19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 03:33

Hier , stats r-sistons:

  • 1 575 pages vues
  • 838 visiteurs uniques


Humour (noir) 

180px-Juletr%C3%A6et.jpg
 180px-Juletr%C3%A6et.jpg 180px-Juletr%C3%A6et.jpg


180px-Weihnachtsmarktindresden.jpgPère 180px-Julekort.jpg


Un peu de prospective, par Eva
Toute ressemblance avec des faits existants serait purement fortuite...



Bientôt Noël, youpi, plus que trois mois....
Eh oui, Noël approche....
Juste un petit automne à passer....


Si on le passe...

Ou on trepasse ?

Au menu de ce joli automne  (non exhaustif)

- Une jolie crise, encore et toujours.
Les banques vont mieux, merci les contribuables, merci nous.
Mais ce sont la crise économique et la crise sociale qui pointent le bout de leur nez.....

- Grèves, lycéens dans la rue, manifestations, émeutes, affrontements, séquestrations patrons, guerre civile..
Lois d'exception, info officielle (Internet coupé),  lois liberticides, Traité de Lisbonne avec application de la peine de mort pour les émeutiers, pour ceux qui ne sont pas d'accord avec le bienheureux Nouvel Ordre Mondial concocté  par la fine fleur de la Finance, des Médias, de l'Industrie...

- Inflation galopante....

- La pandémie.
Là, tout se grippe. Plus d'école, plus de bureaux ouverts, plus de commerces, plus de transports.
La vaccination proposée. Pas assez de candidats !
La vaccination imposée.... Loi Martiale, camps d'internement...

- La sauterie nucléaire. Israël déclare la guerre à l'Iran, Sarkozy suit (ou précède), les Etats-Unis prêtent main-forte à leurs alliés. L'Europe apporte son soutien. Attentats en France, au premier rang des belligérants. Les USA profitent de l'embrasement pour rayer de la carte le Vénézuela, et rafler son pétrole. La Russie s'en mêle. La Chine, qui sait que son tour viendra ensuite, vient à l'aide de son ami russe. La Corée du Nord et du Sud suivent. Le feu d'artifice devient planétaire.


confrontation.jpgconfrontation.jpg



                               Noël arrive.


apocalypse-USA-copie-3.jpg Old_Town_in_ruins.jpg



             Y aura-t-il encore quelqu'un pour fêter Noël ?

                                      Si...


                                           vaccin-survivant-copie-1.jpg



                               
                     Et bien sûr, Sarkozy et ses amis !


                                             arche-noe-j.jpg



                                   Qu'as-tu fait de ma planète ?

 
                                          petit-prince.jpg


                      Au fait, la propagande de guerre contre l'Iran 
                     a commencé dans les Médias de désinformation...






                                                           iran-g-us-j.jpg
                          Guerre contre  l' Iran imminente ?


L’Associated Press rapporte aujourd'hui que des « experts » de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique « sont maintenant d'accord que Téhéran a la capacité de fabriquer une bombe nucléaire et est sur le chemin de développer un système de missiles capable de porter une ogive atomique, selon un rapport secret. »

http://www.breitbart.com/article.php?id=D9AP714G0&show_article=1

Le document indique que l'Iran a « le savoir suffisant » pour fabriquer une bombe et est sur le point de « surmonter les problèmes » lui permettant de développer un système de livraison, selon l’Associated Press.
 
En Février, l'AIEA avait signalé que l'Iran n'avait pas converti l'uranium de qualité inférieure qu'il avait produit en uranium utilisable pour faire une arme. « L'Agence de Presse Autrichienne a cité un expert de l'AIEA déclarant que l’uranium que l'Iran a produit dans son usine d'enrichissement de Natanz a été soigneusement enregistré et des caméras à distance ont été installés pour diriger une partie du stock, » rapporte The Hindu du 22 février.

http://www.hinduonnet.com/2009/02/22/stories/2009022253751300.htm

 L'Iran a nié les accusations des Etats-Unis et de ses alliés comme quoi il est engagé dans un programme d'armement nucléaire clandestin.

En Août, l'Iran a indiqué qu'il continuerait à coopérer avec l'Agence Nucléaire des Nations Unies, avait déclaré un porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères à la BBC. Hassan Qashqavi avait déclaré que les inspecteurs de l'ONU ont été autorisés à accéder presque totalement au réacteur nucléaire d’Arak. « Toutes nos activités nucléaires sont dans le cadre de l'agence et du TNP (le Traité de Non-Prolifération nucléaire)… ElBaradei a toujours confirmé la coopération de l'Iran avec l'agence, » a déclaré Qashqavi aux journalistes.

Plus tôt ce mois, le chef de l'AIEA, Mohamed ElBaradei, a condamné les allégations comme quoi l'agence cacherait des informations sur le programme nucléaire Iranien. Dans « une référence à peine masqué aux récentes critiques israéliennes. ElBaradei réagissait afin d’augmenter la pression israélienne sur l'agence basée à Vienne, ce qui coïncide avec l'approche de la date-limite de Septembre imposée par les Etats-Unis pour pousser l'Iran à des entretiens sur le nucléaire, » a rapporté Earth Times le 7 septembre.

Dans son dernier rapport sur l'Iran, ElBaradei a indiqué que le pays avait été plus coopératif en laissant son agence contrôler l'usine d'enrichissement d'uranium de Natanz et un réacteur à eau lourd en construction.

http://www.earthtimes.org/articles/show/284568,elbaradei-rebuts-israeli-criticism-over-iaeas-iran-work--summary.html


Video ElBaradei :
http://www.youtube.com/watch?v=29T8cxLbLIQ&feature=player_embedded

Dans un rapport publié fin Août, Israël accuse ElBaradei et l'AIEA d’ « abandon de devoir » et prétend qu’ils ont délibérément caché des informations incriminant l’Iran sur ses plans nucléaires.

Le document de l'AIEA en question a été apparemment publié par l'agence aujourd'hui.

En réponse, l'Iran a essayé d’obtenir l'appui des pays en voie de développement à l'AIEA pour s’opposer à des attaques sur ses sites nucléaires. « Téhéran a voulu que l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA) passe une résolution interdisant les attaques armées ou les menaces d’attaques armées sur les installations nucléaires en fonctionnement ou en construction. Mais le Mouvement des Non Alignés (MNA), composé des pays en voie de développement, a refusé d'appuyer cette proposition, laissant ouverte la question de soutenir l’Iran à la réunion générale, » a rapporté l'AFP aujourd'hui.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3778612,00.html

Le 16 Septembre, Newsweek a rapporté que les services de renseignement Américains pensent que l'Iran n'a pas remis en marche son programme de développement d’armes nucléaires. « Cette dernière supposition des services secrets Américains est potentiellement controversée pour plusieurs raisons, d’abord parce que cette supposition est en désaccord avec les estimations plus alarmantes proposées par les principaux alliés des États-Unis, spécialement Israël. De hauts fonctionnaires du gouvernement conservateur Israélien ont émis des suppositions de plus en plus prononcées sur l’avancé du programme nucléaire de l'Iran et ont laissé filtré de sérieuses menaces au sujet d'une éventuelle attaque militaire Israélienne sur les installations nucléaires Iraniennes, » a écrit Mark Hosenball.

http://www.informationclearinghouse.info/article23520.htm

Israël insiste depuis des années sur le fait que l'Iran développe des armes nucléaires et menace d'attaquer la République Islamique. « Israël élabore des plans pour attaquer les installations nucléaires Iraniennes et se prépare à lancer une frappe sans le soutien des Etats-Unis, » a rapporté The Times Online en Décembre 2008. Pas plus tard qu’en Mai 2008, Ehud Olmert, alors Premier Ministre d’Israël, aurait apparemment demandé le feu vert des Etats-Unis pour attaquer les installations iraniennes.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/middle_east/article5284173.ece

Le 16 Septembre, le globaliste Bipartisan Policy Center a publié un rapport appelant à « intensifier les sanctions » sur l'Iran et en cas d’échec des sanctions, « la Maison Blanche devra commencer à penser sérieusement à l'option d'une frappe militaire menée par les Etats-Unis contre les installations nucléaires iraniennes. »

http://www.infowars.com/panel-advises-obama-to-prepare-iran-attack/

En avril de cette année, Israël a indiqué que ses militaires se préparent à lancer un assaut aérien massif sur les installations nucléaires de l'Iran dans les jours suivant le feu vert. « Israël veut s’assurer que si ses forces obtenaient le feu vert, elles pourraient frapper l'Iran dans les jours ou même les heures qui suivent. Ils se préparent à tous les niveaux à cette éventualité. Le message à l'Iran est que la menace ne se limite pas à des mots, » a déclaré un haut fonctionnaire à la Défense à The Times Online.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/middle_east/article6115903.ece

Le Premier Ministre Russe, Vladimir Poutine, a prévenu Israël et les Etats-Unis contre une attaque de l'Iran. Poutine a déclaré que la moindre attaque sur l'Iran serait « très dangereuse, inacceptable » et mènerait « à une explosion du terrorisme, » a rapporté la BBC le 11 Septembre. « J’ai beaucoup de doute qu’une telle attaque atteigne l’objectif visé, » a-t-il ajouté.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/8251531.stm

Plus tôt cette semaine, l’ancien ambassadeur à l’ONU et le leader néoconservateur,  John R. Bolton, a affirmé que les sanctions contre l'Iran échoueront. Il a déclaré que « quelque soit l'élan pour des sanctions additionnelles sur l'Iran…c’est maintenant fini » a dit Bolton dans un débat ce Mardi au National Press Club à Washington D.C.

http://www.humanevents.com/article.php?id=33578

En Août, Bolton a indiqué qu'une frappe militaire contre l'Iran est la seule manière d'empêcher l'Iran d'attaquer Israël. Il a également prédit qu'Israël attaquera l'Iran avant la fin de l'année (voyez la vidéo ci-dessous de Russia Today).

http://www.youtube.com/watch?v=DZMno_lOTEk&feature=player_embedded

En 2007, Bolton a indiqué « qu'il ne voit pas d’autre alternative à une frappe préventive sur les installations nucléaires dans le pays, » selon le Jerusalem Post. En outre, il a appelé à l'assassinat de Président Iranien, Mahmoud Ahmadinejad.

http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1189411516007&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull

Il devient de plus en plus clair qu'Israël, les Etats-Unis, ou les deux attaqueront l'Iran. Il est significatif que l'AIEA ait maintenant changé son discours et pense maintenant que l'Iran travaille sur une arme nucléaire et un système de livraison. De tels développements rendent une attaque plus probable et très certainement avant la fin de l'année, comme l’a prévu Bolton.

Traduction Alter Info

http://www.infowars.com/attack-on-iran-appears-imminent/


http://www.alterinfo.net/Attaque-sur-l-Iran-imminente_a36814.html



___________________________________________________________________________________________


Nos retraites :
vyo9yt.jpg http://laplote.over-blog.fr





retraite---90-ans.jpgretraite-parkinson-copie-1.jpg




                                                       retraite-80-ans.jpg




Sélection de liens :

Eric Laurent - Les israéliens prévenus 2 heures avant pour le 11 septembre
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-36282783.html

Nazisme, communisme, assimilation, falsifications: Exemple sur Libération

Afrique,continent oublié par les Médias:Tempêtes,600.000 sinistrés,épidémies


Les Etats-Unis ont besoin d'une pérestroïka (Gorbatchev)

L’industrie britannique de défense se prépare à des réductions budgétaires importantes:
http://www.marcfievet.com/article-36165019.html

Cuba: Ce que les Médias ne vous diront jamais, à lire absolument !

L'ONG Reporters Sans Frontières: La face cachée, liens avec la CIA

Des sujets ignorés des médias: Fallujah, Honduras, mythe du 11/9..


Le Pentagone viendrait destabiliser le net en France !



Traité de Lisbonne, peine de mort pour émeutiers, suite: Les limites

liste complète
 
Afghanistan : frappes aériennes de l’OTAN, les familles des victimes racontent (The Guardian)

Les suicides, grand tabou de l'armée américaine

Le scandale des agrocarburants dans les pays du Sud

La Russie, obstacle majeur sur la route de « l’Amérique-monde »



NOM-chippedamericadees-copie-3.jpg

Israël demande, les dirigeants obéissent :
L'Administration Obama critique le rapport de l'ONU sur Israel

19 Septembre 2009 - Sérum de Liberté


L'administration Obama a vivement critiqué vendredi le rapport de l'ONU, communiqué mardi et qui établit que lors de l'opération "Plomb durci", du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009 dans la Bande de Gaza, "Israël a "commis des actions qui équivalaient à des crimes de guerre, peut-être des crimes contre l'humanité".

Les Etats-Unis s'opposent également à une recommandation du document, qui parle de poursuivre Israël devant la Cour pénale internationale. Cette mention nous "préoccupe très sérieusement", a expliqué Ian Kelly, le porte-parole du département d'Etat, qui ajoute qu'Israël "a des institutions démocratiques pour enquêter et poursuivre les abus et nous l'encourageons à s'en servir".

Ian Kelly souligne le déséquilibre du rapport qui "même s'il traite de toutes les parties en conflit, se concentre principalement sur les actions d'Israël". Les autorités américaines craignent que les Etats arabes, entre autres, se servent de ce document à la 64e Assemblée générale de l'ONU qui commence mercredi prochain.

Jeudi soir, le Premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a appelé la communauté internationale à rejeter l'enquête de l'ONU, tout en déplorant l'absence de précisions sur le retrait d'Israël de la Bande de Gaza en 2005 et sur les années d'attaques à la roquette qui ont précédé l'offensive israélienne.

Le rapport des Nations unies conclut aussi que des "groupes armés palestiniens ont commis des crimes de guerre et peut-être aussi des crimes contre l'humanité", en tirant des roquettes sur le sud d'Israël.

Rappelons que contrairement à la démocratie israélienne, le Hamas figure sur la liste des organisations terroristes du Conseil de l'Union européenne, du Canada, du Japon, des États-Unis et d'Israël.

Rappelons que le Hamas a pris illégalement le pouvoir par la force dans la bande de Gaza à l'issue d'une quasi guerre civile avec le Fatah, qui occasionna 113 morts. A l'époque, le président Abbas refusant catégoriquement tout « dialogue avec les putschistes, les assassins, les terroristes », avait qualifié la prise de contrôle du Hamas de « plan pour diviser Gaza et la Cisjordanie et établir un Émirat, un mini-État, contrôlé par un seul groupe, ses fanatiques et ses fondamentalistes ».

Rappelons que la charte du Hamas, rédigée en 1988 et toujours en vigueur, appelle à la destruction d'Israel, à la haine des Juifs et mentionne même les Protocoles des Sages de Sion.
Les terroristes du Hamas ont assassinés lâchement des centaines de personnes lors de leurs attentats-suicides.

- Le Hamas: c'est la transformation et le piratage d'ambulances offertes par l'aide humanitaire en véhicules militaires et la confiscation et le vol (et ici) de l'aide humanitaire.

- Le Hamas: c'est l'utilisation d'hôpitaux comme centres de détention ou comme scènes de crimes.

- Le Hamas: c'est appeler à l'annhilation des Juifs et les comparer à des "chiens".

- Le Hamas: c'est l'utilisation de la population et des civils comme boucliers humains (et ici, ici, ici, ici, ici) et l'utilisation d'écoles comme bases de lancement de missiles.

- Le Hamas: ce sont les exactions et les exécutions (et ici) de membres du Fatah dénoncées par les ONG sur place. C'est l'élimination des opposants en les jettant par les fenêtres ou en leur tirant dans les jambes. Ou tout simplement, l'exécution (et ici) de simples Palestiniens et autres"traîtres".

- Le Hamas: c'est la torture des prisonniers politiques.

- Le Hamas: C'est l'infiltration des Nations-Unies, la propagande des faux chiffres et de la haine et la politique du mensonge.

- Le Hamas: ce sont des crimes de guerre en séries.

- Le Hamas: c'est l'instrumentalisation des enfants (et ici, ici).

- Le Hamas: c'est la réintroduction de la crucifixion des Chrétiens.

- Le Hamas: ce sont les Chrétiens martyrisés dans la bande de Gaza.

- Le Hamas c'est la volonté de conquérir Rome.

Voici quelques vidéos sur le groupe terroriste Hamas: ICI, ICI, ICI.



http://www.juif.org/blogs/18451,l-administration-obama-critique-le-rapport-de-l-onu-sur-israel.php
 
Burg-Vaincre-hitler-j-copie-1.jpg

Dénoncer les mensonges ! Par Eva R-sistons

Abominable ! Tout est pratiquement faux. Et par ex, le Hamas aurait "assassiné des centaines de personnes" ? A Gaza, lors de la dernière attaque d'Israël, 13 Israéliens sont morts, et plus de 1300 Palestiniens ! Le Hamas a été élu démocratiquement, comme les Occidentaux voulaient (mais à condition qu'on vote pour ses marionnettes !). Le Hamas défend son peuple en voie d'extermination: C'est ce qui s'appelle le droit à la défense.  Israël, dans une telle situation, aurait fait quoi, à votre avis ? Lui est prêt à attaquer ceux qui ne l'attaquent pas (Iran, Syrie...). Le Hamas use de son droit légitime à l'auto-défense, Israël abuse du droit, le piétine, et même toutes les résolutions internationales !   

Pour éviter de payer pour ses crimes abominables, crimes de guerre et contre l'humanité, Israël axe tout sur la communication - le mensonge, donc ! Le Hamas était sur la voie d'importantes concessions ... gênantes pour Israël qui ne veut PAS la paix, pour spolier chaque jour davantage ses voisins Palestiniens. Par ailleurs, les Palestiniens ont toujours eu de bonnes relations avec les chrétiens, qui les soutiennent (Patriarche de Jérusalem...). Conquérir Rome ? Jusqu'où vont les mensonges, ou la déformation des déclarations ? Les conquérants sont israéliens, qui veulent dominer toute la région, voilà la vérité que tout le monde connaît. Au fait, pourquoi cette interdiction du Protocole de Sion ?  Où est la démocratie ? Je n'ai pas lu ce Protocole, je sais seulement qu'il parle de la main-mise sur les secteurs clefs: mais c'est une vérité établie, une réalité connue de tous, les Hébreux occupent les principaux postes dans les secteurs clefs, politiques, Médias, communication, Industrie, banques, Médecine... Il suffit d' OUVRIR les yeux ! Pourquoi cacher la vérité ? La vérité affranchit ! Israël manipule en permanence. La réalité contredit les déclarations mensongères. Tout ce qu'Israël reproche aux Palestiniens, c'est lui qui le fait. Pire encore: Dans ce pays, on se promène avec des tee-shirts appelant ouvertement à tuer des femmes enceintes palestiniennes !!! (j'avais publié la photo de ces tee-shirts sur mon blog). Le comble de la barbarie !  

Il est temps qu'Israël, s'il veut retrouver crédibilité et estime, cesse de mentir en permanence, plus personne ne le croit, le mensonge est sa spécialité ! Ce qui est faire injure à la mission que le Dieu de la Bible lui a confiée : Au lieu d'appliquer les principes que Yahvé lui a donnés, il les piétine en permanence !

Les crimes qu'Israël reproche aux Palestiniens, c'est lui qui les commet ! Et pour dissimuler tout cela, seule reste la communication: Pour nous berner encore et toujours !

La manipulation des citoyens, ça suffit ! Au lieu de se comporter comme un ambassadeur de Dieu sur terre (voir Bible), il vénère Mâmon - comme au temps du veau d'Or - , tue aux quatre coins de la planète, vole ce qui ne lui appartient pas, même les objets usuels appartenant aux Palestiniens si démunis, il ment en permanence, comme sur le fait qu'il n'aurait pas la bombe, cas unique au monde etc... Même ses dirigeants sont corrompus ! L'imposture doit éclater au grand jour.  Tout citoyen épris de paix, de vérité, de justice, ne peut être que révulsé par ce fossé permanent entre les belles paroles et le comportement criminel qui deshonore Dieu !  Eva R-sistons.

NB:  Naturellement, comme d'habitude, le fait de dire la vérité sera taxé d'antisémitisme. Encore une tactique pour ne pas amender sa conduite, pour perpétuer un comportement criminel qui sème partout souffrances, injustices, désolation, mort... Une partie de mon sang, du fait de mes origines multiples, est juif. J'ai honte.... Ma responsabilité est de dénoncer l'intolérable, sans parti-pris. C'est un devoir de se désolidariser... Celui qui aime vraiment, comme dit la sagesse populaire, "châtie bien". Et j'aime mon prochain, sans exclusive, quel qu'il soit... Impossible de se taire devant l'intolérable, le mensonge, la prédation, les crimes. Dans mon enfance, j'ai eu une éducation très stricte: Respect, sens du devoir, et même être prêt au don de soi, au sacrifice; l'éthique était toujours première. Aucun accroc n'était toléré ! Et aujourd'hui, je le dis haut et fort, quels que soient les risques encourus face à un Pouvoir de plus en plus totalitaire, ôtant toutes les libertés les unes après les autres, "criminalisant" la dénonciation des crimes,  oui quelles que soient les conséquences, la tête haute, je continuerai à dénoncer... l'intolérable. Par amour de la vérité, de la paix, de la liberté, de la justice. Ces valeurs-là sont éternelles. Je préfère mourir pour elles, que me taire devant l'injustice, et pire encore, m'agenouiller devant ceux qui ont le pouvoir et en abusent. Eva

Quand l'injustice acquiert force de loi, la résistance
devient un devoir.

r-sister-NOM-copie-1.jpg



Nouvel ordre mondial: Technologie au service du totalitarisme (1): micro-puce .




Vaccination, Puces RFID, GSM, Chemtrails - Relier les points
Newsoftomorrow vendredi 18 septembre 2009 par Archétype La vaccination, les puces RFID, les chemtrails et les GSM, sont peut-être les différentes composantes d’un même plan, implacable. Plan élaboré et mené dans le temps, de façon inflexible. Traités séparément, ces 4 composantes sont en soi une source de questionnement ; reliés ensemble, ils se complètent diaboliquement. Vaccination H5N1 Nous baignons dans le sujet. Entre information et désinformation, il devient très difficile d’y voir […]








           C O M M E N T A I R E S  :  I C I


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons - dans Humour
commenter cet article

commentaires

R-sistons à l'intolérable 20/09/2009 21:19

Hélas Dominique, la Suède défie la Russie en Arctique, je crains qu'elle aussi s'en lave les mains... Que sont devenus les zélus ? Tous vendus ! Pour le plat de lentilles de LEUR carrière ! Bien à toi, eva

R-sistons à l'intolérable 20/09/2009 21:18

Oui Arsene, les dirigeants sont complètement fous, ivres de pouvoir et d'argent, coupés du monde réel, et d'un égoïsme monstrueuxEffectivement, tu as raison, si nous laissons faire pour l'Iran, ne menaçant personne, n'ayant jamais attaqué personne, demain... à qui le tour ??? Ils sont à vomir, ce ne sont pas des êtres humains, il faut traduire ces criminels en col blanc qui pourrissent la vie de toute la planètecordialement eva

Dominique 19/09/2009 14:37

Bonjour Eva,je suis moi aussi persuadé depuis longtemps que l'Iran sera attaqué au moins par Israël avec l'appui direct ou indirect des USA et de la France;toutefois certains états dans le monde occidental comme la Suède ne suivront pas;il y aura rupture d'unité;quant à l'opinion publique occidentale,cette fois-ci,cela sera trop gros,cela ne passera plus.Votre analyse est juste et correcte.Merci encore une fois.

arsene 19/09/2009 08:24

attaquer un pays totalement innocent est a lui seul un crime de guerre,un crime contre l'humanité!comment pouvons nous rester ainsi figé a l'annonce de ces déclarations d'Israel et des Etats unis!l'Iran est un peuple comme le notre,attaché a une forme de démocratie un peu differente de la notre,mais un pays empreint de liberté ,de justice et surement pas un peuple de va-t-en guerre!il est inadmissible de ne pas réagir aux menaces d'Israel,quel pays sera donc le prochain sur leur liste de peuples a anéantir?lorsque ce sera notre tour,croyez vous qu'il sera encore temps de réagir?trop tard chers amis,presque trop tard déja!restons un peuple unis face au danger que represente Israel,il faut traduire les hauts responsables de ce petit pays au tribunal international de la Haye,pour tentative de génocide mondial,crimes contre l'humanité entiere,et ne pas négliger d'emmener dans son sillage,la tete pensante de notre propre pays,la France,qui tel un mouton de panurge,va s'enliser dans des guerres sans fin, dans le délire de dirigeants completement fous, seulement avides de richesses et de pouvoir!Levons nous enfin ,formons un collectif de guerre nous aussi,devenons forts pour abattre l'hydre qui tente de s'emparer de nos vies a tous!

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages