24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 21:08

  
 
Ukraine: la loi Martiale au nom de l'OMS

L'Ukraine est le premier pays à passer sous contrôle de l'OMS et de l'ONU aux termes des accords du International Health Regulations de 2005, et la réalité est que Yuschenko et son Premier Ministre, Julia Timoschenko, ont juste suivi les ordres de l'OMS et de l'ONU, quand ils ont suspendu les droits civiques et la démocratie, sous prétexte de combattre la pandémie.  
 
Toute liberté en Ukraine est sur le point d'être suspendue.  
 
Les élections présidentielles en Janvier sont suspendues.  
 
Les manifestations ont été interdites.  
 
Les adversaires politiques ont eu interdiction de se déplacer au sein des secteurs mis sous quarantaine.  
 
Les frontières ont déjà été en partie fermées.  
 
Les opposants à la campagne de vaccination de masse font face à des poursuites pénales.  
 
Des zones énormes du territoire ont été mises sous quarantaine.  
 

Les plans sont en cours pour la vaccination obligatoire avec un vaccin de grippe porcine toxique et non testé
. Le gouvernement Américain prévoit d'envoyer presque 1 million de vaccins en Ukraine. Une substance classifiée comme arme biologique en Ukraine avant Décembre dernier.....  
 
Les femmes enceintes et les enfants sont les premiers à recevoir le vaccin.
Yuschenko, avec des mensonges et une logique tordue, digne du Nazi Josef Goebbels, a déclaré que le vaccin doit leur être administré pour « protéger leur santé ».  
 

Les tentes appartenant à Eurolab ont été installés à Kiev pour servir de centre de vaccination
contre la grippe.  
 
http://ukrainiantranslator.blogspot.com/
 
Eurolab était déjà lié au scandale du géant Allemand Siemens, encore un autre partenariat privée avec le gouvernement.  
 
http://clinic.eurolab.ua/en/eurolab/  
 
Yuschenko a justifié la mise en application de la loi martiale au nom de l'OMS, en raison de l’apparition soudaine de la peste pneumonique en Ukraine occidentale, qui semble avoir été artificiellement fabriquée.  
 
Il y a eu des rapports signalant des avions pulvérisant une substance au dessus des villes avant l'apparition du virus inconnu. L'OMS a fait partie d'un exercice de bio-terrorisme juste un mois avant que le fléau réel ne soit apparu. Baxter a une usine en Ukraine.  
 
L'OMS et le syndicat international de corporations du crime (les banquiers) qui les financent, ont pu avoir décidé qu'ils ne pourraient pas continuer leur plan pour déclencher une pandémie en Europe et aux Etats-Unis, car la prise de conscience du public sur les dangers du vaccin est devenue trop grande, entre autre à cause des 72 kilos de matériel vaccinique envoyé par l’OMS et Baxter, s’avérant contaminé par le virus vivant de grippe aviaire en Février dernier.
 
Très peu de gens ont pris le vaccin de grippe porcine à travers l'Europe.
En Suède, les chiffres pourraient ne pas dépasser les quelques milliers, car le gouvernement comptabilise seulement le nombre de vaccins distribués (1,4 millions) et non pas le nombre de personnes ayant été réellement vaccinées.
 
 
L'Ukraine pourrait donc avoir été choisi comme le meilleur endroit pour tester leur modèle et mener leur plan pour générer un fléau, la panique, la confusion, déclarer que le virus a muté, insérer le virus dans les vaccins, et mener une guerre biologique contre la population civile sans défense, utilisant éventuellement l’armée Ukrainienne pour imposer un programme de vaccination obligatoire.  
 
Attendez-vous à ce que l'OMS, qui est en train d’analyser le mystérieux virus Ukrainien, annonce que le virus de la grippe porcine a muté en virus de la grippe aviaire, pour répandre la panique. Ce sera un moyen pour l'OMS d’insérer le virus vivant de la grippe aviaire dans les vaccins, et ainsi de propager encore plus la pandémie.
 
 
Lire la suite de l'article traduit par AlterInfo :
http://www.alterinfo.net/Ukraine-L [...] 39040.html
 
Source :
http://www.infowars.com/yuschenko- [...] lf-of-who/





L'exemple de la Suisse :

http://lci.tf1.fr/science/sante/2009-10/le-vaccin-gsk-partiellement-interdit en-suisse-5519480.html


Ecole:Comment remplir le formulaire de (non) consentement
 

 
 
 
 
Vous devez remplir le nom, prénom, date de naissance de votre enfant, puis votre nom et adresse, datez et signez.

Cocher la case NON, puis rayer tout avec un gros NON dessus !
ATTENTION, si vous cochez la case où vous reconnaissez avoir été informé sur le vaccin et la vaccination c'est implicitement accepter le vaccin et c'est renoncer à des poursuites en cas d'accident probable (se sera utilisé contre vous !). SURTOUT, NE COCHEZ PAS CETTE CASE, EN AUCUN CAS !!!

En plus, reconnaître cela, c'est admettre que l'Etat vous a correctement et honnêtement informé... Bravo ! celui qui pense cela est un zombi lobotomisé !

Par contre, rayez la phrase pour ne pas que la case soit cochée après coup (pas confiance) !

CONSERVEZ UN DOUBLE et donnez l'autre à votre enfant !

http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html



Sélection de liens :


Histoire du communisme

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2009/11/24/15902753.html


Gaza et l’avenir de la pensée politique mondiale

http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/philosopher/gaza_antr.htm

 
La vache sacrée sioniste
Angela Merkel et les principaux membres du gouvernement sioniste vont se réunir à Berlin le 30 novembre prochain pour un conseil des ministres exceptionnel qui devrait avoir lieu au sein même du Reichstag et cela pour marquer le 20e anniversaire de la chute du mur de Berlin!

Face à cette complicité diabolique, (il ne manque désormais plus en Europe que la construction d’une Knesset bis à Bruxelles…), nous n’avons qu’une seule chose à dire : si la société civile de part le monde ne se réveille pas vite, très vite et ne se lève pas pour dire STOP à cette collaboration odieuse, scandaleuse, infâme (prenez tous les synonymes du dictionnaire et ils ne seront toujours pas suffisants pour décrire l’amère réalité !) de leurs gouvernements avec les criminels de guerre sionistes, il va y avoir une catastrophe irréversible en Palestine et chacun d’entre nous sera en sera complice et ô combien ! Il ne peut en effet en aller autrement vu ce à quoi nous sommes en train d’assister sur le plan politique et diplomatique!

A chacun de prendre ses responsabilités et de savoir s'il veut avoir le sang à venir des Palestiniens sur la conscience!!!

http://www.alterinfo.net/Surenchere-de-collaboration-internationale-avec-les-sionistes-!!!_a39577.html



Alerte enlèvement: Le Français Salah Hamouri kidnappé par ...

LA MORT SILENCIEUSE DES ENFANTS: Qui se soucie de la faim du Monde?

Ouverture de l'enquête sur l'engagement britannique dans la guerre en Irak

Le lobby israélien en appelle au Congrès US pour stopper le procès Ergenekon en Turquie
L’enquête sur le réseau Ergenekon, qui préparait un coup d’État pour renverser le gouvernement Erdogan et instaurer une dictature militaire pro-US, a mis en évidence que cette organisation terroriste était une nouvelle forme du Gladio turc. Cependant, Ergenekon n’aurait pas seulement obéi à l’OTAN, mais aurait également entretenu des liens étroits avec le Mossad par l’intermédiaire du rabbin Tuncay Guney.
http://www.alterinfo.net/Le-lobby-israelien-en-appelle-au-Congres-US-pour-stopper-le-proces-Ergenekon-en-Turquie_a39614.html

Viktor Yuschenko.jpg
Wikipedia, Iouchtchenko



Stats R-sistons hier :

1 896 pages vues

 


Diplomatie et relation internationale

Ahmadinejad en Amérique latine

Ahmadinejad en Amérique latine

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a quitté Téhéran dimanche matin pour une tournée en Afrique et en Amérique latine, avec notamment des visites au Brésil et au Venezuela.
 
Ahmadinejad fera escale en Gambie avant de se rendre au Brésil, en Bolivie, au Venezuela et au Sénégal, selon le site de la présidence iranienne.
 
 "Des pays comme l'Iran, le Brésil, le Venezuela, la Bolivie, la Gambie et le Sénégal ont la capacité d'instaurer un nouvel ordre politique dans le monde", a déclaré Ahmadinejad avant son départ de Téhéran. "
   
Les trois pays d'Amérique latine qu'il visitera constituent "une puissance politique, économique, commerciale et culturelle", a-t-il estimé.
 
"L'Iran et le Brésil ont une vision commune de la situation dans le monde et sont déterminés à développer leur coopération", a poursuivi le président Ahmadinejad.
 
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, qui a reçu ce mois le président israélien Shimon Peres, défend le droit de l'Iran à l'énergie nucléaire pacifique et, dans une interview à l'AFP en septembre, s'était dit fermement opposé à l'imposition de nouvelles sanctions contre Téhéran.
 
Quant au Venezuela, le président Hugo Chavez est un grand ami du président Ahmadinejad et a apporté à de nombreuses reprises son appui au programme nucléaire iranien.
 
Les entretiens du président iranien avec les chefs des Etats cités ci-dessus porteront sur les relations bilatérales avec chaque pays, et sa visite comprendra la signature de plusieurs accords de coopération et des points de presse.

S'exprimant vendredi sur le dossier nucléaire de son pays, Ahmadinejad a assuré que "la résistance sans précédent de la République Islamique a anéanti à jamais la menace qui pèse sur elle depuis la révolution islamique".
 
Dans une interview télévisée, le président iranien a indiqué que "la résistance du peuple iranien pour défendre son droit au nucléaire est cinquante fois plus grande que celle qui était lors de la nationalisation du pétrole".
 
Et d'ajouter que "l'objectif qui a suivi la révolution islamique est de construire l'Iran et de le développer de l'intérieur afin qu'il occupe un poste important sur l'échelle mondiale", accusant les pays occidentaux de fomenter les complots et les projets abjects pour bouleverser le régime islamique.  

http://chiron.over-blog.org/article-ahmadinejad-en-amerique-latine-39856893.html

Vladimir Poutine 3

Bienvenue à M. Poutine en France
jeudi et vendredi.
Vive la Russie et l'alliance Franco-Russe !

(chère au coeur du Gl de Gaulle,
qui avait appelé à une grande Europe avec la Russie
pour la paix, le progrès, l'avenir, Eva)

Le vendredi 27 novembre, Vladimir Poutine sera l’hôte du gouvernement français pour la XIVème session du séminaire intergouvernemental franco-russe, présidé par le Premier ministre François Fillon. Le Premier ministre russe sera à Rambouillet dans la matinée du 27.

A cette occasion, le Collectif France Russie invite « toutes les associations et tous les mouvements russophiles de France à un grand rassemblement à Rambouillet afin de témoigner au gouvernement russe l’amitié et l’attachement du peuple de France.» 

Rendez-vous devant la gare de Rambouillet (78), vendredi 27 novembre, à 10h00. Le lieu du rassemblement sera communiqué ultérieurement

 

Pour tout renseignement : lecollectiffrancerussie@gmail.com
http://www.collectiffrancerussie.com/
http://chiron.over-blog.org/article-bienvenue-a-m-poutine-en-france-jeudi-et-vendredi-vive-la-russie-et-l-alliance-franco-russe-39960700.html

A l’occasion de la venue en FRANCE de Vladimir POUTINE
(séminaire inter gouvernemental avec F. FILLON),
nous avons décidé de lancer un appel
à toutes les Associations et Mouvements russophiles de FRANCE
sans aucune distinction afin d’organiser tous ensemble,
un grand Rassemblement ayant pour but
de témoigner au gouvernement russe notre Amitié et notre attachement .

Rendez-vous devant la Gare de RAMBOUILLET (78)

VENDREDI 27 NOVEMBRE à 10h.00

Nous nous rendrons ensuite sur le lieu de rassemblement.

Pour les Parisiens, un co voiturage est possible,
pour cela, merci de nous envoyer vos coordonnées téléphoniques 
+ détails à l’adresse suivante :
lecollectiffrancerussie@gmail.com

(Venez avec des drapeaux français et russes si possible) 



LIBEREZ SALAH HAMOURILIBEREZ SALAH HAMOURILIBEREZ SALAH HAMOURI 
 

 http://www.facebook.com/video/video.php?v=346981485079&ref=mf



LIBEREZ SALAH !! Créé jeudi dernier


Lettre ouverte à l'Ambassadeur d’Israël en France



Déformer les contributions volontaires de Wikipedia

Camera, qui se décrit comme un « comité pour l’exactitude des articles sur le Moyen-Orient en Amérique, » a déjà une équipe d’une dizaine de propagandistes rémunérés qui déforme régulièrement et souvent de façon scandaleuse les données de base se rapportant à des thèmes tels que l’apartheid israélien, le sionisme et ses similitudes idéologiques avec le nazisme, terrorisme d’Etat israélien et mauvais traitements aux Palestiniens, ainsi que d’autres thèmes liés au conflit israélo-palestinien.

Camera a récemment envoyé une circulaire à des propagandistes sionistes potentiels, leur demandant de les aider à assurer un parti-pris pro-israélien sur l’Internet. (..)

http://www.alterinfo.net/CAMERA-cherche-des-benevoles-pour-deformer-les-contributions-a-Wikipedia-sur-le-Moyen-Orient_a39695.html

Système destructeur des élites: la carte de la pédophilieSystème destructeur des élites: la carte de la pédophilieSystème destructeur des élites: la carte de la pédophilieSystème destructeur des élites: la carte de la pédophilie



                                     Système destructeur des élites: la carte de la pédophilie 


http://www.alterinfo.net/L-Iran-est-pret-a-faire-face-a-toute-agression-militaire_a39667.html


                                                                S-300 pour l'Iran: la Russie respecte ses engagements (MID) 


S-300 pour l'Iran: la Russie
respecte ses engagements (MID)

Le système de missiles sol-air S-300 est doté d'une protection antibrouillage. Il peut identifier simultanément 24 cibles et guider sur chacune d'elles deux missiles à partir d'un poste de commande et quatre à partir de deux. Le système de missiles sol-air S-300 est en mesure d'abattre toutes les cibles aériennes modernes (avions, missiles de croisière et missiles balistiques). 

http://www.alterinfo.net/S-300-pour-l-Iran-la-Russie-respecte-ses-engagements-MID_a39446.html


Les Français savent-ils que l'an dernier, 52 000 postes de fonctionnaires ont été créés dans notre pays ?

http://www.levraidebat.com/article-briser-le-tabou-de-la-decentralisation-40053659.html


Dialogue Michel SORIN- EVA r-sistons via Chevènement

Extrait:
Je suis née en Normandie, ma mère avait des chevaux, des vaches, des poules (en liberté, heureuses...)... Tu ne crois pas que ça fait une fille qui aime la terre, le bon sens paysan, les valeurs saines, non ?
http://mrc53.over-blog.com/article-grippe-a-h1n1-la-vaccination-face-a-des-reticences-peu-justifiees-39857979-comments.html#chttp://mrc53.over-blog.com/article-grippe-a-h1n1-la-vaccination-face-a-des-reticences-peu-justifiees-39857979-comments.html#c


Michel Sorin et JP Chevènement 








Retrouvez les réponses de Jean-Pierre Chevènement au chat de l'Internaute
(cliquer)

La vidéo intégrale de l'entretien de Jean-Pierre Chevènement à L'Internaute  (cliquer)

Contre Maastricht, contre la constitution, contre le traîté de Lisbonne... Jean-Pierre Chevènement est-il anti-européen ? 

Candidat en 2002, Jean-Pierre Chevènement le sera-t-il à nouveau, dix ans plus tard, pour la présidentielle de 2012 ?

 

Cohn-Bendit : "C'est un anarcho-mercantiliste"

"La France est un caniche des Etats-Unis, et un caniche méchant en plus"

France-Irlande : "Je ne serais pas contre rejouer"

Maires : "Nicolas Sarkozy aurait pu venir au congrès"

http://www.linternaute.com/actualite/politique/chat/jean-pierre-chevenement-daniel-cohn-bendit-est-un-anarcho-mercantiliste/daniel-cohn-bendit-est-un-anarcho-mercantiliste.shtml

MRC 53-72 : Michel Sorin résume les positions actuelles de son parti (MRC, Chévènement)

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Totalitarisme
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages