21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 22:04
 
http://uptochange.blogspot.com/

Mes amis,

Israël a suffisamment occupé l'Actualité pour que l'on  s'interroge à son sujet.

Ma première réflexion concerne les armes utilisées, abusivement,  et souvent à titre expérimental pour le compte des USA, sur un des territoires les plus peuplés. S'agit-il de punir le Hamas, de se défendre, ou de détruire toute l' Administration et donc la possibilité d'avoir un Etat viable, et même de détruire le pays lui-même pour réaliser le Grand Israël ? Les armes utilisées ne sont pas innocentes : Elles vont provoquer cancers, handicaps, malformations. Une population amoindrie peut-elle se défendre, résister ? Sordide calcul...

Ma deuxième réflexion est qu'Israël n'est pas un Etat comme un autre. Il a été créé artificiellement, sans consulter les populations, par des Européens culpabilisés. Une première victime, les Palestiniens, car la terre donnée à Israël appartenait à un peuple, que les technocrates, de leurs bureaux dorés, ont oublié, tout simplement, ou pire, nié. 

Par ailleurs, les souffrances qu' Israël a vécues et dont il nous abreuve abusivement, ont forgé une mentalité qui tient en quelques mots : Exorciser ses souffrances, s'en débarrasser, en les inoculant aux autres. Des boucs-émissaires paieront. Faibles, pauvres, désarmés.

Israël constitue une menace majeure pour le monde : C'est un Etat militaire, qui se nourrit de guerres, de prédations, de conflits. Voilà la véritable nature de cet Etat... contre-nature. Mais pas seulement militaire : militaro-financier, raciste, eugéniste. Oui, cet Etat est dangereux. Sa "démocratie" imposée par les armes est une pseudo-démocratie. Les peuples sont de moins en moins dupes, ils n'en veulent pas. Et les innombrables commémorations ne font plus illusion, elles détournent seulement l'attention des véritables objectifs : Une "shoah" planétaire.

Ensuite, comme l'appétit vient en mangeant, Israël ne s'est pas contenté de donner une terre à son peuple. Il a désormais des visées sur toute la région, pour la dominer - quitte à écraser tous les peuples qui ne se soumettent pas à lui, Irakiens, Palestiniens, Libanais, Syriens, Iraniens etc - et pour prendre le contrôle de ses richesses, à partager avec ses alliés américains qui lui fournissent l'armement.

Il faut justifier cette politique coloniale, impérialiste. En plaçant ses amis dans les médias, Israël s'assure une couverture médiatique complaisante, lui permettant de justifier l'injustifiable et de préparer les esprits au moyen choisi pour perpétuer la domination du Nord sur le Sud : Le choc de civilisations, auquel peu a peu les dirigeants européens semblent à leur tour nous préparer.

Et concernant les Européens, je dirai qu'ils ont tous en commun leur soumission aveugle à l'Empire usraélien. Au risque de perdre leur vocation d'origine, l'union et la paix, et leurs valeurs (défense de l'Etat protecteur, du secteur social, de la social-démocratie, de la démocratie...). Au risque, en outre, de s'engager dans des guerres impériales, en diabolisant Arabes, Russes et Chinois, pour se confronter à eux.

Choc de l'Occident judéo-chrétien contre les Musulmans ? Pas seulement. Choc d'un Axe USA-Israël-Europe-Colombie-pays arabes corrompus (dits "modérés", l'Occident a le don d'enjoliver les pires politiques) contre les Non-Alignés, les "insoumis", latino-américains, russes et chinois, et même d'Inde, et bien sur les Musulmans.

De toutes façons, l'industrie de l'Armement a besoin de sang : Il faut bien le trouver. Et les Européens, anesthésiés par les médias aux ordres, complices d'Etats criminels, s'habituent peu à peu à considérer les Musulmans, les Russes, les Chinois, comme des ennemis. Pour pouvoir mieux les anéantir, ensuite.

Dans cette perspective, ce qui se passe à Gaza, comme je l'ai déjà écrit, n'est que le premier acte d'une tragédie planétaire en train de se préparer... inéluctablement, puisque nous ne nous y opposons pas. Ou puisque nous nous y résignons. Les croyants, d'ailleurs, invoquent les derniers temps, l'Apocalypse.

Le premier acte s'est déroulé devant nos yeux. Les médias alignés, criminels, détournent notre regard - en mettant en scène les provocations verbales du Président Iranien - d'une abomination qui se prépare derrière notre dos : L'attaque préventive d'un Etat qui ne menace personne, qui n'a jamais attaqué personne, l'Iran, et peut-être aussi sa disparition de la carte, comme celle, aussi, de la Palestine, obstacle à l'exploitation juteuse du gaz offshore. Parmi les nombreuses voix, en Israël, qui appellent à un nouvel Hiroshima sur ce peuple innocent :  Matan Vinaï, Vice-Ministre israélien de la Défense, qui promet une "shoah" aux Palestiniens.

L'Etat d'Israël se sert de sa propre Shoah pour nous faire tout accepter - dans l'impunité la plus totale, au mépris de toutes les lois internationales -, même la Shoah planétaire qu'il programme avec ses alliés pour les peuples. Car rappelons-le, avec Comaguer, "L'Etat sioniste n'est pas seulement le bourreau du peuple palestinien, il est un rouage important de la contre-révolution mondiale orchestrée par les Etats-Unis (et j'ajoute, un rouage important de la Domination du Nord sur le Sud). La lutte acharnée du peuple palestinien contre l'Etat sioniste, qu'elle commence à faire vaciller, est un point clé de la lutte mondiale contre la catastrophe capitaliste en cours" (Blog changementdesociete).



Hommage soit rendu au grand peuple palestinien. Il montre le chemin aux hommes courageux,  réellement libres, qui ne veulent pas se soumettre à l'intolérable programmé pour les peuples asservis et anesthésiés. Il incarne plus que jamais, aujourd'hui, le devoir de résister au cancer numéro Un de la planète : L'Occident corrompu, cupide, prédateur, tyrannique, despotique, guerrier - l'Axe du Mal usraélien et européen, dominateur et carnassier.

Uni, le peuple ne sera jamais vaincu. D'autant que sa cause est juste.

Les Palestiniens sont le symbole d'une certaine conception de l'individu. Celle qui ne plie pas devant l'intolérable.

Chahids.over-blog.com

Israël ne vaincra jamais, à moins d'anéantir les Palestiniens jusqu'au dernier. Car leur cause est fondée sur l'appât du gain, l'esprit de vengeance, l'orgueil. Ce ne sont pas des causes mobilisatrices.

Et de toutes façons, si les Palestiniens devaient être rayés de la carte, d'autres se lèveront pour combattre les ennemis de l'humanité.

Honneur au peuple Palestinien ! Il incarnera pour toujours la résistance à l'intolérable. Nous devons tous les soutenir, moralement, amicalement, en boycottant, en désinvestissant, en sanctionnant, en les aidant financièrement, en nous engageant dans des ONG oeuvrant en leur faveur .

Les Palestiniens, aujourd'hui, sont un modèle pour le monde. Et les Israéliens, un repoussoir.

Eva

TAGS : Palestiniens, Gaza, Israël, Occident, Shoah, médias, Russes, Chinois, Iraniens, Liban, Syrie, Colombie, Amériuque Latine, Matan Vinai, Hamas, Irak, non-alignés, Etats arabes, Hiroshima ...



Blog stanechy.over-blog.com

Dernières nouvelles : Malgré le cessez-le-feu, les navires israéliens continuent à tirer sur la côte, des bulldozers rasent des centaines de dunums de terres agricoles à Khuza'a, au sud de la bande de Gaza. Les crimes continuent, dans un silence assourdissant.


Dans les ruines de Gaza, parmi les orphelins et la foule éperdue, il est certain que, mêlé à la désespérance et à la prostration, dans la douleur des brûlures et de l’absence, domine un sentiment de dignité. C’est une victoire. C’est une victoire permanente de la Palestine contre un occupant qui s’enfonce, irrémédiablement, rageusement mais irrémédiablement, dans l’impasse historique où se sont toujours perdus les colonisateurs. Le sionisme est déjà mort, mais c’est un mort surarmé, qui veut entraîner dans son agonie ceux qu’il a dû toujours nier pour exister.

 

Face à la dignité d’un peuple, face à sa résistance, face à ce peuple héroïque, tragiquement héroïque, ne se trouvent que de pitoyables calculateurs, des escrocs à la petite semaine, des soudards et des racistes, un gouvernement, oui, une armée, oui, les meilleures alliances et une propagande terriblement affûtée, oui, une supériorité écrasante, oui – mais au regard de l’Histoire, ce géant est infirme, ce géant est aveugle, il court lui-même à sa perte, ce géant est un nain, qui n’est grand que de sa violence intrinsèque, et de petits calculs sans avenir : quelques tonnes de bombes contre une échéance électorale, quelques massacres pour une investiture. 

Continuer la lecture ‘CE MERCREDI 21 JANVIER 2009 A 18H30, n’oubliez pas d’écouter….’



Malgré le développement de la crise du capitalisme dans sa phase turbocapitaliste, le bonapartisme néolibéral accélère le processus de marchandisation et de privatisation du secteur de la santé et de la protection générale en général. On peutmême dire que le déclenchement de cette gigantesque crise bancaire et financière qui est en train de se transformer en crise économique et sociale a engagé les forces du bonapartisme néolibéral a décidé cette accélération. Les secteurs de l’éducation et de la protection sociale qui sont privatisés sont des éléments de stabilité pour les capitalistes pour garder des profits élevés grâce au processus de privatisation des profits et de socialisation des pertes que connaissent ces secteurs.
Il faut comprendre que plus la crise économique et sociale va s’amplifier (augmentation du chômage, des périodes récessives et des déficits publics) et plus les capitalistes vont accélérer leur prédation sur les services publics de l’éducation et  de la protection sociale.

Continuer la lecture ‘Dans la crise du capitalisme, que faire ?Appel pour une campagne d’éducation populaire au plus près des assurés sociaux’



Ces dernières années, le Brésil a acquis une stature internationale qu’il n’a sans doute jamais eue dans le passé. Il fait aujourd’hui partie de la catégorie de pays considérés comme « incontournables » sur une scène internationale de plus en plus marquée par la perte d’influence des pays occidentaux et la multipolarité. Certains observateurs n’hésitent d’ailleurs pas à affirmer qu’il a d’ores et déjà rejoint le « club des pays décideurs » et qu’il ne doit dorénavant plus être considéré comme un pays « périphérique ».

Cette reconnaissance internationale est indéniablement liée à l’effet « BRIC » (pour Brésil, Russie, Inde et Chine), à savoir la prise de conscience par les pays industrialisés que la croissance économique rapide d’une série de pays émergents étaient en passe de leur conférer un poids de plus en plus déterminant dans les affaires économiques et commerciales mondiales. Dans moins de quarante ans, les économies des BRICs pourraient être globalement plus importantes que celles du G6 (Etats-Unis, Japon, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie). A côté de « l’atelier du monde », la Chine, et du « bureau du monde », l’Inde, le Brésil serait la « ferme du monde ». Le « géant vert » est déjà leader des exportations de plusieurs produits agricoles et, surtout, doté d’un immense potentiel agricole non exploité du fait du gigantisme de son territoire et de sa richesse en ressources naturelles.

Continuer la lecture ‘Brésil : un activisme diplomatique en mal de débouchés par François Polet’



AMNESTY INTERNATIONAL FRANCE
FEDERATION INTERNATIONALE DES LIGUES DES DROITS DE L’HOMME
LIGUES DES DROITS DE L’HOMME
PLATEFORME DES ONG FRANÇAISES POUR LA PALESTINE

Crise à Gaza : la France doit demander une commission internationale d’enquête indépendante sur les violations des droits humains

  Continuer la lecture ‘COMMUNIQUE DE PRESSE’

Tous ces articles sur le blog Changement de société, http://socio13.wordpress.com/





http://laplote.over-blog.fr Obama et Sarkozy


Obama :

Discours d’Obama
: il parle de monde de haine et de violence. On remarquera que le terme “terrorisme” et la guerre contre qui va avec ne sont plus de mise. De même propos encourageant concernant le monde musulman.

Justin Raimondo, chroniqueur d’Antiwar est à la fois sous le charme des propos présidentiels et méfiant, remarquant que les propos inauguraux de Bush aussi était farci de promesses.
Et pour le fun : le présentateur en l’annonçant prononce : Barak H. Obama et le Président commence son discours par I, Barak Hussein Obama.

Divers commentaires américains ( à partir d’Antiwar, mais aussi de De Defensa ).
Tous traitent du même sujet : la victoire tactique et la défaite stratégique d’Israël.

Continuer la lecture ‘Notes de lecture matinale par jack Jedwab’



Laplote, encore ! Obama et Sarkozy, toujours

Obama fabriqué par l'oligarchie financière
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/01/prcaution-perso.html#more 

Le vrai Obama, sa biographie non autorisée
http://www.alterinfo.net/The-REAL-President-Barack-Obama_a28729.html

Obama, le produit du Nouvel Ordre Mondial, pour préparer sa dictature sur le monde
(Eva : Cela rejoint ce que je vous avais annoncé le jour de son élection. Choisi par le NOM pour nous faire accepter, par son charme, l'inacceptable, la dictature de l'oligarchie militaro-financière)
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/01/21/12169887.html

Pour la CIA, la plus grande menace est Mexico
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/01/les-plus-grande.html


Israël : Le plus grand danger
pour la paix mondiale


(Extraits) Des organisations de propagande pro-israélienne comme le David Project vont jusqu’à proposer des ateliers de tactiques de défense linguistique agressive à utiliser chaque fois que quelqu’un utilise le mot ‘juif’ ou critique Israël : Manipulez en permanence la conversation afin que l’attention soit focalisée sur l’accusateur d’Israël. C’est une tactique d’intimidation psychologique qui vise à obliger la personne en question à s’excuser pour avoir heurté les sensibilités juives, ou pour avoir fait l’amalgame entre les juifs et les sionistes,

Quand des gens reconnaissent le « droit » d’Israël à exister, ou plus précisément, le « droit » des juifs à assassiner en masse et à piller des non-juifs dont les Américains, ils admettent une idéologie criminelle. L’existence d’Israël n’existe pas dans un vacuum. Elle est le résultat d’organisations juives américaines, ainsi, dans une large mesure, qu’européennes. Tous les Américains sont endoctrinés par les organisations juives américaines à travers les médias et Hollywood, et même le Pentagone se voit dicter tous ses plans stratégiques par les organisations juives.

Tout aussi inquiétant : presque tous les juifs américains subissent un processus d’endoctrinement, encore plus extrémiste, à l’intérieur de la communauté juive. Celui-ci comporte un entraînement à des tactiques de manipulation psychologique, visant à détourner le blâme des juifs dès lors que quelqu’un formule une évidence telle que, par exemple : « Les juifs sont en train de massacrer des Palestiniens ».

La campagne de haine islamophobe actuelle n’a pas été inventée seulement par Israël. Non, elle a été initiée, coordonnée et diffusée aux Etats-Unis par les organisations juives. Chaque juif intégré à la communauté juive participe, d’une manière ou d’une autre, à l’agenda sioniste d’endoctrinement raciste. On les alimente par un déversement continu de propagande antimusulmane et anti-arabe, et on leur fait subir un lavage de cerveau

Il est loisible à tout un chacun de se soustraire au comportement juif organisé ; cela n’efface pas le fait réel et effrayant que ce crime violent organisé, destructeur, délibéré et bien financé, ainsi que ce racket d’extorsion est soutenu par tous les fantassins juifs bien-intentionnés

Dans un article récent, le philosophe ex-israélien Gilad Atzmon écrit :

« L’Etat juif est la pire menace contre l’humanité et notre notion de l’humanisme. Le christianisme, l’Islam et l’humanisme ont tenté d’amender le fondamentalisme tribal juif et d’y substituer une éthique universelle. Les Lumières, le progressisme et l’émancipation ont permis aux juifs de se racheter de leurs traits tribaux suprématistes ancestraux. Depuis la mi-dix-neuvième siècle, beaucoup de juifs se libéraient de leurs chaînes culturelles et tribales. Mais, tragiquement, le sionisme a réussi à faire revenir de nombreux juifs au bercail. Actuellement, Israël et le sionisme sont les seules expressions collectives qui soient autorisées aux juifs.

Les douze jours écoulés d’offensive sans pitié contre la population civile palestinienne ne laisse aucune place au doute. Israël est bien le plus grave danger qui pèse sur la paix mondiale. Manifestement, les nations ont commis une erreur tragique, en 1947, en donnant à une identité racialement déterminée une opportunité de s’installer dans un Etat-nation. Toutefois, le devoir des nations, aujourd’hui, est de démanteler pacifiquement cet Etat avant qu’il ne soit trop tard. Nous devons le faire avant que l’Etat juif et ses lobbies tout-puissants dans le monde entier n’aient réussi à nous entraîner dans une guerre mondiale au « nom » d’une idéologie populiste banale ou d’une autre (démocratie, guerre au terrorisme, clash des cultures, et ainsi de suite). Nous devons nous réveiller maintenant, avant que notre seule et unique planète ne soit transformée en un furoncle de haine prêt à exploser. »

Israël n’a AUCUN « DROIT » à exister, ni aucun « droit » à se défendre.

Les Nations Unies ont le droit de démanteler Israël.

Quand Israël dit qu’il veut éradiquer le Hamas, il signifie, de fait, quiconque pourrait avoir un jour voté pour le Hamas.
Autant dire : tous les Palestiniens.

Les Palestiniens ONT le droit de lancer des roquettes contre un occupant.

Nous sommes engagés dans un génocide, dès lors que nous négligeons d’employer le mot Palestine dans nos propos.

ASSUREMENT, nous avons besoin d’une bonne stratégie pour éradiquer la tyrannie juive !
 
  Source : Blog Karin Friedmann  
 http://ism-france.org/news/article.php?id=10977&type=analyse&lesujet=Sionisme Traduction : Marcel Charbonnier






Comaguer05/01/09 Les plans Etasuniens pour détruire le Hamas. ________________________________ Le magazine US VANITY FAIR vient de publier, dans son édition datée d’Avril, un long article sur les plans et les actions du gouvernement US visant à imposer ses hommes à la tête de la Palestine. Son auteur est DAVID ROSE, journaliste britannique qui collabore régulièrement au magazine anglais THE OBSERVER. Il ne s’agit pas de menées de groupes ou de lobbies à l’intérieur de la machine politique et administrative étasunienne mais d’une action directement organisée par CONDOLEEZA RICE et le Département d’Etat et ELLIOTT ABRAMS...
Entretien de Thierry Meyssan au « Courrier d’Algérie » L’attaque de Gaza a été décidée en concertation avec l’Égypte et l’Arabie saoudite Condoleezza Rice et Tzipi Livni ont signé vendredi à Washington un accord bilatéral destiné, disent-elles, à empêcher « la contrebande d’armes » vers Ghaza. Rice a indiqué avoir téléphoné aux ministres des Affaires étrangères britannique, David Miliband, allemand, Frank-Walter Steinmeier et français, Bernard Kouchner, « pour les informer » de sa démarche ajoutant : « Je pense que ces efforts vont être suivis très rapidement par...
  • déraison

  • Déraison, par Uri Avnery 19 janvier 2009 Pour Avnery, on ne peut comprendre cette guerre sans prendre en compte son arrière plan historique, qui se traduit par « le sentiment de victimisation né de tout ce qui a été infligé aux juifs à travers l’histoire et la conviction qu’après l’Holocauste nous avons le droit de faire n’importe quoi, absolument n’importe quoi pour nous défendre, sans aucune restriction légale ou morale. » De cette conviction est née, nous dit-il, cette déficience de compassion dont est affligée la société israélienne, la rendant aveugle à la souffrance d’autrui. « Les gens ne sont plus choqués par la vue d’un bébé mutilé, ni par des enfants restés des jours auprès du cadavre...


  • gaza :premier bilan
Gaza : premier bilan humain après 22 jours de combats Par Zineb Dryef | Rue89 | 18/01/2009 | 20H45 Après 22 jours de bombardements meurtriers, Israël a mis un terme ce week-end à son offensive dans la bande de Gaza.   Alors que les armes se taisent petit à petit dans la bande de Gaza après trois semaines de combats, les équipes de secours palestiniennes parcourent le territoire pour compter les morts. Depuis l'annonce de la trève, 95 corps de Palestiniens ont ainsi été découverts dans des décombres au nord de la bande de Gaza, à Jabiliya et à Beit Lahya. Cette offensive...


AFRIQUE • Sarkozy veut-il transformer la République du Congo en Moyen-Orient ? par danielle Bleitrach




Sarkozy et Israël
http://socio13.wordpress.com/2009/01/20/sarkozy-israel-est-digne-d%e2%80%99un-etat-democratique-et-l%e2%80%99egypte-quoique-critique-a-bien-travaille/

Débat comparaison sionisme-nazisme
http://socio13.wordpress.com/2009/01/19/a-propos-du-debat-sur-la-comparaison-sionisme-nazisme-par-8119/

Gaza : Guerre "morale" ???
http://socio13.wordpress.com/2009/01/19/comment-vendre-une-guerre-%c2%ab-morale-%c2%bb-par-neve-gordon/

Aujourd'hui Gaza, demain Massada ? ¨Par Rony Brauman
http://socio13.wordpress.com/2009/01/19/aujourd%e2%80%99hui-gaza-demain-massada-la-pedagogie-noire-des-leaders-israeliens-est-suicidaire-rony-brauman/


Israël agent contre-révolutionnaire

En confirmant à Gaza de la plus sinistre manière que l’Etat sioniste n’a jamais eu qu’une politique : éliminer toute présence palestinienne de la terre de Palestine il révèle au monde entier sa réalité d’Etat guerrier, raciste et réactionnaire.
Les souffrances qu’il inflige au peuple palestinien expriment l’horrible réalité de cet Etat (fondé par l’ONU et qui insulte l’ONU en permanence)

Etat guerrier

En guerre permanente Israel
Armes de destruction massive : Israel dispose d’autant d’armes nucléaires que l’Inde et le Pakistan réunis. Israel dispose d’armes chimiques et bactériologiques (..)

Etat réactionnaire à activité mondiale

En guerre depuis 60 ans contre les palestiniens et contre les Etats voisins qui à un moment ou à un autre ont essayé de les soutenir, Israël a développé des techniques et des industries de guerre qu’il vend dans le monde entier. Cette activité permanente et constitutive de l’Etat sioniste prend diverses formes :
- vente de matériel de guerre ou de surveillance policière ou d’espionnage
- formation de personnel pour la lutte antiguérilla
- encadrement de milices paramilitaires dans des pays où le régime en place est menacé par des révoltes populaires (suivent les exemlples, à lire absolument, liste des crimes d'israël)
Il arrive souvent qu’Israel fasse en coulisse la sale besogne d’armer des contre-révolutionnaires quand les USA veulent « garder les mains propres » (..)
Ce commerce de la mort est d’autant plus florissant, ces outils et ces techniques s’exportent d’autant mieux qu’elles ont été expérimentées sur cibles palestiniennes vivantes.
Seule la défaite de l’Etat sioniste peut mettre un terme à ce commerce sanglant.

L’Etat sioniste n’est pas seulement le bourreau du peuple palestinien il est un rouage important de la contre révolution mondiale orchestrée par les USA.

La lutte acharnée du peuple palestinien contre l’Etat sioniste, qu’elle commence à faire vaciller, est un point clé de la lutte mondiale contre la catastrophe capitaliste en cours.

comaguer@orange.fr
http://socio13.wordpress.com/2009/01/17/israel-agent-contre-revolutionnaire/

Environ 300 ONG et associations vont saisir le Procureur près la Cour Pénale Internationale, pour qu'une enquête soit ouverte à propos des crimes de guerre commis par Israël à Gaza. Votre soutien est indispensable. Signez et faites circuler cette « pétition universelle ». C'est urgent.

 

 cette compétence doit permettre d'adresser au monde entier un message d'espoir, celui de la construction d'un droit international fondé sur le droit des personnes. Et ensemble, un  jour, nous pourrons rendre hommage au peuple palestinien pour tout ce qu'il a apporté dans la défense des libertés humaines.


  
Israël doit être jugé par la Cour pénale internationale - Pétition universelle
http://www.tlaxcala.es/detail_campagne2.asp?ref_campagne=10&lg=fr


De Gaulle contre les Etats-Unis

Vidéos - Lutte secrète USA-de Gaulle
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-27011729.html


liste complète



Le Nouvel Ordre Mondial solution des banques

La crise financière est destinée à amener la pauvreté partout dans l'hémisphère nord, afin d'engendrer UN CHOC suffisant des populations pour qu'elles acceptent l'instauration d'un Gouvernement mondial.

Mais que se cache t-il derrière cette proposition ? Qui en a déjà fait la promotion ?

En réalité il s'agit de l'ultime étape dans la réalisation d'un
plan visant l'esclavage des peuples US et européens à un point encore jamais prédit : on peut s'attendre alors que le N.O.M. soit le nouveau Moyen Age, le retour à un ordre féodal connu jadis, où la majorité est plus que pauvre et serve, et une minorité gouvernant la planète comme des seigneurs de la guerre (suite à...
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-26983484.html



Les parrains obscurs de Sarkozy
Les coulisses du Pouvoir
Révélations troubles sur le 11 septembre
Sarkozy au service des intérêts américains
Révélations sur sa famille
Sarkozy, un néoconservateur américain
Article à lire absolument

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-27022805.html

 
Vidéo coca-cola :
Ce qu'il y a derrière est terrifiant !

http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/2009/01/21/coca-cola-5416402/

liste complète


La crise globale des années 2010
http://goudouly.over-blog.com/article-26674591.html

Interview de Frédéric Delorca
http://delorca.over-blog.com/article-27017759.html



C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Proche et Moyen Orient
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 07/02/2009 02:47

Bonjour Zetaon me dit belle, mais des belles femmes, il y en a partout !quant à la gentillesse, dans la vie c'est hélas mon gros défaut...il ne faut pas être trop gentil !Pourquoi veux-tu mieux me connaître ? Sur le blog, tu en apprends beaucoup sur moi !je t'embrasse eva

zeta 06/02/2009 20:16

bonjour;je te trouve trés belle et yrés gentille, je voudrais mieux te connaitre

Eva R-sistons 26/01/2009 00:50

Merci, et ces réflexions me serviront dans un prochain postVictime de la panne d'électricité, je vais vite, à +,  cordialement eva

lepsy 23/01/2009 16:58

Chere Eva,Les premières révélations alors que l'armée israêlienne n'a pas encore quitté Gaza sont significatives d'un état raciste, créée par des racistes en 1948: l'armée israëliennea a placé des citoyens civiles dont des femmes et des enfants, arrêtés, dans des fosses, en avant des blindés, pour pallier à toute attaque des resistants de Hamas. No comment.Le racisme officiel qui s'affiche maintenant ouvertement, constitue une culture du monde dit démocratique: le Nord. Or, en questionnant l'histoire, vous ne trouverez même pas une petite histoire racontant une quelconque bataille générée par des musulmans pour assujetir qui que ce soit. Le colonialisme et l'envahissement des territoires des autres est l'oeuvre des européens et maintenant des americano-sionistes. C'est pour cela qu'il faut arrêter de croire à ce que disent les spécialistes et les historiens qui sont appelés sur les plateaux de TV pour nous embobiner, car ce que nous ne savons pas c'est que ce sont des rentiers payés trés largement pour entretenir le mensonge. De même, les journalistes officiels ne doivent mériter que notre mépris.Vous n'avez nullement tort dans vos analyses: le mal vient de l'Occident officiel, cupide, marchand et raciste. Nous y ajoutons aussi et surtout l'Orient officiel, comparse, déspote et totalitaire, sans lequel le projet de désorganisation sioniste n'aurait jamais démarré.Restons vigilants!On vous aime pour ce que vous faites, Chere Eva.

Eva R-sistons 22/01/2009 23:53

Chère Rita,Tes interventions, hélas rares, sont toujours si justeset tellement imprégnées de Sagesse,qu'on les attend avec impatience !Je devrais espacer les publicationspour penser à ma vie privéequi vient de prendre un cours nouveautrouver un juste équilibre entre la vie privéeet l'engagement pour un monde plus juste, en paixje t'embrasse très, très fort, chère RitaEva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages