4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 04:13

colombe-globe-cigalette.jpg

Résistons à la crise provoquée par l'Elite,
Résistons au monde militaro-financier et injuste
que les G20 ou que l'OTAN nous préparent.  

Une société malade de ses injustices.
Le devoir de résister à l'intolérable en préparation,
tous ensemble, sans exception.
L'opinion d'Eva.

citoyens-guerre-r-volution-2-copie-3.jpg

Les populations de la planète sont littéralement sacrifiées à la Finance internationale. Elles étouffent !  

Il est insupportable de voir que les Banques soient secourues, au lieu des citoyens, et que les profits soient privatisés, tandis que les pertes sont nationalisées.

Le pouvoir d'achat est en constante régression. Les licenciements se multiplient, et les emplois sont détruits les uns après les autres : Les Grands Patrons utilisent la crise provoquée par l'Oligarchie afin de restructurer leurs entreprises.  Les régressions sociales s'amplifient, la politique, nivellée par le bas, détruit peu à peu la classe moyenne, et favorise seulement  les plus nantis : Leurs contributions à l'effort collectif sont sans cesse réduites (et par exemple, en France, grâce au scandaleux bouclier fiscal, encore plus insupportable en période de crise).

L'Etat français donne le mauvais exemple, en cassant l'emploi public. Il sert les intérêts des banquiers, et refuse de relancer la consommation populaire. Tandis que des milliards sont distribués aux nantis, les classes moyennes et bien sûr les plus défavorisées, sont sacrifiées, et les retraités se voient accorder... 1% d'augmentation (sur les 25 promis). La société est malade de ses injustices.

Le double langage est insupportable. Le transfert des revenus des classes populaires et moyennes aux classes supérieures s'accompagne d'un discours progressiste. Quelle hypocrisie ! Et que penser de la promesse, fortement relayée, médiatisée, de moraliser le Capitalisme ? Comme s'il avait à voir avec l'Ethique ! Il est par définition immoral, injuste, générateur de tensions, de souffrances, de conflits, de guerres sauvages... 

Des millions de personnes ont manifesté leur mécontentement, appartenant à tous les secteurs : Ouvrier, Enseignant, Judiciaire, Médical, etc. Le Pouvoir, avec en tête l'insupportable Ministre de la Recherche et de l'Esneignement, Valérie Pécresse, est totalement autiste et buté.

La France aspire au changement. Le Gouvernement s'apprête à répondre par la violence au refus de la violence, notamment sociale, de sa politique. Les contre-pouvoirs nécessaires à la Démocratie "irréprochable" sont détruits les uns après les autres, ceux qui vivent différemment sont ostracisés (modes de vie alternatifs), les affaires de barbouzeries et les brutalités se multiplient, même à l'égard des plus jeunes, alors que les nantis sont exonérés de leurs responsabilités, et même légalement impunis, la lutte contre le soi-disant terrorisme remplace le Droit (affaire de Carnac, voir en particulier les déclarations du député Vert Noël Mamère)... La liste des intolérables s'allonge sans cesse.

En résumé, les populations sont, partout, via des G8 ou des G20, sacrifiées sur l'autel de l'efficacité financière, du Veau D'or, et, bientôt, avec la machine de guerre otanesque, elles seront amenées à donner leur vie, leurs familles, pour engraisser une Elite sadiquement vorace, à l'appétit toujours plus  insatiable.

La folie préside désormais aux destins du monde. C'est intolérable. Cela doit cesser. En actes, pas en mots hypocrites.

Ce blog vous incite à résister, avec tous les moyens légaux, non-violents, à notre disposition. Comme le dit très justement le blogueur ASPETA que je vous recommande,  "Pensons" (au lieu de dépenser toujours plus, jusqu'au surendettement). 


Résister....


L'Administratrice de ce blog, pacifiste, partisane de la non-violence active comme celle de Gandhi ou de M.L. King, propose des méthodes de résistance active. Et par exemple,

- Soyons tous journalistes, puisque les Médias, au service de l'Oligarchie militaro-financière, mentent, désinforment, incitent à la guerre (comme Marie Drucker ou Benoît Duquesne,  ainsi avec le "Mourir pour la patrie" - des multinationales, apatrides, en réalité )... Informons nos concitoyens, nos familles, nos amis, nos ennemis, nos collègues, et surtout les retraités qui forment le plus gros bataillon - parce qu'ils sont sous-informés ou parce qu'ils ont peur (une peur soigneusement entretenue par les ennemis des peuples, à leur profit) - des partisans de ceux qui mettent en place des politiques dévastatrices.

- Pensons, au lieu de dépenser, de consommer inutilement. Réduisons notre consommation à l'essentiel, bannissons le superflu, soyons prêts à faire, ponctuellement, la Grève des Achats (voir aussi sur ce blog, les actions en direction des banques, retirer ponctuellement notre argent). Et préférons le petit commerce décentralisé, et moins tentateur, aux mastodontes imposés partout, voraces en énergie, et tueurs des enseignes à dimension humaine !

- Manifestons, tous unis, partis et syndicats.

- Protestons auprès des Médias menteurs, écrivons aux Rédactions, manifestons devant les Rédactions, boycottons les chaînes de télévision aux ordres, aux mains d'un Clan colonisant la France au seul service de l'Etranger, de l'Empire ultra-libéral et va-t-en guerre qui broie nos vies.  Personnellement, Administratrice du Blog R-sistons à la désinformation, je m'astreins malgré tout à regarder ces chaînes infâmes, pour vous informer. Les Médias sont le pire instrument de notre propre asservissement, alors informons, manifestons, protestons, écrivons, boycottons.

- N'hésitons pas à participer aux grèves, générales ou pas, c'est un moyen légal et efficace (si la grève est unitaire, reconduite, générale) pour se faire entendre, pour induire le changement nécessaire. Objectif : Le Bien public, et non la confiscation des richesses de la planète, et de nos vies, au profit d'une minorité de prédateurs, de voleurs, d'assassins, de criminels, de menteurs, de cyniques, de psychopathes sans scrupules et qui devraient, en réalité, être traduits devant des tribunaux. 

- Concertons-nous, soyons tous unis, servons-nous d'Internet. Nos ennemis ne sont pas de nationalité différente, de race différente, de religion différente, de culture différente, d'opinion différente, mais l'Oligarchie militaro-financière et ses laquais : Au Pouvoir, à l'OTAN bras armé du capitalisme hégémonique et impérialiste, ou dans les Médias.  

- Banissons la violence, et choisissons les méthodes intelligentes qui, elles aussi, peuvent être très efficaces. Rejetons avec force le choc de civilisations, haineux, raciste, eugéniste, vers lequel on veut nous entraîner.

- Soyons solidaires les uns des autres, et n'oublions pas de protéger nos amis les animaux, eux aussi victimes de la crise, de la précarisation galopante, de l'égoïsme cruel des nantis.

- Agissons de concert avec les fonctionnaires de la Police, victimes comme nous de la politique militaro-financière, souvent obligés malgré eux à faire un travail uniquement répressif qu'ils sont les premiers à réprouver (j'en connais beaucoup qui sont attachés à la Prévention, au contact de la population), à faire du chiffre à notre détriment et en se mettant à dos les citoyens, à abuser des méthodes de plus en plus violentes. Nombre d'entre eux ne sont pas rentrés dans la Police par vocation, mais pour échapper au chômage, et ils vivent comme nous les conséquences des politiques scandaleuses actuellement mises en place. Ils sont eux aussi menacés par les destructions des services publics, du droit du Travail, des retraites (objectif du Nouvel Ordre Mondial, épuiser les travailleurs à la tâche le plus tard possible, et euthanasier les retraités âgés, pour diminuer les coûts !), de la Santé, des protections sociales, et par les futures guerres ponctuelles ou mondiale nucléaire (60 à 80% de la population est condamnée si rien n'est fait pour empêcher cette monstruosité). Et ils dénoncent eux aussi, de plus en plus, la folie de ces politiques anti-citoyens de la planète, pour le seul profit d'une petite minorité de nantis. Ce sont des citoyens comme les autres, et les brebis galeuses ne doivent pas nous empêcher d'informer et de nous retrouver pour, ensemble, combattre les politiques diaboliques, machiavéliques, anti-sociales, militaires, eugéniques, que l' Oligarchie prépare contre nous tous. NOUS TOUS !

Tous unis contre nos ennemis communs, pacifiquement et intelligemment !

Fait le 5 avril 2009, Eva Administratrice de R-sistons à l'intolérable, R-sistons aux crises - militaro-financières provoquées par l'Oligarchie pour accroître ses profits et sa domination totalitaire sur tous les citoyens - , R-sistons à la désinformation, R-sistons au choc de civilisations qui ne profitera qu'aux multinationales de l'information, de mort,  du pétrole, de la reconstruction, ou chimiques ...

NB : Je dénonce avec force la SCANDALEUSE campagne des médias en faveur des décisions du G20 et de l'OTAN, je renvoie à mon blog R-sistons à la désinformation, et en particulier je rappelle les outrancières Spécial OTAN de Marie Drucker, sur FR2 chaîne publique au service d'intérêts étrangers privés avec des témoins outrageusement atlantistes, néo-sionistes, néoconservateurs, ultra-libéraux, va-t-en guerre, laquais de l'Empire impérialiste, dominateur, hégémonique, broyeur de peuples... Ou encore, à l'instant, sur Public Sénat, aux mains du très sioniste et libéral Elkabbach, l'analyse du G20 et du retour de la France au sein de l'OTAN, par, tenez-vous bien.... Olivier Dassault, le marchand d'armes ultra-libéral, au service de l'Empire usraélien, par ses origines communautaristes, par ses engagements politiques, industriels.. ! C'est comme si on demandait au sinistre David Rockefeller, malfaiteur de l'humanité, de commenter l'Actualité pour le peuple de France ! C'est énorme ! Les médias se prostituent pour complaire à leurs abjects commanditaires indifférents au sort et à l'avenir de l'humanité ! 

Je reviendrai sur la journée du 4 avril 2009, et notamment sur le dramatique (pour reprendre les mots d'Obama lui-même) "soutien INCONDITIONNEL de l'U.E." aux projets américains, notamment en Afghanistan. L'OTAN sera dirigée par le pire des individus, ultra-libéral, néoconservateur partisan de la guerre en Irak, soutien fervent de la politique bushienne, adepte de l'élargissement de l'Europe aux pays de l'Est foncièrement contre toute entente avec la Russie, et même grand supporter du choc de civilisations. La totale ! Oui, le pire est inscrit dans ce choix, nous avons tout à redouter de Rasmussen et de cette Otan proposée par le séduisant Obama au service d'une machine de guerre plus que jamais décidée à imposer l'hégémonie de l'Occident aux peuples, et contre eux.

C'est clair, et c'est définitif. Les laquais à la tête des Gouvernements européens viennent de signer l'alignement complet sur les décisions usraéliennes, et disons-le, l'arrêt de mort de l'Europe des pères fondateurs... et de leurs habitants, bientôt complètement, irrémédiablement, sacrifiés aux politiques militaro-financières décrétées de façon anti-démocratique, par la poignée de Prédateurs internationaux
.

Plus que jamais, prenons nous-mêmes en mains notre propre sort planétaire
. Bref, r-sistons !

TAGS : U.E., G20, OTAN, résister, Banques, Libéralisme, Valérie Pécresse, Noël Mamère, NOM, R-sistons, M.L. King, Aspeta, barbouzeries, démocratie, Rasmussen, Occident, Russie, Europe, Europe de l'Est, affaire de Carnac, police, FR2, Public Senat, Elkabbach, Marie Drucker, Benoît Duquesne, Obama...

Publié sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com
Nombreux nouveaux articles !

arc-en-ciel.jpg 
Publié sur mon blog  http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com  :



Elkabbach reçoit Sarkozy sur Europe 1 :

9a3d3o.jpg 
http://laplote.over-blog.fr/10-index.html



Le Messie du Nouvel Ordre Mondial en France :

29c2qfq.jpg 


Mes amis,

Juste quelques mots pour vous dire, à nouveau, ma colère, en regardant les Médias s'enthousiasmer pour les résultats du G20, pour Obama, pour Mme Obama, pour le dynamisme de Sarkozy, pour Carla Bruni, pour les 60 ans de l'OTAN, pour l'Amérique, pour le retour de la France dans l'OTAN, pour l'élégance des premières dames, même quand l'une est absente ! (faut l'faire)....

D'une chaîne à l'autre, c'est l'émerveillement : Enfin la France rentre sagement dans le giron de l'OTAN, l'Amérique protège les Libertés et les Droits de l'Homme, le G20 a trouvé la recette du bonheur, les participants se sont merveilleusement bien entendus, Obama est l'ami du monde, l'Amérique a changé, elle nous concocte le meilleur, les Français font ami-ami avec les Américains, enfin, il était temps....

Basta ! La coupe est pleine ! Ras-le-bol de cette presse prostituée !

Alerte, Marie Drucker la supporter des guerres, de l'Amérique et d'Israël, sévit sur FR2 pour nous amener à penser contre nos intérêts !
Pour défendre ce retour de la France dans l'OTAN, qui casse l'indépendance gaullienne de notre pays, elle s'est adjointe les services du plus atlantiste, du plus libéral, du plus occidental, du plus néoconservateur, des intervenants : Pierre SERVENT, et sans qu'il y ait le moindre débat, faute de contradicteur !

Marie Drucker a osé l'impensable ! De la pure propagande en direct,  avec un seul point de vue, celui du plus atlantiste des intervenants !

Vous vous rendez compte ? Une chaîne nationale, publique, payée avec nos sous, FR2, est détournée pour servir les intérêts  de l'oligarchie, des USA, d'Israël, des marchands d'armes ! Et nous devrions regarder ce torchon de propagande contre nos intérêts à tous ? C'est impensable !

Réagissons ! Boycott, protestations, manifestations !

Elle va envoyer ses enfants faire la guerre ? Ou les nôtres ? C'est intolérable !

Et le même Servent a sévi aussi, ce vendredi, sur C dans l'Air, mais patatra ! Pour une fois, la propagande n'a pas vraiment fonctionné : Parmi les invités, il y avait un intervenant (le médecin Patrick Barriot), pas de chance pour Calvi, qui a vu ce qui s'est passé en Serbie, et qui a raconté ce que l'OTAN y a fait, voici dix ans : " L'OTAN a attaqué la Serbie, qui n'a agressé personne ! ". Face au pauvre animateur interloqué, il a dénoncé les méthodes et les buts de l'OTAN, masqués sous une rhétorique fallacieuse ! Un pur moment de bonheur, un instant de salubre vérité ! Oui, la vérité affranchit !

Après la matinée avec Drucker, l'après-midi avec Calvi, re-belotte, le soir, au Journal de 20 heures, avec un nouveau larbin du Nouveau Désordre Mondial, le pseudo journaliste Pujadas ! 

D'emblée, le ton est donné, avec le titre destiné à frapper l'opinion dans le sens voulu par les concepteurs sionistes, attachés à l'alliance avec les Américains qui leur est si profitable ! " L'ami américain " (des Français) ! Au secours, de Gaulle, reviens, notre pays va devenir le vassal de l'Amérique prédatrice, impérialiste, ultra-libérale, coloniale, va-t-en guerre, eugéniste.... ! 

Et je vous passe tous les détails de ce Journal du soir de pure propagande : L'extrait d'Obama choisi, c'est celui qui salue notre cher Président ! " Je salue le leadership de Nicolas Sarkozy ! " Et FR2 se veut, naturellement, rassurant : (Obama) : " Nous ne cherchons pas à diriger, mais à chercher à être partenaires ! " Tu parles, mensonges ! C'est la vassalisation de la France qui se prépare, pas moins, et c'est ce que veut Sarkozy, car il est l'homme de la CIA, du MOSSAD, de l'Empire !

Et à l'instant, pendant que j'écris, sur 1télé, je lis: "Al Quaïda est la pire menace pour l' Europe !"  Pas du tout ! Al Quaida est un mythe (même si des Islamistes sévissent, mais de façon isolée !), pour mieux nous asservir, nous dominer, nous anéantir, au final, dans un abominable choc de civilisations ! (Voyez mon blog
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com ). Et la pire menace pour le monde, c'est l'Empire usraélien, et son ultra-libéralisme financier, ses guerres hégémoniques, son Nouvel Ordre Mondial eugéniste et fasciste !

Boycott, boycott de ces médias innommables, informons-nous sur le NET, et protestons auprès des Rédactions vendues à l'Oligarchie qui sévit sur la planète !  

Eva

TAGS : FR2, 1télé, C dans l'Air, Marie Drucker, David Pujadas, Benoît Duquesne, Yves Calvi, Laplote, Médias, NOM, Al Quaïda, G20, OTAN, Islamistes, sionistes, néoconservateurs, fascisme, eugéniste, guerres, libéralisme, Russie, Chine, Irak, Afghanistan, Sarkozy, CIA, Mossad, Empire, Obama, Amérique, de Gaulle, impérialisme, Pierre Servent, de Gaulle, Serbie, Finance...



6fti82.jpghttp://laplote.over-blog.fr

Eva dénonce et s'emporte :

Les Médias se prostituent,
surtout FR2 avec son spécial OTAN !
Boycottons la télé, 
lisons l'information dans les blogs, 
la vraie, par ex sur R-sistons à l'intolérable
(charité bien ordonnée),
dénonçons la désinformation
auprès de nos concitoyens,
soyons tous journalistes
auprès de nos proches,
auprès de nos lointains,
auprès de nos collègues de travail,
dans les Maisons de Retraite
(Des volontaires ! Des volontaires !),
informons partout,
les Français doivent savoir
qu'on leur ment en permanence,
qu'ils sont constamment floués,
que le G20 est une imposture,
préparée d'avance,
destinée à renflouer le secteur de la Finance,
et que c'est nous qui en ferons les frais,
contribuables ou esclaves du NOM,

et puisqu'on parle du NOM,
il faut dire partout que le Nouvel Ordre Mondial
est une sinistre imposture,
destinée à établir une dictature bancaire
sur le monde, qui nivellera tout par le bas,
et que l'Amérique d'Obama n'a ravalé que la façade,
pour mieux nous berner,
oui, que la même politique hégémonique continuera,
avec des peuples écrasés
sous les bulldozers de l'Empire triomphant,

avec des guerres contre les
Puissances rivales, Russie et Chine,
et ce sera bien pire que contre
des Etats sans défense, irakiens ou afghans,

et que l'OTAN n'est pas au service de la paix
mais de la guerre à toutes les sauces,
défensive, offensive, préventive,
permanente, totale, et même nucléaire
s'il vous plaît, et surtout s'il ne vous plaît pas,

et qu'on nous prépare une belle guerre mondiale
pour féconder encore plus la crise,
car le capitalisme a besoin, régulièrement,
de crises, pour prospérer, pour faire
toujours plus de profits...

Alors, G20 réussi ?
Oui, victoire des financiers, du grand Capital,
des spéculateurs, des Institutions internationales
qui font le malheur des citoyens,
Mais
défaite des peuples, qui devront
mettre la main à la poche
pour renflouer les coffres-forts
des Grands banquiers,
et tant pis s'ils perdent leur travail
et leur logement,
il restera la rue, la tente, ou
les nouveaux bidonvilles, comme ceux
qui fleurissent désormais aux Etats-Unis,

vous avez dit rêve américain ?
Ou cauchemar pour les peuples ? 

Alors, retour de la France
au sein de l'OTAN réussi ?
Pleurez, bonnes gens,
l'Organisation Terroriste Anti-Nations non alignées,
vous prépare de jolies guerres pour l'Oligarchie,
en avant les veuves et les orphelins...
Vous avez dit "guerres pour la patrie",
comme le dit la pseudo journaliste Marie Drucker,
ou... pour les profiteurs de guerres,
les multinationales de l'Armement,
du Pétrole, de la Reconstruction ?

Non, l'Amérique, n'en déplaise
aux  Médias menteurs,
n'est pas l'amie du monde,
de la Liberté, de la Démocratie, du Bien,
mais de ses seuls intérêts,
quitte à mettre à feu et à sang
toute la planète,
avec ses compères Anglo-Saxons et Israéliens.

Non, le plein retour de la France au sein de l'OTAN
n'est pas une chance, mais une défaite
pour notre pays, ses valeurs, son indépendance.

Sarkozy a signé l'arrêt de mort
de notre politique sociale et étrangère,
et les Médias nous mentent
en applaudissant au G20 et à l'OTAN,
ils sont payés par les prédateurs de la planète
pour faire leur bonheur et notre malheur !

Alerte, lecteurs ! On  nous ment,
le G20 est une avancée vers le sinistre NOM,
et l'OTAN détruira la paix, ce bien si précieux !

BOYCOTTONS nos médias infâmes,
protestons en masse auprès de leur Direction,
écrivons notre dégoût aux journalistes-larbins,
organisons des manifestations devant les Rédactions !

Soyons actifs avant d'être radioactifs
pour le bon plaisir des Décideurs de la planète !

Alerte, amis lecteurs,
ne tolérons pas l'intolérable,
les médias ne sont pas nos amis,
ils sont criminels,
comme lorsqu'ils incitent à la guerre
avec les Marie Drucker ou les Benoît Duquesne,
et la soubrette des marchands d'armes
sévit ce week-end sur FR2 pour nous inciter
à applaudire les plans de ceux qui nous veulent du mal !

Alerte !
La liberté,
la démocratie,
la paix...
sont en danger !
Boycottons !
Protestons !
Manifestons !

C'est notre avenir,
celui de nos enfants,
et celui de l'humanité,
qui sont en jeu !

Eva, alter-journaliste.



Ce que les Médias ne vous montrent pas,
mon pote Laplote vous le montre...


2e54izk.jpg 


Du fric à gogo pour les banquiers ...

 


20zb8f4.jpg


G7, G8, G20, et toujours un seul leitmotiv profitation et frictature

faxvo9.jpg 



Plus de parachute, plus de stock-options....
Les banquiers vont devoir apprendre à voler :

2lj26wj.jpg 




http://laplote.over-blog.fr/10-index.html


Il est grand temps de relever le front
devant l’arrogance de l’Occident



10 ans après la guerre en Yougoslavie

 

Les raisons du déclin
de l’économie US

par Paul Craig Roberts

Paul Craig Roberts, qui fut sous secrétaire au Trésor de Reagan, est un homme de droite, partisan convaincu des politiques de l’offre. Pourtant, rien ne justifie pour lui les politiques du laisser faire débridé qui ont conduit à la perte de substance de l’économie américaine, si ce n’est une certaine illusion de toute puissance allant de pair avec la situation prééminente dont jouissaient les USA. Les promesses des tenants de la mondialisation n’ont pas été tenues, dit-il, au contraire.

suite à http://goudouly.over-blog.com/article-28638447.html

Etats-Unis : 663 000 emplois perdus en mars

Les Etats-Unis n'en ont pas fini avec le chômage. Après quatre mois catastrophiques, la première économie mondiale a détruit encore 663 000 emplois en mars. Un total un peu supérieur aux prévisions des analystes. Le chômage bondit de 0,4% par rapport à février, et atteint 8,5% de la population active, son plus haut niveau depuis 1983. Le ministère du travail américain relève que "depuis le début de la récession en décembre 2007, les pertes d'emplois ont atteint 5,1 millions, dont 3,3 millions ont eu lieu simplement au cours des cinq derniers mois".


(photo : ?????~OTH~????? - Flickr - cc) 













Les Chinois au G20 :

Les Chinois ont été invités à assister à une partie de poker entre américains et européens au G20. Ils ont accepté et s'excusent modestement avant le début de la partie : « c'est au jeu de go que nous jouons », tout en posant un pion: « si vous avez besoin de notre argent, il faudra passer par le FMI. ».

extraits de http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2984


Délit de solidarité

Le gouvernement prévoit l'arrestation de 5500 "aidants" aux sans papiers en 2010

Par Yvan du Roy (Basta !)

Une trentaine d’associations appelle à des rassemblements, le 8 avril, devant les Palais de Justice de toutes les grandes villes de France. Emmaüs, le Réseau éducation sans frontières, la Cimade, le Gisti ou l’Uniopss, à l’origine de l’initiative, protestent contre la mise en oeuvre du « délit de solidarité » qui frappe toujours plus de militants et bénévoles arrêtés et mis en examen pour avoir apporté leur aide à des migrants.

suite à http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=2954




liste complète



liste complète


Il faisait allusion à la supposition sous-tendant l’ensemble du communiqué, énoncée dans le troisième point : « Nous pensons que la seule fondation authentique pour une mondialisation soutenable et une prospérité en croissance pour tous, est une économie mondiale ouverte, fondée sur les principes du marché, une régulation efficace, et des institutions mondiales fortes. » Plus loin, le communiqué poursuit : « Nous entreprenons une expansion fiscale concertée sans précédent (…) qui, dès la fin de l’an prochain, s’élèvera à 5000 milliards de dollars, augmentera les rendements de 4%, et accélèrera la transition vers une économie verte. »

LaRouche qualifia ces déclarations de « confessions d’une assemblée de malades mentaux ».

« C’est du fascisme à la sauce d’Oswald Mosley. Mosley serait extasié, tout comme H.G. Wells, qui le soutenait en 1933. A cette époque, les alliés de la City de Londres à Wall Street soutenaient Mussolini, comme le faisait le grand pragmatiste américain, John Dewey. Ils soutenaient aussi Hitler, comme un Mussolini allemand.

« C’est du fascisme combiné à de la folie. C’est un cas où l’esprit criminel dégénère dans la folie.

« J’espère qu’il y aura suffisamment d’hommes et de femmes patriotes dans le Congrès des Etats-Unis pour empêcher l’adoption de cet accord. Cela impliquerait la mort des Etats-Unis et de beaucoup plus. Cela doit être tout de suite arrêté. »

Malheureusement, si Roosevelt rejeta à son époque le projet fasciste de gouvernement mondial de H.G. Wells (décrit dans son livre The Open Conspiracy), le Président Obama a fait exactement le contraire.

En effet, lors d’une conférence de presse après la clôture du G-20, Obama approuva l’ensemble du programme de Gordon Brown, exprimant personnellement sa reconnaissance envers le travail de Brown et de toute son équipe. De plus, il s’est glorifié d’avoir lui-même jouer un rôle décisif pour « établir un consensus ».

LaRouche souligna que les Britanniques l’avaient dupé précisément grâce à cette image d’artisan du consensus qu’il a de lui-même. La conséquence en est que Obama est « sur le point de s’effondrer. [Les Britanniques] n’avaient pas besoin de le contrôler, puisqu’il pouvait se contrôler lui-même. C’est tragique. »

« Un tel accord ne peut être admis », dit LaRouche. « S’il l’était, cela pourrait très bien provoquer des émeutes aux Etats-Unis, une rupture de la nation et du terrorisme. On doit donc le rejeter. Les Etats-Unis ne doivent signer aucun traité dans cet esprit. Aucun patriote n’autorisera à ce qu’il soit confirmé, qu’il soit démocrate ou républicain. Signer cela reviendrait à trahir les Etats-Unis.

« Voici une autosatisfaction dont le Président pourrait se remettre, mais ce n’est pas le cas de la nation. Le prix de cette autosatisfaction est trop cher à payer. Personne n’a le droit d’utiliser son ego de cette façon. Notre pays et l’humanité ne peuvent pas être mis en péril parce que Obama veut gagner un concours de popularité. »

http://www.solidariteetprogres.org/article5300.html

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/04/5000-milliards-de-mille-sabords-.html

 

 

Le monde musulman face à Obama

Dans un récent article, je mettais en évidence le rôle crucial de l’ Union Européenne à l’heure de l’arrivée au pouvoir de Barak Obama aux Etats-Unis. Les pays européens ont effectivement une responsabilité fondamentale quant à l’influence qu’ils peuvent jouer afin de rendre la politique internationale véritablement multipolaire. Si l’on se tourne du côté des pays arabes et asiatiques majoritairement musulmans, on s’aperçoit que la même euphorie règne, une « Obamania » très répandue, qui laisse presque penser que le nouveau « messie américain » est arrivé et qu’il va sans doute régler la majorité des problèmes auxquels font face les différents pays…

http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10596

La spiritualité dans l’engagement

http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10612

liste complète


Le 3 avril à Strasbourg, comme si vous étiez avec les manifestants
http://sos-crise.over-blog.com/article-29877372.html


1901996050-la-sequestration-de-patrons-est-typiquement-francaise11Alors que se multiplient les analyses sur la nature de la crise, sur ses aspects économiques et même politique, rares sont les écrits qui se préoccupent réellement ce qui se passe dans les populations qui subissent les premiers effets de la dite crise. Pourtant il est clair que dans le monde entier monte la colère et se multiplient les protestations.
suite à  http://socio13.wordpress.com/2009/04/04/la-necessite-de-comprendre-ce-qui-se-passe-dans-la-population-les-retenues-de-patron-dans-les-entreprises-danielle-bleitrach/




Une crise qui va transformer le monde,
selon Martin Wolf

newsnet_26552_arton26291« Cette crise porte un coup dévastateur à la crédibilité et la légitimité des États-Unis à travers le monde, » a asséné Wolf aux Sénateurs américains qui l’avaient convié à à donner sa lecture de la situation. Martin Wolf est un adepte résolu de la mondialisation. Mais loin de se contenter de chanter ses mérites, comme beaucoup, c’est un esprit aigu qui sait analyser les faiblesses du système, en saisir les contradictions, y déceler les tendances lourdes, et n’hésite pas a exprimer franchement son opinion. Devant les Sénateurs

suite à http://socio13.wordpress.com/2009/04/04/une-crise-qui-va-transformer-le-monde-selon-martin-wolf/



EVAJOLY3.jpgLe G20 et Eva JOLY  : 
Vous avez dit secret bancaire ?

Ce que redoutait Eva Joly au niveau des décisions prises dans le cadre du G20 est hélas bien réel. Deux listes ont été établies. Selon l'OCDE (L'Organisation de coopération et de développement économiques), figurent sur la liste noire, les pays qui ne se sont jamais engagés à respecter les standards internationaux, mais pour ceux qui y sont désignés. "Ils doivent leur présence sur cette liste avant tout à l’absence de défenseur autour de la table du G20", estime Jean Merckaert, du Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD). Les absents ont toujours tords, il faut souligner qu’ils n’ont pas été invités. La liste grise désigne les Etats qui se sont engagés à respecter les règles de l'OCDE mais ne les ont pas "substantiellement" appliquées.

" La City [de Londres] est le plus grand des paradis fiscaux " (Eva Joly) pourtant elle n’est même pas évoquée. Pour ménager la Chine est obtenir ainsi un accord, Hongkong et Macao sont classés en tant que "région administrative spéciale". Des états des USA sont considérés par certains comme des paradis et ne sont pas répertoriés comme le Delaware, le Wyoming et le Nevada. Antoine Malafosse, délégué général du CCFD et Jean Merckaert, spécialiste des paradis fiscaux estiment que "Epargner Hong Kong, la City de Londres ou l'Etat du Delaware aux Etats-Unis enlève toute crédibilité à l'exercice"


Il est révélateur que les principautés d’Andorre et de Monaco soient satisfaites de figurer sur la liste grise, et, que l’Autriche affirme que le "secret bancaire autrichien n’en serait pas affecté".

suite à http://poly-tics.over-blog.com/article-29883597.html


Capitalisme assassin

18 millions de morts par an dans les pays les plus pauvres du monde, 10 millions d'entre eux sont des enfants qui meurent avant l'âge de cinq ans de maladies simples à prévenir comme la rougeole,...

Pour lire la suite cliquez ici


assez.jpg


 

  C O M M E N T A I R E S  :  I C I


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 06/04/2009 08:54

Merci Fred pour ton intéressant commentaire, et pour le lienc'est en Anglais, pas le temps de le lire, pour ma part, excuse !bien à toi, eva

Eva R-sistons 06/04/2009 08:52

Merci PhilouJ'ai imprimé ce qui a l'air d'un très bon article, et je vais lire, et citercordialement eva

Fred 05/04/2009 17:05

Bonjour Eva j'arrive pas a vous joindre par votre emailAlors voici une info qui merite un petit post !!http://www.prisonplanet.com/scientists-find-active-super-thermite-in-wtc-dust.htmlVoila. Il est clair que les tours ont ete dynamitees !!!Quand a Eva Joly meme si son diagnostic est bon, mefiance elle travaille pour la mise en place d'institutions supranationales.Elle voudrait profiter de l'occasion de la crise pour mettre en place des choses supra nationales !! Ca vous rappelle pas le Nouvel Ordre Mondial ?????http://www.prisonplanet.com/scientists-find-active-super-thermite-in-wtc-dust.htmlOn aime ou on aime pas zemmour mais je suis partisan comme lui de bloquer par tous les moyens possibles la globalisation mondiale financiere actuelle.ATTENTION AUX LEURRES

corsair31 05/04/2009 11:39

Tout à fait d'accord avec toi. L'OTAN n'est que le bras armé des US alors que ç'aurait être au service du monde entier. Mon commentaire qui ne manquera de susciter des réactions ici : http://corsair31.spaces.live.com/blog/cns!36F934FAF2838E8!525.entryHalte à la désinformation des pro-NWO et renvoyons devant leurs propres contradictions et mensenges !

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages