25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:20

 

Sommaire :

- L'Appel de Thierry Meyssan, à relayer (+ vidéo passionnante)

- Libye : La démocratie participative,

- l'organisation de la résistance,

- le remodelage de la Libye ET de la Région

- géopolitique, Chauprade

- Libye version carton pâte, via l'OTAN

- Manifeste du Conseil Tribal libyen

contre la guerre de Sarkozy et de BHL

 

://static2.dmcdn.net/static/video/920/438/32834029:jpeg_preview_medium.jpg?20110627205738

Thierry Meyssan : Libye OTAN

 http://static2.dmcdn.net/static/video/920/438/32834029:jpeg_preview_medium.jpg?20110627205738

 

 URGENT : Le Réseau Voltaire dénonce la tentative d’arrestation de Thierry Meyssan par les rebelles - Réseau Voltaire- jeudi 25 août 2011, 14h25 GMT -


Les journalistes bloqués à l’intérieur de l’hôtel Rixos de Tripoli depuis dimanche ont pu être évacués par la Croix Rouge Internationale, mercredi 24 août 2011 à 17 heures. Les quatre collaborateurs du Réseau Voltaire, les journalistes Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Mathieu Ozanon et Julien Teil, étaient bien parmi eux.

Cependant, lors de sa sortie, des rebelles ont tenté d’arrêter Thierry Meyssan, connu pour ses articles dénonçant les crimes de l’OTAN. La Croix Rouge Internationale a empêché cette arrestation.

Les journalistes ont été conduits dans un autre hôtel, mais ils ne sont plus protégés par la Croix Rouge Internationale.

Les journalistes n’ont pas pu, pour le moment, rejoindre le bateau de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) qui aurait accosté à Tripoli.

Le Réseau Voltaire est extrêmement préoccupé de l’attitude des rebelles à l’égard de ses journalistes. Il lance un appel à la communauté internationale pour que ses journalistes soient protégés et puissent quitter la Libye sains et saufs.

Reseau Voltaire
 
.

Jeudi 25 Août 2011
Mireille Delamarre
.
.
La démocratie participative de la Libye,
l'organisation de la résistance,
le remodelage de la Libye et de la région :
.
.
.

Voir aussi, géo-politique :

.

http://www.dailymotion.com/video/xknkyb_aymeric-chauprade-radio-courtoisie-1-2_news  

http://www.dailymotion.com/video/xknl1j_aymeric-chauprade-radio-courtoisie-2-2_news

.

§§§

 

 

Libye et "Hollywood" !

..

S'il n'y avait pas toutes ces victimes innocentes,
nous dirions que c'est risible !
 
Haro sur l'armée de l'OTAN, sur SARKOZY et sa clique de mafieux !
 
Quel scénario vont-ils encore nous inventer dans les prochains jours, quand nous verrons Kadhafi parler à la télévision, dès que toutes les communications téléphoniques et télévisées auront été rétablies ?
Philippe Gilis
 

 
Posté le 23 août 2011 à 14:36:56 par admin

 

LA VRAIE BATAILLE DE TRIPOLI 

MISE A JOUR LE 25 AOUT 2011 A 14h15:

 

Sarkozy, l'OTAN et leur fausse prise de Tripoli. 

 

Les aveux du chef des "rats" réfugié au Qatar (voir en fin d'article)


Une "copie" de Bab Alazizya dans les studios de cinéma au Qatar ! 


Les médias mensonges continuent leur cinéma et ont annoncé l'entrée des rebelles dans le quartier résidentiel de Kadhafi. Lorsque vous éteignez votre télévision, cette télé qui donne des visions,  vous verrez que sur place, à Tripoli, la ville est toujours contrôlée par l'armée libyenne, les tribus et les volontaires venus de partout de Libye.

Voici sur ces photos, en haut : la vrai Bab Alazizya et, en bas : la fausse que vous avez vu chez les médiamenteurs.




http://www.dailymotion.com/video/xko30n_17-08-11-danger-intox-de-sarkozy-la-fausse-prise-de-tripoli-annoncee-arabic_news?start=0#from=embed

Bonjour,

C'est pour vous dire que suite à un endommagement total de tous les réseaux, toutes les communications téléphoniques, internet et radios sont interrompues depuis 07H00. Je ne peux donc rien confirmer. Il ne reste donc que les sources médiatiques de l'OTAN qui nous fournissent toujours avec leurs infos mensongères.
Certains même doutent de la crédibilité des images présentées tout à l'heure par Aljazeera. Je vous laisse découvrir.

Aussi une photo montre la mort de Abdalhakeem Bel Hadgh chef d’Algaïda en Libye. Toutefois, il vient de sortir sur Aljazeera il y a quelques minutes confirmant la prise de Bab Alazizia. Je vous laisse commenter.

Bien à vous
Kamis

 

Le CNT embarrassé par les fils Kadhafi.

Les principaux responsables politiques de la rébellion libyenne étaient très embarrassés et se refusaient mardi à tout commentaire sur Seif al-Islam et Mohamed, deux des fils du colonel Mouammar Kadhafi, dont ils avaient annoncé l'arrestation la veille à Tripoli. Plusieurs responsables haut-placés au sein du Conseil national de transition, l'organe politique de la rébellion, ont refusé de s'exprimer à ce sujet. Le président du CNT, Moustapha Abdeljalil, a tenu une conférence de presse dans la matinée à l'occasion de la visite du ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu, mais n'a à aucun moment abordé le sujet, ignorant les questions gênantes des journalistes internationaux.

"Kadhafi se battra jusqu'au bout".

Un responsable russe a déclaré avoir eu le colonel Kadhafi au téléphone mardi. Celui-ci lui aurait confirmé être à Tripoli et qu'il se battrait jusqu'au bout. "Je suis vivant et en bonne santé. Je me trouve à Tripoli et je n'ai pas l'intention de quitter la Libye".

Les rebelles ne contrôlent pas Tripoli

 

Selon les informations que nous avons pu obtenir il y a quelques minutes en provenance de Tripoli, la Capitale libyenne est toujours sous contrôle libyen et les poches rebelles ont bien été arrêtées et neutralisées. Le gouvernement faisant tout depuis le début afin de préserver la vie des rebelles (la vie d'un être humain est sacrée en Islam).

Les bombardements de l'OTAN ont fait plus de 1 300 martyres et plus de 5 000 blessés en quelques heures ; les hôpitaux de la ville sont saturés. Les médiamensonges poursuivent leur propagande et s'enfoncent dans leurs mensonges, afin de cacher le génocide que perpétue l'OTAN en Libye. Ces crimes contre l'humanité de Sarkozy et de l'OTAN doivent être dénoncés en priorité, afin que le peuple libyen puisse obtenir justice et réparation.

Les libyens demandent aux populations européennes de ne pas rester cloîtrées chez elles et, de protester contre les bombardements de l'OTAN qui assassinent chaque jour, des femmes, des enfants et des personnes âgées dans leur domicile, dans leur pays, en plein mois sacré de Ramadan.  

Voici d'autres comparaisons d'images de Bab Al Azizya et de la copie du Qatar, d'où sont tournées les scènes de films que vous avez vues dans les médiamensonges.

23h10 : Pour les lecteurs qui ont du mal à croire que Tripoli est toujours libre

Les communications ont été coupées en Libye, afin de ne pas divulguer la vérité !

 Composez le 00 128 92 et 7 chiffres ensuite au hasard pour le réseau Libyana
 Composez le 00 218 91 et 7 chiffres ensuite au hazard pour le réseau Almadar

Il y a le réseau Toraia que L'OTAN ne peut pas couper. En effet, c'est un réseau satellitaire qui n'est pas contrôlé. C'est celui avec lequel les rebelles appellent l'OTAN, et envoient les positions pour les frappes aériennes. Un réseau qui fonctionne même dans le désert ou une cave.

Théoriquement d'ici peu, le porte-parole du gouvernement devrait faire une intervention devant la presse afin de démentir les medias mensonges.

00h10 : Le film se poursuit : les rebelles commencent déjà à construire la Libye de l'après-Kadhafi dans les studios de cinéma à Doha au Qatar.

Voici ce que rapporte fièrement la presse, aux ordres des criminels de l'OTAN : "Ils se retroussent les manches. Les membres du Conseil national de transition, le CNT, ont déjà amorcé le travail de reconstruction politique de la Libye. Les rebelles sont parvenus à prendre le contrôle du QG de Mouammar Kadhafi à Tripoli. Mais le "guide suprême" demeurait introuvable mardi soir.

"Nous construisons désormais une Libye nouvelle, avec tous les Libyens comme des frères pour une nation unie, civile et démocratique", a affirmé depuis Doha Mahmoud Jibril, numéro deux du CNT, organe politique des insurgés. Mahmoud Jibril a promis "la première élection constitutionnelle, mais en attendant, nous vous demandons d'être dignes de la révolution et de construire un nouveau pays".

Note de la rédaction : Comme l'indique l'article, Mahmoud Jibril se trouve bien à Doha au Qatar d'où les scènes du film "La chute de Tripoli" sont tournées. Nous vous confirmons une nouvelle fois, que Tripoli, la vrai, est en réalité toujours libre et que les rebelles de l'OTAN ne peuvent rien faire contre la résistance populaire libyenne. Dans quelques heures vous connaitrez la vérité.

 00h40 : ATTENTION A TOUTES ET A TOUS

Prochain scénario à venir ? L'OTAN devrait annoncer dans les prochaines heures ou jours, la mort de Mouammar Kadhafi.
Soyez vigilants, et faites tourner l'information.  Soyons vaccinés pour les prochains épisodes !

Voici une photo truquée pour diffusion dans les médias de Sarkozy et l'OTAN

 

LA VRAIE BATAILLE DE TRIPOLI :

01:11: Mouammar Kadhafi doit s'adresser au peuple libyen sur une radio locale, selon la télévision Al-Orouba info France 24.

01h15 : Maamar se serait adressé au peuple Libyen à travers la radio locale de Tripoli : Mouammar Kadhafi déclare que son retrait du complexe de Bab al-Aziziya, à Tripoli, était un déplacement tactique. [info Al-Orouba TV non vérifiée] 

01h16 : La télévision libyenne a été détruite afin qu'il n'y ait pas contradiction avec les mediamensonges. Cette fois, les militaires libyens menacent. Sur le terrain les rebelles ont pris la fuite. Il y a juste des combats entre loyalistes et l'Otan. Il n'y a pas de rebelles à Tripoli (info en direct de RT). 
Mouammar Kadhafi promet de se battre jusqu'à la victoire ou le Martyre contre l'agression des croisés colonialistes, selon la chaîne de télévision Al-Orouba.

01h28 : Le Guide libyen Mouammar Al Kadhafi parle actuellement en direct à la radio libyenne. Il se trouve toujours à Bab Alazizya. Ce qui prouve une nouvelle fois, que les images diffusées aujourd'hui par les médiamensonges ne sont qu'une mise en scène tournée au Qatar comme nous vous le disions précédemment. De plus l'information de France 24 selon laquelle Kadhafi aurait dit sur Al-Orouba qu'il aurait fait un déplacement tactique n'est que pure invention de la propagande de l'OTAN.

01h55 : Le porte-parole du Gouvernement libyen : " l'OTAN a effectué 64 raids sur Bab Al Azizya, le 23/08/2011.  D'après lui, cet endroit est devenu poussière car il a subi depuis le début de l'intervention de l'OTAN en Libye des centaines de fois ces bombardements.  Donc, ce qui implique, que les images diffusées par la chaîne Aljazeera d'aujourd'hui et ralliées par les autres chaînes d'informations, n'ont pas pris en compte les dégâts des 64 raids.

01h59 : (LVO) : Nous venons de contacter le chercheur Smain Bédrouni qui s'est rendu quatre fois en Libye, depuis le début des bombardements de l'OTAN, et lui avons demandé les raisons de la grossière propagande actuelle. Voici sa réponse : 

Smaïn Bédrouni : "Après plus de cinq millions de manifestants en faveur de Mouammar Al Kadhafi à travers le pays, sur une population de six millions, l'OTAN ne peut plus légitimer la poursuite de sa guerre contre la Libye. L'entêtement de Sarkozy et ses amis, fait, que pour pouvoir poursuivre leur agression contre la Libye dans une pseudo légitimité sous le regard de l'opinion publique internationale, ils ont eu l'idée de tourner ce film dans les studios de cinéma à Doha au Qatar. Pour les yeux des populations du monde, ils montrent des images de films. Mais sur place, l'OTAN est en train de massacrer la population civile sous les bombardements, cette population qui a montré son attachement aux valeurs et à l'honneur de la Libye. Les criminels n'hésiteront pas à massacrer, comme ils le font, afin de casser le morale de la résistance populaire et de réduire la population pour laquelle ils n'ont que faire. Ils sont prêts à exterminer le peuple libyen ou africain comme l'on fait  leurs ancêtres pour les amérindiens.  Cet écran de fumée, ne doit pas cacher cette terrible réalité qui se déroule à notre époque au moment ou nous parlons. Plus de 1 300 tués et 5 000 blessés civiles en une seule nuit, sous les bombardements de l'OTAN. Cela est un crime contre l'humanité et un crime de guerre et s'il existe réellement des institutions qui se soucient pour les droits Humains dans ce monde, ou sont-elles et que font-elles ? " 

03h00 : Selon les dernières informations, Tripoli est calme suite à l'arrivée de missiles sol-air de l'armée libyenne pour protéger la ville des bombardements criminels de l'OTAN. Les avions de l'OTAN sont interdit de vol et seront obligé de respecter la "no fly zone" de la résolution 1973 du conseil de sécurité de l'ONU.

07h40 : Rayyisse a réalisé une nouvelle vidéo afin de démontrer la supercherie de la fausse prise de Bab Al azizya par les terroristes de l'OTAN   http://dai.ly/mXfbh8   Barak Allahou Fik Rayyisse

21h45 : Les informations de Tripoli, font états de nombreux cadavres qataris dans les rues de Tripoli.

21h55 : LVO : malgré les révélations sur internet de la manipulation médiatique de la fausse prise de Tripoli par les rebelles, les médias persistent de manière suicidaire dans leur mensonge. Pourquoi selon vous ?

Samain Bédouin : Leur objectif est de gagner du temps afin d'influencer les spéculations en bourse. Depuis l'annonce de la fausse prise de Tripoli, les actions ont pris de la valeur. Les spéculations boursières vont bon train à travers le monde. En quelques jours, ce sont des sommes énormes qui s'échangent dans les marchés boursiers. Chaque jour rapporte des fortunes aux spéculateurs. Chaque jour de mensonges représente des millions de dollars et d'euros échangés sous la confiance créée par les médiamensonges.

Déclaration du Premier ministre Libyen :

Le Premier ministre libyen AlBaghdadi AlMahmoudi, a déclaré à l'OTAN aujourd'hui 24 août 2011 : "Nous n'abandonnerons jamais ! Même si vous avez besoin de plus de "martyres" ! Ce ne sont pas mes mots, ce sont les mots du peuple  libyens.  Vous avez bombardé les installations électriques, vous avez bombardé les réservoirs de pétrole et capturé nos navires de pétrole, vous avez même volé les produits de base nécessaires aux besoins de la vie humaine. Aujourd'hui, vous avez bombardé le marché de légumes dans Al Hums et vous avez  également bombardé Tiji aujourd'hui. Et vous prétendez contrôler Tiji ! Que voulez-vous ?


La Libye n'abandonnera  jamais et répondra avec une réponse politique. Al-Qaïda est en ce moment engagé dans la plupart des rues et a des ordres. Le meilleur exemple est ce qui s’est passé hier soir à Benghazi. Vous, l'OTAN avez  été en lutte contre Al-Qaïda en Afghanistan, et pourtant vous êtes ici en Libye avec Al-Qaïda et des combattantsde l'Islam alliés à vos cotés. Que se passe-t-il alors ?"

Déclaration du Gouvernement libyen, Le porte-parole du gouvernement, Moussa Ibrahim.
LISEZ BIEN C'EST TEXTUELLEMENT LE MEME SCENARIO QUE LA COTE D'IVOIRE :

"La Libye sera un Volcan, je vous le dis maintenant, les Volontaires arrivent toujours à Tripoli, je vous dis que 6 000 volontaires viennent juste d'arriver maintenant il y a quelques heures et ils sont à l'intérieur de la ville. Les rats sont entrés dans Tripoli sous la couverture des hélicoptères de l'OTAN ; plus de 80 % de la vile est libre. Je salue toutes les Tribus qui viennent ici pour protéger Tripoli. L'OTAN a bombardé Bab Azizia 64 fois et nous en sommes sortis parce que Bab azizia n'est que poussière mais reste un symbole. Je dis aux libyens que le gouvernement de Libye contrôle toujours tout. et nous pouvons toujours passer au plan B ou C ou D, nous avons toujours beaucoup de plans. Les rats ne peuvent rien représenter de réel parce qu'ils sont sous la couverture d'OTAN et nous allons leur faire vivre l'enfer. Ce ne sont pas des libyens ;  ils ont volé des maisons, ils ont tué des personnes innocentes, bien que leurs maîtres leur aient ordonné d'être agréables avec les gens. Ils ont tenté de couper l'électricité, l'eau, sur les gens ; ils veulent détruire la Libye pour la donner à leurs sociétés. J'étais avec les tribus, ils ont donné un ordre pour mener la bataille dans Tripoli, beaucoup de volontaires arrivent toujours ici, certains viennent en taxi, parce que les chefs de tribus ont déclaré le Jihaad, les rats peuvent continuer cette guerre mais ils demandant toujours de l'aide à l'OTAN. Aujourd'hui nous avons capturé 4 Qataris, un Emarati. et beaucoup d'étrangers qui sont actuellement entre les mains de notre armée, aussi nous avons capturé 20 rats dans quelques rues, aussi Khamis Gaddafi et certains volontaires ont attaqué des rats à Ayen Zahra et ils les ont tous tués. Nous avons un martyre, mais pour les rats je ne peux dire combien sont morts en tout, mais ce matin nous avons tué 65 rats et je peux répéter combien d'autres vont être tués parce que certains des chefs de la bataille ne disent pas que leurs.rats ont attaqué l'ambassade d'Algérie et ils l'ont brûlé, nous demandons à toutes les organisations dans le monde de rejeter ces gangs et de ne pas les accepter comme représentent du peuple libyen . Brega et toutes les autres villes sont libres, la bataille est seulement dans Tripoli. après que nous libérerons tout les Libyen.  La tâche pour notre armée sera maintenant plus facile parce que nous avons tué tous leurs chefs . L'OTAN a bombardé la TV libyenne et tous les moyens de communications en Libye, nous luttons contre le plus grand méchant ennemi dans le monde, mais nous notre morale vient de l'Islam, nous sommes des durs combattants."

Le point de la situation à 3 h 00 le jeudi 25 août 2011 :

Maintenant les bateaux de L'OTAN offrent une couverture de repli, à l'aide de feux d'artillerie, aux forces spéciales de l'OTAN, forces françaises et autres sociétés de mercenaires (blackwaters et autres). Ils visent depuis leurs bateaux dans les eaux libyennes divers endroits et places de Tripoli.


Il semble aussi, que dans le secteur de Haut Landanous, l’OTAN aide les commandos des forces spéciales de l'OTAN et les combattants du Qatar en leur fournissant la protection et les réorganisent pour qu’ils reviennent à l’assaut. La prochaine bataille sera pour leur élimination totale.


Le leader Mouammar Al-Kadhafi et toute sa famille vont bien et dirigent la résistance de manière ferme contre l’OTAN et leurs terroristes.
La jeunesse de Abu Saleem et les volontaires de Werfalle ont les honneurs spéciaux du leader et de toute sa famille, pour avoir pris la défense de Tripoli (les mêmes honneurs pour toutes les autres tribus et groupes qui ont aussi envoyé des moudjahidin pour défendre la capitale). InshaAllah tout devrait être fini dans deux jours.

 

09h00 Et pour conclure, voici les aveux de Moustapha Abdeljalil de la CNT, réfugié au Qatar, POUR QUI MENTIR AU MONDE ENTIER NE SEMBLE PAS ETRE UN PROBLEME DU TOUT 

Voir la video http://dai.ly/pFIPN3

Je vous laisse juge...

14h15 Selon des sources libyennes, tous les chefs rebelles ont été éliminés.  Ce qui signifie que le CNT n'existe plus si ce n'est en la personne de Abdeljalil qui est réfugié chez ses maitres au Qatar car Benghazi veut sa peau.  En réalité, Il est tout seul et sa soit disant menace de démissionner était en fait son vœu d'abandonner ce plan foireux.

Sarkozy et BHL ne peuvent même plus mettre le pied à Benghazi. Sarkozy va faire prochainement un discours à partir de l'Italie à défaut de ne pouvoir le faire ni à Benghazi ni à Tripoli. Voilà pourquoi l'OTAN a mis le paquet sur Tripoli pendant le mois sacré du Ramadan. Sarkozy s'imaginait prendre la Capitale libyenne avant l'Eïd El-Fitr fin août pour faire son discours à Tripoli le 1er septembre, jour de la fête de la Jamahiriya.

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6156

 

.

 

Les rebelles libyens

entrent à Tripoli grâce à l'OTAN

Le 20 juillet une délégation de rebelles de Misrata

(une ville située dans l'ouest du pays, clé pour le contrôle de Tripoli)

s'est rendue en France pour demander plus d'armes.

Celle-ci a procédé à

Pour lire la suite cliquez ici

.

 

 

http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/dc0865e9.jpg

http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/dc0865e9.jpg

Le Conseil Tribal de Libye a publié un manifeste .

centerblog.ne

.

La guerre voulue par Nicolas Sarkozy

et BHL contestée par 2000 tribus

.

Manifeste du Conseil Tribal Libyen

contre la guerre de Sarkozy et de BHL

 

Alors que l’OTAN et ceux qui la soutiennent envisagent la fin du jeu il faudrait qu’ils examinent certains extraits du manifeste du Conseil Tribal Libyen publié les 26 Juillet. - 25 août 2011

 

 

 

Parlant au nom des 2000 tribus de Libye, le Conseil a publié une déclaration signée par de nombreux chefs de tribus de l’Est de la Libye.

« Par cette lettre au sommet extraordinaire Africain, se réunissant à Addis Abebas, les notables des tribus de l’Est de la Grande Jamahiriya confirment leur total rejet de ce qui est appelé le Conseil de Transition à Benghazi qui n’a pas été nommé ni élu par les représentants des tribus mais plutôt imposé par l’OTAN. »

« Ce qui est appelé le Conseil de Transition de Benghazi nous a été imposé par l’OTAN et nous le rejetons complètement. Est-ce la démocratie d’imposer des personnes par la force des armes aux gens de Benghazi, beaucoup d’ente elles n’étant même pas Libyennes ou issues de tribus libyennes mais viennent de Tunisie et d’autres pays. »

« Le Conseil Tribal affirme sa totale coopération avec l’Union Africaine et ses suggestions visant à aider à empêcher l’agression contre le peuple libyen… »

« Le Conseil Tribal condamne l’agression croisée contre la Grande Jamahiriya exécutée par l’OTAN et les forces arabes régressives ce qui constitue une importante menace contre les civils libyens alors qu’ils continuent à les tuer alors que l’OTAN bombarde des cibles civiles… »

« Nous n’acceptons pas et nous n’accepterons pas d’autorité autre que celle que nous choisirons par notre volonté libre c’est-à-dire par le Congrès du Peuple et les Comités des Peuples et la direction populaire sociale, et nous nous opposerons par tous les moyens à disposition aux rebelles de l’OTAN et à leur massacre leur violence et leur mutilation des cadavres.

Nous avons l’intention de nous opposer par tous les moyens à disposition aux agresseurs croisés de l’OTAN et les laquais qu’ils ont choisis »

Selon un représentant du Conseil Suprême Tribal Libyen « les tribus de Libye ne se sont pas encore complètement réunies pour repousser les agresseurs de l’OTAN.

Alors que nous nous y préparons nous avertissons l’OTAN que nous ne nous arrêterons pas avant qu’ils n’aient quitté notre pays et nous ferons en sorte qu’ils ne reviennent jamais. »

 

Afrik 53 - Les News en Ligne
Jeudi 25 Août 2011

 

http://www.silviacattori.net/article1854.html

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages