8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 20:58


  Sommaire:

- Bilderberg, le malheur programmé
- Le devoir de résistance à l'intolérable
préparé par les tortionnaires de l'humanité,
par Eva R-sistons
- Les manigances de Bilderberg et des Laquais de l'Elite,
comment on a pu couler S. Royal
- Bientôt la fin d'Internet pour les non-alignés ?
- Sélection de liens

 bilderberg.jpg

Groupe Bilderberg: L’ "Elite" envisagerait deux scénarios pour une Grande Dépression Economique

Posted by admin on mai 6th, 2009

Source: Canada Free Press


La conférence du Groupe Bilderberg aura lieu du 14 au 17 mai 2009 à Athènes(Grèce) dans un prestigieux palace 5 Étoiles (Nafsika Astir Palace)


Des taupes ont révélé à Daniel Estuli, auteur du livre “The True History of Bilderberg Group”(L’histoire véritable du groupe Bilderberg) que plusieurs chambres ont été réservées. Il a aussi confirmé le lieu et les dates de la réunion du Groupe Bilderberg. Daniel Estulin est un spécialiste notoire en la matière. Il a infiltré et enquêté sur le Groupe Bilderberg depuis 10 ans.


Son livre et ses rapports ont permis de mettre en lumière les agissements du Groupe Bilderberg.


Les Bilderbergers ont commencé à se rencontrer en 1954 avec l’appui et le financement de la C.I.A, dans le but de rassembler les banquiers occidentaux, politiciens influents, magnats de la presse, PDG de grandes sociétés et sans oublier les familles royales européennes. Ils se rencontrent annuellement pour de franches discussions sur des thèmes importants.


Selon les sources de Daniel Estulin, le Groupe Bilderberg discutera des thèmes suivants:


-L’avenir du Dollar et de l’économie américaine. Leur objectif est de continuer à duper des millions d’épargnants et des investisseurs par l’intermédiaire de leurs alliés à Washington et à Wall Street. Il s’agit de faire croire qu’il y aura une amélioration de l’économie américaine. Ils préparent les pertes financières massives qui auront lieu dans les mois à venir. Le Test de résistance bancaire ne serait qu’un canular permettant de dire que l’économie se rétablira.


-Deux types de Dépression économique: Les Bilderbergers envisagent deux solutions, l’une consiste à une longue et angoissante dépression économique qui condamne le monde à des décennies de souffrance et de pauvreté.

La deuxième solution serait une rapide et intense dépression économique qui ouvrirait la voie à un nouvel ordre économique mondial avec moins de souveraineté pour les nations.


-Le Traité de Lisbonne: Il y aura un dernier coup de pression pour l’adoption du Traité de Lisbonne, en attendant que les Irlandais votent OUI, en septembre ou octobre 2009.

Une des préoccupations du Groupe Bilderberg est le mouvement Libertas dirigé par Declan Ganley. Le Groupe Bilderberg envisagerait de le neutraliser à tout prix. Une des idées retenues par le Groupe Bilderberg consisterait à discréditer le Leader de ce mouvement, par le biais d’une campagne de propagande, en lui imputant un trafic d’armes.


http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=388


http://bridge.over-blog.org/article-31180309.html


Bilderberg prédateur,
fin article Oulala : 

 La principale fonction des conférences n’a pas changé, à savoir tester et affiner la propagande que les "élites" au service de l’empire américain utiliseront pour manipuler l’opinion publique, notamment lors des guerres de prédation menées au nom de la Liberté.
 
(..)

En plus des ministres en exercice, des députés, des journalistes, des banquiers et des PDG, sont régulièrement invités, la plupart des commissaires européens ( leur voyage est payé par la Commission européenne ), les présidents du FMI et de la Banque Mondiale, ainsi que le directeur général de l’OMC. Pour assurer la sécurité de ces VIP, le gouvernement du pays hôte déploie une armada policière, armada rétribuée cela va sans dire, par les contribuables. Et l’on nous dit, depuis 54 ans, que tout ceci est de nature strictement privée [
75]. Il serait peur-être temps de rappeler à cette pseudo élite la sentence du Président Roosevelt : "La liberté dans une démocratie n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’état démocratique lui-même. Ce qui, fondamentalement est le fascisme".

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=3455



Bilderberg.jpg 

Bilderberg, la suite sur mon blog R-sistons à la désinformation,
dans un instant (Eva)

__________________________________________________________


Le devoir de résister à l'intolérable
programmé par l' Oligarchie non élue

Par Eva R-sistons

Ci-dessous un article qui montre, en particulier, comment des Médias, même catalogués "de gauche",  peuvent nuire à une candidate "indésirable", indépendante, Ségolène Royal, lorsqu'on a décidé que la France devrait être gouvernée par un agent libéral du Parti de l'Etranger, si vous préférez de l' Empire, des Anglo-Saxons et des ultra-sionistes au service de la Haute Finance mondiale et des multinationales.... Ou comment Libé (même avec un Joffrin écrivain pour la circonstance, avec son fameux ignoble "Bécassine") a été "complice" du Nouvel Ordre Mondial, Libé ce faux organe de Gauche dirigé par un néo-sioniste (encore un !) et ce vrai média au service du Libéralisme financier. Que nous ne devons acheter sous aucun prétexte !

D'autres ont été victimes de la Mafia des Médias libéraux. Souvenez-vous : Pour que le seul candidat gaulliste aux dernières Présidentielles, Nicolas Dupont-Aignan, ne puisse dire la vérité au sujet du prétendu "Gaullisme" de Sarkozy (lequel encore aujourd'hui est allé rendre hommage au Général, devant les Médias convoqués pour le show), il a été complètement privé de parole et de soutien. C'est très grave : Car la  "démocratie" est une imposture. On nous vante les mérites de celle-ci, en réalité nous ne sommes même pas libres de voter comme nous voulons, puisque les Médias orientent notre choix par la censure, la désinformation, les mensonges, la propagande. Les Palestiniens ont aussi fait les frais de cette pseudo démocratie, lorsqu'ils ont voté dans un sens contraire aux désirs de l'Oligarchie. Et que dire du Traité de Lisbonne, clone de l'autre en raccourci, qu'on a imposé aux Français, ou de l'Irlande qui doit revoter. Pour ne citer que ces exemples !

Il est temps de comprendre que nous sommes tous complètement abusés. Et bientôt, même Internet, le dernier espace de liberté, sera interdit aux citoyens épris de vérité, de justice, de paix...  Finalement, il aura servi seulement à faire repérer les non-alignés, les meneurs, les penseurs, ce que vous voulez.  L'"Elite" (auteur des crises et des guerres) relayée par ses laquais ou par les affamés de pouvoir et d'argent, peut tout tuer, même la liberté au nom de la "démocratie", elle peut faire toutes les guerres qu'elle veut, au nom de la paix bien sûr, elle peut échapper aux Tribunaux malgré tous les crimes qu'elle commet - c'est la croyante que je suis qui parle - ,  elle se retrouvera un jour face au Jugement suprême. Et là, les TORTIONNAIRES de l'humanité n'échapperont pas au châtiment éternel, et il sera trop tard pour revenir en arrière, et les peuples se réjouiront !

Dans l'article ci-dessous, voici quelques  manigances de Bilderberg, et autres mauvaises nouvelles pour l'humanité... Accrochez-vous, les salopards au sommet sont prêts à tout pour défendre leurs intérêts, même à semer la misère partout ou à provoquer de monstrueuses guerres nucléaires.

--genoux-devant-grands.jpg

C'est contre cette poignée d'assassins de l'humanité qu'un 1789 mondial devrait éclater. Subir l'intolérable, notre propre mort programmée ou la misère, ou bien résister, le choix est simple.

La planète est piétinée, avilie, humiliée, ligotée, dérégulée, dévastée, meurtrie,... par une poignée de psychopayhes cupides prêts à tout pour augmenter le Pouvoir qu'ils se sont octroyés sans mandat des peuples, et contre eux.  

Nous n'avons plus rien à perdre, puisqu'ils ont programmé le pire contre nous et qu'ils sont prêts à tout pour assouvir leurs folies insatiables  ... Alors, défendons nos enfants, la civilisation, l'humanité. C'est notre droit de citoyens, la Déclaration des Droits de l'Homme et les valeurs de la République (liberté, égalité, fraternité) nous y autorisent. Et ce sera notre honneur.

Pour ma part, j'ai une plume, un cerveau, un coeur, une conscience, une Ethique exigeante, je les utilise au service de ces causes universelles. Mes blogs, d'alerte, sont d'utilité publique (contre l'intolérable, la crise provoquée, la désinformation, le choc de civilisations artificiel), d'essence existentielle. Chacun doit résister à sa façon, selon ses moyens.

Le combat est engagé entre quelques prédateurs, et l'humanité toute entière. Et si nous sommes condamnés, que cela soit la tête haute comme des Résistants qui auront accompli leur devoir. Un 8 Mai, c'est d'actualité...

Eva

200px-Meeting_Royal_2007_02_06_n11-edit1 

Ségolène Royal, Sarkozy, les Rothschild et la crise : Réflexions

Avatar
Par Utica Groupe Echanges d'Avenir
le 04/04/2009, vu 10084 fois, 27 nombre de réactions
Info non vérifiée par la rédaction du Post. Info non vérifiée par la rédaction du Post.
L'opinion exprimée n'engage que son auteur.

Les propos de MM. Châtel et Lefèbvre à l’encontre de Ségolène Royal sont odieux et inacceptables (1) De toute évidence, elle fait tout ce qu’elle peut pour éviter le malheur à des milliers de familles et aux entreprises de la région qu’elle préside. Les propos de M. Châtel, du même niveau de malveillance que ceux de M. Lefèbvre, vont exactement la direction de ce qu’il prétend ne pas vouloir :


L’affrontement direct de la population contre un gouvernement et un président qui sont de plus en plus perçus comme le théâtre de polichinelles d’une oligarchie financière.

Oligarchie financière, qui continue à abuser des humains en manipulant l’information et le formatage de l’opinion démocratique, via les
médias dont elle s’est emparée(2) Cette oligarchie est dans un clientélisme financier avec le pouvoir. Nous étions habitués à tenter vainement de nous défendre contre ces dérives au niveau national. Bientôt, nous aurons le Nouvel Ordre Mondial, celui de l’oligarchie financière mondialisée. Outre l’atlantisme, la mondialisation des lobbys qui sont derrière lui (Rothschild et Bilderberg, notamment), ce qui est nouveau avec Sarkozy, c’est son emprise médiatique extrême, sans précédant en France, avec cette récente illustration à propos de Radio France (3) L’oligarchie dominante, de nationale, est devenue internationale. Le poids des Carlyle, Rothschild, Desmarais, Frère (Total, GDF-Suez, Lafarge) et autres LVMH explique sans doute la dérive atlantiste de ce qui fut naguère le gaullisme républicain.


Celui qui a conçu la feuille de route,
François Pérol (4), est un administrateur de la banque Rothschild et membre de Bilderberg 2008 (5), fondé par David Rockefeller qui a publiquement admis œuvrer contre les meilleurs intérêts des USA, pour l’avènement d’un nouvel ordre mondial au service d’une élite financière et banquière, mettant fin aux démocraties et aux libertés individuelles, ainsi que l’avait exprimé Henry Kissinger, haut responsable de Bilderberg et de la commission Trilatérale, proche de Rockefeller. Ca grouille de Bilderberger et de dirigeants des Rothschild, dans l’entourage de Sarkozy. Ainsi, son témoin de mariage 2008, Nicolas Bazire, PDG de LVMH (Arnault, 1ere fortune de France) est un ex-administrateur de la banque Rothschild. Laurent Dassault (Fils de Serge, actionnaire-propriétaire du Figaro), l’administrateur du groupe Dassault, est aussi administrateur de la banque Rothschild Luxembourg. David de Rothschild, l’actuel leader de la dynastie, ne tarit pas d’éloges sur Sarkozy (6) et Sarkozy le lui rend bien, l’en ayant décoré de la légion d’honneur en 2009.

Qu’Edouard de Rothschild ait mis le grappin sur
Libération, qui fut le principal média de gauche, est de notoriété publique, tout comme ses liens avec Sarkozy. Libération n’a jamais soutenu Ségolène Royal durant la présidentielle et n’a jamais cessé de la saboter, allant jusqu’à ce pamphlet infâme de son PDG, Laurent Joffrin : « Le parti socialiste de Bécassine». Si j’approuve le ressentiment de David de Rothschild, lorsqu’il s’indigne de la nationalisation de sa banque par Mitterrand en 81, il doit voir aussi l’injustice qu’il y a à laisser son frère s’acharner ainsi contre une femme qui, en 1981, n’avait pas ce pouvoir de décision.


Devidejan, Coppé, Pérol, la direction du Figaro, les milliardaires Desmarais et Pinault, Christine Ockrent, Nicolas Baverez et Kouchner sont tous des Bilderberger.


Moi-aussi, je peux m’introniser responsable des équipements industriels, si c’est pour lancer trois cacahuètes à ceux qui sont en train d’agoniser, pour ensuite affirmer haut et fort : essayé, pas pu !


Ce n’est pas d’une vague et conditionnelle promesse de dix millions dont
Heuliez a besoin, mais de dizaines de millions, ici et maintenant !


Ce n’est pas de « on verra bien s’il n’est pas en faillite d’ici le mois d’avril » dont Heuliez a besoin, mais d’un sérieux coup d’épaule d’un groupe d’expert qui dispose du savoir-faire pour lui ouvrir de nouvelles perspectives.


Mais que ne ferait-on pas pour saboter, voire même pour s’approprier l’excellent projet de voiture électrique bon marché de Ségolène Royal ?

Il ne faut s’étonner de rien, lorsque le président de la République se déplace officiellement et pousse la mesquinerie jusqu’à refuser de rencontrer Ségolène Royal, la présidente de toute la région.


Nombre de sociétés en France ont été fragilisées par la spéculation LBO qui a cherché à s’enrichir à court terme, au mépris de toute autre considération. La mise initiale en capital avait souvent été minimale, mais avec des emprunts maximaux, pour un effet de levier financier allant jusqu’à 90%.

Cette spéculation a laissé derrière elle des sociétés dangereusement endettées, alors qu’elles étaient initialement très saines. Maintenant que les commandes et rentrées d’argent baissent, elles sont rattrapées par la crise. La moindre des choses serait de répertorier ces sociétés et de profiter de taux historiquement bas des banques centrales pour refinancer leur endettement à taux fixe, au besoin par les banques centrales elles-mêmes, si les banques commerciales en manque de liquidités, persistent dans leurs taux d’usuriers.


Il me semble que pour les amis financiers de Sarkozy les milliards avaient coulé à flot, lorsqu’il s’est agi de les aider, mais ni Heuliez, ni les autres PME de France, le 80% du tissu économique, ne font partie des 200 multinationales du CFR, fondé dans la foulée de la prise de contrôle de la Federal Reserve US par les Rothschild, Rockefeller et autres Morgan, ni de Bilderberg, ni de la Commission Trilatérale (aussi fondée par Rockefeller), cet autre organisme qui , comme le CFR et Bilderberg agit secrètement pour l’avènement du nouvel ordre mondial au service d’un club de la haute-finance US et de l’ex-empire britannique.


J’aimerais que les Rothschild renouent avec la dignité qui fut la leur, lorsqu’ils usèrent de leur immense pouvoir financier en s’impliquant dans la concrétisation de ce qui n’était alors qu’un rêve, fragile comme un souffle, de trouver une terre d’asile pour leur peuple, persécuté de toutes parts. Je ne crois pas un instant que le cauchemar actuel d’
Israël ait été envisagé, il y a un siècle. Tous, Rothschild compris, n’ont vu que l’immense espoir de la terre promise. Tout le monde avait sous-estimé qu’il y avait déjà un peuple qui vivait sur cette terre.

Ma grand-mère, aussi, avait aidé tant de familles juives et autres qui fuyaient L’Allemagne, qu’elle s’y était totalement ruinée. Elle ne l’avait pas vu non plus le malheur qui avait ainsi suivi pour les siens, elle ne l’avait pas fait non plus par « intéressement personnel », ce terme si cher aux néolibéraux, mais bien par « compassion et par fraternité », ces valeurs exprimées par Ségolène Royal, mais traînées dans la boue par les médias de l’oligarchie. Malgré cinquante ans de très problématique précarité, personne d’entre nous ne lui avait jamais fait de reproches. On était resté très sobre et digne dans l’information. On nous avait juste dit qu’elle avait concrétisé ce qu’elle avait ressenti être juste et qu’elle avait bon cœur...


1)
http://www.liberation.fr/politiques/0101559800-chatel-a-royal-pas-besoin-de-demagogie-sur-les-restructurations

2) http://www.lepost.fr/article/2009/02/01/1407976_segolene-royal-woerth-et-les-financiers-mediatiques-de-sarkozy.html

3) http://www.lesechos.fr/info/comm/4850209.htm

4) http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/11/13/francois-perol-aux-manettes_1118123_1101386.html

5) http://www.infowars.com/official-2008-bilderberg-participant-list/

6) http://www.infowars.net/articles/november2008/121108Rothschild.htm

 


Article de mon blog
http//:utica.lejdd.fr  

http://www.lepost.fr/article/2009/04/04/1483989_segolene-royal-sarkozy-les-rothschild-et-la-crise-reflexions.html


___________________________________________________________


Internet jusqu'à quand ? Le sénateur Rockefeller part en guerre contre ...

Orwell-1984.jpg

Le sénateur Rockfeller
part en guerre contre internet

L'idée n'est ni plus ni moins de décréter une loi d'urgence pour museler internet qui constitue, selon lui,  une menace pour la sécurité américaine. La vidéo en anglais EST ICI.


Encore une fois, ce n'est pas un hasard si un média comme internet est en pleine émergence et que cette technologie s'est aujourd'hui largement démocratisée et popularisée. Internet favorise la liberté d'expression et permet l'accès à un savoir collectif qui grandi exponentiellement. (Avec évidemment certaines dérives mais bon ici bas rien n'est parfait). Rappelons-nous aussi que c'est une prophétie de Daniel.


Internet est une menace contre le pouvoir global et mondial car il permet d'élever le niveau de compréhension et de conscience des peuples du monde entier. Mais ils ne pourront plus s'opposer à cette marche en avant. On ne peut pas s'assoir sur le couvercle de la casserole du progrès et de l'évolution sans se brûler le cul.


Message reçu de Jani :


Bonjour Jean,
En ce qui concerne le Web, la menace se précise :

"Le Web c'est bientôt terminé"a déclaré Rupert Murdoch, milliardaire et magnat de la Presse.

Petite phrase à double sens. Compte tenu du contexte général, je la prends comme une menace sur les sites alternatifs en vue de sauvegarder la propagande des Etats. Voyez l'article.

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=418
Source: Journal Anglais The Guardian

---

Je vous l'ai déjà dit :


Pensez dès à présent à sauvegarder et/ou imprimer les informations pratiques et importantes !!!
Les gouvernants vont couper l'accès aux savoirs partagés et à la l'expression des pensées critiques.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/05/le-s%C3%A9nateur-rockfeller-part-en-guerre-contre-internet.html


http://bridge.over-blog.org/article-31166961.html


Sur le blog de Bridge :

liste complète


Ce qui menace vraiment le monde, plus que la crise
Fidel Castro
http://sos-crise.over-blog.com/article-31171725.html



20060319-chien-renifleur-Mariali-aussi.gDessin de Mariali



Les espions de l'or noir (extraits)

Le pétrole, « maître du monde » ? Oui, mais comment en est-on arrivé là ? Des rivalités pour contrôler la route des Indes à l’émergence des Etats-Unis comme puissance mondiale, les pays anglo-saxons ont su étendre leur influence en Asie centrale, dans le Caucase et au Proche-Orient, avec, au final, leur mainmise sur les principales ressources pétrolières mondiales. (..)

« On dit que l’argent n’a pas d’odeur, le pétrole est là pour le démentir » a écrit Pierre Mac Orlan. « Au Proche-Orient et dans le Caucase », ajoute Gilles Munier, « il a une odeur de sang ». Lui qui a observé, sur le terrain, plusieurs conflits au Proche-Orient, montre que ces drames n’ont pas grand chose à voir avec l’instauration de la démocratie et le respect des droits de l’homme. Ils sont, comme la guerre d’Afghanistan et celles qui se profilent en Iran ou au Darfour, l’épilogue d’opérations clandestines organisées pour contrôler les puits et les routes du pétrole. 

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-31161380.html


Derniers articles de ce blog :

 

liste complète 



De la grippe porcine
au Nouvel Ordre Mondial,
avec Attali

(Vu dans l'Express:)

Et, même si, comme il faut évidemment l'espérer, cette crise n'est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d'en tirer les leçons, afin qu'avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial. C'est d'ailleurs par l'hôpital qu'a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d'un véritable Etat.

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=3657


2pr89b7.jpg 
Le bilan de Sarkozy, vu par notre pote Laplote : http://laplote.over-blog.fr, allez voir ses dernières merveilles, ça vaut le coup ! Par ex, la capote et le Pape ! Eva



La Présidence Sarkozy. 2 ans déjà !


1) Le bouclier fiscal
2) La nomination du traître Besson
3) Les fariboles de Gandrange
4) L’affaire de Tarnac (Julien Coupat en taule depuis 174 jours)
5) La politique du chiffre de sans papiers expulsés sous la houlette d’Hortefeu.
6) La villa de Clavier en Corse.
7) Le yacht de Bolloré
8) L’auto-augmentation de 206 % (c’est à dire plus d’un triplement). (Eva : Et moi, j'ai pas été augmentée !!!)
9) Le procès des poupées vaudou.
10) La carte de crédit de Cecilia Sarkozy directement débitée sur le Trésor Public.
11) Bigard au Vatican.
12) Le discours de Dakar.
13) Le mensonge sur
les langoustes d’Ajaccio
14) La nuit du Fouquet’s
15) Son discours d’ivrogne lors de sa première apparition internationale
16) Les tribulations
colombo-bétancouriennes
17) Son déballonnage grotesque devant les chinois autour des JO
18) Le “casse-toi pov’con ” du salon de l’agriculture
19) Le fichier Edvige
20) La loi Hadopi
21) Le grotesquissime “
parrainage d’un enfant juif victime de l’holocauste”
22) La réforme de la justice par sa marionnette hallucinante de morgue et de bêtise Dati
23) La nomination d’un minus comme Kouchner aux affaires étrangères
24) La récupération de symboles de la Gauche (Edgar Morin, Guy Moquet, Jaures, Blum, Hugo…).
25) Le tapis rouge déroulé pour Kadhafi à Paris
26) La condamnation à 750 euros pour
un mail comparant Sarkozy à Pétain
27) “Le travail, c’est la liberté” de son discours d’investiture (“Arbeit macht frei” en V.O.).
28) La tentative de baston au Guilvinec contre des pêcheurs.
29) La forfaiture du traité de Lisbonne.
30) La saga Bétancourt.
31) L’antienne du “travailler plus pour gagner plus”
32) Le cadeau de plusieurs dizaines de millions d’euros à Tapie via un “tribunal arbitral” providentiel
33) La tartufferie du “Grenelle de l’environnement”
34) La défiscalisation des heures sup
35) L’allègement des droits de succession pour les riches
36) Le sabotage de l’ISF
37) Modification de la Constitution à SA convenance
38) Image déplorable de la France à l’étranger
39) Casse des hôpitaux et de la politique de Santé
40) La police française épinglée dans les rapports d’Amnesty International
41) Surpopulation carcérale
42) Gardes à vue systématique pour des faits bénis
43) AUgmentation exponentielle du flicage (Radars, video surveillance)
44) “Les grèves qu’on ne remarque même plus”
45) Bouclage policier dément des villes qu’il visite
46) Sondages truqués, instituts de sondage aux mains de ses potes
47) Allumage de contrefeux médiatiques ridicules (Carla chez Disney, la grippe aviaire , la grippe porcine)
48) Grâce présidentielle accordée en catimini au barbouze Marchiani
49) Langage indigne du représentant des français
50) “La délation est un devoir civique”
51) Les “peines plancher”
52) Le Hold-Up des banques sur les caisses de l’Etat
53) Les aides vaines et dispendieuses à l’automobile
54) Le déni de démocratie : quand le vote ne lui plait pas, on revote ! (Traité de Lisbonne, Hadopi)
55) Loi à la con “anti rassemblements”
56) Loi à la con “anti cagoule”
57) Projet d’incarcération des mineurs à partir de 12 ans
58) Détection des délinquants dès l’âge de 3 ans
59) Fichier “base élèves”
60) Nomination des dirigeants de l’audiovisuel public
61) Sabotage du financement de l’audiovisuel public
62) Réintégration de la France dans l’OTAN
63) Omniprésidence, le gouvernement ne sert à rien
64) Le
rétablissement de la loix Falloux
65) La gestion de l’affaire Clavier,
66) Le limogeage du Préfet de la Manche à cause de manifs contre Sa Personne à Saint-Lô
67) La promotion du traître Besson
68) Le gros mensonge sur sa déclaration de patimoine
69) La promotion du lobbyiste Frédéric Lefèbvre, devenu son chien de garde médiatique
70) La promotion gouvernementale et médiatique du disque de Carla, “chanteuse” congénitalement aphone
71) La casse généralisée du secteur public organisé par la RGPP
72) Son intrusion dans le contenu des médias (affaire Guillon/DSK)
73) L’étrange oubli politique et médiatique de sa volonté d’
importer les subprimes en France

La.chute 

74) Sa visite à Omar Bongo, président le plus corrompu d’Afrique
75) Son invitation de Bachar Al Assad au défilé du 14 juillet
76) Sa proximité avec Georges Bush, le plus nul et le plus scandaleux président des Etats-Unis
77) Le serrage de louche au criminel de guerre Poutine, malgré ses promesses
78) Sa visite au Mexique dans la luxueuse villa d’un dirigeant de Citibank et narcitraficant putatif, à la veille du G20
79) La casse des régimes spéciaux de retraite, prélude à la casse pour d’autres catégories
80) L’amendement nocturne autorisant le travail jusqu’à 70 ans
81) L’ouverture des magasins le dimanche
82) La prime à la casse pour les bagnoles
83) Le limogeage de Martinon-non-non
84) La promotion népotique de son fils à Neuilly
85) Les pressions judiciaires sur la victime de l’accrochage avec le scooter du fils Sarkozy
86) La débauche d’investigations policières dans l’affaire du vol du scooter de son autre fils
87) Ses relations avec la famille Balkany, délinquants multirécidivistes
88) La surveillance des blogueurs (Princen & Co)
89) Le psychédélique “
rapport Attali” sur la croissance
90) L’inutile “
comité Balladur” et son rapport sur la suppression des départements
91) La volte-face sur le numéro de département sur la
plaque d’immatriculation
92) Ses considérations déplacées sur Zapatero
93) Son attitude ridicule sur la pointe des pieds sur la photo de la visite d’Obama
94) La célébration de l’inculture crasse avec l’affaire de la “Princesse de Clèves”
95) La plus vile mesquinerie, dans le choix de la date du premier G20 pour éclipser le “Congrès de Reims”
96) L’éjection de PPDA qui l’avait traité de “petit garçon”
97) La promotion de Lolo Ferrari qui l’avait… euh… Enfin bon, vous vouyez de quoi je veux parler sans le pouvoir, hein…
98) La promotion es-qualités de
l’ancienne maîtresse de Giscard sur une liste UMP pour les européennes
99) L’élection de Rachida Dati à des postes aussi surréalistes que la mairie du VIIè arrondissement de Paris ou le parlement européen
100) La privatisation de GDF
101) L’affaire Pérol
102) Les simagrées avant le G20 de Londres
103)
J’irai chercher la croissance avec les dents
104) Projet de dépénalisation des délits liés au droit des affaires, en même temps qu’il harcèle les petits délinquants.
105) Projet de suppression du juge d’instruction
106) Récupération et mise en oeuvre de la plupart des idées nauséabondes du FN
107) Il a fait virer Alain Genestar qui avait eu le tort de laisser publier en Une de Paris-Match la photo de Pomponnette avec son amant.
108) Il fait régner la terreur idéologique comme dans les meilleurs régimes totalitaires : cf le licenciement du webmaster de TF1, dénoncé par Panafieu et Albanel pour ses opinions anti-Hadopi
109) Grenelle de l’environnement, vaste bouffonnerie qui évite en préambule de parler du nucléaire.
110) Engagement incompréhensible dans la voie du développement du nucléaire, avec la construction de nouveaux réacteurs EPR
111) Projet de vente d’Areva à son copain Bouygues
112) Multiplication des “Grenelle” dilatoires et à tout propos (de la mer, des ondes…)
113) Projet (ajourné mais qui reviendra) de privatisation de La Poste
114) La nomination de la nullissime Christine Albanel, qui conduit la scandaleuse loi Hadopi tout en pensant qu’OpenOffice est un pare-feu
115) La bouffonnerie du décret anti parachute doré
116) Son scandaleux
discours sur la Recherche
117) Le projet incroyable de nomination de Philippe Val à la tête de France Inter
118) L’affirmation “Je n’ai jamais menti” lors de son interview sur toutes les chaînes, affirmation non relevée par les “journalistes” présents
119) Le choix d’un jour de grève pour annoncer son divorce avec Pomponnette.
120) L’offre d’une centrale nucléaire à Kadhafi
121) La nomination de Devedjian au scandaleux et vain “ministère de la relance”
122) La loi de privatisation des universités
123) La loi de privatisation des hôpitaux
124) Sa menace grotesque de renoncer à son titre de co-prince d’Andorre si Andorre ne cesse pas ses pratiques de paradis fiscal

http://www.superno.com/blog/2009/05/merveilleux-anniversaire/


attali_sarkozy-c61ff.jpg Attali-Sarkozy

__________________________________________________________________


Sun Tzu



Pourquoi être opposé à Hadopi
http://suntzu.vox.com/library/post/pourquoi-%C3%AAtre-oppos%C3%A9-%C3%A0-hadopi.html


HADOPI (3) 


Expérience réelle qui a été reproduite pour le grand écran (dont voici ici un extrait)!
 ça explique pas mal de chose sur la manière dont tourne le monde....
http://www.dailymotion.com/video/x3eeae_i-comme-icare-milgram


Vive le Nouvel Ordre Mondial !
Salariés reclassés en Inde pour 69 euros !
Qui dit mieux ?
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=3644


 __________________________________________________________________________________


grippe-p-fille-poup-e-copie-1.jpg

 
Quelle épidémie, quelle grippe porcine ?
 
Souvenons-nous bien que chaque maladie à un terrain d'élection.

1 - Maladies à virus : terrain basique et oxydé, toutes les maladies modernes.
2 - Maladies à microbes : terrain basique réducteur, choléra, syphilis,
3 - Maladies à "mycélium" : terrain acide et oxydé, tuberculose, polio, mycoses, maladies de l'enfance,
4 - Maladies colibacilles/bacilles : cyrrhose, tétanos, diabète aïgu.
 
Pour ce qui est de la dernière grippe, il nous faut savoir qu'en élevage industriel tout est oxydé, stress, nourriture, médicament. Comment voulez-vous qu'il y ait une épidémie mondiale, sinon sur les plus faibles qui mangent peu, ces mêmes viandes truffées de produits de synthèse  et ces légumes et fruits de cultures industrielles; malgré tous ces produits de merde gangrenés pas la chimie, peu ou prou ! Ceux qui n'ont pas de métaux lourds ne peuvent être victime d'une épidémie leur terrain n'est pas suffisamment oxydé s'ils mangent suffisamment cru.

Avant de passer du stade organique au stade minéral la cellule se transforme soit en microbe, soit en champignon soit en virus. Rappelons-nous aussi les monstrueuses épidémies de peste, de choléra, de syphilis qui venaient d'un manque d'hygiène incroyable, eaux des puits contaminées par l'infiltration d'eaux usées. Ces épidémies survenaient lors de guerres; le manque de nourriture amplifiait le nombre des victimes. Aujourd'hui, les eaux sont traitées par des produits oxydés : résultat, maladies dégénératives, cancers par exemple. On tourne en rond "grâce" à ce héros de Pasteur, simple chimiste. Pourquoi ne connaît-on pas l'origine des maladies ? Alors que de simples citoyens dont je fais partie cernent plus ou moins bien ces problèmes ! Parce que, tout simplement, il ne faut pas connaître ces origines sinon adieu vaccins, médicaments et opérations diverses. Merci l'Economie de marché !
Certes c'est de l'à peu près, mais pas si loin d'une relative vérité pour tâcher de comprendre.

J.Daudon

http://daudon.free.fr/page179.html


r-sister-NOM-copie-1.jpg


_____________________________________________________________________________


Les Juifs fidèles à la Parole de Dieu
pas d'accord avec le sionisme

(extraits) Appel de M. Shmiel Mordche Borreman, cofondateur de l'association d'étude rabbinique " YECHOUROUN, Judaïsme contre sionisme ", pour soutenir les listes du Parti Anti Sioniste aux élections européennes de juin 2009.   [Vidéo du Centre Zahra France]

Le Sionisme, avec des complices dans la plupart des partis politiques traditionnels, cherche à forcer la main à la France, comme à d'autres pays, à la soumettre aux diktats et abus du lobby sioniste et de son entité qui profane la Terre Sainte, la Palestine.

Il est de notre devoir de Juifs, de Musulmans, de toute personne éprise de Justice de dénoncer l'idéologie et la pratique politique du sionisme basée sur l'injustice, l'arrogance, le racisme.

Une fois de plus, il est impératif de rappeler que le Judaïsme n'est pas le Sionisme. Le Sionisme n'est nullement le représentant du Judaïsme.

Le sionisme de nos jours a pris également une forme pieuse, c'est par ce moyen que ses agents, parmi eux des « rabbins » sionisent les communautés juives et étouffent toute voix d'opposition. Les sionistes se servent de la souffrance que les Juifs ont subie pour en faire une industrie de l'« holocauste », amasser de l'argent et d'autre soutien pour s'assurer le plus dangereux armement dont ils se servent abjectement contre le peuple palestinien.

Aujourd'hui encore, nous réitérons ardemment notre appel du 17 juillet 2008 à l'initiation d'une alliance stratégique amicale entre le Judaïsme et l'Islam contre le Sionisme. Rejoignez-nous, ensemble nous serons forts et ferons
reculer l'ennemi de la France, de l'Europe et du monde.
 
C'est dans ce contexte que j'appelle les citoyennes et citoyens français à un vote alternatif, à être nombreux à voter pour le Parti Anti-Sioniste, de soutenir ses candidats, à appeler leurs proches et amis à faire de même.


http://www.partiantisioniste.com/elections/communications/


Judaisme-contre-sionisme.jpg
 
 

Le Sionisme

n’est pas une colonie ou une ’strategie’ dont le but est dominer le monde.

 

C’est un groupe de pression qui s’est infiltre en France depuis plus d’un siecle et qui est bcp moins present aux USA qu’on ne le croit. Le courant sioniste americain s’est exhibe pendant l’administration Bush, mais le lobby sioniste francais est bien plus ’lourd’. Le montant de l’aide financiere a Israel des USA est presque double en France.


A part Israel, il n’y a pas de nations qui ont adoptees une politique dite sioniste dans le monde. Cependant, il est vrai que le lobby sioniste continue d’influencer de maniere malsaine bcp d’etat occidentaux.


Finalement, je ne pense pas qu’un debat puisse exister tant que "l’antisemitisme imaginaire" est encore cultive par les medias et une opinion publique mal informee.

http://www.quebecogres.info/article.php3?id_article=1724  et sur ce même lien, ce commentaire :

« Le sionisme construit sa légitimité sur la puissance américaine et plus largement anglo-saxonne du monde. »


A propos d’empire anglo-saxon, l’historique des rapports entre les Rothschild et la couronne anglaise concentre déjà à lui seul toute l’ambiguité volontaire désignée par "judeo-chrétienne".


Par ailleurs. Attali dispute au protestantisme la paternité des rouages du capitalisme, il résume ainsi : "le protestantisme est le second étage de la fusée du capitalisme, le premier étage étant le monothéisme juif"


Attali qui s’impatiente de l’instauration "du" Nouvel Ordre Mondial, comme consécration des "progrès" qu’auraient impulsé "les juifs" tout au long de l’histoire mondiale. Très instructif de soupeser le prosélytisme de cet influenceur professionnel, ultrajudéocentriste, et grand confident des puissants.



Au fait, trouvé : http://www.lepost.fr/article/2009/05/09/1528735_les-sionistes-seraient-tous-des-juifs.html


h-20-1527446-1241781375.jpg


Le sionisme est l'outil de l'impérialisme occidental
http://www.lepost.fr/article/2009/05/08/1527455_je-suis-un-republicain-antioccidentaliste.html



_______________________________________________________________________________________



panier-de-crabes La Vamp du Net, son site ici :


Sri-lanka.jpg


Sri Lanka : Comprendre le conflit
face à la désinformation

Une guerre de 30 ans s'achève, 70 000 morts et des dizaines de milliers de victimes, des destructions sans nom mais au bout un double échec. Celui de ceux qui cherchaient une partition du pays au nom d'une pseudo exigence d'indépendance soutenu par plusieurs pays occidentaux dont les USA, et l'Union Européenne sur le modèle du Kosovo, qui aurait permis par ailleurs d'entretenir un foyer de tension dans cette région historiquement stratégique de l'océan indien aux flancs de l'Inde et de la Chine et de faire main basse pour le compte de la 7ème flotte des USA sur Trincomalee le plus grand port en eau profonde de l'Asie  . Echec également pour ceux qui entendaient par la violence criminelle diviser durablement  la communauté tamoule qui dans sa grande majorité rejette les thèses racistes et fascistes des « Tigres » du LTTE (Liberation Tigers of Talil Eelam).

suite à http://eldiablo.over-blog.org/article-31177390.html



Derniers articles sur ce blog :

 





Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

Eva 09/05/2009 18:19

merci Chère Corinne, très bien vu !J'en ai parlé voici qq semainesMarx à l'envers, guerre riche contre pauvre, post spécialje t'embrasse affectueusement eva

Eva 09/05/2009 18:17

Merci Asse, je vais citer certains de tes articles bientôtcordialement, eva

Corinne 09/05/2009 17:46

Bjr Eva!http://www.syti.net/GuerreSociale.html
 
 

asse42 09/05/2009 12:30

Excellent billet! Dont je partage l'esprit bien sûr. Je vais te mettre dans mes favoris car j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier ton blog.Au plaisir de te lire

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages