Hier : stats r-sistons
- 1 412 pages vues
- 800 visiteurs uniques
Sommaire:
- Chavez, le panarabisme, non-alignement au NOM, par Eva r-sistons
- La pandémie, pourquoi il faut dire non au vaccin tueur, eugéniste,
symbole de la mise en place d'une société planétaire nazie.
Oui, nous sommes à l’aube du Nouvel Ordre Mondial que voulait établir
Adolphe Hitler.
- A partir de la fête de l'Humanité, d'une vidéo trouvée sur le site de notre ami Frédéric Delorca (Chavez interviewé en Syrie) appelant à l'union des Arabes, quelques indications sur le Panarabisme, et plus généralement, sur le mouvement des Non-Alignés. En annexe, les banques islamistes, la Finance éthique.
Pandémie de grippe A H1N1 :
Il reste très peu de temps
pour vous informer et pour vous mobiliser.
Dans un mois, ce sera trop tard…
Comme de plus en plus d’individus conscients,
j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier,
pour dénoncer les mensonges et les manipulations.
C’est ma part d’engagement…
Je vous demande de faire votre part :
Diffusez ces informations
à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs
et vos sites Internet.
C’est votre vie qui est en jeu.
Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement,
inscrivez-vous pour recevoir
les prochains courriels :
promethee@videotron.qc.ca
Madame, Monsieur,
Chers amis,
Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.
Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel le samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.
Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement :
http:// www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs
Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.
Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant :
http:// www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html
Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions
- pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
- pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
- comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
- par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
- pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
- pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
- pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
- autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
- pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
- pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
- pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
- pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
- pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
- pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
- comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
- pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
- pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
- si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
- pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
- pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
- pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
- pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
- pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
- pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
- pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
- pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?
Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.
Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.
Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.
Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.
Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)
La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!
Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :
- on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
- on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
- on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
- devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
- pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité;
- peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
- on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
- dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
- dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
- on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
- vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
- ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.
Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur.
Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).
Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.
Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.
Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.
Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.
Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.
Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...
Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).
Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?
Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.
Restons debout et conscients.
Je vous salue avec le coeur.
Jean-Jacques Crèvecoeur
De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009
promethee@videotron.qc.ca

Ca vous dit, de vous faire vacciner ? Pas moi
1 Quand on connaît la composition de certains vaccins modèles utilisés pour réaliser celui du
A/H1N1 (dérivé mercuriel toxique, squalène, conservateurs, antibiotiques, etc.), que des
souches virales sont obtenues sur des cultures rénales de singes verts par un certain laboratoire
pour un type de vaccin.
2 Quand le squalène injecté dans le sang génère des troubles immunitaires et divers problèmes
pathologiques (neuropathies, Guillain-Barré, arthrites, etc.) car le système immunitaire se retourne
contre l'organisme lui-même (naturellement tolérant au squalène naturel du corps, il s'y attaque une
fois sensibilisé par le vaccin).
3 Quand les vaccins commencent seulement à faire l'objet d'études sur le public et que de l'aveu
même des institutions de santé internationales on suppose qu'il y aura des effets "indésirables"
non connus à ce jour à surveiller. Et selon certains cela ressemble plus à une campagne d'essai
clinique international d'un produit non éprouvé.
4 Quand nombre d’infirmières et médecins anglais refusent le vaccin contre le A/H1N1 ? Idem
pour le personnel médical à Hong Kong, en France.
5 Quand parmi les Laboratoires qui vont fabriquer les vaccins un laboratoire situé en Autriche
a contaminé du matériel biologique avec le dangereux H5N1 (mortalité très élevée des
personnes infectées) et l’a envoyé dans 18 pays pour des essais vaccinaux et que l'inspecteur
chargé de l'enquête a été “démissionné”, remplacé par une personne récemment suspendue,
impliquée dans des affaires douteuses.
6 Quand certains vaccins modèles utilisés pour réaliser celui du A/H1N1 (originellement destiné
contre le H5N1 et à un public de plus de 18 ans), vont probablement être diffusés auprès de
jeunes publics et des femmes enceintes. (Le vaccin en essai n’a pas été réalisé sur des femmes
enceintes et ce sera probablement le cas des vaccins des autres compagnies)
7 Quand des SDF sont décédés suite à une campagne d'essai vaccinal avec ce type de vaccin
prototype en Pologne.
8 Quand les décès des personnes atteintes par ce virus, comme pour toutes les grippes, sont
des gens souffrant de problèmes de santé que n'importe quel vaccin grippal peu efficace ne
protège pas.
9 Quand le virus A/H1N1 circule depuis un certain temps et que selon le "New England Journal
of Medecine", il est issu d'une souche virale échappée de laboratoires.
10 Quand les fabricants de vaccins contre la grippe A/H1N1 viennent d’obtenir l’immunité
juridique en cas de problème. Quand la collusion entre les scientifiques et les compagnies
pharmaceutiques altèrent toute crédibilité quant à la fiabilité de n’importe quelle étude sur
les effets d’un médicament.
11 Quand le Docteur Girard apporte une vision très critique sur la campagne de vaccination
et le vaccin grippal.
ALORS : Un Vaccin contre le A/H1N1 ça vous dit toujours ?
Merci de diffuser largement
1 http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/pandemrix/H-832-en6.pdf
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/h5n1/emea-combined-h1015fr.pdf
http://www.profitableharm.com/Swine%20Flu%20Paper%20Janak.html
Wu X, Liang H, O'Hara KA, Yalowich JC, Hasinoff BB., “Thiol-modulated mechanisms of the cytotoxicity of
thimerosal and inhibition of DNA topoisomerase II alpha.”, Chem Res Toxicol. 2008 Feb;21(2):483-93. Epub 2008 Jan 16
2 http://www.whale.to/a/tenpenny.
html http://www.newswithviews.com
3 http://www.challenges.fr/depeches/europe/20090723.REU1433/debut_en_aout_des_essais_du_vaccin_contre_la_grippe_h1n.html
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/health/article6694046.ece
http://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/h1n1_safety_vaccines_20090805/fr/index.html
http://www.emea.europa.eu/pdfs/human/pandemicinfluenza/PandemicVaccines_Q&A_46147609en.pdf
4 http://www.guardian.co.uk/society/2009/aug/24/doctors-refuse-swine-flu-vaccine
http://www.healthcarerepublic.com/news/GP/LatestNews/928737/Exclusive-GPs-may-reject-swine-flu-vaccine/
http://www.theglobeandmail.com/news/national/parents-health-workers-hesitant-to-get-vaccine-shots-study-finds/article1263229/
http://www.physorg.com/news170449722.html
http://info.sfr.fr/france/Grippe-A-des-blouses-blanches-anti-vaccin,115335/
5 http://afludiary.blogspot.com/2009/02/ferreting-out-problem-in-laboratory.html
http://wien.orf.at/stories/387364/
6 http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/pandemrix/H-832-fr1.pdf
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/h5n1/emea-combined-h1015fr.pdf
http://www.enfant.com/grossesse/sante-et-bien-etre/Grippe-A-l-Union-europeenne-designe-3-groupes-prioritaires-a-la-vaccination.html
http://www.clinicaltrials.gov./ct2/show/NCT00954798?term=swine+flu&rank=3
7 http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/poland/2235676/Homeless-people-die-after-bird-flu-vaccine-trial-in-Poland.html
8 http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/les-vaccins-anti-grippe-sont-de-3727
9 http://content.nejm.org/cgi/content/full/NEJMra0904322
10 http://decryptinfos.daoloire.com/spip.php?breve23
http://www.ledevoir.com/2009/08/26/264190.html
11 http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Alertes_mediatiques.pdf
http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.p
Merci Florent

____________________________________________________________________________________________
Roland: Ma grippe A Ma grippe A
ainsi que celle de mon docteur et de mon pharmacien
Hier matin je me lève un peu patraque avec de la fièvre.
Je diagnostique tout seul grace aux médias la grippe A.
Il ne me reste plus qu'à la faire officialiser par le corps médical qui je n'en doute pas saura prendre les mesures appropriées me concernant ( confinement, alertes aux médias et tremolos dans la voix ). Face au docteur je décris mes symptomes et celui-ci me répond :
"Il est possible que cela soit la grippe A, nous n'avons pas plus d'informations que ce qu'en disent les médias et vous êtes mon premier patient qui l'a".
Nous passons à la phase exploratoire de la visite et étourdiment mon docteur me demande de tousser alors qu'il est derrière moi avec un stéthoscope.
Ce que je fais étant grippé.
Et la je vois un docteur pris de panique qui se recule précipitamment en me disant: "Mais il faut tousser dans un masque sinon je ne pourrais pas soigner les suivants si je l'attrape" avec une expression de peur dans la voix et l'attitude ( il se met de profil dans une posture défensive instinctive et inappropriée ).
Il me fait ensuite me laver les mains et porter un masque pour le reste de la visite.
Ensuite ce docteur qui fait la morale habituellement pour le moindre jour d'arrêt maladie m'en octroie cinq sans discussion, me rédige une ordonnance longue comme le bras ( avec le sacro-saint Tamiflu ) et m'engage fortement à ne sortir que muni d'un masque.
Il s'enquiert de la présence de nourrisson autour de moi vers la fin de la visite.
Muni de l'ordonnance, je me dirige vers la pharmacie la plus proche.
Je rentre et me dirige vers le guichet en tendant mon ordonnance le plus loin possible tout en essayant de ne pas tousser afin de ne pas déclencher de mouvements de panique pouvant retarder la délivrance des médicaments.
Dans un premier temps c'est la qualité du silence qu'il me sera donné d'apprécier, ensuite une curiosité se fait jour : "comment je vais ? Ou ai je bien pu attraper cela ? ".
Toutes ces questions posées avec une curiosité teintée de peur, un peu comme une personnification de ce que les médias annoncent mélée à des remontées de peurs ancestrales.
J'ai donc mis en place un plan média au vu de la réaction de ces représentants du corps sanitaire :
Je n'irais pas en ville muni d'un masque pour éviter de me trouver dans la peau d'un pestiféré, je vais sagement rester chez moi et profiter de ces jours de congés maladie inespérés sans aller jusqu'à tester les réactions des victimes des médias que nous sommes tous par une attitude médiatique en exposition.
Nous sommes vraiment murs pour toutes les manipulations, le corps médical n'est même pas informé, les pharmaciens encore moins.
Mais, les médias nous l'assurent, le gouvernement est sur le pont et veille à ce que cette épidémie saisonnière attendue devienne la pandémie du siècle à laquelle ils auront fait courageusement face.
Je poste ce billet le 11 Septembre ce qui donne un côté ironique et décalé à tout cela.
NB : Vous pouvez lire ce billet, bien que le virus de la grippe A soit semi-virtuel je vous assure qu'il n'est pas transmissible par l'internet.
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=6201
http://sos-crise.over-blog.com/article-36007355.html
A lire aussi :
Grippe A/H1N1 et la peste de Marseille en 1720... Récit et images
et parmi tous les textes de mon blog sos-crise, voir à
Santé (181)
entre autres :
- Obligation de vaccination, ou résistance ?
- Refus de soin, droit fondamental
- Vacciner les animaux ?
- Nouveaux moyens collectifs de résistance au NOM
Médecine naturelle, moins coûteuse
Questions grippe, code Nuremberg
- Solutions alternatives vaccins
- Vaccins empoisonnent
- Lettre-type anti-vaccin
- Le refus de soin, un droit fondamental
- Le point Grippe A, médicaments..
- Grippe porcine, arme biologique !
- Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A !
- Tout sur la Loi Martiale
- Les vaccins, pour, contre, liens ...
- Tout savoir sur la grippe aviaire
Décapant ! Vaccins, santé, famille, couple, habitat...
Et aussi :
- Une méthode douce de soin, et pour guérir
- Que faire face à société totalitaire, se préparer
- Soins naturels contre grippe A,voir aussi lien précédent
- Différents types de masques contre pandémie
- PETITION contre les VACCINATIONS
- Kokopelli culture naturelle
- Huiles essentielles
- Bio-achat en ligne, chlorure de magnésium
- Art de vivre SAIN
Dernières parutions Delorca:
- Fête de l'Humanité 2009 (fin)
- Un décryptage qui m'avait échappé (il y a quelques mois)
- Fête de l'Humanité - DDE 2
- Défaite de l'écriture (DDE) 1
- Chavez interviewé en Syrie (sous-titré)
Chavez appelle à l'Union des Arabes. Vidéo.
http://delorca.over-blog.com/article-35944850.html .
Union arabe - Panarabisme - Non-alignement
Chavez, Union arabe, panarabisme,
et non-alignement au Nouvel Ordre Mondial
par eva R-sistons
Les peuples doivent s'unir contre l'Empire. L'idéal serait de constituer une sorte de grande fraternité universelle, faisant contre-poids aux nazis de l'Occident, prédateurs, impérialistes, assassins, eugénistes. Déjà, des alliances se constituent, comme en Asie, en Afrique ou en Amérique Latine, (entente bolivarienne), et des liens se tissent entre les pays opposés au Nouvel Ordre Mondial qui prétend régenter la planète, en fait la dominer et l'asservir: Par exemple, entre Russie et Iran, ou Russie et Vénézuela, ou Syrie et Vénézuela. Le pays dirigé par Chavez constitue une espérance pour les peuples du monde entier, un modèle de libération, d'émancipation. Une idée centrale: Les ressources doivent appartenir aux peuples, au lieu d'être pillées par les multinationales surtout anglo-saxonnes: "Du contrôle de nos ressources, dépend la libération du continent latino-américain", déclare Chavez. Reçu en Syrie, au micro d'un journaliste, il ajoute : "Bachar El Assad est un des grands leaders arabes. Pas un seul Arabe ne devrait se soumettre à l'Empire yankee". Pour lui, Nasser est un exemple, "que d'autres se lèvent à sa suite !". En même temps, Chavez, le champion de la coopération (avec lui, nous sommes à l'opposé de la malfaisante compétition prônée par l' Occident), appelle les Etats-Unis à devenir un pays "frère", pour qu' "ensemble, nous luttions contre la faim, le terrorisme...".
Bachar el-Assad,
président de la Syrie, wikipedia
Il est évident que Bachar el-Assad est un exemple pour le monde arabe, exemple de dignité, de courage, d'audace - car par son attitude, il appelle ses pairs à défendre les intérêts de leur Nation, au lieu de la vendre au plus offrant, au lieu de s'aligner, moyennant prébendes ou honneurs, sur la ligne dictatoriale, étouffante, castratrice, de Washington. Pas de compromission avec les ennemis des Arabes, et plus généralement, des peuples, et cela quel que soit le coût payé ! En ce sens, j'estime, personnellement, que le Président Syrien est un héritier de Nasser, le grand défenseur du nationalisme arabe, de l' indépendance, de surcroît aux couleurs du socialisme: "Ce mouvement s'est toujours opposé au colonialisme, à l'impérialisme et à l'état d'Israël, qui est vu comme une colonie occidentale sur les terres de la nation arabe" (Wikipedia).
Mouvement des non-alignés - Wikipedia
États membres États observateurs
États non membresPlus généralement, j'appelle les Etats à défendre leur souveraineté, à protéger leurs ressources et à en répartir le fruit entre leurs ressortissants, équitablement, et à ne pas s'aligner sur l'ogre occidental, bref, à refuser ce Nouvel Ordre Mondial qui est une formidable imposture au service d'une caste coupée du réel, défendant égoïstement ses intérêts au lieu du Bien commun. Le Non-alignement est une nécessité, plus encore: Une nécessité vitale. Je rappelle cette définition sur l'Encyclopédie universelle Wikipedia : " Le but de l'organisation tel que défini dans la « Déclaration de la Havane » de 1979 est d'assurer : « l'indépendance nationale, la souveraineté, l'intégrité territoriale et la sécurité des pays non alignés dans leur lutte contre l'impérialisme, le colonialisme, le néocolonialisme, la ségrégation, le racisme, le sionisme, et toute forme d'agression étrangère, d'occupation, de domination, d'interférence ou d'hégémonie de la part de grandes puissances ou de blocs politiques » et promeut la solidarité entre les peuples du tiers monde. L'organisation, dont le siège est à Lusaka en Zambie, regroupe près des deux tiers des membres des Nations unies et 55 % de la population mondiale."
L'émancipation des peuples, leur bonheur, leur survie même - étant donné les projets des apprentis sorciers du Nouvel Ordre Mondial (crises, pandémies, guerres, réduction de la population...) - dépend de la mise en place de nouvelles règles, éthiques, de l'arrivée au pouvoir de dirigeants soucieux de l'intérêt de leur population, de leur non-alignement sur l'Empire, et de l'union de tous pour, ensemble, bâtir un monde différent, axé sur la coopération et le Bien commun plutôt que sur l'accaparement des ressources et des richesses par une toute petite minorité sans scrupules.
Le défi est lancé. En faisant revivre l'entente bolivarienne, en appelant les Arabes à l'union, en tissant des liens entre pays non alignés, Chavez, une fois de plus, donne le ton. Il est certainement, aujourd'hui, le grand inspirateur et le grand maître d'oeuvre d'une politique planétaire redonnant espoir à une humanité particulièrement meurtrie.
Eva R-sistons au Grand Désordre Planétaire, et fervent supporter d'un Chavez porteur des valeurs les plus prometteuses pour l'humanité. Grand prophète pour notre temps !!!
Tags: Union arabe, panarabisme, Chavez, Syrie, Nouvel Ordre Mondial, Etats-Unis, Israël, sionisme, non-alignement, entente bolivarienne, Asie, Afrique, modernité, Déclaration de la Havane, Nasser, Bachar el-Assad, Russie, Iran, Vénézuela, terrorisme, racisme, Zambie, impérialisme...
Annexe: Finance islamique, éthique
Finance éthique, islamique (1)
Finance islamique, éthique (2)

Alerte ! Le site Artemisia College ferme le 20 septembre prochain. Cela doit TOUS nous interpeller ! Visitez-le..
L'évolution rapide des événements nous oblige à prendre ces dispositions.
En effet, il est clair que nous entrons dans un Etat ouvertement subdictatorial, où l'on peut confisquer et vendre votre voiture, où l'on peut officiellement surveiller vos contacts sur internet (sous couvert de lutte antipiratage), vous couper internet en vous laissant payer, arrêter des gosses de 6 ans et 8 ans pour les interroger, parler sérieusement de faire une vaccination de masse et de la rendre obligatoire... etc. etc. etc.
Il faut dire que tout est bidonné, y compris les attaques dans les lycées, toute l'opinion est manipulée, et ce n'est pas bien difficile avec une presse aux ordres et le gros des masses populaires qui refuse de voir la réalité, par lâcheté, toujours prêt à tout gober, à tout accepter, toutes les compromissions, du moment qu'on ne lui retire pas son foot, ces magazines peoples et autres attrapes gogos ! (..)
L'époque n'est donc plus à convaincre, on ne peut plus s'intéresser et ne compter que sur les personnes qui ont déjà "tout" compris.
Les autres doivent être laissées sur le bord du chemin, comme les alpinistes de l'Everest laissent les blessés, ne pouvant pas les prendre en charge, ayant déjà beaucoup à faire à sauver leur propre vie. C'est dur, mais nous croyons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour informer et prévenir à temps...
Nous avons notamment prévenu à l'époque de ce que representait NS ; prévenu 9 mois avant de la "crise" organisée pour la mi-septembre 2008 ; et prévenu 6 mois avant de cette farce de "pandémie", toute aussi organisée !
Nous allons devoir prendre des mesures en fonction de la situation, et songer à nous protéger.
Des heures sombres nous attendent, une sorte de Stasi puissance 10 (avec les moyens des années "2000"), et surtout, mondialisée.
On a l'été pour torpiller ça, mais...
Jacques Paltz
Aromatologue, ex-chercheur en pharmacie, Jacques Paltz a 34 ans d'expérience.
Il est le créateur de la plus grande gamme de cosmétiques certifiés bio, co-rédacteur du cahier des charges de certification sur les cosmétiques biologiques et co-créateur de l'organisme COSMEBIO. Conférencier et rédacteur d'articles, c'est un spécialiste des huiles essentielles de renommée internationale. Humaniste, écologiste, il consacre sa vie à protéger la vie et l'environnement. Diplômé de grandes écoles internationales, il a reçu le Grand Prix Humanitaire de France et le Mérite et Dévouement Français pour services rendus à la santé publique.
http://artemisia-college.org/LE_PRESIDENT-6-2-1.html
Voici ce que J. Paltz dit sur son blog :
Pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial, à savoir un gouvernement mondial formé d’une élite autoproclamée (non démocratique, dictatoriale, sur la base de la Chine), une stratégie du chaos est appliquée, pour que ce soit les peuples eux-mêmes qui réclament cette instauration.
Pour cela, des crises sont organisées. Celle de l’économie est avérée depuis un an, créée de toute pièce par les banques centrales privées.
Mais une pandémie est organisée à partir d’un virus grippal, créé par des laboratoires, avec vaccination pour affaiblir les défenses immunitaires et favoriser la baisse de la population et son contrôle.
La gestion du CO2, et des taxes en préparation, s’inscrit dans ce plan de contrôle et de domination total des populations.
A cet effet, il est également prévu l’implantation de puces RFID.


Europe-écologie: danger !
Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP)
Le 15 août 2009.
Pour imprimer ou lire l’ensemble du texte, cliquez ici :
http://www.m-pep.org/spip.php?article1470
A quelques jours de l’ouverture de l’université d’été des Verts, il n’est pas inutile de revenir sur le score obtenu par les listes Europe Ecologie lors de l’élection européenne de juin 2009 et de comprendre la signification de leurs résultats.
Le présent texte est très critique vis-à-vis de l’idéologie et du programme de ces listes qui agissent comme mirage électoral pour éviter d’aborder les vraies solutions à la triple crise économique, sociale et écologique. Le M’PEP espère que les militants des Verts, dont une grande partie est située politiquement à gauche ou même très à gauche, sauront arrimer le mouvement écologiste à gauche et repousser les impasses du « ni droite, ni gauche » professées par Daniel Cohn-Bendit.
- Mirage électoral
- Un rassemblement essentiellement électoraliste
- Europe Ecologie vote pour l’ultralibéral Buzek à la présidence du Parlement européen
- Pas de modalités concrètes de mise en œuvre des propositions
- Mythe européen et rejet des nations
- Européisme
- Désarmement des travailleurs
- Démagogie sociale
- Soutien à l’agriculture productiviste
- Double langage sur le libre-échange et les paradis fiscaux
- Accord avec la Bourse des droits à polluer
- Europe Ecologie, en refusant des mesures protectionnistes, se prive de tout moyen d’action
- Un programme aux ambitions très modestes
- La « vertitude » ne fait pas un projet politique
- Une idéologie de diversion
Le programme d’Europe Ecologie, contradictoire avec le traité de Lisbonne sur certains points, est donc un leurre, sinon une imposture, un véritable cul-de-sac, puisqu'il est totalement inapplicable dans les conditions actuelles du fonctionnement des institutions de l’Union européenne. La réaction de la députée Martine Billard, qui démissionne du parti des Verts pour rejoindre le Parti de Gauche, sanctionne ce virage écolo-libéral. (Dès que j'ai vu arriver Cohn,-Bendit, j'ai mis en garde - Eva). Malheureusement, bien des membres des Verts, sincèrement antilibéraux, se font encore duper par la stratégie « ni droite ni gauche » imposée par Daniel Cohn-Bendit contre une majorité de militants. Combien de temps accepteront-ils de sacrifier leur intégrité politique pour obtenir des scores importants certes, mais sans doute éphémères faute de cohérence dans le programme des écologistes ?
Le M’PEP a choisi d’agir pour contribuer à repolitiser les citoyens et de ne pas se laisser berner par des promesses qui n’auront aucun lendemain. Pour celles et ceux qui aspirent à un réel renouveau, trois actions sont essentielles : contribuer à la construction d’une grande force politique de gauche qui doit impérativement prendre en compte à la fois l’urgence sociale et l'urgence environnementale ; placer la souveraineté populaire au centre du débat politique, que ce soit à l’échelle nationale ou européenne ; sortir de l’eurolibéralisme, car l’ensemble des traités européens empêchent de mener des politiques de gauche.
Pour imprimer ou lire l’ensemble du texte, cliquez ici :
http://www.m-pep.org/spip.php?article1470

Un désastre politique, La provincialisation de la justice expliquée aux enfants
http://www.dieguez-philosophe.com/ .
Camps de concentration: le grand retour.
Il faut virer les marchands du temple!
Le Traité de Lisbonne rend possible la peine de mort
http://sos-crise.over-blog.com/article-36055911.html
Interview de Karl Albrecht Schachtschneider, professeur de droit, à lire par tous .

_____________________________________________________
Pourquoi cette vague de suicides ?
23 suicides à France Télécom en deux ans.
Entre 1995 et aujourd’hui, les effectifs sont passés de 140 000 à 80 000. Ces deux dernières années, ce sont 22 000 emplois qui ont été supprimés, dont 2957, rien que ces six derniers mois. Les dividendes versés aux actionnaires en 2008, se sont élevés à 4 milliards d’euros, représentent 65 000 emplois, et au premier trimestre de cette année, le « cash » était déjà de 4,1 milliards. Des chiffres astronomiques dont se gargarisent les managers de cette entreprise dont l’Etat, premier actionnaire, ne contrôle plus que 27%.
« Nous évoluons dans un environnement très concurrentiel » expliquent ces hauts dirigeants qui voudraient tant se débarrasser des ces milliers de fonctionnaires qui sont encore trop marqués dans leur tête par le service public. La première étape de la privatisation de France Telecom s’est traduite par l’arrêt des recrutements de fonctionnaires et l’embauche de travailleurs et de travailleuses, de préférence jeunes, sous contrat privé. Ils devaient « bousculer » les « anciens » pour faire de FT un leader mondial, un groupe aux dents longues fonctionnant comme les multinationales raflant les « marchés » - notamment les entreprises publiques de téléphonie d’Europe de l’Est, d’Afrique, d’Amérique latine, etc. que les gouvernements acquis au néolibéralisme privatisaient à tour de bras.
Les usagers n’étaient plus que des clients auxquels il fallait vendre des « produits à haute valeur ajoutée ». La « qualité de service » rendue aux usagers des milieux populaires a cédé la place aux services payants, impersonnels, gérés à partir de plateformes où règne le diktat de la productivité. Malgré la politique de division, des luttes se sont développées, unissant travailleurs sous statut public et travailleurs sous statut privé.
Pour pousser les fonctionnaires à partir, la direction a mis en place des méthodes de « management » dont l’objectif principal est de pousser les travailleurs à bout. Le tourbillon des restructurations s’est enclenché, instaurant un climat général de déstabilisation, de stress permanent, sur fond de brimades, de mépris pour les agents. Suppressions de postes et de services du jour au lendemain, propositions de « mutations » à des centaines de kilomètres du lieu de résidence, se succèdent pour pousser le maximum d’agents vers la sortie.
C’est ce que disent tous les textes laissés par ceux et celles qui ont fini par craquer.
Trop, c’est trop !
Des mouvements de protestation se sont développés spontanément. La colère n’a cessé de monter, d’autant que la Direction essayait de mettre cela sur le compte de la « fragilité » des victimes, poursuivant son plan de restructuration. Elle essaie de fuir ses responsabilités en renvoyant les agents vers des psychologues, des cellules d’écoute, etc.
Ce n’est pas de l’écoute que veulent les travailleurs de FT : ils exigent que cesse cette politique de restructuration permanente, que cesse le management par le stress, que cesse le harcèlement moral pour toujours plus de productivité.
Leur combat s’inscrit dans la défense des services publics, dans le refus des politiques de privatisation, de course à la productivité rythmée par les cours de bourse. Aujourd’hui, cette politique est responsable des suicides, dépressions et autres souffrances physiques et psychologiques à FT, à Edf et demain, ce sera La Poste promise à la privatisation.
Nous sommes solidaires de ce combat qui rejoint celui de l’ensemble de la classe ouvrière et des masses travailleuses qui refusent le diktat des monopoles, qui refusent d’être sacrifiés pour assurer le profit maximum.
Paris, 15 septembre 2009
Parti Communiste des Ouvriers de France
http://eldiablo.over-blog.org/article-36113352.html
Suicides chez France Télécom...
http://laplote.over-blog.fr/article-36097584.html
C O M M E N TA I R E S : I C I