14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 22:32

"groupe de Bilderberg". Créé en 1954 aux Pays-Bas, ce club très secret et très select est

considéré par certains comme étant le gouvernement caché de la planète.  

http://www.rtbf.be/info/economie/detail_exclusif-etienne-davignon-leve-le-voile-sur-le-groupe-de-bilderberg?id=6253113.

 

Spécial Bilderberg - et micro chip implanté

http://img.over-blog.com/300x236/1/18/15/06/D-10--23-11-9/NOM-bilderberg-j.jpg

R-sistons : Le bilan

Bilderberg contesté,

une espérance se lève

par eva R-sistons

 

 

 

Bilderberg : Inutile de présenter le Club le plus sélect de toute la planète, où tout se décide; Mes Lecteurs connaissent. Je voudrais juste souligner un autre aspect, particulièrement important. Et qui est vraiment fait pour nous réjouir, nous encourager à continuer le combat pour la vérité et pour un monde meilleur.

 

Ce blog, hélas, ne donne pas beaucoup d'informations réjouissantes. Ayant un tempérament optimiste et gai, j'en suis, croyez-le bien, la première gênée. Mais j'ai choisi d'être fidèle à la réalité. Bref retour en arrière.

 

Petit Bilan de ce blog

 

Alors que R-sistons à l'intolérable s'achemine vers le million de visiteurs individuels, il n'est pas inutile de voir le chemin parcouru.  

 

Internet m'inspirait une certaine crainte: D'abord technique, étant donné que j'y suis allergique. Je craignais de ne pas savoir gérer un blog. Ensuite, je redoutais d'en devenir prisonnière, aimant m'informer, et informer (le métier de journaliste est merveilleux: Il permet de découvrir tant de choses, tant de situations, tant d'êtres humains ! Mais il ne peut être exercé que dans le respect de la diversité et avec une honnêteté scrupuleuse, intransigeante, bref de façon totalement neutre).  

 

La campagne électorale de Sarkozy, et sa couverture, sa traduction dans les médias, m'ont  convaincu de me lancer dans l'aventure du blog. En effet, c'est aux médias qu'il doit d'être élu. Et à ses mensonges, dûment relayés dans la Presse... Devais-je rester les bras croisés ? Assister, impuissante, au conditionnement quotidien par les Médias ? Mon amour du journalisme, et de la vérité, "m'obligeaient" à intervenir... Et je suis intervenue. Dès le premier article, le ton était donné :  

 

" Comme tout le monde, j'ai vu le traitement de la campagne électorale par les médias français. C'est une honte ! Et si la gauche a perdu, c'est en partie à cause d'eux ! La démocratie est morte, et cela ne peut que s'accentuer avec l'accession au pouvoir du tyrannique cow-boy de Neuilly . Quand il n'y a plus de liberté d'informer, il n'y a plus de liberté. Et quand il n'y a plus de liberté, il n'y a plus de démocratie.

 

J'appelle tous les démocrates de ce pays à organiser une grande manifestation unitaire  de masse, pour défendre la démocratie menacée. Il faut faire vite ! Sarkozy va progressivement TOUT verrouiller ! Ca a commencé, avec ses petits amis à la tête des différents services, le renvoi des journalistes trop indépendants, la mise au pas des esprits encore libres, les encouragements à l'auto-censure, la suppression d'émissions intelligentes comme Arrêt-sur-Images (réagissons, protestons, faisons des pétitions, cette émission doit continuer, elle est l'honneur de la télé..).  D'ores et déjà, harcelons les médias, envoyons sans cesse des mails ou des lettres de protestation aux directeurs ou aux journalistes.. " 

 

C'était le 11 juillet 2007 ! Et comme je trouvais la désinformation intolérable, j'ai choisi pour titre du blog : Résistons à l'intolérable - l'intolérable, à l'époque, étant pour moi la désinformation. Quant au titre, over-blog a remplacé le é de résister par -, ce qui donne "R-sistons".  

 

Bilderberg

 

Progressivement, au fil des articles, je suis passée de la dénonciation de la désinformation à la dénonciation de la politique de Sarkozy. Puis des Lecteurs m'ont peu à peu mise sur la voie du Nouvel Ordre Mondial - des Bilderberg, donc !  

 

Au lieu d'analyser la désinformation ou la politique de Sarkozy, je suis devenue... une chercheuse de vérité, pour comprendre les dessous des politiques, pour découvrir les coulisses des décisons ! "La vérité affranchit", lit-on dans la Bible. Icare, lui, s'y est brûlé ! Et la vérité est effrayante... elle conduit directement aux Bilderberg et aux quelques familles qui ont droit de vie et de mort sur nous tous ! Soit dit en passant, parmi les visiteurs de Bilderberg, on voit aussi les noms (sauf erreur) de F. Hollande, de M. Valls, de DSK, etc. Eh oui, un jour ou l'autre ils ont effectué un pélérinage sur place, avec d'autres comme les époux Ockrent-Kouchner !   

 

En cherchant la vérité, et sous l'influence de certaines lectures, j'ai d'abord cru que le Nouvel Ordre Mondial était la créature des (néo)sionistes, mais peu à peu j'ai découvert que la réalité était moins monolithique, et entre autres, j'ai compris le rôle des Anglo-Saxons, de la City en particulier, ou de certaines familles royales (cf Bilderberg co-fondé par l'époux de la Reine de Hollande, ancien nazi), comme du Vatican, des Francs-Maçons... Le blog a évolué ! (§) 

 

Mais Bilderberg demeure, et plus que jamais il menace, par ses décisions occultes, notre quotidien et pire encore, l'avenir de l'humanité. C'est inadmissible, et en particulier à travers le combat des internautes, eux aussi chercheurs de vérité et dénonciateurs de l'intolérable, de plus en plus de citoyens, et même des Elus, commencent à le faire savoir de manière concrète. Les jours du Nouvel Ordre Mondial seraient-ils comptés, désormais ?  

 

Or, pour revenir à mon point de départ, après avoir sur ce blog dénoncé, en particulier, les politiques mortifères en cours, et appelé à résister à... l'intolérable, je tiens à vous annoncer, cette fois, une bonne nouvelle. Une nouvelle qui donne de l'espérance à chacun de nous et qui va nous encourager soit à nous engager, soit à persévérer, et qui pour la première fois, me semble-t-il, permet d'espérer un autre avenir que celui dessiné par les ennemis de l'humanité qui se sont octroyés droit de vie, et surtout de mort, sur chacun de nous ! Mes ami(e)s, chers Lecteurs, la prise de conscience commence à toucher beaucoup d'entre nous, les petites rivières ont fait les fleuves, on s'indigne, on se lève, et maintenant même des Elus ont réalisé le danger qui menace la planète et le devenir des sociétés humaines !

 

Alors oui, plus que jamais, poursuivons la lutte contre l'intolérable, contre tous les intolérables. Et pour revenir à la raison qui m'a fait mettre en place ce blog : Combattons d'abord la désinformation qui tue la démocratie et qui, à sa façon,  permet aux criminels des Bilderberg de prospérer sur notre dos à tous !

 

Votre eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

 

Bilderberg, le site officiel, en anglais : Gouvernance, conférences, dernières rencontres

http://www.bilderbergmeetings.org/index.php

 

 

 

(§) : J'en ai créé d'autres, notamment contre les guerres, ma bête noire, ou contre la désinformation, évidemment, ou pour la communion des civilisations (le choc de civilisations qui dresse les individus les uns contre les autres est mon autre bête noire), ou afin d'informer les seniors (proies faciles des désinformateurs de tous poils), et même pour publier mes coups de coeur. Sans oublier R-sistons.Actu, en Belgique, à tout hasard... Et puis, évidemment, sos-crise, bourré de trucs, de tuyaux, de conseils pratiques : Et le nombre de ses lecteurs va bientôt dépasser celui de R-sistons !

 

Enfin, j'ai envoyé des posts un peu partout, de C4N et de Yahoo (les premiers) à AgoraVox, Oulala.net, Alterinfo, en passant par le NouvelObs (qui a sans préavis supprimé mon blog lorsque j'ai commencé à m'intéresser, dans ma quête de la vérité, aux Anglo-Saxons - interpellant, non ?), Mondialisation.ca (Un site que j'apprécie beaucoup, mais la correctrice a changé une ligne en croyant servir la vérité, ce que je n'ai pas accepté et la collaboration a été annulée. Je relatais ce que j'avais entendu de la bouche de Marie Drucker dans un reportage en faveur des guerres (pour la patrie, naturellement !): "Si les femmes cessent leur collaboration, à l'arrière, pendant au moins 20 mn, la guerre s'arrête", qui paraissait incroyable à la correctrice, et qui était devenu : "Pendant... 20 ans" !), Le Courrier International (et là, plein de blogs ont été supprimés d'un seul coup), Dazi (incompatibilité de vues entre l'Administrateur et moi, mais sur ce site les départs sont courants). Actuellement, faute de temps, j'ai interrompu un de mes blogs, celui sur... la désinformation, faisant doublon avec les autres, et la collaboration sur les autres sites, même deux que j'aime beaucoup, Oulala.net (pour l'identité de vues et la qualité des posts publiés), et Alterinfo, pour l'apport d'autres sources, qui font cruellement défaut au sein de la Pensée Unique, et pour sa dénonciation du NOM, comme pour ses formidables articles alternatifs, précieux à l'heure où la stigmatisation des Musulmans a remplacé celle des Juifs. Voilà, vous savez tout, maintenant !

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Bilderberg, Reine de Hollande, F. Hollande, Manuel Valls, C Ockrent, Bernard Kouchner, DSK, médias, Sarkozy, R-sistons à l'intolérable

 

 

Bilderberg 2011 : une édition historique.

13 juin 2011 par

 

 

Bilderberg 2011 sous haute sécurité

Bilderberg 2011 sous haute sécurité

 

Du jeudi 9 juin au dimanche 13 juin dernier, la conférence annuelle Bilderberg de 2011 se déroulait à St-Moritz en Suisse. Cette édition peut être qualifiée d’historique. Des politiciens suisses et italiens sont venus protester contre cette conférence et ont donné leur appui aux centaines de manifestants anti-Bilderberg qui étaient sur place. Aussi, les médias traditionnels ont accordé davantage d’attention à cette réunion plus tellement secrète, les médias suisses en particlulier.


Cette édition du Bilderberg ne s’est pas déroulée comme celles des années auparavant.


Dans un premier temps, Mario Borghezio (membre élu du parlement européen) s’est vu refuser l’entrée à la conférence samedi puis il s’est fait expulser des lieux. Mr. Borghezio s’est exprimé ainsi à l’agence de presse italienne Ansa : « la sécurité de la réunion nous a traités avec brutalité. J’ai le nez en sang. J’ai l’intention de porter plainte auprès des autorités suisses. »


Le parlementaire italien s’était présenté à l’entrée principale de l’hotel Suvretta avec sa carte de membre du parlement européen et avait demander à avoir accès à la conférence. Il s’est ensuite fait chasser.


Suite à cet incident, le parlement italien à Rome a demandé des explications quant à cette expulsion de Mr. Borghezio.


Dominique Baettig

Dominique Baettig


Dans un deuxième temps, Dominique Baettig, Lukas Reimann et d’autres membres élus du parlement suisse ont protesté ouvertement sur place contre la tenue de la conférence Bilderberg en Suisse. Ces derniers sont aussi venu en aide aux manifestants ainsi qu’à la presse indépendante qui couvre l’évènement à St-Moritz à l’aide d’une lettre adressée à la sécurité privée du Bilderberg 2011. Dominique Baettig a aussi demandé l’arrestation immédiate de Henry Kissinger pour crime contre l’humanité.


Voici une vidéo du discours de Baettig lors de la journée de vendredi. Le début de son discours est en français.


Les manifestants anti-Bilderberg sur place ont fait sentir leur présence tout le long du weekend. Samedi, certains Bilderbergers qui avaient fait une marche en plein air se sont fait huer et insulter par les manifestants à leur retour à l’Hotel Suvretta, le lieu de la conférence. Parmi ceux qui ont passé un mauvais quart d’heure, se trouvaient Eric Schmidt (ancien pdg Google) et Franco Bernabè (Rothschild Europe).


La conférence Bilderberg 2011 est probablement celle qui a attiré le plus d’attention médiatique depuis le début de son existence. Ci-bas, une liste de liens vers des articles, reportages ou vidéos au sujet du Bilderberg 2011.


Vous pouvez consulter la liste des participants officiels à la conférence de 2011 publié par plusieurs médias européens comme ceux-ci :


Le communiqué officiel de Bilderberg 2011 disponible sur RTBF.be


La Tribune de Genève a aussi publié la liste.

Rue 89 publie également la liste.

 

Vidéos

Discours de Dominique Baettig contre le groupe Bilderberg.

Toute la couverture vidéo de Infowars.com


Articles

Recherche Google News pour tous les articles concernant le Bilderberg 2011

L’édition 2011 de la conférence Bilderberg doit être marquée d’une pierre blanche. Jamais il n’y a eu autant de manifestants (entre 150 et 300) présents et jamais encore des politiciens élus avaient manifesté ouvertement sur place leur désaccord avec la tenue de cette réunion du gratin de l’élite mondialiste. La Suisse (ses politiciens et les manifestants) a donné une leçon d’intégrité et de conscience au reste du monde et surtout, aux membres du groupe Bilderberg.

 

http://infodudecodeur.wordpress.com/2011/06/13/bilderberg-2011-une-edition-historique/

 

(Source : http://infodudecodeur.wordpress.com...)

 

Et les Elus Français - où sont-ils ? Aux abonnés absents ? Ils passent à côté de l'essentiel, Bilderberg et le Nouvel Ordre Mondial ? (eva)

 

 

 

 

 

http://revelation-sacraal.over-blog.com/article-bilderberg-2011-une-edition-historique-76718711.html

 

 

 

 

 

Partie 1 Watson & Dykes au Bilderberg S/T

 

 

 

 

Bilderberg Meeting 2011 St. Moritz Switzerland - Anouncement Trailer TubeTruthers.com

http://www.youtube.com/watch?v=6oyEjnpFhjE&NR=1

 

 

 

 

 

Bilderberg sur la couverture du livre la Démosophie :

 

“Dans les temps de tromperie universelle,
dire la vérité devient un acte révolutionnaire”
Georges Orwell
Saviez-vous que le Vatican a envoyé en secret un satellite (la
sonde Siloé) pour photographier la planète X en approche de la
Terre, et qu'il dirige des installations astronomiques parmi les plus
importantes du monde pour suivre un programme de contacts avec
des extraterrestres ? Que divers traitements du cancer sont connus
depuis plus de trente ans, mais interdits ? Que les chemtrails
contiennent des nano robots ?...
D'un côté, les mensonges officiels: les attentats, les guerres
d'Irak et d'Afghanistan, le changement climatique, la crise
économique, les vaccins, le cancer, etc.
D'un autre, ceux qui les dénoncent: les multiples
associations de particuliers et de victimes, des journalistes,
écrivains, scientifiques, militaires…tous ces libres penseurs qui
tentent d'avertir le public.
Tout le monde a maintenant entendu parler du Club
Bilderberg, de sa tentative de génocide, et du “Nouvel Ordre
Mondial” qu'il souhaite instaurer après la disparition de 90% de
l'humanité et l'esclavage des survivants par le micro chip implanté.
Cet ouvrage dévoile ce qui doit être occulté au public, depuis
le traitement du cancer jusqu'aux nouvelles armes secrètes de
manipulation des masses, mais surtout, il révèle l'existence d'une
autre organisation encore plus secrète, si puissante qu'elle
commence à mettre en échec le groupe Bilderberg…
Le “Nouvel Ordre Mondial” ou la “Démosophie”, deux
concepts de société à l'opposé l'un de l'autre qui se disputent
dans l'ombre le Pouvoir Mondial qui se mettra en place dès les
prochaines années…


 

 

 

 

Micro chip implanté :

 

 

Onnouscachetout.com - Micro-puce sous-cutanée : La menace ultime ...

 

 

 

Puce Electronique RFID biometrique France 2

 

 

 

Démonstration implant RFID microchip IBM

 

 

 

 

 

 

Une autre bonne nouvelle :

 

Les Elites se bouffent entre elles !  

 

Guerre d'Elites....

 

 

 

La gouvernance mondiale se fracture

 

 

L’arrestation du directeur général du FMI a ouvert les hostilités au sein des élites mondiales [1].

Il ne s’agit pas cette fois d’un accrochage à fleurets mouchetés à propos de doctrines économiques, ni d’un rapport de forces pour faire évoluer la représentativité des différents États au sein de l’institution, mais bien d’une crise existentielle qui se propage à vive allure dans le système et le fracture en deux camps irrémédiablement opposés.

D’un côté, ceux qui veulent sauver les États-Unis de la faillite ; de l’autre, ceux qui préfèrent sauver les banques. D’un côté, ceux qui estiment que la première puissance du monde doit mobiliser toutes les énergies pour résoudre ses problèmes, de l’autre ceux qui pensent que l’argent n’a pas de patrie et que l’avenir appartient au BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine).

Dans ce contexte, la candidature de Christine Lagarde à la direction générale du FMI représente une tentative désespérée de conserver au dollar son statut d’unique monnaie de réserve qu’elles qu’en soient les conséquences pour la paix mondiale, tandis que celle de Stanley Fischer illustre une volonté de Londres de renoncer à sa relation spéciale avec Washington, de miser sur le BRIC et d’accompagner un déclin en douceur du dollar.

M. Fischer est porteur d’une vision originale qui déplace les lignes de clivage traditionnelles. La question de la monnaie de réserve serait mise en attente en échange d’un compartimentage du système financier pour éviter qu’un probable effondrement des États-Unis n’infecte le reste du monde.

Le temps des amabilités est terminé. La « guerre civile des élites » commence.

Dans la période sombre qui débute, la plupart des acteurs de la finance mondiale vont connaître des pertes, d’abord ceux qui tarderont à se positionner, puis ceux qui auront misé sur le mauvais cheval. De nombreux dirigeants politiques, qui sont à la fois proches de Wall Street et de la City, de Goldman Sachs et de la HSBC, vont devoir choisir leur camp et sacrifier certains de leurs intérêts.

===

« Obama, la guerre financière et l’élimination de DSK », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 26 mai 2011.

 

http://www.voltairenet.org/La-gouvernance-mondiale-se

 

 

En Grèce, ils sont en train de dépecer le secteur public et de hacher menu les droits politiques et sociaux de la population !

 

 

Lisez ce que l'UE, le FMI, les banksters font !

 

La Grèce vampirisée...

 

 

En Grèce, ils sont en train de dépecer le secteur public et de hacher menu les droits politiques et sociaux de la population !

 

Grèce: Secteur public dépecé, et aussi droits politiques et sociaux

 

 

http://4.bp.blogspot.com/_hYgv7fAh5w0/S2v2-iDIcPI/AAAAAAAAAFg/EhJ3spXhsqA/s400/Chispa+Hait%C3%AD.jpg

 

PRÊTS BANCAIRES

 

Lorsqu’un simple citoyen ne peut plus rembourser, on lui saisit ses biens. Lorsqu’un gouvernement emprunte et ne peut plus rembourser, la banque exige des biens ou des avantages qui rapporteront… L’Italie vient d’accepter de céder part de son territoire aux américains pour l’installation d’un dépôt d’armes nucléaires. L’Espagne « privatise » AENA, offrant du même coup le contrôle de ses aéroports majeurs à des « investisseurs étrangers », vient de céder du terrain aux américains pour qu’ils installent une base militaire renforcée en Espagne, et prévoit aussi d’offrir les Canaries pour permettre aux américains de créer une base militaire pouvant recevoir les navires de guerre nucléaires, et ainsi disposer d’une base pour préparer l’invasion de pays d’Afrique du Nord. On en arriverait presque à se demander si le gouvernement espagnol n’a pas du mal à payer ses traites…et, pour les mal-pensants, si les banques prêteuses ne seraient pas américaines !
Mais le même système s’applique maintenant à ceux qui l’ont déclenché : les Etats-Unis doivent maintenant céder des terres aux banques chinoises qu’elle ne peut rembourser !

http://demo-fr-actualites.blogspot.com/2011/03/la-banque-saisit.html#comment-form

.
http://www.cine.ch/images/affiches/original/56521.jpg
.
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages