28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 23:01





Alerte !

On m'envoie ce lien, à Bellaciao, et je découvre avec horreur cet article ! Voici un extrait, d'où j'ai tiré en partie le titre :

L’ancien Ministre israélien de la Défense Nationale, Moshe Dayan, avait déclaré "Qu’Israël devait être comme un chien enragé, trop dangereux pour qu’on le contrôle ». 

Mes amis, je sentais intuitivement qu'Israël était un Etat d'une dangerosité à nulle autre pareille, et pour deux raisons :

- La première, j'ai suffisamment discuté avec des Israéliens, et leurs amis en France, sur des forums, pour savoir désormais à quoi m'en tenir.

J'avais choisi de discuter avec des Hébreux pour mieux les connaître, les comprendre, tisser des liens, vivre la fraternité universelle telle que je l'aime. Las ! La femme de paix et de consensus que je suis, éprise de vérité et de justice, se heurtait sans cesse à des répliques pleines de haine, racistes, belliqueuses, va-t-en guerre. Quand je parlais paix, lorsque j'expliquais que l' Iran ne constituait pas une menace, n'ayant jamais attaqué personne (et d'ailleurs, impuissant face à la force de frappe américano-israélienne), on me répondait guerre, extermination des Iraniens et plus généralement des Arabes, etc, etc. J'en étais révulsée, choquée, meurtrie...

- La deuxième, je sais par expérience, pour avoir connu une personne ayant beaucoup souffert dans son enfance et ayant déversé sur son vis-à-vis innocent toutes ses frustrations, toutes ses colères non guéries, qu'Israël n'avait pas digéré son passé (au point de nous en abreuver constamment, à temps et à contretemps) et qu'il avait besoin d'un bouc émissaire innocent en la personne des Palestiniens, faibles, désarmés, non responsables de ses malheurs. Car c'est une loi de la psychologie universelle : Un individu qui a souffert se venge sur une personne plus faible, innocente, sans défense. Je sais de quoi je parle, je l'ai observé de près, c'est atroce ! Et je sentais qu'Israël était en effet "comme un chien enragé", prêt à tout pour se venger des souffrances subies !

Je le sentais dans un comportement d'abord hypocrite ("nous n'avons pas de bombe nucléaire", alors qu'il a de quoi faire sauter une partie de la planète, et qu'il est prêt à le faire le cas échéant !!! "nous avons un comportement moral", les bébés palestiniens en savent quelque chose... Et cette remarque d'une connaissance chef d'entreprise : "Vous avez tort de faire confiance aux Juifs, ce sont les plus grands voleurs de la terre" !), ensuite à travers les actes abominables qu'ils perpétuent dans le monde entier : Attentats ciblés, assassinats innombrables,  murs édifiés dans de nombreux pays, divisions, destabilisations, guerres, conflits... provoqués un peu partout, actes terroristes (les premiers) et terrorisme d'Etat, adoration du Veau d'Or et en son honneur, mise en place de dictateurs dans différents pays en remplacement de dirigeants populaires, élus démocratiquement, etc etc la liste est trop longue... !!

enfant palestinien victime de la barbarie

Ses Prix Nobel de la Paix sont des criminels, comme Shimon Peres (complice de crimes de guerre, par exemple), ou bien ils incitent à la guerre contre l'Iran, comme Elie Wiesel, ce qui est incroyable ! Et je songeais aussi parfois à la caractéristique principale d'Israël : C'est un Etat militaire, et, comme il était écrit dans un article : "Ayant besoin de conflits, de sang, de guerres, pour exister" !!

Tant d'autres faits m'ont alertée. Oui, il est clair que de plus en plus d'Israéliens ont un mépris profond pour tout ce qui n'est pas leur communauté, et plus généralement pour l'existence des autres, et qu'ils sont prêts à tout pour assouvir leur soif de vengeance, n'ayant pas digéré leurs malheurs,  s'enfermant dans leur propre souffrance, et prenant en otages individus et peuples, en instrumentalisant leurs propres frustrations !

Depuis peu, l'humaniste et universaliste que je suis commençait à redouter que les victimes de la Shoah ne nourrissent en secret le désir de l'infliger à l'humanité, sauf à leurs amis - et encore ! Oui, une Shoah universelle, pour se venger des souffrances subies et non digérées ! Comme si ces victimes se repliaient de plus en plus sur elles et leurs malheurs... cela relève de la psychiâtrie ! Et un chien blessé peut mordre !

Comment se peut-il que ce peuple choisi par Dieu pour être son ambassadeur sur terre se soit à ce point fourvoyé ? Comment se peut-il que les descendants des Prophètes adorent à ce point l'Argent, le Pouvoir ? Est-ce là une compensation ? Seuls des psychologues pourraient répondre...

Au secours ! Stéphane Hessel, Avraham Burg, Roni Brauman, Théo Klein, ... faites entendre votre voix ! Prophétisez ! Annoncez la colère de Dieu sur les vôtres s'ils continuent à défier Yahvé, ses préceptes, ses lois ! Dites à vos contemporains que la haine ne débouche que sur l'horreur, que le racisme, les meurtres, les vols, les mensonges... ne peuvent que provoquer la colère de Dieu, faites entendre votre voix, très fort, avant qu'il ne soit trop tard, avant que l'humanité ne soit dévastée par ces traîtres à Dieu, par ces possédés du Mal, de l'Argent, du Pouvoir, des guerres, brûlant d'utiliser les armes atomiques, songeant en permanence à rayer leurs pays voisins de la carte, pour s'en emparer et contrôler les juteuses ressources, et ce qui est un comble, en détournant l'attention de leurs propres projets, en les attribuant aux autres, iraniens par exemple ! Et osant prétendre que leur sécurité est menacée par les pauvres Palestiniens, au moment même où ils convoitent (la convoitise est un péché capital) le gaz offshore des Gazaouis, découvert voici peu ! Pour moi qui ai une haute conception de l'éthique, c'est terrible d'avoir à écrire tout cela, d'autant que ma mère avait du sang juif ! Mais je mets au-dessus de tout les valeurs de Vérité, de Paix, de Justice !

Alors oui, il faut agir avant que la terre ne s'embrase, car je vous jure, pour avoir discuté avec eux dans des forums, qu'ils rêvent de déclencher leur bombe atomique et même la guerre mondiale ! Au risque de voir leur pays ravagé à son tour, et même l'humanité entière ! C'est de la folie ! 

Comment est-ce possible ? Qu'attendent les Juifs Justes pour dire non, stop, pas ça ! Qu'attendent les décideurs pour réagir, et punir les vrais coupables ? Sommes-nous devenus tous fous ? Allons-nous laisser allumer la mèche qui embrasera le monde entier et provoquera l'apocalypse  ? Pouvons-nous nous résigner au pire, n'y a-t-il plus rien à faire, qu'à attendre l'holocauste final ? Au secours, peuple Hébreu, réagis, retrouve la raison et le chemin du Dieu de la Bible  !

Lisez ce qui suit.... Et envoyez ces textes, tous, à vos députés, à tous les dirigeants ! Avant qu'il ne soit trop tard !!!

Eva

A lire, dans le prolongement :
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-27290112.html

Concernant Peres, prix Nobel :
"Je ne pense pas que je reviendrai à Davos", a lancé M. Erdogan en quittant l'estrade où figuraient également le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon et le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa.

Le dirigeant turc souhaitait répondre à un plaidoyer enflammé de M. Peres, assis à côté de lui, sur l'intervention israélienne à Gaza, mais le journaliste qui animait la rencontre l'a interrompu avec insistance pour lui signaler que le débat était terminé.

Passant outre le refus de l'animateur, M. Erdogan a pris la parole après M. Peres pour reprocher au public d'avoir applaudi l'intervention du président israélien.

"Je trouve très triste que des gens applaudissent parce que beaucoup de gens sont morts.
http://fr.news.yahoo.com/2/20090129/twl-coup-de-colere-d-erdogan-davos-penda-0a24677.html




"Nous pouvons détruire n'importe
quelle capitale européenne"


Un Professeur israélien :

Nous avons les moyens de détruire n’importe quelle Capitale européenne.

Par Nadim Ladki

http://iraqwar.mirror-world.ru/arti...

www.martinvancreveld.com/biography/


(IAP News) - Ce professeur et historien militaire israélien a laissé comprendre qu’Israël pourrait se venger l’holocauste en exterminant des millions d’Allemands et d’autres Européens.


Lors d’une interview publiée à Jérusalem vendredi, le professeur Martin Van Crevel a déclaré qu’Israël avait « la capacité d’atteindre la plupart des capitales européennes avec ses armes nucléaires ».


« Nous possédons plusieurs centaines d’ogives atomiques et de fusées et pouvons atteindre nos cibles dans toutes les azimuts, et même Rome. La plupart des capitales européennes font partie des cibles potentielles de notre Armée de l’air ».

Creveld, un Professeur d’Histoire militaire à l’Université hébraïque de Jérusalem, a précisé que la « déportation collective » par Israël était la seule stratégie efficace à appliquer aux Palestiniens.


« Les Palestiniens doivent tous être expulsés. Les gens qui luttent dans ce but (Le Gouvernement israélien) attendent simplement la venue de "la bonne personne au bon moment". Il y a seulement deux ans, 7 ou 8 % des Israéliens étaient d’avis que ce serait la meilleure solution, il y a deux mois c’était 33 %, et maintenant, selon un Sondage Gallup, le chiffre est de 44 % pour ».



Creveld a déclaré qu’il était sûr que le Premier ministre israélien Ariel Sharon avait déjà voulu expulser les Palestiniens.


« Je pense qu’il est tout à fait possible qu’il ait voulu le faire. Il voulait intensifier le conflit. Il savait que rien d’autre ne pourrait réussir ».


A la question de savoir « s’il s’inquiétait du fait qu’Israël deviendrait un état voyou s’il mettait en oeuvre une déportation génocidaire à l’encontre des Palestiniens, Creveld a cité les paroles de l’ancien Ministre israélien de la Défense Nationale, Moshe Dayan, qui avait déclaré "Qu’Israël devait être comme un chien enragé, trop dangereux pour qu’on le contrôle ».


Creveld soutient qu’Israël ne se soucie pas du fait de devenir un « état voyou ».


« Nos forces armées ne sont pas au trentième rang, mais aux deuxième ou troisième rang mondial. Nous avons la capacité de détruire le Monde avec nous. Et je peux vous assurer que cela arrivera avant qu’Israël ne disparaisse ».



http://www.iap.org

http://www.rense.com/general34/esde.htm

Martin van Creveld

Biographie

Martin van Creveld, Ancien professeur de l’Université hébraïque de Jérusalem, est un des auteurs leaders mondiaux sur l’histoire militaire et la stratégie, avec une spécialité sur les guerres du futur.


Il a écrit vingt ouvrages : “Supplying War” (1978), “Command in War” (1985), “The Transformation of War” (1991), “The Changing Face of War : Lessons of Combat from the Marne to Iraq” (2006), and “The Culture of War” (2008).). Il a aussi publié largement sur d’autres sujets, y compris des histoire sur les états, les femme et le Féminisme et l’Histoire américaine. Ces ouvrages ont été traduits en dix-sept langues.

Traduct Gilong.


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article79124





Vous ne croyez pas que ça mériterait la « Une » des médias européens. Plus quelques intervention au Sénat à l’Assemblée ou aux autres instances des autres états européens.


L’indignation des Partis et Syndicats, et une mobilisation des citoyens qu’une bande de fachos religieux azimutés de la calebasse menace d’exterminer ?


Pourtant si c’était un quelconque jobard Iranien, ou Russe, ou Chinois, ou Vénézuélien, qui faisait cette déclaration, et qui soit publié dans la presse, je n’ose imaginer le ramdam et les tambours qui nous gonfleraient à longueur de journée.


S’il y avait simplement UN seul « vrai » journaliste, et UN seul « vrai » organe de presse, en France et en Europe, cette nouvelle qui court depuis trois jours sur le Web international aurait, au minimum, été reprise.

Au moins pour la dénoncer comme fausse, (Mais hélas après vérification elle est vraie. Et surtout on sait tous depuis des lustres qu’Israël a de quoi raser la moitié de la Planète), ou si elle était vraie afin d’exiger que ceux qui ont la responsabilité de notre protection « expliquent » à ces gens qu’on va s’occuper d’eux sérieusement. Comme on s’est occupé d’autres en d’autres temps.


Mais c’est vrai qu’avant qu’on s’occupe des Maîtres à penser nazis des Sionistes d’aujourd’hui, nos dirigeants d’alors les ont financés puis ont attendu qu’on assassine 50 millions de gens, dont 5 millions de Juifs, (entre autres), avant de décider de faire quelque chose.


Bonne nuit et dormez bien.


En 1933 y en a qui faisaient de même… Pendant que Grand-Papa Bush et Wall-Sreet finançaient Hitler.

En 1938 y en a qui faisaient de même… Pendant qu’on exterminait la Tchécoslovaquie et la Pologne.


Juste après il se sont réveillés… Un peu tard pour continuer à vivre.


G.L.


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article79124

De : Gilong
mercredi 28 janvier 2009

Le ministère israélien, et la création d'une armée de blogueurs
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article78466

Commentaires :


Nous pouvons détruire n’importe quelle capitale européenne"
28 janvier 2009 - 22h43 - Posté par Virgile - 86.**.244.**

VOTRE PERE, C’EST LE DIABLE (Christ aux pharisiens !!!)

Cette déclaration n’est pas surprenante pour les géopoliticiens (neutres) ou les humbles chrétiens qui suivent "The Rise of Israeli state". C’est d’ailleurs conforme au Talmud dont voici quelques passages :

Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Choschen Ham 26, 1 : Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives. Talmud, Kallah 1b, 18 : Le juif peut se parjurer la conscience claire. Talmud, Choschen Ham 386, 10 : Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit. Talmud, Moed Kattan 17a : si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

Talmud, Zohar I, 219b : Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir. Talmud, Zohar II, 19a : La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.

Etc. Ce ne sont que des extraits du "Talmud démasqué" que le Docteur Pranaitis, prof. d’hébreu en Russiea révélé tout comme, entres autres témoins, Israel Shahak, l’auteur d’un livre intitulé Jewish History, Jewish Religion qui a été publié initialement à Londres en 1994. Cet état d’esprit sioniste talmudique est enseigné depuis des siècles, via les Rabbins, sur toute la planète et sert de référence, au-delà de la Sainte Torah.

Pour résumer : Extermination progressive de tout ce qui n’est pas "Juif" et en particulier des chrétiens (forcément, depuis la Croix !!!).
Spoliation de tous les bien des nations et asservissement théo-politique (version Talmud). But : Instaurer le Gouvernement Mondial Talmudique sous l’égide du Grand Kahal et briser toute nation et souveraineté par la ruse et la violence.

Voilà chers amis ce qu’est le sionisme, dans ses diverses versions judéo-talmudiques. C’est la raison pour laquelle ils se font un DEVOIR de mentir et de tuer et qu’ils n’ont AUCUNE PITIE OU MISERICORDE notamment envers des innocents – Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »

Evidemment, la main sur le Talmud, ils jurerons devant Dieu que ce n’est pas vrai, que c’est de l’anti-sémitisme. Là encore, pas de problème, ils ont inventé la prière annuelle du KOL NIDRE, qui leur permet de se parjurer et comme Pilate, de se laver les mains de tous meurtres et mensonges !!!

Sources :http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213

Pour finir et pour les biblistes, voici des versets-clef qui résument bien le climat actuel : 1 Thessalonic 2:15 "Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes".

Le Christ parlant aux Juifs pharisiens et scribes : Jean 8.44 : " Votre père, c’est le Diable, et vous avez la volonté de réaliser les désirs de votre père...meurtrier dès le commencement..."

Alors les amis, Dieu est-il toujours un "menteur" comme l’atteste le Serpent dans la Genèse ???


Nous pouvons détruire n’importe quelle capitale européenne"
28 janvier 2009 - 23h10 - Posté par Albaron23 - 90.*.66.**

Van Creveld ? Un abruti dont le nom est à retenir et à mettre dans les annales des psychopathes paranoïaques dangereux...Le pire est qu’en tant que prof il a sans aucun doute fait des émules !

Quel début de siécle de merde !!!...Et nous n’avons rien vu encore de tout ce que ’’l’avenir’’ nous réserve !...


"Nous pouvons détruire n’importe quelle capitale européenne"
28 janvier 2009 - 23h35 - Posté par 86.***.200.**
Voilà de bien beaux aveus que nous fait ce monsieur ! Sombre âme d’israel !ce n’est pas un peuple élu,mais un peuple condamné à la noirceur infernale ;ils me font pitié !


"Nous pouvons détruire n’importe quelle capitale européenne"
29 janvier 2009 - 00h52 - Posté par 79.**.236.*

Hypothèse induit par ce genre de déclaration démente :

Une bonne partie des financiers américains sont entrain de lâcher Israël...
La cause de L’humiliation de Sarkozy par israël est qu’il n’a servi a rien. Opportuniste comme il est, il va sentir le vent tourner et essayer de sauver a peau
L’Europe dictatoriale des financiers ne s’est pas installée assez vite pour contenir les peuples. La censure et une intense propagande n’ont servi à rien et on peut être eu un effet contreproductif.
Le hamas a montré une grande maturité politique et a peut être remporté là une de ses plus grande victoire
Ne nous trompons pas, si la manifestation de demain sera très forte, c’est aussi en partie à cause de l’horreur folle que les français viennent d’entrevoir pendant ces dernières semaines..

La tentative de déstabilisation économique de la chine et de la russie a échouée et une négociation trêve, aura peut être lieu entre la chine, la russie et les états unis au détriment des aspirations impérialistes régionales d’Israël


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article79124


Le chef du Likoud (droite) reproche au gouvernement d'avoir stoppé son offensive et compte affronter le Hezbollah et le Hamas s'il remporte les législatives dans deux semaines.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-27288725.html



http://socio13.wordpress.com/2009/01/28/la-greve-nest-pas-un-phenomene-francais-cest-la-planete-qui-bouge-et-on-vous-le-cache/




Publication non terminée

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Proche et Moyen Orient
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages