4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 21:02


terre-or-misere_pf-copie-1.jpg


Je découvre à l'instant la vidéo postée par l'administratrice de l'excellent blog "Bridge"

L'Horreur programmée pour les peuples !

Je prends quelques notes, au passage, voici des extraits, qui ne valent qu'en tant que notes prises rapidement (donc sujettes à erreur)

Vite, écoutez cette vidéo pour savoir à quoi ressemblera le monde que le Nouvel Ordre Mondial, dont Attali est l'un des ambassadeurs, nous prépare ! Et à l'avant-garde de ce monde orwellien, le peupe juif, c'est dit en toutes lettres !

A ne pas manquer, Eva

En marron : Les paroles entendues


1465778274.jpg

La liberté, pour Jacques Attali, notre avenir :

La liberté, ce sera de respecter les normes élaborées par d'autres.
Il y aura de plus en plus d'autorité pour surveiller cette (notre) "liberté".
(Ils - les gens) ne seront libres que de respecter l'autorité, l'autorité sera respectée par la force, par une surveillance générale.
Il y a une forte demande de la société de tout savoir sur les individus.

On va aller vers le retour d'une autorité par des incitations financières.

Ceux qui sont trop coûteux pour la société (trop malades, trop âgés, et bien sûr pauvres, l'eugénisme, donc, Attali, pour moi, c'est le nazisme libéral saupoudré de social... pour la galerie ?) seront (éliminés).

Les olympiades ?  Les équipes ne seront pas de pays, mais de marques.
Notre capacité à porter, représenter une marque... On sera les portes-paroles d'une marque..

Les institutions financières vont gérer le Système.

A l'avant-garde, le peupe Juif, en situation de Vigie, qui occupe les postes importants, qui est très présent dans les grandes Institutions internationales.. peuple minuscule, toujours en avance, qui a l'obsession de transmettre, il voit les choses avant les autres, il influence, ils peuvent être fiers de ce qu'ils apportent au monde (Eva : La Bourse, l'idolâtrie de l'Argent, la guerre économique, les guerres permanentes et de prédation, le libéralisme, la société de surveillance, etc....????  Ils feraient mieux de revenir aux Lois divines, et à la Mission que le Dieu de la Bible leur a confiée ! Car ce qu'ils préparent, ce n'est pas de Dieu, mais du diable ! Et d'ailleurs, j'ai remarqué que cette "avant-garde" place des individus à eux partout, à droite comme à gauche - voir les Sarkozy comme les Kouchner-Strauss-Kahn-Julien Dray... - pour au final, non pas faire une politique de droite ou de gauche, mais au service des intérêts de ce clan §§, de cette idéologie néo-sioniste, ultra-sioniste, appelez ça comme vous voulez, et probablement à l'insu de l'ensemble du peuple juif, je parlerai "d'avant-garde - active, aux commandes - de l'avant-garde juive")

OGM (on y viendra par nécessité..),  logement (le logement-patrimoine se raréfiera, au profit d'un logement consommation, comme aux USA..).

Tout y passe, l'horreur qui nous attend !!!

L'horreur, ici :

http://bridge.over-blog.org/article-27533625.html  (VIDEO)
http://www.dailymotion.com/video/k1I8lQk9q5i5PFVY2L

§§ Lu à l'instant : " Bernard Kouchner lui-même évoquait en fait le moteur principal de son action de citoyen, avant même de devenir un homme politique. Il expliquait son engagement par le traumatisme de la deuxième guerre mondiale, l’obsession de « Plus Jamais ça ». Je n’ai repris ces déclarations que pour expliquer le sens de son itinéraire, ainsi que sa psychologie. " http://www.marcfievet.com/article-27599090.html (Eva : Tout est déterminé par ça. Et donc ces hommes politiques, ces savants, ces journalistes;..etc, ne défendent pas les intérêts français, mais ceux d'Israël, oui, en France, ce qui est une imposture. Et par ex, FR2 télé sioniste passe encore et toujours un documentaire sur le thème qui les obsède, la Shoah - les téléspectateus sont excédés - ! Bien évidemment, ils sont libéraux, va-t-en guerre, communautaristes, etc, entraînant la France sur de mauvaises pentes, guerres impériales, casse sociale, perte de la laïcité...Eva )


20050403-jungle-cpe.gif

NB : A chacun de se faire sa prope idée. Moi, jen déduis que ce Nouvel Ordre Mondial (cette horreur générale programmée, en fait) sera conçu par ce pouvoir de l'ombre... juif, présent à tous les postes de commande, et de communication (comme Attali, précisément, sur la Chaîne Parlementaire, avec ses "conversations d'avenir", chaîne au demeurant dirigée par Jean-Pierre Elkabach, juif également...)

Si tout n'était pas encore parfaitement clair, cela le devient....

L'humanité se fait hara-kiri.... on va tous droit dans le mur !

Vous avez dit "modernité" ????

Sauve qui peut !!

(Dans la Bible hébraïque, il y a un mot "fétiche" : La Sagesse, celle de Salomon, des Proverbes. Qu'attend ce peuple pour la retrouver, au lieu de nous imposer ces folies mortifères ????)

Eva

La deuxième mort du judaïsme, par Eric Hazan
http://goudouly.over-blog.com/article-27116700.html

Que faire face au NOM ? Comment le contrer ? Révolution mondiale
http://www.dailymotion.com/video/x895te_strategie-et-but-revolutionnaire-de_new


Lobby.jpg
Attali, son rapport :

Sur le rapport Attali, lire l'analyse de Georges Stanechy, 
sur 
http://stanechy.over-blog.com/article-17080529.html


Quelques titres ou idées :

Totem, pour les uns, érigé à la gloire du Libéralisme, devant lequel les grands-prêtres (2) des médias nous invitent à se prosterner. Usine à gaz, pour les autres. Aux pieds d’argile, ajouterais-je, par dérision. Car, j’appartiens à cette deuxième catégorie. D’excellentes critiques (3) ont été publiées, dans le silence médiatique...

Que retenir du rapport Attali ?… Pour ma part, une idée-force :
la protection de la rente.

1.  La promotion de l’idéologie féodale
2. La protection des privilèges aristocratiques
(iv) Emplois protégés et sinécures) 
3.   La protection des féodalités commerciales et industrielles : cartels et oligopoles
i) Renforcement des privilèges des groupes féodaux 
ii) Silence sur les distorsions anticoncurrentielles et corruptrices
=>
Les lobbies de l’armement et le budget de la défense nationale sont complètement occultés.
4.   La protection des féodalités financières : banques et assurances 

 Lire l’intéressante critique, même si on reste sur sa faim au niveau des contre-propositions, éditée par le cercle de réflexion La Forge : Contre - Expertise du rapport Attali – Assemblée Nationale – 24 janvier 2008, www.la-forge.info

 

gaza-girl-310109-Ca-n.jpgDu même Stanechy, lire :

Gaza, le triomphe de Caïn


Ce qui restera dans l’Histoire contemporaine, un des plus abjects, des plus cruels, “Crimes contre l’Humanité”.

 

Sous le choc, réagissant dans une solidarité instinctive à l’encontre de fanatiques, d’une cruauté sans bornes, irresponsables, fous furieux incapables de maîtriser les immenses arsenaux d’instruments de mort qu’ils détiennent.

 

Qui, non seulement, volent la terre d’un peuple mais, entendent l’exterminer, entraînant l’humanité au bord du précipice, dans leur hallucination mégalomaniaque.

Face à cette
orgie sanguinaire, les gouvernements occidentaux ont opté pour le silence. Avant, pendant et après. Refusant de prendre la mesure de ses deux implications majeures. L’une au niveau mondial : l’enterrement public, télévisuel, médiatique, de leurs prétentions à être seuls dépositaires de “valeurs” en tant que “race supérieure”. L’autre régional, au Moyen-Orient, la mise à nu d’une idéologie coloniale, sclérosée dans l’axiome des Croisades.

Sous les bombes au phosphore : L’enterrement de l’Occident…

Mais, les massacres n’échappent pas aux engrenages de la géopolitique. Ce ne sont pas de simples opérations d’intimidation, de vols, de meurtres, organisées par des assassins se croyant, convaincus de leur impunité, plus malins que le commun des mortels. Forfaits aussi vite oubliés qu’accomplis.

 

Ou d’essais de matériels de guerre, de “systèmes d’armes”, dans la discrétion, pour le plus grand bénéfice des marchands de canon et autres quincailleries aéronautiques. Les médias ne soulèvent jamais ce point. Normal, ils sont détenus, directement ou indirectement, par eux. Aucune raison de mécontenter leurs patrons…

 

Chiffre d’affaires mis à part, les vendeurs d’armes apprécient beaucoup ces déluges guerriers, récurrents et lucratifs. Occasions idéales pour valider leurs nouveaux produits. Les faire passer du stade de “prototype” à celui “d’opérationnel”. Obtenir ainsi le fameux label international : “Combat proven” (“Testé en combat réel”), qui propulse les ventes sur le marché florissant, aux crises inconnues, de l’armement...



Leçons” de l’Occident au reste du monde : délégitimées…

 
La Palestine et, à ses côtés, le reste de l’humanité n’oublieront pas ce qui vient de se passer.

 
Dans son peuple affamé, enfermé, verrouillé dans La Bande de Gaza, la Palestine n’a pas subi seulement le massacre d’Israël, mais aussi
celui de l’Occident. Soutenant un Etat terroriste, colonial, dans la communion complice de tous ses gouvernements. (3)

Les conséquences de la préméditation et de l’accomplissement, par l’Occident, de ces crimes contre l’Humanité, sont catastrophiques pour le présent et le futur de son rôle dans l’évolution du monde.

 

Sous les bombes, c’est son ensevelissement, son enterrement dont nous avons été témoins. Avec ses fausses valeurs, sa mégalomanie, son racisme.

L’Occident n’était pas pris au sérieux dans ses prétentions à donner des leçons de démocratie et de “valeurs” au reste du monde. Depuis longtemps. Depuis ses incessantes conquêtes et tueries coloniales. Il n’y a que les médias occidentaux pour en refuser l’évidence et la dissimuler à l’opinion publique.

 

En ce début du 21° siècle, le comble a été atteint. Au dégoût devant ce sadisme, a succédé le mépris. Mépris devant l’arrogance cyniquement affichée. A présent, c’est le rejet. (4)

 

De ce rejet, aucun politicien, membre de la nomenklatura ou de l’intelligentsia, n’en a saisi l’onde de choc.

L’horreur des massacres de Gaza a provoqué un refus de cette prétention ridicule, avec laquelle l’Occident accomplit ses forfaits les plus ignobles. La répulsion du reste du monde face à ce sentiment de supériorité est unanime, contestant le cynisme du double langage, consistant pour les occidentaux à ne pas appliquer les vertus dont ils s’autoproclament.

Ce ne sont pas les “valeurs” qui sont contestées. Au contraire. Quel est le peuple ou la nation qui n’y aspirent pas dans la vie de leur collectivité ?... Ce sont les postures, d’arrogance et d’hypocrisie, qui révulsent le reste du monde, quant aux “valeurs” affichées et aux institutions censées contribuer à leur application ou à leur diffusion, par un Occident aux comportements de voyou :



“Valeurs” de l’Occident : pulvérisées…


i)  Droits de l’homme, Démocratie, Lumières et autres casseroles (..)
ii)  Droit des peuples et droit international ou la fureur sanguinaire

iii)  La  “Laïcité”  ou la baudruche culpabilisante
iv)  La  Censure ou la Liberté d’Expression empaillée

Moyen-Orient : L’idéologie fossilisée des Croisades

La “rue arabe” ou la fracture entre peuples et dirigeants

Dans tout le monde arabe, ce fut l’apparition de manifestations de solidarité des populations, souvent impressionnantes, en opposition à leurs gouvernements à la solde de l’Occident. La fracture entre les régimes despotiques et corrompus, qui ne doivent leur maintien qu’à cet appui, et les peuples, ne cessait de s’élargir à chaque jour de tuerie.

(..)
Ce qui est apparu de façon caricaturale, en Egypte, Arabie saoudite et Jordanie, est signe qu’à terme ces régimes vont être balayés aux premiers bouleversements politiques qui vont inévitablement se produire. Ils n’ont aucune légitimité populaire.

La fossilisation géopolitique de l’Occident dans les Croisades

i) L’Occident ne veut pas de la Palestine


Israël ne veut pas la paix et ne la voudra jamais. Israël ne veut pas entendre parler de la Palestine, de la nation Palestinienne, du peuple Palestinien. Tout le monde feint de l’ignorer, du moins la propagande, mais tout le monde le sait : seules les conquêtes territoriales intéressent les sionistes. Les extrémistes sionistes, veulent la disparition de la nation Palestinienne. C’est clair.

 

Enonçons une autre évidence, que les massacres viennent de prouver. Dans l’horreur, le sang et la souffrance. Soyons encore plus clair : Israël, c’est l’Occident. En fait, C’est l’Occident qui ne veut pas de la Palestine, sinon il y aurait longtemps que les résolutions de l’ONU protégeant cette nation seraient imposées.

ii)  Le Moyen-Orient n’acceptera jamais un Etat colonial


Le carnage de Gaza est la dernière borne d’un long martyrologue. La greffe ne prendra jamais. La Palestine, la région entière, n’acceptent pas et n’accepteront jamais l’implantation d’un Etat colonial, par la force et la volonté impériale de l’Occident.

 

Le refus est définitif, irrévocable. Refus d’un Etat confessionnel, théocratique, raciste, instaurant un apartheid inhumain, quel qu’en soit le prétexte religieux ou biblique. C’est un mythe analogue à celui des Croisades qui, à terme, disparaîtra. Il est incompatible avec le droit, avec la justice et l’éthique. Avec l’Histoire.

 

Evidemment, cela ne va pas s’effectuer d’un coup de chapeau. Soulèvements et horreurs, imbriqués, sur fond de propagande antipalestinienne déchaînée, vont se succéder. Entre tueries, trêves, sommets internationaux. Mais tous les schémas diplomatiques sont dérisoires. Dépassés. Les arrangements imposés par la force, ne pourront durer. Ce ne seront que des chiffons de papier.

L’idée de deux Etats est dépassée. Avec une Palestine sous administration coloniale, sans souveraineté, ni autonomie économique ou politique, en forme de Bantoustan, comme il en fut créé en Afrique du sud du temps de l’apartheid : encore plus obsolète.  (..)

La construction coloniale de l’Occident en Palestine, sa dictature armée dans la région, s’effondreront. Ces idéologies et comportements, dont les racines plongent dans le Moyen Age, ont vécu. Le Moyen-Orient n’en veut plus. L’Humanité n’en veut plus.

Pas de solution ?...

 

Si : c’est à une refondation que nous devons travailler. Dans les mentalités.

 

Comprendre, enfin, que seul un Etat sera légitime, dans lequel toutes les religions seront reconnues, dans la paix et le respect mutuel. La présence juive qui a toujours été acceptée dans la région, avec les autres religions, ne pourra être vécue que dans le cadre d’un seul Etat, en dehors de tout contexte théocratique.

 

Cela suppose deux conditions : la première, que la communauté juive ne soit plus l’otage de l’extrémisme sioniste, manipulé par un complexe militaro-industriel surpuissant. Avec l’apparition et le leadership de juifs “éclairés”. Ils sont nombreux, mais n’ont pas encore le pouvoir. Un jour, ils l’obtiendront. La seconde, que la "Communauté Internationale", se libère politiquement du racket de ce même lobby belliciste, qui entrave toute évolution vers la paix.

Saddam Hussein a été jugé et pendu...
Quel sort, cette même “Communauté Internationale”, va-t-elle réserver aux assassins qui ont ordonné, planifié et, exécuté Le Massacre de Gaza ?...


gaza-rigolade-Ca-n.jpghttp://stanechy.over-blog.com/article-27403840.html


(La jolie France de Sarkozy, suite)

La France gardée à vue

LE MONDE | 04.02.09 |


Jean L. tient à garder l'anonymat. Mardi 1er avril 2008, ce polytechnicien de 56 ans résidant dans le 16e arrondissement de Paris, consultant en management, va chercher sa fille âgée de 9 ans à la sortie de l'école, en voiture. Il s'engage dans une rue bouchée par un camion. Se rendant compte qu'il ne sera pas à l'heure, il empoigne alors son téléphone portable pour prévenir sa mère. "J'avais bien vu qu'il y avait une escouade de policiers en train de verbaliser des voitures mal garées, raconte-t-il. Mais j'étais arrêté et une policière m'a sauté dessus en hurlant".

Yves Bordenave, Isabelle Mandraud, Alain Salles et Laetitia Van Eeckhout
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/02/04/la-france-gardee-a-vue_1150561_3224.html#xtor=RSS-3224

UMPpolice-68.jpg
 


____________________________________________________________________________________



Benoît XVI a été élu.
Pour la plus grande joie des traditionnalistes....
Vous le vouliez ? Le voici. Tel qu'en lui-même.
Ses décisions sont à son image.
Vatican 2 est enterré.
Le clergé de Benoît XVI, le voici,
croqué par notre ami Laplote :

2mhtufk.jpg 

http://laplote.over-blog.fr

Entre les catholiques de Benoît XVI,
les évangélistes de Bush, ou des néoconservateurs,
les néo-sionistes d'Attali,
les islamistes d'Al Quaïda (ça existe, au fait ?),
le monde est bien parti...

Vous avez dit "modernité" ???? Gluppp !!!
Choc des intégrismes ????
(Notre joli, joli monde, suite)
Eva


_____________________________________________________________________________________



Reçu ce commentaire ::

Bonsoir,

Je confirme : les choses se mettent en place et s'accélère gravement.
45 états US sur 50 seront en cessation de paiement sous 3 ou 4 mois. Obama vient de fairen passer des dispositions sécuritaires civiles (moyens de répression et de confinement - FEMA-)
Enfin, je lis ceci à propos sur alterinfo. Il y des gens qui nous annoncent que Jesus-Christ le Palestinien, Christ de tous les pauvres arabes, juifs, musulmans est revenu parmi nous et qu'il va LANCER SA REVOLUTION QUI N'A RIEN DE PACIFIQUE
LIRE ICI.

Enfin, la refondation de l'empire romain (selon ton avant dernier article) et les divisons que Benoît X666 génère dans l'église en ce moment.

Bref, j'arrête là.

La fête va commencer tout bientôt. Probablement dès ce printemps 09 ...

Bonne soirée à tous. Là je vais me saouler la gueule. C'est pas possible !!

-----

(Notre joli monde, joli, joli... suite)

Le blog de Jean Leveilleur, ici :

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/

et le forum Leveilleur, ici :

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/02/cration-du-foru.html


bleistrach--fdrapeau-US-ds-verre.jpg


Droit au génocide, et guerre juste
http://www.alterinfo.net/Isarael-Palestine-Droit-au-genocide-et-guerre-juste_a29299.html

3 grands mensonges d' Israël
http://www.alterinfo.net/Le-voile-est-leve-sur-trois-grands-mensonges-d-Israel_a29335.html 


Le nouveau rôle de l’armée en 2001 :
Contrôler la société américaine
plutôt que la protéger

 

Ce nouveau rôle de l’armée n’est pas tout à fait sans précédent. Depuis trois décennies, l’armée américaine entraîne ses troupes ainsi que les policiers dans la « planification de troubles civils ». Le plan d’ensemble, le Department of Defense Civil Disturbance Plan 55-2 ou « Operation Garden Plot », a été élaboré en 1968 en réaction aux importantes manifestations et aux troubles des années 1960.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12164


Gdes-conquetes-sociales-PC-36-.jpg

Le modèle social Français :


Denis Kessler est un homme du pouvoir. Ancien numéro 2 du Medef aujourd’hui président du groupe Scor (un des plus grands groupes mondiaux de réassurance), membre du Conseil économique et social, de la Commission des comptes de la nation, il exerce plusieurs mandats d’administrateur, notamment au sein de BNP Paribas, Bolloré Investissement, Dassault Aviation… Il sévit en outre depuis peu en tant qu’éditorialiste dans le magazine économique Challenges. Voici ce qu’il y a écrit le 4 octobre, avec le parfait cynisme des « grands » de ce monde :  


« Le modèle social français est le pur produit du Conseil National de la Résistance.
Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s’y emploie".
 

Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d’importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme… (…) La liste des réformes ? C’est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance.
 

Ce compromis (entre les communistes et les gaullistes) forgé dans une période très chaude et particulière de notre histoire contemporaine (où les chars russes étaient à deux étapes du Tour de France, comme aurait dit le Général), se traduit par la création des caisses de Sécurité sociale, le statut de la fonction publique, l’importance du secteur public productif et la consécration des grandes entreprises françaises qui viennent d’être nationalisées, le conventionnement du marché du travail, la représentativité syndicale, les régimes complémentaires de retraite, etc. Cette «architecture» singulière a tenu tant bien que mal pendant plus d’un demi-siècle. Il aura fallu attendre la chute du mur de Berlin, la quasi-disparition du parti communiste, la relégation de la CGT dans quelques places fortes, l’essoufflement asthmatique du Parti socialiste comme conditions nécessaires pour que l’on puisse envisager l’aggiornamento qui s’annonce. Mais cela ne suffisait pas. Il fallait aussi que le débat interne au sein du monde gaulliste soit tranché, et que ceux qui croyaient pouvoir continuer à rafistoler sans cesse un modèle usé, devenu inadapté, laissent place à une nouvelle génération d’entrepreneurs politiques et sociaux.»


Kessler rend ici un hommage – aussi éloquent qu’involontaire - au mouvement communiste et aux syndicats de classe, fers de lance de la lutte des travailleurs pour un progrès social qui a toujours été le « sous-produit » des combats des organisations révolutionnaires. Il souligne le lien entre leur défaite ou leur mutation et la régression sociale : dans sa course folle au profit maximum, le pouvoir du capital - et son gouvernement aux ordres - se sent désormais en position de détruire purement et simplement toutes les avancées sociales et démocratiques de l’après-guerre imposées contre les grands groupes capitalistes parrains du fascisme et du nazisme. Retraites par répartition, Sécu solidaire, fonction publique au service des usagers mais aussi droit du travail, services publics, conventions collectives, droit de grève, durée du travail… tout doit disparaître !

 

C’est dire l’importance du recul de civilisation programmé et l’urgence de répondre à cette offensive de classe par la construction d’un front de résistance populaire dont le cœur se situe dans la mobilisation des travailleurs et la convergence des luttes qui se développent contre la régression sociale tous azimuts. 

Face à un pouvoir décidé à taper vite et fort, le temps est désormais compté : soit nous réussirons à avancer dans la convergence de luttes que tout rapproche (sans oublier les luttes contre la baisse des salaires, l’augmentation du temps de travail et les délocalisations, la chasse aux travailleurs dits immigrés…) soit le gouvernement vaincra des luttes morcelées et nous assisterons à la ruine des espérances formulées il y a un demi-siècle par le CNR. C’est pourquoi partout, dans les lieux de travail, dans les facs, avec et dans les syndicats, doivent se multiplier les discussions, les réunions et AG inter-pro pour faire grandir, à partir des revendications des travailleurs, l’exigence d’un « tous ensemble » durable contre la régression sociale généralisée et pour la satisfaction des besoins populaires, seul capable de stopper Sarko-Medef et le pouvoir du capital.

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-27272860.html


L'ère des armées privées a largement commencé
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/01/lre-des-armes-p.html

Blackwater : la guerre privatisée
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/01/lre-des-armes-p.html

Trafic illégal d’armes, bavures mortelles, statut juridique flou – les scandales et soupçons se sont multipliés ces dernières semaines autour de la plus importante  société militaire privée en Irak qui est Blackwater. Retour sur l’ascension d’une armée privée.



liste complète

 

 A CEUX ET CELLES QUI, S’OPPOSENT AUX SOLDATS RESISTANTS DU HAMAS, ARGUANT DE LEUR STATUT DE T

ERRORISTES…POUR LES CALOMNIER, DISCREDITER LEUR COMBAT, ET, LES REJETER, AVEC LE PEUPLE PALESTINIEN, AU


11 septembre, du nouveau, sur Le monde.fr , et yahoo.fr

Hervé Morin, ministre de la défense, aurait congédié le géopoliticien Aymeric Chauprade après la parution d'un article dans Le Point mercredi 4 février. Le titulaire de la chaire de géopolitique du Collège interarmées de défense aurait tenu des propos complaisants au sujet des thèses conspirationnistes émises après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. 'J'ai découvert un texte au travers duquel passent des relents inacceptables. Sur onze pages, on nous parle d'un complot israélo-américain imaginaire visant à la conquête du monde', aurait déclaré Hervé Morin, selon Le Point. Lire la suite l'article


Bridge me signale en commentaire cette vidéo, Obama anti-christ ?
http://www.dailymotion.com/video/x85yuf_mr-obama-atil-ete-choisi-afin-dinca_news

et juste à côté, sur le blog http://revelations4.blogs.fr
http://www.dailymotion.com/video/x895te_strategie-et-but-revolutionnaire-de_new
La vidéo d'une stratégie populaire face au criminel Nouvel Ordre Mondial qui se met en place




Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 05/02/2009 21:11

Chère BridgeJ'ai relayé ton information, mais le côté religieux déborde le cadre de ce blog d'information, pareil pour les OVNI, etc, je relaie peu ces chosespar contre, j'ai remarqé la vidéo au-dessus, j'ai juste entendu qq mots, mais cela va dans le sens de la résistance globale, unitaire, à ce Nouvel Ordre Mondial qui nous broiera tousje suis contre la violence, je ne sais si les moyens sont violents, mais l'appel à une résistance mondiale est juste, c'est eux (petite minorité) ou nous tous !bises eva

bridge 05/02/2009 10:43

Le plan macchiavélique de destruction de l'humanité sous prétexte de guerres de religions se dévoile chaque jour un peu plus. Effrayant. Vous connaissez sûrement cette video de Révélations4 :  http://www.dailymotion.com/video/x85yuf_mr-obama-atil-ete-choisi-afin-dinca_newsBises bridge
 
 

Eva R-sistons 05/02/2009 00:48

Merci, j'ai mis ton info sur mon dernier post, ne te saoûle  pas la gueule mais de Dieu, puisque tu es croyant ! Bises eva

leveilleur 04/02/2009 23:12

Bonsoir,Je confirme : les choses se mettent en place et s'accélère gravement.45 états US sur 50 seront en cessation de paiement sous 3 ou 4 mois. Obama vient de fairen passer des dispositions sécuritaires civiles (moyens de répression et de confinement - FEMA-)Enfin, je lis ceci à propos sur alterinfo. Il y des gens qui nous annoncent que Jesus-Christ le Palestinien, Christ de tous les pauvres arabes, juifs, musulmans est revenu parmi nous et qu'il va LANCER SA REVOLUTION QUI N'A RIEN DE PACIFIQUE LIRE ICI.Enfin, la refondation de l'empire romain (selon ton avant dernier article) et les divisons que Benoît X666 génère dans l'église en ce moment.Bref, j'arrête là.La fête va commencer tout bientôt. Probablement dès ce printemps 09 ...Bonne soirée à tous. Là je vais me saouler la gueule. C'est pas possible !!

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages