25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 03:46
d-sinfo-caricature-Israel.jpg


Souriez, vous êtes roulés ...
Par Eva

Bonjour,

Les médias, allez voir sur mon blog R-sistons à la désinformation à quoi ils ressemblent. Mon dernier article parle justement de leur allégeance aux marchands d'armes, leurs propriétaires. Je témoigne de mon expérience personnelle en tant que journaliste sur une grande chaîne de télévision française. Ahurissant !

Et moi l'adversaire du Libéralisme financier et de la vassalisation à l'OTAN, je suis choquée de voir que le Front de Gauche pour lequel je roule, étant donné mes convictions politiques, est totalement ignoré des Médias. Place à Besancenot, il faut que les Français votent pour lui, afin qu'il empêche la Gauche de Gouvernement d'arriver au second tour et de battre (ce qui serait un moindre mal seulement) le Fossoyeur de la France ! Un duel Sarkozy-Besancenot, vous voyez ça ? La France profonde se réfugierait dans les bras de son pire ennemi... encore !!!!

Passons. Notre chère presse occidentale a tourné en dérision la Conférence de Genève, pour masquer des réalités peu avouables. Place aux clowns de l'Association des étudiants juifs ! Introduits d'ailleurs avec la complicité des diplomates français (ils sont chouettes, nos diplomates !), comme ceux de Reporters sans Frontières contre les Chinois. La France est vraiment tombée bien bas, avec son Régent ! Au fait, les clowns en question n'auront plus droit d'entrée à l'ONU. Bien fait pour eux ! Il y a des galipettes qui coûtent cher... et l'opinion publique est de moins en moins dupe. Elle est d'ailleurs saturée d'entendre parler de Shoa à perpète ! Tenez, sur mon blog R-sistons à la désinformation, voici le commentaire d'une de mes lectrices : " C'est
vrai, dernièrement j'ai écouté pas mal "France Culture". Il ne se passe pas une journée sans qu'il y ait un document ou interview concernant le massacre juif. On invite même des historiens musulmans. Hier, nous entendons parler de la commémoration de la shoah. Mon fils de 15 ans me dit: "Tiens, on vient de sortir "Shoah Magazine" avec un petit fascicule "Comment construire votre four"!!! Il exagère mais j'ai été obligé de rire! J'espère que ces propos ne vont pas me faire passer pour une vilaine, mais bon, tellement d'autres peuples  souffrent au présent et dont on ne dit rien. Pourquoi se focaliser sur celui-là précisément? On connaît la réponse.." Et voilà ! A trop en faire, on obtient le résultat inverse. Des enfants, et on les comprend, finissent par tourner en dérision les choses, même aussi sordides. Cachez-moi ce four que je ne saurais voir... (allusion au "cachez moi ce sein que je ne saurais voir", de Molière, si mes souvenirs scolaires sont encore bons) ! C'est de l'humour juif, sans doute...

Or donc, le Président iranien qui a bien envie d'en découdre avec les Israéliens mais ne le fera point faute de moyens (et d'ailleurs l'Iran n'a jamais attaqué personne), est largement coiffé au poteau par le dirigeant israélien Lieberman, et beaucoup d'autres d'ailleurs, qui appellent à rayer l'Iran, Gaza, et tous les gêneurs arabes, de la carte. Quittez-moi cette terre que nous convoitons, nous le peuple élu, saint, moral, nous avons besoin d'espace vital, et tant pis pour ceux qui s'y trouvent déjà, et besoin, aussi, hum hum ! Des jolies ressources qui s'y trouvent, et seraient bien mieux dans les poches, et surtout les coffre-forts, des très très saints israéliens. Foutez-moi donc dehors ces sales goys, pff !

Voilà, ces quelques lignes pour introduire la liste qui suit, vous verrez que Lieberman n'a rien à envier aux pires salopards de l'histoire de l'humanité. Et c'est avec des déclarations comme cela, surtout si elles sont suivies d'actes (ce que l'on peut hélas craindre), que d'autres auront un jour envie de mettre en place de nouveaux fours, et pas pour jouer comme les enfants sus-nommés. Qui sème le vent, récolte la tempête, töt ou tard. Et l'Occident, ou du moins ses laquais dans la presse, rivalise d'éloges pour les grands prix Nobel israélien, Shimon Peres et  Elie Wiesel, qui pourtant ne songent qu'à attaquer l'Iran, et à le réduire en fumée. Ceux qui élisent les prix Nobel de la Paix sont fort avisés ! Manquait plus que la "douce" Ingrid Betancourt.... Joli monde, tiens donc !!!

Au fait, il paraît qu'Israël est prêt à attaquer l'Iran contre vents et marées. Sont pas vaccinés ? Depuis qu'ils ont copieusement arrosé de bombes interdites Gaza, leur agriculture sent le souffre et ne se vend plus. Même pas besoin de boycott, les clients potentiels n'ont pas envie d'être radio-actifs en dégustant les pamplemousses de Jaffa...

Quand Adam et Eve ont enfanté, ils ne se doutaient pas que les rejetons de leurs rejetons seraient complètement fous...

Allez, mieux vaut en rire, la fiesta nucléaire en préparation n'est pas pour aujourd'hui. Pour demain, c'est autre chose.... Mais d'ici là, on ira rôtir sur les plages cet été.... A moins que les événements ne se précipitent ? Dieu seul le sait. Et les gentils Lieberman qui, en ce moment, pullulent en Israël...

Eva, toute allumée à l'idée du feu d'artifice qui se prépare. Mieux vaut en rire, les gars (et au fait, le féminin de gars, c'est quoi, déjà ????? Garce ? Ouïe ! Ca doit être des Islamistes pour inventer des mots pareils, nos Académiciens !) C'était ma page d'humour noir, profitez-en, je ne plaisante pas tous les jours !

Eva
(le commentaire est ici :
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-30517176-6.html#anchorComment)

TAGS : Lieberman, Ahmadinejad, Israël, Iran, médias, Académiciens, nucléaire, guerre, Occident, Shimon Peres, Elie Wiesel,  Shoa, Gaza, OTAN, Sarkozy, Besancenot, Front de Gauche, Ingrid Betancourt, Reporters sans Frontières, libéralisme, Prix Nobel...


folie.jpg

Lieberman pire encore ...

Ainsi, à l’écoute attentive et complète des propos du président iranien, ceux-ci se révèlent bien moins exagérés qu’on ne nous les rapporte. Et en outre, que sont-ils à côté de ceux du nouveau ministre d’extrême droite des Affaires étrangères israélien Avigdor Lieberman ? Voici pour tous ceux qui semblent atteint de manière précoce par la maladie d’Alzheimer, ce que celui qui a été plébiscité par une partie du peuple israélien au rang de ministre, préconise pour les Palestiniens en particulier, et les Arabes en général :


-   Le bombardement des banques ;

-   Le bombardement des stations d’essence ;

-   Le bombardement des centres commerciaux ;

-   La noyade des prisonniers politiques dans la Mer morte ;

-   La castration des individus de sexe mâle ;

-  L’exécution des parlementaires palestiniens de la Knesset (parlement israélien) ;

-   Le bombardement du barrage d’Assouan, en Egypte ;

-   La destruction de la Syrie, de ses raffineries, de ses infrastructures, de ses aéroports ;

-   Un traitement à la japonaise (entendez, l’utilisation du nucléaire), etc… dans une liste aussi longue que funeste…


Propos auxquels aucune de nos chancelleries, ni aucun de nos si vertueux diplomates n’ont jamais réagi. C’est dire les motivations qui les animent…


Par ailleurs, que pèsent les mots du président iranien, face à l’horreur du quotidien des gazaouis affamés et maintenus sous embargo dans un ghetto, depuis près de deux ans par l’étau israélien, fruit de l’idéologie sioniste ?


Article complet :

 
nouveau-dossier.jpg
Cette vérité qui dérange tant
la diplomatie européenne

Daniel Vanhove
  


Face aux propos du président iranien Mahmoud Ahmadinejad (1) la diplomatie européenne, dans son éthique scrupuleusement choisie, a estimé presque à l’unisson devoir évacuer la conférence de l’ONU à Genève sur le racisme, dite Durban II… quand la majorité de la salle applaudissait aux propos du président iranien et demeurait en place. L’on eût apprécié une telle unité de mouvement et de véhémentes protestations lors de la dernière agression de l’armée israélienne à l’encontre de la Bande de Gaza, mais là, étrangement, les voix de ces ténors d’apparat furent des plus discrètes, et d’unité, il n’y en eût point…



Au lieu de nous livrer une analyse calme et objective des choses, ainsi qu’une mise à plat des problèmes que l’on nous dissimule la plupart du temps, la majorité de nos médias a opté pour une massive retransmission de ces gesticulations de saltimbanques et du brouhaha qu’elles suscitent.


A l’observation de ces faits, un constat s’impose : contrairement à ce que d’aucuns affirment, tant que nos pays dominants agiront de la sorte, ils perdront à chaque fois un peu plus de leur crédibilité. Et il convient de le dire et le répéter : la justice n’est pas une matière que l’on négocie. Accepter (presque) sans broncher que la situation dramatique perdure en Palestine, et dans le même temps, pousser des cris d’orfraie lors d’une prise de parole – appréciez la différence de situations – c’est vraiment tomber dans l’absurde, pour ne pas dire le ridicule!


Hélas, il faut bien constater que nos diplomaties en sont-là. Idéologiquement incapables de revenir à plus de justice et d’équilibre dans le monde, elles s’entêtent à poursuivre par tous les moyens, leurs tentatives de domination planétaire sur les plus démunis. Sachant l’importance médiatique dans nos pays d’une mise en scène bien orchestrée, nos diplomates s’en sont donc allés, sans  compter la grotesque  petite déclaration de chacun à l’attention de son électorat national… Triste spectacle. Lamentable hypocrisie. Comme toujours ! Et d’aucuns, ici, de se précipiter dans la brèche pour en remettre une couche, et fondre bec et ongles sur le président iranien pour ses propos…  Ce sont d’ailleurs bien souvent les mêmes caciques de l’ordre établi qui dans le même temps, défendent au nom de la liberté d’expression, les caricatures du prophète, mais dénoncent le danger qui menace nos sociétés éclairées, pour quelques panonceaux bricolés à la hâte dans une manifestation de rue, quelques jeunes filles voilées ou quelque liste électorale assimilée grossièrement à un relais du Hamas ou du Hezbollah à Bruxelles…


Les citoyens et les militants de mieux en mieux informés, sauront faire la part des choses. Et se rappelleront aisément les dramatiques témoignages de début d’année, en provenance de Gaza. Ils n’auront aucune peine à se rappeler que les mêmes diplomaties se sont abstenues de condamner fermement l’armée et le gouvernement israélien pour ses crimes d’alors… qui ne font que s’ajouter à une liste commencée il y a plus de 60 ans ! Ces mêmes citoyens et militants savent aussi que les diplomates ne sont pas des gens ignorants. Et que si leurs réflexes ne changent pas, ce n’est pas par manque de connaissance des dossiers, mais par volonté délibérée de garder une suprématie sur l’ensemble de l’économie et de la finance mondiales. La vérité, c’est que nos pays riches NE VEULENT PAS que leur ordre du monde change. Nos gouvernements NE VEULENT PAS que les déséquilibres qu’ils ont créés et alimentés partout sur la planète se résolvent. Parce qu’ils ont appris depuis bien longtemps que pour régner, il fallait diviser. Ce à quoi ils s’emploient avec zèle et application. L’ultime démonstration nous en a été faite lors du récent sommet du G20 : point de fondamentale remise en question d’un système dont pourtant les signes d’effondrement peuvent se lire partout ; juste les milliards nécessaires à relancer ce système dont ils se gavent bien, ainsi que quelques meilleurs outils pour en contrôler les inévitables futures dérives – qui seront, sans aucun doute, plus graves encore –   afin  que les puissants ne soient plus pris par surprise et puissent sauver leurs avoirs et les planquer dans quelques paradis fiscaux qui ne seront jamais démantelés, malgré le tintamarre qui les entoure…


(..) texte lieberman plus haut (Ainsi... sioniste)


Dès lors, OUI, le président iranien a raison de déclarer que le sionisme se révèle être sur le terrain et dans la réalité palestinienne, une idéologie raciste s’articulant sur la discrimination et l’apartheid. Et OUI, l’Etat d’Israël, dans ses structures actuelles doit disparaître. Et ne pourra prétendre à la cohabitation pacifique avec ses voisins arabes, qu’à la condition de devenir une vraie démocratie pour TOUS ses citoyens, et pas seulement pour ceux qui peuvent prouver leur judéité, comme c’est le cas actuellement.


La domination coloniale, sous quelle que forme qu’elle revêt encore, n’a plus lieu d’être, et nos diplomates devraient comprendre que leurs arrogantes habitudes d’antan à mener le monde comme ils l’entendaient n’est plus de mise. Il eût été hautement préférable qu’ils restent docilement assis à leurs places pour écouter le discours du président iranien jusqu’au bout, et s’interroger par la suite, des changements d’équilibre qui, avec ou sans eux – et dès lors sans nous – s’opèrent dans le monde.


En Palestine, face à tant d’injustices, de crimes et d’assassinats, de vols de terres et de transferts de population perpétrés depuis tant d’années – et qui ne sont pas sanctionnés – l’on attend toujours de la part de nos diplomaties modèles et tellement éprises d’éthique quand cela les arrange, un peu plus de détermination dans l’avènement d’une justice qui ne fonctionne plus sur cet insupportable deux poids, deux mesures !



Note:
(1): 1) Pour le discours intégral du président Ahmadinejad :
http://www.voltairenet.org/article159812.html


Daniel Vanhove –
Observateur civil
Membre du Mouvement Citoyen Palestine
Si vous détruisez nos maisons, vous ne détruirez pas nos âmes – 2004 – Ed. M. Pietteur
La Démocratie Mensonge – 2008 – Ed. M. Pietteur

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=6%3Aarticles&id=2034%3Acette-verite-qui-derange-tant-la-diplomatie-europeenne&option=com_content&Itemid=11


Selon deux bonnes sources, le nazi-sioniste et nouveau ministre des Affaires étrangères d'Israël, Avigdor Lieberman, se rendra très probablement à Paris aux alentours du 18 mai


Avigdor Lieberman profitera d'une réunion du Conseil de l'association UE-Israël à Bruxelles qui se tiendra à cette date pour organiser une tournée dans plusieurs capitales européennes, dont Paris où, selon toute probabilité, il rencontrera le docteur Kouchner
A l'Elysée, on dit ne pas encore savoir s'il sera reçu par Nicolas Sarkozy.
Le programme de Lieberman : exécutions et nettoyage ethnique.
Lieberman s’est rendu célèbre pour ses propositions les plus « radicales » : bombarder les centres commerciaux, les banques et les stations essence de Cisjordanie et de Gaza (mars 2002), expulser tous les Palestiniens d’Israël qui refuseraient de prêter un serment de loyauté à l’Etat juif (juin 2002), noyer les prisonniers politiques palestiniens dans la Mer morte (juillet 2003), exécuter les députés palestiniens à la Knesset qui ont des contacts avec le Hamas ou qui ont commémoré l’expulsion de 1948 (mai 2006)…
Récemment il déclarait : "Je suis tout à fait favorable à la démocratie mais lorsqu’il y a contradiction entre les valeurs démocratiques et les valeurs juives, les valeurs juives et sionistes sont prépondérante." (entretien au journal HaZofeh, septembre 2006).
Au-delà de ces déclarations, Lieberman n’a jamais caché qu’il avait un projet très clair pour régler la question palestinienne : nettoyage ethnique et constitution de cantons.
Dès 2001, il proposait de constituer 4 cantons en Cisjordanie, hermétiquement fermés, dans lequel seraient regroupés les Palestiniens.
Plus récemment, il a agrémenté ce projet d’une solution pour les Palestiniens d’Israël, qui sont plus d’un million. Il propose d’en déplacer la grande majorité pour les regrouper eux aussi dans des zones hermétiquement fermées, auto-administrées.
Ainsi verrait le jour un "Etat juif ethniquement pur" de la Mer Méditerranée jusqu’au Jourdain, abritant en son sein des bantoustans palestiniens.

Notes :
Le boycott d'Israël adopté par le congrès des syndicats écossais

Le Congrès des syndicats écossais, actuellement réunis à Perth, vient d’adopter la motion concernant le Boycott, le Désinvestissement et les Sanctions (BDS) à l’encontre d’Israël.

C’est à une écrasante majorité de votes à mains levées que le Congrès des Syndicats Ecossais (Scottish Trade Union Congress STUC), vient de voter ce mercredi cette motion BDS.

Elle a été proposée aux votes par une délégation du syndicat qui s’était rendue en Palestine récemment.

Une décision importante, qui suit celle du congrès des syndicats irlandais qui avaient adopté cette motion dès 2007, et qui devance, espère-t-on, celle du Congrès des Syndicats Britanniques (TUC) qui doit se réunir prochainement.

Une progression inexorable de la prise de conscience de la société civile sur la menace que fait peser Israël sur le peuple palestinien et sur le droit en général.
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkupyyFZklbCSKtRGt.shtml



Gilad-Atmon.jpg Gilad Atzmon: Un Juste

Durban II :
Qui est raciste exactement ?


Gilad Atzmon
  


Je me retrouve une fois de plus à adresser un coup de chapeau au président iranien Ahmadinejad, dont je soutiens entièrement le discours. Nul mieux que lui n’a su mettre en lumière les sentiments européens de discrimination raciale.

 

Ce que nous avons vu hier au Forum antiraciste de l'ONU a été du racisme islamophobe, collectif et institutionnel, en pleine action, un show coordonné de chauvinisme occidental fanatique. Une horde de diplomates européens se comportant comme un troupeau de moutons pour faire montre d’un déni total de la notion de liberté d'expression et de la culture du débat.

 

De manière éloquente et profonde, le président Ahmadinejad a dit la pleine vérité et a exprimé certains faits  de notoriété universelle. Israël est bien un État raciste!

 

Israël se définit comme «État juif». Bien que les Juifs ne forment pas un continuum racial, la législation de leur État national a une orientation raciale. Le système juridique israélien est discriminatoire à l'égard de ceux qui n’ont pas l’heur d’être juifs. Comme si cela ne suffisait pas, l'armée israélienne se révèle meurtrière envers les habitants autochtones du pays.


Considérant qu'Israël est un État d'apartheid en raison de cette discrimination institutionnalisée, on s'attendrait à ce que le Forum antiraciste de Genève serve principalement à traiter d’États comme Israël. Mais la vérité est tragique : dans les affaires du monde, Israël est le seul et unique État orienté racialement. Et comme nous avons pu le voir hier, l' « Occident » a  une fois de plus refusé de se confronter à l’appel à l'action le plus évidemment humaniste.


Inutile de dire qu’Ahmadinejad a également été totalement correct dans sa description des circonstances historiques qui ont conduit à la naissance tragique d'Israël.

C’est en effet la souffrance juive qui a acheté la formation de l'État juif. Il est vrai aussi que l'État juif a été créé au détriment du peuple palestinien qui est en fait la dernière des victimes à souffrir de l'ère nazie.

Le nœud du problème est très simple. Des diplomates européens ont prouvé hier qu'ils ne peuvent pas accepter la vérité quand elle est transmise par un musulman. Par conséquent, il serait correct de dire que ce troupeau de diplomates occidentaux n’auraient jamais du participer à quelque "forum antiraciste" que ce soit. Le fait qu'ils se soient comportés avec intolérance prouve qu'eux et les gouvernements qui sont derrière eux sont aux origines du racisme d’aujourd’hui, à savoir l'islamophobie.


Les Européens qui ne peuvent pas entendre la vérité de la bouche d'un musulman, pour ne pas dire un chef d’État musulman, seraient mieux avisés de se rendre à une conférence qui célèbre la suprématie occidentale. Je suis sûr que Tel Aviv et Jérusalem en accueillent quelques-uns chaque année.
 

Sur une note finale, si le gouvernement britannique insiste pour envoyer des délégués à une telle conférence, il devrait faire en sorte que ceux qui sont affectés à la tâche sont en mesure de présenter une argumentation éloquente qui tienne la route du point de vue intellectuel. Peter Gooderham, l'ambassadeur britannique à l'ONU à Genève, n'est clairement pas fait pour cet emploi. L'ambassadeur a déclaré on record « De telles remarques antisémites outrageantes ne devraient pas avoir leur place dans un forum antiraciste de l’ONU »

L’Ambassadeur Gooderham devrait nous préciser où exactement  se trouve l’«antisémitisme».


Le président Ahmadinejad ne s’est pas référé pas à une race juive, ni au judaïsme. Il n’a pas fait référence au peuple juif, si ce n’est pour évoquer ses souffrances.


Ambassadeur Gooderham, au cas où vous avez réussi à rater tout cela, pendant que vous agissiez  comme une brebis dans un troupeau, le président Ahmadinejad a dit la vérité en se référant à certains faits universellement acceptés.


On pourrait faire l’économie de quelques embarras à l'avenir si les diplomates britanniques étaient convenablement formés pour comprendre la complexité des affaires du monde et les idéologies qui sont impliqués dans l'élaboration de ces affaires. Cela nous épargnerait le spectacle de ces étranges bouffons de diplomates proférant des sons vides de sens, qu’eux-mêmes ont du mal à comprendre.


Traduit par Fausto Giudice


Source: Tlaxcala


http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=6%3Aarticles&id=2021%3Adurban-ii-qui-est-raciste-exactement-&option=com_content&Itemid=11

Tout est sur : http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-30644809.html

Pour le discours intégral du président Ahmadinejad :
http://www.voltairenet.org/article159812.html

Pour compléter : (blog R-sistons à la désinformation, d' Eva)

liste complète

champi_nucleaire-V--Jauvert.jpg
Les Européens craignent
des frappes de Tsahal sur l’Iran

Nucléaire . Le nouveau Premier ministre israélien a axé sa campagne sur ce thème.


JEAN-PIERRE PERRIN

 
Jusqu’alors, pour les pays occidentaux, l’urgence dans le dossier du nucléaire iranien consistait à parvenir à un accord avec Téhéran avant que ce pays n’accède à la bombe atomique. Mauvaise nouvelle, l’arrivée au pouvoir de Benyamin Nétanyahou en Israël a imposé un nouvel impératif : arriver à cet accord avant une attaque israélienne sur les sites iraniens. Réelle ou non, cette menace est en tout cas prise très au sérieux par les chancelleries occidentales.


Ravitaillement. Les signes laissant présager une telle attaque ne manquent pas. Nétanyahou, en personne, a fait campagne sur ce thème. Depuis, on sait que les avions de Tsahal volent régulièrement jusqu’à Gibraltar pour s’entraîner au ravitaillement en vol sur de longues distances. Vendredi, le site israélien Debka, proche des services secrets, affirmait que le 17 avril, veille d’une parade aérienne pour la journée de l’armée iranienne, Moscou avait alerté le régime islamique sur l’imminence d’une attaque israélienne visant 140 appareils rassemblés sur une base près de Téhéran. Selon le même site, ces avions ont aussitôt été éparpillés aux quatre coins du pays. En 1967, l’aviation égyptienne avait été anéantie de la même façon.

D’ores et déjà, les pays occidentaux sont comme hantés par une possible attaque israélienne visant l’Iran, estimant qu’elle serait «une catastrophe». D’où l’urgence de reprendre les négociations. Interrompues en septembre, celles-ci n’ont en fait jamais commencé, Téhéran ayant surtout cherché à gagner du temps. La main tendue du président Obama peut-elle changer la donne ? L’Union européenne essaye d’y croire.

Lundi, elle doit appeler Téhéran à «saisir l’opportunité» créée par la nouvelle politique américaine «pour engager sérieusement le dialogue», selon un texte validé par les Vingt-Sept. En coulisses, l’UE s’emploie à convaincre l’Iran que l’engagement américain est authentique mais que, sans réponse, il risque de ne pas durer.

Tabou. Ce qui brouille les cartes, c’est que Washington est engagé à la fois dans le groupe des Six (Etats-Unis, Allemagne, Chine, France, Grande-Bretagne, Russie) à propos du nucléaire et dans une relation bilatérale avec Téhéran qui concerne d’autres dossiers difficiles : Irak, Afghanistan, Hezbollah… Du côté de Téhéran, après trente ans de tabou, la normalisation des rapports avec Washington demeure un problème pour le régime.


Reste que l’atmosphère a changé sans que l’on sache si une négociation «authentique» peut se mettre en place. Téhéran a dit oui au dialogue tout en voulant maintenir ses activités d’enrichissement, ce qui est jugé inacceptable par le groupe des Six. Mercredi, la secrétaire d’Etat Hillary Clinton a menacé l’Iran de sanctions «très dures» en cas d’échec des discussions. Réaction de l’ex-président Rafsandjani : «Que pouvons-nous attendre après de tels propos ? Ils [les Américains, ndlr] feraient mieux de ne pas les répéter afin de ne pas gâcher l’atmosphère qui existe aujourd’hui en Iran pour des pourparlers.»


http://www.juif.org/go-news-95602.php


Entre l'UE et Nétanyahou, le courant passe mal

Le premier ministre tchèque, Mirek Topolanek, dont le pays occupe la présidence tournante de l'Europe, a évoqué jeudi avec son homologue israélien les préoccupations de l'Union quant à l'expansion des colonies juives en Cisjordanie. Benyamin Nétanyahou lui a répondu qu'il n'avait «aucune intention de construire de nouvelles colonies», mais, a-t-il précisé, «si quelqu'un veut bâtir dans une implantation existante, je ne pense pas que ce soit un problème».

L'Union européenne avait lancé à la fin de l'année 2008 sous la présidence française un processus de rapprochement avec Israël. Une «pause» dans ce rapprochement a été décidée par le Parlement européen en janvier pendant l'opération contre le Hamas à Gaza. Depuis l'investiture du gouvernement Nétanyahou le 31 mars dernier, qui refuse de se prononcer en faveur de la création d'un État palestinien, ce processus visant à établir des liens plus étroits avec l'Union est toujours gelé, et un sommet prévu en juin entre les Européens et Israël a été suspendu. Le commissaire européen aux Relations extérieures, Benita Ferrero-Waldner, a dit «espérer un arrêt de toutes les activités qui entravent notre objectif - une solution à deux États - et cela inclut en particulier l'expansion des colonies, qui se poursuit quotidiennement. La balle est dans le camp d'Israël

en étendant les colonies et dépossédant les Palestiniens de leurs terres, vous rendez la solution de deux États géographiquement et topographiquement impossible.»

(Extraits) http://www.lefigaro.fr/international/2009/04/25/01003-20090425ARTFIG00265-entre-l-ue-et-netanyahou-le-courant-passe-mal-.php


Blog de Bridge :

 

 

Eugénisme
(suite, avec une photo du blog http://suntzu.vox.com/library/post/eug%C3%A9nisme.html)

.

Un monument troublant qui se trouve en Géorgie et qui suggère entre autres la dépopulation afin de préserver la race humaine. (eugénisme ?)

Les dix commandements inscrits étant :

  • 1. Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature

  • 2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

  • 3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante

  • 4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération

  • 5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables

  • 6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial

  • 7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles

  • 8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux

  • 9. Primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini

  • 10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature


Ce monument suscite de nombreuses théories d'un complot mondial.

Sur ce point de vue, cette théorie peut être bien probable le créateur de ce monument voulant garder l'anonymat (dont le pseudonyme est R. C. Christian), personne ne peut témoigner d'une simple "blague" ou de vrais commandements très sombres voulus par les États-Unis.

Documentation sur ce monument en PDF


Sur le blog suntzu,
je trouve aussi ceci (extraits) :


Quotidiennement, l'enseignement révisionniste dispensé dans les écoles Françaises, tue une seconde fois les 50 à 70 millions de victimes de la seconde guerre mondiale pour ne commémorer la perte 5,1 millions personnes et les ériger en « uniques victimes » du régime nazi .


« Le peuple élu » de la victimisation et du devoir de mémoire sélectif n'est pas sans nous rappeler les thèses de la suprématie Aryenne, toutes les autres victimes sont, de ce fait, reléguées au rang de « détail » dans l'histoire de la seconde guerre mondiale .... (soldats, résistants, femmes et enfants, pour le peu qu'ils soient « non Juifs »)



Il est une évidence qu'un tel procédé est dors et déjà un acte raciste d'après sa définition du dictionnaire :



-  « Le
racisme est une idéologie établie sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes naturels humains, désignés sous le terme de races, qui ont des caractères semblables (physiques, psychiques, culturels, etc).

Le terme racisme peut également désigner un comportement inspiré de cette idéologie ou une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : racisme antivieux.

Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination dans certains domaines (embauche, service,…), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les thèses racistes ont servi de support à certaines idéologies politiques pour pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et commettre des violences, dont des actes génocides. »


Constatez-donc que selon la définition commune du racisme, l'état Israélien est un état on ne peut plus raciste. (Recordman du monde du viol des résolutions de l'ONU)



Manipulation sémantique, le lavage de cerveau continuent :


D'après les positions de la coalition d'apprentis dictateurs qui nous dirigent, il ne serait pas raciste de proférer des injures à l'endroit de la religion Musulmane et d'en déformer la réalité pour la cantonner à sa vision la plus extrême qui est loin d'être une réalité internationale.


En revanche, il « serai » raciste d'émettre la moindre critique avec raison un mouvement politique révisionniste et raciste nommé le Sionisme.



Le scénario se confirme par des témoignages de fonctionnaires des municipalités U.S :


Vaccination de masse de la population en juste 48 heures ?

C'est la situation à laquelle la FEMA veut être prête à faire face en préparant les fonctionnaires .


Un fonctionnaire municipal du comté de l'Indiana à proximité de Chicago révèle le contenu de ses réunions avec la FEMA et le département de sécurité U.S.


Les demandes initiales semblent assez raisonnables quand la FEMA demande aux fonctionnaires du comté de disposer un plan de réduction de risque pour traiter les inondations, les feux, les vents forts et les tornades.

Mais comme la FEMA et le DHS (contre terrorisme et sécurité intérieure) ont continué pendant une période de deux ans leurs demandes, ce qui est inhabituel, cela éveille les soupçons des fonctionnaires du comté.


La bande son : Nous voulons connaître chaque chose importante dans ce comté.

Nous voulons savoir où sont les Départements de Police.

Où des armes sont stockées.

Où est stocké le Matériel dangereux.

Où pouvez nous pouvons débarquer en hélicoptère.

Où sont les aéroports.

La taille des avions que peut accueillir l'aéroport .

La localisation de tous les ponts.

La localisation de toutes les centrales énergétiques, les sous-stations, et la centrale de régulation .

Ils ont littéralement voulu savoir où tout était...


J'ai pensé que toutes ces informations ressemblaient à celles nécessaires pour instaurer la loi martiale.

Ce genre d'information est exactement le genre d'éléments qu'ils veulent connaitre.


Au cours des réunions sous mandat exigées par la FEMA et le DHS, différents scénarios ont été exposés aux officiels :


• Fin décembre 2008 des fonctionnaires municipaux ont été invités à Indianapolis pour un briefing sur l'état de l'Indiana. Il leur a été dit que si l'industrie s'effondrait, par exemple une faillite de Général Motors, il en résulterait un chômage de masse et une dépression bientôt suivis par les municipalités qui pourraient compter perdre 40% de leur budget.


• Chaque comté dans le pays doit préparer un plan de réduction de risque.


• Le comté devrait préparer un plan pour vacciner la population entière dans un délai de 48 heures et prévoir de renouveler l'opération plusieurs fois.


• La FEMA s'est inquiétée de savoir où des tombes de masse pourraient être placées dans le comté et à quel autre endroit des corps seraient acceptés.


• Le département des shérifs par l'intermédiaire de l'association des shérifs d'état ont été informés qu'aucun des 223 centres de munitions ne serait disponible car les militaires achèteraient tous les stocks.


• Le comté a été invité à faire des plans de renforcement des casernes de police et de pompiers, en les mettant dans des bâtiments renforcés aux alentours de la ville.


• Le comté a été invité pour faire ces plans dans l'éventualité de plus de 400.000 réfugiés en provenance de Chicago. ...


http://www.brasschecktv.com/page/606.html
http://suntzu.vox.com/?_c=esv1

Sun Tzu has sent you a post! USA :


. Le 12 février le Director of National Intelligence, l’amiral Dennis Blair, parlant devant le Comité sur le renseignement du Sénat américain, a affirmé que la crise économique posait « la menace la plus grave à notre stabilité et notre sécurité nationale ». Cette crise, dit-il peut provoquer de « l’extrémisme violent » du même type que celui des années 1920 et 1930.
Read more »


A personal message from Sun Tzu:

La crise économique : Les USA se préparent au pire, l'Angleterre à la ramasse, la France ce n'est pas terminé, la récession est transformée en crise, le chômage ne va pas s'améliorer ... Pendant ce temps là, Sarkozy récompenses ses copains propagandistes ...

Visit Sun Tzu’s Vox:
Sun Tzu

 

liste complète


Du G20 à Durban 2, le Dessous des Cartes - Thierry Meyssan
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13293


Sur le blog sos-crise d' Eva :
liste complète



Ils ne veulent rien faire devant les protestation du représentant du peuple, le
député Nicolas Dupont-Aignan : Une révolution dans le pays ?
http://www.dailymotion.com/video/x92at9_nicolas-dupontaignan-sur-bfm_news?from=rss


Nouveau sur www.michelcollon.info - Investig'Action

DURBAN, AHMADINEJAD ET L'EUROPE :
Gilad Atzmon - Durban II: qui est raciste, exactement ?
Les Européens ne peuvent entendre la vérité de la bouche d'un musulman

Daniel Vanhove - Cette vérité qui dérange tant la diplomatie européenne
"Au lieu d'analyser calmement, la plupart de nos médias ont gesticulé"

Michel Bührer - La revanche du monde juif
Comment le lobby sioniste (pas le 'monde juif') organisa le sabotage de Durban II. Titre douteux, mais faits intéressants.

USA & AMERIQUE LATINE :
Martin Almada - Lettre à Obama : fermez cette école d'assassins !
"Il ne sert à rien de dépenser l'argent des impôts pour former des nouveaux bourreaux"

Norman Girvan - Fidel Castro : l'hôte invisible du Sommet des Amériques
Même sans leader maximo, le blocus fait débat!

Maxime Vivas - Un avion dérouté par les Etats-Unis à cause d'un journaliste
Y a-t-il un terroriste dans l'avion?

Éric Toussaint - Amérique Latine : les gouvernements de droite, de « gauche » et... les autres
Attention, une nouvelle manière de construire la démocratie est en train de naître en Amérique latine

ISRAEL :
Frank Barat -
La mort de Bassem Abu Rahme
La Palestine a perdu un de ses héros

Marie-Thérèse Martinelli - Retour d'Israël : le déchaînement de la folie humaine
"Ailleurs, en d'autres temps, comment appellerions-nous ça?"

DIVERS :
Abayomi Azikiwe -
Pourquoi les Somaliens capturent des navires
"Les déchets radioactifs déversés par des industries européennes vont détruire l'océan"

Jorge Enrique Robledo - La Colombie entre l'UE et l'USA : quel est le pire ?
Un sénateur colombien dénonce en Europe le pillage programmé d'un accord de libre échange.

Zorana Chuvakovic - Balkan Connection en Bolivie
Nos 'amis' en ex-Yougoslavie, on les retrouve en train d'essayer d'assassiner Evo Morales

Frédéric Delorca - La répression des "chemises rouges" en Thaïlande
L'indignation à géométrie variable frappe encore

Samba Guèye - Marché agricole africain: souveraineté alimentaire ?
De quoi ,ont besoin les paysans ?

NOUVEAU LIVRE :
Les 7 péchés d'Hugo Chavez sortiront le 6 mai. Bientôt un courrier avec toutes les infos.

Agenda des débats
Nous interviendrons dans des débats à Nanterre, Charleroi, Bruxelles et Vitoria. Infos sur le site.



IMPORTANT: SIGNER LA PETITION POUR METTRE FIN AUX EPANDAGES AERIENS
Cliquez
ICI

Les Vidéos, livres, articles essentiels
Cliquez ICI

http://changementclimatique.over-blog.com/ (à visiter)


C O M M E N T A I R E S : I C I  

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

Eva 29/04/2009 06:00

Merci Fred, moi j'avais bien compris ce que tu voulais dire... mais peut-être ambigu pour certains !J'avais mis ton commentaire sur le blog sos-crise, je crois, ou ici... Cordialement, eva(j'ai tellement de boulot que je confonds peut-être !)

Fred 28/04/2009 03:12

Quand je dis disparaitre ca veut dire disparaitre en tant qu'etat.Les juifs peuvent rester bien evidemment comme cela se faisait avant que les grandes nations decident de creer cet etat de toutes pieces sans aucune legitimite pour le peuple palestinien.C'est un rapport de la CIA qui prend l'affaire tres au serieux et qui estime que dans ce cas 2 milllions de juifs pourraient revenir aux USA.Ensuite concernant la Shoah je ne dirai que cette celebre phrase 'Arbeit macht frei'Le travail rend libre et je crois que malheureusement c'est la verite.Ensuite il y a Melanchon  et aussi Chevenement que j'ai oublie meme si je lui repproche des choses au niveau de la politique locale qui a dedicace un livre concernant les attentats du 11/9 Madrid et Londres ou il explique que ca n'aurait pas pu arriver si la cia n'avait pas recruter en Bosnie des terroristes.Je vois que nous sommes sur la meme longueur d'ondesA droite nous avons : j'ai oublie son nom mais  Dupont Aignan  et  Lionel Tardy qui n'hesite pas a ramener sa fraise contre narkozy.Bref on n'est pas nombreux.....Reste mais je pense que vous connaissezwww.solidariteetprogres.com et Jacques Cheminade. Evidemment plus restreint.Et Dieudonne et Soral.Tous les autres sont soient des prostituees du roi $soient des lavettes juste bonnes pour faire le menage !!!J'espere que dans la population on est plus nombreux a reagirContinuez. Car vous aprochez de la verite euh pardon la verite se rapproche de vos theories !

Eva 26/04/2009 21:57

Bonjour FredRien ne tourne plus rond dans cette société folleJe n'aime pas le mot de disparaître : Je ne veux pas qu'un pays et ses habitants, quel qu'il soit, disparaisse (même Israël, pourtant situé au coeur d'une zone pleinement arabe POUR peu à peu grignoter les territoires et les ressources. Je me demande de + en + si les vénements de 40, la Shoah, n'ont pas été élaborés dans les cerveaux cyniques des maîtres du monde, quitte à sacrifier tant de Juifs et 50 millions d'individus, pour permettre à Israël d'exister dans cette zone, pour les buts définis plus hauts, et pour l'édification de fortunes via la Reconstruction, et aussi pour permettre aux US de grandir et de domier sur les décombres des Européens. Tout est manipulation). Donc, je ne veux voir personne disparaître, même pas Israël pourtant source de tant de conflits dans cette région et dans le monde : par respect pour TOUTE vie. Exit l'idée de disparition pour moi.Les contradictions, maintenant. Pour faire disparaître Israêl ? Ca m'étonnerait. Trop de néo-conservateurs ultra-sionistes. Et ils veulent le retour de Jésus, qui passe par Israël (qu'après on trucidera; Quel cynisme ignoble! On se sert des gens, puis on les tue !)Non, la politique a changé. Fini l'Iran priorité (sauf pour les extrémistes d'Israël au pouvoir, très dangereux et dénoncés par le gouvernement Obama, ou au moins fréinés, oui FREINES). L'Iran doit être utilisé contre la Russie, divisions encouragées. Aujourd'hui, l'Occident concentre tout contre Russie et Chine, pour moi. Ca passe par la main-mise sur Pakistan Afghanistan pour priver les autres d'avoir une influence dans ces zones (de surcroît stratégiques etc). Ou la neutralisation de certains Etats (qu'ils soient neutres) comme l'IndeMelenchon est le seul aujourd'hui qui fasse de bonnes analyses. C'est pourquoi - entre autres - je voterai pour luiLa gauche Aubry etc est pragmatique, alignée (Pensée Unique, avec variantes), c'est la REALPOLITIK (contraire aux intérêts des peuples, mais si commode pour arriver au pouvoir convoité...). Aucune confiance. Disons : C'est "moins pire" que Sarkozy, je préfère voter pour elle que m'abstenir ! Mais ce n'est pas ma tasse de thé.Aujourd'hui, TOUS (toutes tendances confondues) UNIS en effet contre la dictature des banques, financièrecordialement, eva 

Fred 26/04/2009 16:54

Bonjour EVA,Vous nous dites que vous roulez a gauche.J'adhere a tout ce que vous dites.Je vous demande maintenant de me dire qui a gauche n'a pas denonce le discours du president Iranien ????Martine Aubry au nom du PS a fait un communique dennocant  ce discours raciste.La gauche est cuite de besancenot a villepin . Tout est mortSauf peut etre Melanchon qui apporte des precisions historiques tres interessantes.La gauche ou la droite n'existent plus. Ca ne veut rien dire.Etes vous pour ou contre la didacture fianciere ?Voila la vraie question.-------------------------------------------------------------------------------------------------------Ensuite concernant ce docteur Kouchner.Quelque chose ne tourne pas rondJe me rappelle d'un docteur il y a un an et demi qui voulait faire la guerre a l'IranAujourd'hui il condamne le discours iranien mais je trouve ca tres tres mou.Il parle meme de succes de Durban et balaye d'un revers de la main toutes les critiques qui fusent d'ici ou de la.Rebelote avec Rachida Dati et la c'est tous les pit bulls de l'Union Mondiale de la Prostitutionqui montent au front pour la defendre.Nicolas Sarkozy et Francois Fillon ont ils oublie leurs engagements pris lors du diner du CRIF ????Et ce sketche. On laisse parler le president iranien et on le met en star en lui donnant le prime time.  Normal ???PS : le president iranien a ete recu par le cousin Kenyan de Obama.Un message a faire passer ??????Je rejoins cette idee :On est en train de lacher les sionistes progressivement et on en revient a cette theorie que Israel doit disparaitre definitivement. Calendrier des IlluminatisQuelque chose ne tourne pas rond et je sens que ca va tres tres mal se finir.

Eva 25/04/2009 21:44

Bonjour LindaTu as parfaitement raison, ta position est équilibréeet elle me permet une mise au point : Si je ne dénonce pas l'Islamisme, son obscurantisme, ses dictateurs, l'oppression des femmes, sur ce blog, c'est parce que les Médias officiels en parlent tout le temps, et je suis choquée par l'islamophobie comme je l'aurais été en 40 par l'antisémitisme abeject qui n'a que trop sévi au cours des siècles. Non-alignée, j'essaie donc d' EQUILIBRER en axant mes analyses sur ce dont on ne parle pas : Les méfaits des néo-évangéliques et néoconservateurs US, ceux des néo-sionistes, d'ailleurs bien plus dangereux car ils ont une puissance militaire et financière redoutables. Or, je suis d'abord et avant tout contre les guerres et contre le libéralisme financier. Et contre toutes les formes de racisme, et de communautarisme intransigeant, haineux, fanatique, extrémiste, intolérant, excluant l'autre. Je dénonce des politiques, pas des peuples, des races, des religions, des cultures...cordialement, eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages