9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 15:54

 

.

apocalypse-1

 

L'incroyable testament

de Kissinger

 

Soumis par denissto le jeu, 09/02/2012 - 00:00

  http://www.denissto.eu/node/361

.

Le temps des vieux crapauds :

Par quelles forces, quels mystères ou remords, les anciens maitres du monde au seuil de la mort délivrent les aveux d'un monde qu'ils ont bâti !


Hier Valéry Giscard d'Estaing reconnaissait les puissances occultes de l'argent, certainement par remord d'avoir vendu la France par la loi scélérate qu'il promulguait en 1973 avec le sherpa du groupe Rothschild G Pompidou.


Aujourd'hui, c'est un ancien prix Nobel de la paix, excusez du peu, qui dans une interview privée, vous décrit la guerre qu'il a préparé avec ses complices de longue date :

Henry Kissinger : "Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd"


NEW YORK - États-Unis - Dans un aveu remarquable de l'ancien de l'ère Nixon, le secrétaire d'état Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment dans le monde et particulièrement au Moyen-Orient.


Parlant depuis son appartement de luxe à Manhattan, le vétéran de la politique, qui aura 89 ans en mai, est trop en avance avec son analyse de la situation actuelle dans le forum mondial de la géopolitique et de l'économie.


"Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l'Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d'Israël.


Nous avons permis à la Chine d'accroître sa force militaire et à la Russie à se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. Nous sommes comme le tireur d'élite provoquant le noob à ramasser le pistolet, et quand ils essaient, c'est bang bang.


La guerre à venir sera si grave qu'une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C'est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui vient, et pour survivre, l'Europe devra être un état cohésif entier. Leur urgence me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j'ai rêvé de ce moment délicieux."


"Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde"


M. Kissinger a ensuite ajouté : "Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement les hordes d'affamés seront en itinérance. En outre, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, lors de la guerre que les civils ordinaires, parce que leurs abris peuvent toujours être compromis. "


Après une pause pendant quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit :


«Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l'armée, mais je dois dire, cette fois, qu'ils ont obéi aux ordres superflus. C'est juste que le dernier tremplin, c'est à dire l'Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie pourront se contenter de regarder l'Amérique nettoyer ?


Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c'est à ce moment qu'Israël va devoir se battre de toutes ses forces et de ses armes pour tuer autant d'Arabes qu'elle le peut. Espérons que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens.


Nos jeunes ont été bien formés au cours de la dernière décennie sur les jeux de combat sur console, il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui est va arriver dans un avenir proche avec sa programmation prédictive. Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et a l'Ouest, sont préparés parce qu'elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter contre ces "Chinois" fous et "Russkies", ils obéiront à leurs ordres.


Sur les cendres nous construiront une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne.


N'oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu'aucune autre nation n'a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. "


Fin de l'interview. Notre reporter est introduit hors de la salle par le gardien de Kissinger...


traduction du mieux que l'on pouvait , merci pour votre mansuétude !

merci a Michel du site infoguerilla d'avoir relayé l'info.

.

source :


http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=28610

 

 

NB J'ai appris plus tard ceci:

L'article que tu avais publié était une satire "commandée" à Alfred Heinz...

Malheureusement , beaucoup n'ont retenu que le contenu alors que www.dailysquib.co.uk

précise au bas de l'article ceci: "The Daily Squib is a satirical publication "
"Le Quotidien Squib est une publication satirique"
La traduction en français par E&R et ensuite AlterInfo,

l' a volontairement caché, afin de faire du sensationnel.
Du coup les internautes sont trompés, car d'une fiction on en fait une vérité...
Source de l'article original (imaginé par A.Heinz).
http://www.dailysquib.co.uk/index.php?news=3089

 

Reste que ce qui est dit reflète exactement la réalité. C'est ma conviction.

Donc je garde le texte, avec le démenti et mon appréciation. Note d'eva R-sistons

 

.

 

Solennel Appel à l'Armée française,

par eva R-sistons

 

Et voici comment l'Iran... et la Chine et la Russie

seront  bientôt "rayés de la carte"

par les vertueux "démocrates" anglo-saxons et israéliens

qui prêtent à l'Iran des paroles qui n'ont jamais été dites

- et qu'ils appliqueront, eux, pour bâtir

leur Nouvel Ordre Mondial diabolique,

voilà les futurs Protocoles des Fous de ce monde !

La planète entière sera dévastée ! A relayer partout...


 

Le dernier rempart contre l'horreur en préparation : L'Armée  !


Au secours, Officiers, Soldats,


empêchez la destruction de la planète en gestation,

pensez à vos enfants, pensez à la survie de l'humanité !

Vous avez le pouvoir de refuser l'horreur nucléaire,

vous seuls pouvez empêcher l'irréparable !

Y a-t-il un Général de Gaulle parmi vous pour dire


NON, NON, NON à l'intolérable,

et agir !!!

 

eva R-sistons

 

Armée française, lire ici :

Sabordage de la Défense Nationale et de l'Armée française

Patrie sans honneur, Armée française humilée aujourdhui


http://honneuretpatrie.over-blog.fr/

Instrumentalisation de notre Armée au service des causes étrangères


 

apocalypse-1

 

.

apocalypse-1

Partager cet article

commentaires

stéphane 03/04/2012 20:58


Petite précision : Alfred Heinz n'existe pas => Henry Kissinger
est né Heinz Alfred Kissinger

Eva R-sistons 14/02/2012 20:14


C'est peut-être une parodie, mais ça ressemble furieusement à la réalité, à tout ce que nous savons. Comme les Protocoles des "sages" de Sion n'existent pas, mais ressemblent furieusement à la
réalité... eva

timoun 14/02/2012 00:20


Bonjour,


Pour l'"Interview" de Kissinger:


Attention: l'article paraît dans le site "Accurate Satire". Comment interpréter cela, sinon comme une fable (sans doute proche de la réalité, je vous l'accorde, mais c'est une satire).
D'ailleurs, sur le site britannique The Daily Squib,qui publie aussi l’article en anglais, j'ai été voir un article sur l'Argentine et les paroles prêtées à la Présidente Kirchner sont
manifestement fictives.

C’est très important de vérifier ses sources: en anglais un « squib » est une parodie.

Par ailleurs, la traduction laisse à désirer: left (ne plus rester que) étant traduit par gauche par exemple.

Cordiales salutations.

Eva R-sistons 12/02/2012 00:26


Il n'y a qu'un Dieu, le Dieu vivant créateur, d'Amour, Saint etc, eva

Eva R-sistons 12/02/2012 00:25


Commentaire 2) C'est parce que les sionistes connaissaient le caractère frondeur des Français qu'ils ont occupé la France pour la tuer, pour tuer en eux Rousseau, Hugo, 1789, Jaurès, de Gaulle,
et même Chirac-de Villepin.... La priorité est de libérer la France de l'influence sioniste et anglo-saxonne. Notre pays doit reconquérir sa liberté ! eva


NB Je crois que le mieux est Asselineau (clairement contre l'OTAN, donc l'Empire, par ex). Evidemment pas une femme qui s'asseoit aux côtés des Nazis et qui se moque en réalité éperdument du
peuple (sauf dans ses discours)

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages