Spécial désinformation,
tremplin de la dictature.
Introduction, par Eva R-sistons.
Morceaux choisis.
Sélection de liens.
Désinformation, dictature,
par Eva R-sistons
Alerte ! Nous avions les prémices d'une dictature.. en France, via Sarkozy, mais aussi au niveau de la planète. Maintenant, nous allons y entrer de plain-pied !
Avec la grippe, pardon la gripette, une chance pour le Futur Désordre Mondial criminel, ou plus exactement ce qu'on appelle "Le Nouvel Ordre Mondial", un euphémisme ! Comme pour la "modernité", chaque fois que le mot est employé, alerte, souriez, vous êtes roulés ! Modernité, cela signifie en réalité régression, casse sociale, des services publics, etc, vous êtes intelligents, vous savez de quoi il en retourne.
Cette gripette, dont la dangerosité est inversement proportionnelle au bruit fait dans les Médias, est la dernière trouvaille de nos bienfaiteurs, vous savez, les marionnettistes qui manipulent en coulisses les événements pour avoir d'encore plus gros comptes en banque, encore plus de résidences, des baignoires en diamant et des yachts plus longs... Et beaucoup, beaucoup de repas aux Fouquet's de la planète... Et cette gripette permettra à l'Oligarchie, entre autres, d'accroître sa domination sur nous. Jolie société, "démocratie irréprochable" comme dit notre ami Sarkozy ! Nos moindres faits et gestes sont épiés et consignés, nos médias sont des courroies de transmission des Seigneurs de la planète (hé, hé, on a fait 1789 pour en arriver là ?), nous imposons notre charmante démocratie à tous ceux qui n'en veulent pas, d'accueillants camps de concentration sont en préparation pour ceux qui ne se pâment pas devant les changements qui nous attendent, la Police se voit contrainte de renoncer à ses missions de proximité pour des opérations plus musclées, les délinquants en herbe sont criminalisés et les vrais criminels, mais en col blanc, sont...blanchis, etc etc, vous êtes au parfum.
"Selon que vous serez puissant, ou misérable", même bébés...
Le talent de Laplote, courez voir ses derniers chefs-d'oeuvre, ici:
http://laplote.over-blog.fr
(dessin spécialement POUR les lecteurs de R-sistons)
Et maintenant, avec notre grippe porcine (on a eu le veau aux hormones, la vache folle, le poulet à la dioxine, le porc aux antibiotiques, etc, jolie société !), voici s'ouvrir devant nous une nouvelle étape : Hortefeux, notre sympathique et souriant Ministre de l'intérieur, vient de signer une convention avec les médias... "dans quelques temps, les médias ne diffuseront que des infos type Tchernobyl 1986.... les gens du ministère et les adoubés seront les seuls à parler" !
Tchernobyl ! J'étais journaliste sur une de nos grandes chaînes de télévision, quand la catastrophe se produisit. Chouette ! Le nuage a eu le bon goût de s'arrêter à la frontière. Je venais de mettre au monde un fils, et je faisais avec lui de beaux châteaux avec un sable arrosé par le nuage arrêté à la frontière. Las ! Un chercheur du CNRS me contacta. Il était un brin méfiant, ou un brin curieux, et il venait de faire ses propres analyses qui coïncidaient avec celles de nos voisins allemands, mais pas du gouvernement français. J'en informais aussitôt mon Rédacteur en Chef... et tout continua comme avant. Silence médias !! Et tant pis pour notre santé, ça c'est un détail !
Et maintenant, avec la gripette, ça sera pareil, mes cocos ! L'info officielle... Les Médias devront se taire.
Mais voilà, il y a nous... les blogueurs ! Et certains blogueurs aiment la liberté, une liberté qui, justement, ne plaît pas du tout à nos auto-proclamés bienfaiteurs (sauf s'ils sont devant un micro ou une caméra). Et que croyez-vous qu'il va arriver ??? Comment se débarrasser des amoureux de la liberté, de la vérité ? La gripette sera l'occasion idéale, sans doute, de faire avancer le NOM et sa démocratie... "moderne" ! Oui, le prétexte pour faire taire les gêneurs, et sous couleur de "démocratie irréprochable", de supprimer ce Média parallèle qui, lui, dénonce les mensonges.. comme celui du 11/9, justement ! (Attendez-vous à un festival de "vérités", dans quelques jours ! Une Pensée vraiment unique !)
Et donc, mes amis, au nom de la gripette qui doit faire si peur, on restera chez nous au lieu d'aller manifester qui, avec les lycéens, qui, avec les chercheurs, qui, avec les profs, ou les médecins, ou les avocats, ou les chômeurs, ou les grévistes, ou les artistes, etc, etc, et puis une bonne nouvelle ne venant jamais seule, en prime il faudra surtout empêcher une autre voix, en dehors de l'officielle, et donc, suivez mon regard, il faudra interdire aux blogueurs frondeurs, ou trop curieux, de s'écarter de la version gouvernementale ! Comment ? Mais en fermant ces satanés blogs, après avoir au passage repéré ceux qui ne sont pas assez dociles ! Ceux-là, s'ils sont juste blogueurs, une fois l'objet du délit (de liberté) supprimé, on les laissera tranquilles, parce qu'inoffensifs; mais s'ils sont aussi grévistes, manifestants, là, pff !!! Imaginez la suite... Rassurez-vous, je fais partie de la première catégorie; une fois ma plume désamorcée, les blogs supprimés, je n'intéresse plus personne... Hé hé, il n'y aura pas de place pour tout le monde, dans les camps de la FEMA ou assimilés ! Car on se bousculera aux portillons..
Paradis pour nous (camps de la FEMA), et paradis pour l'"Elite"
Donc, voilà, la "démocratie irréprochable" est en marche, youpi "la vie est belle", comme dit FR2 la télé ultra-sioniste, allons z'enfants, riez, chantez, dansez, regardez les belles minettes de Leymergie, amusez-vous, et... cessez de penser, on pense à votre place, la mondialisation "heureuse" est l'avenir !
Voici donc quelques extraits de mon blog r-sistons à la désinformation, et ne boudons pas notre plaisir: La vie est belle, aux couleurs des Rockefeller, des Rothschild, des Attali...
Au fait, vous croyez toujours aux Pères Noël ????
Eva R-sistons
TAGS: Démocratie, grippe, pensée unique, modernité, 11/9, Leymergie, Sarkozy, FR2, CNRS, Attali, Rockefeller, Rothschild, NOM, Hortefeux, FEMA, mondialisation, Tchernobyl, 1789, dictature, oligarchie...
de verrouillage de la presse
Hortefeux a signé une convention avec les médias hier... dans quelques temps, les médias ne diffuseront que des infos type Tchernobyl 1986.... les gens du ministere et les adoubés seront les seuls à parler.
Je crois que les blog seront coupés... il n'y aura plus que Twitter et les équivalents pour avoir une info de base qui remonte.
Nous devrions penser à cela...
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5972
Commentaires :
Mais c'est grave... Quelque part, on se dit que cela confirme ce que la blogosphère sussure : le A(H1N1) a été inventé pour asseoir une dictature. Mondiale.
C'est dommage que je n'ai pas plus d'info là-dessus, mais dès que j'ai du nouveau, infirmant ou confirmant, je transmets.
Il y a une dizaine de jours, alors que les Français étaient encore en train de batifoler en vacances, on a pu voir Hortefeux aux côtés de Roselyne Bachelot. Ils parlaient de la grippe H1N1 et se préoccupaient de l'avenir de la France, nous a-t-on dit dans les media.
Moi, à la vue d'Hortefeux, j'ai alors eu confirmation que nous allions glisser bien vite dans une dictature. On y est déjà, on ne s'en rend pas tout à fait compte... mais là, ce qui est annoncé me paraît gravissime ! De là à ce que la vaccination soit rendue obligatoire pour tout le monde, on n'est pas loin.
Le 11/9, commémorations...
Le 11 septembre, la désinformation va battre son plein, il n'y aura pas de débat véritable, les "débats" organisés seront faussés, et ceux qui défendent la vérité seront dénigrés (traités de "conspirationnistes").
Je vais plus loin: Gageons que toutes les chaînes vont profiter de la commémoration pour nous émouvoir sur les USA, vanter l'amitié franco-américaine, nous préparer à "suivre" les Anglo-Saxons et les Israéliens dans leurs aventures impériales. En avant la propagande de guerre ! Marie Drucker va-t-elle être encore mobilisée pour faire les basses besognes au service des marchands de canons et donc du futur bombardement de l'Iran (pour commencer) ?
Eva R-sistons
Jean-Marie Bigard vu par Thierry Meyssan
La vérité, sans fioritures !
Alors que la contestation de la version gouvernementale des attentats du 11 septembre 2001 ne cesse de se développer partout dans le monde, y compris aux États-unis, le « rideau de fer » des médias occidentaux ne cesse lui aussi de se développer. Une « chape de plomb » s’est abattue sur les États de l’OTAN et leurs alliés. Toutes les interrogations sur ces événements sont immédiatement qualifiées de « délires conspirationnistes » et leurs auteurs sont discrédités et marginalisés. Cependant, le plus surprenant en cette période de globalisation de l’information n’est pas le monolithisme des médias US, mais leur faculté à cacher à leur public l’ampleur du mouvement pour la vérité sur le 11/9 dans le reste du monde. Pas même un mot sur les milliers de personnalités étrangères, y compris des Prix Nobel ou des chefs d’État, qui ont déclaré publiquement ne pas croire la version des administrations Bush et Obama.
À l’approche du huitième anniversaire de ces actes criminels, les médias occidentaux préparent de nombreux dossiers pour discréditer les sceptiques. Selon un scénario bien rôdé, ces dossiers comparent la réflexion critique sur les attentats à la négation de la « solution finale » nazie. Puis, il font intervenir des experts en sciences sociales pour disserter sur le besoin des gens d’imaginer des secrets derrière les événements qui les dépassent. Au passage, ils interviewent —comme représentatifs de la contestation— quelques illuminés tenant des propos incohérents. Enfin, il s’interrogent sur le manque de fiabilité des informations véhiculées sur Internet où n’importe qui peut écrire n’importe quoi. Mais jamais, jamais, ils n’exposent les arguments critiques des sceptiques et ils ne les réfutent.
Dès les premiers jours, j’ai questionné la version gouvernementale et j’ai élevé cette critique au rang d’un débat mondial. J’ai parcouru la planète, j’ai rencontré de nombreux chefs d’État et de gouvernement, je me suis longuement exprimé sur quantité de chaînes de télévision et j’ai touché un audience cumulée de plus d’un milliard de téléspectateurs. J’ai payé chèrement mon impudence. On m’a insulté, dépouillé, menacé, traqué. Mais je vois aujourd’hui, partout, des voix libres s’élever pour refuser le mensonge et exiger la vérité.
Dans mon pays, la France, dont les débats intellectuels étaient jadis exemplaires, on a interdit aux médias audiovisuels de me donner à nouveau la parole sur le 11-Septembre. Les personnalités qui ont osé s’exprimer sur le sujet ont été durement remises à leur place et réduites au silence. L’ordre atlantiste règne dans les rédactions des médias parisiens. Pourtant, il existe toujours des esprits rebelles et courageux. Le plus populaire des humoristes français, Jean-Marie Bigard, a dit l’an dernier son scepticisme sur un plateau de télévision. Il a immédiatement dû affronter une campagne de presse et on a tenté de le ruiner en sabotant la promotion d’un de ses spectacles. Il a laissé passé l’orage, mais n’a pas baissé la tête. Le voici qui, depuis un mois, diffuse un feuilleton vidéo hebdomadaire sur son site internet. Avec comme seule arme un humour rabelaisien, il souligne l’irrationalité du rapport de la Commission présidentielle Kean-Hamilton et le ridiculise. Le trait est énorme. La satire est grotesque. Même le néocons le plus fanatique ne doit pouvoir s’empêcher de rire en l’écoutant.
Voici ces vidéos. Regardez-les. L’empereur est nu.
Annonce
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-34123986.html
- Docteur Marc Girard : un parcours, une parole
- Quand pathologie et beauté semblent indissociablement liés
- Les Rockefeller et la réduction de la population mondiale
- Comment Israël expulsa les Palestiniens : Dominique Vidal
- Grippe A H1N1 : débat entre le Docteur Girard,Christian Sommade et Patrick Goubau
- La nomination d'Ahmad Vahidi ou comment Israël Valley désinforme
- Amira, 15 ans, victime de Gaza, porte plainte devant la CPI
- En France, à Paris, la consultation de sites dans les médiathèques est à géométrie variable
- "Camp FEMA" : un film qui sort à l'automne
- Jane Burgermeister et la perte de confiance dans les élites : illustration par le chemin qui a ouvert la possibilité de loi martiale
liste complète
Liberté de la presse ?
À propos d'une citation de John Swinton, ancien rédacteur en chef du New York Times, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880.
À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :
« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi.
Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées.
On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico.
Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent.
Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect.
Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »
(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.) Source En apparté: La fréquentation de mon blog est monté en flèche. 110 personnes sont venus lire cet article
http://mariereveuse.over-blog.com/article-34220389.html
Derniers articles sur mon blog
r-sistons à la désinformation :
- Le travail du journaliste ? La destruction de la vérité, la perversion des faits
- Alerte! Grippe, bientôt seulement info officielle. Blogs coupés, dictature ?
- 11/9: Bigard, Meyssan, "conspirationnistes" et.. propagande de guerre !
- Interview de Thierry Meyssan - Analyse de la situation internationale
- M6, Mélissa Theriau, Brice Hortefeux - Mélissa, vraie journaliste, libre !
- Hortefeux attaque des habitants en diffamation ! (Mais pas les Médias)
- Vénézuela: Comment tout est déformé par les médias, exemple Le Monde
- Silence médias concernant la suite de l'affaire Abou Bakari Tandia
- Quand on parle de lutte des classes dans les Médias, c'est rigolo !
- Devant les Médias, Sarkozy veut réformer le capitalisme. Et derrière ?
liste complète
Les Rockefeller et la réduction de la population mondiale
Quatre courtes vidéos sur les Rockefeller, leur pénétration de toutes les structures de pouvoir, et leur détermination à réduire la population mondiale.
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-35665407.html
Le discours à la jeunesse de Jean Jaurès
http://sego-dom.over-blog.com/article-35699532.html
Guerres et coups militaires d'Obama :
l'arc d'instabilité des US s'étend
Analyse géostratégique régionale ( Amérique Latine) de l'application de la Doctrine US de Domination Totale par Pepe Escobar
Le Nouveau Grand Jeu ne se concentre pas seulement sur la confrontation entre les Etats Unis et des compétiteurs stratégiques tels que la Russie et la Chine - avec le Pipelinistan comme élément déterminant.
La Doctrine de Domination Totale nécessite le contrôle de "l'arc d'instabilité" une création du Pentagone qui va de la Corne de l'Afrique à la Chine de l'Ouest. Le prétexte c'est l'ancienne " guerre contre le terrorisme" devenu maintenant " opérations de secours à l'étranger" géré par l'Administration du Président Barack Obama.
Avant tout, la logique sous-jacente c'est celle du diviser pour régner. En ce qui concerne le diviser, Beijing a appelé cela, sans aucune trace d'ironie, " partagé". Partager l'Irak - en bloquant l'accès de la Chine au pétrole irakien . Partager le Pakistan - avec un Balochistan indépendant empêchant la Chine d'avoir accès là bas au port stratégique de Gwadar. Partager l'Afghanistan - avec un Pashtunistan indépendant permettant la construction du pipeline Trans -Afghanistan pour contourner la Russie. Partager l'Iran - en finançant les revoltes aux Khuzestan et Sistan- Balochistan. Et pourquoi pas partager la Bolivie ( comme cela a été tenté l'année dernière) au profit des géants de l' énergie US. Appelons cela le modèle (de partage) Kosovo. (..)
Et inévitablement c'est là que l'OTAN fait son entrée. La seule partie du monde ou l'OTAN n'est toujours pas active c'est ......l'Amérique du Sud. De même, peu de gens savent qu'il y a quelques mois, le chef du Commandement Sud du Pentagone, l'Amiral James Stavridis, est devenu le commandant suprême de l'OTAN. 3 des anciens commandants en chef militaires de l'OTAN - Stavridis, Bantz Craddock, et Wesley Clark - sont passés de la gloire de l'OTAN au ....Commandement Sud, ajoutant certainement un autre sens à l'expression luguble " Ecole des Amériques".
Il ne faut pas s'étonner si le Président Bolivien, Evo Morales a dit à Cuba, à la mi Juillet, " j'ai des informations de première main que l'empire, via le Commandement Sud US, a fait le coup d'état au Honduras". Et tout cela alors même que non seulement le Mexique mais l'Argentine - et aussi le Brésil et l'Equateur - sont sur le point de dépénaliser la drogue.
Guerre contre la Drogue ? C'est le prétexte. Cela ressemble plus, pour citer Galeano, au Pentagone englué dans son bizness d'insulter l'intelligence de l'Amérique Latine pour une longue période à venir.
http://www.alterinfo.net/Guerres-Et-Coups-Militaires-D-Obama-L-Arc-D-Instabilite-Des-US-S-Etend_a36342.html (merci observeur)
Créer génétiquement une race de maitres ?
«Le Projet» est le projet de la Fondation Rockefeller et de puissants intérêts financiers depuis les années 1920 afin d’utiliser l’eugénisme, plus tard rebaptisé génétique, pour justifier la création d’une race de maitres créée par génie génétique. Hitler et les Nazis l’appelaient la race des maitres Aryens.L’eugénisme d’Hitler fut financé dans une large mesure par la même Fondation Rockefeller qui construit aujourd’hui une «réserve de semences du jugement dernier» afin de préserver des échantillons de chaque semence présente sur notre planète. A présent, ceci devient vraiment intrigant. La même Fondation Rockefeller créa la pseudo-science de la discipline de la biologie moléculaire dans leur poursuite incessante visant à réduire la vie humaine à la «définition d’une séquence génique» qui, espéraient-ils, pourrait alors être modifiée dans le but de modifier les caractéristiques humaines à volonté. Les scientifiques de l’eugénisme d’Hitler, dont beaucoup ont été tranquillement amenés aux États-Unis après la guerre afin de poursuivre leurs recherches biologiques eugénistes, ont jeté une grande partie des bases du génie génétique des diverses formes de vie, soutenues ouvertement en grande partie jusqu’au sein du troisième Reich par les généreuses bourses de la Fondation Rockefeller.
La même Fondation Rockefeller créa ce que l’on appelle la révolution verte, durant un voyage au Mexique effectué en 1946 par Nelson Rockefeller et l’ancien Secrétaire à l’agriculture du New Deal et fondateur de la compagnie Pioneer Hi-Bred Seed, Henry Wallace.
La Révolution verte visait à résoudre le problème de la faim dans le monde à un haut degré, au Mexique, en Inde et dans d’autres pays choisis où Rockefeller travaillait. L’agronome de la Fondation Rockefeller, Norman Borlaug, remporta un prix Nobel de la paix pour son travail, une chose dont il n’y a pas de quoi se vanter lorsque des gens tel que Henry Kissinger ont partagé le même prix.
En réalité, comme cela est apparu des années plus tard, la révolution verte était une brillante idée de la famille Rockefeller pour développer une agro-industrie mondialisée dont ils pourraient ensuite prendre le monopole tout comme ils l’avaient fait dans le monde de l’industrie pétrolière et qui avait commencé un demi-siècle auparavant. Comme Henry Kissinger l’a déclaré dans les années 1970 : «Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays ; si vous contrôlez l’alimentation, vous contrôlez la population.» (Source) (extraits article darwinisme social)
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5850&rech=8297
Salah citoyen d'honneur !
Un exemple à suivre,
demandez à vos Maires d'en faire autant !
Samedi 16 mai 2009, la ville de Grigny (69) a nommé officiellement Salah Hamouri Citoyen d’honneur.
La cérémonie c’est déroulée en présence de Denise Hamouri, maman de Salah ; Mme Noha RASHMAWI représentante de la délégation de la Palestine en France ; M. Daniel VOGUET, représentant du Comité national de soutien à Salah HAMOURI ; les représentants du PCF, du PG, du PS ; les mouvements et associations de soutien à la Palestine ; le Comité départemental de soutien à Salah HAMOURI (Lyon) ; CAPJPO Europalestine, L’UJFP (Union Juive Française pour la Paix), Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon ; le collectif des 108, le conseil municipal de Grigny…
Les élus du conseil municipal de Grigny et Madame Hamouri
(Photo : Comité départemental 69 de soutien à Salah Hamouri)
http://soutiensalahhamouri.over-blog.com/article-31579011.html
Publication non terminée, sélection de liens à venir