27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 18:17
180px-Castle_Bravo_Blast.jpg
magnify-clip.png
Le test Castle Bravo avec une puissance de 15 mégatonnes (Bikini, 1954)

Secret Defense, wikipedia.org

Sommaire :
Terrorisme islamiste, terrorisme occidental
Editorial d'Eva

Secrets Défense, secrets d'Etat
L'opacité, en France, s'étend.
Article à relayer

Le CRIF : Un cancer
de la société française.
Manifester, pétition.

Trafic de femmes en Irak,
les réseaux américains de prostitution.
Un scandale de plus !
Article à relayer

Ce que nous préparent deux entités terrifiantes,
américaine et israélienne,
prônant l'eugénisme social, la dépopulation,
et aspirant à une dictature mondiale...  

Sélection de liens, pétitions, appel.


h-20-1366417-1230186593.jpg
 h-20-1372219-1230882579.jpg 
C4N, barbus islamiques

Mes amis,

D'après la propagande officielle, véhiculée par des médias complices des pires atrocités sur la planète, le terrorisme islamiste est ce que nous devons craindre le plus. Pourtant, la mort de quelques individus dans des attentats ne sont rien en comparaison de la Shoah permanente qu'endurent les innocents Palestiniens, les condamnant à l'incarcération, tous, et à une mort atroce, ensevelis, torturés, carbonisés, etc, ou à des malformations et à toutes sortes de cancers (et bien sûr à l'inactivié forcée et à la misère), rien non plus en comparaison des souffrances qu'endurent aux quatre coins de la planète les victimes de l'Occident. 

Le terrorisme Musulman est l'oeuvre de quelques individus isolés seulement, et il est prétexte à une propagande éhontée, via les médias vendus et criminels, propagande destinée à susciter et à entretenir une peur propice à l'élaboration de lois liberticides, au contrôle total des populations, à l'acceptation de guerres sans fondement réel, prédatrices, coloniales. Quelle commune mesure avec les dégâts provoqués au Moyen Orient, dans le Caucase, en Afrique, etc, pour le seul profit de multinationales carnassières ?
 

Oui, le véritable terrorisme est celui des puissants, des nantis, de l'Occident, et celui-là reste impuni. Jusqu'à quand ? Les peuples sont en droit de réclamer justice, réparation, expiation.


Savez-vous que l'ONU est un "machin" (de Gaulle) inutile ? L'Occident, par son comportement inique, arrogant, hypocrite, dominateur, criminel, dévastateur, réellement terroriste, est désormais en butte à l'hostilité de toute la planète. Les peuples du Sud relèvent la tête, s'émancipent, se fortifient, s'associent, entente bolivarenne ou de shangaï, pour ne citer que ces exemples, et ils s'opposent désormais à l'hydre occidentale en bloquant, à l'ONU, toutes ses propositions.

Bref, l'Occident est de plus en plus isolé, en butte à l'hostilité, à la méfiance, au rejet, du monde entier. Voilà une heureuse nouvelle ! Revers de la médaille, cet Occident source de tous les malheurs, ruines, faillites, pauvreté, conflits, guerres, etc, cet Occident-là se crispe, faisant de chaque individu un terroriste potentiel, le contrôlant et l'asservissant toujours plus.


Face à face, aujourdhui, l'ensemble des peuples et l'Occident, les citoyens et une mafia de dirigeants politiques, de banques, d'industries, ou militaires, policiers, des médias...

L'heure de la grande confrontation approche; De l'apocalypse ?

Il est temps de revenir à la Raison, à la Sagesse (celle d'un Salomon, par exemple), à l'Ethique. Sinon, les jours de l'humanité sont comptés...


Eva

TAGS : Occident, terrorisme, terrorisme islamique, médias, Caucase, Moyen-Orient, Afrique, le Sud, l'ONU, de Gaulle,  shoah, entente bolivarienne, accords de Shangaï, Salomon...


collectif-jud-o-arabe.jpgCollectif judéo-arabe


Du secret défense
à la défense
des secrets d’Etat

Le projet de loi n° 1216 relatif à la programmation militaire pour les années 2009 à 2014 (articles 12 à 14) va accroître sans limites précises les zones d’influences protectrice du secret défense en laissant le dessin de ses contours, au coup par coup, entre les mains du gouvernement. Le voile du secret va donc s’étendre sur de grands pans de l’activité gouvernementale. Dès que l’Etat estimera que cela peut gêner ses petites et grandes manœuvres d’arrière-cuisine, citoyens, journalistes, magistrats, associations de défense se verront opposer à leurs questions un secret étendu : sur les risques d’une explosion, une fuite nucléaire, un accident maritime, un trafic d’arme, un fichage en réseau.

Le verrouillage des secrets d’Etat est donc en bonne voie et dans de bonnes mains bien contrôlées. L’extension du sanctuaire de secret défense vise à entraver la manifestation de la vérité.

 Ce pouvoir, qui s’expose, comme aucun autre pouvoir avant lui, au regard de la presse et du peuple, se prépare à jeter un voile protecteur sur toutes les activités qu’il estimera lui-même secrètes. Que le peuple surtout ne sache rien ; après la concentration du pouvoir dans les mains de l’exécutif se prépare la création des zones de pouvoir furtives.

Ainsi, dès que de près ou de loin, un bureau, un processus informatique, un lieu de stockage, un document, une entreprise, du matériel, des produits chimiques ou nucléaires, des images, des fichiers pourront se rattacher d’une façon ou d’une autre à un supposé intérêt supérieur de la nation, tombera sur lui l’écran protecteur de l’exécutif drapé dans un intérêt d’Etat fort indéfini. Nous savons tous depuis le célèbre «l’Etat c’est moi» que, de secret de la défense en secret d’Etat puis en secret du monarque, on finit toujours en secret de cabinet ou en cabinet des secrets. D’évidence, si le tout-à-l’égout voit le jour au Cap Nègre, ses confidentiels tuyaux qui conduiront au sein des seins des vacances présidentielles deviendront des «lieux classifiés secret défense».

Cette réforme crée un risque majeur d’étendre à l’infini la liste des lieux et des personnes intouchables Seront d’abord créés des lieux classifiés —à discrétion d’un décret gouvernemental. Le seul fait d’y pénétrer «donnera connaissance d’un secret». Puis une liste des lieux susceptibles d’abriter des secrets défense sera également établie. Enfin, un lieu dans lequel on découvrira un document concernant un secret défense deviendra de ce seul fait protégé.

Il suffira donc que lors d’une perquisition, par hasard, une petite enveloppe avec une inscription «secret défense» traîne sur la baignoire pour que l’appartement de tel ou tel haut dignitaire devienne un lieu intouchable. Dans ce projet de loi, l’incrimination des atteintes au secret de la défense nationale est modifiée par la substitution de la notion de «renseignements» à celle d’«informations» totalement indéfinie et extensible à l’infini.

La conception de l’atteinte au secret de la défense nationale sera tellement étendue que l’on sombrera dans la défense du secret d’Etat. Tout est fait pour rendre les perquisitions impossibles ou totalement inefficaces. Les perquisitions réalisées dans les lieux sensibles ou dans des lieux neutres où sont découverts incidemment des éléments classifiés couverts par le secret de la défense nationale ou dans les lieux classifiés seront excessivement encadrées.

L’article 12 transforme les perquisitions en mascarade judiciaire avec tambours et trompettes, sans aucun effet de surprise, il s’agit d’un pur habillage pour les interdire sans le dire. L’article 12 oblige même le juge à révéler les motifs de sa perquisition et à décrire ce qu'il vient chercher ce qui est absurde car impossible et contraire à l’objectif d’une perquisition. Dans les lieux qui se révèlent abriter un secret défense (article 12 II), le juge d’instruction devra informer le président de la commission consultative du secret défense qui contrôlera les éléments saisis. Le caractère insaisissable et inutilisable dans la procédure judiciaire d’éléments classifiés qui auront été fortuitement découverts et n’auront pas été préalablement visés sera généralisé, même s’ils prouvent la réalisation d’un crime. La population et les victimes des catastrophes risquent d’être privées d’éléments importants dans les dossiers judiciaires face à un secret défense qu’on leur opposera à tout bout de champ.

En cas de fuite nucléaire, d’explosion, d’accident chimique, de vente d’armes illicite, de détournements financiers, d’utilisation d’images ou de réseaux par des moyens anormaux, voire de mort suspecte, le ou les victimes ne pourront plus obtenir de la justice qu’une enquête incomplète et partiale. Il suffira qu’au niveau gouvernemental on exhibe le secret de la défense devenu tellement extensif. C'est un festival de défiance à l'égard du juge : même le PV de saisie ne peut être joint à la procédure ! Comme si les juges et les procureurs étaient par essence des traîtres à la nation dont le seul but serait de transmettre nos très chers secrets aux puissances ennemies. Or aucun juge d’instruction n'a jamais voulu connaître des informations liées au secret défense à l'état pur.

Le secret défense a toujours été utilisé par le pouvoir pour entraver la justice et la manifestation de la vérité en l'utilisant comme prétexte et pour servir de protection aux basses œuvres appelées secrets d’Etat. Ne nous y trompons pas, derrière cette paranoïa anti-juge c’est bien le peuple, dont il est un des derniers recours, qui est visé. Nos dirigeants ne souhaitent pas que les citoyens mettent leur nez dans la réalité de l’exercice du pouvoir.

Pourtant, démocratie et transparence sont indissociables. Quand le secret d’Etat devient la préoccupation d’un pouvoir cela signifie qu’il estime avoir des secrets à cacher, lesquels ? La liste est longue des affaires dans lesquelles la vérité a été dissimulée en opposant le secret défense : de l’assassinat du juge Borel, à celle des frégates de Taiwan en passant par celle du Rainbow Warrior ! Va-t-on l’allonger ? • Dominique Barella • (Ancien membre du Conseil Supérieur de la Magistrature, ancien président de l’Union syndicale des magistrats)

http://lajustice.blogs.liberation.fr/barella/2009/02/du-secret-dfens.html

Merci à Stephan de m'avoir communiqué cet article

Lire aussi :

http://www.lepoint.fr/actualites/l-acces-des-juges-a-des-lieux-sensibles-pourrait-etre-limite/1037/0/321107


  • (audio) Témoignages sur la Franc-maçonnerie & le compagnonnage
  • Nouvel Ordre Mondial : Serge Monast avait raison
  • (vidéo) Interview d'Alain Soral par le centre Sahra
  • (vidéo) Dr Gernez : Présence du divin
  • (vidéo) Conférence du 20 décembre 2008 de Pierre Hillard: " Vers un gouvernement mondial ? "
  • (vidéo) Opération Lune - Analyse de propagande
  • (vidéo) Le Chagrin & la Pitié (1969) - Extraits -
  • (livre) René Guénon - La crise du monde moderne (1929)
  • (audio) Discours de clôture d'Alain Soral - Université E&R 2008
  • (vidéo) Obama, nouveau président fantoche


    B-Kouchner-NS.jpgDeux sionistes notoires, agents d'Israël

    Le CRIF , au seul service d'Israël
    Dîner du 2 mars 2009
    Manifestation contre le CRIF
    Lettre ouverte de l'UJFP au CRIF

    Comme chaque année, le Lobby Sioniste parisien organise son dîner, cérémonie obligatoire d'allégeance au Sionisme à laquelle les politiciens de droite comme de gauche se sentent obligés de participer par crainte de se faire traiter d'antisémite et d'être excommuniés de la vie publique.

    Le CRIF, officine Sioniste dont une grande partie des activités consiste à défendre en France les intérêts d'un état étranger et qui a le culot de revendiquer sur son site être le "porte parole de la communauté juive de France auprès des pouvoirs publics, en est sa représentation politique" compte notamment parmi ses membres:

    l'Agence Juive Pour Israël, une institution sioniste para étatique dont l'objectif est de renforcer l'état sioniste en recrutant les français de confession israélite qui, par ignorance et/ou lavage de cerveau - y compris dans certaines "synagogues" devenues au fil du temps des centres de recrutement pour le "Djihad Sioniste" contre le peuple Palestinien - confondent Sionisme et Judaïsme (..).

    Mmes et Mrs les élus, savez-vous qu'en participant à cette soirée, vous cautionnez les activités de ces associations, donc du Colonialisme Sioniste ?

    Ce dîner se tiendra le lundi 2 mars, à partir de 19h et sera retransmis en direct aux frais des contribuables par la chaîne TV d'information politique Public Senat. Son invité d'honneur : Nicolas Sarkozy, principal instrument du lobby sioniste en France.

    Selon le site du Lobby Sioniste :

    "Un dialogue s’instaurera entre le président du CRIF et l’hôte d’honneur de cette édition 2009, le "Président de la République", Nicolas Sarkozy, devant des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle."

    On aurait pu penser qu'après les crimes de guerre commis à Gaza par l'état sioniste du 27 décembre au 18 janvier et soutenus sans vergogne sur la place publique par cette officine Sioniste, les élus de ce pays, y compris au plus au niveau de l'Etat - La France est une République laïque faut-il le rappeler, ou le communautarisme, de quelque nature qu'il soit n'a pas sa place, encore moins lorsque celui ci sert des intérêts étrangers - auraient la décence de ne plus souscrire à ce genre d'asservissement au régime Sioniste de Tel Aviv.

    De nombreux citoyens vivent ce défilé d'élus politiques à ce dîner non seulement comme un asservissement, mais comme une humiliation. Les élus n'ont pas été mandatés par le vote citoyen pour participer à ce genre d'acte de soumission politique, reflet d'une dérive clientéliste de plus en plus prégnante et déstabilisante du tissu sociétal républicain laïque français et facteur de surenchère communautariste puisque maintenant le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) organise lui aussi son dîner. Ce dernier n'a néanmoins pas eu le succès souhaité, Sarkozy n'ayant pas daigné s'y montrer.

    Pour les Sionistes c'est "toujours prêt", pour les autres c'est " casses toi pauv' con".

    A quand la dissolution de toutes ces organisations qui sapent les fondements de la République Laïque ?

    LE 2 MARS, A PARTIR DE 18H, MANIFESTONS
    SUR TOUTES LES VOIES D'ACCES AU RESTAURANT
    DU PRE CATELAN AU BOIS DE BOULOGNE !
    MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE.
    Source : http://www.alterinfo.net
    _________________________________

    Une chaîne payée par le contribuable français retransmettra en direct cette réunion communautaire des assassins et de leurs complices. Ignoble et intolérable !

    Cette chaîne, Public Sénat, est dirigée par le  sioniste Jean-Pierre ELKABBACH, qui sera présent sur place, au milieu des siens.

    N’HESITEZ PAS VOUS AUSSI A MANIFESTER EGALEMENT VOTRE MECONTENTEMENT AUPRES DE LA CHAINE PUBLIC SENAT DONT VOICI LE LIEN : www.publicsenat.fr

    Bonjour,

    vous allez diffuser en direct le dîner du puissant lobby sioniste de France . Quelle honte , alors que l'UJFP elle-même qualifie le CRIF de " supporter d’une bande de criminels de guerre"

    Il faut que les français sachent que vous allez faire la promotion de ces criminels de guerre et ceci avec l'argent du contribuable.

    Où est la laïcité lorsqu'une chaîne publique censée faire la séparation entre l'état et la religion annonce en grande pompe le dîner annuel d'une communauté religieuse ? Seriez-vous les porte-parole du lobby français le plus influent puisque même le président va y recevoir ses ordres ? Est-ce cela la liberté d'expression ? Interdire à un humoriste de jouer sur des scènes de l'hexagone et retransmettre ,tel un évènement majeur, le diner des soutiens de l'armée la plus inhumaine du monde : TSAHAL?

    Dans quelle république sommes-nous ?

    J'appelle au boycott de votre chaîne et m'apprête à diffuser ce message sur le net ainsi qu'à tous mes contacts.
    Mme Souad
    (..)

    LE LUNDI 2 MARS A 18 H

    RASSEMBLEMENT, SOYONS NOMBREUX A MANIFESTER DE TOUTES LES MANIERES POSSIBLES CONTRE LA SOUPE DU CRIF AVEC POUR INVITE D'HONNEUR SARKOZY, REPAS EN L'HONNEUR DES CRIMINELS DE GUERRE ISRAÉLIENS AU RESTAURANT "LE PRÉ CATALAN" ROUTE
    DE SURESNES - BOIS DE BOULOGNE - POINT DE RENCONTRE ARRÊT DE BUS "BAGATELLE PRE CATALAN", LIGNE 244 ALLEE DE LONGCHAMP BOIS DE BOULOGNE, ET AUX ALENTOURS...
    _____________________

    Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs les dirigeants du CRIF

    Les masques sont tombés
    et maintenant, ça suffit !

    Vous n’avez absolument aucun droit de parler, ni en notre nom ni au nom de tous les nôtres qui ont été parqués dans les ghettos, assassinés dans les pogroms, anéantis dans les camps de la mort, mais qui aussi ont été de toutes les luttes, de celles de l’Internationale pour un monde meilleur à celles de la Résistance à l’envahisseur nazi, contre le colonialisme et pour la liberté, la justice, la dignité et l’égalité des droits.

    Vous avez applaudi, encouragé les crimes de l’armée israélienne écrasant sous les bombes la population dans ce que vous appelez « entité hostile », réduisant en tas de gravats ses maisons, dévastant ses cultures, prenant pour cible les écoles, les mosquées, les hôpitaux les ambulances et même un cimetière….

    Dès lors vous vous êtes placés dans le camp des tenants de l’apartheid, des oppresseurs et des nouveaux barbares , et le sang de leurs victimes rejaillit sur vous. Ce faisant, vous avez perdu tout sentiment humain, toute compassion devant cette détresse, vous nous avez outragés et salis en assimilant tous les Juifs à des supporters d’une bande de criminels de guerre comme vous avez déshonoré la mémoire de Rachi, d’Edmond Fleg, d’Emmanuel Lévinas et de tant d’autres, enfin de tout ce que le judaïsme français comportait de richesse humaine, d’intelligence et de lumières.

    Vous avez voulu faire d’un conflit colonial et géopolitique un conflit communautaire et en prétendant que « 95 % des Juifs français approuvent l’intervention israélienne », vous attisez l’antisémitisme dont vous prétendez vous inquiéter de la résurgence, en pompiers pyromanes.

    Non Mesdames et Messieurs les dirigeants du Conseil soi-disant « Représentatif » des Institutions juives de France, vous ne représentez rien pour nous, sinon les zélateurs d’une abjecte boucherie.

    Bureau National de l'UJFP le 07-02-2009

    Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - 21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS
    Téléphone : 06 61 33 48 22
    _______________________

    Parti des Musulmans de France
    Bureau national

    Interdiction du Crif
    Communiqué du 06.01.2009 – 14h

    Le Parti des Musulmans de France se dit consterné par l’odieuse manifestation de soutien à l’entité criminelle appelée « l’Israël », organisée par le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), ce dimanche 4 janvier à Paris.

    En apportant son soutien aux bourreaux de Tel Aviv, cette organisation - branche politique de la mouvance sioniste de l’hexagone - déshonore les juifs de France qui osent résister au sionisme.

    Au service d’une entité criminelle et raciste, hors de la légalité internationale, le Crif s’est, de fait, rendu complice du génocide du peuple palestinien.

    Cet acte irresponsable menace la cohésion nationale et contribue à importer dans notre pays les retombées du massacre des Palestiniens par les colons juifs sionistes.

    Le Crif n’a pas sa place dans notre République et doit être interdit par le Ministère de l’intérieur.

    Pour appuyer sa requête, le PMF lance une pétition à durée indéterminée et cela jusqu’à l’obtention de l’interdiction de cette organisation dangereuse.

    Mohamed Ennacer Latrèche, président.

    http://p-m-f.org/

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkFVZZFVAAnsmhaZVj.shtml

    -hotos-gaza-arr-t-sur-images.jpg 

    Appel pour le retrait du Hamas de la liste européenne des organisations terroriste

vervaetluk@gmail.com (pour apporter votre signature)


folamouro11Bush...

Au vu de l’Etat du monde, on peut s’interroger: comment un individu aussi médiocre, je parle de l’ancien président Bush, a-t-il réussi à créer une telle apocalypse? Qu’il s’agisse de l’économie non seulement de son pays mais du monde, de l’insécurité généralisée qui est le résultat de politiques et d’interventions criminelles, tout n’est que désordre et situations inextricables dont personne ne sait comment se dépétrer.Comment ce fils à papa inculte et intempérant, en proie aux certitudes fondamentalistes les plus étranges, cet être psychorigide a-t-il en si peu de temps obtenu de si monstrueux résultats? Et peut-on penser que le vertueux Obama va pouvoir remonter les chutes du Niagara ouvertes par son prédecesseur? N’y a-t-il pas là une image naïve et hélas bien loin de la réalité.

Continuer la lecture ‘Comment a-t-il réussi à flanquer un tel bordel ? par danielle Bleitrach’



________________________________________________________________________________________



Irak : Un article à lire absolument,
qui apporte un éclairage nouveau sur des pratiques US
dont les médias menteurs ne parlent jamais.
Ecrit par un grand journaliste d'investigation....
Article à relayer dans tous les blogs d'information !
Eva  
  

Trafic de femmes en Irak : c'est bon pour le moral ?

 

De la même manière que les corps Irakiens ne sont jamais décomptés dans les pertes de guerre, bien des sujets ne sont jamais évoqués dans les reportages et autres nouvelles sur l'Irak. Par exemple les malades du Sida...

 

bagdad7.jpg

On le sait, les bases militaires, regroupements de plusieurs milliers d'hommes, donnent lieu à l'apparition de réseaux de prostitution. Surtout qu'en temps de guerre, les populations civiles souffrent de restrictions imposées par la présence armée qui...


Lire la suite...


Site:
http://www.come4news.com/trafic-de-femmes-en-irak-cest-bon-pour-le-moral-600677


La réalité sur les États-Unis et Israël
et sur ce qui se prépare : L'horreur !

En un mot, l'État utilise la technique du Transmarginal Inhibitionprogrammation pavlovienne, ndt] pour rendre la majorité des gens passifs, apathiques, dociles et confus [sorte de .Pour ceux qui mènent véritablement le monde, il n'y a pas de frontières ; pour eux il n'y a ni État nation, ni loi, ni moralité ; il n’y a que le pouvoir.      

Il est évident qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni, ceux qui contrôlent l'armée, la police et le renseignement sont à la recherche d’un conflit généralisé. Cette violence sera utilisée pour justifier la dictature, la répression civile, les arrestations massives et l'incarcération sans procès. Ils sont tout simplement en train de préparer les esprits à la violence qu'ils ont eux-mêmes projeté de déchaîner sur nous.      

Chaque pièce de l'échiquier a sa raison d’être. Les banques ont été organisées de manière à faire faillite, pour ensuite solliciter l'argent public au dégoût et à la colère inévitable des masses.

Les machines de guerre ont été endurcies au combat, le personnel militaire et policier conditionné à la mentalité « guerre à la terreur, un terroriste demeure dans chaque individu, » . La masse des gens a été réduite à une foule ignorante et confuse, aisément dirigée, manipulée dans la violence ou la soumission, exactement comme le souhaitent les Managers.

À aucun moment les Managers ne peuvent être identifiés, car ils ne sont jamais sur l'échiquier. Les dirigeants politiques sont choisis pour leur caractère, que ce soit Obama, pour son charisme apparent, au contraire de Bush, Brown, pour son air maussade, ou Sarkozy, pour son arrogance sans borne.Les hommes sont prompts à trembler devant les dangers imaginaires et lents à voir les vrais. »

http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12737969.html


collectif-jud-o-arabe.jpgCollectif judéo-arabe



Sélection de liens


-Monique Robin: escadrons de la mort, l’Ecole française

 

liste complète

liste complète

  • opération walkyrie, interview annie lacroix-riz
  • afghanistan : un nouveau cauchemar commence



    Les sociétés secrètes chinoises seraient décidées à éliminer les Illuminati s'ils persévèrent dans leur plan de dépopulation
    http://www.youtube.com/watch?v=BOvowdOxM8M&NR=1


    Et si ça vous dit, voici un
    Obama, fils de Satan ! (liens étroits Illuminati et Obama) !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=bKOJD2rrTsQ&NR=1




    INTERVIEW INVESTIG'ACTION: Sur Michelcollon.info


    Annie Lacroix-Riz - Film Opération Walkyrie: comment Hollywood attente à l'Histoire
    "Non, Monsieur Tom Cruise, Stauffenberg n’était pas un être exceptionnel"
    Opération Walkyrie

    ANTILLES, DOM-TOM :
    Sadi Sainton - Ce que vous ne savez probablement pas sur la grève en Guadeloupe
    Contre la vie chère ? "Powofitasyon" ? Slogans racistes ? Information ? Explications sur place.
    Guadeloupe

    Patrice - Pourquoi la colère gronde aussi à l'Ile de la Réunion
    Qui sème la misère...
    Réunion

    Indigènes de la République - Africains, Maghrébins, Musulmans, habitants des cités, la résistance des Guadeloupéens est la nôtre!
    « Non, le colonialisme n’appartient pas au passé ! »
    Même combat

    ACTUALITE :
    Denis Clerc - Le drame des heures supplémentaires
    Travaillez plus pour que les autres chôment plus !
    Heures sup

    Sean Penn - Conversations avec Chávez et Castro
    L'Oscar du meilleur acteur est aussi un homme engagé. Qui se fait son opinion par lui-même.
    Sean Penn

    Jean-Guy Allard - L'ancien coordonnateur de la transition cubaine poursuit son boulot pour la CIA
    Partout dans le monde, les Etats-Unis financent « leur » démocratie
    Subversion

    Peter Philips - L’administration Obama maintient le cap de la domination militaire
    On garde la recette : fabriquer des armes pour stimuler l'économie et contrôler le monde
    Obama

    ISRAEL - PALESTINE :
    Rudolf Bkouche - Un vote de petits blancs
    En Israël, les politiques passent, la colonisation reste
    Petits blancs

    Shlomo Sand - David et Goliath ou le mythe historique inversé
    "Tout Etat normal sait où sont ses frontières. Israël pas."
    Goliath

    Comaguer - Les Arabes israéliens sont discriminés
    Pourquoi, juridiquement, Israël est bel et bien un régime d'apartheid
    Arabes israéliens

    Francis Wurtz - Que va faire l'Union Européenne pour Gaza?
    « Jusqu’où Israël doit-elle pousser l'inhumanité pour que l'Europe réagisse ? »
    UE - Gaza

    Gilad Atzmon - Anatomie d'un conflit irrésolu par nature
    « Il faut être mentalement malade pour parler de douleur juive et bombarder toute une région en même temps »
    Conflit irrésolu



    GRANDE  ALERTE !

    Pour ceux qui s'en souviennent, la version 3.0 de ce blog avait commencé après la rédaction d'un sujet que j'avais nommé "la grande horloge". En résumé, j'expliquais dans cette note que les puissants du monde qui sont engagés dans le "nouvel ordre mondial" se préparaient en fait à une séquence apocalyptique, à une menace qui vient "d'en haut". Cette menace qui vient d'en haut est annoncée par les observations et le calendrier géo-cosmologique, par l'activité sidérale : changement des pôles, changement des rayaonnements, activité volcanique, etc.   J'avais publié cette note en 2008. Téléchargement la_grande_horloge.doc
    Il m'apparaissait à cette époque très clairement, que la structure "novo mondialiste" n'était pas une organisation qui avait pour but de dominer et de détruire par idéologie ou par plaisir mais plutôt de préserver ses privilèges, ses acquis mais aussi leur vie et celles de leurs proches pour les temps à venir. Le bunker biogénétique de Bill Gates en étant une illustration.
    Je lis aujourd'hui sur le site de Pierre de Châtillon un article ESSENTIEL que vous devez lire vous aussi car il explique plus en détail les séquences qui vont tout bientôt intervenir : jour de fermeture des banques, cessation de l'activité de transport des marchandises à l'échelle mondiale (Index Baltic Dry), déclenchement de conflits, menaces de guerres, famines, mort de millions d'individus, pandémies mondiales (grippe aviaire).
    Comme je vous le disais récemment, ce sont les gens vivants dans les villes qui sont les plus exposés. Il va être vraiment temps de penser à avoir des stocks de nourriture, des l'argent liquide, quelques pièces d'or des médicaments, des vêtements chauds, etc. etc. Relisez mes sujets sur les préparatifs à faire. ON Y ARRIVE TOUT BIENTÖT. L'état des bourses est un signe annonciateur de ce qui se prépare dans la coulisse mais d'autres signes arrivent sur nous très vite. LIRE ICI

    http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/02/grande-alerte.html

 

  • et sur ce blog,
  • La guerre est un jeu

    L'armée US cherche à recruter de jeunes éléments pour les engager dans ses guerres actuelles et à venir. A l'heure où les grandes idées patriotiques ne font plus recettes, comment faire pour leur donner le goût de la castagne ?
    C'est simple, le jeu vidéo de simulation vient à leur secours et plonge les jeunes candidats dans l'action virtuelle. On s'y croirait presque. Ecran géant à 180°, effets sonores en dolby, armes "réalistes" en guise de  joystick, l'armée US sort le grand jeu pour exalter ses futurs terminators. Mais la guerre n'est pas un jeu. Magnifier la guerre au travers de jeux de rôles ou de simulations revient à fausser le jugement et les valeurs de milliers de jeunes souvent désoeuvrés. C'est, soyons clair, la culture de la mort qui est ainsi véhiculée vers toute une jeunesse  et ce, même si les officiers US chargés de recrutement s'en défendent.
    LIRE ICI


    L'Iran :
    Dossier nucléaire
    de plus en plus pressant !

    Alors que l'équipe de Barack Obama n'a pas encore finalisé sa politique sur l'Iran, la fenêtre pour parvenir à une solution de l'imbroglio nucléaire semble se réduire inexorablement. L'Iran a franchi une étape significative en se dotant, selon le dernier rapport de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) publié le 19 février, d'une quantité suffisante d'uranium faiblement enrichi pour fabriquer, s'il le souhaite, de la matière fissile pour une arme nucléaire. LIRE ICI

    Commentaire : faites le lien avec la Corée du Nord qui pèse de tout son poids dans la balance des décisions à prendre... Le chaudron nucléaire est en ébullition !  Le plus grave n'est peut-être pas encore le risque nucléaire mais le risque bactériologique car on sait que l'Iran est à la pointe dans ce domaine.  En bactériologique, il n'est pas nécessaire d'envoyer de nombreux et lourds missiles sur un pays ou une région pour faire des ravages sans nom. Deux ou trois missiles bien envoyés et bien arrivés à destination suffisent pour engendrer un cauchemar vivant. Sans parler des attentats domestiques ...

    Avec l'arrivée de Bibi et sa coalition de "à droite toute !", il peut-être temps de commencer à s'inquiéter réellement sur cette question et ses conséquences directes. La voie diplomatique reste sans issue jusqu'à présent. Mister Obama a là une grosse galette au four... et la sonnerie de fin de cuisson va sans doute retentir tout bientôt. A table

    L'Europe va engager des veilleurs :

    L’Union européenne pourrait se doter à brève échéance d’un système d’alerte précoce pour les crises financières. C’est l’une des recommandations du groupe conduit par Jacques de Larosière, qui a préconisé mercredi de mettre en place à cet effet un "Conseil européen du risque systémique".

    Ce groupe d’experts, dirigé par l’ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI), avait été mandaté par la Commission européenne pour ébaucher des solutions ambitieuses aux insuffisances de la supervision financière en Europe, que la crise actuellement en cours a révélées au grand jour. LIRE ICI ....  La crise actuelle aurait pu être évitée si les signes avant-coureurs avaient été mieux analysés, a affirmé mercredi M. de Larosière lors d’une conférence de presse. "Il y a eu des avertissements" de plusieurs organisations internationales, mais ils "n’ont pas été pris en compte", a-t-il dit. Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso.
    http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/02/leurope-va-enga.html 



    Des TOM-DOM (ça chauffe !)...
    à la France ?


    Source lepoint.fr : Nouvelles scènes d'émeutes en Martinique.
    .....   L'arrivée des forces de l'ordre a donné lieu à des tirs de grenades lacrymogènes incommodant les habitants d'un immeuble voisin. Plusieurs interpellations auraient eu lieu. D'autres témoignages recueillis sur les ondes de RCI ont fait état de groupes de jeunes armés, braquant des automobilistes à l'aide de fusil à pompe ou à canon scié, avant de leur voler leur véhicule. Un caméraman de presse a par ailleurs raconté avoir été entouré par une trentaine de jeunes à moto qui s'apprêtaient à cambrioler un magasin de matériel hi-fi déjà visité dans la nuit de mardi à mercredi. Il a précisé s'être trouvé nez à nez avec un adolescent d'à peine 15 ans lui intimant l'ordre de quitter les lieux au plus vite. LIRE ICI

    Commentaire : un exemple de débordements civils qui pourraient devenir incontrôlables par la police seule et qui pourraient faire intervenir l'armée et donc la loi martiale. Ce n'est plus de la fiction de bloggeur alarmiste, cela se passe sur le territoire français... d'outre-mer, pour l'instant ...



Spécial Tibet

Deux manifestations auront lieu pour célébrer la commémoration du soulèvement tibétain qui a eu lieu le 10 mars 1959. A Paris: Rendez-vous mardi 10 mars à 15h sur la place du 18 juin pour manifester jusqu'à l'ambassade de la République Populaire de Chine. Place du 18 juin 1940 75006 Paris. A Marseille: Rendez-vous samedi 14 mars à 14h sur la place Félix Baret pour manifester jusqu'au Consulat de la République Populaire de Chine. Place Félix Baret 13006 Marseille. Apportez banderoles et drapeaux, et n'hésitez pas à venir accompagnés !

Tibet-info.net

Etudiants pour un Tibet libre

The Government of Tibet in exile

Tibet.Net: the official website of the Central Tibetan Administration.

1959 - 2009: 50 ans de résistance non violente pour un Tibet Libre

Campagne européenne

Actions Française pour le Tibet

Je demande la nationalité tibétaine

Tibet-info

Campagne de représailles au Tibet à la veille de la commémoration des 50 ans de l’exil

Nouvel An au Tibet, le dalaï lama dénonce la répression

Dernières nouvelles classées par thème

La Culture Tibétaine

Tout sur le Tibet !

 

Actions

PLAINTE CONTRE LES BANQUES

NOUS SOMMES TOUS DES TERRORISTES (soutien aux inculpés du 11 novembre)

Appel à mobilisation citoyenne - Pétition  - Pour que l'argent nous serve au lieu de nous asservir !

 

Articles

Les Etats-Désunis : plan mondialiste ?

Areva au bord de la faillite : l’argent public ne doit pas renflouer l’industrie nucléaire

Après la crise financière, la guerre civile ?

Hillary, sa sébille à la main

Une coalition internationale d’hommes politiques veut la vérité sur le 11 Septembre

Europe de l’Est : risque systémique

Déficit de la Californie: 20.000 fonctionnaires licenciés

INFOS-PAIX n°285 – 18 Février 2009

La lettre à parution irrégulière du 1eroctobre 2008

La lettre à parution irrégulière du 30 octobre 2008

 

Vidéos

Kouchner, vrai ou faux 1

Kouchner, vrai ou faux 2

Filmsdocumentaires.com

Agent orange - Guerre du Vietnam 1/6

LE MONDE SELON MONSANTO

Conséquences de l'Agent Orange au Vietnam

Zeitgeist Addendum

ENDGAME (1 de 8)

L'Argent Dette de Paul Grignon

Bonne année 2009 et Brandon Spy 2 (tac.tv)



Sélection Marc Jutier, merci



APPEL AUX FORCES
DU NON AU  TCE

POUR UNE AUTRE EUROPE



 Pour signer l’appel : http://lapetition.be/en-ligne/petition-3915.html




liste complète

liste complète


L' Iran accuse Israël
de crimes de guerre

Le procureur général d'Iran, Ghorbanali Dori-Najafabadi, a accusé les principaux dirigeants israéliens de "crime de guerre" à Gaza, réclamant notamment l'aide d'Interpol dans l'optique de poursuites, a rapporté aujourd'hui l'agence Isna.

Le procureur iranien a présenté une liste de 34 dirigeants politiques et 114 responsables militaires israéliens accusés d'être des "criminels de guerre".
Il a notamment demandé l'arrestation du Premier ministre israélien sortant Ehud Olmert, du ministre de la Défense Ehud Barak ou encore de la ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/90015,l39iran-accuse-israel-de-crimes-de-guerre.php


Colombie : « un Etat qui tue et qui appelle au meurtre »
Face à Sarkozy, au MEDEF et à l'UE, construire par en-bas le
tous ensemble en même temps


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Eva, R-sistons à l'intolérable 05/03/2009 00:50

merci leveilleurje fais circuler cette info, sos-crise, famille etctu as raisonje t'embrassetoi tu as un abri pas nous, pas de jardin non plusmais en dehors villesje t'embrasse eva

Leveilleur 04/03/2009 22:58

Bonsoir Eva,Avec mille respects, je t'envcourage à racourcir tes sujets car il va falloir que les gens soient informés clairement et rapidement.La prochaine étape de la déroute va tourner autour du G20.Rien de constructif n'en sortira. Les marchés vont plonger et les mesures d'exception vont commencer à s'installer.Les réservistes des services policiers et militaires font actuelllement l'objet d'un recenssement et d'une mise à disposition pour le 20 juin.Les choses vont s'accélérer très vite à présent. Inutile d'inciter les gens à la révolte : c'est bien trop tard.Mieux vaut les inciter à la prudence et à la préservation. Les dés sont jettés et aucun blogeur du monde ne peut plus arrêter le cours des événements.Ca va chier. Préparez vous.Désolé de ne connaître ni le jour, ni l'heure mais je crois que chacun sentira les choses. Il convient toutefois de les sentir avant qu'il ne soit trop tard pour eux.Leveilleur.

Eva, R-sistons à l'intolérable 02/03/2009 04:12

Une fois de plus, Israël dicte sa Loi. Il ne supporte pas de se voir dans la glace, et IMPOSE aux autres ses diktats. Voilà comment naît l'antisémitisme : De l'injustice. Israêl a tous les droits. Les autres non, même pas de critique ou de répondre à ses attaques criminelles. Répugnant pour quelqu'un  épris de justice ! Eva



Durban II : les Etats-Unis se positionnent


Par Thomas Zylberstein pour Guysen International News


Dimanche 1 mars 2009 à 14:44


 


Les Etats-membres de l’Union Européenne pourraient suivre l’exemple des Etats-Unis qui ont annoncé vendredi 27 février qu’ils ne participeraient pas la Conférence mondiale contre le racisme qui se tiendra à Genève du 20 au 25 avril sous l’égide des Nations Unies. Cette conférence est déjà appelée Durban II par ses détracteurs. De fortes suspicions pèsent en effet sur ce qui risque fort de devenir une nouvelle tribune anti-israélienne. La décision américaine a été saluée par Israël et de nombreuses associations juives-américaines.


 


la décision américaine pourrait changer la donne pour les Européens. Beaucoup hésiteront à rester indifférent face au refus de l’Oncle Sam qui a acquis une nouvelle légitimité avec Barack Obama. Pour rappel, la Conférence de Durban « contre le racisme, la discrimination raciale, la xénophobie et l’intolérance apparentée » qui avait eu lieu à l’été 2001 en Afrique du Sud s’était transformée en forum anti-israélien, et même antisémite. Au bout de 8 jours, les USA et Israël avaient quitté la table après le dépôt d’un projet de résolution, finalement non validé, assimilant le sionisme à l’apartheid et au racisme.« Le contenu des documents négociés (pour Durban II) sont de pire en pire, et le texte actuel du projet final n’est pas récupérable. Une conférence basée sur ce texte serait une opportunité manquée de parler clairement du problème persistant du racisme » a déclaré Robert Wood, le porte-parole du Département d’Etat américain.C’est pour cette raison que la délégation américaine s’est retirée des négociations d’élaboration du texte pour la Conférence, largement influencé par les Syriens et les Iraniens, avant d'annuler finalement leur participation. La semaine passée, un quotidien israélien s’était procuré des extraits de ces documents.Dans ces derniers, on pouvait lire qu’Israël était un « Etat occupant » qui pratique des « politiques racistes ». Ils font référence notamment à la « situation critique des réfugiés palestiniens et des autres habitants des territoires arabes occupés. Apparemment par ‘territoire arabe occupé’, on entendrait l’Etat d’Israël lui-même.Une source onusienne haut placée avait indiqué que les Américains ont rompu tous leurs contacts avec les nations qui ont élaboré les projets de résolutions qui seront soumis au vote durant la Conférence. Les USA s’étaient opposés, sans succès, à ce que ces résolutions soient soumises à un vote comme ce fut le cas pour la première conférence de Durban en 2001.Ils avaient aussi insisté pour qu’aucun nom de pays ne soit mentionné spécifiquement dans aucune résolution. Enfin, toujours selon cette source, les américains avaient même protesté contre une initiative émanant de pays musulmans destinée à ratifier une loi bannissant la critique de toute religion dans les médias.La décision américaine est notamment due à la pression de nombreuses associations juives-américaines. Le gouvernement israélien s’est d’ailleurs joint à ces organisations qui avaient demandé à l’administration de boycotter Durban II tant que le document final n’aurait pas retiré toute référence à Israël.« Cet événement, qui a prouvé une nouvelle fois qu’il serait une célébration du racisme et l’antisémitisme le plus immonde, et une nouvelle preuve de l’incapacité de l’ONU à faire montre de tout semblant d’équité ou d’objectivité sur ces problèmes (de racisme) quand on en vient à l’Etat-juif » a fait savoir à ce propos le groupe de pression pro-israélien AIPAC.« Durban II est une conférence cynique entièrement antisémite et anti-israélienne qui se cache sous le combat contre le racisme. La décision du gouvernement américain est une authentique et courageuse expression de ses valeurs de leader du monde libre, et cette décision doit montrer la voie pour tous ces autres pays qui partagent les mêmes valeurs » a déclaré pour sa part Tsipi Livni, l’actuelle ministre des Affaires étrangères israélienne.



http://www.guysen.com/articles.php?sid=9309&titre=Durban-II---les-Etats-Unis-se-positionnent

Eva, R-sistons à l'intolérable 02/03/2009 02:59

Bonjour chère Olivia-Evamerci pour ta visite, pour ton amitiétu vis dans quel pays ? Si cela ne te pose pas de problèmes de le direbon courage, je t'embrasse eva

Eva, R-sistons à l'intolérable 02/03/2009 02:51

Changeons de continent voulez-vous,  et passons en Palestine où les choses bougent paraît-il, du moins du côté de Washington, où l'on se rend de plus en plus compte que l'entité sioniste n'en a plus pour longtemps. La démographie étant ce qu'elle eszt, Israël, sous la poussé arabe, exploserait d'ici vingt ans. Revient alors à l'ordre du jour la solution d'un seul et unique état englobant juifs, chrétiens et musulmans... lisez plutôt cette info qui nous vient d'Alter-Info.
 
« Le Président israélien Shimon Peres a participé à la formulation des politiques d’Israël pendant pratiquement toute son existence. Son éditorial dans le Washington Post la semaine dernière, présenté comme “une petite pique entre partenaires de paix” envers l’administration Obama, témoignait de la déconnexion majeure du gouvernement israélien sur ce qui est d’urgence nécessaire à la survie à long terme, de plus en plus improbable, de ce pays.Selon une étude de la CIA qui vient d’être présentée à des membres sélectionnés du Senate Intelligence Committee (SSCI) et du House Permanent Select Committee on Intelligence(HPSCI) (1), sous sa forme actuelle, la survie d’Israël n’irait pas au-delà des 20 prochaines années.Le rapport prédit “un mouvement inexorable d’une solution de Deux à Un Etat, comme modèle le plus viable fondé sur des principes démocratiques de pleine égalité qui éliminerait le spectre menaçant de l’apartheid colonial et permettrait le retour des réfugiés de 1947/1948 et de 1967. Ce modèle est la condition préalable à la paix dans la région.”Au gram dam du Président Peres, la Note de Synthèse précise que “au cous des quinze prochaines années, plus de deux millions d’Israéliens, dont 500.000 citoyens israéliens détenteurs de la carte verte ou d’un passeport déménageront aux Etats-Unis. La plupart des Israéliens qui ne seront pas en possession de ces documents obtiendront des 'dérogations accélérées'”. Le Rapport affirme que “parallèlement à la baisse des naissances juives et à la hausse de la fertilité palestinienne, environ 1,6 million d’Israéliens sont susceptibles de retourner sur la terre de leurs ancêtres en Russie, en Europe de l’Est et de l’Ouest, avec des milliers d’entre eux qui choisiront d’y rester, selon la nature de la transition.”Dans son article éditorial du Washington Post, le Président Peres tente désespérément de sauver la solution de Deux Etats contre un arrangement à un, deux ou même quatre Etats. Il semble réaliser que la solution de Deux Etats est sérieusement compromise, à moins qu’Israël ne change de cap de façon spectaculaire et rapide. Avec le virage à droite en Israël et la vraisemblable constitution d’un nouveau gouvernement une fois que Peres aura choisi Livno ou Netanyahu dans les prochains jours, et étant donné l’humeur croissante parmi les occupés en faveur d’une autre Intifada, Peres affirme plaintivement à l’administration Ozama que “Deux Etats est la seule solution réaliste.”A trois reprises dans son bref éditorial en faveur de Deux Etats, Peres informe le peuple américain et son gouvernement qu’Israël “est la terre de mes ancêtres”. Il déplore que la CIA prédise que la solution à Un Etat “saperait la légitimité d’Israël et son droit reconnu à l’échelle internationale d’exister en tant qu’Etat juif souverain sur la terre de mes aïeux.”Peres sait que ses ancêtres n’avaient aucun lien quel qu’il soit avec la Palestine, comme c’est le cas de plus de 95% des sionistes qui ont déferlé sur la région au cours du siècle passé et détruit près de 600 villages tout en expulsant la majorité de la population autochtone. Les historiens ont établi que la plupart des arrivants juifs étaient en fait des Slaves convertis au judaïsme, sans aucun lien historique ou généalogique avec la Palestine ou avec les tribus hébreux de la région. Avec en toile de fond le siècle dernier de rejet presque global du colonialisme, son affirmation d’acceptation acquise au niveau international de la “légitimité d’Israël” est une extension majeure. La “légitimité”, c’est justement là-dessus que continue le conflit – une entreprise coloniale du 19ème siècle peut-elle ou non déraciner dans la violence et massacrer une population autochtone en volant une terre prétendument promise par Dieu, en terrorisant et expulsant les habitants ? (2)Contrairement à la revendication de Peres d’Israël comme “Etat légitime”, il n’y a pas de droit internationalement reconnu à l’existence d’Israël sur des terres volées sans le consentement de celui qui en est dépossédé. Peres assure à son bienfaiteur américain que la légitimité d’Israël est basée sur “la loi internationale ou la moralité”. En fait, tant la loi internationale que la moralité requièrent le droit au retour de ceux dont les terres ont été volées et la levée de l’occupation brutale. Peres est certainement conscient, comme l’affirme le Rapport de la CIA, qu’une majorité des 192 pays qui composent les membres des Nations Unies, voteraient ce soir même pour l’établissement d’un Etat de Palestine s’ils en avaient l’occasion.Le Rapport conclut que ce qui s’est mal passé sera débattu pendant de nombreuses années. Par nature, le problème fut la prémisse qu’un “peuple choisi”, sans aucun lien ni droit à une terre, pouvait imposer un Etat par la force. Beaucoup d’observateurs du Moyen Orient estiment que la solution de Deux Etats est fondamentalement finie, sauf à continuer le parcage, les soupçons et assurément davantage de violence.De plus en plus dégoûtée par les crimes israéliens, la communauté internationale se dirige vers la position majoritaire des Palestiniens, et en vient à croire que la solution réaliste au conflit du Moyen Orient est Un Etat, laïque, multiculturel, démocratique et basé sur “une personne, une voix”.http://justice.skynetblogs.be/merci Ali, eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages