Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 16:53

 

guerre-technologie-video.jpg

 

http://xav-b.over-blog.com/article-test-jeu-video-god-of-war-iii-sur-playstation-3-50676110.html

 

 

Introduction, par eva R-sistons


Bonjour


 

Volontairement, cette parution sera courte. Pour attirer l'attention sur deux faits majeurs. Au fait, une adepte de la non-violence active comme ML King ou Gandhi peut titrer un post "Aux armes citoyens" ? Etonnant, n'est-ce pas ? Vous allez vite comprendre pourquoi. 

 

Le monde dessiné par nos "bons amis" américains (comme dit la Presse toute honte bue), est pire que tout ce que l'on peut imaginer. Le Pentagone dominerait 90 % du Secteur de la Recherche - pour améliorer le sort de l'humanité ? Pas du tout. Pour éradiquer au maximum le genre humain, considéré comme superflu voire nuisible. On en a un joyeux exemple avec l'un des "bienfaiteurs" de l'humanité, le dénommé Bill Gates, qui n'utilise pas ses milliards à des fins humanitaires comme le prétend la Presse aux ordres, mais à des fins eugénistes, notamment en Afrique en favorisant la stérilité des jeunes femmes. §§§ Voir à la fin de cet article. 

 

Or donc, le Pentagone orchestre la Recherche surtout à des fins impériales et impérialistes, militaires, et de dépopulation. Ne nous étonnons donc pas si la profession qui perd le plus de ses représentants, assassinés, disparus, etc, est celle de Chercheur. Les scientifiques qui refusent de collaborer avec les psychopathes du Pentagone, sont éliminés ou mis à l'écart. Tout simplement !

 

Or donc, le Pentagone utilise les fonds de la Recherche pour éradiquer le maximum de population. Comment ? En inventant de nouveaux moyens pour neutraliser la population en colère (manifestants, insurgés..) et surtout pour éliminer les pays non-alignés ou les populations considérées comme superflues. Et naturellement, les Russes, par exemple, investissent eux aussi dans la Recherche militaire, mais pour se protéger de l'Ogre américain. Bref, surenchère tous azimuts..

 

Et donc, bientôt vous pourrez, en achetant l'arme appropriée, "caraméliser" votre voisin encombrant ou indésirable, en pulvérisant à distance son cerveau, peu ou prou... On n'arrête pas le progrès ! Comment caraméliser le cerveau de son voisin 01/06

 

Quand les populations s'entretueront, le travail de dépopulation sera considérablement facilité.

 

2e fait d'importance, signalé par des Israéliens eux-mêmes - tous ne sont pas des va-t-en guerre et des adeptes du Talmud raciste et hégémonique, heureusement -, c'est que le fameux "rayer Israël de la carte" prêté aux Iraniens est pure invention, juste destinée à des fins de propagande pour "croquer" l'Iran et ses ressources avec sinon l'assentiment de "la Communauté internationale", du moins son indifférence. Il faut relayer cette information : Car qui sait, elle peut peut-être désamorcer la bombe nucléaire que préparent les Talmudistes psychopathes dans l'espoir de poursuivre sur le dos de l'Iran et de sa population, l'édification du Grand Israël. En relayant la vérité, les citoyens hésiteront peut-être à soutenir les folles guerres des ultra-sionistes - et qui sait, elles seront peut-être évitées ? En sachant qu'elles risquent de déboucher sur une conflagration planétaire nucléaire pour le plus grand plaisir des eugénistes et du Peuple élu désireux d'étendre son "élection" au monde entier, peu à peu, et de gré... ou de force !

 

En attendant, la guerre contre l'Iran se rapproche. La Russie s’attend à une Attaque en Iran cet été - Caucase Sud: Bruits de bottes

 

Bon sang ! Il faut tout faire pour l'empêcher, et donc encore et toujours, informer, informer, informer....

 

Naturellement, je compte sur vous tous !

 

Votre eva.

.

§§§ 

Bill Gates :

DES ULTRASONS POUR RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE !!!

Nous en avions déjà parlé, nous sommes trop nombreux, et notre empreinte sur notre environnement amène des contraintes. Pendant que l’on s’interroge sur les moyens d’alléger notre impact, d’autres réfléchissent et se proposent de passer à l’action, avec des technologies invisibles si l’on en croit cet article de Natural-News.


Titre initial:
"Les fonds de Bill Gates technologie servent à détruire votre sperme".



La vaccination de masse n’est apparemment pas la seule stratégie de dépopulation qui soit employée par la Fondation Bill & Melinda Gates. De nouvelles recherches financées par l’organisation visent à développer une façon de détruire délibérément des spermatozoïdes en utilisant la technologie des ultrasons.

« BBC News » rapporte que la Fondation Gates a passé un accord avec les chercheurs de l’Université de Caroline du Nord (UNC) pour développer cette nouvelle méthode de contraception.

Pour leur étude, l’équipe UNC a testé les ultrasons sur des rats de laboratoire et a constaté que deux doses de 15 minutes ont « considérablement réduit » à la fois le nombre et la qualité des spermatozoïdes.

Lorsqu’elle est administrée à deux jours d’intervalle dans l’eau tiède salée, la dose d’ultrasons permet de réduire le nombre de spermatozoïdes à moins de dix millions par millilitre, ce qui représente cinq millions de moins que le niveau de fertilité minimal, pendant une durée de six mois.

Le rapport affirme que cette technologie est développée à des fins contraceptives et non pour stériliser la population. Toutefois, le Dr James Tsuruta, qui a dirigé la recherche, a déclaré aux journalistes qu’il n’est pas clair si oui ou non cette technologie peut entraîner des dommages irréversibles. Davantage d’essais sont nécessaires pour déterminer si oui ou non,le fait de recevoir des ultrasons de façon répétée peut causer des dommages permanents.

La Fondation Gates a attribué 78 projets de recherche différents avec une subventions de 100 000 $ chacun dans le cadre de ses « Grands défis en Programme de santé globale. » Dix de ces projets abordent spécifiquement les nouvelles technologies de contraception selon « TIME »; l’un d’eux concerne une pilule qui inhibe la croissance et la maturation des spermatozoïdes, et un autre cherche à créer les composés chimiques qui empêcheraient les spermatozoïdes d’atteindre l’ovule.

« Nous pensons que cela pourrait traiter les hommes avec une fiabilité maximale de six mois, pour un coût faible,avec une méthode contraceptive non hormonale et au cours d’une simple tournée », notent les chercheurs dans leur rapport. « Notre objectif à long terme est de diffuser des ultrasons comme moyen de stérilisation masculine réversible, peu coûteux et pour le long terme,. Elle convient bien au développement des pays du tiers monde. »

Retour en 2010, Bill Gates a expliqué aux participants, à la Conférence TED de cette année, ses idées pour diminuer la population mondiale. L’une d’elles est d’augmenter les taux de vaccination.

Maintenant, son organisation finance activement une recherche de pointe sur des méthodes contraceptives qui pourraient rendre les individus stériles. Coincidence?

Un article de Ethan A. Huff, traduit par Boxer pour Terre sacrée et publié par NaturalNews via Les Moutons Enragés

 

http://agentssanssecret.blogspot.fr/2012/04/des-ultrasons-pour-reduire-la.html

 

 

 

 

CRISE SYSTEMIQUE GLOBALE, LEAP

.

 

Le gros mensonge d'Israël enfin reconnu :

 

L’aveu de Dan Meridor, vice-Premier ministre israélien

chargé du Renseignement et de l’Energie atomique,

a eu lieu lundi soir à l’antenne d’Al Jazeera.

Le quotidien israélien Yediot Aharonoth a l’honnêteté

de le reproduire dans ses colonnes mardi matin

http://www.ynetnews.com/articles/0,...


Les médias ignares, notamment français, qui nous ont bassiné pendant des années avec cette phrase, pourtant démentie dès 2005 par des traductions impartiales de la parole du président iranien, feront-ils leur autocritique ? On peut en douter.

La phrase « rayer Israël de la carte » a pourtant une grande importance. C’est en effet le seul « argument » développé par les puissances elles-mêmes maîtresses de la technologie nucléaire, civile et militaire, pour s’opposer au programme nucléaire iranien, au point de menacer ouvertement de bombarder l’Iran.

.

 

Nucléaire iranien :

Israel reconnaît enfin son gros mensonge


Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n’a jamais déclaré qu’Israël devait être « rayé de la carte » : sept ans après le lancement de la campagne occidentale contre le programme nucléaire iranien, un haut dirigeant israélien a fini par admettre, publiquement, que cette phrase avait été inventée de toutes pièces par ses propres services de propagande !
Egalité et Conciliation

 

 

 

attaque-israel-differents-scenarios-copie-2.jpg

http://www.alterinfo.net/Attaque-d-Israel-contre-l-Iran-differents-scenarios_a74902.html

 

Suite GEAB :

 

GEAB N°64 est disponible! Crise systémique globale : France 2012-2014 - Le grand séisme républicain et son impact international
La victoire de François Hollande va déclencher une série de bouleversements stratégiques qui vont affecter fortement l'Europe et accélérer considérablement les transitions géopolitiques en cours au niveau mondial depuis le début de la crise globale en 2008.
LEAP/E2020 - Communiqué public GEAB N°64 (15 avril 2012)
 
2015 - La grande chute de l'immobilier occidental
L'importance du marché immobilier dans nos économies nécessite de prévoir son évolution à moyen terme pour ajuster les politiques et les investissements, ou pour atténuer les conséquences de ses fortes variations. Pourtant, nombre d’articles aux conclusions toutes contradictoires obscurcissent notre vision...
Editions Anticipolis - Nouvelle publication
 
Menaces sur la Cour européenne des droits de l'homme
Aux prises avec la fronde des eurosceptiques de son propre parti, qui réclament un référendum sur le maintien du Royaume-Uni dans l'UE, le premier ministre conservateur David Cameron tente de leur donner le change sur l'un des sujets de leur vif mécontentement : la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Cette instance supranationale sise à Strasbourg exaspère l'aile droite des tories, qui crie de plus en plus fort à l'ingérence, voire au viol de souveraineté.
Le Monde
 
L’Inde teste son missile intercontinental AGNI V aujourd’hui
En novembre 2011, l’Inde avait déjà testé AGNI III avec succès. Le missile, d’un rayon d’action de 3 500 kilomètres, pouvait alors atteindre la Chine. Aujourd’hui avec AGNI V, l’Inde espère rentrer dans le petit groupe des pays détenteurs de missiles intercontinentaux avec cette fusée de longue portée à capacité nucléaire. Une initiative interprétée comme l’illustration de la volonté grandissante du pays d’affirmer sa puissance militaire.
Affaires Stratégiques
 
Les socialistes européens rejettent Acta
Premier vote contre Acta au Parlement européen après le rejet du traité par les socialistes européens. Les zones de flou et les imprécisions sont légion dans le traité qui met « en danger les libertés individuelles », d’après les socialistes.
Le Soir
 
Hollande affiche sa distance avec les chantiers de l'Otan
S'il conquiert l'Élysée, le 6 mai, François Hollande n'aura que quinze jours pour finaliser la position de Paris sur les grands sujets stratégiques qui seront débattus entre alliés outre-Atlantique. Opposé de longue date au retour de la France dans le commandement intégré de l'Otan - orchestré par Nicolas Sarkozy -, le candidat socialiste a déploré que le pilier européen de défense, qui devait être renforcé par cette réintégration, n'ait été «ni installé ni conforté».
Le Figaro
 
Nucléaire iranien : Israel reconnaît enfin, son gros mensonge
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n’a jamais déclaré qu’Israël devait être « rayé de la carte » : sept ans après le lancement de la campagne occidentale contre le programme nucléaire iranien, un haut dirigeant israélien a fini par admettre, publiquement, que cette phrase avait été inventée de toutes pièces par ses propres services de propagande !
Egalité et Conciliation
 
Cuba, pomme de discorde au sommet des Amériques
Contre l'avis du reste du continent, les Etats-Unis et le Canada ont réitéré leur veto à la participation de La Havane aux prochains sommets des chefs d'Etat des Amériques. Dès lors, le sommet de Carthagène s'est terminé sans consensus ni déclaration finale. Un échec pour les uns, un signe d'émancipation pour les autres.
Courrier International
 
Argentine : le projet de nationalisation d'YPF voté en commission
Le Sénat argentin a fait un premier pas décisif dans le processus de nationalisation de la compagnie pétrolière YPF, filiale de l'espagnol Repsol. Deux jours après l'annonce de ce projet par la chef de l'Etat, Cristina Kirchner, la commission du Sénat a en effet approuvé le projet de loi qui permettra au gouvernement argentin de prendre le contrôle de 51 % de YPF. Ce texte qui doit être soumis à l'ensemble du Sénat argentin le 25 avril prochain, prévoirait également, selon les déclarations du sénateur Anibal Fernandez de déclarer « d'intérêt public » la production, le raffinage, le transport mais aussi vente d'hydrocarbures dans le pays. Ce qui permettra à l'Etat argentin de contrôler facilement l'ensemble de la filière.
Les Echos
 
Bâle III : ce qui va changer au guichet de votre banque
Les nouvelles normes bancaires Bâle III vont avoir des conséquences très directes pour les clients des banques. Modification des produits d'épargne, privilèges accordés aux anciens clients, sélection accrue pour accorder des crédits immobiliers sont quelques uns des changements qui risquent de se produire, comme l'explique notamment la Banque Populaire Rives de Paris.
La Tribune
 
Le retour de Vladimir Poutine au pouvoir va accélérer un ambitieux programme d'infrastructures
La Russie doit développer son réseau d'infrastructures pour moderniser une économie encore trop dépendante de la rente des hydrocarbures. Nombre d'entreprises européennes devraient profiter d'un marché estimé à 1.000 milliards de dollars, grâce au retour de la stabilité politique et l'amélioration du cadre législatif.
La Tribune
 
La Chine fait un geste pour laisser flotter sa monnaie
La marge de fluctuation du yuan est élargie à partir de ce lundi. En conséquence, la monnaie chinoise est au plus bas depuis trois mois par rapport au dollar ce matin. Le Japon salue cette initiative chinoise. Une nouvelle ère s'ouvre pour le yuan. À partir de ce lundi, la monnaie chinoise pourra fluctuer de 1% au-dessus ou en dessous de son cours pivot fixé chaque matin par la banque centrale chinoise et indexé sur le dollar, contre 0,5% jusqu'à présent.
Le Figaro
 

 

Et attention ! Le 6 mai la Grèce vote

et peut envoyer au Parlement des députés

contre les mesures d'austérité,

La France vote,

L'Allemagne vote...

Et la Bourse tremble ! (eva)

 

 

 

Aux armes, citoyens, entretuez-vous et tuez, tuez, tuez !

C'est l'ambition de nos "bons amis" américains,

et les pays non-alignés sont obligés de faire de la surenchère ! 

 


Citoyens, battons-nous pour la paix

et pour un monde sans armes ! (eva)

.

guerre-technologie-video-copie-1.jpg

http://xav-b.over-blog.com/article-test-jeu-video-god-of-war-iii-sur-playstation-3-50676110.html

 

Atroce ! Les nouvelles armes: On pourra "caraméliser" son voisin honni

.

La parution d'eva plus haut,

et ici, tout sur les armes futuristes :

 

http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/Armes0.htm

 

Le dossier des nouvelles armes !

Joli, joli monde !!!!

Merci, les Maîtres du Monde !

 

 

guerre-future.jpg

 


.

 
 
 
 
Par Eva R-sistons - Publié dans : Etats-Unis menace
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

r-sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Médias Guerre Libéralisme Nouvel Ordre Mondial Occident anglo-saxon Actualité
  • : Photo récente. Blog d'une journaliste-écrivain. Analyse des faits marquants de l'Actualité, non-alignée, originale, prophétique, irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces, interpeller, dénoncer l'intolérable, inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici, pensée et parole libres. Blog dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, le libéralisme militaro-financier, le choc de civilisations, la désinformation. Eclairage DIFFERENT sur l'Actualité.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/07/2007

Articles Eva.Résister.Invités

evaresis@yahoo.fr

Parutions spéciales sur R-sistons:
http://r-sistons.over-blog.com/article-33042871.html (1)
(début parutions spéciales, et.. résister, liens)
http://r-sistons.over-blog.com/article-33041913.html (2)

Liste de mes articles:
http://r-sistons.over-blog.com/article-21318450.html (1)
http://r-sistons.over-blog.com/article-26577394.html (2)
http://r-sistons.over-blog.com/article-30448909.html (3)

Mes articles peuvent être reproduits,
tout ou partie, avec ou sans titres,
en citant la source.


Mes invités sur ce blog:

- Les cartels à l'origine des malheurs du monde
- L'Europe se prépare à la guerre contre la Russie
- L'antisionisme nécessaire des progressistes-humanistes
- Gaza, le laboratoire de la mort
- On réhabilite le colonialisme, on attaque le communisme
- Le NOM annoncé par un Rabbin en 1869
- L'Elite prépare son bunker,et pour nous,chaos,famines,Krach..
- Ben Khabou:Le pari compromis des va-t-en guerre au M-O
- Meyssan et Ahmadinejad
-
Nouvelle lutte des classes: Riches contre pauvres
- Chavez pour de nouvelles relations internationales
- De la démocratie à la Dictature mondiale
- Th Meyssan: Le monde qu'on nous prépare
Armes prohibées contre Gaza
- Cri d'un Juif
- Stratégie de la guerre irrégulière
- La vérité sur les USA et Israël 

L'actualité du Conseil National de la résistance
- La Russie de Gorbatchev
- La voie souverainiste (de gauche)

- La mission mondiale nauséabonde de l'OTAN
- Jérusalem capitale de l'Europe en 2012 ?
- Guerre pour piller et dépecer l'Afrique

- Secrets Defense, secrets d'Etat

- Le veilleur : Ce qui nous attend ...

- Enseignants, lettre ouverte à Sarkozy

- Le sionisme, explication

- Israël perd son âme, et la mère juive sa fonction naturelle

- Lettre ouverte d'une laïque à Sarkozy

- Liste non exhaustive des crimes américains
- La Gauche nous a trahis  (et écologie politique)  
- La bataille du discours (terreur intellectuelle)
-
Les bailleurs de fonds de l'ombre
  (dessous de la Finance)
-
Les mensonges d'Israël, par Uri Avnery,
  et Ségolène Royal et Gaza

- Lettres de M. Cotten, sur Gaza, et sur les mensonges d'Etat
- Etats-Unis et Israël mis hors la loi ? BHL, ce grand humaniste !
  Néo-sionisme
- 2 textes : Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ? 
- Israël Etat terroriste, doctrine du ravage, Gaza labo
  des méthodes de soumission des peuples

- L'horreur américaine
- Provoquer la guerre financière ?
- Europe contre les peuples et contre la démocratie
- Les pouvoirs de l'ombre, les vrais décideurs
- Les effets pervers de l'économie de marché,
  Pourquoi le Hamas a gagné, Les projets de
  Sazkozy pour la France, Les problèmes que notre
  civilisation doit résoudre

- Folies : Agriculture moderne, monnaie, U.E., OGM
- Gaza et le Hamas, rétablir la vérité par Henry Siegman
- Israël, menace pour le monde
- La fin du pétrole ? Eliminer la classe moyenne...
- La sécurité intérieure - L'agriculture urbaine
-
Super gendarme ! Il témoigne sur Sarkozy
- La vérité sur le Darfour : terrifiant !
-
Un Gl Russe dit tout: 11.9, manipulations...

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés