28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:29

 

  veau-d-or-et-Moise.jpg

http://www.alterinfo.net/Le-culte-du-Veau-d-Or-et-la-Mondialisation_a15407.html

 

Bible : Les Hébreux se prosternent devant le Veau d'Or,

ce qui provoque la colère de Yahvé (Dieu).

 

Alerte ! Article irrévérencieux, impertinent ! En tête de mes blogs, j'écris : "Ici, pertinence et... impertinence !" Et le Journal Sud-Ouest §, quand il a critiqué mon ouvrage "Moi, j'aime pas Giscard", a dit que je réhabilitais "une qualité que les journalistes perdaient de plus en plus : L'impertinence". Alors voilà, puisque c'est une qualité, je l'utilise ! Humour juif, naturellement ! Mais, euh, pas sûr que cet humour juif soit apprécié lorsqu'il s'agit d'égratigner le "Peuple Elu" en personne, s'il vous plaît ! Attention, les ongles seront longs pour titiller les "merveilles du monde", les "vaches sacrées" de l'Occident terroriste ! Je dédie cet article à Wikipedia, qui n'a vraiment rien voulu comprendre, qui n'a pas vu ou plutôt qui n'a pas voulu voir que j'étais pertinente et... impertinente ! Et qui m'a mise dans la catégorie "conspirationnistes" (sic, vous saurez bientôt pourquoi), olé !!!! § 2

 

§  http://www.r-sistons.com/eva_medias/eloge/002.pdf

C'est aussi en raison de mon impertinence (là, envers moi-même) que Fayard voulait éditer mon autobiographie... Pour l'instant le lien ne fonctionne pas, en attendant c'est ici, en jaune :

Chantal Dupille, Interviews, critiques, articles... (2) : Les liens

 

§ 2 :

Le site de référence http://syti.net dresse la liste des blogs conspirationnistes Raté, je n'y suis pas ! Mais sur une fiche à charge, oui !

 

 juif rabbijacob

.

 

"Le peuple Elu" et l'impertinence d'eva R-sistons

 

 

Juif ! Pour pasticher Molière, je dirais donc : "Cachez ce Juif que je ne saurais voir" ! Un terme tellement sacré, qu'il vaut mieux ne pas l'employer, sauf naturellement pour l'encenser. Moi, impertinente, irrévérencieuse, je vais l'utiliser, ce mot, en toute liberté car je suis une libre penseuse, et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde - ou au moins aux intéressés. Je ne cherche jamais à plaire, mais à interpeller, à alerter, à écrire à contre-courant, à contre-informer, etc. C'est la voie la plus escarpée !

 

Le "Peuple Elu" cache si souvent ses origines, qu'il se plaît à changer de nom, à le maquiller, ou à porter des perruques de plus en plus blondes... Mais pourquoi donc ne pas afficher clairement la couleur ? Peur de l'effet qu'elle produit sur beaucoup (Sondage Conseil Europe il y a quelques années, "Israël considéré comme la principale menace pour le monde" pour + de 60 % des Européens, avant l'Iran, eh oui, malgré le matraquage des Médias aux ordres...) ? Pourquoi ne pas se réformer, plutôt, pour avoir une meilleure réputation ? Etre plus ouvert, moins communautariste, moins arrogant, moins dominateur, moins prédateur.. par exemple ! Mais ce "peuple"-là ne préfère-t-il pas sa spécificité à la fraternité ?

 

Or donc, coup sur coup j'apprends ceci : Un nouveau privilège est accordé aux citoyens juifs, mais ils en sont coutumiers car on se prosterne toujours devant les vaches sacrées, surtout si leurs coffre-forts sont bien remplis, et encore plus si ces vaches sacrées savent si bien s'agenouiller devant le Veau d'Or idole d'aujourd'hui. La mondialisation est financière, que diable ! Et comme le disait aux Infos aujourd'hui mon ancien collègue et ami à FR3, Pascal Verdeau, "les pays sont asphyxiés par les Marchés financiers". Nos bons amis juifs, férus de finance, n'y sont pas pour rien. Est-il permis de dire la vérité ?

 

Ce nouveau privilège, c'est que désormais on ne pourra plus associer, sur un moteur de recherche, le mot Juif et une personne donnée "(..) Google vient de mettre un terme au litige qui l'opposait à plusieurs organisations lui reprochant l'association du terme « juif » avec le nom de certaines personnalités dans le cadre de ses suggestions de recherche (Google Suggest)  § 1

 

Est-ce qu'on pourra associer le mot musulman, par ex, et une personne donnée ? Sans doute. Car lorsqu'on est "bien né", "Peuple Elu", on a droit à des avantages particuliers, à des privilèges, donc ! Pas de chance, je combats les privilèges... Pour moi, chacun doit avoir le même traitement !

 

Mais ce n'est pas tout; Au même moment, j'apprends qu'une "liste de merde" circule, voir ici (Rue89) :

Critique envers Israël, je me retrouve sur la liste des « juifs honteux ...

 

 


Un peu plus tôt, je découvre sur l'hebdo "Marianne" cet article : Les listes de juifs du bon docteur Prasquier - Marianne : " Incroyable mais vrai : dans un éditorial lamentable, le Président du CRIF dresse la liste des juifs évincés par les investitures du PS.(..) "


Les listes de juifs du bon docteur Prasquier
Pour des citoyens très chatouilleux dès qu'on dresse une liste, c'est pas mal ! Moi-même j'en ai fait l'expérience sur mon blog contre la désinformation : Nos Médias sont "lanterne rouge" en Europe depuis que nos amis juifs ont pris le contrôle de ce Secteur, afin d' y imprimer une couleur terriblement uniforme, conduisant même à mettre en valeur un personnage en réalité honni de tous, le triste sieur BHL. Et cette couleur est, naturellement, pro Mondialisation financière, pro Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial, pro Atlantisme, pro guerres impériales et impérialistes, pro Israël "champion de la paix", et pro Tsahal "armée la plus morale du monde" (sic, ne riez pas). Pour moi qui suis allergique aux guerres et à la mondialisation financière, c'est la fête ! Et en plus, la journaliste que je suis ose défendre des valeurs aujourd'hui périmées dans la sphère des Médias : Le pluralisme, la diversité, l'impartialité, l'honnêteté intellectuelle...
.
Or donc, l'expérience que j'ai faite personnellement est celle-ci : Mes TOP n'ont pas disparu seulement lorsque j'ai osé soutenir François Asselineau, candidat qu'il fallait censurer, cacher, parce qu'il était trop bien informé et trop courageux dans ses propositions; Un TOP, celui de mon blog contre la désinformation, a sauté il y a 2 ans lorsque moi aussi j'ai publié une liste qui courait sur le Net : Celle des journalistes fervents supporters d'Israël. Effectivement, j'ai été sotte. J'aurais plutôt du publier la liste de ceux, peu nombreux et audacieux, qui ne sont pas des inconditionnels, pas des ambassadeurs de ce pays dans les Médias pour mieux orienter l'info toujours dans les mêmes sens. Mais j'étais novice sur le Net, alors... ! Je découvrais...
.
Je suis sûre de figurer au premier rang de la fameuse "Liste de merde" du peuple Elu. Au premier rang car je suis une femme de paix (un citoyen juif sioniste  qui se respecte doit savoir manier les armes à peine né), qui vomit le racisme (pour moi une seule race, humaine, or Israël se veut état juif, les mariages avec des non-Juifs sont fustigés, et dans le Talmud il est écrit que les Goys doivent être éliminés comme des animaux) et le libéralisme financier, je dénonce à longueur de blogs la mondialisation militaro-financière, la désinformation, le communautarisme, le choc de civilisations, le Veau d'or... bref, tout ce qui est cher au peuple Elu. Quand même ! Drôle d'idée lorsqu'on a eu une mère comme la mienne... elle aussi s'évertuait à cacher ses origines, on se demande pourquoi, et elle a été jusqu'à nous élever, ma soeur et moi, dans la religion catholique (celle de notre père, son  mari qu'elle adorait).
.
J'avais une copine, Chantal Nathan (nous étions voisines), et elle m'emmenait danser le samedi soir à la Synagogue de Neuilly. Moi, du moment que je dansais, à 20 ans, peu m'importait l'endroit... Une fois, un partenaire m'a dit : "Vous avez de la chance d'être à Neuilly. C'est le seul endroit où on tolère les Non-Juifs". J'ai raconté ça à ma mère, Ukrainienne, qui m'a répondu : "Mon père, Mongol,  était juif, et ma mère en partie, il y avait des orthodoxes dans sa famille". C'est tout. Le mot "Juif" évoquait pour moi un souvenir : Petite, j'avais une camarade de classe qui s'appelait Annie Weber. Un jour, je lui ai demandé de me montrer la médaille qu'elle portait au cou : "Non, après tu ne vas plus m'aimer" - "Pourquoi ?" - "Ne le dis à personne, je suis juive, j'ai peur". "Et alors ? Ca m'est égal, qu'on soit une chose ou une autre. Tu es mon amie, c'est tout". Déjà, à dix ans,  le communautarisme et l'intolérance m'étaient insupportables...
.
Ensuite, rien sauf l'épisode de la Synagogue, et il y a une dizaine d'années, une directrice d'agence immobilière à qui je disais : "Je vous fais confiance, vous êtes juive" (j'en étais restée aux jolies histoires de la Bible, au "Peuple Elu", à l'armée "la plus morale", etc), me répondit vertement : "Vous avez tort, les Juifs sont les plus grands voleurs de la terre". Vlan ! En pleine poire ! J'étais stupéfaite... et choquée. Peu après, c'était Jénine. Et ensuite, le NET, les blogs... et un approfondissement de la problématique juive, d'Israël à la Palestine occupée, de la Torah... au Talmud. Quel chemin parcouru !
.
Et en janvier de cette année, réunion familiale autour de mon neveu, le fils de ma soeur qui vit en Allemagne. Diaporama, etc. Et là, j'apprends avec stupéfaction que ma grand-mère maternelle était moins orthodoxe que juive, et que la famille de ma mère avait quitté l'URSS pour Israël ! Ouïe ! Alors là, s'il y a un pays où jamais je ne mettrai les pieds, c'est bien celui-là ! Il représente tout ce que je déteste : L'arrogance, le racisme, la guerre (un peu partout, mais en toute discrétion), l'occupation, le colonialisme, l'impérialisme, la déstabilisation des pays, les attentats ciblés, la ruse, le mensonge ("pas d'armes nucléaires", "un peuple sans terre pour une terre sans peuple", etc), le vol et le pillage partout (même l'eau des Palestiniens, retournée... usée !), l'hégémonie, la Finance, le culte de l'argent, l'intolérance, le communautarisme, la Police de la Pensée... N'en rajoutez pas, la couple est pleine pour une femme de paix, une humaniste libre penseuse, non-alignée, et n'aimant pas l'argent !
.
Alors, moi je ne me cacherai pas, et je réclame l'honneur de figurer sur "La liste de merde". Même si les papillotes de Rabbi Jacob sont charmantes (j'adore les nattes), même si le "Peuple Elu" est incontournable pour tout (surtout si l'on veut  réussir), même si sa musique yiddish est sublime... non, non, je suis allergique. Après tout, en femme libre, encore et toujours !
.
eva R-sistons
.
.

§ 1

  • Suggestion du mot « juif » : accord entre Google et les associations

    Le 27/06/2012 - Justice - Droit - par Xavier Berne (256) Exclusif : Google vient de mettre un terme au litige qui l'opposait à plusieurs organisations lui reprochant l'association du terme « juif » avec le nom de certaines personnalités dans le cadre de ses suggestions de recherche (Google Suggest). Jonathan Hayoun, président de ...

.

  • Suggestion du mot « juif » : médiation entre Google et les associations

    Le 24/05/2012 - Justice - Droit - par Xavier Berne (151) Fin avril, des poursuites étaient engagées contre Google, à qui il était reproché d’associer automatiquement le terme « juif » avec le nom de certaines personnalités dans le cadre de ses suggestions de recherche (Google Suggest). Les avocats de la firme de Mountain View et des ...

.

Commentaires ici : http://www.pcinpact.com/news/71963-google-juif-accord-terme-suggestions.htm?vc=1&_page=3#top_commentaire

.
J'ai demandé à un ami Lecteur de transformer la couverture d'un de mes livres... en changeant le titre, "Moi j'aime pas Giscard", en "Moi j'aime pas le communautarisme", et en ajoutant quelques gracieuses papillotes à Giscard... Merci à lui ! 

 

 
medium

 

  giscard-juif.png

  .
Le commentaire plus bas met les points sur les i.
Je réponds à un  Lecteur :



Je sais que tu n'es pas antisémite, je ne l'aurai pas toléré, le racisme est une abomination. Nous dénonçons des politiques (anti-populaires, va-t-en guerres, déstabilisatrices d'Etats comme en Libye ou en Syrie - mais aussi en Amérique Latine, Paraguay etc etc ), pas des religions, des races, des coutumes... Par contre, le communautarisme et les fanatismes sont des abominations, d'où qu'ils viennent : Protestant évangélique (Théologie de la prospérité... financière, ultra-sionisme conduisant aux chocs de civilisation etc), Sionistes-talmudistes (déteignant sur une grande partie des Juifs, c'est effrayant), Islamistes (qui se déchirent et s'unissent avec les Anglo-Saxons pour contrer les Régimes laïcs non-alignés)... Ce n'est évidemment pas les us et coutumes des Juifs que nous critiquons, leur religion, mais la  POLITIQUE menée par leurs dirigeants fanatiques extrémistes et va-t-en guerres coloniales de prédation et d'hégémonie. Et leur racisme envers ceux qui n'ont pas la même appartenance est insupportable. On est mal barrés avec les fanatiques évangéliques, juifs et islamistes ! La laïcité est une chance, elle n'empêche pas la foi ! Mais une foi pas tournée contre les autres... Mon idée en créant le blog pour la communion des civilisations était d'unir les religieux de tous bords afin, ensemble, de  promouvoir leurs meilleures valeurs communes pouvant tourner autour de celles prônées lors du Rassemblement mondial à Bâle (1990) sur les thèmes "Paix, Justice, Sauvegarde de la création", tout un programme que les croyants devraient promouvoir ensemble au lieu de se déchirer, de se combattre, de s'entretuer, de chercher à s'exterminer.

Et pour revenir aux citoyens Juifs, en allant à la Fête du PC dans les Pyrénées Orientales, j' ai appris du nouveau. Il y avait un stand qui m'a beaucoup intéressée, "L'Association des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation", avec des livres passionnants l'un au premier chef pour moi la défenseur des Tsiganes: "SAMUDARIPEN, les Tsiganes des persécutions aux génocides".

Donc, là j'ai appris par cette Association (Mémoire des Génocides et des Victimes du Nazisme par gaz et par balles) qu'il y a eu une scission vers 1998, les Juifs se séparant de ce Centre de la mémoire pour mettre en place la Fondation, avec Simone Veil, de la Mémoire de la Shoah. Voilà qui est agaçant : Toujours se séparer des autres (communautarisme exacerbé), faire bande à part au lieu de s'unir autour des mêmes causes (génocides, victimes) pour ensemble dénoncer les génocideS. Mais non la mémoire, là, est orientée dans le sens d'UN seul génocide, ce qui gomme tous les autres, et ça c'est intolérable, cette mise en valeur d'un SEUL génocide au profit d'un SEUL groupe. Etre Républicain, c'est aussi ça : Egalité, défendre l'égalité de traitement entre tous,

.

cordialement eva

 

http://www.camer.be/UserFiles/Image/Logo_Soli_Universelle291110.jpg

http://www.camer.be/UserFiles/Image/Logo_Soli_Universelle291110.jpg

.
Voir mon blog

Racisme, migrants, soutiers noirs, "Tsiganes" du nucléaire.. ou fraternité universelle ?

. 

 

etranger

 

Voir mon post complet,

 

Non au communautarisme,aux fanatismes extrémistes,oui à la laïcité républicaine

 

- Non au communautarisme et au sectarisme (Chantal Dupille)

- Le peuple Elu et l'impertinence

- Commentaire

- J'ai fait un rêve...

- Liens de mes articles sur ces sujets

(blog eva pour la communion des civilisations)

 

.

mains.jpgUnite-et-paix.jpg

    Voici mon rêve à moi :



Moi, je rêve d'une France chrétienne qui ne sera pas antisémite, passée du racisme anti-juif au racisme anti-arabe (ou musulman),


moi je rêve d'un Israël où les Palestiniens pourront aller librement au lieu d'être parqués comme des animaux et anéantis,

moi je rêve d'une terre d'Islam accueillante comme jadis,  


moi je rêve d'une Amérique chrétienne qui respecte l'Evangile,

qui préfère les plus pauvres,


moi je rêve d'un monde débarrassé de tous les hors la loi du Nouvel Ordre Mondial prêts à tout pour accroître leur puissance, même à entreprendre des guerres dévastatrices,


moi je rêve d'un monde sans choc de civilisations,


moi je rêve d'un monde débarrassé des voiles... de l'intolérance,
 
moi je rêve d'un monde où la théologie serait d'abord Amour, ensuite libération,


moi je rêve d'un monde où tous coopèreraient au lieu d'entrer en compétition,


moi je rêve d'un monde où tous se tendraient la main au lieu de se tirer dessus,


moi je rêve d'un monde où chacun écouterait l'autre avec sympathie au lieu d'imposer sa croyance,


moi je rêve d'une planète... où tous seraient citoyens du monde, enfants du même Père céleste, frères et soeurs en humanité,


oui je rêve que tous soient un, un pour tous, tous pour un, oeuvrant ensemble au bonheur de chacun.


Je rêve, je rêve...

Mes rêves seront-ils une colombe qui se perdra dans le Ciel ?

 

(eva)

 

Choc de civilisations, de fanatismes, de haine - ou communion des âmes?

  

 

colombe-globe-cigalette.jpg

 

 
.
 C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Sionisme et Néo-sionisme
commenter cet article

commentaires

ahura 01/07/2012 13:11


Eva ! une nouvelle fois je suis entièrement d'accord avec toi . Pourquoi ne pas traiter tous les génocides de la même manière ? Nous en avions déjà parlé . Pourquoi un génocide ferait oublier
tous les autres ? Je profite de l'occasion pour répondre à M. De la Panouse Vivien . Je me suis peut-être mal exprimé et lui a peut-être mal interprété ce que j'ai écrit ! Je ne suis pas
antisémite. J'aimerais qu'Israël vive en harmonie avec ses voisins, dans un climat de Paix . Je pense avant tout aux enfants qui subissent ces violences qu'ils soient juifs ou palestiniens ,
lybiens ou syriens ! Un point c'est tout ! Combien sont morts, innocentes victimes , de combats qui ne cesseront jamais si des hommes de bonne volonté ne disent pas un jour ça suffit !

Eva R-sistons 01/07/2012 12:10


Bonjour Ahura

Je sais que tu n'es pas antisémite, je ne l'aurai pas toléré, le racisme est une abomination. Nous dénonçons des politiques (anti-populaires, va-t-en guerres, déstabilisatrices d'Etats comme en
Libye ou en Syrie - mais aussi en Amérique Latine, Paraguay etc etc ), pas des religions, des races, des coutumes... Par contre, le communautarisme et les fanatismes sont des abominations, d'où
qu'ils viennent : Protestant évangélique (Théologie de la prospérité... financière, ultra-sionisme conduisant aux chocs de civilisation etc), Sionistes-talmudistes (déteignant sur une grande
partie des Juifs, c'est effrayant), Islamistes (qui se déchirent et s'unissent avec les Anglo-Saxons pour contrer les Régimes laïcs non-alignés)... Ce n'est évidemment pas les us et coutumes des
Juifs que nous critiquons, leur religion, mais la  POLITIQUE menée par leurs dirigeants fanatiques extrémistes et va-t-en guerres coloniales de prédation et d'hégémonie. Et leur racisme
envers ceux qui n'ont pas la même appartenance est insupportable. On est mal barrés avec les fanatiques évangéliques, juifs et islamistes ! La laïcité est une chance, elle n'empêche pas la foi !
Mais une foi pas tournée contre les autres... Mon idée en créant le blog pour la communion des civilisations était d'unir les religieux de tous bords afin, ensemble, de  promouvoir leurs
meilleures valeurs communes pouvant tourner autour de celles prônées lors du Rassemblent mondial à Bâle (1990)  sur les thèmes "Paix, Justice, Sauvegarde de la création", tout un programme
que les croyants devraient promouvoir ensemble au lieu de se déchirer, de se combattre, de s'entretuer, de chercher à s'exterminer.

Et pour revenir aux citoyens Juifs, en allant à la Fête du PC dans les Pyrénées Orientales, j' ai appris du nouveau. Il y avait un stand qui m'a beaucoup intéressée, "L'Association des Amis de la
Fondation pour la Mémoire de la Déportation", avec des livres passionnants l'un au premier chef pour moi la défenseur des Tsiganes: "SAMUDARIPEN, les Tsiganes des persécutions aux génocides".

Donc, là j'ai appris par cette Association (Mémoire des Génocides et des Victimes du Nazisme par gaz et par balles) qu'il y a eu une scission vers 1998, les Juifs se séparant de ce Centre de la
mémoire pour mettre en place la Fondation, avec Simone Veil, de la mémoire de la Shoah. Voilà qui est agaçant : Toujours se séparer des autres (communautarisme exacerbé), faire bande à part au
lieu de s'unir autour des mêmes causes (génocides, victimes) pour ensemble dénoncer les génocideS. Mais non la mémoire, là, est orientée dans le sens d'UN seul génocide, ce qui gomme tous les
autres, et ça c'est intolérable cette mise en valeur d'un SEUL génocide au profit d'un SEUL groupe. Etre Républicain, c'est aussi ça : Egalité, défendre l'égalité de traitement entre tous,


cordialement eva


 






ahura 01/07/2012 07:45


Eva ! Sachant que l'Histoire est un perpétuel recommencement, certaines situations actuelles m'ont fait penser à des situations du passé. C'est cette fameuse liste qui m'a fait réagir ! Je ne
suis pas antisémite (loin de là). Plusieurs fois je suis intervenu pour soutenir ces israéliens qui subissent une politique qui va à l'encontre de ce qu'ils pensent . Très jeune j'avais lu le
"journal d'Anne Frank" et je ne voudrais ps qu'une telle époque ressurgisse.


Quand à ma réaction sur la coupe 'Europe, je n'ai pas comparé Angela Merkel à Hitler (quand même !). Je sais le traumatisme des allemands suite à cette époque noire de leur histoire . Je sais
qu'ils ne sont plus responsables . Pas plus que les jeunes français ne sont responsables de l'esclavagisme ! J'ai "imaginé" car la situation me parait par certains points "ressemblante" : des
jeux dans une période de crise mondiale ....

Eva R-sistons 01/07/2012 03:16


Là aussi, Ahura, la comparaison Merckel-Hitler n'est pas heureuse ! D'habitude, tu es plus attentif.. Merci de nous épargner ce genre de comparaisons, tes analyses, d'habitude, sont plus fines,
cordialement eva

Eva R-sistons 01/07/2012 03:12


Bonjour Vivien


Donc l'autre jour j'ai envoyé à la sauvette les commentaires avant de partir, et là je suis fatiguée, je rentre maintenant. Néanmoins, tu as raison, la phrase est maladroite, mais venant
d'Ahura, je crois qu'il ne faut pas se méprendre. Car au contraire, il prend la défense d'Israël, d'une certaine façon, et là la comparaison est malheureuse, oui, mais je sais qu'Ahura n'est pas
antisémite, loin de là (il va certainement préciser sa pensée). D'ailleurs il a tout de suite pensé aux "Justes", aux Juifs justes refusant cette politique de + en + fascisante, fanatique,
extrémiste, avec des gens comme Liebermann, alors que moi je n'en parlais même pas car ils sont de moins en moins nombreux. Evolution terrible, mais réelle.


Sur cette liste figurent les Juifs critiques à l'égard d'Israël, il n'est pas normal qu'il y ait des LISTES NOIRES comme du temps du maccarthysme. C'est effrayant ! Là il ne s'agit pas
d'informer sur l'apartenance, mais de désigner à la vindicte.  Non, non et non !


Quant à l'étoile, il y a déjà les étoiles vertes dans les têtes de certains, c'est très grave, l'étoile jaune (Juif) ou verte (Musulmans) est une abomination. Nous devons aimer tous les
gens comme ils sont. Mais en même temps refuser l'intolérable.


Nous ne pouvons que déplorer le communautarsisme croissant, l'intolérance croissante, le rejet croissant, la stigmatisation.. tout ça est horrible. Moi je critique ceux, justement, qui
sont repliés (fermés aux autres), va-t-en guerres, élitistes-racistes, etc, au nom du respect du à tous, de la fraternité à cultiver, etc.


Ahura va certainement préciser sa pensée, je lui fais confiance pour rectifier ce malentendu, cette expression dénaturant sa pensée véritable, fraternelle.


Bien à toi, eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages