10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 12:02

Sur mon blog R-sistons à la désinformation :

Election:Alerte mensonge media,Sarkozy et l'UMP (illégitime) ont perdu




Alerte à  
relayer, élections européennes sous influence !


Reçu ce commentaire qui, lui, dit la vérité sur l'élection de la multinationale U.E. :



Il ne faut pas dire que l'UMP plafonne à 30 %, la réalité c'est que 28 % de 40 % cela fait 11 % du corps électoral : seulement 1 français sur 9 soutient l'UMP et Sarkozy s'est personnellement et largement engagé dans la campagne électorale (cf. les affiches UMP).

En d'autres temps (et un autre homme) mis en minorité sur la régionalisation, De Gaulle avait démissionné (car rejeté dans les urnes, note Eva)

L'UMP et Sarkozy n'ont plus de légitimité.

Faute d'expression politique du rejet démocratique de l'Europe néolibérale, des projets liberticides et de régression sociale du pouvoir, la seule expression qui reste est la rue.

C'est affaire de temps et d'une maladresse de trop.

Commentaire n° 1 posté par Bamboo aujourd'hui à 13h23



Et j'ajoute, ils ont perdu malgré la campagne éhontée juste avant les élections:


Je cite cet excellent commentaire reçu :

Une bien belle campagne électorale
qui présage pour l’avenir
  !

Le 2 juin en pleine campagne électorale, discours du Président sur l’insécurité (insécurité qui n’aurait rien à voir avec la montée de la précarité) retransmis sur toutes les télés.

Le 5 juin journée de retransmission à la télé (avec pseudodébat d’une heure) et sur écrans géants comme pour la coupe du monde de football d’un film sur l’insécurité écologique, financée par la mafia de la finance et avec le soutien de l’ump.

Le 6 juin le grand Sarkosy débarque avec ses amis américains pour un grand show télévisé en Normandie. Voici une campagne électorale bien orchestrée comme dans la Roumanie de Ceaucescu.

Et vous parlez de vouloir analyser les résultats ???

Commentaire n° 9 posté par Lenz hier à 20h19
liste complète




Conclusion Eva :

Les citoyens doivent saisir la Justice. Cette élection, en France, est entachée d'irrégularités, d'illégalité, car les Médias l'ont faussée ! Il y a "vice de procédure", contre la démocratie honteusement vantée, soi-disant "irréprochable" (tu parles !) !

Exigeons que les fauteurs de troubles soient conduits devant un Tribunal ! Merci aux juristes de nous aider !

Qui lancera la pétition ? Je n'ai pas le temps de m'en occuper !

A relayer ! Je demande à tous les blogueurs de RELAYER ce message sur tous les blogs, dans tous les forums, oui c'est le DEVOIR de chaque blogueur, je n'en ai pas le temps !

Eva R-sistons


______________________________________________________________________

Dees

Attali : "Le Nouvel Ordre Mondial, ou le chaos" !


Notre avenir,
le chaos du Nouvel Ordre Mondial ?


Et l'avenir ?

La démocratie, avec des médias aux ordres du Nouvel Ordre Mondial (en fait, du grand désordre militaro-financier de la planète), est morte.

Sarkozy, relayé par des Médias de pure propagande qui ont conduit la France (source Reporters sans Frontières - silence médias !) à devenir lanterne rouge de l'Europe (des multinationales) en matière de liberté de la presse, ne permettra plus l'alternance ! Il gardera le pouvoir d'une façon ou d'une autre, et instaurera, comme je l'ai dit sur ce blog après son élection, une dynastie héréditaire avec ses fils (il cherche à en avoir un 4e pour perpétuer encore la descendance) ! De toutes façons, à part le Front de Gauche, parti vraiment à Gauche et de gouvernement, il n'y a plus de Gauche (je ne parle pas, volontairement, de la Gauche de contestation).

 http://laplote;over-blog.fr (PS)

La démocratie, Sarkozy ET les Médias l'ont tuée. Tuée ! Pauvre France, patrie des Droits de l'Homme devenue une République bananière ! Quel crime devant l'Histoire !

Le choix, un de mes lecteurs a raison, ne se jouera désormais plus Gauche contre Droite, mais :

Pour le Nouvel Ordre Mondial,
ou contre
la Nouvelle Pourriture Mondiale Totalitaire,

avec des techniques orwelliennes,
des guerres sans fin,
et l'asservissement de tous !

Qu'on se le dise partout !

Eva R-sistons à l'intolérable


Dees 



_______________________________________________________________________________________



Manuel Valls 

Les chou-chou des médias au service du NOM,
par Eva R-sistons à l'intolérable


Manuel Valls. Un franc-tireur. Pour tirer sur quoi ? Sur le P.S.,...  son parti. Surtout pas sur Sarkozy ! Ce client du Bilderberg, cette officine de dégénérés qui programment les abominations qui feront le malheur des peuples, tire à boulets rouges sur son prore parti. De quoi se concilier les faveurs d'une presse au service d'un Lobby qui n'existe pas, soucieux de faire disparaître tout ce qui de près ou de loin met en cause le pouvoir des Puissants, ultra-libéral, guerrier, eugéniste, totalitaire, assassin. Et en effet, le projet de ce sieur bobo bien dans sa peau à Bilderberg, n'est ni plus ni moins que de faire en sorte que le parti socialiste ne soit plus socialiste, mais un parti libéral bis. Le plus grand avenir lui est promis au sein de la Gauche, grâce aux médias complices. Son avenir ? Quand il verra qu'il ne peut arriver à ses fins et qu'il ne peut accéder aux charges suprêmes, il ira frapper à la porte de Sarkozy. Qui sera ravi d'accueillir un traître de plus pour tuer l'alternance !

De toutes façons, ceux qui, à Gauche, plaisent aux Médias qui n'en sont pas (puisque de propagande), se caractérisent par la propension, la capacité, à attaquer leur parti, à le dénigrer. Comme Valls, précisément, ou Lang. Et les traîtres, bien sûr, pour taper sur leurs anciens "amis". Ignobles médias ! Nous sommes la risée à l'étranger, à cause d'eux. Merci le Gouvernement français (fasciste, comme dans l'Italie de Berlusconi, osons le mot juste) !

Delanoë. Un néo-sioniste de combat, qui affiche son libéralisme mais pas son obédience à Israël : Ce n'est pas le meilleur atout pour réussir ! Et il veut réussir....

Jack Lang. Il a poignardé son Parti en donnant sa voix à Sarkozy, pour lui éviter de voir son gouvernement renversé. Que fait-il au Parti Socialiste, ce beau parleur mondain ?

Strauss-Kahn, vous savez, celui qui chaque matin se demande comment servir Israël au mieux, oui, vous avez bien lu, en France. Il oeuvre au sein du FMI, qui ruine les peuples et enrichit les banquiers ses amis. Ce n'est pas un atout pour remporter une élection, sauf si les Médias le chou-choutent. Ce qu'ils ne manqueront pas de faire, pour permettre à la Gauche d'arriver au pouvoir en étant infidèle à ses valeurs.  S'il ne parvient pas à ses fins, il rejoindra Kouchner, Bockel, Lang, Besson, Hirsh.. et celle qui n'est ni pute ni soumise, sauf au Pouvoir.

Cohn-Bandit : J'en ai abondamment parlé.  L'adorable rouquin glauque, avachi, coléreux, soucieux de se faire remarquer partout. Et grand amateur de petites filles mignonnes. Révolutionnaire pour achever de Gaulle, écologiste pour tuer les Verts-Rouges. Et au passage, empêcher la Gauche d'arriver au pouvoir. Sans oublier bien sûr le torpillage du Modem. Un beau palmarès ! 

Arlette Laguiller. Elle amuse la galerie, mais  ne met pas en danger le Système: Trop minoritaire !

Besancenot : Chou-chou juste pour affaiblir le vrai rival, celui qui est dangereux, le PS. Le but étant classique : Diviser pour régner.

Rachida Dati : Juste parce qu'elle essaie d'être tendance en se maquillant beaucoup et en s'habillant comme les Grands.

Philippe Val et Caroline Fourest. Parce qu'ils dénoncent les fondamentalismes, à condition seulement qu'ils soient islamistes.

Sans parler des Adler, BHL, Glauquesmann, et tous ceux qui sont à la fois bobos, communautaristes, atlantistes, libéraux, et qui se prosternent volontiers devant les pouvoirs.

Liste non exhaustive.

Merci les Médias ! Je rappelle que la France, d'après Reporters sans Frontières, est lanterne rouge, pour l'Europe, derrière la Roumanie et même l'Italie de Berlusconi (!), en matière de liberté de la presse. Joli record !

Eva R-sistons à l'intolérable



_____________________________________________________________________________________




La vraie information,
celle qu'on trouve par exemple avec
le journaliste-écrivain Michel  COLLON :




VENEZUELA - HUGO CHAVEZ :
 

Eva Golinger - CEDICE: le nouveau visage de l'Empire au Venezuela
Le réseau "pitiyanqui" de la droite latino, subventionnée par la CIA et Cie

Fidel Castro - Chavez lance un nouveau défi
Chavez lance un nouveau défi

Jesús Arnaldo Pérez - Lettre de l'ambassadeur du Venezuela au directeur du Monde
" Votre journaliste se croit dans 'Tintin et les Picaros' "



MEDIAS :

Pascual Serrano - L'exemple du footballeur
Les intellectuels n’intéressent les médias que s’ils parlent de foot

Edward S. Herman - Lockerbie : De 007 au Rwanda, avions de ligne abattus et (in)justice internationale
Comment les médias relaient la propagande politique



ACTUALITE :


Libertés et internets
 - Au Pérou, on massacre les Indiens pour laisser la place aux compagnies minières U.S.
Quand Chavez ou Evo combattent la pauvreté, on les traite de populistes. Quand Garcia massacre les pauvres, on se tait.

Joceline Clemencia - Curaçao: victoire du peuple dans le combat anti-colonial
OUI à la libération nationale

Elaine C. Hagopian - Pourquoi le Hamas n'est pas la question
Déconstruction des explications israéliennes: la preuve par l'Histoire

Mazin Qumsiyeh - La Terre parle arabe
Un documentaire qui confronte Histoire et réalité



NOUS SOUTENIR :
Pour avancer et lancer de nouveaux projets, Investig'Action a besoin de votre soutien financier.
Faites un don ici


RAPPEL : TOURNEE DE DEBATS
A l'occasion de la parution de son livre, "Les 7 péchés d'Hugo CHavez", Michel Collon sera prochainement à: POITIERS (11 Juin), PAU (12 Juin), BORDEAUX (13 Juin), BORDEAUX (15 Juin), PARIS (25 Juin).

Plus d'infos: voir Agenda


C'est sur mon blog R-sistons à l'intolérable

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32462144.html

______________________________________________________________



chez_Roger1.JPG

http://npa05.hautetfort.com


Alerte services publics :
En voie de privatisation complète :



Ca y est ! Un premier pas pour nous faire payer le courrier en plus des timbres ! La Poste en voie de privatisation complète va facturer certains services aux usagers, d'abord au niveau des entreprises, puis..... Par exemple : Le temps d'accès ! Le temps qu'il faudra pour accéder à votre boîte à lettres !

Voilà le visage du Désordre Planétaire qu'on veut nous imposer !

Eva R-sistons à l'intolérable




____________________________________________________________________________


Alerte RSA !


Alerte RSA ! Population sous contrôle !

Et toujours sur mon blog sos-crise :


http://rupturetranquille.over-blog.com/article-32506311.htmlhttp://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-32354728-6.html#comment43319132

Le conseil de visiter ce blog contre le Système qui nous broie,
"Manifeste pour une désobéissance générale".
Je n'ai pas le temps de le lire, je vous y renvoie :

http://divergences.be/IMG/pdf/MANIFESTE.pdf

Sans doute y trouvera-t-on des pistes à méditer...

Et par ailleurs, je crois qu'on est en train de porter atteinte aux droits des personnes handicapées. A suivre !


_____________________________________________________________

 http://eldiablo.over-blog.org/


Sarkozy, contrairement à son prédécesseur à l’Elysée, conduit une redoutable guerre de mouvement, dans le but de rendre impossible le retour de la gauche au pouvoir. Article ici :
http://mrc53.over-blog.com/article-32506080.html 

Le mot socialiste ne veut plus rien dire,
selon Manuel Valls :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/europeennes_2009/20090610.OBS0074/_le_mot_socialiste_
ne_veut_plus_rien_dire_selon_manuel_.html



Ainsi, malgré la censure totale qui a frappé les partisans de l’abstention citoyenne, malgré le harcèlement politique d’Etat dont les électeurs, y compris les jeunes des lycées publics, ont été la cible sur le thème de la pseudo-« citoyenneté européenne », la majorité des électeurs a fait la grève des urnes. De manière de plus en plus consciente, les Français, à l’avant-garde desquels se trouve la classe ouvrière, portent condamnation de la sacro-sainte « construction européenne ». Plus éveillés politiquement que la gauche et l’extrême-gauche établies, la classe ouvrière saisit de mieux en mieux que l’UE n’est qu’une dictature capitaliste, destructive du progrès social, des nations, de la paix et de la démocratie. En particulier, les Français n’ont pas oublié la manière dont l’UMPS en France, puis le « parlement » européen, ont violé le Non souverain émis par notre peuple en mai 2005 en adoptant le traité de Lisbonne.


Le PS est de plus en plus REJETE par la classe ouvrière qui ne lui pardonne pas d’avoir voté le traité de Lisbonne, de piloter la mondialisation capitaliste à travers Strauss-Kahn (FMI) et Lamy (OMC) et d’être un pilier de cette intégration européenne qui tue notre pays. Le PS est à la fois déserté par les ouvriers et par ses électeurs « bobos », que le pouvoir UMP fait tout pour rabattre vers le social-libéral Cohn-Bendit. (..)

Une partie des classes moyennes, et c’est préoccupant, se détache du PS pour se tourner vers les ultra-européistes de Cohn-Bendit, dont la campagne a été cyniquement dopée par les sarko-médias. Il faut démasquer cet anticommuniste de toujours, qui est aux avant-postes de la casse de l’euro-fédéralisation de la République française et qui veut cyniquement régionaliser tous nos services publics.

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-32506311.html



.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva 11/06/2009 21:33

hé hé Fred, quel chiffon ? merci pour le cocotier secoué. L'ai-je bien secoué ? cordialement eva

Fred 11/06/2009 12:15

Tout est impecable !Je demande à voir Pas la peine de poster ce chiffonHeureusement que vous êtes là pour secouer le cocotier.

Eva 11/06/2009 03:08

Fred, j'adore ton commentaire.Ma liste est impeccable ? Mais tout est impeccable chez moi, surtout la modestie ! Bien à toi, eva

Eva 11/06/2009 03:05

Antarès, cette désinformation fait de nous la honte de l'Etranger. Odieux ! Merci de ta visite, eva

Fred 11/06/2009 00:41

Et ben EVA vous etes en progression constante.:)C'est du second degréVotre liste des personnalités de gauche est impeccable.Notre seul salut : la criseComme tous les partis de gauche sont noyautés par des ultra libéralistes et pro nwo a part le front de gauche mais qui reste minoritaire, je dénonce l'abscence de démocratie.Nous vivons de fait dans une démocratie virtuelle sans alternative possible.Nous sommes écrasés par les traités Européens ultra libéraux que la droite et la gauches ont toujours soutenu, par une technocratie financière qui n'a pour but que le rendement court terme en négligeant les intérêts des peuples. Seule une bonne grosse crise peut réduire tout ce système à néant. Evidemment cela passera par la souffrance des plus faibles, peut etre meme par la ruine de la classe moyenne.Notre seul salut c'est une crise sans précédent qui mettra a sac tout ce système.Il faut repartir sur des bases nouvelles.Il y a une chance sur 1 million que cette crise apporte du mieux. Ne passons pas à côté.Le pire dans cette histoire c'est qu'on ne peut rien faire et qu'on a pas les cartes en main.Faisons confiance à nos gouvernements pour prendre les mauvaises décisions qui amèneront à l'éclatement final du système. Je croise les doigts pour que cela arrive

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages