10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 18:19




Alerte ! Pour Sarkozy,
"une attaque UNILATERALE de l'Iran
par Israël, serait une catastrophe absolue".


La France sera la première à ses côtés ! Sarkozy ne veut pas voir Israël partir seul en guerre, il l'accompagnera ! En d'autres termes, la France partira en guerre avec Israël contre l'Iran sans être attaquée, parce qu'en fait Sarkozy est un agent d'Israël, et il nous entraînera tous contre notre gré, il nous conduira à soutenir un Etat criminel qui devrait être mis au ban de l'humanité pour sa politique d'apartheid, pour ses actions criminelles aux quatre coins de la planète !! Chirac avait été le seul à s'opposer aux aventures impériales des USA-Israël, Sarkozy sera le premier partant, et d'ailleurs il veut cette guerre, en sous-mains il l'encourage !!!! Vous vous rendez compte du virage pris par la France ? Avant les élections présidentielles, j'alertai sur le danger que représentait Sarkozy, non seulement en matière de politique intérieure, anti-sociale, bien sûr, mais aussi en matière de politique étrangère ! C'est chose faite, nous sommes embarqués de gré et de force dans des guerres otanesques dont nous ne voulons pas ! Nous serons au premier rang !  Et la proie de représailles, naturellement !

Alerte, avec Sarkozy nous sommes en danger ! Il est fanatiquement sioniste, plus que les Israéliens eux-mêmes ! Et il conduira la France sur la pente fatale ! Non content de casser toute la politique sociale de la France, il va nous entraîner dans des guerres dont nous ne voulons pas, relayé par des journalistes infâmes, sionistes, souhaitant se servir de la France, de nous, donc, contre un Etat qui ne nous menace pas !!! C'est énorme, et si nous ne faisons rien, la France sera au premier rang des guerres !  





Les Français doivent savoir qu'ils ont élu un homme comme celui qui était vomi dans le monde entier : BUSH ! Un néo-conservateur, avec tout ce que le néoconservatisme implique d'irresponsable, de fanatique, de démentiel ! Sarkozy est un belliqueux, un impulsif, son écriture révèle des tendances hautement pathologiques ! Et c'est cet homme qui est en charge de la France, de sa sécurité, de la paix ou de la guerre, du bouton nucléaire !

Tous les masques tombent peu à peu !! Alerte, la France est en danger ! La base d'Abu-Dhabi est la preuve vivante de ce qui nous attend !

Eva, R-sistons à une politique menaçant la France et le monde ! (Et tous ceux qui la dénoncent, tous ceux qui aiment la France, sont aujourd'hui écartés et ostracisés, comme le Préfet Guigue ou M. Chauprade ! )

Qu'est devenue la France ? Elle se vautre dans l'infâme, aujourd'hui, dans le déshonneur ! J'apprends à l'instant d'Annie, en commentaires, ce que j'avais vaguement lu, que DSK serait peut-être le futur Premier Ministre. Sommes-nous devenus fous ? Mais dans ce cas, cela confirmera ce que je vous ai toujours dit : Des agents de l'Etranger s'infiltrent dans TOUS les partis, pour les noyauter de l'intérieur, comme dans le cas de Cohn-Bendit avec les Ecologistes, afin d' ALIGNER chaque parti sur la Pensée Unique, afin donc de vassaliser la France, de tuer son indépendance gaullienne, traditionnelle ! Quand j'ai lu le commentaire d'Annie, j'ai pleuré. J'ai pleuré sur la France, sur ce qu'elle devient, VENDUE, avilie, aux pieds de Mâmon, du Fouquet's, ou de l'Etranger ! Sacrifiant ses citoyens aux paillettes, sa liberté aux copinages infâmes ! Même la paix sera assassinée ! Pour les marchands d'armes, les banquiers, les copains-coquins ! Au secours, la France est tuée ! Elle est trahie par ceux qui sont censés la servir ! Ces traîtres à la Patrie commettent des crimes contre l' Etat ! Ils devraient être poursuivis pour Haute Trahison ! Eva






Une "attaque unilatérale" de l'Iran par Israël "serait une catastrophe absolue", a affirmé jeudi le président français Nicolas Sarkozy lors d'une conférence de presse en marge du sommet du G8.

"Israël doit savoir qu'il n'est pas seul et regarder tout ceci avec calme... Et si je me suis tellement battu au nom de la France pour qu'on parle de l'Iran et que les choses soient précises, c'est aussi pour envoyer un message aux Israéliens: +vous n'êtes pas seuls+", a-t-il déclaré.

Interrogé sur le programme nucléaire controversé de Téhéran, M. Sarkozy a répété que si les Iraniens ne voulaient pas discuter de cette question, "il y aura des sanctions".




Mercredi, les grandes puissances se sont donné deux mois pour décider de la conduite à tenir vis-à-vis de l'Iran, délai qu'elles pourront employer pour y voir plus clair dans une situation politique iranienne confuse et tâcher de savoir si elles peuvent enfin s'entendre.

"Ce n'est pas nous qui allons changer d'ici le 25 septembre. C'est aux Iraniens de réfléchir. Cela fait six ans que nous leur tendons la main en leur disant +arrêtez votre programme d'armement nucléaire+ (...) En août, le président iranien prêtera serment, un nouveau gouvernement sera présenté. Est-ce qu'il veut la discussion ou est-ce qu'il ne la souhaite pas? S'il ne le souhaite pas, il y aura des sanctions", a-t-il averti.

La question des sanctions, à cet égard, ne fait pas l'unanimité des puissances traitant avec l'Iran, à savoir les membres du Conseil de sécurité de l'ONU (Etats-Unis, Russie, France, Grande-Bretagne, Chine) et l'Allemagne.


http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-07-09/pour-sarkozy-une-attaque-de-l-iran-par-israel-serait-une/924/0/360325

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-33650683.html



Hier 23H55, babelouest - (lu après parution de ce qui précède, Eva)

Que se passe-t-il ? Nous sommes manifestement en état de pré-guerre. Une bonne guerre résoudra tout ! Situation :


iran_religions





-















Iran de nos jours. Une élection contestée par des pays étrangers mettait aux prises un candidat soutenu par les mollas à un candidat soutenu par les mollas. Les deux sont de toute façon aussi radicaux l'un que l'autre, mais le perdant est présenté dans la presse internationale dite "libre" (sic), puisque contrôlée par des financiers, comme un "modéré".


- Emirats Arabes Unis. La France vient d'inaugurer, chose rare et avec un précédent déjà lointain, une base permanente. A deux pas de l'Iran.

- Europe. La France vient de réintégrer à taux plein l'OTAN, pour lequel les prédécesseurs du président actuel manifestaient une certaine circonspection.

- Europe. La France peine à vendre ses Rafale et ses chars Leclerc. Son retour dans l'OTAN lui ouvre des marchés qu'elle avait peine à pénétrer. Avec une guerre en à l'horizon, cela ouvre des perspectives à ses marchands de canons. Bon pour le chômage, bon pour la résorption des déficits.

- Etats-Unis. L'Administration Obama prend apparemment ses distances avec un Etat d'Israël critiqué pour sa politique d'expansion et de brutalité envers les Palestiniens d'origine.

- Europe. Au contraire, le président français multiplie les gages de bon voisinage avec l'Etat à l'étoile bleue.

- Russie. Des pourparlers (pour le moment il ne s'agit encore que de cela) s'engagent à nouveau entre Poutine et Obama pour un nouvel accord de réduction des armes stratégiques.

- Moyen Orient. Tel Aviv verrait bien d'un bon œil une opinion internationale moins attentive à sa politique "intérieure" de mise en place d'un "Grand Israël" déjà en dessein depuis sa création en 1948. Un conflit extérieur serait le bienvenu.

Faisons le point. Se dessine un axe Tel Aviv - Paris, qui vient suppléer et renforcer un axe Washington - Tel Aviv apparemment un peu plus lâche qu'auparavant.


Tentons d'imaginer un scénario.

Dans les deux ans qui viennent (juste avant les élections présidentielles françaises) la base française des Emirates sera opérationnelle. Des pourparlers sur des ventes d'armes auront progressé soudain plus vite qu'à l'accoutumée. Les marchands de canons auront eu le temps d'accélérer leurs productions.

Soudain, fin 2011, nait une provocation non signée qui secoue l'Iran. Par exemple, un diplomate français en poste à Téhéran est assassiné. Simultanément, des agitateurs dans plusieurs villes iraniennes font monter la pression contre Israël, en raison de propos "maladroits" lâchés par un officiel dans la presse israélienne. Des bruits (oui, des bruits) font état de nouveaux missiles à moyenne portée qui seraient opérationnels au point d'avoir Israël facilement dans leur rayon d'action.

Boum ! Israël lâche son arsenal, tout en dénonçant un tir depuis l'Iran, "apparemment" dirigé contre lui. Simultanément, l'Elysée envoie un ultimatum à Téhéran et avance ses navires déjà presque sur place. Les avions du Charles de Gaulle foncent sur l'Iran. Celui-ci subit l'impact d'une bombe nucléaire de capacité moyenne . Chiraz est détruite.


Moscou "conseille" à Washington de ne pas bouger. Trop tard, depuis Diego Garcia les porte-avions US viennent d'appareiller. Ils pénètrent dans les eaux territoriales iraniennes. Moscou propose son aide à l'Iran.


Le fil rouge est à nouveau très sollicité entre les capitales. Moscou lâche Téhéran, les unités US se retirent. Mais les "offensés" France et Israël continuent, et sous la menace de leurs armes forcent Téhéran à capituler.


Les pays du Golfe n'ont pas bougé. Les Iraniens ne sont-ils pas des chiites, en majorité ? Les Wahhabites ne voient pas d'un mauvais œil la concurrence au sunnisme affaiblie....


Un traité est signé entre Israël, la France et l'Iran. Des accords commerciaux ouvrent à Israël les vannes du pétrole moyen-oriental. Des oléoducs sont mis en chantier. Les sociétés US ont le droit d'y participer. Total obtient une part juteuse du marché.


Pour les Iraniens, hormis ceux qui ont subi ou continuent à subir l'impact de la bombe, rien n'a changé. Le régime des mollas s'est seulement un peu assoupli. C'est Moussavi ("notre ami" comme l'appellent les gouvernements occidentaux) qui a pris la place d'Ahmadinejad. Comme prévu, sur le plan intérieur cela ne change rien. Mais l'Iran n'est plus qu'un Etat fantoche de plus.


Nicolas Sarkozy est réélu.

BO

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4879#4879

 VRAIE burqa (wikipedia), rien à voir avec le voile intégral


Deux femmes afghanes portant le chadri.


La République doit s’affirmer face aux intégrismes


Le temps du laisser-faire est révolu. De nombreuses associations se mobilisent face à la progression des communautarismes, ainsi que des pratiques sectaires et fondamentalistes, en France.


L’initiative des députés républicains - voir sur ce blog André Gerin (PCF) veut clarifier la question du port du voile intégral - 19 juin 2009 – fait suite à la pétition initiée par Riposte Laique concernant le port du voile intégral. Ce journal en ligne, dans son édition datée du 6 juillet, posait ainsi, très clairement, le problème.

(…) Nous savons que la gauche actuelle, dont nombre d’entre nous sont issus, a perdu tout repère républicain, et contribue, par dogmatisme et démagogie, à aggraver une situation déjà dramatique. Nous savons que l’irresponsabilité de cette gauche est une aubaine pour une droite qui, sous la direction de Nicolas Sarkozy, joue la carte de l’islam et du communautarisme pour en finir avec la République laïque et sociale.

Inutile de tourner autour du pot : c’est de la survie de la France, de la Nation, des acquis de l’histoire de notre République et avant tout de l’égalité des sexes et de la laïcité dont il est question, rien de moins !

L’islam et le libéralisme jouent de concert, pour en finir avec notre pays, et ses valeurs égalitaires, issues de la Révolution française.

Notre journal, avec ses faibles moyens, mais fort de la détermination de sa rédaction, de ses correspondants et des ses lecteurs, entend tout mettre en œuvre, lors de sa troisième année, pour impulser le réveil des consciences qui, seul, peut encore empêcher la catastrophe de se produire : une France communautarisée, où les enclaves musulmanes, de plus en plus imposantes, comme à Rotterdam, à Bruxelles, à Roubaix, et dans les périphéries des grandes villes, font la loi, et imposent la charia contre la République, la burqa et le voile contre la liberté des corps et des esprits.

Il faut que rapidement la Résistance républicaine et laïque, que nous appelons de nos vœux, soit plus forte que le fascisme politico-religieux, sinon, notre modèle, issu des Lumières, n’existera plus, et les régressifs nous renverront, nous et surtout nos descendants, au Moyen-Age (…).

Suite à
http://mrc53.over-blog.com/article-33688467.html

alert 

Iran: Guerre en septembre ?

 

Le G8 s'est terminé sur une note restée secrète. Pas tout-à-fait pour qui sait décrypter les mots et les petites phrases, et cette note fait peur: l'attaque frontale de l'Iran est prévue pour septembre !

C'est le Président Sarkozy qui s'est montré le plus belliciste, il voulait y aller au mois d'août, lui, profiter des vacances des Français, des parlementaires et prendre, à son habitude, tout le monde de court.

Les Russes aussi seront pris par surprise (ça m'étonnerait ! Eva), quant aux Chinois, on leur mitonné une rébellion dans le Turkmenistan oriental qui, on suppose, les maintiendra occupés encore quelques semaines, voire plus.

Et devinez qui va partir au front ? Israël itself !

Tout cela fait partie d'un plan concocté de longue date.
Il y a la crise (et les pandémies - Eva) qui n'en finit pas et qui nous réserve encore de belles peurs. Songez, les actifs des banques (surtout européennes, cette fois-ci-) sont plombées par des obligations dont on ne sait au juste quelle est la proportion de créances pourries qu'elles renferment. Ces obligations vont arriver à terme tout au long de l'automne et de l'hiver et déjà les banquiers ont des sueurs froides.

Une guerre, cela permet de voiler le principal de l'actualité, de faire peur et de mobiliser les esprits.

Elle permet d'imposer des moratoires, des mesures exceptionnelles, les pouvoirs spéciaux (Sarkozy, je te vois !)

Ensuite, la crise étant ce qu'elle est, l'industrie de l'armement va s'en donner à coeur joie. Il va y avoir une demande d'armes sur le marché, une de plus, mais importante, rien que des bonnes nouvelles pour ce secteur qui est pourvoyeur d'emplois et de marges appétissantes.

Quant à Israël qui vient de recevoir une avance de six cent millions de dollars des Etats-Unis, le marché est à peu près le suivant: les sionistes vont bombarder l'Iran, commencer le sale boulot, c'est des habitués des basses besognes, des accrocs des actions crapuleuses, laissons-les gratter leur prurit criminel et qu'ils aillent balancer la mort sur les cités d'Iran, cela les changera, un peu, de Gaza. En retour, on ne pourra pas trop les titiller sur l'Etat palestinien dont ils ne veulent pas entendre parler, on expliquera aux braves gens, qu'une fois le terrible danger iranien écarté, tout sera plus facile dans le monde et la paix règnera sur la terre comme au ciel, amen !

Et tous ces islamistes ou gauchistes criminels fascizoïdes, eh bien on les fera taire. Une guerre cela excuse toutes les censures, toutes les mises au pas, Internet compris. Einverstanden ?

Et même qu'on les mettra en prison... les lois d'exception ne sont pas faites pour les chiens !

M'apporterez-vous des oranges ?

Je suis sérieux, mes très chers amis, et je n'espère qu'une chose: m'être trompé lourdement. Si c'est le cas, je serai le premier soulagé.
Car une guerre, vous savez, pour les riches et les puissants, c'est toujours une bonne chose. Les sociétés qui ont démoli l'Irak, ont fait beaucoup de fric et elles en font tout autant en reconstruisant ce qu'elles ont détruit ! Une économie de guerre permet aussi d'échapper aux aleas d'une économie de marché... dans une guerre, pour ces gens, tout est bon, comme pour le cochon !

Mais il y a quand même une inconnue (de taille. Pour moi, l'apocalypse sera pour tous. Et Israël récoltera ce qu'il a abondamment semé partout, ce sera Justice. Je ne me réjouis ni pour eux, ni pour personne. Je ne me réjouis pas de la souffrance de mon prochain. Israël sera l'auteur de son propre malheur, pas seulement de celui des autres, terrifiant ! J'ai les tripes serrées en pensant que le grand peuple de la Bible se vautre dans les plus sales besognes. Grandeur et décadence de l'être humain ! Pauvre humanité... Il y aura des pleurs et des grincements de dents, lors du Jugement suprême ! Et, est-il écrit dans la Bible, les premiers seront les derniers, et vice-versa.  Eva). Imaginez que ces salauds d'Iraniens décident de se défendre ? Et qu'ils balancent un ou deux missiles sur Tel-Aviv ou sur des installations pétrolières en Arabie ? Et s'ils bloquaient le détroit d'Ormuz ?

Et si la rue se soulevait, au Caire, à Ammam, en Cisjordanie, au Pakistan et, pire ! à Ryad ? Avec, bien sûr, des poussées communautaristes dans toute l'Europe.
Et si Israël répliquait avec ses armes nucléaires ?
Vous voyez d'ici le tableau (en-dessous de la réalité. Les apprentis-sorciers sont à l'oeuvre. Eva) ?

Préparez-vous à des jours très noirs, vous les devrez à cet impérialisme des riches qui fait des sionistes son tueur préféré.

Mais soyez lucides, vous y serez baignés corps et âme, dans cette guerre, et vous en paierez le prix fort, celui du sang !

Voulez-vous vraiment que vos enfants meurent pour Israël ?
http://fatahelbab.over-blog.com/article-33712370.html




Le Sionisme:

Y.Gouasmi nous montre le vrai visage du sionisme : un racisme comme les autres racismes et non particulier ou propre aux juifs. Il développe également le lobby sioniste de France : le CRIF.
http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x9k0wi_le-sionisme_news

 
Mainmise sioniste dans les relations étrangères de la France.Afghanistan, OTAN et bases militaires à Abou Dhabi : des français vont-ils mourir pour Tel Aviv ? Après l’envoi de renforts en Afghanistan et la réintégration de la France de l’OTAN, un pas de plus a été franchi par Monsieur Sarkozy. (A voir absolument !):
Les sionistes préparent la guerre
Y.GOUASMI traite de la mainmise sioniste dans les relations étrangères de la France dans cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/user/centre-zahra-france/video/x9k6ju_les-sionistes-preparent-la-guerre_news


http://www.crif.org/pdf/Discours_Martine_Ouaknine.pdf


Y.Gouasmi:  Exposé de la famille en Occident aujourd’hui. Souvenez-vous de la phrase qu’il avait prononcée lors des Elections Européennes « derrière tout divorce se cache un sionisme » qui avait fait couler beaucoup d’encre : Y.Gouasmi revient sur cette dernière en l’incluant dans un sujet d’actualité (famille recomposée, monoparentale,..) qu’est la famille.  Destruction programmée de la famille, de la cellule familiale unie, forte, à l'isolement à l'asservissement :
http://www.dailymotion.com/video/x9q98a_le-sionisme-ou-la-famille_news



Baisse de la TVA: Cet été, les restaurateurs
vont "manger" des fonctionnaires
Ce que va coûter la baisse de la TVA


Deux faits à rapprocher en cette semaine pré-estivale qui indiquent l'état d'esprit de notre classe dirigeante :
La baisse de la TVA de 19.6% à 5.5%, au bénéfice des patrons des restaurants, est rentrée en application le 1er Juillet.

L
e coût de cette mesure est de 3 Milliards d'Euros par an, 2,35 Milliards d'Euros net par an si l'on déduit les exonérations dont les restaurateurs vont devoir se passer en compensation. Le gouvernement a envoyé aux patrons de restaurants 120.000 bulletins d'adhésion à l'UMP, accompagnés d'un tract « TVA à 5,5%, engagement pris, promesse tenue ». Résultat des courses assez mitigé : 300 à 400 adhésions au parti du président.

Le remaniement ministériel du 23 Juin : un joli tour de passe-passe.


O
utre les règlements de comptes du roi Sarkozy, le principal tour de passe-passe de ce remaniement, c'est l'enveloppe de 16.000 suppressions de postes à l'éducation nationale en 2010, courageusement laissée sur son bureau par Xavier Darcos pour l'arrivée de son successeur Luc Chatel. La moitié des 34.000 destructions d'emplois dans la fonction publique annoncées en 2010 sont donc passées comme un tour de Bonto.

Quelques conclusions :

- Le salaire annuel brut médian d'un fonctionnaire étant de 24.078 euros, le coût du cadeau fiscal aux restaurateurs, soit 2.35 Milliards, représente les salaires annuels de 97.600 fonctionnaires,
- Le salaire annuel brut médian des français étant de 31.932 euros, le cadeau fiscal représente les salaires annuels de 73.600 français,
- Les restaurateurs, qui se sont déjà bien gavés avec le passage à l'euro, vont continuer à se faire un peu plus de gras, sur le dos de leurs employés, avec ou sans papiers, sans naturellement créer un seul emploi,
- Les classes moyennes et supérieures, qui vont parfois ou souvent au restaurant, ne bénéficieront que d'un effet d'annonce, avec peut-être des boissons 10% moins chères pendant quelques mois,
- Les classes populaires n'auront pas plus les moyens d'aller au restaurant, et ne gagneront rien, pas même sur les sandwichs, puisque la TVA sur la restauration à emporter était déjà à 5.5%,

Cet été, soyez vigilants; le gouvernement continue de vous piller !
Et les plus riches s'en frottent les mains !

http://eldiablo.over-blog.org/article-33700279.html

liste complète

Partager cet article

Repost 0
Published by eva R-sistons - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 18/07/2009 22:44

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, eva

Eva R-sistons 18/07/2009 22:43

Com 5:Je suis effondrée. Le pire est probablement en route ! Bande de fous !cordialement eva

emule 18/07/2009 22:21

on a tous de droites , mais personne se n`occupe d`eux dans ce moment là

General Lee 18/07/2009 19:16

Eh bien après avoir lu cet article et vu ce qui se trame contre eux, on ne peut pas blamer les Iraniens de vouloir se doter de l'arme nuclaire ! C'est malheureusement le seul moyen pour ce pays de se faire respecter par la coalition américano-sioniste-occidentale et ces visées bellicistes ! L'Iran n'est certes pas un modèle de démocratie comme on vient malhuereusement de s'en rendre compte, mais cela n'autorise pas les américano-sionistes à les attaquer en éspérant se refaire une santé sur le dos de la bête ! Dans quel monde vis-t'on !!!

Eva R-sistons 11/07/2009 01:35

Merci. Peu-tu faire stp des liens cliquables, cela fera lire + et fera gagner du temps. Facile de faire cliquer: un clique de plus, à vide, une barre, ce que tu veux, et il est opérationnel, tu le vois il se met en bleu, essaie, merci, même moi la nulle en technique je sais faire, c'est un + pour TOUS !amitié eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages