3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 15:58




Crise, alerte
!
L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés: "Pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»
C’est ainsi que l’abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. http://www.mecanopolis.org/?p=9437  (merci Observeur)
Eva: Non seulement "ils" nous programment crises, pandémies, guerres, pauvreté, mais en plus la mort pour ceux qui refusent ce destin immonde !


____________________________________________________________________________________________



Le Traité de Lisbonne
autorise la peine de mort



L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas ? Les médias ne vous l’ont pas appris?  Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.



Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d’émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le Traité de Lisbonne admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l’Union européenne. A la suite de la crise économique, elle s’attend à de graves troubles dans beaucoup d’Etats membres. C’est pourquoi elle tient à ce que le Traité de Lisbonne entre en vigueur le plus rapidement possible.


En juin 2008, les Irlandais l’ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. Il vise à étendre considérablement le pouvoir des 27 commissaires de l’Union européenne, à mettre en place un président puissant, à réduire à l’état de vestiges les lois nationales des Etats membres et à rendre possible la peine de mort dans certains cas.

L’entrée en vigueur du Traité permet explicitement de «réprimer [si nécessaire], conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». La peine de mort pourra être prononcée dans l’UE pour sanctionner «des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre».

Cela a été précisé en petits caractères dans le Bulletin officiel de l’Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentaux qui aurait force de loi si le Traité entrait en vigueur. Il semble que personne n’ait lu ce passage car l’article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, mais dans un passage en petits caractères on trouve les exceptions:

«La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:

a)    pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;


b)    pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;

c)    pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.
»
C’est ainsi que l’abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. Selon l’alinéa c), il sera donc possible dans l’UE, malgré l’interdiction officielle de la peine de mort, d’y recourir pour «réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». Le saviez-vous? Le Bundestag allemand a voté en avril 2008, à une majorité de deux tiers, avec les voix de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts, pour l’abandon de la souveraineté en faveur de l’UE, le Traité de Lisbonne et la réintroduction de la peine de mort pour des insurgés qui y est inscrite. La chancelière Angela Merkel a salué le Traité comme étant un «grand projet».

Avec l’entrée en vigueur du Traité de Lisbonne, le gouvernement de l’UE devient un gouvernement central puissant, comme celui de l’ex-Union soviétique. Les différentes républiques perdront beaucoup de leur importance et devront renoncer à leurs intérêts individuels pour le bien de l’Empire.

Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l’abandon de leur souveraineté qu’il impliquait l’avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l’automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative.

Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d’accord en secret, le 18 mars, à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi l’UE a mené en Irlande, en dépit de l’interdiction de la propagande politique dans les médias étatiques, une campagne politique en faveur du oui au Traité de Lisbonne, campagne financée avec l’argent des contribuables européens.

Afin que les Irlandais votent «correctement» lors du second référendum, cet automne, les 27 pays de l’UE se sont mis d’accord, le 18 mars à Bruxelles, pour aller à la pêche aux voix. Par exemple, les évêques qui prêchent dans les églises en faveur du Traité de Lisbonne, et donc de l’abandon de la souveraineté irlandaise, recevront de l’argent provenant des caisses de l’UE. En tête de la campagne figure la direction du Parlement européen.

Elle a même annoncé publiquement qu’elle voulait que le «non» irlandais soit corrigé le plus vite possible, même au moyen de pressions directes exercées sur les évêques irlandais. De nombreux commissaires de l’UE ont estimé que c’était probablement un peu trop audacieux et ils se sont mis d’accord pour acheter des votes en secret.

Extrait de:

Udo Ulfkotte, «Vorsicht Bürgerkrieg!
Was lange gärt, wird endlich Wut.»
pp. 361-363. Kopp Verlag, 2009

(Traduction Horizons et débats)
ISBN 978-3-938516-94-2

NB :Quelques liens : 
 
http://europa.eu/lisbon_treaty/index_fr.htm
 http://www.traite-de-lisbonne.fr/
 http://www.vie-publique.fr/actualite/alaune/traite-lisbonne-irlande-votera-nouveau-2-octobre.html
 http://www.robert-schuman.org/doc/divers/lisbonne/fr/10fiches.pdf
Merci Observeur

http://www.mecanopolis.org/?p=9437 

peine de mort2

http://www.mecanopolis.org/?p=9437



Criminaliser les adversaires du NOM,
ou les promoteurs du NOM ? 
Par Eva R-sistons



Mes amis,

Cette nouvelle m'étouffe. La peine de mort pour ceux qui refusent les désordres planétaires imposés à l'humanité ?

Je suis une extravertie, j'enrage, il faut que ça sorte, que j'évacue. Après, je serai libérée, et ma joie de vivre naturelle reviendra. Et puis, je sais que pas mal de mes lecteurs aiment bien quand je me "laisse aller". On peut avoir une formation et une carrière de journaliste (avec carte de presse, je le dis à mes adversaires politiques qui s'adressent à moi, par exemple, en tant que "pseudo journaliste"), certes non complète parce que j'ai eu trois enfants (ensuite, j'ai fait des piges régulières), et avoir envie, aussi, de laisser son tempérament s'exprimer. Le mien est slave, et latino, passionné, sincère, et ce que j'ai sur le coeur doit s'évacuer aussitôt pour ensuite ne plus m'encombrer.

Or donc, cela m'étouffe ! En effet, non contents de nous provoquer sans vergogne, sans états d'âme, et quel que soit le coût humain et les souffrances infligées, des crises infernales, des pandémies réductrices de population, des lois iniques qui aggravent les conditions d'existence de chacun et favorisent celles des plus nantis, et même des guerres locales, régionales, ou planétaires, voici que les tenants du Nouvel Ordre Mondial criminel, envisagent de condamner à mort ceux qui n'acceptent pas de devenir des esclaves, des cobayes, de la chair à canons, et le feront savoir en s'insurgeant comme en mai 68 !

Je vous pose une question: De quel droit ces gens-là, parce qu'ils ont beaucoup, beaucoup d'argent, et qu'ils ont une position particulièrement élevée, décident de nos vies à notre place, sans mandat, au point de programmer pour nous, ce ne sont que quelques exemples, la future robotisation des tâches qui tuera l'emploi, la destruction des Etats souverains et des libertés individuelles, l'imposition de vaccins pas au point et douteux, l'euthanasie des anciens, des vieux, ou la fin de l'Opéra, remplacé bientôt par un piano et un chanteur, parce que trop "coûteux" ? Sans parler du fait que ce sont ces gens-là qui nous disent comment nous nourrir (bientôt la fin des potagers, comme on tue peu à peu l'agriculture), comment nous soigner (très cher, avec quantités de substances chimiques, et même, ce qui est un comble, en y étant obligés !), ou de qui nous devons avoir peur (des Iraniens, des Russes, des Chinois... non alignés sur la Pensée dominante "nazie") !


Et pire que tout, et c'est pourquoi je dis que les apprentis sorciers de l'OTAN doivent être déférés devant des Tribunaux avant qu'ils ne déclenchent l'apocalypse planétaire, cette Elite de psychopathes conçoit à notre intention (et pour son profit à elle) de futures guerres "préventives, nucléaires et planétaires" ! De quel droit quelques individus liés à l'Industrie de l'Armement, de la Chimie, du Pétrole, ou de la Reconstruction, pour ne citer que ces exemples, peuvent-ils décréter sans nous consulter, qu'on doit attaquer l'Irak ou l'Iran pour de prétendues armes de destruction massive n'existant pas ou qui ne seront jamais utilisées, ou la Russie, après mille provocations, ou la Chine, ou tel autre Etat, parce qu'ils ne sont pas assez démocratiques, soi-disant ? Qui décide des critères de la démocratie ? Ceux qui veulent l'imposer par la force au monde ? Foutaises !! 

En résumé, la machiavélique Mafia de financiers, ou de grands industriels, qui s'octroie droit de vie et surtout de mort sur CHACUN de nous, et fait de plus en plus de nos vies un enfer, s'aviserait aussi de nous condamner à mort si on n'est pas d'accord ??? Et pendant ce temps, cette oligarchie s'amuse même à sacrifier des gamins pour "pimenter" son ennui doré (affaire Allègre... et tant d'autres, étouffées - n'était-ce pas M. le Frère de Louis XIV qui se distayait en embrochant des jeunes enfants ?) sans jamais être inquiétée, tandis que nous devrions être des moutons qu'on conduit à l'abattoir, dociles et confiants ??? J'ai été choquée d'apprendre que les Pasteurs américains, si prompts à brandir le Diable quand on supprime un embryon, recommandent à leurs brebis d'accepter sans murmurer la volonté de "Dieu" (en réalité, des criminels tenants du NOM), passivement, si par exemple on sépare les familles (!) privées d'emplois et de logement, pour les répartir dans les fameux camps de concentration de la FEMA !

Et de quel droit une partie de l'humanité, l'Occidentale - GB, USA, Israël, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, les états Européens, le Vatican, et quelques autres comme la Colombie, l'Israël de l'Amérique latine, cheval de troie de l'Empire pour transférer les ressources des populations aux multinationales - se permettrait-elle d'imposer à l'autre partie, la plus nombreuse (Russie, Asie, Afrique, Etats Arabes, Amérique Latine) son mode de vie (ou de mort), ses valeurs, son Système économique, cet abominable Nouvel Ordre Mondial, dont les citoyens, instinctivement, ne veulent pas ???

Mes amis, avant que toutes ces lois scélérates ne soient mises en place, avant que les citoyens qui ne veulent pas de ces infâmies ne soient criminalisés et même envoyés à la chaise électrique ou à l'échafaud comme des assassins d'enfants, il est temps de faire comme pour la pandémie, de neutraliser par des actions judiciaires tous ces vrais, eux, fauteurs de troubles, tous ces auto-proclamés décideurs, avant qu'ils ne mettent en oeuvre la grande "Shoah" planétaire dont ils rêvent, pour pouvoir avoir moins de pollution, plus de ressources à se partager, et plus de tranquillité - et aussi des esclaves soumis, en tuant la classe moyenne conscientisée !

Que les athées ne lisent pas ce que la croyante que je suis va écrire... Si les membres de cette Mafia barbare ne rendent pas compte de leurs crimes contre l'humanité, anciens, présents et à venir (incitation aux guerres, par ex), qu'ils sachent qu'ensuite, la Justice divine se substituera à une Justice humaine défaillante; Et là, le châtiment sera puissant, et les "Lazare" (voir la Bible) contempleront d'en Haut les souffrances éternelles de leurs bourreaux. 

Quant à nous, ne cédons pas aux menaces, et comme je l'ai écrit, mieux vaut mourir debout que vivre couché, esclave, malade, déprimé, en prison, ou mourant pour la patrie des multinationales. Lisez le texte précédent, avant-dernier post, et préparez-vous à résister à l'intolérable qu'on programme sans nous consulter. Au nom de la paix, de la justice, de la civilisation, de la vie, et même de la survie de l'espèce humaine. 


Fraternellement à tous, votre Eva R-sistons

TAGS: Civilisation, barbarie, Justice, mafia, Nouvel Ordre Mondial, Bible, Lazare, Américains, occident, Etats-Unis, GB, Israël, Shoah, Europe, Colombie, Vatican, Nouvelle-Zélande, Canada, Australie, Allègre, Louis XIV, FEMA, Dieu, Irak, Iran, Russie, Chine, armes destruction massive, OTAN, nazis, euthanasie...





JOURNEE MONDIALE
DE JERUSALEM
CONTRE LE SIONISME

 

 

Le Samedi 19 Septembre 2009,

 

À Paris à 15h,

 


Sur le parvis des Droits de l’homme au Trocadéro

 
Un Rassemblement est organisé par le Parti Anti Sioniste avec le

 

Soutien d’Égalité et Réconciliation

et de toutes les organisations

 

Antisionistes qui souhaitent se joindre à nous.

 

 

Cette Journée Mondiale est l’occasion de montrer l’unité et la

 

Détermination du peuple français
face au sionisme.

 

FRONT UNI CONTRE LE SIONISME.

 

Contactez-nous pour nous rejoindre , ou adhérez au :

 

 06 29 08 66 14 / 06 32 76 69 94

 

www.partiantisioniste.com

 

 

 Seuls les drapeaux français et palestiniens seront admis.


 
 

_________________________________________________________________




                                 
          
                Des citoyens interpellent le gouvernement sur la grippe

 


03.09.09 - 15:24

 

Un groupe de citoyens, préoccupé par la problématique actuelle de "pandémie" mondiale de la grippe AH1N1, a adressé dix questions au gouvernement belge sur les différents aspects de la vaccination prévue pour contrer le virus.

 

Le "double discours" adopté, selon eux, par les autorités et médias pose en effet de nombreuses questions. "Les messages envoyés à la population sont plus qu'alarmants. Un jour on nous dit de ne pas s'inquiéter, qu'il n'y a rien de grave et, le lendemain, on nous dit de faire de la place dans les cimetières pour prévenir les ravages du virus! Les messages sont tellement contradictoires que les citoyens sont perdus et paniquent", explique le Docteur Gaublomme, membre de l'initiative citoyenne.

 

Les interrogations du groupe de citoyens portent notamment sur l'efficacité du vaccin en cas de mutation du virus, sur la nocivité de ses composants, ainsi que sur sa nécessité et son coût. "Quelle sera la composition exacte des vaccins choisis? Il apparaît en effet que certains vaccins risquent de contenir des adjuvants et conservateurs reconnus comme toxiques. Et pourquoi vouloir mettre en place une loi d'exception sur la vaccination, alors que la pratique médicale est généralement bien acceptée par la population? Pourquoi cette idée de vouloir contraindre la population à se faire vacciner? ", interroge Marie-Rose Cavalier, ex-députée wallonne.

 

Fiable, un vaccin si rapidement créé?

 

"La rapidité avec laquelle le vaccin a été mis au point pose également question. Comment être sûr que des effets secondaires graves ne se manifesteront pas à long terme? Le vaccin est-il fiable? Pourquoi inclure dans la vaccination les groupes à risques, comme les femmes enceintes, alors qu'ils ont été exclus lors de la recherche? Serviront-ils de cobayes? ", demande le Dr. Gaublomme.

 

Le coût que représente la vaccination suscite par ailleurs d'autres incertitudes. "Plus de 12 millions de doses du vaccin ont été commandées par le gouvernement. Si le vaccin se révélait finalement être inutilisable, qu'adviendra-t-il de l'argent public dépensé? Le gouvernement sera-t-il remboursé? Le gouvernement prévoit-il une indemnisation pour les victimes du vaccin? Parce que, dans tous les cas, il y en aura", indique Sophie Meulemans, victime de vaccins. Et le Dr. Gaublomme de rappeler l'épisode de la vaccination massive de 46 millions d'Américains contre la grippe porcine en 1976, pour une pandémie qui n'a jamais eu lieu; une vaccination qui a généré 500 cas de paralysie de type Guillain-Barré et des milliers de plaintes introduites pour dommages à la santé.

"Nous estimons qu'il est du devoir des autorités d'apporter la preuve à l'ensemble de la population qu'elles ont réellement évalué de façon rigoureuse et contradictoire le rapport bénéfice risque de ces futurs vaccins", estime Marie-Rose Cavalier.

 

Voie judiciaire

 

Les membres de l'initiative citoyenne attendent des réponses claires du gouvernement dans les dix jours, faute de quoi, il sera probablement fait appel à la voie judiciaire. "Si d'ici le 15 septembre, nous n'avons pas eu de réponses à nos questions, certains citoyens décideront peut-être de se tourner vers les tribunaux. Le gouvernement n'ayant pas répondu à notre mise en demeure et n'ayant donc pas rempli sa mission d'information, nous le contraindrons alors à y répondre par la voie d'autres organes", a expliqué Me Georges-Henri Beauthier.

 

Les personnes souhaitant prendre connaissance des textes et questions envoyés au gouvernement peuvent demander des informations via l'adresse mail initiative.citoyenne@live.be.

(Belga)

 

http://www.rtbf.be/info/economie/dix-questions-au-gouvernement-sur-la-vaccination-ah1n1-initiative-citoyenne-138105





La crise économique ne fait que commencer


Un séisme financier détruisant toute l’économie mondiale, est-ce prémonitoire ?
Pourquoi en sommes-nous arrivés là et quelles sont les solutions ?
On a oublié les leçons du passé
Les enchaînements économiques et financiers à l’origine de la crise financière internationale
Le puits que cherchent à combler les gouvernements des pays occidentaux, ainsi que les banques centrales, n’est-il pas tout simplement trop profond pour être comblé ?
Les solutions butent sur le conflit d’intérêt entre l’intérêt général et l’intérêt particulier, celui de l'État, des entreprises et des citoyens
Le poids des lobbies est sans doute trop puissant pour que Barack Obama puisse vraiment agir et résister à la pression de l'oligarchie financière.

Les pays les plus riches et les pays émergents ont organisé des G8, G14 et G20 et des tas de réunions de concertation et de coordination sans résultats ou si peu. L'effet domino de l'endettement est en train de creuser notre tombe et personne ne bouge. La responsabilité des dirigeants et gouvernants de notre planète et tout spécialement ceux du Monde occidental, parmi lesquels les Etats-Unis et l'UE, est immense face à l'histoire et à toutes les graves conséquences qui vont en découler : la famine, la misère, la guerre et la désintégration de notre société et de notre civilisation... QU'ILS EN SOIENT BIEN CONSCIENTS ET SURTOUT BIEN AVERTIS !!!

Extraits d'un passionnant, et très long article, sur la crise, 
http://www.come4news.com/la-crise-economique-ne-fait-que-commencer-172771


Lire aussi (crise durable...) :


Et tous les articles
sur mon blog
http://sos-crise.over-blog.com,


liste complète

 

 

 


Chaos à venir: S'organiser, se regrouper par région. Unis = + forts !


Internet censor resize



Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour que vous compreniez la tournure des évènements,c’est tout un arsenal législatif créant une structure fasciste qui existe dorénavant,tout les niveaux sont touchés,de l’interdiction de faire pousser certaines plantes,à la possiblité de couper inernet,en passant par la possibilité d’instaurer la loi martial ,d’ouvrir des camps,de vacciner de force,tout cela existe,ce n’est pas des mensonges,et si toutes ces lois ont été ou vont être votées C’EST QU’ELLES VONT ÊTRE APPLIQUÉES.


LE MOMENT EST TRÈS GRAVE,IL FAUT QUE CEUX QUI ONT SAISI LA RÉALITÉ SE RENCONTRENT EN VRAI.
IL FAUT S’ÉCHANGER NOS ADRESSES,SE RENCONTRER ASSEZ RAPIDEMENT,SI INTERNET EST COUPÉ,CE SERA FOUTU
.



Il faut créer les réseaux de résistances maintenant,se donner des points de rendez vous pour le moment d’après le Grand Krach,il faut s’organiser par ville ou département,et ensuite tenter de faire des liens entres les différents groupes.
Achetons des CIBI,et donnons nous une fréquence à l’avance,si internet est coupé,comment allons nous faire,peut être que les téléphones fixes sont plus durs à couper que les mobiles,mais je n’en suis pas sûre.


Le moment est très grave,ce n’est pas du sensationnalisme,sans internet nous serons à la rue et toutes ces années de travail et de contact seront anéantis en un quart de seconde.


Il faut s’organiser par zone géographique,le plus local possible,et cela pour éviter un mouvement trop centralisé et donc facilement manipulable,identifiable et espionnable.


Écoutez,je ne sais pas comment vous le dire,ça sent ultra mauvais,des choses atroces vont se passer,IL FAUT SE PROTÉGER,VOUS COMPRENEZ,REGARDEZ L’HISTOIRE,C’EST DÉJA ARRIVÉ.


Alors si vous pensez avoir compris les périls à venir,mettez au point une méthode de replis et de lutte dès maintenant,parlez en aux personnes qui ont compris aussi et créez des groupes autonomes.


Soyons intelligents,ne nous laissons pas berner ,ni diviser, ni manipuler
.
Pensez local,faites confiance à peu de gens,mais regroupez vous quand même, parceque seuls et sans internet nous ne servirons à rien.


Pour ceux qui sont vers montpellier,contactez moi.


http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/02/une-proposition-de-loi-du-senat-americain-the-rockefeller-snowe-cybersecurity-bill-visant-a-donner-a-la-maison-blanche-le-pouvoir-de-bloquer-lacces-internet/#comment-164



Eva: J'habite la frontière espagnole.
Je propose aux personnes de la zone de Perpignan de se rencontrer.
Contactez-moi : evaresis@yahoo.fr 
Mais je me prépare à changer de pays.
Pour l'instant, c'est la frontière espagnole !







La taxe carbone divise, pas le libéralisme
http://laplote.over-blog.fr



Israël mènerait une guerre secrète contre l'Iran

par Mathieu Perreault

Même si sa progression inquiète l'Occident, le projet nucléaire iranien accumule les tuiles depuis quatre ans. Disparition de scientifiques de haut niveau, écrasement de deux avions cargo transportant de précieux équipements, explosions dans des laboratoires... Selon un journaliste israélien réputé, ce ne sont pas des accidents. Il s'agit d'une guerre secrète menée par le Mossad, l'agence d'espionnage israélienne.

«Le Mossad s'est complètement réorganisé depuis 2002 et a redirigé ses efforts sur un objectif unique, l'Iran», explique en entrevue téléphonique Ronen Bergman, journaliste au quotidien israélien Yedioth Ahronoth, qui a publié le livre The Secret War With Iran. «Il y a énormément de pression pour que des opérations de sabotage et d'assassinats soient effectuées contre le programme nucléaire et le soutien iranien au Hamas et au Hezbollah.» 

Ce printemps, le journaliste ajoutait, dans un essai publié par le Wall Street Journal, une deuxième conclusion à son livre: l'espionnage israélien est revenu aux plus hauts niveaux et accumule les succès, mais ne parvient pas à diminuer le niveau de danger pour Israël.

«La réalité sur le terrain n'a pas changé. Le Hamas et le Hezbollah sont encore populaires et l'Iran pourrait avoir sa première bombe en 2010. L'espionnage est très important, mais seules les décisions diplomatiques et militaires permettront d'assurer la sécurité d'Israël. De la même façon que les attentats terroristes ne peuvent pas vaincre Israël, l'Iran ne pourra pas être vaincu par le travail de sape du Mossad.»

La renaissance du Mossad a été l'oeuvre du général Meir Dagan, placé à sa tête en 2002 par Ariel Sharon. «Dagan dirigeait dans les années 1970 une unité secrète qui assassinait des hauts dirigeants du Fatah, dit M. Bergman. Il a reçu le mandat de transformer le Mossad, qui était devenu allergique aux risques opérationnels. Sharon voulait «un Mossad avec un couteau entre les dents». Dagan a mis l'accent sur les opérations contre l'Iran et a développé un réseau très étoffé de collaborations avec les agences d'espionnage européennes et du Moyen-Orient, pour compléter la collaboration avec la CIA.»

http:// www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15047

Merci Observeur
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5963



Finies les vacances, la casse (sociale) reprend !
http://laplote.over-blog.fr 




    

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages