18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 08:08


 Iran_Moussavi.jpg
Du Shah à Ahmadinejad, la CIA à l'oeuvre
par Eva R-sistons à l'intolérable

Alerte Iran ! Une fois de plus, nous sommes victimes de la Pensée Unique, accusant le Gouvernement élu des maux créés par l'Occident lui-même, pour mettre la main sur le pays et sur ses ressources, dominer la région et "protéger" Israël (de menaces imaginaires, mais si rentables pour les industriels de l'armement !).

Et l'Histoire se répète en Iran : Le Shah, marionnette de l'Occident, a été mis en place par lui, contre la volonté populaire. Or, comme l'annonçait la veille des élections le journal de la communauté iranienne de Los Angeles, Payam magazine,
http://www.courrierinternational.com/article/2009/06/11/pourquoi-ahmadinejad-pourrait-gagner, Ahmadinejad avait toutes les chances d'être réélu. Ce qui s'est effectivement passé, même si on nous montre des émeutes soigneusement orchestrées par les agents de la CIA, comme en Iran du temps du Shah et de Mossadegh (qui nationalisa les ressources pétrolières), ou ailleurs, hier au Chili, aujourd'hui au Tibet. Défilés et émeutes toujours dans les villes, plus exactement dans les beaux quartiers. Les émeutiers sont pourvus de caméras pour filmer ce que les journalistes occidentaux ne sont pas autorisés à faire.

L'Occident, pour ses besoins hégémoniques, par convoitise, par soumission aux diktats d'Israël, et pour répondre aux attentes des marchands d'armes et des industriels de la guerre, se fabrique des ennemis de toutes pièces, aujourd'hui musulmans, demain russes et chinois. D'un côté, la machine de propagande tourne à fond, via les Médias aux ordres, et nous en faisons tous les frais. De l'autre, les agents de la CIA et du MOSSAD sont envoyés partout, prêts à diviser, à destabiliser, à provoquer conflits et guerres: En utilisant les corps diplomatiques, des ONG bien peu humanitaires, des associations soi-disant de défense des Droits de l'Homme ou chargées de propager la Démocratie, en finançant des agents, en manipulant la jeunesse étudiante. J'ai connu cela de près à Marseille, quand des chrétiens américains sont arrivés avec leurs Bibles pour convertir la jeunesse étudiante à leurs idées évangéliques, en réalité pour en faire, ensuite, de zélés propagateurs de l'Ordre occidental, libéral, impérialiste, hégémonique.

Rarement campagne aura été si magistralement orchestrée ! Voici un pays, l'Iran, dont on sait à l'avance qu'il va majoritairement renouveller sa confiance à Ahmadinejad, taxé soudain d'arbitraire parce que le favori de l'Occident n'a pas été élu. Et tous les médias, tous, racontent la même chose. Il y a eu des irrégularités ? Mais il y en a aussi chez nous, comme à Perpignan. Et la suite, elle est provoquée par un Occident soucieux de gagner par l'influence ce qu'il n'arrive plus à obtenir par les armes :  En fait, par la diplomatie et par des Révolutions de velours, oranges, comme dans le Caucase, au mépris des peuples endoctrinés.

Les Médias désignent eux-mêmes les coupables, en pointant du doigt les régimes qui ne lui conviennent pas parce qu'indépendants, non-alignés, et ils nous dressent contre eux, allant même, insidieusement mais quotidiennement, à nous préparer à la guerre.

Nous nous sommes faits avoir lors de la guerre en Irak avec les multiples mensonges, surtout celui des armes de destruction massive, ou de jolies mises en scène, comme celle de la statue de Sadam Hussein mise à terre par des figurants dûment payés, nous nous sommes faits avoir pendant les Jeux Olympiques ou à Durban 2 avec les grotesques manifestations organisées l'une, par Reporters sans Frontières, l'autre par le CRIF, on nous a trompés en Yougoslavie, dans le Caucase (alors que l'agresseur était Georgien, avec une armée formée... par Israël)... allons-nous continuer à écouter les sornettes distillées par des Médias au service des marchands de mort et de la haute Finance ? Voulons-nous éternellement rester les veaux dont parlait le Gl de Gaulle, ou résister aux manipulations quotidiennes ? De même que le 11 septembre est une imposture, les événements en Iran sont orchestrés de l'Etranger, pour nuire à un pays qui au demeurant n'a jamais attaqué personne, et n'a pas plus l'intention d'attaquer Israël que ses voisins. Oui, je le dis avec force: Israël n'est pas en danger. C'est nous tous, comme un sondage effectué en Europe l'a démontré, qui sommes menacés par ce pays, mais aussi évidemment par les Anglo-Saxons, et désormais, les Européens avec à leur tête le plus va-t-en guerre, le plus bushiste d'entre eux, Sarkozy.

Il est temps d'ouvrir plus les yeux que les oreilles, et de ne pas tomber dans le nouveau PIEGE tendu par un Occident à la recherche de nouvelles sources de profit, après avoir épuisé celles de l'endettement, et en finissant de privatiser tout ce qui peut l'être, même nos Retraites et nos services de Santé.

Alerte, citoyens, soyons vigilants ! On nous trompe !

On ne bâtira aucune résistance sur des mensonges.

Eva R-sistons à l'intolérable

Voici ci joint des articles que j'ai écrits pour mon blog R-sistons à la désinformation. Et tous les liens pour comprendre la situation en Iran, et les média-mensonges.


_____________________________________________________________________________


Sur mon blog R-sistons à la désinformation :

Confirmation de tout ce que je vous dis sur mes blogs depuis quelques jours, seule contre tous alors que la Pensée Unique distille ses mensonges !  L'Occident, alléché par l'odeur du pétrole, comme du temps du Shah, est derrière les évenements, donc CIA et Mossad... Peuples et... démocratie sacrifiés, comme toujours, sous couleur de démocratie (mensonges relayés par les médias) 

Eva R-sistons aux médiamensonges

diable-US.jpg Dees

voltairenet.org

De Mossadegh à Ahmadinejad
La CIA et le laboratoire iranien
La guerre psychologique
Utilisation des portables-mouchards
pour créer le chaos, pousser les Iraniens
à se battre entre eux.
Alerte portables-mouchards !


par Thierry Meyssan*

17 juin 2009

Depuis
Beyrouth (Liban)


La nouvelle d’une possible fraude électorale s’est répandue à Téhéran comme une traînée de poudre et a poussé dans la rue les partisans de l’ayatollah Rafsanjani contre ceux de l’ayatollah Khamenei. Ce chaos est provoqué en sous-main par la CIA qui sème la confusion en inondant les Iraniens de messages SMS contradictoires. Thierry Meyssan relate cette expérience de guerre psychologique.


iran_400.jpg

En mars 2000, la secrétaire d’État Madeleine Albright a admis que l’administration Eisenhower avait organisé un changement de régime, en 1953, en Iran et que cet événement historique explique l’hostilité actuelle des Iraniens face aux États-Unis. La semaine dernière, lors de son discours du Caire adressé aux musulmans, le président Obama a officiellement reconnu qu’« en pleine Guerre froide, les États-Unis ont joué un rôle dans le renversement d’un gouvernement iranien démocratiquement élu » [1].

À l’époque, l’Iran est contrôlée par une monarchie d’opérette dirigée par le chah Mohammad Reza Pahlavi. Il avait été placé sur le trône par les Britanniques, qui avaient forcé son père, l’officier cosaque pro-nazi Reza Pahlavi, à démissionner. Cependant, le chah doit composer avec un Premier ministre nationaliste Mohammad Mossadegh. Celui-ci, avec l’aide de l’ayatollah Abou al-Qassem Kachani, nationalise les ressources pétrolières [2]. Furieux, les Britanniques convainquent les États-uniens qu’il faut stopper la dérive iranienne avant que le pays ne sombre dans le communisme. La CIA met alors en place l’Opération Ajax visant à renverser Mossadegh avec l’aide du chah, et à le remplacer par le général nazi Fazlollah Zahedi, jusque là détenu par les Britanniques. Il installera le régime de terreur le plus cruel de l’époque, tandis que le chah servira de couverture à ses exactions en posant pour les magazines people occidentaux.

L’opération Ajax fut dirigée par l’archéologue Donald Wilber, l’historien Kermit Roosevelt (le petit-fils du président Theodore Roosevelt) et le général Norman Schwartzkopf Sr. (dont le fils homonyme a commandé l’opération Tempête du désert). Elle reste un modèle de subversion. La CIA imagine un scénario qui donne l’impression d’un soulèvement populaire alors qu’il s’agit d’une opération secrète. Le clou du spectacle étant une manifestation à Téhéran avec 8 000 figurants payés par l’Agence pour fournir des photos convaincantes à la presse occidentale [3].

L’Histoire se répéterait-elle ? Washington a renoncé à attaquer militairement l’Iran et a dissuadé Israël de prendre une telle initiative. Pour parvenir à « changer le régime », l’administration Obama préfère jouer la carte —moins dangereuse, mais plus aléatoire— de l’action secrète. À l’issue de l’élection présidentielle iranienne, de vastes manifestations opposent dans les rues de Téhéran les partisans du président Mahmoud Ahmadinejad et du guide Ali Khamenei d’un côté, aux partisans du candidat malheureux Mir-Hossein Mousavi et de l’ex-président Akbar Hashemi Rafsanjani de l’autre. Elle traduisent un profond clivage dans la société iranienne entre un prolétariat nationaliste et une bourgeoisie qui déplore d’être tenue à l’écart de la globalisation économique. Agissant en sous-main, Washington tente de peser sur les événements pour renverser le président réélu.
 

Une nouvelle fois, l’Iran est un champ d’expérimentation de méthodes innovantes de subversion. La CIA s’appuie en 2009 sur une arme nouvelle : la maîtrise des téléphones portables.


Depuis la généralisation des téléphones portables, les services secrets anglo-saxons ont multiplié leurs capacités d’interception. Alors que l’écoute des téléphones filaires nécessite la pose de bretelles de dérivation, donc des agents sur place, l’écoute des portables peut se faire à distance grâce au réseau Échelon. Toutefois, ce système ne permet pas d’interception des communications téléphoniques via Skype, d’où le succès des téléphones Skype dans les zones de conflit [
4]. La National Security Agency (NSA) vient donc de démarcher les fournisseurs d’accès internet du monde entier pour obtenir leur concours. Ceux qui ont accepté ont été grassement rétribués [5].

Dans les pays qu’ils occupent —Irak, Afghanistan et Pakistan—, les Anglo-Saxons interceptent la totalité des conversations téléphoniques qu’elles soient émises par des portables ou qu’elles soient filaires. Le but n’est pas de disposer de retranscription de telle ou telle conversation, mais d’identifier les « réseaux sociaux ». En d’autres termes, les téléphones sont des mouchards qui permettent de savoir avec qui une personne donnée est en relation. Partant de là, on peut espérer identifier les réseaux de résistance. Dans un second temps, les téléphones permettent de localiser les cibles identifiées, et de les « neutraliser ».

C’est pourquoi, en février 2008, les insurgés afghans ont ordonné aux divers opérateurs de stopper leur activité chaque jour de 17h à 03h, de manière à empêcher les Anglo-Saxons de suivre leurs déplacements. Les antennes-relais de ceux qui ont contrevenu à cet ordre ont été détruites [6].

À l’inverse, —hormis un central téléphonique touché par erreur—, les forces israéliennes se sont bien gardées de bombarder les relais téléphoniques à Gaza, lors de l’opération Plomb durci, en décembre 2008-janvier 2009. Il s’agit là d’un changement complet de stratégie chez les Occidentaux. Depuis la guerre du Golfe prévalait la « théorie des cinq cercles » du colonel John A. Warden : le bombardement des infrastructures de téléphonie était considéré comme un objectif stratégique à la fois pour plonger la population dans la confusion et pour couper les communications entre les centres de commandement et les combattants. Désormais, c’est le contraire, il faut protéger les infrastructures de télécommunications. Durant les bombardements de Gaza, l’opérateur Jawwal [7] a offert du crédit à ses abonnés, officiellement pour leur venir en aide, de facto dans l’intérêt des Israéliens.

Franchissant un pas, les services secrets anglo-saxons et israéliens ont développé des méthodes de guerre psychologique basées sur l’usage extensif des portables.

En juillet 2008, après l’échange de prisonniers et dépouilles entre Israël et le Hezbollah, des robots ont lancé des dizaines de milliers d’appel vers des portables libanais. Une voix en arabe mettait en garde contre toute participation à la Résistance et dénigrait le Hezbollah. Le ministre libanais des télécom, Jibran Bassil [
8], avait déposé une plainte à l’ONU contre cette flagrante violation de la souveraineté du pays [9].


Sur le même modèle des dizaines de milliers de Libanais et de Syriens ont reçu un appel automatique en octobre 2008 leur proposant 10 millions de dollars contre toute information qui permettrait de localiser et de délivrer des soldats israéliens prisonniers. Les personnes intéressées pour collaborer étaient invitées à joindre un numéro au Royaume-Uni [
10].


Cette méthode vient d’être employée en Iran pour intoxiquer la population en répandant des nouvelles choquantes, et pour canaliser le mécontentement qu’elles suscitent.


En premier lieu, il s’est agit de répandre par SMS durant la nuit du dépouillement la nouvelle selon laquelle le Conseil des gardiens de la Constitution (équivalent de la Cour constitutionnelle) avaient informé Mir-Hossein Mousavi de sa victoire. Dès lors, l’annonce, plusieurs heures plus tard des résultats officiels —la réélection de Mahmoud Ahmadinejad avec 65 % des suffrages exprimés— paraissait un gigantesque trucage. Pourtant, trois jours plutôt, M. Mousavi et ses amis considéraient la victoire massive de M. Ahmadinejad comme certaine et s’efforçaient de l’expliquer par des déséquilibres dans la campagne électorale. Ainsi l’ex-président Akbar Hashemi Rafsanjani détaillait ses griefs dans une lettre ouverte. Les instituts de sondage US en Iran pronostiquaient une avance de M. Ahmadinejad de 20 points sur M. Mousavi [
11]. À aucun moment, la victoire de M. Mousavi n’est parue possible, même s’il est probable que des trucages ont accentué la marge entre les deux candidats.


Dans un second temps, des citoyens ont été sélectionnés ou se sont fait connaître sur internet pour converser sur Facebook ou s’abonner à des fils de dépêche Twitter. Ils ont alors reçu, toujours par SMS, des informations —vraies ou fausses— sur l’évolution de la crise politique et les manifestations en cours. Ce sont ces dépêches anonymes qui ont répandu les nouvelles de fusillades et de morts nombreux ; nouvelles à ce jour non confirmées. Par un malencontreux hasard de calendrier, la société Twitter devait suspendre son service durant une nuit, le temps nécessaire à la maintenance de ses installations. Mais le département d’État des États-Unis est intervenu pour lui demander de surseoir à cette opération [
12]. Selon le New York Times, ces opérations contribuent à semer la défiance dans la population [13].

JPEG - 35.8 ko
Des messages faisant état de menaces de mort, d’irruptions des forces de l’ordre à domicile, etc. émis par des auteurs impossibles à identifier ou localiser.

Simultanément, dans un effort nouveau la CIA mobilise les militants anti-iraniens aux USA et au Royaume-Uni pour ajouter au désordre. Un Guide pratique de la révolution en Iran leur a été distribué, il comprend plusieurs conseils pratiques, dont :

- régler les comptes Twitter sur le fuseau horaire de Téhéran ;

- centraliser les messages sur les comptes Twitter @stopAhmadi, #iranelection et #gr88 ;

- Ne pas attaquer les sites internet officiels de l’État iranien. « Laissez faire l’armée » US pour cela (sic).

Mis en application, ces conseils empêchent toute authentification des messages Twitter. On ne peut plus savoir s’ils sont envoyés par des témoins des manifestations à Téhéran ou par des agents de la CIA à Langley, et l’on ne peut plus distinguer le vrai du faux. Le but est de creer toujours plus de confusion et de pousser les Iraniens à se battre entre eux.


Les états-majors, partout dans le monde, suivent avec attention les événements à Téhéran. Chacun tente d’évaluer l’efficacité de cette nouvelle méthode de subversion dans le laboratoire iranien. À l’évidence, le processus de déstabilisation a fonctionné. Mais il n’est pas sûr que la CIA puisse canaliser les manifestants pour qu’ils fassent eux-mêmes ce que le Pentagone a renoncé à faire et qu’ils n’ont aucune envie de faire : changer le régime, clore la révolution islamique.

Thierry Meyssan

Analyste politique, fondateur du Réseau Voltaire. Dernier ouvrage paru : L’Effroyable imposture 2 (le remodelage du Proche-Orient et la guerre israélienne contre le Liban).



http://bridge.over-blog.org/article-32777464.html


____________________________________________________


Elections en Iran :
Et si Ahmadinejad avait vraiment gagné ?

La situation en Iran suite à la réélection d'Ahmadinejad et le traitement des événements par les médias rappelle ce qui est arrivé à Hugo Chavez, qui a subi le même opprobre qu'Ahmadinejad de la part des pays occidentaux ainsi que, dans son propre pays, de l'élite nantie minoritaire, alors qu'il avait le soutien de la majorité du peuple.

 

C'est d'ailleurs l'occasion de revoir l'excellent documentaire "The Revolution will not be televised", sur le coup d'État contre Hugo Chavez en 2002.

info@futurquantique.org  
Mardi 16 Juin 2009
Elections en Iran : Et si Ahmadinejad avait vraiment gagné ?

mardi 16 juin 2009 - 14h:17

Robert Parry - Le Grand Soir

 

L’idée que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a volé sa réélection par la fraude aux dépens de la « révolution verte » de Mir-Hossein Mousavi - soutenu par les milieux intellectuels et les classes moyennes - est petit à petit en train de s’installer comme un fait acquis.

Et pourtant la forte participation, estimée à environ 85%, était présentée comme la garantie d’une victoire écrasante d’Ahmadinejad, considéré comme l’allié des iraniens plus traditionnels des classes ouvrières et paysannes.


C’est ce qu’affirment Ken Ballen and Patrick Doherty dans un article du Washington Post qui citent les conclusions d’un sondage qu’ils ont mené à travers tout le pays au mois de mai et qui prévoyait pratiquement la même avance en voix - de l’ordre de 2 pour 1 en faveur d’Ahmadinejad - que celle annoncée à la sortie des urnes.


Ballen et Doherty démolissent aussi un des principaux arguments avancés par de nombreux observateurs qui affirment qu’il y a eu fraude. Cet argument est que Mousavi, un Azeri, avait très certainement gagné dans les circonscriptions à majorité Azeri mais où Ahmadinejad est sorti vainqueur. Cependant, Ballen et Doherty rappellent que « notre sondage montre... que les deux tiers des Azeri préfèrent Ahmadinejad à Mousavi ».

Leur sondage contredit aussi une idée largement partagée par les grands média selon laquelle la jeunesse branchée sur Internet soutient Mousavi. Ils ont trouvé que seul 1 Iranien sur 3 a accès à l’Internet et que « les intentions de vote en faveur d’Ahmadinejad parmi les 18-24 ans étaient plus fortes que dans toute autre tranche d’âge de la population ».

Néanmoins, la précipitation des médias américains à parler de « fraude » est en train de créer une réalité politique à laquelle sont confrontées à la fois Washington et Téhéran. Un des jugements à l’emporte-pièce des médias est qu’Ahmadinejad a « volé » ces élections et que cela prouverait que les faucons israéliens et les néoconservateurs américains avaient raison lorsqu’ils affirmaient qu’il était impossible de traiter avec l’Iran d’une manière rationnelle, que le Président Barack Obama était le « grand perdant » et que le recours à la force est la seule option possible s’agissant de l’Iran.

Il est curieux de constater comment les médias américains s’intéressent soudainement à la régularité d’une élection alors que ces derniers ont ignoré, tourné en ridicule ou même couvert le vol de l’élection présidentielle de 2000 par George W. Bush ainsi que celle de 2004.

En 2000, la Floride - état contrôlé par le frère de Bush, Jeb, et ses partisans - fut le théatre d’irrégularités à grande échelle. Ensuite, lorsqu’un recomptage des voix a été initié, les hommes de campagne de Bush ont envoyé à Miami des hooligans en costume cravate pour y organiser des émeutes destinées à déstabiliser le recomptage. Finalement, Bush a obtenu que cinq juges Républicains de la Cour Suprême des Etats-Unis ordonnent l’interruption du recomptage et déclarent Bush vainqueur.

La presse US fut extraordinairement silencieuse sur ce vol d’élection bien documenté. Même lorsqu’il était devenu évident qu’Al Gore avait remporté la majorité des suffrages et aurait remporté la Floride si tous les bulletins avaient été comptés, les principaux médias US, dont le New York Times et CNN, ont déformé les faits pour protéger la « légitimité » de Bush.

De même, de graves irrégularités ont entaché l’élection de 2004, particulièrement dans l’état du Ohio, et n’ont jamais fait l’objet d’un examen sérieux par les mass média, qui ont préféré dénigrer les sites internet (dont le notre, Consortiumnews.com) et les groupes de citoyens en les qualifiant de « théoriciens du complot » lorsqu’ils ont voulu attiré l’attention sur d’étranges résultats en faveur de Bush données par les machines à voter.

Cependant, lorsqu’une élection se déroule dans un pays étranger et qu’un candidat « impopulaire » semble se faire élire, là les règles changent. Tous ceux qui n’admettent pas immédiatement qu’il y a eu fraude sont des naïfs ; chaque « théorie du complot » est complaisamment citée tandis que les preuves du contraire sont minimisées ou ignorées, par exemple le vote des Azéris révélé par Ballen et Doherty.

L’autre ironie de cette histoire est que les leaders religieux iraniens ont ordonné une enquête sur les accusations de fraude dans un pays pas spécialement réputé pour ses institutions démocratiques. Mais c’est déjà plus que les américains n’ont obtenu en 2000 et 2004.

16 juin 2009 - Le Grand Soir - article original - Traduction VD pour le Grand Soir

http://www.alterinfo.net/Elections-en-Iran-Et-si-Ahmadinejad-avait-vraiment-gagne_a33412.html




____________________________________________________________________________________________



Iran: Pourquoi une telle surprise ? Par Georges Malbrunot

nejad.jpgUne fois de plus, les Iraniens nous ont surpris. On attendait le « bon » Mir Hossein Moussavi et sa « vague verte » annoncée par la presse. Voilà qu’on se retrouve avec « le vilain » Mahmoud Ahmadinejad, connu pour ses diatribes anti occidentales, réélu à une large majorité, président de la République.

Que s’est-il passé ? Les explications sont multiples. Fraude massive ! dénoncent les partisans du vaincu Moussavi, qui portait les espoirs de la jeunesse, des femmes et – maladroitement sans doute - de l’Occident, et qui ont choisi de protester dans la rue.

Suite ici : http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32789561.html. Puis toujours sur mon blog :


_________________________________________________________________________________________


1 - La propagande se déchaîne, sur Livernette
2 - Grosse colère d'Eva contre les médias

ahmadinejad-un1.jpg
1 - Sur  http://livernette.blogspot.com/
La propagande se déchaîne

La presse française a rarement été aussi unanime. D’après Libération et La Croix « l’espoir est brisé », pour Le Progrès « les mauvaises nouvelles viennent de l’Orient », pour Le Courrier picard il s’agit d’un « mauvais signe ». Tous les médias institutionnels français, sans exception, nous jouent la même mélodie. Au même moment, sans réelles nuances, avec un manichéisme déconcertant. Depuis l’entre-deux tours des présidentielles 2002, on n’avait pas vu mieux. Ou pire plutôt.
 
Bizarrement, les résultats bruts sont presque étouffés, les heurts urbains hypertrophiés, les interviews orientées du même côté et l’image du président sortant très écornée. Jamais un vainqueur d’élection n’aura subi une telle fronde médiatique. Rien de bien surprenant pour qui suit l’évolution israélo-iranienne tout en sachant décrypter nos médias officiels.

Gaza avait ouvert les yeux des plus sceptiques sur le lobby sioniste. Avec les dernières déclarations de Benjamin Netanyahu, Israël a brièvement été évoqué. Et bizarrement, le premier ministre de l’Etat hébreu n’a pas du tout subi le même traitement. Détail de taille, le mot « sioniste » n’apparaît jamais alors qu’il est le cœur du vrai problème. 
 
Bizarre comme à Genève pour Durban II, précisément là où l’Union Européenne a ouvertement choisi son camp. Celle-ci fait clairement pression sur Téhéran en demandant notamment une enquête indépendante sur la régularité de l’élection.
Pour les spécialistes habituels du Moyen-Orient comme Bruno Tertrais, le problème c’est bien évidemment l’Iran et les Iraniens. Cela a le mérite d’être clair. Le Sioniste pur et dur y va fort, il emballe le tout dans un même sac et nous ressert comme à chaque fois la menace de la bombe, les mêmes grosses ficelles anti-démocratiques imbibées d’hypocrisie. Depuis le temps qu’ils nous l’annoncent la guerre Israël-Iran, ils devraient être contents. Avec Netanyahu en face d’Ahmadinejad, ils ne pouvaient rêver mieux en terme d’hostilité ; ça va péter Tertrais, ça te fait kiffer, pas vrai ?
 
Il faut dire qu’en matière de démocratie, on est bons nous en France. L’UE veille pour ça. Exemplaire. Le Traité de Lisbonne en atteste alors que le peuple avait dit « non ». Une merveille de démocratie. Et puis, nos médias sont libres, les syndicats indépendants, les élections toujours propres, aucune corruption à noter. La Ripoublique démoncratique bien comme on l’aime !
 
Le gros problème de cette élection, c’est que l’Occident avait misé sur Hossein Moussavi dans l’espoir d’une diplomatie pilotée par les Etats-Unis, entre « modérés » comme ils disent. « Ils » pour rappel, ce sont nos médias, nos politiques de tous bords, les spécialistes du Moyen-Orient et même ceux ne l’étant pas mais qui se permettent de cracher leur venin à la gueule d’un homme à qui ils n’arrivent pas à la cheville. Les mêmes qui s’extasient sur Obama parce qu’il est noir. Tous sans exception là encore. Même Boniface utilise le langage officiel désormais. La pensée unique va jusque dans le verbe, l’emploi des mots autorisés ou… éliminatoires.

Alors les attaques pleuvent, les éditos pullulent, les images tournent en boucle, la propagande se déchaîne telle une vérité acquise aux yeux du téléspectateur non averti et forcément manipulé. 

Mais les faits sont têtus et les chiffres accablants : 62,6% pour Ahmadinejad contre 33,7% pour Moussavi. L’écart est trop abyssal pour contester sérieusement la victoire des « conservateurs ». Et pourtant, la violence des mauvais perdants est légitime, mais pas celle de la police. Allez comprendre… 
 
Sous perfusion médiatique atlanto-sioniste comme j’aime le dire, le Français moyen en perd son latin. Le président iranien serait-il devenu, d’un coup d’un seul, un dangereux dictateur ? Pour l’AFP, cela ne fait aucun doute. « La victoire d’Ahmadinejad inquiète la France » selon elle. Mais de quelle France s’agit-il ? Réponse dans l’article : la France de Bernard Kouchner, Henri Guaino et Rama Yadé. Voilà qui est représentatif du peuple ! Cette dernière remet une énième fois les droits de l’homme sur la table, les autres insistent sur la suspicion, parlent d’élection truquée… toujours cette même dialectique aussi diabolisante que manichéenne. 
 
Heureusement, Mahmoud Ahmadinejad reste droit comme un « i ». Le bonhomme a cette intégrité, cette sérénité rassurante, celle d’un grand tribun doté d’une sagesse rare. Un vrai chef d’Etat, pas un félon pyromane, complexé et bourré de tics. Le président iranien est désormais bien plus qu’un chef d’état. Pour ses fidèles électeurs, c’est l’empêcheur de s’occidentaliser en rond, de baisser son froc devant l’oppresseur et encore moins face à une adversité largement vaincue par les urnes. Et pour nous, Français dignes et insoumis, un exemple à suivre, une figure emblématique de la résistance face à l’impérialisme criminel atlanto-sioniste ; et au-delà de cette résistance, le symbole d’une culture préservée, d’une indépendance nationale fortement menacée par la gouvernance mondiale.

(..) 
 














Victime iranienne de la répression faisant suite au chaos provoqué par la CIA.
Ici un article paru sur un blog iranien pro-occidental (que je soupçonne d'avoir été mis en place par les Occidentaux pour brouiller les cartes: sans annoncer la couleur): http://www.marcfievet.com/article-32790081.html

Autre témoignage: Iran: une élection démocratique (observateur)
http://fr.rian.ru/world/20090617/122018642.html
http://chiron.over-blog.org/article-32784474.html


4enfants-vigi-infos.jpg

2 - La grande colère d'Eva R-sistons
contre les auteurs de média-mensonges
et contre les fauteurs de guerres

Tout est fait pour nous dresser contre l'Iran, comme on nous a dressés contre l'Irak, au prix des pires mensonges, relayés par une presse immonde, couchée au lieu d'être d'investigation, neutre, indépendante. Informant, tout simplement. Comme elle est tenue de le faire. La déontologie l'exige !  

Notre pays bat tous les records de désinformation. On peut être fiers !

La presse totalement sionisée, un cas unique au monde, nous prépare d'autant mieux à la guerre contre l'Iran, qu'elle appartient aux marchands d'armes. 

Ainsi, la France détient deux tristes records:

- Celui d'avoir une presse aux mains des vendeurs de mort, les Dassault ou Lagardère, et qui se servent honteusement de l'outil d'information pour pousser aux conflits armés, comme avec Marie Drucker, cette fausse journaliste et vraie va-t-en guerre qui incite à mourir pour la patrie d'une manière abjecte (voir entre autres son documentaire "Mourir pour la Patrie", et son émerveillement devant la promotion des femmes par l'effort de guerre, ou l'évidente délectation à commenter les festivités de guerre). Un scandale qui devrait être dénoncé partout ! Sommes-nous tombés si BAS pour ne pas le faire ? Que lecteurs et télespectateurs s'en souviennent. Cette femme représente le journalisme dans ce qu'il y a de plus abject ! Rampant devant les puissants, aux ordres, tourné vers la propagande de guerre. Avec cette presse-là, allons-z-enfants de la patrie crever pour les marchands d'armes apatrides ! 

Oui, cette Marie (quel nom !) soubrette des Dassault et autres marchands de MORT, me fait vomir. Si j'étais patronne de presse, je la licencierai sur le champ pour INCITATION A LA GUERRE. Il me semble que c'est un crime, d'inciter à la guerre, non ???? Et ses enfants ? Gageons qu'elle trouvera le moyen de les dispenser de devenir de la chair à canons !

La guerre pour les autres, assurément !

  crane-bouillie.jpg Petit martyr de Gaza

   

- Autre triste particularité spécifiquement française : Celui d'avoir une presse soumise à un seul clan, minoritaire au sein de la population, soit environ un habitant sur cent, et qui accapare les médias d'une façon scandaleuse, totalement contraire à la déontologie de la profession, à la liberté, à la démocratie. Le CRIF, en France, fait la loi, après avoir effacé tout ce qui de près ou de loin ressemble à l'indépendance gaullienne, si française.

Oui, aujourd'hui j'ai honte d'être française dans le climat actuel de mensonges, de haine, de divisions, de terreur intellectuelle, et pire que tout, d'incitation quotidienne à la guerre. La France, aujourd'hui, baigne dans une sale ambiance. Propice à la chasse aux sorcières honnêtes, neutres, indépendantes, trop d'exemples nous le rappellent (Morin, Mermet, Siné, Boniface, Chauprade, Guigue...) !

Je plains les journalistes, dont la vie doit être empoisonnée par cette odieuse main-mise, et le travail réduit à de la pure propagande contraire aux exigences de l'information.


Merci à la Liste antisioniste d'avoir mis le doigt sur le cancer de la société française, qui la mine de l'intérieur. Cette liste a défendu l'honneur de la France, car courageusement, elle a dénoncé l'intolérable, au nom de la vérité (et non d'un quelconque racisme, comme on a pu mensongèrement le prétendre, racisme que je n'aurais jamais supporté moi la citoyenne aux influences multiples). De façon gaullienne, justement ! Je le dis en tant que journaliste, en tant que citoyenne, en tant qu'humaniste, en tant que femme, en tant que mère. En tant que croyante, aussi, soucieuse de vérité, de paix et de justice
.

 

Eva R-sistons à l'intolérable et aux mensonges des médias.


2-enfants-calcin-s-copie-1.jpg

Enfants calcinés, victimes de la folie des individus ivres de puissance, de pouvoir, d'Argent, vouant un culte au Veau d'Or et se vautrant dans le péché. La croyante que je suis leur dit : Dieu fera justice, et vous aurez l'éternité pour vous repentir de vos mauvaises actions envers vos frères et soeurs en humanité ! 

Je suis chaque jour horrifiée par la propagande des médias pour nous préparer à la guerre que Sarkozy veut contre l'Iran, et pour faire plaisir à ses amis marchands de mort - guerre nucléaire qui plongera l'humanité dans une apocalypse à nulle autre pareille. Et dont les Marie Drucker finiront elles aussi, comme tous les apprentis-sorciers, par être victimes. Au moins avec des cancers de la thyroïde, pour ne citer que cet exemple ! Je ne les plaindrai pas, bien au contraire ! Tôt ou tard, les crimes, quels qu'ils soient, se paient. Et ceux qui poussent à la guerre portent la plus lourde des responsabilités...

Ma colère contre les fauteurs de guerres et les propagateurs de mensonges sera sans faille, jusqu'à mon dernier souffle. On m'avait baptisée, jeune, "la force vitale de Bergson", j'ai d'incroyables forces de vie en moi. Et les pulsions actuelles de mort sont une insulte à la vie....

Comme les médiamensonges sont une insulte à la dignité humaine

Eva R-sistons 

Photos : La tragédie de Gaza, petites victimes des barbares des temps modernes, alors qu'ils ne sont aucunement responsables du crime de la Shoah. On ne se libère pas d'un crime en en perpétuant d'autres, aussi odieux, sur des innocents.

Voyez tous les articles, sur ce blog, contre les médiamensonges au sujet de l'Iran. Comme aujourd'hui le grand et courageux journaliste Thierry Meyssan ("chaos organisé par la CIA"), j'ai dénoncé avant-hier les désordres provoqués en sous-mains par l'Occident avide de pétrole et de domination....

Tout être humain normalement constitué ne peut être qu'indigné par cette propagande éhontée pour nous conduire à la guerre congtre l'Iran, puis contre la Russie et contre la Chine. Tout en nous endormant, comme à FR2 télé poubelle, dès 6 h 30 du matin, en nous disant sans cesse "Elle est pas belle, la vie ?", avec défilés d'enfants, de starlettes, d'images idylliques, etc, tout un show pour mieux désinformer et nous asservir ensuite !

La France est dégénérée, aujourd'hui, avec un gouvernement aux ordres du CRIF et de la CIA qui brade son modèle social, sa laïcité, son indépendance, son âme. ... Dis-moi comment sont tes médias, je te dirai qui tu es !

Que tous ceux qui peuvent quitter ce pays, le fassent. Il va devenir invivable.... La chape s'étend chaque jour un peu plus sur tous les citoyens. Sur l'air de "Je vois la vie en rose", comme sur le Télé-Matin de la honte du journalisme, Leymergie... affable, et en réalité redouté par son personnel (voir article Leymergie le despote, http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32609812.html)

La France, lanterne rouge d'Europe en matière d'indépendance de la presse, derrière la Roumanie et l'Italie de Berlusconi. Triste record !

Voilà la réalité, voilà où est tombée la France... De quoi rendre fous de rage n'importe quel citoyen ou journaliste dignes de ces noms !

La colère face aux médiamensonges et aux incitateurs à la guerre est telle, que je n'arrive plus à m'arrêter.. allez, j'envoie une dernière photo sur ce qu'ils rêvent de voir arriver....

Citoyens, boycottez ces médias pourris, lisez Internet, écrivez aux Rédactions, manifestez contre l'intolérable !


enfant-d-chiquet--dos.jpg 
Enfant victime de la folie d'adultes soucieux de dominer le monde, de voler les ressources des autres, ou de vendre des armes pour s'enrichir !



_______________________________________________________________________________________


Au coeur du Système, les Médias-mensonges !
Résistons... Par Eva

GetAttachment-11.jpg










http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32660627.html


Au coeur du Système qui pourrit la vie
des peuples de la planète,

en créant crises, pandémies,
divisions, chaos, guerres,
en appauvrissant toujours plus les citoyens,
et en les privant toujours davantage
des libertés les plus élémentaires,

au coeur de ce Système mortifère, diabolique,  
il y a les médias, qui asservissent
chaque jour chacun de nous,
soi-disant au nom de la Démocratie !


Le Système libéral militaro-financier
et les Médias aux ordres
sont si intiment liés,
qu'ils ne font plus qu'un !

Si nous nous en prenons aux Médias,
nous nous en prenons au coeur du Système
qui broie chaque jour davantage nos vies,
les privant même de travail,
de liberté, de dignité !


C'est pourquoi je persiste et je signe.
Notre combat PRIORITAIRE
de résistants à l'INTOLERABLE,
doit être de dénoncer ces Médias infâmes,
désinformant en permanence,
distillant chaque jour leur venin,
leur  propagande éhontée
en faveur du Gouvernement,
de l'Europe totalitaire des multinationales,
du libéralisme inhumain et dévastateur,
de l'amitié avec les (criminels) Américains
ou de la vassalisation aux Sionistes,
des guerres impériales,
du choc des civilisations ...
et contre la Démocratie,
contre l'alternance politique,
contre la vérité, contre la paix,
contre les solidarités, contre la coopération
et la communion entre les individus !


Ce combat pour la vérité, la paix, l'information,
la vie, même,
passe par la résistance aux Médias !

Ecrivons sans cesse aux Rédactions,
harcelons-les, téléphonons,
envoyons des courriels
aux Dirigeants des grands Médias 
ou des Services politiques,

organisons chaque semaine, en nous relayant,
des manifestations devant
les Grandes Enseignes des Médias,
avec des pancartes pour alerter l'opinion,
en nous transformant en citoyens-sandwiches,

défilons, alertons,  mettons au coeur des luttes
le combat contre les Médias infâmes !

Il y va de la liberté, de la démocratie, de l'alternance,
de la paix, de l'avenir de nos enfants
et même de celui de l'espèce humaine !

Si nous ne voulons pas que nos existences
soient broyées par le Nouvel Ordre Mondial
diabolique des Attali nous préparant
à la future euthanasie des retraités coûteux,
il est temps d'agir !
Utilisons Internet pour nous mobiliser,
tous en même temps,
le même jour, à la même heure !

Et j'en profite pour recommander la vidéo
envoyée ce jour par un jeune Lecteur
de mon blog R-sistons à l'intolérable,
Julien, 15 ans,

http://www.youtube.com/watch?v=lU1uVBKv4uk

La révolte des fourmis blanches
le 9 sept 2009 à 13 heures

Alerte ! Si nous ne faisons rien,
l'horreur va s'abattre sur le monde !
Il est tout entier inscrit
dans le chaos programmé par la CIA en Iran,
avec guerres impériales à la clef,
relayées par les Médias nous dressant contre ce pays
et incitant à la guerre contre un Etat
n'ayant jamais agressé personne,
souhaitant seulement se protéger,
comme le Gl de Gaulle l'a fait pour la France,
au moyen d'un bouclier nucléaire,
d'une défense réellement dissuasive
contre tous les ennemis qui l'encerclent,
y compris la France désormais
positionnée face à lui !
Alerte ! L'Iran n'est pas un Etat conquérant,
ce sont les USA, la GB, Israël,
et maintenant l'Europe, qui le sont !
On nous ment en permanence,
et bientôt nous serons, avec Sarkozy,
au coeur d'effroyables guerres nucléaires !

apocalypse-bleue-ruines.jpg

En nous en prenant aux Médias,
combat prioritaire, nous nous en prenons
au coeur du Système: Militaro-financier,
au service d'une poignée seulement
d'individus cupides, insensibles, dégénérés,
qui détruisent toujours un peu plus nos vies,
lentement mais sûrement,
en grignotant jour après jour
tous nos emplois, toutes nos libertés,
toutes nos solidarités....

Aux actes, citoyens ! Il y va de notre avenir à TOUS !

Eva R-sistons à l'intolérable
des média-mensonges, des casses sociales,
de la précarisation galopante,
des guerres à venir !


N.B. Des provocateurs sèment le chaos en Iran !
Des agents de l'Etranger,  
ou de simples  citoyens payés par la CIA ! 
Voilà la vérité qu'on nous cache honteusement !

A l'instant, Hillary Clinton nous dit
que les élections doivent réfléter
la volonté des peuples.
Mensonges ! A Gaza,
l'Occident totalitaire
a rejeté la volonté des électeurs,
et il a fait payer son choix à tout un peuple
en l'exterminant jour après jour !
Le Traité de Lisbonne a aussi piétiné
la volonté des Français !
En réalité, la liberté n'est tolérée
par l'Occident que si elle est favorable
aux intérêts de ses multinationales,
de ses Grandes Banques, 
de ses marchands de mort !

Les médias sont le vecteur principal
de nos malheurs,
en prenant possession de nos cerveaux
ils détruisent notre libre-arbitre
et nos existences !

bourrage-cr-ne.jpg

Sus aux médias menteurs et criminels,
c'est le combat prioritaire !

Soyons actifs aujourd'hui
pour ne pas être radio-actifs demain !

Eva R-sistons à l'intolérable
qu'on nous prépare en nous mentant !


r-sister.jpg  
Le dessinateur a  oublié le principal :
Les Médias menteurs !



______________________________________________________________________________________________


En mai 68, Cohn-Bendit a été le fossoyeur du gaullisme tant redouté par Israel. Je l'ai dit, et j'ai ajouté : Alerte ! Nouveaux cadavres, en liaison avec Sarkozy: Bayrou, le PS ! Et maintenant, les VERTS eux-mêmes seront victimes de l'opportuniste Cohn-Bendit, anarco-libéral agent du Gouvernement et de l'Etranger pour tuer la Gauche, pour qu'elle soit libérale, atlantiste, européiste (vous savez, cette Europe des multinationales, des banquiers, et totalitaire, marche-pied du NOM, cette Europe que vous adorez, comme moi !) et sioniste ! Je ne me suis pas trompée, avant l'heure. Voici un article qui confirme toutes les craintes que je vous ai exprimées... Eva R-sistons aux médiamensonges !

Allemagne : Les Verts revendiquent
leur allégeance à la bourgeoisie

Peter Schwarz Mercredi 17 Juin 2009
Allemagne : Les Verts revendiquent leur allégeance à la bourgeoisie

Les Verts allemands, qui autrefois se faisaient passer pour une alternative à la politique bourgeoise, ont à présent ouvertement professé leur allégeance au camp bourgeois.

Commentant les résultats relativement bons de leur parti dans les élections européennes qui se sont déroulées dimanche dernier, l’ancien ministre vert de l’Agriculture, Renate Künast, a déclaré, « La nouvelle bourgeoisie vote pour les Verts. » Un commentaire identique a été fait par Boris Palmer, le maire Vert de la ville universitaire de Tübingen, qui a dit, « La circonscription des Verts devient de plus en plus bourgeoise. »


Le terme de « bourgeois » est un signal clair et net aux partis conservateurs influents, l’Union chrétienne-démocrate (CDU) et l’Union chrétienne-sociale (CSU) qui, dans le langage courant, sont qualifiés de partis bourgeois. Il n’y a à présent plus aucun obstacle à une coali

tion entre les Verts et les partis de l’Union au niveau fédéral.


Si les résultats des élections européennes étaient appliqués aux élections législatives prévues le 26 septembre prochain, alors une telle alliance remporterait une majorité parlementaire. Les Verts ont obtenu leur meilleur score national dimanche dernier avec 12,1 pour cent. Ils ont recueilli plus de voix que le Parti libéral-démocrate (FDP, 11 pour cent) partisan du « libre marché » et du parti La Gauche (7,5 pour cent) en totalisant, avec le CDU et le CSU (37,9 pour cent), exactement 50 pour cent des voix exprimées.

Boris Palmer a été le premier à s’exprimer ouvertement pour un gouvernement fédéral conservateur/Verts. « Nous devons devenir plus forts que le FDP afin d’être pour le CDU la seule alternative pour une grande coalition », a-t-il dit. « L’Union nous soumettra alors une offre que nous pourrions accepter. » Les Verts possèdent des « valeurs identiques » à celles de l’Union et disposent de « conceptions claires pour une politique budgétaire », a-t-il ajouté.


Sur Spiegel-Online, le candidat de tête des Verts français et membre du parti Vert allemand, Daniel Cohn-Bendit, a aussi exprimé son soutien à une alliance avec l’Union. A la question « Si une alliance avec Angela Merkel avait un sens en terme politique… ? » il a répondu : « … alors elle sera réalisée. Toute autre voie serait absurde. »


Suite à l’objection de Spiegel-Online que ceci briserait un tabou pour de nombreux Verts, Cohn-Bendit a rétorqué, « Je ne crois pas. Après les élections de septembre, rien ne sera comme avant.
On aura fini de rêver. Le fantôme de La Gauche comme troisième force, par exemple, fera partie du passé et bien d’autres questions auront également été traitées … »


D’autres membres influents des Verts prennent plus de précaution à s’engager ouvertement dans une alliance avec l’Union. Ils craignent que cela ne dissuade les électeurs. Du reste, il est improbable que les Verts obtiennent un résultat identique lors des élections législatives (au Bundestag) à celui obtenu lors des élections européennes qui s'est caractérisé par un taux de participation extrêmement bas. Néanmoins, si l’occasion se présentait, ils n’hésiteraient pas à rejoindre un gouvernement bourgeois droitier.


La caractérisation par Künast des Verts comme un parti de la nouvelle bourgeoisie ne vient pas de nulle part. Il n’existe pas d’autre parti parlementaire qui soit aussi clairement et exclusivement fondé sur une couche sociale aussi faible. Alors que sur un plan fédéral les Verts ne peuvent atteindre qu’un dixième de l’électorat, ils sont devenus un parti dirigeant sur le plan urbain dans les grandes villes où réside la classe moyenne riche et cultivée.


A Berlin, les Verts ont recueilli près d’un quart des voix exprimées lors des élections européennes. Ils talonnent de près le parti dirigeant, le CDU, alors que les deux autres partis qui se partagent le pouvoir au parlement de Berlin, le SPD et La Gauche, traînent loin derrière. Dans l’arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, les Verts ont totalisé 43 pour cent des scrutins. Dans d’autres grandes villes, la situation est identique. Dans six arrondissements de Munich, les Verts ont émergé en tant que parti le plus fort avec des scores se situant entre 25 et 36 pour cent.


Dans les villes universitaires telles Tübingen et Fribourg, les Verts dirigent déjà la municipalité en détenant les mandats de maires. Lors d’une élection communale qui a eu lieu dimanche dernier, ils sont sortis pour la première fois comme le parti le plus fort d’une grande ville. Avec 25 pour cent des voix exprimées, les Verts ont dépassé d’un pour cent le CDU dans la ville Stuttgart, dans le sud-ouest de l’Allemagne. Un élément de poids dans le score obtenu ont été les controverses autour d’un projet de reconstruction de la gare centrale de la ville, et que les Verts rejettent.
 

Les Verts se sont développés en un parti de la classe moyenne urbaine et riche. Ils ne disposent d’aucun programme politique propre. Leurs marques de fabrique, l’environnement, l’écologie et le développement durable, ont depuis longtemps fait leur entrée dans tous les partis après qu’il est apparu clairement qu’il était possible de faire beaucoup d’argent avec les boutiques écolos, les énergies alternatives et les voitures écologiques. Et, en cas de conflit entre la protection environnementale et les intérêts économiques, les Verts sont les premiers à céder du terrain. Les Verts ont abandonné il y a dix ans leur antimilitarisme et leur démocratie de base en s’associant au gouvernement de coalition avec le SPD.


Ce qui différencie aujourd’hui les Verts des autres partis bourgeois, c’est moins leur programme que leur mode de vie. On pourrait les décrire comme un parti du mode de vie bourgeois. Qualifier leur politique d’opportuniste serait une litote.
Ils sont l’incarnation vivante de l’opportunisme.


Personne n’excelle aussi bien en matière d’opportunisme que l’ancienne vedette du mouvement de protestation de 1968, Daniel Cohn-Bendit. Sa liste « Europe écologie » a été en mesure de remporter un succès surprenant en France en obtenant 16 pour cent des voix aux élections européennes. Son parti est arrivé en troisième position à un cheveu derrière le Parti socialiste. Cohn-Bendit avait rassemblé sur sa liste des gens qui n’avaient rien en commun excepté leur notoriété. L’activiste anti-Union européenne, José Bové se trouvait aux côtés du défenseur passionné de l’Union européenne, Cohn-Bendit et de l’ancienne juge d’instruction, Eva Joly, qui a été rendue célèbre par le scandale de l’affaire Elf-Aquitaine.


Une telle coalition est peut-être en mesure de rassembler des voix, mais elle est complètement incapable de poursuivre des objectifs politiques parce qu’elle n’arrivera pas à se mettre d’accord sur la moindre question. Elle ne pourra, au plus, que servir à manipuler les électeurs et à exploiter des tendances et des sentiments politiques confus dans un but réactionnaire. Un exemple majeur a été la manière dont les Verts allemands avaient usé de l’hystérie soulevée par les atrocités lors de la guerre de Yougoslavie afin de permettre la première intervention de l’armée allemande à l’étranger depuis la Seconde Guerre mondiale.


De nombreux électeurs des Verts ont les idées larges et libérales en ce qui concerne de nombreuses questions politiques et sociales. Ils ont généralement une éducation solide, ils sont cultivés, politiquement bien informés et ressentent souvent une véritable sympathie à l’égard des pauvres et des personnes socialement défavorisées. C’est la raison pour laquelle ils rejettent le CDU et le FDP. Toutefois, la suppression par le SPD, La Gauche et les syndicats de la lutte de classe ouverte contribuent à les désorienter en les rendant perméables aux influences de la politique des politiciens cyniques Verts qui exploitent leur soutien pour étayer un gouvernement de droite.

http://www.alterinfo.net/Allemagne-Les-Verts-revendiquent-leur-allegeance-a-la-bourgeoisie_a33447.html


http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-32775198.html

_________________________________________________________________________________________


Une annonce israélienne:
Juifs gare à vous, le Christ ne tardera plus

Lundi 15 Juin 2009


Une annonce israélienne: Juifs gare à vous, le Christ ne tardera plus
Le quotidien israélien " Yédiot Aharonot" a publié une annonce publicitaire intitulée " le Christ annonce", commandée par une organisation juive ultra orthodoxe, connu sous le nom " la voix du Christ salvateur".
 
Cette annonce cite :
" Les Etats unis vont rejoindre les Musulmans dans leur guerre contre Israël
Israël fera l'objet prochainement d'un tremblement de terre et de tirs de missiles de la part de la Syrie, du Hezbollah et de l'Iran
Les Etats Unis vont bientôt être submergés par l'eau, et le monde entier fera l'objet de catastrophes naturelles ravageuses, d'inondations, de séismes en plus des guerres
Juifs de l'extérieur, rentrez le plus tôt possible en Israël car l'antisémitisme va s'aggraver
Attention: il ne faut abandonner aucun pouce de la terre d'Israël, même verbalement
Les difficultés s'annoncent pour le peuple d'Israël
Gare à celui qui a été averti"
A noter que cette organisation croit que la dix-huitième église est la dernière et sera suivie par l'apparition du Christ salvateur juif.
( Arabs48)

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

 

http://www.alterinfo.net/Une-annonce-israelienne-Juifs-gare-a-vous,-le-Christ-ne-tardera-plus_a33378.html

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-32775012.html


Israël défie Washington et refuse de geler la colonisation

L'écrivain israélien David Grossman fustige le discours de Netanyahu

La propagande se déchaîne mais Ahmadinejad reste zen

La faillite des comptes de la France à échéance de fin 2010 se précise

Larbinistan vs Iran: La France dans les pas de Bush A

mbassadeur convoqué : Paris donne des leçons à Téhéran (qui fait un kouchemard)


liste complète




khamenei-recomptage-votes.jpg

 


colons-contre-netanyahu.jpg



http://snut.fr

 

Reçu ce texte (non signé)
Qu'en pensez-vous ???

DECLARATION
CONSTITUTIVE
INTEMPORELLE
….. 


DECLARATION CONSTITUTIVE INTEMPORELLE
…..

Article 1 : Un individu est un être humain vivant sur Terre indifféremment de son sexe, de son âge, de son origine, de sa culture, etc.

Article 2 : Le souhait et la volonté de tout individu est de mener une existence heureuse.

Article 3 : Une société est constituée quand deux individus au moins sont en situation de coexistence.

Article 4 : Les souhaits et les volontés d'une société sont :

- de permettre à chacun des individus qui la composent de mener une existence heureuse .

- d'assurer le bonheur collectif

Article 5 : Toujours et partout, un individu d'une société doit pouvoir vivre en parfaire harmonie avec tout autre individu, que cet autre individu soit de sa société ou d'une autre.

Article 6 : Les rapports entre les individus et les rapports entre les sociétés sont régis par les mêmes principes de volonté d'une existence individuelle heureuse et d'un bonheur collectif.

Article 7 : Les principes fondamentaux de coexistence heureuse se définissent ainsi :

- chacun peut mener une existence heureuse dans le respect du bonheur de celle

des autres.

- chacun peut contribuer au bonheur de l 'existence des autres dans le respect de leur souhait et de leur volonté.

Article 8 : Les individus qui composent une société ont des activités leur donnant les moyens:

- de mener une existence heureuse

- de contribuer au bonheur collectif

Article 9: tout individu d'une société contribue au bonheur de 1'existence des autres individus, que ceux-ci appartiennent à une société ou à une autre

Article 10 : La contribution au bonheur collectif se présente sous deux formes :

- donner des moyens matériels à la société pour qu'elle assure le bonheur collectif

- avoir une activité politique pour suggérer ou/et organiser la gestion de ces moyens collectifs.

Article 11 : Le politique est un individu qui a envie et compétence pour suggérer ou/et organiser la gestion des moyens matériels de la société et qui a reçu mandat de ses membres pour exercer cette fonction.

Article 12 : La fonction politique est une fonction au même titre que les activités des autres individus de la société.

Article 13 : Cette fonction a les caractéristiques suivantes :

- écoute et étude des besoins et demandes des individus de la société.

- Harmonisation de ces besoins et demandes avec les principes fondamentaux de coexistence heureuse et les nécessités naturelles du respect de l'environnement humain.

- Propositions de mesures concrètes, simples et objectivement réalisables.

- Application de ces mesures dès lors que chaque individu de la société aura expressément signifié son accord personnel.

Article 14 : La responsabilité du politique trouve ses limites naturelles :

- quand son envie ou/et sa compétence cessent.

- Quand les autres individus de la société expriment un souhait et une volonté différents de ceux du politique.

Article 15 : Pour exercer la plénitude de sa fonction, le politique est entouré de collaborateurs qui ont pour missions :

- de recenser, collecter et analyser les besoins et demandes des individus de la société.

- De veiller au respect de l'harmonie de ces besoins et demandes avec les principes fondamentaux de coexistence heureuse et les nécessités de respect de l'environnement humain.

- De suggérer, envisager, chiffrer, définir des mesures concrètes, simples et objectivement réalisables.

- De mettre en œuvre, évaluer dans leur réalité, critiquer les mesures antérieurement approuvées par les individus. 


2-mains-crois-es-bleues.jpg
 

Le général Petraeus s’inquiète des crimes de la CIA en Afghanistan et au Pakistan
http://www.voltairenet.org/article160594.html

Washington planifie son réarmement en 2010 pour une guerre en 2012
http://www.voltairenet.org/article160593.html

Obama est en train de se transformer en un Dick Cheney
Paul Craig Roberts
http://www.voltairenet.org/article160613.html

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-32792822.html



Visite du ministre israelien des Affaires étrangères au siège de l’OTAN
En toute discrétion. Evidemment !

Quelques citations de Avigdor Lieberman


Statut des citoyens arabes d'Israël : "Est-ce que je les vois comme des citoyens de l'Etat d'Israël ? Non. Sont-ils coupables ? Oui. Ils doivent trouver un autre endroit où ils se sentiront à l'aise".
 
En 2003, réagissant à l’engagement du premier ministre d’alors, Ariel Sharon, d’amnistier environ 350 prisonniers palestiniens, Avigdor Lieberman a déclaré que, "en tant ministre des Transports, il lui serait plus agréable de fournir des cars pour emmener les prisonniers à la mer et les y noyer".
 
13/1/2009 : à l'université de Tel-Aviv, en claire allusion à Hiroshima :  "Nous devons continuer à combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais. Les Américains ont vaincu le Japon sans invasion terrestre, rendant une occupation militaire absolument superflue."
 
A comparer avec le discours de Tzipi Livni lors d'un dymposion Otan-Israël : "En partageant les mêmes valeurs de démocratie et de liberté, face aux mêmes menaces et à la volonté de défendre notre mode de vie commun, l'Otan et Israël sont des partenaires naturels et les alliés stratégiques"
 

Lieberman presse l'OTAN d'agir contre le nucléaire iranien
7/7, 15 juin
 
Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a appelé lundi le secrétaire général de l'OTAN Jaap de Hoop Scheffer à prendre des mesures pour "neutraliser" le programme nucléaire de l'Iran.
 
"Durant cet entretien à Bruxelles, M. Lieberman a souligné que des mesures rigoureuses devaient être prises pour neutraliser le danger que représente le programme nucléaire iranien pour le monde en général et le Moyen-Orient en particulier", a affirmé un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
 
"M. Lieberman a souligné que l'échec de la communauté internationale à empêcher la Corée du nord de se doter de l'arme nucléaire doit servir d'avertissement pour la communauté internationale et sa position vis-à-vis de l'Iran", a ajouté le communiqué.
 
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait pour sa part affirmé dimanche que l'Iran doté de l'arme nucléaire "constituerait la plus grande menace pour Israël et le monde". "Je vais oeuvrer particulièrement au cours de mes prochains voyages à une coalition internationale contre l'armement nucléaire de l'Iran", avait-t-il dit au lendemain de l'annonce de la réélection du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, ennemi juré d'Israël.
 
A l'instar des puissances occidentales, Israël soupçonne Téhéran de vouloir se doter d'un arsenal nucléaire sous couvert d'un programme civil, ce que Téhéran dément. Les Iraniens de leur côté rappellent régulièrement que l'Etat hébreu est la seule puissance nucléaire au Proche-Orient. (belga)
 
[Pour rappel, le seul pays nucléarisé de la région est Israël, avec probablement plus de 200 bombes nucléaires, assez loin des deux qui pourraient très hypothétiquement être construire en Iran.]
 
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-32793204.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans L'Empire
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 21/04/2011 23:06



Effectivement, il n'y avait pas de classement officiel à l'Ecole. Quand j'ai dit au Directeur que j'ai failli ne pas venir à l'examen, ayant eu une sévère angine avec forte fièvre (ma mère m'a
envoyé faire mon devoir !), il m'a répondu : "Vous avez bien fait de venir ! C'est vous qui avez eu les meilleures notes ! En fait, les deux en tête ont été des femmes, vous et Melle (..).
Pourtant, vous êtes très minoritaires!" (à l'époque, dix pour cent !). Pour la petite histoire ! eva



selma 21/04/2011 22:53



eva, vous me répondez ... enfin vous faites un commentaire sur vous nuance ! mais il me semble que vous ayez oublié de publier mon commentaire !


mon mari, qui lui a fait l'école de journalisme, dit qu'il n'y a pas de "major" à l'école de journalisme !


 


selma



eva R-sistons 21/04/2011 15:12



Au fait, Selma, il y a pour moi deux types de journalistes: Les uns, courtisans, aux ordres. Je les dénonce, ce n'est plus le journalisme (information). Les autres, attachés à l'information,
honnête, non partisane, plurielle. eva



eva R-sistons 21/04/2011 11:48



Selma, je ne publie pas des commentaires hargneux,


tu as le droit de mettre en doute ma carrière de journaliste-écrivain, ceux qui me connaissent savent que ma carrière est sur wikipedia (une page) tout y est clairement indiqué, presse écrite,
radio et TV française, sortie major de l'Ecole de journalisme, et depuis peu retraitée. Enfin, tu as le droit de me reprocher les copier-coller (pour laisser parler d'autres), mais n'importe qui
est capable de voir que j'écris beaucoup moi-même sur ce blog, et j'écris comme je parle ou je respire, premier jet à toute allure ensuite une relecture pour les fautes d'inattention. Lauréate
Académie Française. Eva



Eva R-sistons 20/06/2009 21:38

Suu, c'est un mystère en effetellesla burqa, + l'Iran, tout en même temps, c'est pour nous préparer au choc de civilisations si juteux pour certains, les salaudsils me font vomir, et les médias-poubelle aussije t'embrasse eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages