3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 21:30


femme--nue--belle-.png

Le monde est devenu fou,
par Eva R-sistons à l'intolérable


Mes amis,

Je pleure.

Je viens de regarder "Un long dimanche de fiançailles" que je voulais voir depuis longtemps. Je pleure.

Après avoir déambulé au milieu des atrocités de la guerre, l'héroïne  retouve son fiancé... mort-vivant !!!! D'autres, comme ma Prof de Français préféréé au Cours Lamartine, Melle Lechevalier, ont pleuré toute leur vie la disparition de leur fiancé, fidèlement... 

La guerre, dans sa bestialité, fait de nous des morts-vivants. Des gueules cassées ? Pas seulement physiquement. Broyées moralement. La guerre est la pire catastrophe qui puisse arriver à l'humanité. La guerre est décrétée par ceux qui ont le pouvoir, l'argent, mais qui ont perdu leur humanité.

Ainsi, il y a deux camps: Ceux qui font la guerre, ceux qui la subissent, ceux qui en sortent meurtris, mutilés - et ceux qui décrètent la guerre, l'arment, et en récoltent les bénéfices: Industries de la Reconstruction, Pétrole, complexe militaro-industriel, cartels de la Chimie... (1)

La guerre, orchestrée par un Prix Nobel de la Paix, est désormais proclamée au service du bien de l'humanité, de la paix. Et elle devient préventive, permanente, totale, nucléaire. C'est le progrès, la "modernité" !


http://wwws.warnerbros.fr/movies/unlongdimanche/

Après ce film, tout en écrivant, je regarde sur Arte "Amazonie, la ruée sauvage". Amazonie, je connais, plus tard je vous rédigerai un article avec des photos prises sur place. Y'a bon l'homme blanc, Y'a bon l'Occidental ! Une Transamazonienne, de grands barrages, et les autochtones massacrés, décimés.  Et même des mines d'or à ciel ouvert: Les 80.000 deshérités qui les travaillent, mûs par le rêve d'or, sont exploités; On les appelle "les fourmis". Des hommes-fourmis !

Les peuples premiers sont anéantis au profit des peuples derniers - nous. Derniers, vraiment ? Oui, tout est fait pour nous réduire en poussière. Fourmis ? Même plus. Nos Zélus se contentent de signer les mesures décidées par les non Zélus - vous savez, l'oligarchie des Rockefeller, des Rothschild, des Bill Gates, des Ted Turner... et leurs "zamis" dans les gouvernements imposés par les Médias traîtres aux peuples: Bush, Chesney, Rumsfeld, Kissinger, Lieberman, Blair, Brown, Aznar, Berlusconi et tant d'autres - la France d'aujourd'hui est bien lotie, aussi. 


Lire l'article de Jacques Tourtaux : Massacres des Indiens d'Amazonie 
http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-32531771.html 
Photo : Les Indiens d'Amazonie péruvienne luttent contre l'exploitation de leurs terres
par les compagnies minières et gazières.

© David Dudenhoefer - http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Survival.101109.htm



Guerres folles, misère folle derrière les projets démentiels, projets fous, dirigeants fous... Et l'humanité plus que jamais sacrifiée ! Voici en effet venir le Codex Alimentarius qui "contient des projets de régulations qui voudraient interdire les médecines alternatives, déclarer les vitamines et minéraux illégaux, ainsi que de faire des changements dans l'agriculture biologique de telle façon qu'elle ne pourra plus être vraiment bio" (2) Est-ce tout ? Non. Nous allons d'horreurs en horreurs....

Le magazine UFC Que Choisir nous apprend que le Gouvernement français autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation... Autrement dit, on risque d'héberger chez soi des déchets radio-actifs, oui vous avez bien lu, notre domicile pourra devenir une décharge nucléaire ! : " En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs, le Gouvernement de la France a fait passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre, les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles, sans qu’on le sache, de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30 ans. " (3)

Si nous sommes sains d'esprit, nous ne pouvons tolérer de voir des humains complétement deshumanisés décider de notre sort, décider pour nous que l'avenir doit être fait de crises destructrices, de pandémies réductrices, et de guerres "anéantrices". 

apocalypse-bleue-ruines.jpg

La Shoah d'hier - ou plutôt celle, planétaire, de demain ? Choisissez votre mort, Msieurs dames, le chômage-désespoir-suicide, le poison chimique assassin, ou le nucléaire pour tous ?

Bon sang, boutons dehors les monstres à visage humain qui se sont octroyés le droit de vie et surtout de mort sur nous tous ! Des fous n'ont pas le droit de décider de notre présent et de notre avenir ! Leur place est devant un Tribunal, et en prison !  Mais quel tribunal ?
Qui arrêtera les apprentis-sorciers de notre planète ? " Nos députés, devenus de simples godillots sans plus aucune représentativité ni aucun pouvoir ? La presse inféodée au pouvoir financier ? La justice qui se trouve de plus en plus amputée de tous les outils lui permettant un minimum de contrôle sur la délinquance en col blanc (disparition du juge d’instruction, dépénalisation du droit des affaires et de la consommation, refonte des services de la Répression des fraudes…) ? Les instances scientifiques noyautées par les intérêts privés ? Plus aucun contre-pouvoir ne fonctionne véritablement !" (4)

zombies.jpg

Ils ont programmé notre anéantissement, ils ont dessiné l'absence de futur de l'humanité. Mais ils n'ont pas le droit ! Et nous avons le devoir d'empêcher la mise à mort ...

Eva R-sistons


1 - Gérard St Paul, directeur Rédaction Arte, 2003 :  "Bush, après Sadam Hussein, a confié de façon unilatérale, americano-americaine, les chantiers de la reconstruction à des firmes proches de son entourage, au bas mot cent milliard de dollars, plus du double peut-être, sans appel d'offres étrangères. L'Irak de demain, un ELDORADO à partager ? Pas de reconstruction sans l'ONU... La Pax Americana, le protectorat, n'est pas du goût de tout le monde" !  (C'était l'Arte d'avant...)

2 -  //bembem.skynetblogs.be/post/7530384/codex-alimentarius 

3  et 4 -
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-mais-qui-donc-arretera-cette-bande-de-cingles-qui-nous-gouvernent--42230625.html




       Codex Alimentarius:


l’égide des Nations Unies, une commission est chargée de mettre en place (dans le plus grand secret), un nouveau Codex Alimentarius.

Pour la petite histoire, c’est en Allemagne, que le projet est né. Promu activement par les Laboratoires Bayer, Hoechst et BASF, rejetons du conglomérat chimique IG FARBEN*.

Le Codex Alimentarius contient des projets de régulations qui voudraient interdire les médecines alternatives, déclarer les vitamines et minéraux illégaux, ainsi que de faire des changements dans l'agriculture biologique de telle façon qu'elle ne pourra plus jamais être vraiment " bio ".

Tous les produits de nourriture seront obligatoirement irradiés.

Le processus de production ajoutera du dioxyde de sulfure et de l'éthylène dans les produit bio et utilisera 7 des 9 produits mondialement reconnu comme interdits, car polluant (POP : Persistant Organic Polluants).

De plus, les produits contenant des OGM ne seront pas étiquetés pour informer correctement sur la présence de ces produits, et enfin, l'utilisation illimitée de pesticides et d'hormones de croissance sera permise. Tout ceci à l'initiative du Codex Alimentarius !

Apparemment le C.A. à été très discret sur ces mesures, car vous pouvez difficilement trouver des informations à ce sujet et donc "personne" n'est au courant de cela.

Dans un article publié sur le site " The Lawloft ", la journaliste Suzanne Harris raconte son enquête auprès du Codex et parle des pressions politiques et de la façon dont on a voulu la tenir à l’écart des réunions.

Elle affirme que les pays non signataires risquent des sanctions commerciales en ne ratifiant pas le nouveau Codex et surtout dénonce l’article 1, lequel stipule que son rôle est " de promouvoir la coordination de tous les travaux sur les standards alimentaires sous l’égide des Nations Unies et des organisations non gouvernementales "(ce qui veut dire les multinationales pharmaceutiques et agro-alimentaires).

Le but est évident :

Supprimer la possibilité de planter d'autres graines que celles enregistrées par les multinationales et par conséquent, obliger les paysans du monde entier de leur acheter les semences, transgéniques ou non. De cette façon, ils s'approprient le monde du vivant, et éliminent la biodiversité sur terre.

Imposer l'irradiation de tous les aliments dans le monde (c'est déjà le cas dans plusieurs états, dont le Brésil, pour tous les produits exportés). Ces aliments irradiés possèdent encore moins de valeurs nutritives. Encore moins parce qu'ils proviennent de cultures et d'élevages intensifs, qui sont déjà moins nutritifs que les produits bio.

Supprimer et interdire tous les produits naturels ayant des vertus thérapeutiques, afin de laisser, seules, les industries pharmaceutiques les produire et les vendre. Cela s'appelle s'accaparer le monde du vivant dans un but lucratif. Déjà, en France, il est strictement interdit de divulguer certaines recettes de traitements naturels ancestraux (ex : le purin d'orties qui permet de lutter efficacement contre certaines maladies des vignes), afin de pousser la consommation de pesticides industriels, souvent moins efficaces, et de toute façon, plus chers et plus polluants.

Remarquant que le Bio a le vent en poupe et progresse chaque année, ils veulent imposer des produits chimiques et l'usage de pesticides dangereux à ce type de culture, afin que de grandes exploitations industrielles puissent passer au bio, et qu'il n'y ai plus de différence entre un aliment bio (qui n'en sera plus un) et un aliment de culture intensive et industrielle. C'est la mort du bio.

En conclusion, polluer la planète de plus en plus, moins bien nourrir la population avec des aliments de qualité médiocre, les empoisonner à petits feux avec tous les résidus chimiques et cancérigènes autorisés dans cette alimentation fournie exclusivement par les multinationales, et puis, tenter de les soigner avec des médicaments uniquement produits par les multinationales pharmaceutiques, à prix fort.

Très machiavélique, tout cela. Et juste pour le pouvoir et le fric, comme d'habitude !

Terriens, il est temps d'agir...

//bembem.skynetblogs.be/post/7530384/codex-alimentarius





http://fr.wikipedia.org/wiki/Atome


Des substances radioactives
bientôt à la maison :
Mais qui les arrêtera ?!


Le Gouvernement autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation...

Hier, comme tous les mois, je reçois mon mensuel UFC Que Choisir à la maison. Bien installé dans mon canapé je commence la lecture du numéro 477 de janvier 2010. Arrivé à la page 4, heureusement que j’étais assis ! Titre de l’article : « Déchets nucléaires : on risque de les avoir chez soi. »

Arrivé à la fin de sa lecture, atterré, je n’ai plus qu’une seule question aux lèvres : « Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?! » De quoi s’agit-il ?

En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs, le Gouvernement de la France a fait passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre, les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles, sans qu’on le sache, de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30 ans. Or, l’ASN est très claire : elle interdit la dilution comme mécanisme d’élimination. Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter à l’article.

Ici, le scandale de l’amiante, du sang contaminé, du nuage de Tchernobyl qui s’arrête à nos frontières, de la pollution routière… etc… sont relégués au rang de simples épiphénomènes. Mais le plus grave, c’est qu’au sein même de notre gouvernement il y ait des mecs qui aient pu penser à ça… simplement y penser ! Quelle idéologie devenue démente les aveugle à ce point là ? Quelle toute-puissance les anime pour qu’ils puissent s’autoriser à légiférer à tour de bras (Hadopi, Taxe carbone…) des lois et des arrêtés anticonstitutionnels ?

Qui les arrêtera ? Nos députés, devenus de simples godillots sans plus aucune représentativité ni aucun pouvoir ? La presse inféodée au pouvoir financier ? La justice qui se trouve de plus en plus amputée de tous les outils lui permettant un minimum de contrôle sur la délinquance en col blanc (disparition du juge d’instruction, dépénalisation du droit des affaires et de la consommation, refonte des services de la Répression des fraudes…) ? Les instances scientifiques noyautées par les intérêts privés ? Plus aucun contre-pouvoir ne fonctionne véritablement… Ne reste, peut-être, que le fragile garde-fous (jamais l’expression n’a été aussi exacte !) du Conseil Constitutionnel… Frêle bouée…

Vu sur Newsoftomorrow

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/des-substances-radioactives-67523

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-mais-qui-donc-arretera-cette-bande-de-cingles-qui-nous-gouvernent--42230625.html


liste complète


jacques.tourtaux.over-blog.com

liste complète

Vers une plus grande autonomie des colonies françaises ?
Dans quel but ? Elles coûtent trop cher, elles ne rapportent pas assez ? Elles sont trop colorées ? Diktator veut s'en débarrasser aussi ? C'est ça, l'identité de la France ? Est-il possible qu'un homme décide de tout, dispose de tout, casse tout, change tout ???? Eva



Le Sarkozysme en France :
Une politique pour la bourgeoisie, contre le peuple-classe.

En 2010, pour une offre politique en réponse au sarkozysme !

Par Christian Delarue (Resp. Nat. ATTAC, MRAP)
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9705&rech=15081#15081 



 


Iran obscurantiste ?
Sur 2 millions d'étudiants, la moitié sont des femmes !
Eva R-sistons à la désinformation 
.


Al Quaïda, Ben Laden,
par Olivier Roy,
Spécialiste de l'Islam, CNRS :
" Ben Laden ? Surestimé ! Des centaines de militants, des milliers de sympathisants.  Ils ne renverseront pas le rêve américain ! En Irak, les Américains pensaient gérer une demande de démocratie, et ils voient le Nationalisme. Et ça, ça durera longtemps ! "(Emission Une fois par mois, Ch. Ockrent)

Gripette de cochon:

Le coût total est de plus de 2 milliards d'euros, 13 milliards de Frances, sans compter les dépenses induite en mesures de "prévention".
Ma boite a fourni à chaque salarié : 1 flacon de solution, 1 paquet de lingettes, des masques, tout cela payé sur la "masse salariale".
Les industries pharmaceutiques peuvent dire une fois de plus merci à Sarkozy et Bachelot
Grâce à eux, leurs bénéfices ont atteint des sommets en 2009
Grâce à ces voleurs, le CAC 40 a fait un bond de + 22% en 2009
Et pendant ce temps, on fait payer comptant la facture à la classe ouvrière, et en particulier aux plus pauvres
- déremboursement de 150 médicaments
- augmentation du forfait hospitalier
- taxation des indemnités d'accident du travail ( c'est parait-il un privilège d'être accidenté : faignants d'ouvriers !)
- taxe carbone
- etc....
Les 22% d'augmentation du CAC40 sont à comparer avec l'augmentation du SMIC : +0,5%, des pensions vieillesse
Pourquoi prendre dans la poche des riches ? il y a bien assez de pauvres !
Et en plus, on les enfume avec la grippe, on les "vaccine", on "fluidifie" les relations sociales
(Commentaire, extrait) http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-grippette-du-cochon-le-gouvernement-vend-ses-enormes-excedents-de-vaccins-qui-nous-ont-coute-une-fortune--42270234-comments.html#c




Jugeons les prédateurs de la Finance pour
crimes contre l'humanité, par Jean Ziegler



Le sociologue Jean Ziegler, auteur de La Haine de l’Occident, rappelle que l’argent donné aux banques à été retiré de la bouche des enfants du Tiers-monde.
.

À 75 ans, Jean Ziegler n’a toujours pas envie de se taire. Membre du comité consultatif du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies, il part en guerre contre les banquiers et tous les prédateurs de la finance internationale. « Il faut savoir qu’au moment où les États de la zone euro libéraient 1 700 milliards pour remobiliser le crédit interbancaire, dans le même temps, ils coupaient d’un tiers le financement de l’aide alimentaire d’urgence. Or, 71 millions de personnes dans le monde ne vivent que de cette aide », dénonce le sociologue.

Les chefs d’États des pays occidentaux se sont bien gardés d’assister à la réunion de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) qui s’est déroulée en Novembre à Rome. Ils avaient trop la honte. Sur un budget prévisionnel de 6,7 milliards de dollars pour 2009, 3 milliards n’ont toujours pas été versés au Programme Alimentaire Mondial (PAM).

« Avec la crise, les pauvres en Occident maigrissent mais dans le tiers-monde, les pauvres meurent. Dans les camps de réfugiés en Somalie, le PAM ne distribue plus que des rations adultes de 1 500 calories par jour, alors que le minimum vital est de 2 200 calories », s’insurge Jean Ziegler.

« Peu à peu, ces réfugiés ne parviennent plus qu’à se traîner, attendant la mort. Tout cela à cause des prédateurs de la finance ! Ces types, il ne faut pas seulement les dénoncer. On doit les traduire devant une Cour Pénale Internationale afin de les juger pour crime contre l’humanité », dit le sociologue. Dans son dernier ouvrage, il rappelle que les Blancs ne représentent que 13 % de la population de la Terre. Or, depuis cinq cents ans, ils dominent la planète.

Jean Ziegler est aussi l’auteur de Main basse sur l’Afrique, de Retournez les fusils ! Manuel de sociologie d’opposition, et de La Suisse, l’Or et les morts, révélant que les banques suisses avaient gardé les biens des Juifs disparus dans les camps de concentration. Des ouvrages qui lui ont valu attaques, saisies sur ses biens, et même une levée de son immunité parlementaire.

« Un million d’enfants au Bangladesh n’avaient qu’un repas convenable par jour, celui que leur servait le PAM à l’école. Faute de crédits, ils ne peuvent plus être nourris. Est-ce que les chefs d’État, comme Nicolas Sarkozy, qui se sont montrés si généreux avec les banquiers, se rendent compte de cela ? » analyse Jean Ziegler.

Un enfant de moins de dix ans meurt de faim toutes les cinq secondes

Un milliard d’êtres humains sont en permanence gravement sous-alimentés. « Un milliard de crucifiés dès la naissance ! Alors que la FAO indique que l’agriculture mondial peut nourrir sans problème 12 milliards d’êtres humains, soit le double de l’humanité présente. Un enfant qui meurt de faim est assassiné », ajoute le sociologue.

« Autrefois, les enfants du Sud mouraient sous l’esclavage et la colonisation. Aujourd’hui, ils meurent sous le capitalisme globalisé », affirme-t-il.

Mais alors, pourquoi continuer à travailler pour l’ONU ? « C’est vrai, l’ONU est proche de la ruine. Mais certaines organisations spécialisées, comme le PAM, le Haut-Commissariat aux réfugiés (HCR), le Conseil des Droits de l’Homme, font un travail magnifique »

Siné-Hebdo n° 67 du 16 décembre 2009]

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9695



Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages