31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:47

clip_image001-4.jpg

Sommaire

- Nouvelles perso

- Chirac: Un procès ?

- Malaise dans la Police française

 

Horreurs !

- Génocide Roms

- Afghanistan nouvel Irak

 

L'appel d'eva R-sistons aux citoyens du monde entier

pour qu'ils se libèrent : Nous sommes TOUS arabes !

L'actualité du Gl de Gaulle

 

 

 

Nouvelles Perso :


La tempête est passée, plus de peur que de mal, une fois de plus: Les logements sont prévus pour que la mer lèche les terrasses, sans y pénétrer vraiment. Et de surcroît, les riverains seront mieux protégés à l'avenir. Je ne serai plus là pour le voir: Comme dit, je vais troquer la mer pour la terre (j'espère que tout sera prêt avant la fin de l'année) et me consacrer à la cause qui me tient à coeur: Travailler à la revitalisation de nos territoires ruraux (notre avenir n'est pas en ville, mais à la campagne). En imaginant toutes sortes de pistes pour recréer sur place de l'emploi, entre autres.

 

Chirac :


Il a sans doute commis quelques irrégularités, mais il a servi la France avec dignité, l'actif l'emporte - qu'on le laisse finir ses jours en paix ! Il est diminué, surtout par l'inactivité,  je n'aime pas cet acharnement - pour nous détourner, peut-être, de l'actualité ou d'autres comportements intolérables en Haut Lieu ! Sarkozy ne paie pas un sou d'impôts, il use et abuse de sa fonction au détriment des contribuables, comme tout parvenu sans scrupules, et il n'aime pas la France. Chirac a favorisé certains emplois, certes, mais il n'a pas trahi la France et ses intérêts au profit de l'Etranger ! Et sondeurs et médias nous font miroiter DSK qui rêve de servir Israël d'abord ? (et les banksters ensuite, la France, éventuellement, le cas échéant). Ne nous trompons pas d'adversaires !  Chirac n'est ni Sarkozy ni DSK.

 

 

Police : Le malaise


Les policiers n'ont pas le droit de faire grève, alors ils font la grève de la faim ! Ils sont désespérés ! Des Compagnies ferment, leur travail n'est pas reconnu,  des casernes sont menacées, des emplois sont supprimés,  un fonctionnaire sur deux n'est pas remplacé, les policiers sont appelés comme nous tous à être taillables et corvéables à merci, mobiles, mutables, flexibles (au risque de mettre en péril leur vie familiale, de la disloquer),  on troque leurs activités de prévention ou de proximité contre une répression tous azimuts rappelant "l'ordre" nazi et leur mettant à dos la population,  la politique du chiffre est traumatisante et scandaleuse... et pour finir, ils savent que leur profession est menacée. La Police nationale républicaine, de citoyens français au service de la France, de l'ordre républicain, est appelée à disparaître, à être privatisée, avec à la place des mercenaires apatrides  grassement payés et sans scrupules comme ceux qu'on envoie en Irak, et osant dire: "Ces gens-là, il faut tous les massacrer !" Alors qu'ils sont chez eux, et que l'Occident, pour une poignée de dollars ou de pétrole, a mis à sac leur civilisation millénaire afin de tuer leur identité et l'Histoire des Nations ! La Police citoyenne, républicaine, ce sont des citoyens comme nous et qui ont leur vie familiale à protéger, et ils sont appelés, dans un avenir plus ou moins proche, à être remplacés par des nervis, des cow-boys sans foi ni loi, des tortionnaires grassement payés prêts à exécuter les pires basses besognes ! Ce qui se joue est très grave. Je ne suis même pas sûre qu'ils aient senti à quel point l'enjeu (pour eux comme pour nous) dans ce futur Nouvel Ordre Mondial totalitaire, est lourd de conséquences terribles !  Nous devons soutenir leurs  actions:  Je ne cesse de le dire, nos adversaires COMMUNS sont tout en Haut ! Ils sont comme nous victimes de la barbarie en gestation !

 

544_fio_delinquance.png

 

 

http://borsalino.space-blogs.com/blog.php?user=borsalino&pagenum=24

 

 

.

 

couvfeu.jpg

 

 

 

HORREURS !

 

 

Entendu sur Public Sénat, ce 31 janvier 2011.

Le directeur du merveilleux cirque tsigane Romanès

(inquiété par l'Etat impitoyable qui se met en place)

annonce, tenez-vous bien, c'est effroyable :

 

ROMS

 

Les jeunes filles Roms, en Roumanie, ressortent stérilisées des hôpitaux !  Et il ajoute : On fait état de cas de jeunes mères à qui l'on annonce que leur enfant est mort-né, et elles ne peuvent même pas voir leur bébé !

 

Par ailleurs, au cours de ce débat j'ai entendu ceci : "Les Nazis ont détruit 98 % des familles bohémiennes les plus intégrées, toutes leurs élites ont été exterminées, concernant l'holocauste tsigane c'est seulement MAINTENANT, pour la première fois, qu'un Tsigane a pu s'exprimer devant le Parlement européen !" La reconnaissance des crimes passés se fait lentement, discrètement,  un monument mémoriel a été construit à Berlin, mais les discriminations à l'encontre des individus comme des collectivités, continuent.. Dans la France de Sarkozy, par exemple, refus de scolarisation, d'hébergement, et expulsion de groupes entiers, en infraction à la Constitution ! 

 

tziganes_enfants_victimes_experiences_nazis.jpg

Enfants tsiganes dans les camps nazis

 

GUERRES DISCRETES MAIS GENOCIDAIRES

 

 

J'ai déjà traité le sujet, par exemple ici : Officiellement, la guerre n'existe plus. Les médias l'ont tuée !...Et j'en parlerai à nouveau. C'est un des grands scandales de notre temps !  Parce que volontairement tu par nos médias crapuleux. Amis Lecteurs, c'est effroyable: L'Occident criminel massacre autant que pendant la guerre contre l'Irak, pour enrichir banksters, industriels de la mort ou actionnaires, mais discrètement ! Tenez-vous bien : Il y a plus d'1.500.000 civils tués en Irak, ce que nous savions, mais désormais, aussi, ce que sans doute personne ne savait, 1.200.000 Afghans victimes de la rapacité des ennemis du genre humain, anglo-saxons, israéliens et européens !

 

Et TOUT est manipulation: Alors que j'ai posté aujourd'hui cette vidéo sur "le terrorisme n'est pas le fruit des Islamistes, mais du FBI", je regarde une vidéo datant de la guerre d'Irak rappelant toutes les mises en scène, depuis les faux massacres des nouveaux-nés dans ce pays, jusqu'aux pseudo armes de destruction massive pour justifier la guerre, en passant par la statue de S. Hussein abattue par les Irakiens eux-mêmes... en réalité, une mise en scène par les Américains avec des figurants irakiens ! Quand cesserons-nous de croire à toutes ces sornettes, la principale étant celle du 11/9 qui autorise les pires lois liberticides à notre encontre, et toutes les guerres impériales de l'Occident assassin ?   .

  .

 

resister-NOM.jpg
APPEL AUX CITOYENS
Nous sommes tous Arabes !
Le Gl de Gaulle:
Directions pour notre temps
Par eva R-sistons

"Nous sommes tous Américains" ! C'était le slogan après le 11/9. Tous solidaires des Américains ! La manipulation a fait long feu. Le jour viendra (compte tenu du fait qu'aujourd'hui plus de 70 % des habitants de la planète ont compris l'imposture monumentale) où l'on commémorera très discrètement ces événements, pour ne pas se ridiculiser davantage !

Terrorisme d'Etat

Aujourd'hui, le geste de désespoir d'un Tunisien diplômé mais privé du droit d'exercer le moindre travail, a enflammé la Tunisie. Il a donné le signal d'un désir de libération planétaire, et maintenant, amis lecteurs, commençons par nous libérer de l'épouvantail islamiste que les Médias, à grands renforts d'incitations à la haine, au racisme, au choc de civilisations, tentent de nous inoculer quotidiennement pour désamorcer notre colère envers les auteurs des politiques toujours plus monstrueuses qui sont mises en place ! Car sauf rares exceptions le terrorisme islamiste n'existe pas, il est contraire aux préceptes du Coran, Al Quaïda ne compte que 2000 membres à travers la planète (pas de quoi effrayer les détenteurs occidentaux d'armes de destruction massive), les attentats sont le fruit du FBI, de la CIA, du MOSSAD, en enrôlant pour la circonstance de pauvres hères musulmans manipulés (2), et tout n'est qu'imposture pour alimenter notre peur, artificiellement créée et entretenue par les médias complices, collabos, car il s'agit de détourner nos légitimes colères sur d'injustes boucs-émissaires, hier juifs ou communistes, aujourd'hui musulmans, avec à la clef un amalgame abominable entre Islamistes et Musulmans. 

Citoyens, commençons par nous libérer de nos peurs, de nos fantasmes, et voyons la réalité telle qu'elle est, pas telle qu'on nous la présente :

Le terrorisme n'est pas islamiste, il est d'Etat, conçu et réalisé par les Services Secrets de l'Occident, et l'Axe du Mal est Anglo-Saxon (GB et USA), israélien et désormais aussi... européen, enrôlé avec des hommes comme Sarkozy, agent de l'Etranger, afin d' envoyer nos enfants, sous la bannière de l'OTAN, mourir pour les Bush, les Cheney, les Rumsfeld... et leurs amis de la Haute finance et de la Grande Industrie !

Nous sommes TOUS arabes !

Lisez le Coran: C'est un livre de paix, qui reconnaît les prophètes juifs comme chrétiens, il appelle au "djihad" contre ses mauvais penchants, et à la guerre... défensive ! Nous devons à la civilisation arabe de grandes avancées notamment scientifiques, et une culture d'une grande beauté. Moi qui ai passé toutes mes vacances d'enfance en Espagne, particulièrement dans le Sud, j'ai pu admirer l'architecture arabe: Elle est sublime ! Et les dictateurs qui foisonnent en Orient ou dans le Maghreb, sont favorisés ou mis en place par l'Occident soi-disant "démocrate". Mais aujourd'hui, les peuples veulent se libérer !

Tant que nos caddies seront pleins, nous ne bougerons pas, sauf pour défiler. Mais les caddies de nos frères et de nos soeurs arabes sont plus vides que jamais, à cause de la rapacité des gros capitalistes, de l'avidité des actionnaires,  de la spéculation sans frein sur les produits alimentaires. Les richesses des pays sont confisquées, pillées par les dictateurs locaux - et par les agents de l'Etranger, de l'Occident ! Le signal de la grande révolte planétaire contre un Ordre Occidental monstrueux, financier, liberticide et militaire, est venu des Arabes affamés, sans travail et sans perspectives ! Et ce sont eux, aujourd'hui, qui nous montrent les chemins de la libération, avec une sagesse toute orientale: Par exemple, et contrairement aux brutes venues d'Outre-Atlantique (qui ont pillé les Musées des trésors irakiens millénaires, par exemple), ils s'organisent spontanément pour protéger non seulement hôpitaux ou édifices publics, mais musées ou mosquées !

Amis Lecteurs, l'Occident, comme je l'ai écrit ici (3), menace tous les aspects de notre existence ! Si cela continue, nous sommes tous condamnés au mieux à l'oisiveté et à la souffrance, au pire à l'asservissement ou à la mort ! Car les apprentis-sorciers de la "mondialisation" ultra-libérale tuent tous nos emplois, nos libertés, nos protections sociales, nos modes de vie ancestraux et même nos Etats souverains et notre identité spécifique (4) ! Ils s'emploient à détruire la nature, la vie animale, pour faire toujours plus de profits ! TOUS les peuples sont sacrifiés, sans exception, même la nation américaine par ses dirigeants, et ils sont appelés à s'entretuer pour qu'une toute petite minorité, cupide, immorale et névrosée, fasse bombance !  Toutes les ressources de la planète, de la vie, sont accaparées par une poignée d'individus maléfiques, grâce à la complicité des journaleux aux ordres, menteurs, serviles, comme tous ceux qui pourrissent nos Rédactions ! 

Et contre les ennemis de l'humanité, les premiers à donner un véritable signal de libération, aujourd'hui, sont justement nos frères et soeurs arabes si décriés dans la Presse complice de la Mafia qui dirige les affaires de la planète ! Amis Lecteurs, amies Lectrices, ceux qui sont quotidiennement présentés comme des épouvantails, sont en train de nous donner une leçon de courage, de détermination, ils nous montrent le chemin, ils sont notre espoir, ils tracent pour nous les voies de l'espérance, des libérations ! S'ils échouent, nous sommes perdus !

Admirez leur détermination, et par exemple écoutez ce manifestant : "Je suis là depuis plusieurs jours. Je suis prêt à y rester, même à y mourir !"  Et un écrivain égyptien raconte qu'il a vu un manifestant tomber, tué à bout portant, et à sa  grande surprise, les jeunes ne reculaient pas, "donc c'est la fin de Moubarak !"

Ne nous laissons pas voler nos luttes de libération !

Nos ennemis, dans l'ombre, veillent. Débordons-les ! Déjà, nous les étonnons, les choses ne se déroulent pas comme eux, l'ont prévu : Le dictateur tunisien a fui, et pour faire bonne figure, l'Occident prétend (il y a loin des déclarations aux actes) que les avoirs du tyran vont être gelés, et même que Ben Ali sera poursuivi. La Révolution Jasmin a donné des idées aux peuples spoliés, opprimés ! Et voici qu'elle s'étend à l'Egypte, chasse gardée des Anglo-Saxons et des Israéliens, pièce maîtresse de l'Occident pour dominer, voler, piller, tuer !

Un des deux piliers sur lesquels les hordes barbares de l'Occident s'appuient, est l'Egypte (le premier étant l'Arabie saoudite), achetée, corrompue, via Moubarak,  par elles; Les milliards versés par les Américains ne profitent pas aux citoyens. De surcroît, le dictateur egyptien, qui ne représente pas son peuple, entretient de bonnes relations avec le plus grand Ennemi des Arabes, Israël, après avoir reconnu cet Etat voyou: Au point de céder à toutes ses exigences, même les plus criminelles, et même de contribuer à l'asphyxie mortelle des Palestiniens.  Moubarak est un traître à son peuple, et aux causes arabes !

Les enjeux, pour l'Occident, sont colossaux: Le maintien en l'état d'un ordre inique, à son seul profit; le contrôle des routes du pétrole, et notamment du Canal de Suez, qui jadis avait été nationalisé au lieu d'être bradé aux assassins des peuples; la poursuite d'une fausse démocratie, renforçant le pouvoir des tyrans et le soustrayant aux aspirations des citoyens. Car la crainte ultime de l'Occident, est de voir arriver au pouvoir "l'épouvantail islamiste" ! Parce que la démocratie à la sauce anglo-saxonne ne tolère les nouveaux élus qu'à condition qu'ils lui soient soumis. Et un Musulman digne de ce nom n'accepte pas de se soumettre à la crapulerie occidentale. Quant à l'épouvantail islamiste, sans cesse brandi par les médias collabos, il se nomme "Frères Musulmans", en Egypte, plus proche des Turcs que des Talibans !

Certes, les Frères Musulmans entretiennent de bonnes relations avec les  résistants du Liban, d'Iran ou de Palestine occupée. Certes, ils ont pénétré toutes les couches sociales; mais leurs 88 sièges, au Parlement, ont été confisqués par l'Ami de l'Amérique, Moubarak. Et c'est un Islam éclairé, pragmatique, modéré, comme celui de la Turquie. L'épouvantail ne doit pas faire peur ! Et d'ailleurs pourquoi l'Occident choisirait-il les dirigeants des peuples ? Au nom de quel Droit "supérieur" ? Basta, le néo-colonialisme ! Ca suffit, les ingérences !

Ce qui se joue, on le voit, est colossal: Non seulement la libération des peuples de leurs tyrans, mais aussi d'une dictature plus subtile, encore plus étouffante: Celle de l'Occident sacrifiant les citoyens aux profits (pour une petite minorité de corrompus) !

En menant leurs luttes de libération, nos frères et soeurs arabes ouvrent la voie, en fait, à une libération beaucoup plus vaste: Contre l'Occident faussement démocrate et vraiment corrompu ! Celui-là même qui ourdit des projets mortifères contre tous les peuples, à travers la mise en place de la Dictature planétaire du Nouvel Ordre Mondial. Pour l'Egypte, son projet est sans doute de sacrifier Moubarak, tout en gardant les structures de son pouvoir.

Et j'ajoute que cette lutte, les partisans de Gbagbo, en Côte d'Ivoire, la mènent aussi, indirectement, contre la dictature du FMI et autres Organismes mondiaux au service de l'Oligarchie de l'Occident !

On comprend mieux pourquoi les enjeux de ces luttes sont cruciaux pour tous les peuples de la planète. A travers nos frères arabes ou de Côte d'ivoire, se joue l'avenir du Nouvel Ordre Mondial assassin !
.
Appel du général de Gaulle du 18 juin 1940
.
Le Général de Gaulle a montré la voie

La parole forte et prophétique du Général de Gaulle doit nous inspirer plus que jamais; elle est terriblement d'actualité, et intemporelle. Sa vision du monde doit être un phare pour tous les peuples assoiffés de liberté !

Voici, en résumé, ce que pensait Charles de Gaulle :
- Il se méfiait de l'argent, d'une société basée sur l'argent
- Il redoutait l'entrée de l'Angleterre (clone des Etats-Unis) dans l'Europe, par crainte de voir cette dernière devenir une simple annexe de l'Empire anglo-saxon, une entité privée de son identité et de son autonomie (ce qui se passe actuellement)
- Il se méfiait d'Israël et plus généralement, des Juifs, selon lui "sûrs d'eux et dominateurs"
- Il avait en aversion les Américains (5) et trouvait "l'ami amércain" bien encombrant !
- Il était le chantre de la francophonie (le fameux "Vive le Québec libre !") et il n'aurait jamais supporté l'anglicisation actuelle de la planète (pour des raisons hégémoniques) et à marche forcée
- Il prônait une politique pro-arabe
- Il était partisan d'une Europe de l'Atlantique à l'Oural, qui en effet était la seule Europe concevable culturellement parlant, commercialement aussi, et surtout pour la paix et pour l'équilibre du monde.
- Enfin, il estimait que c'est aux peuples de choisir leur destin, qu'il ne devait pas être imposé de l'Etranger, et surtout pas par les Anglo-Saxons. D'ailleurs, au grand désespoir des Américains, il avait, le premier, reconnu la Chine (pourtant de Mao Tsé Toung).

S'il voyait la France d'aujourd'hui, aux ordres des Anglo-Saxos et des Israéliens, totalement asservie et en voie de liquidation, se préparant, même, à parler une langue qui n'est pas la sienne et à reléguer toute son identité dans les oubliettes du folklore, le Gl de Gaulle appellerait à résister, à se libérer des jougs !

Et aujourd'hui, l'Occident, encore et toujours, s'apprête à priver les peuples des fruits de leurs luttes. Les Médias dressent les citoyens contre les Arabes et contre les Musulmans, brandissant sans cesse l'épouvantail du terrorisme et de l'Islamisme, le pouvoir égyptien est toujours aux mains des mêmes, le Vice-Président est l'homme d'Israël, et le Général de l'armée d'Egypte est allé prendre ses ordres à Washington. Oui au départ des dictateurs, mais à condition qu'ils soient remplacés par des marionnettes ! Et en coulisses, tout le travail de l'Occident, secondé par les Médias, consiste à saper le résultat des luttes des peuples, pour maintenir l'Ordre, pardon le désordre, ancien, en changeant juste la devanture (comme Obama remplaçant Bush, ou Mme Parisot remplaçant le Baron de la Seillière de Laborde au MEDEF).  Gare aux réveils qui déchantent ! D'autant que la répression est orchestrée par l'Etranger, français notamment, et que les moyens d'information comme Internet sont bien peu démocratiquement suspendus - certainement sur conseils des "démocrates" de l'Occident. Celui-ci n'entend pas laisser les peuples décider de leur destin, pour pouvoir continuer à piller les ressources de la planète en toute liberté et en toute impunité.
 
Pour conclure, je dirais comme le Gl de Gaulle que c'est aux peuples à choisir leur destin, pas aux Anglo-Saxons et à leurs alliés à l'imposer.

Que la démocratie à la sauce occidentale est une imposture, car les résultats sont soit truqués via les médias, soit confisqués voire réprimés s'ils ne conviennent pas (comme à Gaza, ou pour le Traité de Lisbonne). Et donc que tout ne doit pas être fait pour une démocratie qui n'existe pas.

Que nous devons nous débarrasser des peurs artificiellement fabriquées, surtout celles du terrorisme, et identifier nos vrais adversaires : Non pas les Arabes ou les Musulmans, mais les vrais terroristes, du FBI, de la CIA ou du Mossad, et plus généralement, les concepteurs des politiques faisant le malheur des peuples, à la tête des Etats, des Grandes Institutions internationales (comme le FMI de DSK) ou des nouvelles gouvernances mondiales.

Au contraire, empruntons le même chemin que nos frères arabes, ils nous montrent la voie. Il ne faut pas que leur sacrifice soit vain et récupéré par la Mafia au sommet. Suivons leur exemple, saisissons-nous avec eux de l'étendard de la liberté, assiégeons les Rédactions pour imposer une information honnête, utilisons nos armes - les blogs, les téléphones, le bouche-à-oreilles, et pourquoi ne pas prendre des haut-parleurs si nous sommes un jour privés des moyens de nous faire entendre, comme l'Appel à la prière résonne dans certais quartiers arabes ! 

Nous aussi, nous avons nos dictateurs, déguisés en démocrates pour mieux nous berner ! Ils doivent être démasqués, traduits en justice et incarcérés !
 
Nous sommes TOUS à un tournant : Ensemble, nous gagnerons, en identifiant nos VRAIS adversaires et en les combattant avec détermination !

Si nous ne voulons pas devenir des oisifs malheureux, des esclaves ou de la chair à canons, soutenons et imitons nos frères arabes ! Loin d'être nos ennemis, ils sont un phare pour nous !

Leur victoire, ou leur défaite, sera la nôtre !

En avant, camarades, tous avec nos frères arabes, tous unis et déterminés vers la victoire !

Eva R-sistons

 
(1) Source: Spécialiste français du terrorisme, sur C dans l'Air
.

Voici le futur mot mondial qui fait peur aux NOM et à leurs marionnettes :

Dégage

degageegypte-1.jpg
 
Nouvelle variation insurrectionnelle autour du thème : « que se vayan todos » argentin et qui peu à peu, finit par se conjuguer à toutes les langues du monde pour devenir un cri universel :
Dégage !!!
Ce « dégage » que n’aurait pas renié Diogène dans son tonneau apostrophant le puissant lui faisant de l’ombre par un « ôte toi de mon soleil » rafraîchissant. Manière o combien désinvolte et imparable pour celui qui est riche de ne rien posséder de licencier d’un revers de la main, presque un SMS, celui qui a la misère de tout accumuler.
Ce Dégage !!! c’est l’être qui congédie (pour un instant au moins ) l’avoir.
C’est paradoxalement au moment même ou notre gouvernement franco-bushien, à la diplomatie néo con, parfaitement contre révolutionnaire et à la remorque de l’histoire, que le peuple tunisien avec ce zest de francophonie, redonne à notre France, une petite part de sa gloire révolutionnaire et lui restitue un peu de son âme vendue à la conformation mondiale.

.
h-20-2386274-1296217386.png
 
Nous ne remercierons jamais assez la Tunisie pour cet hommage bien immérité pourtant à la France couchée de Mam et associés.
Considérons ce clin d’œil de l’histoire comme un éloge à la France éternelle, à cette certaine idée de la France plus grande que les français.
Qu’importe maintenant que le despote à la solde atlantiste Moubarak en soit réduit à faire taire Internet, puisque là où il est né, le téléphone arabe propage son cri libératoire : Dégage !!! Et quoi qu’il arrive demain, ce mot d’ordre ulcéré, aura résonné dans toutes les consciences des peuples humiliés.
Et tandis qu’à France 2, on se met au niveau de notre médiocrité diplomatique ouvrant son JT, sur le manque a gagner des « tours opérators » en Egypte, le vent de l’histoire passe sur les écrans d’Al Jazeera, nous reléguant à notre place enfin : spectateurs obèses et résignés de l’histoire qui va.
Tout soi disant maître du monde de G20 qu’on soit ou que l’on voudrait être, on ne peut à la fois célébrer une équipe de joueurs de baballe sur les Champs Elysées et prendre la mesure d’une secousse tellurique à notre porte. On a l’envergure et la vision qu’on peut.
1472286_3_916b_manifestation-de-soutien-aux-opposants.jpg
 
Ce « dégage » donc, signifié aux derniers larbins de l’empire, fait enfin tomber les masques et c’est le président valet de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas qui téléphone à Moubarak pour exprimer sa "solidarité"." et c’est le roitelet laquais de Jordanie de souhaiter à « l'Egypte, pays frère, la sécurité, la stabilité et l'essor » et tous de réserver déjà des suites au Hilton de Riyad, au cas où.
Ces despotes, remparts soi disant des barbus qui s’empressent de se réfugier au pays du fondamentalisme le plus régressif, bailleur de fonds du terrorisme et allié paradoxal de l’hyper démocratie yankee, une fois que la bise démocratique fût venue. Cette Arabie saoudite, maison de retraite des tyrans à la solde atlantiste.
Ce « dégage » qui laisse Israël cette « démocratie exemplaire », se satisfaisant si bien des potentats locaux qu’il lui envoie encore en urgence du matériel de répression massive, bien seul dans ses stratégies mortifères et qui risque fort à tout convoiter, tout annexer, rien concéder, de tout perdre.
Ce « dégage » enfin que devrait méditer la ploutocratie mondiale,, les agences de notation Fitch et compagnie, dénoncées à Davos et décorés à Paris, ainsi que les petites mains sales des cadres sups de la pensée molle et formatée made in TINA.
Ce « dégage » sous une forme plus familière ici,
h-20-1405913-1233327716.jpg
 
qui tel un boomerang finira tôt ou tard à revenir dans la gueule de celui qui l’a dit.
tgb
 
http://rue-affre.20minutes-blogs.fr/archive/2011/01/31/degage.html
.
Lundi, 31 Janvier 2011 20:37

Le Hamas a lancé une mise en garde contre une probable agression israélienne contre Gaza

IRIB - Dans les conditions actuelles où l'attention de l’opinion publique mondiale est focalisée sur les évolutions des pays arabes, notamment, la situation tendue prévalant, en Egypte, Israël pourrait en profiter pour lancer une nouvelle agression contre Gaza, a averti un leader du mouvement Hamas, cité par le site Al-Alam.
.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/108433-le-hamas-a-lance-une-mise-en-garde-contre-une-probable-agression-israelienne-contre-gaza
.

clip_image002.png
La partie du champ malade à droite a reçu la saison précédente une application de glyphosate.
Photo de Don Huber

Alerte ! Impact dévastateur de l'herbicide Roundup de Monsanto
sur la santé des sols, les plantes, les animaux et la population humaine.

.


 

 

Surpris à l'instant, sur France24, 1 février 2011, 12 h 20

.

Egypte manifestationshttp://www.partirdemain.com/blog/egypte-internet-coupure.htm

 

 

 

Instantanés,

Témoignage d'une manifestante : 

  "Nous ne pouvons nous battre

à la fois contre Moubarak

et contre l'Etranger !" 

 

- Les soldats de l'armée sont avec nous. Pas la police.

Sur les chars de l'armée, il y a marqué "A bas Moubarak"

 

- Malgré les jets d'eau, les prières continuent !

 

- Israël demande à l'UE de soutenir Moubarak,

ce n'est pas possible ! 

 

- On ne peut à la fois se battre contre un régime pourri

et contre l'opinion internationale,

on ne peut manifester contre tout le monde !

 

- Il faut laisser les peuples se libérer ! 

 

sur France24


Le mot d'eva R-sistons

 

 

  Ce qui se prépare, sans doute,

ce n'est pas un changement de régime,

avec élections libres,

mais un changement dans le régime !

Le Président remplacé par le Chef de l'armée egyptienne,

soutenu par l'Occident.


L'Armée, colonne vertébrale du pays,

qui dirige toujours le pays d'une façon ou d'une autre,

et qui jouit de nombreux privilèges notamment économiques,

l'armée, donc, a promis de ne pas tirer sur la foule,

mais elle ne devrait pas céder le pouvoir,

trop de privilèges,

trop d'appuis, en coulisses, à l'Etranger (occidental).

 

Mais il y a un divorce entre la hierarchie militaire,

et les soldats, proches du peuple.

 

El Baradeï, trop libre,

n'a pas le soutien de l'Occident.

Et c'est lui qui tire toujours les ficelles !

C'est cela qui doit cesser !

 

Ne pas oublier deux enjeux de taille:

Israël (liens étroits avec l'Egypte,

notamment au détriment des Palestiniens),

et le Canal de Suez.

 

Les Egyptiens vont-ils arriver à se libérer,

ou vont-ils dépendre encore de marionnettes

inféodées à l'Etranger ?

Celui-ci, d'ailleurs, redoute l'effet d'exemplarité !

Les peuples ne seront jamais vraiment libres

tant que l'Occident sévira partout !

 

eva R-sistons

 

Note complémentaire d'eva

 

Les Frères Musulmans obsèdent les Médias !

Mais ils sont pragmatiques, progressistes,

comparables aux "Islamistes" de Turquie au pouvoir !

Alors, ça suffit l'épouvantail islamique à tous bouts de champs !

 

 

Enfin, j'ajoute que je crois que l'Armée

ne se range pas du côté du peuple,

mais le laisse libre (de manifester)

pour mieux l'"étouffer" à nouveau ensuite

(sous un régime lié à l'Occident

encore et toujours).

La devanture changera,

pas la boutique.

Comme avec Obama au lieu de Bush !

 

Enfin, Obama ne va-t-il pas être assassiné ?

Israël accuse à l'instant Obama de l'agitation en Egypte,

il ne veut pas perdre l'un de ses rares alliés dans la région !

 

Pour moi,

on doit laisser les peuples libres de choisir,

et accepter leur choix quel qu'il soit.

Un nouveau pouvoir

devrait changer radicalement ses relations avec Israël

et avec les Palestiniens,

et nationaliser le Canal de Suez.

 

 

 

.

Egypte : Le complot

 

 

 

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/45361000/jpg/_45361731_006696997-1.jpg

 

http://blog.culturemobile.net/images/technofolies/topsecret.jpgNe nous y trompons pas ! Le retournement de la situation en Égypte, au cours de ces dernières heures, où on a vu des populations « civiles » venir soutenir le président Moubarak et son régime, procède d’une partition de haute facture, composée par ceux qui tiennent le monde entre leurs mains, et jouée par des virtuoses de la manipulation planétaire.  (..)



http://www.reopen911.info/News/wp-content/uploads/logo_wikileaks.pngAujourd’hui, un autre contexte s’est mis en place. En lançant internet, ou du moins en acceptant qu’il soit vulgarisé à toute la planète, les Forces noires ne savaient pas qu’il allait devenir ce qu’ils est devenu aujourd’hui. Des effets « pervers » ont dévié la grosse manipulation de ses objectifs initiaux.

Et il n’est plus possible de faire marche arrière. Les peuples prennent conscience, chaque jour, que leurs intérêts sont intimement liés, où qu’ils se trouvent dans ce monde devenu trop étroit.

Ce n’est pas pour rien que Finkielkraut, pour ne pas le nommer, a qualifié Internet de « Grande poubelle ». Parce que ce moyen est celui qui va accélérer la libération des peuples, et qui va éclairer l’humanité entière, sur la vraie nature des Forces noires.

 


C’est pour cela, qu’instinctivement, dans le monde entier, hormis dans les castes qui se sustentent du sang de leurs semblables, où des os que leurs maîtres leur jettent, un formidable élan de sympathie est allé au peuple égyptien. Parce que nous commençons à apprendre, en marchant, que l’union entre tous les peuples de la terre sera notre seule planche de salut.

Soutenir le peuple égyptien, contre les Forces noires qui tentent de le réduire, et de le renvoyer à son statut d’esclave, est un acte de résistance.

C’est le moment, pour le peuple mondial de jouer pleinement son rôle.

L’heure a sonné, pour la Révolution de l’Homme, contre le Mal absolu.

 

 

Djameleddine Benchenouf pour Elwatan-Alhabib

 

http://che4ever.over-blog.com/article-egypte-le-complot-des-forces-noires-contre-les-peuples-66407555.html

 

 

 

 

Bonjour Eva,

Mon humble et simplicime avis sur la question de l'Egypte. Si jamais c'est  ce Moubarak qui gagne dans cette affaire, c'est l'espoir d'une vie meilleure pour tous les peuples du monde entier qui est fichu. Tout les membres du NOM, les sionistes, franc-maçons et que sais-je encore, vont se gorger d'orgueil et de puissance, sachant que toute rebellion peut être matée, et vont tous nous réduire à leur merci. Avec toutes les conséquences qui s'en suivront pour nous. 

Donc il faut absolument que le peuple Egyptien gagne et soit soutenu par tous les peuples du monde entier, il y va de notre avenir à tous, si nous voulons aller vers une vie meilleure et juste. Je ne peux pas croire et je refuse de croire que notre avenir à tous est fichu !!!!!!! Il faut vraiment que tous nous nous mobilisions, même avec de faible moyen. 

Je t'embrasse Eva

Posté par Véro

 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-expedition-de-2-navires-de-guerre-americains-vers-les-cotes-egyptienne-66157388-comments.html#comment75719973

 

 

..

 

Révolutions arabes : Toute l'info alternative ici,

sur mon blog désinformation :

 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

 

 

 
  C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehr licht 01/02/2011 18:41



Bravo Éva ! Oui, soyons tous ARABES



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages