicaments. Un amendement adopté à la dernière minute précise qu'en aucun cas la vaccination ne sera obligatoire. Ecolo s'est abstenu parce que les Verts sont d'avis que le dispositif ainsi mis en place est démesuré par rapport à l'évolution de la situation. Évoqué au Sénat, le texte y a été traité dans l'urgence, jeudi soir en Commission et vendredi en séance plénière, ce qu'a d'autant plus critiqué José Daras, chef de groupe Ecolo, que la majorité n'était pas en nombre lors du vote. "C'est insupportable", s'est-il offusqué.(..)

Les tarifs des maisons de repos s'envolent


Guerres humanitaires, les nouvelles croisades
arton9305-4a32f.jpg
Jean BRICMONT
Interview de Jean Bricmont par Candice Vanhecke, réalisée dans le cadre de son mémoire de fin d’études en journalisme, à l’Université Libre de Bruxelles (2009) intitulé : Le droit d’ingérence humanitaire dans la presse française. Cas des guerres du Kosovo (1999) et de Géorgie (2008) vues par Marianne et Le Nouvel Observateur.
Candice Vanhecke : Que pensez-vous du traitement médiatique de la guerre en Ossétie du Sud qui a eu lieu l'été dernier ? Jean Bricmont : Le plus grand mal. En fait, les journalistes ont traité la guerre en Géorgie d'une manière exactement inverse à celle dont ils avaient traité la guerre du Kosovo. Pourtant, la situation en Géorgie était à bien des égards similaire à celle du Kosovo. Dans les deux cas, on était en présence d'une population entrée en dissidence par rapport au pouvoir central. Là où les deux cas divergent, c'est que le Kosovo faisait depuis longtemps partie de la Serbie, tandis que l'Ossétie du Sud a été rattachée à la Géorgie sur des bases administratives à l'époque de l'Union soviétique. C'est pourquoi la volonté des Géorgiens de récupérer l'Ossétie du Sud me semble (...) Lire la suite »


17 octobre et misère : Le second fossé de la paupérisation partout.
La première Journée Mondiale contre la misère fut lancée le 17 octobre 1987. Depuis cette date la misère s'est mondialisée. Les deux dernières années de crise ont favorisé une grande (...)
Christian Delarue

arton9284-df6e8.jpg
Fidel CASTRO
L'Empire a dominé le monde plus à travers l'économie et le mensonge que par la force. Il avait obtenu le privilège d'imprimer les devises convertibles à la fin de la Deuxième Guerre mondiale, il monopolisait l'arme atomique, il disposait de la quasi-totalité de l'or du monde et il était le seul producteur à grande échelle mondiale d'équipements de production, de biens de consommation, de denrées alimentaires et de services. Il se heurtait toutefois à une limite quand il voulait faire fonctionner la planche à billets : leur garantie en or aux prix constants de 35 dollars l'once Troy. Il en fut ainsi pendant vingt-cinq ans, jusqu'au 15 août 1971 où, par décret présidentiel de Richard Nixon, les Etats-Unis rompirent unilatéralement leur engagement international et escroquèrent le monde. (...) Lire la suite »

__________________________________________________________________________________________


USA : GrippeA/ H1N1 : Une autre action en Justice
Grippe H1N1: des personnels de santé aux USA refusent la vaccination forcée WASHINGTON - Une action en justice devait être engagée jeudi auprès d'une cour fédérale de Washington pour le compte notamment de personnels de santé de l'Etat de New York qui refusent la vaccination obligatoire contre la grippe H1N1, a dit à l'AFP un avocat les représentant. Ce avocat, Jim Turner du...
Cette note a été publiée le 15.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

Vaccins : les conséquences de la vaccination

Silence on vaccine ! h ttp://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965 #
Cette note a été publiée le 15.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

GrippeA | H1N1 | Sos-Justice.com | Aidez-nous à Dévoiler la Vérité !

Communiqué de Sos Justice & Droits de l'Homme GrippeA | H1N1 | Sos-Justice.com Aidez-nous à Dévoiler la Vérité ! http://www.youtube.com/watch?v=8SpEzpmBKVA        
Cette note a été publiée le 14.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


GrippeA/H1N1 : Alerte : vaccination de force

Alerte : vaccination de force dans les écoles françaises. Prenez les devants en adressant la déclaration d'opposition à la vaccination aux Directeurs des établissements scolaires auprès desquels sont scolarisés vos enfants. La déclaration d'opposition ici :...
Cette note a été publiée le 12.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

Pétition en ligne : Soutenir le Président Tchèque pour bloquer le traité de Lisbonne
Mardi 6 octobre 2009 Vous pouvez apporter votre modeste contribution, au Président Vaclav Klaus en lui faisant savoir que vous le soutenez dans son ultime tentative de bloquer l’application du traité de Lisbonne en 2010. Dites une dernière fois : NON au traité de Lisbonne. Signez la pétition : http://www.petitiononline.com/sptklaus/petition.html...
Cette note a été publiée le 07.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

GrippeA/H1N1 : RIM, une radio de propagande en faveur du Nouvel Ordre Mondial ?

Radio Ici et Maintenant : un instrument de propagande en faveur du Nouvel Ordre Mondial et de la pensée unique ? Ne faudrait-il pas toucher aux vaches sacrées, aux Illuminati et aux promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ? Si nous avions encore un doute que la Presse est à la botte du pouvoir, nous en avons encore ici, la énième confirmation....
Cette note a été publiée le 07.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Pédophilie : Pétition contre le soutien à Roman Polanski

Contre le soutien à Roman Polanski URL Courte : http://5087.lapetition.be/ Mr Roman polanski a été accusé de viol sur mineur de 13 ans en 1977. Le procès n'a pu avoir lieu car Mr Polanski a préféré prendre la fuite. Il y a quelques jours, les Etats-unis ont réclamé son extradition, Frédéric Mitterrand, ministre de la culture ainsi qu'un grand nombre...
Cette note a été publiée le 07.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


GrippeA/H1N1 : Communiqué de SOS JUSTICE

Les moyens pour vous informer sur le suivi de nos actions   Vaccin H1N1 | Sos-Justice.com Demande Enquête criminelle http://www.youtube.com/watch?v=Em8b504i7Jk GrippeA/Vaccin H1N1 | Sos-Justice.com Aidez- nous à Dévoiler la Vérité http://www.youtube.com/watch?v=85YlDOHLysE
Cette note a été publiée le 06.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


GrippeA/H1N1 : Les pétitions

Nous vous remercions de signer les pétitions mises en ligne pour vous : 1 - GrippeA/H1N1 : Vaccin ou arme de destruction massive ? Arrêt immédiat de la campagne de vaccination ! http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html...
Cette note a été publiée le 05.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


GrippeA/H1N1 : Les chaînes Infos de Sos Justice

Puisque la Presse à la botte du Pouvoir dictatorial nous musèle, nous avons décidé de créer nos propres chaînes d'information. Nous vous invitons à rentrer ces deux liens dans vos favoris afin de rester près de nous et que nous puissions vous donner les dernières informations utiles pour vous, vos enfants, vos familles....
Cette note a été publiée le 05.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


GrippeA/H1N1 : Faire un don

Dossier GrippeA/H1N1 Nous assurons la gestion de ce dossier depuis le mois de Juillet 2009 gratuitement dans l'intérêt du Peuple français et nous avons besoin de votre soutien financier pour poursuivre nos actions tant en Justice, que dans les domaines social et humanitaire. Aidez-nous à répandre la vérité ! Faites un don et soutenez-nous pour dénoncer...
Cette note a été publiée le 05.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


GrippeA/H1N1: les certificats pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS L'association SOS JUSTICE  & Droits de l'Homme communique les documents nécessaires pour  tous ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner ni faire vacciner leurs enfants. Tous les vaccins sont dangereux pour la santé et l'association estime que le vaccin contre la GrippeA/H1N1 est particulièrement dangereux...
Cette note a été publiée le 05.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


29 janvier 2009 à Davos. Recep Erdogan accuse Israël de crimes de guerre à Gaza devant un Shimon Peres interloqué qui n'en croit pas ses écouteurs.

Le courage de la Turquie
http://chiron.over-blog.org/article-relations-israelo-turques-une-nouvelle-ere-37682023.html



Vaccins armes biologiques ?
http://artdevivresain.over-blog.com/article-le-vaccin-sauve-t-il-la-vie-ou-doit-il-au-contraire-se-reveler-fatal--37606947.html


blog-jacques.jpg 


mentation des salaires de les services publics
  • Que les bouches continuent de s'ouvrir
  • Roman Polanski a beaucoup d’amis
  • "Siné-hebdo" dans les kiosques le 14 octobre
  • "Cheminots" : un film à voir
  • liste complète 


    demota.jpg 
    Le plus violent des chocs pétroliers n'est rien face à ce que nous réserve le marché des terres rares...

    Le premier des graphiques que vous avez sous les yeux présente l'évolution de l'indice phare des terres rares, le DREI. (..)

    tr_graph_3.gif

    Dines a évoqué à plusieurs reprises trois secrets qui lui donnent la certitude que le monde est à un moment clé de sa dépendance aux terres rares. Ces trois secrets, les voici...


    - Augmentation de la demande -- augmentation des prix...

    - L'offre en terre rare était déjà à un niveau dangereusement bas...

    Ce n'est pas nouveau, la Chine est un grand pays, qui rassemble pratiquement 20% de la population mondiale. Depuis quelques décennies, la volonté chinoise est de devenir la plus grande puissance du monde.

    Pour cela, la Chine se donne les moyens et s'approprie de grandes quantités de matières premières un peu partout dans le monde, notamment en Australie -- c'est le premier consommateur de matières de la planète.


    (..) ici :
    la-chronique@publications-agora.fr



    Nouvelles menaces de frappes contre l'Iran

    L’ancien adjoint au Ministre de la Défense Israélien, Ephraim Sneh, a indiqué dans une interview avec le journal Britannique Sunday Times du 11 octobre dernier que si les sanctions contre l'Iran ne…

    Pour lire la suite cliquez ici


    Soyons de vrais humains (Chavez, vidéo. Un régal !)
    Le front moral et les valeurs du socialisme
    http://lesbourdins.chez-alice.fr/JY/Divers/zNew/Chavez-01.htm



    Partager cet article

    Repost 0

    commentaires

    R-sistons à l'intolérable 20/10/2009 01:16


    Ouallonnous, c'est le même texte, non ? Les textes sont publiés tels qu'ils arrivent, par over-blog

    mes commentaires ne marchent pas souvent. Là, par ex, je suis obligée d'un seul coup d'utiliser le gras pour qu'ils fonctionnent !

    bien à toi eva


    R-sistons à l'intolérable 20/10/2009 01:14


    Merci chère Annie pour ces infos, je ne savais pas que la Gauche italienne avait été liquidée de cette façon. Les puissants sont ignobles, et leurs laquais aussi

    bravo pour cette citation de Melenchon

    De Gaulle était unique

    je t'embrasse eva



    R-sistons à l'intolérable 20/10/2009 01:10


    Cher GM

    enfin te revoici, quel bonheur ! Je vais publier ton texte dans un prochain post
    j'espère retrouver le texte que tu as eu la gentillesse de m'écrire pour savoir poster les vidéos, car je vais aller sous peut-être 3 semaines
    voir le technicien qui m'explique les choses, de mai à octobre il est pris (il n'a pas su le faire)

    je t'embrasse eva


    R-sistons à l'intolérable 20/10/2009 01:04


    Voilà c'est publié,

    moi je ne comprends pas trop ce qui est technique

    merci pour ta contribution

    cordialement eva


    Ouallonsnous ? 19/10/2009 22:44


    Bonsoir Eva,

    Il semble que le papier que je t'ai envoyé ait été tronqué et vidé de son message, lors de sa publication sur ton blog, en voici une version compléte;


    Des applications de la fibre optique aux « Maskirovskas » politiques actuelles.
    Les applications de la fibre optique


    Elles sont nombreuses et les plus connues concernent :


    - les télécommunications, pour la
    réalisation des réseaux haut débit des opérateurs en technologie WDM, SDH, Ethernet, ATM.


    - l'audiovisuel, pour la réalisation des
    réseaux câblés de télévision en association avec le câble coaxial utilisé pour le raccordement de l'abonné,


    - la médecine, où la fibre optique est notamment utilisée :
    * en chirurgie associée à un faisceau laser qui permet de : pulvériser un calcul rénal, découper une tumeur, réparer une rétine ...
    * en endoscopie, pour éclairer l'intérieur du corps et transmettre les images jusqu'au médecin


    - l'éclairage (muséographique,
    architectural, espaces d'agrément publics ou domestiques),


    - la signalisation routière (ronds points,
    séparation de voies de circulation).                   



                                                        
    ______________________________


     


    Vous qui lisez ce bref exposé sur les caractéristiques des fibres optiques, vous allez comprendre si ce n’est déjà le cas, les non
    sens techniques, technologiques et pratiques de la campagne d’installation de raccordement par fibres optiques au prétexte du « tout numérique » chez de simples citoyens, utilisateurs
    domestiques des médias.


     


    Premièrement et techniquement, c’est une
    « hérésie » mécanique, car la fibre optique est extrêmement fragile (elle est en verre naturel ou synthétique et son diamètre est de l’ordre de 0,1
    millimètre) et ne peut supporter un rayon de courbure inférieur à 10cm sans se rompre.


     


    Par contre elle est insensible aux rayonnements IEM, c'est-à-dire quelle peut voisiner avec tous les câbles électriques que l’on
    utilise couramment.


     


    Deuxièmement, technologiquement, compte
    tenu du débit d’information dont elle est capable « réseaux haut débit des opérateurs », elle est totalement surdimensionnée pour le débit d’informations
    dont a besoin un particulier même s’il utilise internet haut débit et la télévision HD, en plus du téléphone.


     


    Troisièmement, en pratique,  les besoins d’un particulier, sont amplement couverts avec ce dont ils disposent déjà ;
    paires blindées pour le téléphone et par coaxial et parabole pour le reste. C’’est le cas de l’immense majorité des immeubles d’habitation en milieu urbain .


     


    En conclusion et « politiquement », et c’est là que l’on perçoit la perversité du discours autoritaire qui nous
    est adressé, il ne s’agit pas d’améliorer le service aux utilisateurs, car ils sont déjà équipés (les immeubles) en câble coaxial, et on peut parier que ce qui est installé actuellement ne
    fonctionne et ne fonctionnera jamais du fait des impossibilités énoncées plus haut,  mais il s’agit de barrer la route à la concurrence libre et de se
    partager le « gâteaux »  en laissant un des concurrents installer son réseau en avance sur les autres, même si la mise au point du
    déploiement de fibre optique dans les intérieurs des habitants n’est pas du tout au point pour la bonne raison que, actuellement, ce n’est pas destiné à cet usage.


     


    Il ne faut pas nég



    R-Sistons

    • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
    • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
    • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
    • Contact

    Recherche

    Archives

    Pages