5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 18:13

Stats R-sistons Hier :

  • 1 212 pages vues
  • 710 visiteurs uniques
    (Visites totales : 176 626)  
     

Assez ! Nous étions des millions dans la rue,

soyons des millions à ne pas ouvrir notre télé
le jeudi 05 février à 20h 15


C'
est une lutte qui ne coûte rien.

Par ce geste, montrons que l'image qu'il veut donner de lui ne nous intéresse plus.

De toute manière on saura ce qu'il a dit dès le lendemain.

Refusons d'être complice de toutes ces opérations publicitaires...Cette intervention présidentielle, d'une durée de 70 à 90 minutes, sera diffusée en direct par : TF1, France 2, M6 et RTL,  il monopolise le petit écran, et bien faisons autre chose.

Lisons "Le petit chose", jouons au Nain jaune, téléchargeons "L'homme qui rétrécit" ou bien, imaginons la France après lui, celle que l'on va devoir reconstruire...

Et surtout passons le message, il ne veut pas nous écouter, ne l'écoutons plus.

Il n'est plus rien, nous sommes tout !

Cela devra se voir sur l'indice d'écoute

http://eldiablo.over-blog.org/article-27568774.html



La communication, assez !

Des actes !

Boycottons le baratin de Sarkozy !

Basta le Show présidentiel pour masquer
la politique anti-sociale !

Sarkozy est le fossoyeur de la France, de son modèle social, de sa laïcité, de sa constitution, de sa démocratie, de ses médias, de son indépendance nationale !

Il est au service du Nouvel Ordre Mondial, de la CIA et du CRIF,
pas des Français !

Boycottons son show pour manifester notre rejet de sa politique et des Médias pestilentiels, communautaristes, qui le soutiennent !

Commençons à résister contre les grands médias qui nous mentent en permanence, qui taisent les vrais enjeux, qui font de la propagande pour le libéralisme qui broie nos vies, ou pour le choc de civilisations et les guerres nucléaires qui s'en suivront, pour Israël et ses commémorations détournant l'attention de ses plans monstrueux pour l'humanité (eugénistes, colonialistes, militaro-financiers, impérialistes, racistes...), et contre de pseudos ennemis iraniens, russes ou chinois...

Boycottons Sarkozy le Diktator,

boycottons les grands médias, protestons auprès de leurs dirigeants, organisons des pétitions, manifestons tous les jours avec des pancartes devant les sièges des principales chaînes ! Relayons-nous !

Les médias sont les principaux vecteurs de nos malheurs, les pires relais du Grand Désordre Mondial totalitaire qui va s'abattre sur nous tous !

Soyons actifs si nous ne voulons pas être radioactifs, demain, comme à Gaza, ou bien les esclaves du Grand Capital !

Après la manifestation du 29 janvier et le boycott du show télévisé, agissons !
 
Eva





Alerte ! Le monde est en danger si dans quelques jours, Benjamin Netanayou, ultra-conservateur et va-t-en guerre, est élu ! Préparons-nous au pire, à une confrontation générale ! Eva



LE MONDE DOIT ÊTRE INFORMÉ !

L'Astronaute française Claudie Haigneré
HURLE AVANT UNE TENTATIVE DE SUICIDE
 

By: Sorcha Faal


Un document très particulier issu du FSB (forces spéciales russes) est en circulation dans le Kremlin aujourd'hui, informant que la célèbre scientifique et première femme spationaute Claudie Haigneré, a dû être «tenue par la force", après avoir crié " Le monde doit être mis en garde! "avant de tomber dans le coma, après une overdose de somnifères pour une apparente tentative de suicide, selon les rapports.
 

Sur la tentative de suicide de Madame Haigneré, nous pouvons apprendre à partir de sources françaises de l'information comme suit :
 

"La première spationaute française a été hospitalisée après avoir tenté de se suicider", selon des rapports publiés.


Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en fin de journée après avoir commis une tentative de suicide, selon une source gouvernementale non identifiée,  a déclaré l'Agence France Presse. Une autre source a déclaré à l'AFP que Haigneré a pris une overdose de pilules.
 

Haigneré, rhumatologue, s'est rendue à la station spatiale MIR comme un astronaute en 1996 et à la Station spatiale internationale (ISS) en 2001. Elle a étudié comment les humains s'adaptent à leurs compétences cognitives et motrices dans les vols en apesanteur et surveillés depuis le sol.

Plus tard, dans le MIR, elle a réalisé des expériences en physiologie, biologie du développement, en physique des fluides et de la technologie, selon l'Agence spatiale européenne. "
 

Plus choquant, les rapports continuent d'indiquer que dans les heures de la prétendue tentative de suicide par le Dr Haigneré son laboratoire, où elle a travaillé à l'avant-garde de la recherche sur l'ADN de l'homme / Alien reconnu dans l'Institut Pasteur, a été détruit par le feu, tel que rapporté par l'Associated Press:


«L'incendie a éclaté mercredi dans un laboratoire de biologie à l'Institut Pasteur de Paris, célèbre pour sa lutte contre les maladies infectieuses, informent des "officiels".

Aucune victime n'a été signalée et elles ne sont pas affectées par le virus ou susceptibles de l'être, et l'incendie a été éteint par les sapeurs-pompiers", a déclaré un fonctionnaire de l'Institut. Le fonctionnaire n'a pas été autorisé à donner son nom. La cause de l'incendie n'est pas claire.


"L'incendie a débuté en milieu de matinée dans un sous-niveau de l'un des bâtiments sur le campus de l'institut, dans le sud de Paris, un laboratoire qui effectue des recherches en biologie du développement, a déclaré le fonctionnaire. "

 (..)

Il est également intéressant de noter la coïncidence de la prétendue tentative de suicide et de l'augmentation des préoccupations au sujet du déploiement accru des forces navales au Moyen-Orient (Voir  notre rapport du 12 Décembre, pièce intitulée "La navigation en vue de la préparation d'une confrontation mondiale armée sans précédent ")


"La marine mondiale est actuellement en cours, ou déjà dans le Golfe d'Aden, notamment des « amis et ennemis", ainsi que les États-Unis, l'Iran, la Chine, la Russie, l'Allemagne, l'Union européenne et l'Inde, soi-disant pour protéger les couloirs de navigation dans cette région des pirates qui ont l'appui des États-Unis, le long des côtes de la Somalie.

(..)


Tout aussi important : Pour la première fois depuis des siècles, les navires de guerre chinois ont quitté leurs bases pour rejoindre l' effort international pour faire face à ce qui est perçu comme la menace la plus sérieuse pour notre planète...

(..)


Ce dont le Dr Haigneré a tenté d'avertir, le monde ne le sait pas et nous ne pouvons que constater la réponse qui a été apportée à cet éminente scientifique, signe de détresse qui peut effectivement être un prélude à d'autres événements ..."

Traduction française par logiciel de traduction (améliorée par Eva)
Texte en anglais et espagnol sur :
http://www.whatdoesitmean.com/index1181.htm

http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/2009/02/05/le-monde-doit-etre-informe-5511483/

Eva : Qu'y-at-il réellement derrière cet événement ?
En tous cas, on tente d'étouffer quelque chose...
Et la concentration navale contre une pseudo menace de pirates, est très préoccupante.
La confrontation peut-être générale et dégénérer ! 



 

Alerte ! Couvre-feu en Belgique,
ignoré des médias !


Aujourd'hui dans les médias belges, nous nous interrogeons sur la place de Dieu dans la société...

Un signe des temps
??


Hier la DH (quotidien
belge) mettait en avant (première de couv')  le couvre feu qui s'installe dans certaines régions du pays. Voilà une info qui devrait être relayée par un maximum de confrères ... eh bien non. Silence complet !

C'est ici. Nos gouvernements veulent uniquement notre bien et notre tranquillité mes chers amis. Ne rien dire, rien faire qui puisse vous perturber dans votre vie de petits consommateur-travailleur-contribuable.
L'info est REELLE c'est ICI

(..)

Cet après-midi, des jeunes sont entré dans une école à Ans (Belgique toujours) et ont détruit du matériel à la batte de base-boal et accesoirement défoncé quelques élèves d'une école secondaire.

Acte gratuit de défoulement sportif.

Pas de lien média pour l'instant car entendu en radio mais pas relayé dans la presse.

DITES !!! Vous commencez à comprendre ce qui se passe dans le monde où il faut faire un dessin ???

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/02/couvre-feu-en-b.html?cid=147526761#comment-147526761




http://laplote.over-blog.fr



04/01/2009 :
STAN MAILLAUD PRôNE LA REVOLUTION GLOBALE
FACE A L'AVENEMENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

http://www.dailymotion.com/video/x895te_strategie-et-but-revolutionnaire-de_news


USA : Vers un état sécuritaire ?
Lu sur le Forum leveilleur ICI.
Le député Alcee L. Hastings, un démocrate de Floride, a présenté à la Chambre des représentants un NOUVEAU PROJET DE LOI, LE PROJET DE LOI HR 645, APPELANT LE MINISTRE DU HOMELAND SECURITY A CREER PAS MOINS DE SIX CENTRES NATIONAUX D'URGENCE POUR RASSEMBLER, TEL DU BETAIL, LES CIVILS DANS DES INSTALLATIONS MILITAIRES.
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/02/usa-vers-un-tat.html


Commentaire reçu sur mon blog
http://sos-crise.over-blog.com,

Les sionistes ne jouent pas Messieurs dames. Ils avaient préparé le 11 Septembre point de départ de la 3ème guerre mondiale en passant par l'Afghanistan et l'Irak pour ensuite passer en Iran et vous devinez la suite, l'holocauste. Heureusement que les va nus pieds de Tallibans et d'Irakiens aidés par les Iraniens, en entraînant la défaite de Monsieur Chaussure, avaient sauvé cette humanité des hommes civilisés occidentaux. Il faut les remercier de tout coeur, sans oublier Hizboullah et Hamas deux petits groupes qui avaient mis à genoux les sionisrtes israéliens. A cause de ces sionistes, démons habillés en humains, qui avaient provoqué cette crise volontairement pour prendre le pouvoir sur cette planète et transformer Jérusalem en capitale du monde et tous les états, en départements attachés à cette capitale, les occidentaux seront bientôt des émigrés clandestins en Extrême Orient. Ceux de bon goût auront la chance d'être dévorés par les poissons ; ceux de mauvais goût rejetés sur les plages extrêmes orientales. Les sionistes disent "qu'un mulet restera un mulet même si sa mère est une jument parce que son père est un âne". Je crois qu'ils ont raison. Les occidentaux ne sont que des mulets montés et chevauchés par des sionistes.

Eva : Les Occidentaux sont surtout des prédateurs invétérés qui gangrènent la planète (voir les colons anglais ou français, pour ne citer que ceux-là), attachés en paroles aux grandes valeurs, et les piétinant sans cesse . Le reste du monde sait maintenant à quoi s'en tenir.  Plus il s'éloignera d'eux, mieux il se portera.



______________________________________________________________________________

Crise. Etre prévoyant :

Visitez mon site
http://sos-crise.over-blog.com , plein de tuyaux pour la crise. Je vais y ajouter ceci dans un instant, glupp ! C'est séreux... courriel reçu :

Je prépare mes sous-caves en abri (sub atomique-baterio) pour 40 à 50 personnes.
Ce n'est pas de la blague. Je réunis des gens aux compétences essentielles : médecins, ingénieurs, infirmières, biologistes et ARMURIER. Nous préparons les lieux en vrai car je suis sur un site fortifié historique (namur-citadelle de Vauban) et ma cave a une entrée directe et souterraine au réseau des sales enterrées.

____________________________________________________________________________



Un texte de Rita Pitton : (
http://ritapitton.hautetfort.com/ )

(..) D'accord avec vous pour le mauvais management de Benoît XVI  à propos du négationnisme.D'ailleurs il a tort sur  d'autres sujets aussi comme l'euthanasie , l'avortement , la contraception , le célibat des prêtres, etc

Le Vatican en faisant de Jésus un Dieu, fait automatiquement  des juifs des déicides . C"est mauvais pour le rassemblement.

Mettre Jésus à sa juste place serait un grand progrès et les négationnistes intégristes au lieu de nier les chambres à gaz devraient chercher à savoir pourquoi une telle malédiction a frappé la race juive. Les EVEILLÉS SPIRITUELLEMENT savent qu'il n'y a pas d'EFFET sans CAUSE .
Au lieu de nous gonfler avec la Shoah à longueur d'année, les médias monopolisés devraient  eux aussi examiner les causes de la Shoah.

Les juifs n'ont rien appris de la Shoah mais ils veulent  que l'humanité la garde en mémoire . Mémoriser. Sans plus.Basta  !!!!

Vous travaillez pour Dassault (juif ) et vous êtes donc tenu !!!

C'est impératif en contrepoids d'ériger un mémorial où seront recensés les noms de tous les Palestiniens massacrés depuis 60 ans.


_________________________________________

La Banque Mondiale détruit un village albanais pour créer un complexe touristique.
http://www.marcfievet.com/article-27600175.html

Bataille du gaz en mer noire
http://www.marcfievet.com/article-27599952.html

Une première: un grand quotidien britannique pointe du doigt l'influence du lobby sioniste sur la BBC .



Après une nuit de harcèlement, le bateau libanais qui transporte une douzaine de personnes, dont Mgr. Hilarion Capucci (88 ans), et des dizaines de tonnes de ravitaillement, s’est dirigé vers les eaux égyptiennes, puis est entré dans les eaux de Gaza ce matin.

C’est alors que les pirates israéliens sont montés à bord du bateau de la fraternité et ont commencé à frapper les passagers, indique une journaliste de Al-Jazeera, à bord du navire.

La frégate française dispatchée dans les eaux de Gaza n’a pas pointé son nez, pas plus que les autorités égyptiennes, qui n’ont même pas jugé bon de communiquer avec les passagers du bateau humanitaire, lorsqu’il est passé au large de El Arich.
 

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-27601795.html


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Résister - militer - libérer
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 08/02/2009 03:05

Merci Hubert,j'en fais le sujet de mon prochain postmerci de ta fidélité et de ton amitiétu peux me signaler tous les articles intéressants que tu veux, bien à toi, Evaevaresis@yahoo.fr

Eva R-sistons 08/02/2009 00:10

Il y a pire comme provocation ! De toutes façons, c'est un provocateur-néeva

Eva R-sistons 08/02/2009 00:09

Je crains, Corinne, que tous les peyples s'y mettent... trop d'abus !bises eva

Eva R-sistons 08/02/2009 00:08

Chère CorrineIl y a des mécants partout, as lus en Pologne !La télé, tu n'en as plus ? Ce n'est pas une grande perte!je t'embrasse eva(été : était, étaient, fais attention à la faute...)

Huberaime 07/02/2009 13:51

Bonjour EvaNon, je ne t'oublie pas, je viens même voir tes nouveautés presque tous les jours.J'ai trouvé ça sur le site de JP.Petit, ça pourrait t'intéresser:http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/chauprade_analyse.htmContinue, mais pense aux petites fleurs aussi et passe un bon WE.     Huberaime

R-sistons à l'intolérable 08/02/2009 03:03


Merci Hubert, j'en fais le sujet de mon prochain post, amitié, eva

continue de m'informer stp, et merci de ton amitié et de ta fidélité


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages