19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 08:04

http://s4.e-monsite.com/2011/04/04/07/resize_550_550//europe-dictature003.jpg

http://s4.e-monsite.com/2011/04/04/07/resize_550_550//europe-dictature003.jpg

 

Pourquoi cet entêtement fou

à défendre coûte que coûte l'euro ?

Par eva R-sistons

.

Quelques mots pour introduire cette parution, improvisée (en plein préparatifs de déménagement d'une partie de mes affaires, dans quelques jours) afin de relayer un Appel EUROPEEN contre la dictature financière qui va nous ruiner tous bientôt si nous restons les bras croisés. Je reviendrai plus longuement, prochainement, sur toute l'actualité, en donnant des avis très personnels sur les événements, comme celui-ci : Certes, les politiciens sont incompétents, mais ils sont surtout PARALYSES. En effet, s'ils sont tolérés là aux postes de commande par les vrais décideurs des politiques, c'est parce qu'ils ont accepté de se couler dans le moule des plans du Nouvel Ordre Mondial qui, selon N. Sarkozy entre autres, sera imposé de gré ou de force. 

 

Or donc, pour moi les dirigeants européens ne sont pas assez sots au point de croire que l'euro PEUT être sauvé (et qu'il est nécessaire, juste, etc), mais ils se disent qu'il DOIT être sauvé. Et ils font tout pour le sauver, quitte à sacrifier tous les citoyens (sauf ceux des plus hautes sphères, surtout financières). Pourquoi ? C'est là que j'ose cette interprétation qui, à mon avis, doit être la bonne. J'avais écrit sur R-sistons un post (repris sur le site Legrandsoir, entre autres), "L'Europe, le tremplin du Nouvel Ordre Mondial". L'Europe a été conçue par les Américains en tant qu'instrument de leur puissance (pour imposer leurs vues : Austérité pour les peuples, soumission au Cartel bancaire, intégration dans l'OTAN afin, ensuite, d'être le supplétif de leurs guerres sur le continent, etc..) et premier échelon vers le Nouvel Ordre Mondial. Les Nations souveraines et les Etats-Providence sont en train de disparaître, et à travers l'Europe, ce sont les politiques mortifères, destructrices, qui sont imposées partout, ainsi le budget - favorable au Cartel de la finance - sera décidé pour tous, et Von Rumpuy le chapeautera. Lorsqu'on sait que ce sinistre individu est un membre du Groupe Bilderberg qui détermine les politiques mondiales, dévastant populations, environnement, animaux etc.. on voit où cela mènera.

 

Bref, si l'euro tombe, l'édifice européen (conçu par les promoteurs anglo-saxons du Nouvel Ordre Mondial) s'écroulera. Sachant que l'Europe est le tremplin, ou si vous préférez, une ETAPE vers la dictature planétaire du NOM, l'enjeu est de taille pour les apprentis sorciers qui, sans mandat, décident du sort de toute l'humanité.

 

Donc, au prix de tous les désordres, de toutes les crises, de toutes les faillites, de toutes les misères, de toutes les guerres civiles ou planétaires.. l'euro doit être défendu, coûte que coûte ! Et les énergumènes qui, à la tête de ce qui reste des Nations, sont chargés d'exécuter les basses besognes, feront tout pour sauver l'euro, quel que soit le coût pour tous ! C'est de la démence ! De l'irresponsabilité ! 

 

Vous avez une autre explication ? Moi je ne vois que celle-là pour justifier les politiques folles mises en oeuvre en dépit du bon sens, de la réalité, des faits, du présent, de l'avenir...

 

Et l'offensive du NOM est sur tous les fronts ! Economique (démantèlement des industries, délocalisations juteuses..), financier (crise provoquée pour transférer les ressources des poches des citoyens, des peuples, des pays, aux coffre-forts des Grands financiers), social (démantèlement de toutes les protections sociales ou du Travail, et des Services publics), politique (lois répressives, sécuritaires, etc), géo-politique (déstabilisation des Etats non inféodés au NOM comme la Syrie ou la Libye, attentats sous faux drapeau pour susciter des changements, incitations aux conflits religieux, ethniques, politiques, Révolutions de couleurs, guerres, bombardements..)... Plus les citoyens sont conscientisés et mobilisés, plus les exécutants des politiques décidées par les Bilderberg se dépêchent de réaliser leurs plans mortifères, totalitaires, esclavagistes, génocidaires... 

 

Alerte, citoyens ! Notre sort à tous est entre les mains au mieux des valets irresponsables du NOM, au pire entre les mains de criminels et de fous !

 

eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

 

  

 

http://www.jacqueslerichomme.fr/wp-content/uploads/2011/08/Plenel_Edwy-150x150.jpg

Médiapart

http://www.jacqueslerichomme.fr/wp-content/uploads/2011/08/Plenel_Edwy-150x150.jpg

 

APPEL EUROPÉEN

CONTRE LA DICTATURE FINANCIÈRE

Blog  Médiapart


 

Une crise sans précédent aggrave les inégalités sociales et la pauvreté

et entraîne l’Europe vers une catastrophe imminente


Nous, citoyennes et citoyens d’Europe, affirmons que cette crise n’est pas fatale comme on voudrait nous le faire croire : des solutions existent et elles doivent aujourd’hui être imposées par les peuples. Devant l’irresponsabilité de nombreux gouvernements qui font payer aux citoyens la folie des vrais responsables de la crise de la dette, à savoir les Marchés financiers, nous appelons à refuser la dictature de la spéculation financière et ses terribles conséquences sur nos vies.

 

Les politiques actuelles conduisent à une impasse économique

 

Prétextant la crise de la dette, les gouvernements imposent partout des plans de réduction des dépenses publiques qui détruisent des institutions vitales pour le bien commun : École, Hôpital, Justice, Recherche, Sécurité sociale...

Après la crise de 2008, nos dirigeants nationaux et européens s’étaient fermement engagés à limiter les effets dévastateurs de la spéculation financière : ces engagements n’ont pas été tenus ! Pire : la spéculation la plus débridée se déchaîne impunément et mine toute chance de relance économique et de réduction du chômage.

 

Nous refusons que la finance soit une arme qui broie les peuples au profit des plus riches

 

Les organismes financiers doivent être au service de la vie sociale et de l’économie, et non l’inverse. Aussi, nous affirmons qu’il faut aujourd’hui changer de politique et de modèle économique.

Nous appelons les citoyennes et citoyens des pays européens à user de tous les moyens démocratiques et pacifiques dont ils disposent pour imposer les cinq premières mesures suivantes à leurs gouvernements et aux institutions européennes :

 

– l’annulation des plans d’austérité;

– l’interdiction de toute spéculation financière aux banques de dépôts ;

– une taxe substantielle sur les transactions financières harmonisée à l'échelle européenne ;

– l’audit indépendant des dettes publiques en vue de leur résorption ou de leur annulation ;

– des réformes fiscales visant à redistribuer équitablement les richesses.

 

Nous nous déclarons solidaires de tous les Indignés et nous appelons à soutenir, développer et fédérer au niveau européen tous les mouvements de protestation.

 

À cette fin, nous appelons à occuper chaque dimanche, massivement et pacifiquement, les places publiques des grandes villes. Ces rassemblements hebdomadaires se répéteront aussi longtemps que la volonté des peuples n’aura pas été entendue et respectée. Ils ont vocation à se transformer en véritables forums citoyens pour la reconquête de la souveraineté des peuples. Reprenons en main nos destins pour lutter de façon unie et

solidaire contre la dictature financière !

 

Mille rassemblements populaires pour une Europe des citoyens !

Mille  forums  citoyens contre la dictature financière ! 

 

Pour signer l'appel :


http://blogs.mediapart.fr/blog/les-invites-de-mediapart/180811/appel-europeen-contre-ladictature-financiere

.

 

Relevé sur Capital ce matin :

Le 18/08/2011 à 13:57
Le gendarme de la Bourse américaine

aurait détruit des milliers de documents

 

Un parfum de scandale souffle sur la Securities and Exchange Commission (SEC). Le gendarme de la Bourse américaine est accusé par l'un de ses employés d'avoir détruit des milliers de documents liés à des enquêtes préliminaires sur des grands noms de Wall Street, selon la presse anglo-saxonne.

Entre 1993 et juillet 2010, environ 9.000 fichiers auraient disparu. D'après les accusations de cet employé, révélées par le sénateur américain Charles Grassley, certains seraient en connexion avec Goldman Sachs, Lehman Brothers, Citigroup, ou encore l'escroc Bernard Madoff,

L'autorité des marchés financiers a reconnu avoir détruit des documents lors de la période concernée. Cependant, cette pratique serait légale, l'agence n'ayant pas l'obligation de conserver tous ses fichiers, et n'aurait plus cours depuis l'an dernier.
© Capital.fr

Lien : http://www.capital.fr/bourse/actualites/le-gendarme-de-la-bourse-americaine-aurait-detruit-des-milliers-de-documents-620337?xtor=EPR-226

 

 

http://sarkopitheque.files.wordpress.com/2008/09/afrique.jpg

sarkopitheque.wordpress.com

 

Eva, au nom des citoyens opprimés,

pastiche volontairement le post :

 

SYRIE. Barack Obama réclame le départ de Bachar al-Assad

 

Eva R-sistons (au nom des citoyens conscientisés et aimant la Vérité, la Paix, la Justice),  a exigé pour la première fois, jeudi 18 août, le départ des dirigeants corrompus de l'Occident, se prosternant devant le Veau d'Or et sacrifiant les citoyens au nom d'un amour dément de l'Argent.

 

Eva R-sistons a appelé les dirigeants corrompus, accomplissant toutes sortes de crimes contre l'humanité, à "se retirer" du pouvoir et à respecter la volonté de changement de leur peuple.


Eva R-sistons a annoncé un renforcement des sanctions déjà mis en place depuis le début des répressions s'abattant sur tous les citoyens en France et dans le monde, qui a fait plus de 2.000 morts. Pardon, qui fait des millions de morts dans le monde.

 

Eva R-sistons a déclaré qu'elle interdisait l'importation de produits des Etats-Unis, d'Angleterre, d'Israël, de France et qu'elle gelait tous les avoirs que ces Etats pourraient avoir dans les territoires sous leur juridiction.


Le Trésor bénéficie d'un arsenal de mesures de rétorsion

 

Ces nouvelles sanctions économiques contre les régimes occidentaux pourrissant la vie des citoyens ont été annoncées par le département du Trésor.


"Répondant à l'escalade ininterrompue de la violence contre les peuples du monde entier", les nouvelles sanctions ont pour but "de faire en sorte qu'aucun actif des Etats sus-nommés  soumis à la juridiction des peuples ne puisse être utilisé pour prolonger la campagne de violence et de répression menée par l'Occident contre les citoyens de la planète", écrit le Trésor dans un communiqué.

 

suite ici :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/monde/20110818.OBS8748/syrie-barack-obama-reclame-le-depart-de-bachar-al-assad.html 

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-eva-r-sistons-reclame-le-depart-d-obama-de-cameron-de-sarkozy-81839027.html

 

 

.

Les dernières nouvelles du Liesi :

 

Trader Noé – LIESI Agency va probablement DEGRADER l’agence de notation MOODY’S

trader29.jpg?w=259&h=194Concernant les analyses d’hier soir sur les indices (SP 500, CAC 40, DAX et Dow Jones), cela reste inchangé (malheureusement) par rapport à l’évolution des contrats à terme cette nuit.

Depuis notre dernier commentaire de lundi sur l’or qui était sur son support des 1730 points, il reste très bien orienté à la hausse et vient de battre un nouveau record à 1854 dollars l’once.

Goldman Sachs évolue également malheureusement dans une tendance baissière. Tant que le cours évolue sous les 118, les prochains supports sont à 107 et 92.

LIESI Agency pourrait abaisser la notation de Moody’s !
Tant que le titre évolue sous les 29, le tendance de fond reste baissière et sous les 28 une accélération baissière pourrait avoir lieu. Dans ce cas, les prochains supports sont à 24 – 22 et 18.

Pour Air France, la tendance reste orientée à la baisse. C’est une très belle compagnie, cependant les prochains supports sont à 5.8 et 3.3 euros.

 
 

La déconfiture de la Société Générale et les « incapables majeurs » qui croient mener le pays

avatar41.jpg?w=50&h=50Hier, en pleine séance boursière de débâcle sur le secteur bancaire, on a assisté à une glissade panique du cours de la Société Générale, puis à un rebond de court instant. Cela n’a bien évidemment pas empêché le cours de plonger fortement en clôture. Peu de temps après, le journal Le Point révélait que, pour la première fois depuis février, la Banque centrale européenne (BCE) avait accordé un prêt en dollars, d’un montant important et destiné à une seule banque. L’information fut publiée à l’origine sur le site internet de la BCE. Pas besoin de chercher très loin pour comprendre que la Société Générale glisse vers la faillite et que ce prêt lui fut destiné. Un indice supplémentaire de la fébrilité des banques européennes. Dans l’article précédent, nous disions que les politiques n’avaient plus de pouvoir sur les événements.

lagardebaroin.jpg?w=645&h=374

Le 4 juillet 2010, la ministre de l’Economie C. Lagarde estimait que les tests bancaires prouveront que « les banques en Europe sont solides et en bonne santé ». On en a la preuve sous les yeux ! Mme Lagarde a été placée à la direction de l’institution supranationale (FMI) au service du cartel bancaire pour imposer un nouvel ordre sur le chaos actuellement généré par les « force de marché » au service de la cause mondialiste.

Communiqué du 11 juillet 2011 : « En France, quatre banques, BNP Paribas, Groupe BPCE, Groupe Crédit Agricole et Société Générale, qui représentent plus de 80 % de l’ensemble des actifs du secteur, ont participé au test de résistance. François BAROIN se félicite du fait que les résultats du test montrent que toutes ces banques sont adéquatement capitalisées et maintiennent, même dans un scénario de stress, un niveau de fonds propres de la meilleure qualité (c’est-à-dire un ratio Core tier 1 significativement supérieur à 5 %). Ces résultats démontrent la solidité du système bancaire français ». C’était pratiquement l’époque où, sur ce blog, nous annoncions l’effondrement de ces mêmes sociétés bancaires… Malgré toutes ces évidences, nous trouvons encore des braves gens qui ne croient pas au complot d’Etat.

Quelles leçons doit-on tirer à la lumière de ce que nous voyons et avions anticipé, quitte à passer pour des pessimistes alors qu’il n’y avait que réalisme dans nos commentaires de l’époque ? Ces gens sont des incapables, des beaux-parleurs et, malheureusement, ils nous mènent à la guerre civile.

Retour sur la Société Générale

sgle2.jpg?w=80&h=80La BCE lui a prêté 500 millions de dollars pour 7 jours.
« C’est la première fois depuis février 2011 que cet instrument de politique monétaire, que la banque avait réactivé en mai 2010 en pleine crise sur la dette grecque, est utilisé. En février, la BCE n’avait prêté que 70 millions de dollars et les mois précédents, sporadiquement des sommes équivalentes. Il faut remonter à octobre 2010, et surtout au printemps 2010, pour retrouver des traces de prêts en dollars de grande ampleur, par exemple 5 milliards de dollars le 27 mai 2010, ou 9,2 milliards le 12 mai 2010. Ce prêt important en dollars s’ajoute à une série d’annonces de la BCE révélant la fébrilité des banques, comme le montant toujours élevé des liquidités que ces dernières confient à l’institution de Francfort, quitte à être faiblement rémunérées, plutôt que de les prêter à leurs consœurs ». (Source: Le Point)

 
 

Le couple franco-allemand n’a plus aucune crédibilité pour les marchés

avatar40.jpg?w=50&h=50Selon les commentaires lus depuis trois jours dans la presse européenne, les résultats du sommet franco-allemand n’ont rien apporté de concret pour résoudre la crise. « En voyant Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, lors de leur conférence de presse mardi dernier, il est apparu clairement qu’ils sont tous les deux à des années-lumière de saisir le champ immense des possibilités décisionnelles dont disposent leurs deux nations. Il faudra que la crise se dégrade davantage pour qu’ils envisagent seulement les solutions nécessaires ».


merkel-sarkozy.jpg?w=460&h=287L’idée que l’Europe pourrait facilement résoudre ses problèmes en confiant la coordination budgétaire à Herman Van Rompuy, le pantin du Groupe Bilderberg (au même titre que Barack Obama), et en taxant les transactions financières, est presque risible. « Un projet qui a été conçu en principe pour dompter l’Allemagne et l’intégrer au cœur de l’Europe vient de connaître un échec retentissant ».


En parcourant la presse européenne, nous avons l’impression de lires nos analyses d’il y a quelques mois. Les journalistes des grands médias disent clairement que l’économie européenne glisse vers un naufrage dramatique. Les statistiques macro-économiques de l’Allemagne ne sont pas bonnes du tout et l’on s’attend maintenant, pour l’ensemble de l’Europe, à une stagnation de l’économie. Pas vraiment encourageant pour le baromètre de l’emploi. Ce problème s’ajoute donc maintenant à celui de la monnaie unique. Autre mauvaise nouvelle : les politiciens ne sont plus du tout pris au sérieux et il n’y a donc plus personne pour impressionner les « forces de marché » qui s’en donnent à cœur joie en précipitant les plus grosses banques françaises vers la faillite. C’est le moment de rappeler ce qu’une source du cartel bancaire avait dit à LIESI dans le numéro qui a annoncé la crise des SUBPRIME, au début de juillet 2007, juste avant que cela ne soit inscrit sur les graphiques boursiers : « Ce système et ses banques vont aller à la cave ! » Quatre ans après, on en comprend bien mieux le sens et sans doute que cela sera encore plus limpide prochainement.

 

Cette même source avait annoncé à notre rédaction un mois d’août calamiteux et Trader Noé avait la même conclusion. C’est malheureusement ce qui arrive, pendant que les gens sont, pour une bonne partie, en vacances. C’est un carnage ! A cela s’ajoute le racket des automobilistes. Le prix de l’essence à la pompe est toujours affiché pour un cours pétrole/euro proche de 140 dollars le baril alors que nous sommes bien en dessous des 100 dollars. C’est un exemple d’austérité voulu par les banquiers internationaux. Les gens ne s’en rendent même pas compte…


Comme le disait l’économiste américain Paul Krugman, on a l’impression que les politiciens rivalisent entre eux pour trouver le meilleur moyen d’agir le plus maladroitement possible que son voisin dans la sphère économique…  Bien souvent, les conseillers choisis sont bardés de diplômes, formatés dans des écoles où l’on tue l’intelligence et ils n’ont aucun sens de la réalité et du concret. Nous pensons à ce mot que nous confiait un ancien agent de la CIA qui l’avait entendu de De Gaulle : « TOUT EST LIQUEFACTION ».

 

Le résultat ?

 

Vendredi 19 août. 09:54

Les places européennes s'effondrent : Paris cède plus de 4%, Londres et Francfort chutent de plus de 3%.

 

 

Rappel :

Les documents Takieddine ou la sale vérité du sarkozysme

.

 

http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2010/05/dette.jpg
http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2010/05/dette.jpg

 

 

Sélection de liens :

 

 

 

Des artistes se mobilisent pour soutenir Action Citoyens Solidaires

 

 

http://a3.idata.over-blog.com/300x255-ffffff/1/18/15/06/D-10--23-11-9/Europe-dictature.jpg

http://a3.idata.over-blog.com/300x255-ffffff/1/18/15/06/D-10--23-11-9/Europe-dictature.jpg

 

 

 

 

 

 

http://lespetitesplumes.free.fr/images/Poulaillers/Poulailler%20Mobile%20Chabo%20queue%20noire%202.jpg

 

  Poulailler mobile

.http://lespetitesplumes.free.fr/images/Poulaillers/Poulailler%20Mobile%20Chabo%20queue%20noire%202.jpg

 Survie: Ayons nos poules - sans coq bruyant ! Voici le poulailler idéal,mobile 

 

 

.

 

 

 



 

.

le-pacte-des-rapaces-.jpg
6,00€
commander ici :

  

 

http://www.humanite.fr/node/471636

 

Le Pacte des Rapaces

.

Dans l’indifférence quasi générale, dans le silence et le secret des instances européennes, un grave et dangereux scénario contre les peuples a été écrit : un Pacte diabolique baptisé « Pacte pour l’Euro plus » , anciennement « Pacte pour la compétitivité ». 

 

Il engage la vie des familles populaires et celle des générations à venir. Pourtant il est caché. C’est un pas au-delà du Traité de Lisbonne pour constitutionnaliser des politiques antisociales qui devront être déclinées dans un plan national de réformes dans chaque pays.

 

On n’imagine pas l’extrême gravité des projets en cours. Voilà pourquoi Patrick Le Hyaric a entrepris de le révéler et de le décrypter dans ce livre.

 

Patrick le Hyaric est directeur de l’Humanité et de l’Humanité Dimanche. Il est également député européen, Vice-président du groupe de la Gauche unitaire européenne, Gauche verte nordique, membre des commissions emploi, affaires sociales et spéciale crise du Parlement européen.

 

 

Le Pacte des Rapaces

Éditions de L’Humanité

Mai 2011 – 230 pages 

 

 

http://www.humanite.fr/node/471636

 

 

Michele_Bachmann_73.jpg L'égérie des Tea-Parties

 

Tea-Parties, Note d'eva :

 

Alerte, danger ! Néo-conservatrice extrémiste, ayant le soutien des évangéliques les plus conservateurs et fanatiques (ultra-sionistes, plus sionistes que les sionistes israéliens eux-mêmes), très réactionnaire, ancienne spécialiste du Renseignement, pour le moins d'Etat possible, le moins d'impôts pour les plus riches (avocate des plus nantis, conseillère fiscale pour qu'ils ne paient pas d'impôts), partisan de la suppression des aides sociales, c'est l'ultra-libéralisme anglo-saxon le plus brutal qui soit, indifférent au sort des couches populaires, et de surcroît, comme Sarah Palin, en matière de politique étrangère elle serait très dangereuse, certainement anti-communiste primaire ayant en aversion la Russie, par exemple, même si celle-ci est rentrée dans le rang des échanges mondiaux. Je suis persuadée que comme Sarah Palin, elle serait une dangereuse va-t-en guerre, risquant de conduire le monde à l'affrontement planétaire nucléaire. A surveiller de près ! Votre eva

.

Michele Bachman, l'égérie des Tea-Parties - Alerte, danger ! (+ eva R-sistons)

.

 

Dalai-Lama - Pas si ZEN

.

Sur mes blogs, depuis des années je dis que le Dalaï-Lama est financé par la CIA - pour aboutir à la séparation du Tibet de la Chine (I/3 du territoire de la Chine, je crois) et que les moines bouddhistes du Tibet étaient les pires féodaux qui soient, pratiquant avec cruauté le servage. Si le Tibet se sépare, la Chine est affaiblie, et plus vulnérable... avec une base américaine à ses portes ! L'enjeu est de taille !

eva R-sistons

 

Pas si zen le Dalaï-lama ? Utilisé par la CIA pour affaiblir la Chine (eva)


Voir aussi :

Dalai Lama et la CIA, l'histoire d'une vieille alliance

et surtout :

 

http://www.michelcollon.info/TIBET-Vrai-ou-faux-Reponses.html

.

 

Delors 01.jpg
 

L'Europe tout comme l'euro sont au bord du gouffre (Jacques Delors)

.

.

Rafraichissons la mémoire, cela peut se reproduire prochainement.
 
Grande Dépression 1929
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_D%C3%A9pression

.

 

Grande Dépression en France
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_D%C3%A9pression_en_France#La_situation_avant_la_crise

 

 

..

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Libéralisme financier
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 21/08/2011 13:54



Merci Lock, bon dimanche, eva



locktat134 21/08/2011 13:12



Bonjour Eva,


 


 


J'ai trouvé cette vidéo sur internet, où un jeune ado parle à Sarkozy des Illuminatis (vers la fin de la vidéo) :


 


 


http://www.youtube.com/watch?v=aa8SDk2qII8


 


 


Dans cette vidéo, on voit bien que Sarko est gêné et il ne dit rien.



Eva R-sistons 20/08/2011 15:26



Merci je vais voir et éventuellement relayer sur sos-crise, amitié eva



Eddie 20/08/2011 10:39



Un article sur Agoravox sur le piteux état de la France: http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/pour-le-retour-a-un-etat-fort-99225


Une vidéo sur Mahamudras sur l'asservissement de tous nos "élites": http://mahamudras.blogspot.com/2011/08/il-y-encore-des-mecs-avec-des-coules.html



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages