6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 07:45

Coup de coeur pour ce texte
signé d'une résistante authentique,
un modèle pour nous,
et texte à méditer.
Je l'envoie aussitôt,
il est à relayer partout.
Eva R-sistons comme Michèle,
qui se bat pour nous tous.



Exclusif : Lutte d'une productrice de lait. Mourir de faim ou dans la lutte



W-consomme-cr-ve.jpg


TEMOIGNAGE D’UNE DESOBEISSEUSE

DU MINISTERE DE L’AGRICULTURE



A relayer partout !!!

 



Alors que le gouvernement tente de cristalliser l’attention du public, et des agriculteurs sur le prix du lait au mille litres, des manœuvres plus sournoises se cachent derrière la crise laitière nuisant en toute impunité aux agriculteurs et aux consommateurs.


Petit éclaircissement sur la situation du lait en France ou comment on manipule les consommateurs a qui les industriels arrivent à faire croire que c’est la faute du « Producteur » s’il paie très cher son litre de lait.

 

En effet, aujourd’hui le prix du lait payé au producteur est en partie fonction de sa qualité.  Le lait est  constitué de matières grasses (MG) et de matières protéiques (MP), Le lait doit correspondre à certains critères bactériologiques et sanitaires (nombre de germes…). En France, le lait « standard » est défini par une proportion de 38 grammes de matières grasses et 32 grammes de matières protéiques par litre (dit « lait 38 MG /32MP »).


Le prix du lait moyen est établi sur la base du « lait standard 38 MG/32MP » (en France). Les laits qui présentent des qualités supérieures avec plus de MG et/ou de MP sont payés plus cher. Ainsi, si le prix moyen annoncé est de 226 € la tonne en avril 200.9  Le prix perçu peut être donc majoré de quelques euros par tonne, de quelques centimes par litre, par gramme de MG/ou MP supplémentaire.


Plus un lait est destiné à des fabrications à forte valeur ajoutée, plus il est payé cher.

 

Le rapport entre producteurs et acheteurs est disproportionné. Pour schématiser, le rapport peut aller jusqu’à 1 acheteur pour 10 000 producteurs. Mais ce seul déséquilibre est à lui seul insuffisant pour mesurer le vrai rapport de force entre producteurs et acheteurs, ou se  mêle l’intimidation.


. La collecte a lieu une fois tous les deux jours. L’industriel vient « relever » les « tanks » réfrigérés qu’il met à la disposition de l’éleveur  et dont il est seul responsable du contrôle de la sonde qui sert à mesurer la quantité de lait via une société qui a seule l’agrément en France. Ca fait déjà beaucoup de responsabilités dans peu de « mains » avec peu voire aucune transparence…

 

Encore une particularité de la filière, les coopératives de collectes qui appartiennent quasiment toutes aux industriels, effectue un échantillonnage du lait qui va servir au paiement des producteurs a « l’‘aveugle », c'est-à-dire que le producteur n’est pas averti du jour ou le prélèvement est effectué par le chauffeur.


Ce protocole de prélèvement a été décidé par une commission « scientifique et technique » qui se compose de 12 membres dont les industriels, les coopératives de collectes « ce sont les mêmes », L’INRA, l’Etat, et sur douze sièges un seul pour les producteurs via la FNSEA représentant soit disant la filière. Pour info, la FNSEA c’est ce syndicat proche de Nicolas Sarkozy, qui lui-même est proche des industriels…


La filière est cloisonnée, et les agriculteurs sont pris au piège.


En France, ces même coopératives ont leur propre laboratoire « agréé » et donc effectuent aussi les analyses pour certains producteurs, analyses servant au paiement du lait !! Mieux : la facture est rédigée par l’industriel : en d’autres termes, le vendeur reçoit une facture établie par l’acheteur !

Les éleveurs doivent vendre leur lait, qui ne se conserve pas, et dans les faits tous les acheteurs de lait se connaissent et, s’ils sont concurrents, sont aussi soudés par une solidarité de métier. L’hypothèse peut être émise de « listes noires » contre des producteurs jugés indélicats.


Certains producteurs voient du jour au lendemain leurs analyses laitières changer et leur taux de germes exploser permettant au bout de trois analyses à la coopérative de ne plus collecter !!

 

Alors que des interprétations concernant le rapport sur le prix du lait viennent de paraître dans une presse vendue à la cause présidentielle, il serait bon que le consommateur s’émeuve du contenu exact de ce rapport et de ces conclusions qui ne vont pas dans le même sens que ce que l’on entend !!


Aujourd’hui les agriculteurs ne sont rien et les industriels peuvent se servir des médias pour diffuser une image propre sur eux, alors que les transformateurs sont des escrocs rajoutant dans votre lait pas mal d’eau et que le prix devient proche du prix de l’or sachant que dans un litre de demi écrémé on vous rajoute de la flotte on a enlevé la protéine et la matière grasse ainsi que les vitamines pour faire du beurre ou du fromage ! Et bien vous avez une belle merde dans laquelle on vous rajoute des vitamines artificielles puisqu’on vous a enlevé les « naturelles « 

 

 

La DGCCRF (direction générale de la consommation et de la répression des fraudes) a alerté a de nombreuses reprises sur la qualité des laits de consommation.


En 2007, plusieurs échantillons  se sont révélés non conformes ou « a suivre «.

Les analyses ont mis "principalement" en évidence des taux de matière grasse insuffisants. Mais des ajouts d'eau ont aussi été repérés.


Cette pratique de mouillage dans la fabrication du lait est admise par la charte de l'Institut professionnel du lait de consommation (Industriels). Mais cette charte n'a pas reçu l'aval de l'administration, souligne la Dgccrf , qui estime que ces adjonctions "doivent être considérées comme illicites".

 

La puissance des industriels

Après ces petits éclaircissements, j’aimerais vous faire part de mon expérience et par la même vous faire prendre conscience de la puissance des industriels, dans ce cas précis le plus gros à savoir SODIAAL.


Et en guises d’introduction je reprendrai une phrase que le ministère m’a dite quand je suis devenue « désobéissante » : "t’es qu’une merde et on va te le prouver" !


Après un an de déboires je suis ravie de vous informer qu’effectivement dans leur système je ne pèse pas lourd, mais que dans le cadre de la lutte des classes les merdes ce sont eux ! Et dans ce système, le plus fort c’est le peuple !

 

Directrice d’une exploitation laitière pour le ministère de l’agriculture, j’ai remarqué des « anomalies » dans les factures sur les taux de matières grasses et protéiques. Après avoir fait différents tests et échantillonnages avec d’autres laboratoires, il s’est avéré que des manipulations des résultats d’analyses servant au paiement des producteurs avaient lieu dans les laboratoires d’analyses interrégionaux. Et le plus fort c’est que cela s’est révélé au niveau national !

Sommée par le ministère de ne pas me mêler de cette affaire et d’arrêter là mes investigations, j’ai eu la surprise de recevoir dans mon bureau des fonctionnaires des renseignements généraux…


Refusant à la demande de certains agriculteurs de laisser tomber cette affaire, j’ai eu la surprise  de constater un matin que le barillet de mon bureau était changé et qu’un nouveau directeur était en place !!


Après des menaces (d’envoyés de la coopérative appartenant a Social) et des coups de téléphones de supérieurs,  je commençais alors à subir les foudres de l’administration qui m’a allégrement licenciée sans bruit, avec la collaboration du SNETAP  principal syndicat de l’enseignement agricole.


Après un an de pressions ou on m’a coupé les « vivres » et on m’empêche d’effectuer toute reconversion professionnelle, je peux dire que la lutte n’est pas vaine parce qu’ils ont fait de moi une acharnée et une révoltée, les luttes ne se font jamais dans la tranquillité et il faut être prêt a s’engager au péril de sa vie.

Telle est la situation en France aujourd’hui. Mourir de faim ou mourir dans la lutte tel est notre choix. Les mouvements populaires vont se mettre en place et chacun devra se positionner.

 

Voila j’espère que ce témoignage servira à tous  les fonctionnaires qui ont connaissance de malversations et qui ont peur de les dénoncer, des réseaux de soutiens existent, je pense que depuis plusieurs mois les désobeisseurs commencent à avoir de l’expérience et qu’il ne faut pas baisser les bras…

 

J’invite tous les consommateurs à boycotter les grandes surfaces et à acheter en direct au producteur ou via les AMAP et autres circuits courts dés qu’ils le peuvent. Le pouvoir et la résistance commencent par là.

 

Michèle


NOM-chippedamericadees.jpg

Un défecteur des Illuminati expose une conspiration de domination

 - Un clan satanique planifie le "Quatrième Reich"

Si vous percevez la main du diable sous les évènements actuels, vous êtes peut-être plus près de la vérité que vous ne le croyez.

Une femme qui a été élevée dans le culte des Illuminati décrit une puissante organisation secrète constituée d'environ 1% de la population des États-Unis qui a infiltré toutes les institutions sociales et qui prépare une prise de pouvoir militaire. Ses révélations mettent la guerre au terrorisme ("War on Terror") et la sécurité intérieure ("Homeland Security") dans une nouvelle perspective.

"Svali" est le pseudonyme d'une femme, âgée de 45 ans, qui était "programmeuse de l'esprit" pour le culte jusqu'en 1996. Elle était la sixième chef entraîneure de la branche de San Diego et dirigeait plus de 30 entraîneurs qui se rapportait à elle. Elle a risquée sa vie pour avertir l'humanité des plans et du pouvoir couvert des Illuminati.

Elle décrit un culte Satanique sadique mené par les individus les plus riches et les plus puissant du monde. Le culte est largement homosexuel et pédophile, et on y pratique des sacrifice d'animaux et des meurtres rituels. Il fonctionne "main dans la main" avec la CIA et la Franc-Maçonnerie. Il est suprématiste Arien (l'Allemand est parlé au sommet), mais les Juifs apostasiés y sont bienvenue. Il contrôle le trafic mondial de drogues, d'armes, de pornographie et de prostitution. Il pourrait être derrière des assassinats politiques et du "terrorisme", incluant le 11 septembre 2001, le tireur du Maryland, et l'attentat à la bombe de Bali.

Le culte a infiltré le gouvernement au niveau local, régional et national; les institutions financières et scolaires; la religion et les médias. Basé en Europe, il planifie un "Ordre Mondial" qui fera ressembler ses tentatives précédentes, le nazisme et le communisme, à un pique-nique. Un autre détail: ces gens ne sont pas très heureux.

Le témoignage courageux de Svali explique pourquoi on n'enseigne plus aux enfants les valeurs civiques, pourquoi ils sont habitués à l'homosexualité et à la violence, et pourquoi notre "culture" descend dans le nihilisme et la dépravation sexuelle. Il soulève la possibilité que George W. Bush et son Administration soient Illuministes, et suggère qu'une partie de "l'élite" mondiale puisse être engagée dans une épouvantable conspiration criminelle.

En mars 2000, Svali a commencé à écrire un éditorial mensuel pour les survivants des rituels Illuminati sur le site Suite101.com. (
www.suite101.com/articles.cfm/ritual_abuse)[Anglais]

En Décembre 2000, H.J. Springer, l'éditeur de CentrExNews.com a contacté Svali et a réalisé un interview étendu de 18 parties avec elle par courriel, d'ailleurs en ligne sous licence.

"Je suis convaincu qu'elle dit vrai", m'a écrit Springer ["I am convinced she is the Real McCoy"]. "Je lui ai personnellement relayé plusieurs courriels en provenance de d'autres membres abusés rituellement, victimes de lavage de cerveau, violés, des gens maltraités sexuellement, nommez-les...et certains m'ont confirmé son histoire. Alors je n'ai absolument aucun doute que Svali a fait partie des Illuminati depuis son enfance."

"Je fais confiance au témoignage de Svali également parce qu'il confirme mes intuitions et mes recherches. Tout coïncide : de la main de la mort qui semble supprimer l'humanité, à pourquoi Clinton a donné de la technologie secrète aux Chinois, jusqu'à la présence de camps de concentration aux États-Unis. Il explique pourquoi certaines personnes que je connais se comportent de façon conspirationiste. Je remercie Slavi de m'avoir donné une effrayante mais incroyable clé pour comprendre le monde."

Un ami m'a averti de rester sceptique d'une possible arnaque et m'a offert de l'aide pour confirmer l'histoire personnelle de Slavi. J'ai accepté son offre. Je vous incite fortement à lire son témoignage en entier et de vous faire un opinion personnel. Lisez de "Part One" à "Part 18" en premier, en commençant au milieu de la liste pour monter.

Avec sa permission, voici des extraits de la correspondance de Slavi avec H.J. Springer de CentrExnews.com. J'ai aussi inclus du matériel de son article "Est-ce que les Illuminati sont en train de prendre possession du monde?" ("Are the Illuminati taking over the world?" -
www.suite101.com/article.cfm/ritual_abuse/53556)[Anglais]

Une Présence Intrusive

Svali: "Les Illuminati sont présent dans chacun des centres métropolitains majeurs aux États-Unis. Les Illuminati croient aux contrôles des lieux par:

-ses banques et ses institutions financières : devinez combien siègent dans les conseils d'administration? vous seriez surpris

-les gouvernement locaux : devinez combien sont élus au conseil municipal?

-la loi : les enfants sont encouragés à faire carrière en justice et en médecine

-les médias : d'autres sont encouragés à faire carrière en journalisme, et les membres aident à financer les journaux locaux."

Croyances

Svali: "Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme "l'illumination" ("enlightenment"). C'est Luciférien, et ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de Babylone, de l'Égypte et du druidisme Celtique. Ils ont pris ce qu'ils considèrent "le meilleur" de chacun, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte. Plusieurs groupes au niveau local vénèrent d'anciennes divinités comme "El", "Baal" et "Ashtarte" de même que "Isis et Osiris" et "Set" ...Je sais que ces personnes enseignent et pratiquent le mal."

Weishaupt

Svali : "Weishaupt n'a pas créer les Illuminati, ils l'ont choisi comme représentant et lui ont dit à propos de quoi il devait écrire. Les financiers, datant des banquiers de l'époque des Chevaliers des Templiers (Templar Knights) qui ont financé les premiers rois d'Europe, ont créé les Illuminati. Weishapt était leur "porte étendard", celui qui faisait leurs transactions."

Prise De Contrôle Militaire

Svali : "Brièvement, chaque région des États-Unis a des "centres nerveux" ou puissantes bases pour l'activité régionale. Les États-Unis ont été divisés en sept régions géographiques majeures. Dans chaque région se trouvent plusieurs localités qui contiennent des complexes militaires et des bases cachés en retrait, en région isolés ou sur de grands domaines privés.

Ces bases sont utilisées de façon intermittente pour enseigner aux Illuminati générationnels (de génération en génération) et les entraîner aux techniques militaires, au combat à main nue, au contrôle des foules, à l'utilisation d'armes et à tout les aspect de la guerre en général. Pourquoi? Parce que les Illuministes croient que le gouvernement, tel que nous le connaissons, aussi bien que celui de la plupart des nations du monde, est destiné à s'effondrer. Ce sera des effondrements planifiés, qui se produiront de la façon suivante:

Les Illuminati ont d'abord planifié un écroulement financier qui fera ressembler la grande dépression à un pique-nique. Cela se produira par les manœuvres des grandes banques et des institutions financières du monde, à travers la manipulation d'actions et les fluctuations des taux d'intérêt. La plupart des gens seront endettés envers le gouvernement fédéral par les banques, les cartes de crédit, etc. Les gouvernements rappelleront tous les prêts immédiatement, mais comme la plupart des gens seront dans l'impossibilité de rembourser ils seront mis en faillite. Ceci causera un panique financière généralisé, qui se produira simultanément dans tous les pays, puisque les Illuministes croient fermement au contrôle des gens par les finances.

Ça ne semble pas très plaisant, n'est-ce pas? Je ne connais pas le calendrier exact de tous ces évènements, et ne veux même pas tenter de le deviner. La bonne nouvelle est que si un individu n'a pas de dette, ne doit rien au gouvernement ou n'a pas de carte de crédit, et peut vivre en s'autosuffisant, il pourrait s'en sortir mieux qu'un autre. J'investirais dans l'or, pas dans la bourse, si j'avais les revenus. L'or sera de nouveau le standard mondial, et les dollars seront rendus inutiles (souvenez-vous après la guerre civile? Notre argent vaudra la même chose que celui des confédérés après l'effondrement).

Ensuite, il y aura une prise de contrôle militaire, région par région, à mesure que le gouvernement déclare l'état d'urgence et la loi martiale. Les gens seront en panique, ce sera l'anarchie dans la plupart de localités, et le gouvernement justifiera ses actions comme étant nécessaires au contrôle des citoyens paniqués. Les dirigeants militaires entraînés par le culte et les gens sous leur direction utiliseront les armes aussi bien que les techniques de contrôle des foules pour implémenter le nouvel état des choses. ... Des bases militaires seront installés, dans chaque localité (actuellement, elles y sont déjà, mais sont cachées). Dans les prochaines années, elle seront au dessus de la terre et seront révélés. Chaque localité aura des bases régionales et des dirigeants à qui ils se rapportent. La hiérarchie sera très semblable à leur hiérarchie cachée actuelle.

Il y environ cinq ans, quand j'ai quitté les Illuminati, approximativement 1% de la population des États-Unis faisait soit parti des Illuminati, sympathiques à leur cause, ou victime de contrôle de l'esprit (et sont donc considérés utilisables). Même si cela peut sembler peu, imaginez 1% de la population fortement entraînée à l'utilisation d'armement, au contrôle des foules, à différentes techniques de comportement et de psychologie, fortement armés et reliés à des groupes paramilitaire."

"Leadership"

Svali : "Le conseil national est constitué de banquiers influents qui possèdent du VIEIL argent tel que : les Rockefellers, la famille Mellon, la famille Carneige, la famille Rothschild, etc. Je sais que je ne devrais pas nommer de nom mais je le fais tout de même.

Le "Conseil Supérieur Mondial" ("Supreme World Concil") est déjà installé comme un prototype de ce qui décidera lorsque le Nouvel Ordre Mondial (NWO) prendra place. Il se réunit sur une base régulière pour discuter finances, direction, politiques, etc. et des difficultés à résoudre certains problèmes qui surviennent. Encore une fois, ces dirigeants sont à la tête du monde financier, du VIEIL argent bancaire. La famille Rothschild, en Angleterre et en France, possède des sièges dominants. Un descendant de la dynastie Hapsburg a un siège générationnel. Un descendant des familles dirigeantes d'Angleterre et de France possède aussi un siège générationnel. La famille Rockefeller aux États-Unis détient un siège.

C'est une des raisons pourquoi les Illuminati ont étés presque "intouchables" pendant toutes ces années. Les membres dominants sont très, très, très riches et puissants. J'espère que cette information sera d'une certaine aide. Comment je sais tout ça? J'étais sur un conseil de "leadership" local (comme entraîneur-chef), mais j'ai aussi parlé à ceux du régional. Aussi, on apprend à chaque enfant Illuminati qui sont leurs dirigeants, et on leur demande de prêter serment d'allégeance à ces derniers et au "Nouvel Ordre à venir"."

Royauté

Svali : "La direction des Illuminati affirme descendre de sang royal, ainsi que d'un héritage occulte continu. Vous voyez, il y a deux définitions du mot "royauté"("royalty"). La royauté comme on la voit actuellement, et une "royauté cachée" de descendance royale et de pouvoirs très occultes. A certaines occasions, les deux étaient en concurrence, comme pour le Prince De Galles (Prince Of Whales).

Je n'ai jamais vraiment réfléchi à quel pays/ligné détenait le plus de pouvoir, puisque je n'étais qu'un exécutant fortement occupé à la tâche. Mais ma compréhension était: Les descendants Hanoverian/Hapsburg dominent en Allemagne sur les Bruderheist. Ils sont considérés comme une des plus fortes lignés pour l'occulte également. La lignée Anglaise est juste sous eux, avec la famille royale. Définitivement, il dominent la branche du Royaume-Uni sous les Rothschilds dans le monde de l'occulte, même si le parlement dirige publiquement le pays. En France, encore, les descendants des familles royales sont encore dans le royaume de l'occulte, mais les Rothschilds Français les dominent tous."

Le rang des États-Unis

Svali : "Les États-Unis sont considérés inférieurs, et plus jeunes que les branches Européennes. ... L'Allemagne, la France et le Royaume-Uni, forment un trio décisionnel unilatéral (triumvirate) qui domine dans le culte Européen. La Russie est considérée importante, et possède les groupes militaires les plus forts. La Russie a obtenu la quatrième position dans le Nouvel Ordre Mondial, AVANT le rôle de États-Unis, parce que la nation à été plus engagée et coopérative au cours des années à faire avancer la cause.

Les descendants des anciennes familles dirigeantes de là-bas, sont aussi membre du contrôle occulte, tout comme ceux des nouvelles. Il n'y a pas de Marxisme dans le culte. La Chine est classée après la Russie, et ensuite les É-U. Mais beaucoup du pouvoir actuel Américain sera en Europe quand le changement surviendra, et plusieurs ont des maisons là-bas. Ils "changeront de nationalité" de nuit, comme ils étaient. C'est le peu que je me souvienne. J'aurais aimé être meilleur étudiant de tout ça, mais j'étais très occupée à rester en vie quand j'y étais.

La Russie sera la base militaire et la réserve du groupe, puisque leur dirigeants militaires (Illuministes) sont considérés les meilleurs au monde, et très, très disciplinés. La Chine à cause de ses racines dans l'occultisme oriental, et de son énorme population, sera considérée une puissance supérieure aux États-Unis. Mais encore, le vrai pouvoir résidera en Europe, d'après ce que j'ai appris quand je faisais partie du groupe."

L'Organisation des Nations Unies

Svali : "L'ONU à été créé plus tôt dans ce siècle pour aider à surmonter la plus grosse barrière au gouvernement mondial. ...Cette barrière est celle du nationalisme, ou de la fierté de chacun en son pays. C'est pourquoi ce ne fut PAS un concept populaire quand il fut introduit, et cela pris des années d'attaques envers les pays (country bashing) dans les médias et la destruction de tout sens de fierté nationale par une (pas si subtile) campagne médiatique. Les Nations-Unis sont une préparation, mais n'est pas le vrai pouvoir dans le monde, et sera relativement accessoire quand le Nouvel Ordre Mondial prendra place. Le vrai conseil sera alors annoncé. Mais comme façon d'amener le publique en général à accepter l'idée d'une "communauté globale" et d'une "communauté mondiale", l'ONU est une pierre angulaire de leur travail vers le NOM."

Israël

Svali : "Le conflit au Moyen-Orient est tout à l'avantage des Illuministes. Ils DÉTESTENT Israël, espèrent de le voir un jour détruit, et spéculent sur le moment. Une des branches d'olivier offert par l'ONU lors de sa prise de pouvoir est de prévenir la guerre au Moyen-Orient, ce qui sera applaudi par plusieurs.

Mais au même moment, les Illuminati financent et fournissent secrètement des armes aux DEUX parti pour alimenter le conflit. Ce sont des gens très manipulateurs. Ils acheminaient des armes à travers la Russie à la Palestine, par exemple, pour promouvoir "l'amitié" entre la Russie et cet état, tout comme d'autres nations Arabes. Ensuite, les Illuministes Américains en acheminent en Israël, pour les mêmes raisons.

Ces gens aiment le jeu d'échec, et voient la guerre entre nations comme créant de l'ordre dans le chaos. La Russie deviendra plus forte encore. Elle possède une puissance militaire trop forte, à la fois connue et couverte (TOUS les entraîneurs militaires Illuminati doivent visiter la Russie pour apprendre d'eux), pour rester silencieusement sur le coté. Dans un Nouvel Ordre Mondial, ils seront plus fort que nous."

Est-ce que les Illuminati est une conspiration juive?

Svali : "Absolument pas. En fait, Hitler et son personnel (spécialement Himmler et Goebbels) étaient de grands Illuministes. Les Illuminati sont racistes à l'extrême, et comme enfant, j'ai été forcée à jouer au "camp de concentration" sur ma ferme en Virginie, et aussi en Europe dans des camps isolés en Allemagne.

Les Juifs se sont historiquement battus contre l'occulte (voir le Deutéronome, l'Ancien Testament pour savoir comment Dieu, à travers le peuple juif, à essayer de nettoyer le monde des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui vénéraient Baal, Ashtarte, et d'autres dieux Canaanite et Babyloniens.)."

(D'un courriel envoyer à Henry Makow) "Oui, Il y a des très puissants Juifs dans ce groupe. Par exemple, la famille Rothschild dirigent littéralement l'empire financier en Europe (et indirectement les États-Unis), et est une famille Juive bien connue. J'ai aussi connue des gens dont les parents étaient de riches marchands de diamants Juifs dans le groupe, et à tous les niveaux. Mais pour monter dans le pouvoir des Illuminati, une personne Juive sera clandestinement forcée à renoncer à ses croyances, et à donner son allégeance première à Lucifer et aux croyances des Illuminati. En échange de cette trahison, ils croient que la pouvoir (financier) et les récompenses abondent; et dans un certain sens c'est vrai, mais à un prix trop élevé (perdre leur âme éternelle).

La mentalité Nazi/camp de concentration est très forte, dure, et je me suis fait dire que Hitler, Himmler, Goebel et d'autres étaient des membres Allemands hauts-placés dans le groupe (Himmler était un supérieur des deux autres), et Mengele leur marionnette payée, qui a plus tard travailler comme un entraîneur de haut niveau pour la branche Américaine entre les périodes où il se cachait en Amérique du Sud. Ils croyaient honnêtement qu'ils agissaient en tant qu'agents de leurs "dieux" pour exterminer la race Juive, et je suis tellement désolée que ce groupe ait perpétré tant d'horreur sur la terre (et tellement fière de l'avoir quitté).

J'espère que ceci vous aidera. Je me suis toujours demandée, par contre, pourquoi certaines des familles les plus hautement cotés financièrement du groupe (le baron Rothschild de France est un des 13 seigneur Européen, ou "rois" qui mènent le groupe en Europe, et siège au Conseil Mondial) sont Juifs, et que malgré tout ils prônent la haine envers leur propre race."

Sont-ils Racistes?

Svali : "Plusieurs Illuministes ont des programmations du "Quatrième Reich" à l'intérieur... Les Illuminati sont racistes, et ont une apparence très "Aryenne". Ils croient fermement à la règle du "pur" et "intelligent" selon leurs définitions, et occasionnellement des gens de minorités seront tués lors de leurs cérémonies.

Ils essaient de "produire" une race "génétiquement supérieure" pour régner, avec leurs enfants et descendants. Ils sont aussi disciples de la République de Platon, et croient qu'ils seront précurseurs de cette politique "Utopique" du Nouvel Ordre Mondial. Dans leur Utopie, les décideurs ("intelligentsia") régneront, et les masses comme des moutons suivront leurs dirigeants (c'est leur vision du monde; que les dirigeants occultes sont "illuminés" et intelligent, alors que l'individu moyen est un "mouton" qui doit être mené par le bout du nez)."

Franc-Maçonnerie

Svali: "Les Franc-Maçons et les Iluminati sont comme les doigts d'une main. Je me fiche de piller sur certains pieds, mais c'est un fait. Le temple Maçonnique à Alexandrie, Virginie (la ville elle-même fût nommée en référence à Alexandrie, Égypte, et est un centre nerveux des activités Illuminati) est un centre dans la région de Washington, DC pour l'étude et l'apprentissage. J'y ai été amenée à intervalle pour des tests, pour graduer d'un niveau, pour étudier et pour de hautes cérémonies. Les dirigeants de ce groupe Maçonnique étaient aussi Illuministes.

Ceci est vrai pour toutes les grandes villes où j'ai vécu. Les chefs Franc-Maçons étaient aussi chefs Illuministes. Mes grands-parents maternels étaient tous deux des Maçons hauts placés dans la ville de Pittsburgh, Pennsylvanie (président de l'Etoile de l'Est ("Eastern Star") et maçon de 33ième degré) et tous deux étaient aussi dirigeants des Illuminati dans cette région.

Est-ce que tous les maçons sont des Illuminatis? Non, spécialement aux niveau inférieurs, je crois qu'ils ne sont pas au courrant des pratiques qui prennent place la nuit dans les plus grands temples. Plusieurs sont probablement de bons hommes d'affaires et de bons Chrétiens. Mais je n'ai jamais connu un 32ième degré et plus qui n'était pas Illuminati, et le groupe à aider à promouvoir la Franc-Maçonnerie comme une "façade" pour leur activités."

La CIA, le FBI sont tous infiltrés. Comme les Mormons, etc.

Svali: "Plusieurs des directeurs au FBI sont aussi Illuministes. La CIA a aider à rapatrier les scientifiques Allemands après la deuxième guerre mondiale. Plusieurs d'entre eux étaient aussi des dirigeant illuministes dans leur pays, et ont étés accueillis à bras ouvert par les groupes Américains. Ils acheminaient toutes les informations qu'ils découvraient aux Illuminati. Les Mormons se sont affiliés il y a plusieurs années dans une rencontre avec le pouvoir Illuminati dans les années 50. Il en va de même pour les Témoins de Jéhovah.

La Guerre Froide

Svali: "La Russie n'a jamais vraiment été une menace pour nous. Le Marxisme a été fondé par les Illuminati, et adopté comme un contre-balance au capitalisme. Les Illuminati croient fortement au balancement des forces opposées, de l'attraction entre les opposés. Ils voient l'histoire comme une partie d'échec complexe, et ils financeront un parti, puis l'autre, ultimement jusqu'à supprimer du chaos et de la division ... ils rient parce qu'ils sont au dessus des partis politiques. Un grand financier occidental rencontrera secrètement un "adversaire" Russe pendant ces années, et ont bien rit de comment les "moutons" ont été trompés. Je partage ici ce qu'on ma dit, et aussi ce que j'ai observé.

Ils sont vraiment un groupe international, et leur agenda a cours sur tous les sentiments nationalistes. Il y a aussi beaucoup d'échange de personnel entre nations. Un entraîneur Russe peut venir aux États-Unis un moment, compléter un travail, et retourner, ou vice-versa."

Entraîner des Assassins

Svali: "Voici comment ils font (comment ils ont fait pour moi):

[1] Quand l'enfant a 2 ans , placez le dans une cage reliée à des électrodes. Électrocutez l'enfant sévèrement.

[2] Sortez l'enfant, et mettez un chaton dans ses mains. Dites à l'enfant de tordre le cou du chat. L'enfant pleurera et refusera.

[3] Remettez l'enfant dans la cage, et électrocutez-le jusqu'à ce qu'il soit confus, et incapable de crier.

[4]Sortez l'enfant, et redites-lui de briser le cou du chaton. Cette fois l'enfant tremblera, pleurera, mais le fera, effrayé par la torture. L'enfant ira ensuite dans un coin et vomira, pendant que les adultes le félicite d'avoir "fait du beau travail".

C'est la première étape. Les animaux sont de plus en plus gros au fur et à mesure que l'enfant vieilli. Ils seront forcé à tuer un enfant éventuellement, soit fabriqué virtuellement, ou dans la réalité. On leur enseignera dès l'âge de neuf ans à assembler un fusil, à viser, et à tirer sur des cibles et sur demande. Ils pratiqueront ensuite sur des mannequins réalistes. Ensuite, ils pratiqueront sur des animaux. Ensuite, ils pratiqueront sur des "extensibles" ou en Réalité Virtuelle. Ils seront louangés s'ils réussissent bien , et torturés s'ils ne se conforment pas.

Plus l'enfant ou l'adolescent est vieux, plus l'entraînement est avancé. A 15 ans, la plupart des enfants seront forcés de se battre à main nues devant des spectateurs (des gens importants qui viennent regarder les "jeux", comme les gladiateurs de l'époque). Ces parties sont rarement jouées jusqu'à la mort, habituellement jusqu'à ce qu'un des enfants s'écroule. Ils utilisent tous les types d'armes imaginables et apprennent à se battre pour leur vie. Si un enfant perd une bagarre, il est fortement puni par son entraîneur, qui "perd la face". S'il gagne, ils sont encore une fois félicités pour êtres "forts" et habiles avec les armes. Lorsqu'ils atteignent 21 ans, ce sont des machines à tuer entraînées avec des codes de commande pour tuer, et ils ont étés testés encore et encore pour prouver qu'ils obéiront bien. C'est comme ça que les Illuminati Allemands sont élevés, j'y suis passé moi-même."

Confiance en la Famille

Svali: "Ils disent à leurs enfants pendant qu'ils les torturent: "Je fais tout cela parce que je t'aime". Pour eux, la plus grande preuve d'amour est d'élever un enfant pour qu'ils soit fort et aspire à monter dans l'organisation, peu importe ce que cela prend.

Si un dirigeant voit un enfant, et le veux comme prostitué, les parents aimants vont le laisser partir, content que leur enfant monte en statut. Aussi, encore, voit-ils la trahison comme la plus grande valeur. Ils feront mise en scène par dessus mise en scène pour apprendre à leurs enfants à ne jamais faire confiance aux autres.

Je me souviens de centaines de coups agonisants et de trahisons, et d'avoir entendu quand j'étais trahie ou blessée: "Et ainsi est le cœur de l'homme". Ceux qui me faisaient cela pensaient qu'ils m'apprenaient quelque chose de valeur, qui pourrait m'aider. Et à cause de la nature vicieuse et politique du groupe, dans un sens ils avaient raison; les naïfs se font marcher dessus et blesser. J'ai connu des parents qui voulaient épargner tout à leurs enfants par amour, mais souvent ils étaient raisonnés par d'autres membres de la famille, qui voyaient ces parents comme "faibles" et "indignes" d'élever leurs enfants."

Morale

Svali: "La plupart d'entre eux sont des victimes abusées et blessées, qui ne réalisent pas qu'il est possible de sortir du groupe. Il y a beaucoup de gens mécontents dans les rangs, et il y aurait un exode massif si les membres croyaient qu'il était vraiment possible de sortir (et de vivre). Beaucoup d'entraîneurs que je connais (je connais des gens dérangés, qui torturent et qui sont pédophiles) n'étaient PAS fiers de ce qu'ils avait fait. Ils soupiraient silencieusement, ou jetaient un regard, pour montrer qu'ils n'approuvaient pas ce qu'ils avaient à faire. Mais ils se résignaient à faire leur travail, dans l'espoir d'avancement.

Voulez-vous connaître un des plus gros appât offert à ceux qui avancent dans le groupe? Qu'ils n'auront plus à faire mal aux gens, et qu'ils ne pourront plus êtres abusés (c'est vrai: seul ceux plus haut que vous dans le groupe peuvent abuser de vous, alors tous le monde veut monter, où le bassin de candidats devient plus petit). Bien sûr, les gens peuvent choisir d'abuser de n'importe qui en dessous d'eux, ce qui motive.

Les Illuminati sont un groupe très politique et traître, la mentalité du plus fort ("dog eat dog"); tout le monde veut progresser. Ce ne sont pas des gens gentils et ils ont l'habitude de manipuler les autres vicieusement. ILs ne voient que le statut, le pouvoir et l'argent.

Ils ne présentent jamais publiquement leurs préoccupations, ou les activités du cultes, et en sont souvent amnésiques. Ils sont des "chrétiens" biens respectés qui font figurent de chefs d'entreprise dans la communauté. L'image dans la communauté est toute-importante pour un Illuministe; ils feraient n'importe quoi pour maintenir une façade normale et respectée, et dédaigne s'exposer de façon véridique. ...

Aucun des Illuministes que j'ai connu n'avaient d'apparence désagréable ou méchante dans leur vie de jour, même si certain étaient dysfonctionnels, comme des alcooliques. La dissociation qui conduit les Illuministes est leur meilleure couverture... Plusieurs, sinon la plupart de ces gens sont complètement inconscient du diabolisme dans lequel ils sont impliqués, pendant la nuit."

La Télévision

Aussi, vous souvenez-vous des études qui établissaient que "la violence télévisuelle n'affecte pas le comportement des enfants", il y a plusieurs années? Devinez qui les a financés? Ce sont des tas fabrications. Ce qu'une personne regarde A de l'influence sur eux, et ceci est bien connu des spécialistes en comportement du groupe. En fait, ils savent que la télé est un outil qu'ils utilisent volontairement pour influencer "les masses". Cela ne peut créer un changement total de personnalité sur le citoyen moyen, mais peut nous désensibiliser graduellement à la violence, à la pornographie et à l'occulte, et à influencer les perceptions des jeunes enfants.

La Musique Rock

Je pense que Britney Spears, Eminem et d'autres sont utilisés par eux pour chanter des paroles qu'ils aiment (avez-vous déjà remarqué qu'il arbore un look Néo-Nazi et chante des paroles haineuses? Ce n'est PAS par hasard). En fait, beaucoup des grands chanteurs pop proviennent d'un internat avec le "club de Mickey Mouse" (eh oui, ce bon vieux Walt était de l'empire Illuminati) et je crois qu'on leur offre le vedettariat en échange de leur allégeance ou d'un contrôle de l'esprit.

Combien de paroles défendent le suicide, la violence, le désespoir ou la spiritualité "Nouvel Age" dans le pop/rock de nos jours? Ou obtenez une copie des paroles et lisez-les (mais soyez avertis que plusieurs sont possiblement déclencheurs pour des survivants du contrôle de l'esprit)."

Les Faiblesses Illuminati

Svali: " 1. Leur arrogance (je pense déjà l'avoir mentionné) est leur faiblesse. Ces gens croient qu'ils sont intouchables, et cela pourrait les rendrent nonchalants.

2. Si,par miracle, assez de gens prenaient cela AU SERIEUX et commençaient à s'organiser de façon à arrêter la prise de contrôle Illuminati, avec des prières et la guidance de Dieu, peut-être pourraient-ils êtres arrêtés. Je le souhaite, de tout mon cœur.

3. Arrêter la pornographie et la prostitution infantile et la vente de drogue et le trafic d'armes leur enlèverait une grosse partie de leurs profits. Peut-être qu'ils ralentiraient. Mais honnêtement, stopper tout ça serait aussi difficile que de stopper le groupe."

Mécanisme de Négation du Public

Svali: "L'évidence est là, mais d'après moi, la personne moyenne ne veux PAS savoir, et même si elle y est confrontée, regardera de l'autre coté.

Le cas Franklin ("Franklin case") en est un exemple. Combien de preuves sont maintenant connues ? Ou les documents sur le MK-Ultra qui ont étés "déclassifiés", démontrés vrais, et les gens l'ignorent.

Ok, Je vais m'arrêter ici. Mais je crois que les médias qui taisent les abus rituels se nourrissent du profond désir de la personne moyenne de NE PAS connaître la réalité. En fait, comment une personne peut-elle faire face à la grande méchanceté de l'humanité, à moins d'avoir soit une grande foi en Dieu, ou de faire face à une insurmontable évidence? En tant qu'êtres humains, nous voulons croire le mieux de notre race, pas le pire, à mon humble avis.

Je ne crois vraiment pas que les gens feraient quoi que ce soit à propos des Illuminati, même s'ils connaissaient la vérité. Désolée pour le cynisme, mais je me base sur l'expérience de ma vie.

Les Illuministes ne sont pas dérangés par ceux qui écrivent ces choses, ou par le fait d'être "exposé", parce qu'ils comptent sur la majorité qui ne le croit pas, ayant effectué du bon travail avec la campagne médiatique (avez-vous vu un article dans Newsweek ou le Times récemment qui traitent de tout cela autrement que comme une ridicule théorie conspiratrice? Devinez qui est propriétaire de Time-Warner? ).

Je les ai entendu rire de tout cela dans une rencontre exécutive il y a cinq ans, et je doute que leur attitude ai changée depuis. Si les gens CROYAIENT cela, une action pourrait être envisageable, et j'en serais surprise et plutôt heureuse."

Illuminati Defector Details Pervasive Conspiracy
Henry Makow Ph.D., Save The Males, Canada, Octobre 2002

"Svali" est une infirmière enregistrée et une écrivaine indépendante résidant au Texas.

Henry Makow est l'inventeur du jeu de société Scrupules et l'auteur de "A Long Way to go for a Date". Ses articles précédents sur le féminisme et le Nouvel Ordre Mondial peuvent être trouvés au
www.savethemales.ca. Il apprécie vos commentaires à henrym@mts.net.

Traduction : Évolution Québec

 
 
http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html .


d-molition-maison--mis-re.jpg

Rappel:  Désintégration USA

Comme nous l’annoncions la semaine dernière, les Etats-Unis sont pris dans un processus de désintégration qui emportera la plupart des pays du monde d’ici à l’automne si rien n’est fait. L’espoir qu’avait suscité l’élection d’Obama est en train de se transformer en colère : la nouvelle présidence américaine a poursuivi le renflouement de Wall Street pour un montant avoisinant les 24 000 milliards de dollars. Pour s’attaquer au déficit public, Washington a préféré s’en prendre aux malades plutôt qu’aux spéculateurs, tout en laissant croître un chômage qui avoisine les 30% de la population active et en laissant tomber en faillite 48 des 50 Etats américains, qui doivent procéder à des coupes massives dans les services publics. De retour dans leurs circonscriptions pendant le mois d’août, les élus au Congrès de Washington font face à la colère de leurs concitoyens qui en sont déjà au stade du lynchage verbal.

Philadelphie, Pennsylvanie, 2 août 2009

suite ici :  http://r-sistons.over-blog.com/article-34587592.html


« Le système arrive à échéance entre les 12 et 15 octobre, à moins que des changements imprévisibles aient lieu d’ici-là. Lorsque l’année fiscale américaine arrivera à son terme, on verra clairement que nous sommes lancés dans un effondrement mondial. »

En effet, le 30 septembre marquera la fin de l’exercice fiscal outre-atlantique, où banques et sociétés seront dans l’obligation de publier leurs comptes. C’est aussi à l’automne qu’expirera le plan de rachat gouvernemental des actifs titrisés (TALF), qui a fourni à Wall Street près de 1000 milliards de dollars pour aller se refaire sur les marchés. Le 15 juillet, le Comité des normes comptables et financières (FASB), qui en début d’année avait permis aux banques américaines de contourner la comptabilisation de leurs actifs à la valeur du marché et de maintenir leurs bilans artificiellement gonflés, a déclaré son intention de revenir en arrière. Les membres du FASB semblent désormais moins effrayés par les lobbys financiers que par les peines de prison qui les attendent pour complicité de manipulations comptables. L’application du « mark to market » forcerait les banques américaines à comptabiliser leurs pertes sur les prêts et sur les créances titrisées.

De surcroît, l’embellie boursière de ces dernières semaines, qui fait dire aux experts que la crise se termine (au mépris des indicateurs calamiteux de l’économie réelle), se révèle être le fruit d’une manipulation géante des marchés.

suite ici :  http://www.solidariteetprogres.org/article5642.html


Bientôt, je publierai un dossier sur tout cela, Eva 


                                                    Anglo-saxons-blooddees.jpg

Tenir sa langue
pour ne pas être réduit au silence
Défense de la Langue française



Une guerre semble déclarée au français par l’intrusion larvée mais massive de l’anglais – ou d’un sous-anglais – dans tous les domaines de la vie sociale, notamment dans le monde de l’entreprise. Cette tendance n’est pas innocente : elle tend à marginaliser une large part de la population, qui pourrait devenir étrangère dans son propre pays. Le phénomène n’est pas propre à la France, et vise à déposséder les peuples de leur propre vison du monde, inséparable de la langue.

La caste financière qui domine notre pays planifie-t-elle le basculement de la France vers le « tout-anglais » pour les, voire pour la, prochaine(s) décennie(s) ? Cette perspective, pour incroyable qu’elle puisse paraître, pourrait être étayée par de nombreux exemples.

Ainsi, sur TF1, on ne compte plus les écrans publicitaires qui s’affichent en anglais, dans la totale indifférence du CSA. La représentante française a chanté en anglais lors de l’eurovision 2008 sans qu’on ne s’en émeuve en haut lieu. Les supermarchés Atac sont rebaptisés Simply Markets (« be happy, be simply » !), Champion devient Carrefour Market pendant que les villes se couvrent d’enseignes en franglish. Berceau de notre littérature, le Val-de-Loire se voit renommé Loire Valley. Les ex-services publics se lâchent : pour vanter le Livret A, la Poste proclame I love L.A., pendant que la SNCF lance ses Family TGV. Sans le veto d’un préfet courageux, l’aéroport Lyon Saint-Exupéry serait déjà Lyon Airports…

Le phénomène est plus flagrant encore dans les entreprises. Chez Toyota, les production operators de chaîne obéissent aux Team managers ; des syndicats de base CGT, CFTC, CGC et UNSA regroupés en Intersyndicale en sont à revendiquer le droit des salariés à travailler en français en France. Quant aux ouvriers de Continental, ils ont appris en anglais leur licenciement collectif.

Des grands groupes n’hésitent plus à rechercher des cadres « english mother language », sans que la dite « Haute autorité », censée sévir contre les discriminations, ne pointe cette véritable préférence nationale à l’envers. Les Français qui suent pour apprendre le Wall Street English vanté dans les rames du métro ne feront pas longtemps le poids face aux anglo-« natifs ».

Les médias ne sont pas en reste, où déferlent les américanismes (du « Morning » au Mouv’ en passant par le « crumble » de France-Inter…). Alors qu’existent les termes français, le média-formatage des cerveaux substitue systématiquement challenge à défi et « meïl » à courriel. On n’en est plus aux traditionnels emprunts d’une langue à une autre quand la gent branchée préfère la positive attitude à l’« attitude positive » et dit plus spontanément yes ! que oui.

Au point que le philosophe Michel Serres – peu soupçonnable de dérives « franchouillardes » – s’indigne : « il y a plus d’anglais aujourd’hui sur les murs de Paris qu’il n’y avait d’allemand sous l’Occupation ». Et Hubert Védrine enchérit : « peut-être le français survivra-t-il à tout cela ; peut-être pas… ».

Dans ce contexte, il n’est sans doute pas excessif d’évoquer un plan totalitaire d’anglophonisation de la France, dont les chefs d’orchestre paraissent de moins en moins clandestins. A commencer par les gouvernements anglais et américain qui, depuis 1945, poussés par leurs firmes transnationales, investissent d’énormes sommes pour anglophoniser la planète, comme le révèle le linguiste Claude Hagège (1). Ensuite, l’Union européenne dont 80% des textes sont, très illégalement, exclusivement rédigés en anglais (2).

L’état-major patronal européen bat la mesure : « les présidents des quarante-six plus grandes sociétés du continent ont obtenu que tous les documents des États candidats à l’intégration dans l’UE soient exclusivement rédigés en anglais », écrivait déjà Hagège en 2006 (1). Le congrès du MEDEF vient d’adopter pour devise : « Ready for the future ! » (« prêt pour l’avenir »). Dans un registre plus institutionnel, et avec de lourdes conséquences, la France a finalement ratifié le protocole de Londres, ouvrant la voie au monopole de fait de l’anglais sur les brevets (cf. BRN n°34 du 27/11/07).

On se souvient qu’Ernest-Antoine Seillière, appelé à intervenir en 2003 devant le Conseil européen, annonça qu’en tant que président de la confédération patronale européenne Business-Europe, il s’exprimerait en « anglais, la langue des affaires et de l’entreprise ». Quant au président de la banque centrale européenne (BCE), il déclarait devant les eurodéputés lors de sa prise de fonction : « I am not a Frenchman ! ».

Dans ce qui s’apparente à une dénationalisation de la langue et des cerveaux, le français est en quelque sorte relégué au rang de langue domestique – le terme est ici littéralement approprié. Car pour dissoudre notre pays dans « l’économie de marché ouverte sur le monde », et pour tenter de désarmer et diviser les résistances populaires, les maîtres du CAC 40 ont entrepris d’effacer ce repère essentiel dont dispose notre peuple pour s’unir et s’identifier : sa langue. Après avoir criminalisé l’héritage révolutionnaire du monde du travail, la Frencheurope d’en haut serait ravie d’araser le « mauvais esprit » de ces écrivains frondeurs que furent Villon et Rabelais, Molière et Descartes, Diderot et Rousseau, Aragon et Éluard, Césaire et Fanon…

À Paris, dans les allées du pouvoir, on montre l’exemple. Ainsi Christine Lagarde ne se cache pas de « manager » Bercy en anglais. Valérie Pécresse, lauréate du Prix de la Carpette anglaise, promeut avec acharnement l’anglophonisation de l’Université en violation de la Constitution qui fait du français la langue officielle de la République. Xavier Darcos impose de fait l’anglais à tous les enfants du primaire sous couvert de l’apprentissage précoce d’une langue étrangère ; mais pourquoi pas l’allemand, l’espagnol, l’italien, ne serait-ce que dans les régions frontalières ?

Quant au chef de l’État, il vient de s’illustrer en inaugurant la nouvelle base militaire d’Abu Dhabi : devant les caméras de la télévision française, c’est en anglais qu’il interrogea l’officier français charger de le « briefer » sur la disposition des forces… Le même avait semé la consternation au Québec par ses déclarations peu avant l’ouverture du sommet de la Francophonie.

Dépossession d’une vision du monde

A ce rythme, combien de temps faudra-t-il pour que la langue du Discours de la méthode et de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen devienne à Paris ce qu’est devenu le gaélique à Dublin ? De même, combien de temps pour transformer ces langues de haute culture que sont l’allemand ou l’italien en jargons bredouillés par des « indigènes » inaptes à l’« employabilité mondiale » ? Au-delà de l’indéniable enjeu national, la cause du français s’articule donc de manière internationaliste à la défense de toutes les langues contre ceux qui veulent déposséder les peuples de leurs concepts, de leur manière de penser, et, au fond, de leur vision du monde.

Car à pensée – impériale – unique, sabir unique. Et tant pis si la classe ouvrière francophone (et a fortiori sa composante immigrée) devient étrangère dans son pays. L’« élite » planétaire américano-formatée se dote ainsi d’une arme linguistique de destruction massive lui permettant d’atomiser psychologiquement la nouvelle plèbe mondiale, vouée à « anglo-baragouiner » sous l’œil méprisant des nouveaux seigneurs. Une telle perspective n’a pas de quoi émouvoir Dominique Strauss-Kahn (FMI) ou Pascal Lamy (OMC), les socialistes français qui pilotent la mondialisation ; ni d’ailleurs Martine Aubry ou Ségolène Royal, dont les euro-retrouvailles lors du rassemblement électoral près de Nantes se sont récemment tenues sous une banderole proclamant fièrement first the people ! (3)

De leur côté, François Chérèque et Bernard Thibault ont accepté que la seule langue de référence de la Confédération Syndicale Internationale (CSI) soit l’anglais. Un choix d’autant plus paradoxal que le français est langue officielle du Bureau International du Travail (BIT). De même, l’ensemble des syndicats français affiliés (CGT, CFDT, FO) ou candidats (FSU) à la Confédération Européenne des Syndicats (CES) promeut-il sans états d’âme le « nouveau deal européen » prôné par cette dernière (lire p. 13). Un glissement linguistique qui traduit un basculement conceptuel : substituer la culture du marchandage à la tradition syndicale française fondée sur la solidarité de classe (4).

Que dire de la LCR-NPA, dont le journal djeun’ se nomme Red (« Rouge »). Il faudrait également évoquer ces députés PS, UDF et PCF qui entendaient mettre constitutionnellement à égalité le français et les langues régionales… ouvrant ainsi la voie à la ratification de la Charte européenne des langues régionales et minoritaires voulue par l’UMP. Qui connaît l’origine de cette Charte et l’esprit de ses initiateurs ne peut guère en douter : l’arrière-plan n’est autre que l’euro-régionalisation de la République sur des bases ethno-linguistiques. Entre l’anglais « global » et la langue régionale, le français n’a qu’à bien se tenir…

C’est donc en réalité toutes les langues du monde qu’il conviendrait de protéger du tout-globish. Y compris celle de Shakespeare et de Shelley, menacée au premier chef d’un « ajustement structurel » bien peu littéraire par « Business Europe » et consorts. La tâche est immense, mais les forces ne manquent pas pour y contribuer.

 Georges Gastaud (*)

(1) Combat pour le français, Odile Jacob, 2006

(2) Ainsi l’office européen des statistiques vient-il de passer au tout-anglais en abandonnant l’allemand et le français sans un mot de protestation de Berlin ou Paris…

(3) dont on ne sait s’il faut traduire « le peuple d’abord », ou bien « les gens d’abord »…

(4) Le français parlerait de « compromis », ce qui suppose au moins la construction préalable d’un rapport des forces entre classes sociales. L’anglais dit « deal », on est dans le vocabulaire des joueurs de poker, du monde des affaires, ou du commerce de stupéfiants…

(*) Georges GASTAUD, professeur de philosophie, fait partie d’un collectif qui a récemment fondé le COURRIEL (Collectif Unitaire Républicain pour la Résistance, l’Initiative et l’Émancipation Linguistique), association ouvertement « progressiste et anti-impérialiste, liant la résistance linguistique au combat social et civique des travailleurs ». Le collectif a pour présidents le député honoraire Georges Hage et l’ancien Résistant Léon Landini (FTP-MOI). Site Internet : http://www.defenselanguefrancaise.org/5.html


http://eldiablo.over-blog.org/article-34556041.html 



3478sc3.jpg

Le petit dernier de Laplote http://laplote.over-blog.fr , allez voir ou revoir ses autres créations !



Eugénisme Obama : Rumeur des Républicains ?
http://fr.news.yahoo.com/80/20090806/twl-obama-organise-une-chasse-aux-rumeur-554568f.html




arme_crowd_control1.jpg

Contrôle des foules par armes à micro-ondes
On savait déjà que les Américains développaient des armes à micro-ondes, certaines pouvant être utilisées depuis l'espace ( voir dossier sur les crop-circles ). Il existait depuis des années des unités composées d'un véhicule relativement léger, portant sur son toit une antenne. Celle-ci émet en 95 GHZ ( ondes radar ). Sous forte puissance ces ondes provoquent une sensation de brûlure insupportable. Il est hors de doute qu'elles peuvent provoquer des lésions, y compris encéphaliques, si elles sont pulsées selon des fréquences qui leur mermettent de cibler certains organes. Suite ici :

http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/crowd_control.htm et sur ce blog,


Vous vous souvenez de l'oeuvre d'Alfred Jarry : " Ubu roi ".

Ubu dit :

- Et je tuerai tout le monde et je m'en irai !

Le monde actuel se met à ressembler à la pièce de Jarry et George W Bush à Ubu.



M-mon-US-copie-2.jpg


Sur la crise, un article à lire absolument. Terrifiant !
Extraits:

Les sommes en jeu sont tellement énormes que telles un trou noir, elles font disparaître l’ensemble des Etats-nations et au passage, nos emplois, nos retraites et toutes nos protections sociales.

(..) La crise mondiale : une ardoise de 55 800 000 000 000 de dollars américains.
 http://sos-crise.over-blog.com/article-34630176-6.html#anchorComment


Nous sommes TOUS sur le Titanic
http://terresacree.org/titanic.html

.. Se retrouver 9 milliards dans à peine 40 ans alors qu'il n'y aura plus de prairies labourables, de pétrole, plus de forêts, plus d'indigènes, plus d'eau claire.... Et tant de jeunes bouches affamées ! ET PLUS QUE DE L'HOMME A MANGER  ! Quelle horreur ! La vie aurait-elle engendré une telle abomination ???
http://terresacree.org/grippeporcine.html

merci à Chiron
http://chiron.over-blog.org


122599219.jpg

Gazoducs..
D'une capacité de 63 milliards de mètres cubes de gaz par an, le projet South Stream, promu depuis 2007 par le russe Gazprom et l'italien Eni, reliera la Russie à l'Europe centrale sous les mers Noire et Adriatique. Le gazoduc sera mis en service en 2013. Le coût du projet atteint 25 milliards d'euros.

South Stream est en concurence avec Nabucco, projet promu par l'Union européenne censé contourner la Russie.
http://chiron.over-blog.org/article-34640017.html


Bilderberg: L'avis d'un résistant français, vidéo
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-32733330.html





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 28/08/2009 08:07

Bonjour "Mouton", j'ai vu ton blog, je vais publier ce soir ton article musulmans-chrétiens sur mon blog communion civilisationsoui on cherche, on espère trouver ! Et changer les choses ! Bien à toi,eva

MOUTON_DESOBEISSANT 27/08/2009 10:02

Bonjour Eva. Je vous remercie infiniment d'avoir publié une partie du témoignage de Svali car il est plus étoffé que ce que j'ai pu lire sur un petit film mis en ligne sur une plateforme vidéo. De nombreuses questions que je me posaient ont ainsi pu êtres éclairées. Continuons donc de nous renseigner et de chercher la vérité pour la paix. Que l'amour nous guide. Amicalement, Mouton Désobéissant.

Eva R-sistons 09/08/2009 21:43

Une bille, toi, Annie ? Tiens donc !!!Un logiciel X ? Hadopi-porno ?  Ah bon !!!  Et en + on se fait baiser ??? Bah dis donc, mon site devient coquin !!! En tous cas, avec toi même les plus bornés en technique comprennent tout en peu de mots. Et je partage entièrement ton analyse sur les artistes !Je t'embrasse, eva

Annie 09/08/2009 17:50

Chère Eva, moi aussi je suis une bille en informatique et je n'ai jamais rien téléchargé ! Par contre, j'ai compris que dans le cadre de Hadopi, on voudra nous refourguer un logiciel X pour qu'on prouve à l'avance qu'on ne télécharge rien illégalement, alors que ce logiciel ne serait qu'un mouchard.Bref, non seulement faudra qu'on paie pour prouver qu'on n'est pas des pirates d'Internet, mais en plus on se ferait pister ! On se ferait doublement baiser !Ce qui tue les artistes ce sont les grandes maisons de disques, les studios gargantuesques de cinéma et les maisons d'édition, ce n'est pas le téléchargement illégal. Réfléhir à une diffusion de l'art qui serait démocratique et publique, c'est ça l'avenir des artistes miséreux, pas aider ces grosses boites à briser les artistes en les forçant à être conformistes, et à grossir leurs marges (même combat que contre les distributeurs dans l'agro-alimentaire au fonds).

Eva R-sistons 09/08/2009 14:06

Merci pour cette info, Julien, mais elle ne rentre pas dans le cadre de mes publications, bonne journée eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages