Uniformisation et alignement meurtriers de la planète
dessinée par l'Occident.
La menace américaine
par eva R-sistons
Je voulais écrire un post sur l'autre 11 septembre, du Chili, qui pour moi est bien plus significatif (puisque la CIA assassina l'idéal de justice) que celui provoqué par la clique américaine au pouvoir contre ses propres citoyens pour imposer ensuite l'enterrement progressif des libertés et de la démocratie. Mais Michel Collon m'a devancée (liste jointe). Et pour ma part, sachant ce que les Américains font dans le monde en pervertissant culture, sociétés, pays, et en ruinant des populations entières afin d'enrichir la mafia des banksters et leurs laquais, je me fiche pas mal de savoir si les Tours de l'Orgueil humain se sont écroulées, et si l'on devait m'annoncer que les USA (basant leur richesse sur guerres et chaos) étaient "rayés de la carte", pour reprendre l'expression non du Président iranien (comme veulent le faire croire les médias menteurs) mais de nombreux responsables israéliens (§ 1), j'avoue que je me réjouirais ! Car la plupart des problèmes de l'humanité seraient résolus, à condition de neutraliser (avec une vraie Cour Pénale internationale) les vautours de la City et les tenants de l'extermination des goys. Donc entendre en permanence les Médias courroies de transmission des industriels de mort (militaire, chimique, agro-alimentaire, nucléaire etc) et des mondialistes, s'apitoyer sur le 11 septembre (comme sur la Shoah d'ailleurs) et encenser les bandits de l'OTAN en Libye comme les opposants (plus ou moins d'Al Quaïda) aux Régimes non-alignés (pour ne citer que ces exemples) me tape sur le système au point que malgré ma curiosité pour voir jusqu'où ira la désinformation, je n'ai qu'une envie : Verrouiller ma télévision. Les Médias sont aussi TOXIQUES que les banques !
Ce que j'ai compris, aussi, c'est que le monde est presqu'entièrement "occupé" par les pays de l'Axe du Mal (vous m'avez compris: GB-USA-Israël, + la France de Sarkozy dessinée par les supporters d'Israël - je me suis amusée aujourd'hui à écouter sur France 24 un néo-sioniste bon teint analyser la décennie marquée par le 11 septembre, en toute neutralité bien sûr !!!!) : Postes clés, bases militaires stratégiques, Médias (§2), Ministères, ONU etc. Et qu'en fait de démocratie, nous sommes bel et bien entrés de plain-pied dans une dictature planétaire. Et tandis qu'on cherche Kadhafi mort ou vif (westerns toujours d'actualité, avec la diplomatie du colt qui piétine le Droit, surtout grâce à Sarkozy le Bush français) après avoir juré pour s'octroyer les faveurs des Chinois et des Russes à l'ONU, qu'on ne changerait pas le Régime, tandis qu'on traque le héros libyen des non-alignés pour le conduire devant la Cour Pénale internationale, on laisse courir les vrais criminels, ceux d'Etat - vous savez, tous les Obama, Cameron, Sarkozy, Berlusconi, Harper, etc, et en particulier, aussi, ceux qui sont à la tête d' Israël ! Ou les faux philosophes et vrais va-t-en guerre comme BHL, prêt à tout pour faire parler de lui et servir les intérêts de l'Etat sioniste de son coeur !
Et ce qui se dessine sous nos yeux endormis, c'est en partant de la Libye, la conquête coloniale de toute l'Afrique (pour piller ses ressources en toute impunité), autrement dit pour longtemps la fin des rêves d'indépendance (cultivés surtout par Kadhafi, justement) de ce continent. La traite des Noirs, l'esclavage, ne sont pas morts : Les Noirs sont traités par les Blancs comme des sous-individus dont il faut juste "sucer le sang" (en les exploitant comme jadis les esclaves) et les ressources ! Ca me fait penser à une vidéo que je viens d'entendre à partir d'extraits du Talmud (qu'on s'évertue d'ailleurs à censurer, car si le monde savait la vérité, comme pour le Système bancaire (§3), il ne laisserait pas faire !) : Les goys sont des bêtes dont il faut tirer parti, des esclaves à exploiter au maximum, des animaux à éliminer. Oui, j'ose le dire : Esclavage pas mort ! Toute l'Afrique va être asservie, à partir des guerres d'agression du trio diabolique Obama-Cameron-Sarkozy ! Par la faute de l'Occident, les Africains sont peu à peu privés de leurs libertés, de leur terre, de leurs ressources, de leur avenir, et même de leur vie (génocides perpétrés par l'OTAN en Côte d'Ivoire comme en Libye, pour commencer !).
Et pendant qu'on tente de nous émouvoir (en nous mentant d'ailleurs) avec le 11 septembre, la pieuvre occidentale étend ses tentacules maléfiques - par exemple en uniformisant tout.
Uniformisation maléfique
- Choix campagne-villes ? Non, on nous enferme dans les villes pour mieux nous y étouffer (chemtrails, isolement, quand il y aura des difficultés d'approvisionnement, les gens ne pourront même plus se ravitailler, etc). Et bien sûr on travaille à la désertification de nos campagnes...
- Langue unique, anglo-saxonne. "The French Army inform you" (§3), ça va jusque là ! Bientôt la langue française sera reléguée an rang de simple patois folklorique...
- Culture unique de bas étage, abêtissante, Pensée unique totalitaire (Médias etc)
- Indifférenciation sexuelle avec la Théorie contre-nature du GENRE qu'on veut imposer à nos enfants déjà pollués par la télévision, les jeux-vidéos etc, théorie selon laquelle il n'y aurait plus ni homme ni femme... en attendant de pousser à l'homosexualité pour éviter la procréation et restreindre le nombre d'habitants sur terre (eugénisme déguisé) !
- Mondialisme, imposition du Marché Unique, contraignant, non négociable, pourtant avec son cortège de souffrances pour les humains !
On pourrait citer beaucoup d'autres exemples...
Je me répète : La société est tombée sur la tête, à cause des fous qui la dirigent en coulisses !
Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com
§1 Ainsi le ministre israélien des Affaires Etrangères rêve d'un nouvel Hiroshima sur les territoires palestiniens occupés, pour ne citer que cet ennemi du genre humain non juif
§2 : Ainsi sur le 20 h de France 2 on passe de la compassion pour les "glorieux et valeureux" Américains à toutes sortes d'attaques contre les Arabes ou les Musulmans et bien sûr contre Al Quaïda pourtant créature de la CIA et du MOSSAD, cela afin d'inoculer la peur et d'imposer guerres prédatrices meurtrières, privations de liberté, contrôle des populations... Et Envoyé Spécial attaque les Libyens, donc les Arabes, après avoir montré dans un reportage la "magnanimité" de Lévy, PDG de Publicis, parce qu'il accepte de payer une contribution symbolique exceptionnelle juste pendant la crise ! Le bonhomme est pourtant connu pour être impitoyable, mais non, le voici présenté en bienfaiteur humain par ses copains (journalistes) du Lobby qui occupe la France...
11 septembre 1973, coup d'état au Chili - Alvaro Cuadra
Le coup d'Etat de 73 n'est pas enterré. Au contraire, le Chili actuel s'explique par lui.
En finir (vraiment) avec l'ère Pinochet - Victor de la Fuente
Des centaines de milliers dans les rues ; l'armée appelée pour contrer la commémoration du 11 septembre 1973
11 septembre... 1911: la France en émeutes (contre la vie chère)
.
Théories du complot ?
Chomsky et Bricmont à propos du 11/9 et du "complot" - Jean Bricmont, Noam Chomsky
Pour les autorités, il est bon que les gens discutent sans fin sur l'effondrement des tours jumelles.
11 septembre: réaction à chaud sur une curieuse émission télé - Michel Collon
Ceux qui remettent en cause la version officielle sont-ils fous, antisémites ou manipulés par l'extrême droite?
11/9 : le terrorisme, menace ou prétexte ?
Michel Collon sera sur le plateau de la chaîne RTL (Belgique), ce dimanche 11 septembre à 11h. Il sera en débat avec le Ministre de la Guerre, Pieter de Crem.
Nous serons également présent à ManiFiesta et à la fête de l'Huma Informations et Agenda...
En attendant, à l'occasion des dix ans du 11 septembre, Investig'Action a sélectionné ses meilleurs articles parus sur le sujet.
Origines du terrorisme :
Le gouvernement des Etats-Unis impliqué dans les attentats du 11 septembre? - Grégoire Lalieu
« Justice a été faite » déclarait Obama à l'annonce de la mort de Ben Laden. Pourtant, certains responsables courent toujours...
Terrorisme: "grossistes" et "détaillants" - Ed Herman et David Peterson
Le terrorisme d'Etat est infiniment plus nocif que le terrorisme d'opposition à l'Etat, qu'il soit individuel ou de groupuscules.
Conséquences du 11 septembre
Le jeu du mensonge ou comment se prépare une guerre d'agression - John Pilger
Irak, Iran... lutte contre le terrorisme?
Etats-Unis: surveillance permanente des populations - Jean-Claude Paye
Le Patriot Act, voté immédiatement après les attentats du 11 septembre, permet un contrôle généralisé de la population.
Amérique latine: les USA voient Al-Qaeda partout - Maurizzio Mateuzzi
Sous prétexte de « guerre contre le terrorisme », Washington essaie de remilitariser l'Amérique du Sud.
Investig'Action - michelcollon.info
..
.
L'idée de mettre la Grèce sous tutelle est profondément réactionnaire et antidémocratique.
Le problème est celui de l'euro
.
Le bon sens de
Jean-Pierre Chevènement
- Je constate que les américains relancent leur économie, ici 300 milliards de dollars, alors que partout en Europe ce sont des plans d'austérité qui nous conduisent droit à la récession. Comment ne pas s'étonner de la différence ? Cela ne conduit à rien sinon les Indignados dans la rue.
- Concernant la proposition de Jean-Pierre Jouyet de mettre sous tutelle de la Grèce en cas d’échec du plan d'aide : J'en pense beaucoup de mal. L'idée de mettre un peuple sous tutelle est profondément réactionnaire, antidémocratique. Le problème est celui de l'euro, une monnaie unique mal conçue.
- J'ai rencontré le Premier Ministre cet après midi et je lui ai suggéré de regarder du coté de la BCE qui a commencé à racheter des obligations espagnoles et italiennes
- Je lui ai également parlé de la manière dont la dette est souscrite en France. Ce sont les banques qui ont le monopole de souscription de la dette: pourquoi ne pas offrir aux ménages, comme au Japon, la possibilité de souscrire des titres de dette de l'État ?
- Je lui ai dit que la règle d'or était récessionniste et antidémocratique car elle prive le parlement de son droit d'initiative et qu'elle crée une rigidité tout à fait insupportable.
- J'ai toujours présenté ma candidature comme étant une candidature pédagogique pour amener les candidats qui se réclament de la gauche à prendre en compte la réalité.
- Je ne veux pas entendre parler de fédéralisme. Cela veut dire coercition, fin de la démocratie, victoire des oligarchies de l'argent sur la volonté des peuples.
- Arnaud Montebourg est un des rares candidats aux primaires qui ait commencé à réfléchir.
- A propos de Jean-Noël Guerini : C'est le système du Parti Socialiste. Il y a partout des baronnies, de grands féodaux qui disposent d'une clientèle. C'est un problème qui devrait être posé en pleine lumière.
- A propos d'une éventuelle candidature à la présidence du Sénat : je suis muet comme une carpe. Beaucoup de gens parlent à ma place. Ils ont tort, ils ne sont mandatés par personne.
http://www.chevenement.fr/L-idee-de-mettre-la-Grece-sous-tutelle-est-profondement-reactionnaire-et-antidemocratique-Le-probleme-est-celui-de-l_a1202.html?TOKEN_RETURN
http://a10.idata.over-blog.com/0/46/75/61/atlas_alternatif_ptb.jpg
.
A lire aussi :
- Avec la guerre de Libye, les Touaregs sont persécutés et l'AQMI sort renforcée
- 50ème anniversaire du Mouvement des Non-Alignés à Belgrade
- Washington se heurte à la nouvelle politique turque en Méditerranée
- Visite de Kim Jong Il en Sibérie : vers une intégration russo-nord-coréenne ?
- Les rebelles libyens entrent à Tripoli grâce à l'OTAN
- Thaïlande : le nouveau premier ministre Yingluck Shinawatra sous le contrôle de l'armée et des banques
- Côte d'Ivoire-Niger-Libye : le nouveau maillage de la Françafrique
- Népal : le gouvernement parle de socialisme, mais la transition piétine
- L'action militaire de la France en Libye de plus en plus critiquée.
- Le général américain Carter F. Ham à Alger
Yves Heuillard Le 01 septembre 2011
"Donner des prédictions alarmistes au sujet des effets à long terme de la catastrophe nucléaire de Fukushima sur la santé peut aggraver dangereusement les effets psychologiques sur la population". Ces propos, rapportés par le très respecté magazine scientifique américain NewScientist, ont été prononcés par un participant de la 14ème Conférence internationale de la recherche sur les radiations qui se termine aujourd'hui à Varsovie. Ils visent en particulier un article du quotidien anglais The Independant (photo ci-dessus)
L'article de The independant rapporte les propos alarmistes du scientifique Chris Busby de l'Université de l'Ulster. Selon Chris Busby, la catastrophe nucléaire de Fukushima pourrait générer un million de morts. Il compare Fukushima, qui est en train de "faire bouillir ses radionucléides" sur tout le Japon depuis des mois, à Tchernobyl qui a été le résultat d'une explosion soudaine.
The Independent rapporte que les scientifiques de l'Agence de sécurité nucléaire japonaise (Nuclear and Indsutrial Safety Agency) estiment que la catastrophe de Fukushima a relâché (entre autre éléments radioactifs, ndlr) 15 millions de milliards de becquerels de césium (dont on connaît la capacité à générer des cancers, précise le quotidien), soit l'équivalent de 168 bombes atomiques comme celle de Hiroshima. Le professeur Busby dit de son côté que Fukushima est équivalent à 72 000 Hiroshima. Notez que les chiffres ne sont pas nécessairement en contradiction, la première assertion ne concernant que le césium.
Interrogé par le NewScientist Gerry Thomas, Professeur de l'Imperial College de Londres et participant de la conférence de la recherche sur les radiations, considère "qu'il faut arrêter ce genre de reportage qui ne fait qu'inquiéter les citoyens japonais". Il ajoute : "les médias ont une responsabilité importante dans cette affaire car après Tchernobyl les pires effets furent les conséquences psychologiques, et ceci ne doit plus se produire".
À ce sujet nos lecteurs peuvent se reporter à notre article "Les oubliés de Tchernobyl" qui rapporte les différentes positions scientifiques concernant le nombre de morts provoqués par la catastrophe ukrainienne de 1986 (de 56 morts à 1 million de morts selon les points de vue)
.
http://4.bp.blogspot.com/_JfhAteQCk9g/SbPZyro4PTI/AAAAAAAAAbg/296BCfPia-E/s400/hyperinflation1923.jpg
L'opération "Tête de Mort" du G7
Les plans élaborés par les terroristes financiers sous couvert de la pièce de théâtre interprétée par des marionnettes en costume 3 pièces seront dévoilés à .... Marseille au Palais du Pharo.
Pour info, pour celles et ceux qui sont encore endormis par leurs préoccupations quotidiennes, la coupe du monde de Rugby et le folklore présidentiel des partis politiques, le Palais du Pharo est érigé sur un promontoire de Marseille au doux nom de "Teste de More" ("Tête de Maure" en provençal, à ne pas confondre avec Tête de Mort...).
Apparemment, les adhérents du groupe Bilderberg sont fans de jeux d'argent et....... de mots !
Mort aux révolutionnaires armés de pièces d'or et d'argent qui oseront enfreindre la loi sur les Assignats des banques centrales !
Si vous voulez lire l'avenir, il suffit de consulter ceci => La folle histoire des assignats
Courez protéger vos économies et échangez votre papier contre du métal. La bombe nucléaire hyper-inflationniste est l'arme ultime de nos gouvernements utilisée en 1923 pour remettre à zéro leurs dettes abyssales non-remboursables !
L'or et l'argent sont sur le point de devenir un abri anti-atomique !
.
.
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-fesf-l-ue-et-la-banque-mes-le-97421
Article mis à jour le 7 Septembre 2011 (changement d'itinéraire pour la manifestation)
(Egalement publié sur AgoraVox dans sa version initiale)
Manifestation à Paris le 11 septembre pour la fin du silence sur le 11/9
.
11 septembre, voir aussi :
http://bab007-babelouest.blogspot.com/2011/08/sept-semestres...
11 Septembre : Qu'est-ce qui a changé ?
11/9 : Pour la 1e fois, un Média (FR3, courte vidéo) ose poser des questions
.
http://fr.ragzag.com/wp-content/uploads/politique/sarko_usa.png
Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il était « fier » d'être « le président qui a fait revenir la France dans le commandement intégré de l'Otan » aux côtés de « son grand allié » américain, vendredi à Paris lors d'une cérémonie d'hommage aux victimes du 11 septembre 2001.
« Je resterai très fier d'avoir été le président qui a fait revenir la France dans le commandement intégré de l'Otan. Pour le plus grand bénéfice de l'Otan et pour le plus grand bénéfice de la France », a affirmé M. Sarkozy lors de cette cérémonie à l'ambassade des Etats-Unis. (..)
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/sarkozy-fier-davoir-fait-revenir-france-commandement-lotan-147240
L'opinion d'eva R-sistons
Sarkozy travaille non seulement à liquider les traditions (notamment sociales) et les valeurs de la France, mais en outre il a anéanti l'indépendance de notre pays, chère au coeur des Français, en l'assujetissant aux Anglo-Saxons (visite, avant la Présidentielle, à Bush pourtant déjà complètement discrédité, 1e visite - une fois installé à l'Elysée - en GB, et de surcroît constamment accompagné de membres du CRIF fervents supporters des Yankees !) en prenant même, horreur suprême, la tête des guerres impériales (pour le compte des Américains, avec NOS soldats et NOS sous !) en Afghanistan, en Côte d'Ivoire, en Libye, bientôt en Syrie, au Liban, en Algérie, en Iran, etc ! Contre la volonté des Français !
Quelle haute trahison !
La France, via l'occupant de l'Elysée, n'est plus libre, mais sans la moindre contre-partie, elle a lié son sort, au sein de l'OTAN, à celui des Anglo-Saxons et des Israéliens, au seul profit des industriels de mort (Armement, Chimie, Pétrole, Nucléaire..) et du Cartel bancaire qui dévaste la planète !
eva R-sistons
NB Et de surcroît, Sarkozy fait tout pour nous imposer le modèle de vie américain, d'une brutalité et d'une injustice inouïes !
.
.
| ||||
| ||||
| ||||
|
.
.
.