31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 02:39

Wasp: Blancs américains protestants

 

paris-obs_350-double.jpg

http://le-raton-laveur.blogspirit.com/

 

Vous vous souvenez de mes articles sur l' "arme évangélique", les fondamentalismes évangéliques, l'utilisation des étudiants pour les Révolutions de couleurs ? Je vous avais promis de poursuivre l'enquête, un article m'en donne l'occasion, il s'agit cette fois de la pénétration des néo-conservateurs évangéliques dans les cités.... fait-divers paru ce jour,  votre eva

 

Visit_Us.gif

Un journaliste américain agressé dans une cité des Mureaux

Il réalisait un reportage sur "l'intégration des minorités dans les cités en France" pour l'Eglise évangéliste.

 

Un journaliste américain de 50 ans, qui réalisait un reportage pour l'Eglise évangéliste des Etats-Unis, a été agressé jeudi 29 juillet en fin de journée dans le quartier des Musiciens aux Mureaux (Yvelines), a-t-on appris de sources policières confirmant une information du Parisien.

Vers 18h30, le journaliste, accompagné de deux amis français qui appartiennent également à une église évangéliste, s'est fait aspergé de gaz lacrymogène par deux individus, qui l'ont frappé à coups de pied et de poing, selon une première source policière.

Les deux agresseurs se sont emparé notamment de deux appareils-photos et d'un téléphone portable.

Souffrant d'une plaie à la tête, le quinquagénaire a été transporté à l'hôpital de Meulan (Yvelines), a ajouté la même source.

Le journaliste, qui réalisait un reportage sur "l'intégration des minorités dans les cités en France", était toujours hospitalisé vendredi matin et n'avait pas pu être entendu par la police, selon une seconde source policière.

(Nouvelobs.com)

 

Mon commentaire (adressé aux commentateurs

qui parlent de tout sauf de l'essentiel)

qui ne sera peut-être pas publié :

(NB: Le commentaire a en effet été censuré par le Nouvelobs

qui écarte tout ce qui peut faire réfléchir vraiment. Par contre,

enfin une réaction pertinente, mais qui met seulement

l'eau à la bouche. Le reste est souvent un tissu de déclarations

anti-jeunes des cités, voilà le niveau: "il y a lieu d'avoir peur,

car nous pouvons nous demander si nous vivons encore dans un "Etat de Droit"...

"Les petites gens à qui on brûle la voiture", "N'oubliez pas en 2012 votez SARKOZY")

Akhenaton Un reportage ?

Moi, un reportage des évangélistes m'interpelle. Ils étaient là pour faire un reportage ou du prosélytisme ?
Actuellement, ils sont très actifs en Afrique, au Maghreb et tout particulièrement en Algérie.
N'oublions pas que cette religion a été très présente autour de Bush pour l'intervention en Irak.
Alors je me pose la question du but réel de leur soi-disant reportage):

 

 

Commentaire d'Eva : "En tant que journaliste-écrivain, j'ai été dans le Bronx au milieu des gangs, comme j'étais une "born again", convertie, évangélique, j'ai été très aidée par... la Police de NY et par les missionnaires, et en tant que Française et journaliste - ils étaient flattés - bien reçue par les gangs. Vous n'avez rien compris à la question en France: Evangélique depuis plus de 30 ans, je les connais. Ces missionnaires ne cherchent pas à faire un reportage, mais à pénétrer les cités pour évangéliser et amener les jeunes (plus malléables) à changer, à devenir de bonnes brebis pro-US, agents de l'impérialisme américain en France. Des missionnaires US, il y en a dans chaque résidence (dans la mienne à Marseille - dans les années 2000 - il y en avait 2 !), dans tous les quartiers...

Bases militaires ou évangéliques, ce sont les deux mamelles de l'Amérique impériale. Le but est de dominer, de soumettre. Je connais parfaitement la question, j'ai été membre 2 ans d'une Eglise américaine en France, évangélique."

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100730.OBS7858/reactions/?page=3#reagir

 

Alerte ! Suite à des articles que j'avais publiés sur ce blog pour mettre en garde contre l'utilisation de la religion à des fins politiques, j'ajoute que les Américains (comme d'ailleurs les Israéliens), s'infiltrent partout pour manipuler, se renseigner, prendre en mains, orienter, voire même... supprimer les indésirables. Et là, les Evangéliques sont un Cheval de Troie de l'impérialisme yankee, moins dévastateur certes que les militaires, mais animés des mêmes buts, prendre possession des individus et des esprits pour les modeler dans le sens qu'ils souhaitent. Dieu ? Un prétexte ! Les Evangiles appellent à vivre une certaine pauvreté, à ne pas tuer, à ne pas mentir, à ne pas convoiter, à ne pas voler, etc, on voit bien que les citoyens américains font tout le contraire, ils se servent de la religion, ou de la démocratie, en tous cas des médias, des missionnaires et des bombes, pour arriver à leurs fins de domination, de prédation.. Et ce fait divers prouve bien que ces "AGENTS" des USA tentent de pénétrer les cités comme les universités ou... les milieux musulmans (comme en Kabylie, par exemple), on les trouve aussi en Amazonie, j'ai été hébergée par des missionnaires américains en pleine jungle, il y en a partout, toutes les régions sont infestées par ces pseudos croyants au service, en réalité, de Mâmon, de la puissance américaine !

 

Votre eva, qui a conservé la foi sincère, en ôtant toute la gangue des Institutions, de la Religion, ou pire encore, des idéologies au service, finalement, du Mal, comme celles véhiculées par les criminels Américains néo-conservateurs !

 

 

Chavez a tout compris:

 

"Le président vénézuélien Hugo Chavez a ordonné mercredi soir l’expulsion de missionnaires évangéliques américains du mouvement "Nouvelles tribus", installés dans des régions à forte population indienne, les accusant d’envoyer des informations stratégiques au gouvernement américain".

M. Chavez proteste contre cette nouvelle forme de colonisation: Exploitation des  ressources et des hommes, envoi d'informations stratégiquesà l'extérieur du pays, collaboration avec la CIA... "En réalité, ce sont des appendices de l'impérialisme..."

 

http://www.elcorreo.eu.org/?M-Chavez-ordonne-l-expulsion-de

 

 

eglise-protestante.jpg

 

Les dignitaires musulmans accusent
les évangéliques américains de cibler tout le pays et de profiter des difficultés sociales des gens pour les convertir au christianisme à coup d’argent et de promesses.
Le ministre algérien des affaires religieuses, Bouabdellah Ghlamallah, a traité, pour sa part, d’hors la loi les personnes pratiquant leur culte dans des lieux clandestins et illégaux. « J’assimile l’évangélisation au terrorisme. La campagne va durer cent ans, deux cent ans, elle fera mal, mais elle finira par s’essouffler », s’est-il exprimé dans un entretien au journal « L’expression ». au début du mois de mars.  Et de confirmer : «J’ai demandé aux imams de rappeler aux jeunes que les prêtres ne viennent pas en Algérie parc qu’ils l’aiment ou parce qu’ils aiment le christianisme, mais pour créer une minorité qui donnerait un prétexte pour les puissances étrangères en vue de s’ingérer dans nos affaires au nom de la protection des minorités ».
 
Même son de cloche chez Abderrahmane Chibane, président de l’association des ulémas (savants religieux musulmans). Il juge que les missionnaires évangéliques nord-américains qui visitent l’Algérie appartiennent tous aux groupes de néoconservateurs. « Les missionnaires évangéliques nord-américains qui visitent l’Algérie pour rejoindre leurs amis dans les wilayas (préfectures) appartiennent tous aux groupes de néoconservateurs », a-t-il dit dans le quotidien « El Watan ».
.
extraits de http://www.france24.com/fr/20080326-sale-temps-evangeliques-algerie-religion
.
Mission divine des USA :

medium_2909.jpg

http://le-raton-laveur.blogspirit.com/evangeliques_et_usa

Axe du Mal

L'axe du mal est un slogan néo-conservateur, qui désigne les différents pays soupçonnés par l'administration de George W. Bush de vouloir se procurer des armes de destruction massive et de soutenir le terrorisme.

Cette expression est due à David Frum, rédacteur des discours du président Bush, qui l'employa pour la première fois le 29 janvier 2002 lors de son discours sur l'état de l'Union.

Elle a notamment été utilisée par l'administration Bush dans le cadre de la préparation de l'opinion publique américaine et internationale à l'entrée en guerre en Irak en 2003 et également à des fins de pressions politiques sur les pays concernés, en les stigmatisant et ainsi les mettre au ban de la communauté internationale.

L'axe du mal fait référence à deux expressions :

La plus ancienne est celle de l'axe Rome-Berlin, qui désignait les pays fidèles à l'Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale.

la seconde est celle de l'empire du mal, qui fut utilisée par le président des États-Unis Ronald Reagan, pour désigner l'Union Soviétique.

L'administration républicaine de George Walker Bush a désigné en 2002 trois pays qui forment l'axe du mal (il en resterait deux aujourd'hui).

Curieusement, l’Arabie Saoudite n’a jamais fait pas partie du fameux "Axe du Mal". Pourtant, les liens entre le terrorisme islamiste et la monarchie wahhabite existent : 15 des 19 pirates de l’air étaient des citoyens saoudiens, les attentats du 11 septembre ont été en partie financés par des fonds saoudiens, Ben Laden est d’origine saoudienne. Le même Ben Laden, qui déclarait en 1996, qu’il n’y avait pas "de devoir plus important que celui de chasser l’ennemi américain de la terre sainte", faisant référence à la présence sur le territoire saoudien de l’US Army depuis la Guerre du Golfe...
WILKIPEDIA 
 
i24126Couv-HS-USA.gif

________________________________________________________________________________

Axe du Bien

 

C’est une contradiction : les Nord-Américains qui appuient plus l’idée d’un seul Israël "avec Judée et Samarie" -c’est-à-dire, territoires palestiniens inclus- sont des politiques et prédicateurs évangéliques, méthodistes, presbitériens, adventistes et autres variantes chrétiennes qui ont gagné un poids politique considérable avec W. Bush au gouvernement.

Ils proclament que le conflit au Moyen-Orient annonce l’imminence de l’Apocalypse ou d’Armagedón ou de la bataille finale entre les armées du mal et les armées du bien, la victoire de ces derniers, la deuxième arrivée du Christ et l’établissement du Royaume de Dieu sur Terre.Les "armagedonistes", non sans angoisses et craintes pour leur salut devant la proximité du Jugement Dernier, veulent provoquer une guerre que, concrètement, ils concoivent ainsi : les armées du mal, c’est-à-dire les armées russes et arabes, se battront durant la dernière bataille contre les armées du bien c’est-à-dire, les armées d’Israël, des Etats-Unis et de Grande-Bretagne, et seront vaincues. Il y aura alors le Paradis dans le monde terrestre pendant un millénaire

 

 

 

B_affiche_79.jpg


Cette croyance a engendré des phénomènes curieux aux Etats-Unis. Le fondamentalisme évangéliste en général et celui qui pourrait se nommer christianisme sioniste en particulier ont des liens étroits avec la droite fondamentaliste d’Israël. Son influence sur la politique américaine au Moyen-Orient est notoire et visible à la Maison Blanche et au Congrès. Elliot Abrams, alors directeur du Conseil de Sécurité National pour le Proche-Orient, a reçu en mars 2004 des dirigeants du Congrès Apostolique mécontents de la décision de W. Bush de favoriser l’éradication d’installations israéliennes dans le territoire palestinien de Gaza. Abrams a expliqué que cela n’aurait pas d’interférences avec les desseins de Dieu sur l’Armagedon, parce que Gaza ne contenait de lieux d’importance biblique (Village Voice, 18-504). Depuis, il y a plus.

Les “armagedonistes” destinent des millions de dollars à promouvoir les colonies israéliennes illégales dans les territoires palestiniens occupés depuis 1967 et à payer les voyages de juifs russes qui émigrent en Israel, dans le but d’accélérer l’accomplissement de leurs proféties. Entre autres, celle que le Christ, avant d’installer le Paradis ici, condamnera les athées à subir des morts épouvantables ; seulement les bons chrétiens et les Juifs convertis se sauveront. Des croyants en ce Christ brutal, comme le lieutenant général William G. "Jerry" Boykin, sont impliqués dans le scandale d’Abu Ghraib (www.beliefnet.com, 27-05-04).
Des sénateurs méthodistes, presbitériens et de l’Eglise du Christ ont approuvé l’application de la torture à des prisonniers en Irak et à Guantanamo. Le fondamentalisme chrétien étasunien, en particulier celui de la variante "dispensacionalista", préfère le Dieu vengeur de l’Ancien Testament au Christ des Évangiles. Mais ses adeptes se disent évangélistes.

La doctrine des "armagedonistes" est celle qui a crû le plus rapidement aux Etats-Unis ces dernières années. Elle aurait environ vingt millions de fidèles qui en plus croient en leur possible immortalité personnelle, un désir ardent qui "repose entièrement dans l’existence de l’État d’Israël. C’est pourquoi la situation actuelle au Moyen-Orient est pour eux une question de vie ou de mort", a signalé Gary North, un évangéliste distant de ses co-religionaires (lewrockwell.com), qui supposent qu’ils pourront partager les destins immortels de Enoch (Génesis 5:23-24) et de Elías (Reyes 2, 2-11), bien que cela dépendra d’une séquence temporelle : les chrétiens seront sauvés de la mort exactement 42 mois avant que la "Grande Tribulation" ne tombe sur Israël. Si l’État israélien disparaît, l’arrivée de la "Grande Tribulation" sera remise à des siècles, jusqu’à ce que l’État d’Israël recommence à exister, et alors il n’y aura pas d’immortalité pour eux. La "Grande Tribulation" -et cela quelque chose que les "armagedonistes" mentionnent rarement- annihilera deux tiers des Israéliens, qui paieront ainsi le prix de l’immortalité étrangère. C’est la motivation religieuse du soutien politique et économique qu’ils prêtent à l’État d’Israël, sans préjudice des poussées antisémites de certains de ses leaders.

Charles Mars, un évangéliste d’autre classe, remarque que ce courant "a amassé dans les dernières années un pouvoir politique jamais connu dans l’histoire nord-américaine" et il se demande "à quel prix de notre témoignage et de l’intégrité de notre message" (The New York Carotte, 201-06). Il rappelle que des ministres évangélistes influents lançaient des sermonts en faveur de la guerre contre l’Irak en argumentant que celle-ci accélérerait l’accomplissement de la prophétie apocalyptique et qu’en avril 2003, immédiatement après l’invasion, l’appuyait 87 pour cent des évangélistes blancs. 68 pour cent la soutiennent encore. Ce contexte idéologique expliquerait qu’une bonne partie de l’opinion publique des Etats-Unis est en faveur de la guerre contre "l’axe du mal", malgré les morts et les désastres qu’elle entraîne de leur côté. C’est une excuse excellente pour abriter la volonté impériale et l’appétit pétrolier de la Maison Blanche. Depuis qu’il est devenu abstème, le propre W. Bush pense que c’est la mission que Dieu lui a confié. Plusieurs regrettent qu’il ait cessé de boire.

Traduction : Fab, santelmo@no-log.org -  HNS-info -  Hactivist News Service

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=8274

 

 

http://le-raton-laveur.blogspirit.com/evangeliques_et_usa

 

Sunday Adelaja, Décembre 2006, France.Le pasteur de la plus grande église évangélique d’Europe, l'Ambassade de Dieu de Kiev, n’échappe pas à la crise. En effet, depuis le mois de novembre, Sunday Adelaja est accusé de "couvrir spirituellement" une société de placements financiers dont l’un des deux directeurs a été écroué pour "fraude". Une accusation démentie par le pasteur nigérian.
http://le-raton-laveur.blogspirit.com/archive/2008/01/02/sunday-adelaja-pasteur-auto-proclame.html
.
Les fondamentalistes

prennent pied aussi en Allemagne

533.jpg

 

 

Extraits. Leur apparition soudaine est souvent suivie d’une expansion tout aussi rapide : des communautés chrétiennes influencées par les prédicateurs américains et prônant un christianisme ultraconservateur et radical, à la manière de celui que professe le président américain George W. Bush, prennent aussi pied en Allemagne.

Mais, tandis que les républicains du président Bush accordent une grande importance à la foi dans la prise de décisions politiques, les efforts pour s’implanter politiquement en Allemagne ont fait long feu. 

Le principal porte-voix des fondamentalistes allemands est encore le petit parti "Partei Bibeltreuer Christen" (parti des chrétiens fidèles à la Bible), qui avait fait campagne contre l’avortement et le mariage homosexuel aux élections législatives de 2002.


Le pasteur Hauth ne croit pas que ces nouvelles communautés vont devenir plus actives politiquement, mais qu’elles vont établir de "vraies structures", ce qui leur permettra de s’établir plus solidement.


En revanche, le pasteur Ziegert prédit un engagement politique plus actif avec l’aide venue d’outre-Atlantique : "La nouvelle droite chrétienne est en train de se constituer".

http://le-raton-laveur.blogspirit.com/les_evangelistes_a_la_conquete_de_l_europe/
.
paris-obs_350-double.jpg

Liens :

Voyez mon avant-dernière publication,

j'en ai rajouté plusieurs, dont certains à lire absolument !

Votre eva

 

 

Alerte ! Etats-Unis:

Novartis livre 40 millions de doses de vaccin contre la grippe

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hJG2MrdSnKRLvkEzeHaM7QFjm6PA

 

 

 

Géopolitique - La route sanglante du pétrole

Extraits. Le pétrole de la mer Caspienne est acheminé via l'Iran jusque dans le Golfe Persique, puis via la corne de l'Afrique, puis via la Mer Rouge, avant d'arriver via le Canal de Suez en Méditerranée. Il s'agit de la route principale du pétrole pour tout le moyen orient. Le principal problème pour l'occident à cette route est qu'elle traverse l'Iran, pays non soumis aux puissances dominantes. Une solution est alors de l'éviter en passant par le Turkmenistan (pays allié), l'Afghanistan (pays occupé), le Pakistan (pays allié), avant de passer par la Mer d'Arabie. La route longe ensuite l'Arabie Saoudite (pays allié), la Somalie (interventions régulières de l'armée américaine), l'Ethiopie (soutenue par les Etats-Unis face aux musulmans et encouragée pour l'invasion de la Somalie), le Soudan (désigné par les Etats-Unis comme base arrière du terrorisme), l'Egypte (pays allié) puis l'Irak (pays soumis). 

 

http://lerelayeur.blogspot.com/

 

 

La vérité sur l' Iran

220px-Persepolis_iran.jpg

 

 

Alerte EDF ! Le vrai visage de Sarko...

 

Nous n'avons pas pu vérifier cette info qui circule sur le net :


Les fameux compteurs qui devraient être installés prochainement devraient nous être

facturés au prix très très fort d’environ 300 €, et qui, de surcroît, ne seraient pas fiable.   

 

Il ne faut rien signer.

 
On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux compteurs et de les changer.
Par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune obligation de signer quelque document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces compteurs… attention aux signatures : aucune, même pour la réception de travaux, etc. 

 
LES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE !
À TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DEJA PRODUIT POUR LE GAZ.

 

Début août 2010, les parlementaires auront entre les mains l’avenir du service public de l’électricité. En effet, débutera dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale l’examen du projet de loi Nome, soit la Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité, concoctée par le gouvernement.

 

Le principe en est simple : constatant que la concurrence ne fonctionne pas - plus de 96 % des Français restent fidèles à l’opérateur historique (EDF) -, le gouvernement a décidé de la créer… artificiellement.

 

Si la loi passe, à partir du 1er janvier 2011, EDF aura obligation de revendre à ses concurrents jusqu’à 25 % de sa production d’électricité.
Un véritable hold-up ! Les fournisseurs d‘électricité vont se voir offrir un quart de la production, que les Français ont déjà payé avec leur facture, pour qu’ils puissent réaliser 

des profits, au seul bénéfice de leurs actionnaires.
C’est une première que d’obliger une entreprise, dans le monde de la "concurrence libre et non faussée", à céder une partie de ses atouts à des concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité. 


Plus d'infos sur : artemisia-college.org

 

 

 

grenouillegoogle1.jpg
Histoire de la grenouille Sarkozy
qui se croyait aussi grosse qu'un boeuf.
Par eva R-sistons

 

 

 

On me signale à l'instant la parution de cet article:

 

Les Américains recrutent parmi les jeunes des Cités : une 5ème colonne en vue ?

 

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. [...] Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, …

citation de François Mitterrand, rapportée dans Le dernier Mitterrand (G.M.Benamou)
 
unclesamspying-bba97.jpg Que l’on aime ou que l’on déteste l’ancien président socialiste, on ne peut nier qu’il fut un homme politique d’une haute culture et souvent d’une grande lucidité, il savait à quoi s’en tenir concernant les individus, les mouvements, les nations, s’il a prononcé ces paroles c’est qu’il y avait matière à le faire, il était conscient vu sa position de la réalité d’une guerre larvée entre la France et les Etats Unis, un des aspects de ce conflit est cette volonté d’ingérence et de domination de l’Amérique qui s’effectue au travers de la constitution de réseaux sociaux dévoués à leurs intérêts et pouvant constituer une 5ème colonne fiable dans le pays qu’ils souhaitent asservir, à ce sujet les Etats Unis semblent depuis qq. années avoir opéré un choix stratégique décisif : leurs futurs alliés sur le sol français seront recrutés parmi les couches de la population qui ne sont pas a priori ce qu’il y a de plus traditionnellement français, c’est ce qu’illustre cet article fort éloquent d’un grand quotidien national paru voici peu ;
 
L’article du Monde en date du 5 juin 2010 : Washington à la conquête du "9-3" ! consultable en ligne sur le lien suivant.
Hors de question de retranscrire en détail tout l’exposé du Monde ici mais chaque phrase y est importante, contentons-nous de quelques extraits principaux :
 
- L’ambassade américaine s’est en effet constitué un carnet d’adresses exceptionnel - aujourd’hui le plus complet, le plus pertinent, le plus actualisé sur les banlieues françaises.
- Les plus prometteurs se voient proposer des séjours de deux à trois semaines aux Etats-Unis pour approfondir leurs réflexions sur leurs sujets d’intérêt.
"Notre volonté est d’identifier les futurs leaders français, ceux qui pourront émerger,
- "Les Américains misent sur un changement socio-démographique en France,
- "Nous sommes identifiés par un autre pays comme un leader potentiel, alors que nous ne sommes pas reconnus ici", ajoute Rokhaya Diallo 32 ans, présidente des Indivisibles, de retour des Etats-Unis.
- "Aux Etats-Unis, on nous considère comme un espoir, comme un acteur potentiel de la France de demain", se réjouit Reda Didi 34 ans, consultant en ressources humaines, président de Graines de France, un groupe de réflexion sur les quartiers.
- "Leur force, c’est qu’ils mettent tout le monde sur le même pied. Ils ne sont pas dans une logique d’étiquette, comme nous Français, mais dans une logique d’action.
 
reda_didi-ca456.jpg Face à ce bel unanimisme de ce qui semble être une magnifique opération de promotion des jeunes issus de la « diversité », de ce qui serait un exemple de la « générosité » américaine en regard de la « frilosité » française, il convient de s’interroger un minimum sur ce qui motive les auteurs de cette « affirmative action » opérée dans les quartiers français réputés difficiles ; ne nous leurrons pas rien n’est gratuit, si les Américains visent sur les jeunes des cités comme futures élites, c’est que ce faisant ils pensent faire d’1 pierre 2 coups :
 
- en pariant sur des jeunes des cités, français de fraîche date au niveau générationnel ce qui signifie que leur identification à la nation française reste assez aléatoire, ils savent qu’ils disposeront de futurs alliés beaucoup plus malléables et fidèles à leurs intérêts car plus cosmopolites et universalistes que des Français de tradition, que des « souchiens » ..
 
- en bousculant sciemment et violemment l’ordre traditionnel de promotion de la société française qui se faisait au mérite par l’école (et hélas parfois un peu en fonction du milieu d’origine soyons honnêtes) mais jamais sur des bases communautaires, ils savent que cette « discrimination positive » forcée basée sur des critères ethniques aura un effet déstabilisateur sur la société française qui se verra ipso facto encore plus fragilisée dans cette féroce compétition mondiale ..
 
Ne soyons pas naïfs, cette initiative américaine sur notre sol ne procède nullement d’une volonté d’apaisement et de réconciliation du vieux peuple français avec ses futures « élites » immigrées, au contraire c’est une stratégie d’affrontement violent qui est visée, pour s’en convaincre il suffit de remarquer qu’ils ne recrutent pas exactement des Bisounours dans nos cités ainsi parmi les personnes recrutées Rokhaya Diallo, présidente des Indivisibles et co-signataire d’une tribune absolument scandaleuse dans Libération prenant fait et cause pour les inculpés au procès des émeutes de Villiers le Bel, dur, dur .. (voir Rokhaya Diallo face à Robert Ménard sur AgoraVox TV)
 
Ils savent pertinemment qu’avec de telles recrues, ils plantent une belle épine dans le pied du « vieux » peuple français !
 

 
Encore beaucoup plus instructif est ce reportage diffusé sur Canal + le dimanche 13 juin
dans l’émission « la Grande Histoire », quoique assez brève cette vidéo extrêmement riche mérite grandement d’être étudiée, vidéo visible sur le lien suivant.
 
 
 
J’en commente les passages principaux, attention temps décompté en sens inverse ! (et qq. sec. de pub en russe)
- 12’30 Anne Sophie Lapix, nous annonce la couleur (1)
- 11’58 de jeunes militants étiquetés « diversité »
- 11’11 campagne gagnante à l’américaine
- 10’00 « élites » françaises de la diversité sont suivies de très près par l’ambassade américaine
- 9’45 Reda Didi invité aux Etats Unis pour un voyage d’études
- 9’40 Nicolas Sarkozy et François Fillon ont (jadis) bénéficié des mêmes mesures (2)
- 7’55 Charles Revkin ambassadeur US en visite à Bondy (et à la Courneuve)
- 7’05 stratégie consiste à identifier les leaders musulmans, problématique centrale
- 6’35 en novembre 2009 réunion animée par Howard Dean, conseiller démocrate (3)
- 6’00 Reda Didi sourit malicieusement au discours provocant de l’élu américain
- 5’25 Karen Finney « en France il faudra repenser la définition du mot République » ! (4)
- 4’50 arrivée de Ségolène Royal sur le plateau de Canal +
- 4’44 commentaire de Ségolène Royal « c’est en effet une très bonne démarche » (5)
- 4’10 Ségolène Royal « je crois plus que jamais à la France métissée »
après bla-bla socialiste sur l’élection présidentielle, sans intérêt.
 
(1) A.S.Lapix qui gagne sa vie en souriant, n’est pas à proprement parler une « intello », moi je la verrais plutôt à la météo ou à télé-achat, parions qu’elle aura le même air du ravi de la crèche le jour où elle nous annoncera que l’Islam est désormais religion d’état !
(2) c’est un scoop dans le scoop, cette promo faite à nos futures élites date déjà de plus de 20 ans, mais il semble que ça paie, qu’ils se « trompent » rarement, inquiétant ..
(3) observez bien l’air de morgue de ce représentant démocrate qui n’a à l’évidence que mépris pour la France, pourtant mère de la culture européenne dont il est issu, ses propos séditieux, fomenteurs de révolte des instructeurs avec promotion de l’agressivité !
(4) Karen Finney continue en petit groupe ce qui a été débuté en réunion collective, c’est un véritable briefing avec des méthodes marketing mais aussi une exhortation à prendre le pouvoir dans le but de modifier la nature de l’état français « changer de république » propos très lourds de sens ..
(5) ce n’est pas une surprise, notre madone socialiste applaudit sans réserve toute initiative en faveur de la « diversité », tout de même ce niveau d’aveuglement face à un reportage mettant clairement en évidence une volonté d’ingérence/subversion américaine me laisse perplexe, est ce chez elle de la niaiserie ou du machiavélisme ?
 
Il faut au moins rendre cette justice aux Américains : ils annoncent clairement la couleur, le reportage est éloquent, ils ne vont pas faire dans la dentelle, on sait qui ils visent, comment ils visent et dans quel but, à ce niveau là on est fixé !
Les Etats Unis dans leur projet de domination du monde entier, appliquent ce vieux principe hérité de l’Angleterre qui les a constitués : « diviser pour régner » pour cela ils vont :
1) noyauter de l’intérieur (la société française)
2) formater de l’extérieur (les futures élites)
y a pas à dire, c’est du travail de pro !
 
Face à une entreprise de subversion de la société orchestrée par des éléments étrangers sur notre sol, on peut s’interroger sur l’amnésie, l’inconscience ou la complicité des pouvoirs français dans cette affaire car aucune réaction n’est observable dans la classe politique française dans son ensemble ?
 
Cette absence totale de réactivité des pouvoirs publics vis à vis d’une ingérence étrangère (laquelle mériterait au moins convocation d’ambassadeur pour explication) a de quoi laisser perplexe, qu’une gauchiste bien pensante telle Ségolène n’y voit rien à redire cela ne nous surprend guère, mais la droite française est réputée plus traditionaliste et attachée à l’indépendance nationale, or justement le reportage a laissé paraître à un moment que l’actuel président Sarkozy et le premier ministre Fillon sont passés aussi par-là en leur temps !
Sans doute faut-il y voir la raison de leur complaisance face à cette nouvelle agression américaine ?
 
Plus grave mais ce n’est pas l’objet de cet article, ce passage par le « moule américain » de nos premiers responsables nationaux pourrait expliquer en politique ce qui apparaît souvent comme un atlantisme aveugle et inconditionnel au lieu d’une défense prudente et raisonnée des intérêts français ?
 
Quoiqu’il en soit, il semble que l’avenir de la France se jouerait donc désormais dans le 9-3, en Seine Saint-Denis ..
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-americains-recrutent-parmi-les-77901
.
Reçu à l'instant ce commentaire,
.
Chère Eva,


Les évangéliques font du prosélytisme dans le sud de la France auprès des personnes très agées et SEULES en leur organisant des sorties gratuites et en les conduisant dans leur "église".
J'ai commencé à noter un changement chez ma mère quand elle a commencé à émettre des réflexions violentes sur les Arabes alors qu'elle n'a jamais été raciste et qu'elle n'a eu aucun contact avec eux sinon des vacances très appréciées au Magreb et "qu'ils se lèvent dans le bus pour lui céder leur place assise". Si vous lisez "le seigneur des porcheries" de l'auteur américain Tristan Egolf
Vous apprenez que les évangéliques veulent que leurs recrues les couchent sur leur testament.


Eva, je vous remercie pour tous vos posts et votre droiture et je vous embrasse bien fort.
Et en plus, ils oeuvrent au choc de civilisations ? C'est ça, l'Evangile de paix ? eva
Commentaire trouvé:
  Les évangélistes sont partout en France et ailleurs mais indépendament de ces influences, Washington envoie des équipes de recrutement dans les cités du 9.3
   Les jeunes les plus brillants se voient proposés des séjours aux US de 2 à 3 semaines pour approfondir leurs réflexions sur leurs sujets d’intérêts
  Canal+ en a fait une émission en juin dernier
  La volonté de services spéciaux est d’identifier les futurs leader français
  Les américains misent sur un changement socio-démographique en France
   C’est pourquoi je rappelais dans un post plus haut ce que la CIA avait fait de Barroso, simple étudiant portuguais d’extrême gauche, mais brillant, remarqué par Frank Carlucci (autre Bankster) alors ambassadeur à Lisbonne et l’avait envoyé à Yale - parfaite réussite - on peut voir ce qu’ils en ont fait
  D’un côté les évangélistes américains pour le bon peuple de France et de l’autre amener à eux les cerveaux de nos cités
  la boucle est bouclée - la France est sous contrôle !!!!!!!!!!!
  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-empire-est-il-condamne-79087?debut_forums=0#forum2634541

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva R-sistons 01/08/2010 08:01



merci Doot,


 


je l'ai aussitôt publié, cordialement, eva



dootjeblauw 01/08/2010 07:26



Chère Eva,


Les évangéliques font du prosélytisme dans le sud de la France auprès des personnes très agées et SEULES en leur organisant des sorties gratuites et en les conduisant dans leur "église".
J'ai commencé à noter un changement chez ma mère quand elle a commencé à émettre des réflexions violentes sur les Arabes alors qu'elle n'a jamais été raciste et qu'elle n'a eu aucun contact avec
eux sinon des vacances très appréciées au Magreb et "qu'ils se lèvent dans le bus pour lui céder leur place assise". Si vous lisez "le seigneur des porcheries" de l'auteur américain Tristan Egolf
vous apprenez que les évangéliques veulent que leurs recrues les couchent sur leur testament.


Eva, je vous remercie pour tous vos posts et votre droiture et je vous embrasse bien fort.



eva R-sistons 31/07/2010 21:40



Ma chère jolie Arthenice,


je pensais justement à toi hier


impossible d'arriver à publier un commentaire sur ton site


Oui aliénation car atteinte à la liberté


Nous sommes avec toi, nous t'aimons tous,


eva



Arthénice 31/07/2010 10:39



Bonjour à toi Eva et à vous tous.


Je ne peux plus m'exprimer librement jusqu'à ce que le jugement soit rendu pour mon fils, le 15 septembre.


Je ne dirais qu'une chose : dans le mot EVANGELISATION se tapit invisible, un autre mot : ALIENATIONS !


Et un autre : AGONIE !



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages