23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 06:58

Hier  stats r-sistons:


  • 1 475 pages vues
  • 825 visiteurs uniques

 




Hommage d'une journaliste, Eva,
à un authentique journaliste, Thierry Meyssan,
qui inlassablement démasque les mensonges
et, ce faisant, honore la profession.

Je dédie cet article à tous les chercheurs de vérité,
même au prix de leur vie.
Eva R-sistons aux mensonges des médias aux ordres
de l'hydre malfaisante du Nouvel Ordre Mondial


L’Effroyable Imposture suivi de Le Pentagate


                               Thierry Meyssan ou
       l'inlassable combat des Sentinelles de la vérité


Malgré la consigne de black-out, très largement observée par la presse occidentale, sur le travail d’investigation de Thierry Meyssan au sujet des évènements du 11 septembre 2001, ce journaliste émérite persévère dans l’inlassable quête de vérité, malgré une campagne de dénigrement orchestrée contre lui par d’innombrables de ses propres confrères, et une formidable chape de plomb qui pèse sur le moindre de ses écrits.

L’histoire retiendra son nom et l’oeuvre utile qu’il réalise comme elle signalera le combat admirable qu’il mène contre des forces inimaginables de moyens et de sournoiserie. Lorsqu’elle s’écrira dans ses pages de vérité, l’histoire marquera du sceau de infamie tous ces plumitifs rémunérés, ou trop lâches pour faire leur devoir, et qui se terrent dans un silence aussi lâche qu’il cherchent à se parer des atours du professionnalisme sourcilleux et de la réserve prudente. 



Un des grands ennemis de l'humanité, 
qui empoisonne nos vies. Relire absolument:
La dictature mondiale des chimistes
et OGM : Un  projet eugéniste
http://r-sistons.over-blog.com/article-34506647.html
 

Les forces qui mènent le monde, cette pieuvre tapie sous des monceaux de dollars et derrière l’honorabilité menteuse des dirigeants visibles du monde, une organisation inhumaine et fondée sur la pratique du mal pour le mal, au prétetxte de vouloir régir les grands équilibres sur lesquels repose un Ordre implacable, ont réussi non seulement à bâillonner ceux qui savent, par les moyens subtilement dosés de la corruption et de la violence, mais aussi et surtout, à enfermer l’humanité entière dans une sorte d’autisme, une incompréhension ouatée où ne parviennent plus les évidences, pourtant criantes, de l’effroyable complot permanent. 
 
Ces forces mauvaises, pour tourner en dérision les révélations stupéfiantes qui parviennent, trop rarement, à déranger leurs criminelles entreprises, ont mis en œuvre une vaste campagne de désinformation qu’ils ont intitulée « La Théorie du complot ». 



C’est une laborieuse entreprise de conditionnement des masses qui consiste à rendre risible et tout à fait invraisemblable la divulgation d’informations qui nous renseignent sur leurs méfaits. Et c’est ainsi que des informations farfelues, une inflation médiatique organisée, sur tout et n’importe quoi, sur des forces démoniaques, la franc maçonnerie, les extraterrestres et autres organisations secrètes, sont savamment distillées au sein des opinions publiques par leurs propres agents, pour diluer dans une vaste fumisterie les rares révélations qui seraient susceptibles de les démasquer. 
 
Les investigations de Thierry Meyssan sur le complot du 11 septembre tentent de secouer la torpeur des opinions publiques occidentales, bourrées d’informations contradictoires dont le but est justement de les désorienter.


http://laplote.over.blog.fr


Thierry Meyssan, avec une patience de pédagogue, ne cesse de nous expliquer le scénario macabre de la cabale du 11 septembre. En démontant un à un les épisodes qui ponctuent le film des évènements. En nous rappelant, avec le recul du temps, tous les mensonges grossiers des personnalités visibles qui officiaient à la mise en scène, mais qui n’en étaient pas moins le Président des Etats Unis d’Amérique, son Ministre de la Défense nationale et autre secrétaire d’Etat. 
 
Pourtant, malgré ces vérités criantes, malgré un faisceau de présomptions troublantes, pour rester mesuré, malgré le refus catégorique de l’administration américaine de diligenter une enquête sérieuse sur ces évènements, parce qu’elle sait que ce serait ouvrir la boite de Pandore et révéler ainsi, au monde entier, l’inimaginable réalité des vraies forces qui dirigent le monde, les opinions publiques continuent de gober les grosses couleuvres qu’on leur fait ingurgiter, article après article, émission après émission, discours creux après harangue patriotarde, épouvantail islamiste après menace terroriste. Thierry Meyssan, dans cet autisme ambiant, dans cette incompréhension crasse, continue de se consacrer à la recherche de la vérité, parce que sa foi en l’Homme n’est pas entamée, parce que sa confiance en la victoire ultime, du Bien contre le Mal, est restée intacte.

Malgré tout ce qui lui a été infligé de tourments et d’humiliations. Sa vigilance contre le Mal qui préside aux destinées de l’humanité entière a fait de lui une sentinelle de la Vérité. 

 




Lisez cet article qui nous a été signalé par notre Abdelkader Dehbi. Mais ne vous contentez pas de le lire. Vous aussi que cet article et d’autres encore qui tentent de se frayer un chemin jusqu’à votre bon sens, et jusqu’à votre dignité humaine, vous devez vous engager aux côtés de ces héros des temps modernes, ces héros bien réels qui luttent contre l’hydre et qui veulent nettoyer les écuries d’Augias. Le bruissement deviendra clameur, et brisera les murs du silence.
 
 Voici le lien de cet article de Thierry Meyssan:
 
http://www.voltairenet.org/article162054.html

 Par D.Benchenouf
 Le Quotidien d'Algerie

http://www.alterinfo.net/Thierry-Meyssan-ou-l-inlassable-combat-des-Sentinelles-de-la-verite_a36991.html






Soutenir le Réseau Voltaire
Faire un don
 

 




Tous unis pour refuser l'intolérable,
résister au choc de civilisations
et au Nouvel Ordre Mondial
qui préside à nos destinées pour notre malheur
en nous divisant pour mieux régner
et en faisant de ce monde un enfer.


Quand l'injustice acquiert force de loi, la résistance devient un devoir.


__________________________________________________________________________________________






Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents
à la présidence de la République française


Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion.

Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. Ils refusent d’autant plus de voir qui est vraiment Nicolas Sarkozy, qu’ils auraient dû s’en rendre compte depuis longtemps.

C’est que l’homme est habile. Comme un illusionniste, il a détourné leur attention en offrant sa vie privée en spectacle et en posant dans les magazines people, jusqu’à leur faire oublier son parcours politique.

Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et professionnels, mais de lui reprocher d’avoir caché ses attaches aux Français qui ont cru, à tort, élire un homme libre.

Pour comprendre comment un homme en qui tous s’accordent aujourd’hui à voir l’agent des États-Unis et d’Israël a pu devenir le chef du parti gaulliste, puis le président de la République française, il nous faut revenir en arrière. Très en arrière. Il nous faut emprunter une longue digression au cours de laquelle nous présenterons les protagonistes qui trouvent aujourd’hui leur revanche.

http://www.voltairenet.org/article157210.html


Au commentateur Patrice:

Merci Patrice, en commentaires, de m'avoir rappelé cet article de Thierry que je pose ici. Je dois dire que j'avais tout un tas de projets d'articles, que je n'ai pas écrits, faute de temps, dont : La France vassale des USA (via Sarkozy), la pieuvre sioniste, la pieuvre vaticane, la pieuvre scientologue, la France en 2012, les ONG agents de l'impérialisme, le modernisme facteur de régression, tout est manipulation, l'imposture de la démocratie, Sarkozy fosssoyeur de la France 1) politique intérieure, 2) politique extérieure, etc etc... Ceci était un article à traiter, et je ne l'ai pas fait, comme tant d'autres. De tous mes projets, je n'ai fait que le "J'accuse le CRIF"... parce que je l'avais promis à Michel Collon qui finalement l'a vu arriver trop tard (après le livre de Blanrue). Cordialement, eva







__________________________________________________________________________________________



A lire :


L'OMS prepare une vaccination de masse forcée
http://mariereveuse.over-blog.com/article-36409714.html


Discours de Mouammar Khadafi au 15e sommet des non-alignés
http://www.voltairenet.org/article161477.html






Message reçu, ALERTE PUCE RFID H1N1



La société Verichip à explosé en bourse (de 1$ l'action à 4$) suite à l'obtention d'un brevet pour ficher et surveiller qui à la Virus H1N1 et qui c'est fait déjà vacciner ou pas en injectant une puce RFID sous la peau.

http://ichart.finance.yahoo.com/z?s=CHIP&t=5d&q=l&l=on&z=l&p=s&a=v&p=s

Plusieurs hypothèses sur cette pandémie dont l’origine semble bien mystérieuse, et possiblement sortie de laboratoires selon des experts indépendants (nous aurons l’occasion dans un prochain article de revenir sur ce point précis) :

- Parmi les très nombreuses hypothèses avancées, les hypothèses les plus alarmistes allaient dans le sens d’un virus mortel ayant pour objectif d’éradiquer plusieurs centaines de millions de vies humaines, tout particulièrement dans les pays les plus pauvres.

- D’autres hypothèses allaient dans le sens d’une désorganisation accrue des économies pour augmenter les dépenses publiques et les dettes des pays de plus en plus esclaves de leurs richissimes usuriers.

- Ou dans le sens d’une opération menée par les puissants lobbies pharmaceutiques pour s’enrichir avec la complicité des politiciens souvent liés au lobby de la Santé.

- D’autres hypothèses allaient dans le sens d’une répétition générale en mode “soft” d’un futur scénario plus grave et plus radical de pandémie pré-NWO…

- Sans parler d’hypothèses plus incongrues encore, comme la création de vaccins obligatoires et généralisés permettant de prendre le contrôle des individus (contrôle psychique), ou de leur transmettre dans leurs organismes des nano-éléments pouvant être activés à distance pour les”punir”, voire les occire…


Mais voici qu’une information nouvelle pourrait éclairer toute cette affaire d’un jour nouveau : en effet,

La Société qui a créé et qui commercialise la puce sous-cutanée VERICHIP Corporation vient d’annoncer sur son site web qu’elle s’est alliée avec une autre société du domaine de la Santé, RECEPTORS LLC, pour proposer une puce sous-cutanée capable de détecter facilement la présence du virus AH1N1 dans l’organisme, voire d’autres virus si nécessaire

Alors que le coût d’une analyse tourne aux environs de 300 Euros actuellement pour savoir si l’on est porteur du virus AH1N1, on comprend rapidement tous les bénéfices qu’une telle puce sous-cutanée pourrait apporter à l’Humanité menacée de pandémie !

Et bien des mamans (des papas, des enfants et des grands-parents) se rueraient sur une telle innovation si elle s’avérait efficace…

Tout cela est encore très frais et les informations manquent encore pour connaitre les tenants et les aboutissants d’une telle annonce, et sa réelle portée : Il conviendra d’examiner toute cette affaire de puce sous-cutanée anti-grippe AH1N1 de très très près, car on pourrait tenir ici les vrais enjeux de toute cette affaire : rendre la puce sous-cutanée indispensable pour toute personne souhaitant se protéger des pandémies que “l’on” nous annonce de plus en plus destructrices…


Rappelons que la puce sous-cutanée est considérée par les observateurs indépendants du N.O.M comme la Marque de la Bête, avec une sorte de code-barre numérisé qui serait, selon les prédictions apocalyptiques bibliques, insufflé sur tous les êtres humains et toutes les marchandises… 

Affaire à suivre !

http://911nwo.info/2009/09/22/grippe-ah1n1-peur-et-puce-humaine-sous-cutanee-enfin-une-explication-concrete-a-cette-etrange-pandemie/

Ceci se passe au Québec,mais soyez certain que ce manège va se réproduire partout dans le monde..je le sens..


Je vous copie cette lettre ci-dessous:

Verichip et H1N1: le chat sort du sac !‏

Voici, en date du 21 septembre 2009, le communiqué de la compagnie Verichip,
plus grand fabriquant de micro-puce injectable chez les humains, qui annonce
un nouveau système de détection du virus H1N1. Ah, ah!

Est-ce que vous commencer à comprendre l'idée de la pandémie? Fomanter une pandémie, créer la panique et la mort pour ainsi, justifier l'implantation d'une micro-puce sous la peau: pour protéger la
santé publique, pour assurer la sécurité
mondiale...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ne comprend pas ici? Est-ce qu'un
journaliste va encore oser parler de "théorie de la conspiration"?

Celui-là, mérite d'être implanté comme un animal de compagnie!

Le site de la compagnie Verichip:
http://www.verichipcorp.com/092109.html

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et
esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que
personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou
le nombre de son nom."
Apocalypse 13


Voici la preuve que le bracelet, muni d'une micro-puce, a déjà été utilisé
pour une vaccination :

http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2008/11/21/boston_launches_flu_shot_tracking/

Je commence à voir pourquoi la section VACCINATION, de la loi de la santé
publiqueC est en vigueur. Un registre des gens vaccinés doit être créé,
c'est juste que pour l'instant, le moyen par lequel ce registre sera créé
n'est pas encore effectif.

Il le sera très bientôt par un bracelet d'identification électronique, précurseur immédiat à la micro-puce implantée sous la peau...


J'ai une lettre, avec moi, que tous les employés d'un CLSC du Québec ont
reçue, et qui donne une MENACE TRÈS CLAIRE à l'effet que les travailleurs qui
refuseront d'être vaccinés seront RETIRÉS DU MILIEU DE TRAVAIL et ce, SANS COMPENSATION FINANCIÈRE.



La menace est clairement identifiée, mais on ajoute de la crème pour masquer
le bien mauvais goût de cet acte d'intimidation. Je suis certaine que
l'argument que l'on nous servira pour décréter la vaccination obligatoire
sera: "le droit commun l'emporte sur les droits individuels"!

Le droit à la population de vivre en sécurité, d'être massivement vaccinée, prévaut sur le
droit de refuser la vaccination.

Leur jeu est tellement évident que c'est bien cela qui le rend effroyable...

Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com

http://www.lepost.fr/article/2009/09/22/1707573_verichip-et-h1n1-le-chat-sort-du-sac-8207.html






ALERTE EN BELGIQUE !
LA CHAMBRE PARLEMENTAIRE VIENT D'ACCORDER LES PLEINS POUVOIRS AU GOUVERNEMENT POUR CAUSE DE PANDÉMIE !


Image
RTL Info 22/09/09 21:20

La Commission de la Santé publique de la Chambre a adopté mardi à l'unanimité, moins 1 abstention (Vlaams Belang), un projet de loi accordant des pouvoirs spéciaux au gouvernement en cas d'épidémie ou de pandémie de grippe A (H1N1). En cas d'épidémie, il y aura " urgence à disposer d'un cadre juridique adéquat ", a justifié la ministre de la Santé Laurette Onkelinx. Dans ce cas de figure exceptionnel, le processus parlementaire serait trop long. Un arrêté délibéré en Conseil des ministres, serait alors approuvé par le gouvernement et publié au Moniteur après avis du Conseil d'Etat. Le Conseil d'Etat a réagi positivement au projet de loi qui offre la possibilité au gouvernement d'user de pouvoirs spéciaux, une technique rarement utilisée, et qui, dans d'autres circonstance, a parfois prêté le flanc à la controverse.

Voilà, on y est... Nos gouvernants ont pris le chemin de la dictature en douceur et comme toujours dans le dos des citoyens. Comme un seul homme, les députés se sont soumis à la loi du diktat de l'OMS. J'aime bien la dernière phrase :
... qui dans d'autres circonstances, a parfois prêté le flanc à la controverse.

" Qu'en termes élégants ces choses là sont dites ", disait Molière. Mais ici, j'ai bien l'impression que les puissants nous jouent là le premier acte d'une sinistre farce. :cry:


On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
(Jean Rostand, Pensées d'un biologiste, Éd. J'ai Lu)

http://sos-crise.over-blog.com/article-36402101.html

______________________________________________________________


Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-sistons à l'intolérable 25/09/2009 02:58


Hélas, je commence à saturer de toutes leurs atrocités! bonne journée eva


Patrice Hénin 23/09/2009 15:38


En parlant de Thierry Meyssan, voici une bombe :

http://www.voltairenet.org/article157210.html

qui se termine par ce reproche :
"... Quand les Français auront-ils des yeux pour voir à qui ils ont affaire ?..."

Ben, les yeux, ce sont les médias.
Mais médias, y-a plus... pas con le système sarko...

Reste quelques blogs, sites, de moins en moins.
Des sites comme Réseau Voltaire, celui d'Eva, et tant d'autres qui résistent encore.
Après la restauration (VIème Rép), ils seront saturés.
Patrice Hénin


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages