4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 05:11





Gaza, Dieudonné, C4N, la démocratie, l'Apocalypse
Voici un commentaire que j'ai publié sur
http://www.come4news.com/vers-un-boycott-des-spectacles-de-dieudonne-83663#



"Faut-il pleurer ? Faut-il en rire ?
Israël est en train de faire de Gaza un second Oradour sur Glane, mais c'est Dieudonné qui est scandaleux !

N'oublions quand même pas qu'il lui est interdit de pratiquer son métier pour un sketch portant sur un colon d'extrême droite (pléonasme)et non pour un sketch antisémite
" (Guy)

C'est tellement vrai, bravo, merci ! (Eva)

New Reporter : "On peut critiquer des individus, des groupes d'individus mais on n'a pas le droit de s'en prendre à un peuple dans son ensemble. "

On n'a pas le droit quand il s'agit de ce peuple-là, et LUI SEUL. Voilà la source de l'antisémitisme, des frustrations, ce 2 poids 2 mesures

Voilà la source de mon dégoût, de + en +, pour ce site qui pratique le 2 poids 2 mesures : Je peux tout dire contre - mais AUCUNE critique contre CE peuple, c'est la vache sacrée de l'Occident, il peut tout se permettre même les crimes les plus abjects, même les pires injustices, même les pires terreurs intellectuelles, on s'aplatit, en fait on s'aplatit devant l'Argent, honte aux Zélus, aux puissants, aux arrivistes, aux parvenus, à ceux qui essaient de parvenir, je crois que c'est une des pires choses de notre humanité

qui nous conduit à une inhumanité complète, voir "La démocratie mensonge"


« La démocratie mensonge » de Daniel Vanhove

jeudi 25 décembre 2008 - 09h:16

Un ouvrage de Daniel Vanhove


 

Comment rester confiant en notre modèle de société présenté comme exemplaire, quand il gaspille en un peu plus d’un siècle au profit de quelques privilégiés, ses réserves millénaires ?


Comment rester serein quand tout indique que le rythme imposé à la planète nous précipite vers l’abîme ?

Comment concilier les contradictions de plus en plus évidentes entre une minorité de nantis qui osent (presque) tout se permettre, et une majorité de démunis qui s’enfoncent jour après jour dans une pauvreté endémique dont on sait qu’elle n’est ni le fruit du hasard, ni inéluctable, mais qu’elle résulte au contraire d’une scandaleuse et injuste redistribution des richesses ?

Il semble que nous soyons de plus en plus nombreux à nous interroger, confrontés à l’information quotidienne qui nous ressasse la dégradation évidente de notre environnement tant politique que social, économique, professionnel, écologique, culturel, moral ... et confirmant par ailleurs, pour ceux qui en doutaient encore, que tout paraît bien être lié.

Alors que la " globalisation " - comme seule loi du marché - est prônée par les plus nantis comme LA solution à tous nos problèmes, le désarroi et le questionnement qui en résulte semble gagner de plus en plus d’individus.

Des citoyens, fragilisés, se sentent dépassés, écrasés par le projet de société qui leur est imposé. Malgré leurs beaux discours, éloquemment adaptés aux circonstances, les classes dirigeantes ne s’embarrassent plus guère de principes ni de déontologie. Seul ce qui sert leurs intérêts prévaut.

L’idéal qui au départ animait parfois les plus dévoués, a tôt fait de céder sa place aux calculs égoïstes et aux plans de carrière. Ces élites - ou qui se croient telles - ne sont plus au service de la collectivité, mais strictement au leur et à celui de leurs partenaires financiers. Leur ambition n’est jamais satisfaite. Qu’ils s’autoproclament de gauche ou de droite, les problèmes du citoyen ne les intéressent qu’occasionnellement, à quelques semaines des élections.

Tout occupés par leur ascension personnelle, ils n’ont d’yeux, d’oreilles et d’agenda que pour ceux qui pourraient y contribuer, ceux qui ont le pouvoir de l’argent et de l’influence. Et tout est bon pour y parvenir... La Palestine l’illustre fort bien. Depuis toujours, tous les principes " démocratiques " y sont bafoués par l’occupant israélien.

Cela n’empêche pas les autorités de nos Etats occidentaux, pourtant chantres des Droits de l’homme, de continuer de commercer avec Israël dont le lobbying politique parfaitement organisé démontre la force de ses réseaux d’influence patiemment tissés.

Sans risque de se tromper, l’on peut déclarer que notre monde se déshumanise lentement mais irrémédiablement, résultat d’une brutalité inouïe s’exerçant sur nous à tous niveaux.

Avenir incertain, déséquilibres de tous ordres dont nous prenons (trop) lentement conscience, risques écologiques grandissant à un niveau planétaire... N’est-il pas essentiel de prendre le temps pour répondre à certaines questions urgentes ?


http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5595


 

Suite aux évènements terribles qui ont touché Gaza ces derniers jours un site plate-forme a été crée à l'initiative des mouvements de solidarité pour la Palestine. Ce site a pour objectif de mobiliser et informer les citoyens de France, Belgique et Suisse en temps réel de la situation sur la bande de Gaza. Il y'a même un kit du militant pour permettre aux citoyens d'agir à distance.
http://www.urgence-gaza.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Nous vous invitons à visiter ce site et à en parler autour de vous.
 

 



Des Juifs Justes s'élèvent
contre les événements actuels

Communiqué du BN de l'Union Juive Francaise pour la Paix


Attaque terrestre contre Gaza.

Les dirigeants israéliens devront répondre de leurs crimes.

Après des années d'un blocus inhumain, après une semaine de bombardements qui ont tué 450 personnes et blessé des milliers d'autres, (Eva : ne pouvant être soignés, et privés d'anti-douleurs !), l'armée israélienne vient de lancer ses troupes terrestres (samedi 3 janvier) contre la bande de Gaza. Ce crime était annoncé de longue date. La rage et la colère de ne pas avoir pu l'empêcher n'en sont que plus grandes.


Ainsi donc en 2009, une des plus puissantes armées au monde peut attaquer un territoire surpeuplé et y massacrer impunément qui bon lui semble.

Le crime a été rendu possible par un consensus tragique dans la société israélienne. Tous les partis sionistes ont été avertis à l'avance de l'attaque contre Gaza et tous l'ont approuvée. Seule une petite minorité d'anticolonialistes continue inlassablement de s'opposer, de manifester, de témoigner.

Cette situation de l'opinion est le résultat d'une propagande permanente en Israël visant à « déshumaniser » les habitants de Gaza ou le Hamas et à rendre licite ou normal leur assassinat.

Le crime a été rendu possible par la complicité de l'Union Européenne. La décision du Conseil sous présidence française du « rehaussement » des relations entre l'Union et Israël alors que la classe politique israélienne est lancée dans une surenchère électorale guerrière a été comprise comme un « permis de tuer » (Eva : Les mots cachent mal les maux). La réception de Tzipi Livni à Paris par Sarkozy et Kouchner était un encouragement à l'agression.

Le crime a été rendu possible par la complicité des Etats-Unis qui n'ont jamais cessé de surarmer Israël et de le renflouer financièrement et par celle enfin de certains dirigeants arabes qui, comme Moubarak, ont donné leur accord à cette invasion. Le crime a été rendu possible en raison de l'impunité des dirigeants israéliens, civils ou militaires, qui violent sans arrêt le droit international et se rendent coupables régulièrement de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.

Dans le monde entier, des manifestations d'une ampleur rare ont eu lieu contre l'attaque israélienne, notamment aujourd'hui. Aussi bien dans les pays arabes qu'aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, ou même à Tel-Aviv. Dans toutes les villes de France, des manifestations gigantesques ont mobilisé des forces nouvelles qui s'engagent contre cette barbarie.

L'Union Juive Française pour la Paix s'honore d'avoir participé à ces manifestations. Elle dénonce la tentative du CRIF d'enrôler tous les Juifs de France derrière la politique criminelle de l'Etat d'Israël.

Il y a urgence, il faut continuer la mobilisation et les manifestations.

Pour arrêter le massacre en cours, il faut exiger du gouvernement français, de l'Union Européenne et de la communauté internationale qu'elles cessent immédiatement leur complicité avec l'agression. Elles doivent exiger l'arrêt immédiat de l'invasion. Elles doivent mettre en place une politique de boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël, à l'image de la campagne qui a fait céder autrefois l'Apartheid en Afrique du Sud. Elles doivent exiger que les dirigeants israéliens soient traduits en justice pour répondre de leurs crimes.

Le BN de l'Union Juive Française pour la Paix
(3 janvier 2009
)



L’impasse criminelle de la solution militaire www.mvtpaix.org Israël-Palestine,    L ...
Pour lire la suite cliquez ici


Gaza et Israël : le droit légitime à la défense
et quelques faits importants samedi 3 janvier 2009
par Zone-7 (Source : Les 7 du Québec ...
Pour lire la suite cliquez ici

  
Si...

le dépeçage et la destruction systématiques de la bande de Gaza continuent ;

si la volonté d’Israël est celle des Etats-Unis ;

si l’Union européenne, la Russie, les Nations-Unies et toutes les organisations juridiques ou autres disséminées autour du globe restent assises comme des pantins creux et impassibles, ne faisant rien d’autre que de lancer d’incessants “appels au cessez-le-feu“ aux “deux camps“ ;

si les lâches, obséquieux et serviles Etats arabes continuent d’attendre en regardant leurs frères se faire massacrer inlassablement pendant que la superpuissance mondiale d’intimidation les fixe menaçante de Washington pour qu’ils ne disent la moindre chose qui lui déplaise ;

alors disons au moins la vérité sur l’enfer qui se déroule sur terre.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5690

Lavrov-Abbas: la Russie soutient l'initiative du dialogue Palestinien


Windows devient un système dangereux

(Extraits)
La délinquance électronique augmente-t-elle ?

Les cyberattaques réussies étant par définition indétectables, il est très difficile d'évaluer leur portée réelle. D'autant que les entreprises comme les banques ne s'en vantent pas, et ne déposent pas plainte tant que le préjudice n'est pas supérieur au bénéfice. Tout ce que l'on peut dire, c'est que n'importe quel bon informaticien, en n'importe quel point du monde, est une menace potentielle. Et qu'il est beaucoup plus rentable et moins risqué de pratiquer le rapt de données informatiques que le rapt d'enfant. Ou que d'aller braquer une banque.

Quelle est l'arme la plus efficace pour les pirates du Web ?
La grande menace, ce sont les "botnets" : un ensemble de machines zombies tombées sous le contrôle d'un attaquant, via un "ver" ou un cheval de Troie, et exploitées de manière malveillante. Les plus gros botnets découverts dans le monde impliquaient la prise de contrôle de trois à quatre millions de machines : avec ça, un seul pirate peut faire ce qu'il veut. Attaquer l'Estonie, par exemple, comme ce fut le cas en mai 2007. Le botnet responsable de cette cyberguerre étatique a été dirigé vers l'ensemble des serveurs estoniens, qu'il a bombardés de paquets numériques. Résultat : tous les services du pays ont été paralysés. De la même façon, une entreprise peut très bien louer les services d'un botnet pour paralyser une entreprise concurrente.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/01/01/internet-l-impossible-securite-du-reseau-mondial_1136896_3244.html

 

liste complète



Gaza-Varsovie

-    Construction d’un mur de séparation.
-    Accès interdit et passage obligé par des points gardés.
-    Terreur sur  la population.
-    Interdiction  du regroupement des familles.
-    Spoliation des biens
-    Coupures d’eau et d’électricité
-    Affamement et assoiffement  de la population.
-    Répression – arrestations- condamnations contre les insurrections et la résistance à l’occupant.
-    Propagande mensongère et utilisation des média.
-    Bombardements aériens
-    Emploi de matériels militaires expérimentaux.
-    Bombardements terrestres
-    Assaut et démolition totale par la dynamite et les bulldozers.

Ainsi, Gaza est bien aujourd’hui « le Varsovie de Palestine »,

Ainsi, comme lors de la guerre d’Irak, où les étasuniens avaient visionné le film « La bataille d’Alger » pour répondre à l’insurrection populaire, les sionistes se servent des stratégies de ceux qui ont massacrés jusqu’au dernier les leurs à Varsovie.

Comment un Etat, une Nation comme la France, peut elle laisser une telle barbarie sanguinaire se produire devant les yeux effarés de Peuples du monde, sans intervenir avec les seuls moyens possibles et tant redoutés par les sionistes : les sanctions économiques et financières… ?

Sommes-nous à l’aube d’une 3ème  guerre mondiale, sommes-nous à l’aube d’une 2ème « Shoah », cette fois contre le peuple palestinien ?

Oui si nous laissons faire !


article complet sur  http://www.liberez-les.info/

Eva :
A qui le tour ? Cisjordanie, Liban, Iran, Syrie...
Hypocrisie de Sarkozy : Actes pour soutenir Israël,  paroles pour le condamner, pour tromper les Français.
Qui sont les vrais terroristes ?
De surcroît, des malformés vont naître comme au Vietnam,
et d'innombrables handicapés vivront un enfer.

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729
Les produits des entreprises qui soutiennent l’Etat d’Israël
(américaines ou européennes) :
COCA-COLA .
DANONE
NESTLÉ La firme
est accusée depuis les années 50 de détruire l’économie et la
santé des peuples du Tiers-Monde, notamment par l’imposition de ses
laits en poudre pour bébés en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

Friskies
Buitoni
Liste complète en commentaires
http://r-sistons.over-blog.com/article-26395780.html#anchorComment


Journée de solidarité avec la Bolivie
samedi 17janvier
de 17 h à 22 h


à l'initiative du collectif national de solidarité avec la Bolivie

 

complexe sportif Nelson Mandela

 La Plaine Saint Denis (93)

http://cbparis.over-blog.com/article-26379921.html


Les dirigeants arabes
sont des lâches, ils sont vendus
aux Puissances militaro-financières, par Amour de l'Argent !


Les peuples ne sont pas représentés par leurs gouvernements !
Ils sont trahis par eux !
Ils ne veulent pas de l'Europe,
pas du libéralisme,
pas des guerres,
on leur IMPOSE le tout !


Evangélistes criminels

De nombreux dirigeants militaires et politiques états-uniens depuis 1947,
notamment les Bush, appartiennent à un groupe évangélique secret,
dit « La famille », dont le siège est situé à proximité du Pentagone,
dans la propriété des cèdres. Cette organisation,
après s’être alliée avec le Vatican en Amérique latine contre
les théologiens de la libération, conduit aujourd’hui
une double offensive contre les catholiques et contre les musulmans
.
Elle fournit désormais le principal encadrement politique aux États-Unis,
et étend son influence dans le monde via ses missionnaires.

La responsabilité des Églises protestantes
qui contribuent à radicaliser le conflit...

http://bridge.over-blog.org/article-26368250.html

Quelques semaines après le 11 septembre,
je mettais déjà en garde
contre les TROIS religions monothéistes,
chrétiens (évangélistes)
juifs (sionistes)
musulmans (islamistes),
je les renvoyais dos à dos.
Une fois de plus, j'avais le tort
d'avoir raison trop tôt !
Basta les néocons,
et les communautarismes
fanatiques
sectaires
extrémistes !
Basta le Vatican qui se mêle de tout
et combat les peuples luttant pour leur libération !
J'ai plusieurs fois sur CE blog
dénoncé les pseudo-missionnaires américains,
en réalité agents de l'impérialisme yankee !
Lisez mon blog
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com   
Eva

http://bridge.over-blog.org/article-26368250.html


Rappelez-vous de ce que Joe Biden, Collin et d'autres ont annoncé
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/01/janvier-2009-in.html

Alerte !
L' ONU est une imposture !


Tout est décidé en dernier ressort par Israël
(entendu par ex sur Kiosque, TV5 Monde)
car il a le droit de véto sur tout,
à travers ses alliés américains,
l'ONU est une escroquerie !
Elle ne sert pas la paix,
mais les intérêts des Occidentaux
ultra-libéraux, impérialistes,
colonialistes, prédateurs, criminels !

Soulèvement mondial des peuples
tous unis contre l'oligarchie planétaire,
leurs oppresseurs du NOM
qui ne songent qu'à éliminer
la moitié d'entre eux au moins !
Et à les asservir, en les paupérisant
pour augmenter l'épaisseur de leurs portefeuilles !
Les décideurs sont des hypocrites,
Sarkozy condamne officiellement l'opération à Gaza,
pour plaire aux Français hostiles,
et en sous-mains la soutient et l'encourage !


http://www.info-palestine.net/...ticle=5595

Bravo Dieudonné pour ta liberté, ton indépendance désaltérante, ton courage,
les peuples vont faire de toi un nouveau héros de notre temps,
comme LE lanceur de chaussures
car tu es un des derniers a oser la Liberté de pensée et de parole,
c'est SALUBRE,
c'est toi qui devrait être décoré pour ton audace de braver les lobbies !

Mais non, un Delanoeë "socialiste" décore les auteurs du nouveau Guernica, du nouveau ghetto de Varsovie,
le monde est abject
les peuples vont le renverser

et voyez mon article les enfants d'Abraham sur mon blog
http://r-sistons.over-blog.com, abonnez-vous à ce blog de la Liberté, courageux,

cet article est censuré par C4N qui fustige la censure en Tunisie et la pratique ici envers Olivier Bonnet quand il se permet une critique de CE peuple, ou envers moi-même

comme Dieudonné, toujours la même chose, lui, moi, parce qu'on ose une parole de liberté, au nom d'une démocratie qui n'en est plus une, en voie de disparition, honte à nous,

ou ce grand Préfet courageux réduit à néant parce qu'il ose dire la vérité, la vérité pourtant est toujours salubre,

ou le grand Boniface, parce qu'il écrit, scandale suprême aux yeux des courtisans, "Est-il permis de critiquer Israël ?"

C'est parce qu'il n'est pas permis, aujourd'hui, de critiquer Israël, que l'extermination des innocents Palestiniens a commencé sans réaction, vraie barbarie moderne, car la modernité d'aujourd'hui est barbarie,

et que cette barbarie quotidienne, honteuse, nous deshumanise toujours plus,

attention, le monde coule parce qu'il a des idoles au lieu d'être fidèle au Sage suprême, le Créateur, à ses Commandements dont les premiers sont "tu ne tueras point", "tu ne voleras point" (les terres riches en pétrole), ces Occidentaux iront en enfer pour l'éternité, ce sera le SALAIRE de leurs ignominies,

attention le monde coule parce qu'il se vautre encore et toujours devant le
Veau d'Or

attention le monde coule parce qu'il déroule le tapis rouge devant ceux qui ensanglantent la planète, anglais, américains, israéliens ou français,

attention nous sommes au bord de l'abîme parce que nous disjonctons,

parce que nous nous aplatissons devant les tyrans et les assassins,

parce que nous piétinons les sages commandements divins,

parce que le 2 poids 2 mesures est toléré,

et alors aujourd'hui

voici
Ouradour
Sebrejnica
Guernica
Varsovie

les ïnnocents Palestiniens de la Shoah en sont les victimes
et les bourreaux, ceux qui nous demandent sans cesse de commémorer leur propre Shoah,

où est la Justice ?

Nous sommes devenus fous, nous manquons de bon sens, de clairvoyance, d'intelligence, de sagesse, d'humanité.



Les Palestiniens ? Ce sont les prémices de l'intolérable qui va s'abattre sur nous,

parce que nous avons toléré les Philippe Vals de Charlie Hebdo et ce qui arrive à Dieudonné,

parce que nous avons toléré l'extermination des Palestiniens,

maintenant nous allons avoir le
choc de civilisations

qui fera de notre monde un enfer, programmé par les sinistres néocons ces ennemis de la moitié de l'humanité et de tous les faibles,

qui fera de notre monde un champ de souffrances, de larmes, de désolation, de ruines,

voyez-vous mes amis, Gaza est le premier acte de la tragédie planétaire qui se prépare

parce que nous avons toléré l'intolérable, l'injustice, le 2 poids 2 mesures, l'inhumanité, la barbarie,

tout commence avec Dieudonné, on ne peut plus rire,
et avec Gaza la martyrisée,

alors oui maintenant nous allons pleurer, 

les Veilleurs sont peu nombreux,

les résistants aussi,

il y a des courtisans ou des collabos,

et au final, avec Dieudonné et Gaza,

c'est la fin de la liberté, de la démocratie, de l'humanité,

Premier acte d'une grande tragédie,

voici venir l'apocalypse,

tant pis pour nous,

les Justes, les Sages, les Pauvres, les croyants... seront préservés,

les autres subiront le châtiment éternel

pour leur lâcheté ou pour leurs crimes.

Que celui qui a des oreilles entende,
que celui qui a des yeux voie,
ce sont des paroles "prophétiques", tout simplement, qui annoncent et mettent en garde,

il faut choisir,
maintenant,

C4N va-t-il publier "mes enfants d'Abraham" ?

S'il ne les publie pas, et c'est un beau texte, tandis qu'il publie ET surtout met en avant le plus sinistre des néocons,
alors oui nous saurons qu'il appartient à la cohorte des courtisans,

pire encore, par son favoritisme,

qu'il est là pour, insidieusement, favoriser cette idéologie néoconservatrice anglo-saxonne haineuse, barbare, raciste, eugénique, qui conduit au CHOC de civilisations qui signera la fin de l'humanité... et de la vie sur terre.

Je copie ce texte et je le publie sur mon blog

en soutien à la
Liberté, pour tous,

en soutien à la Vérité, décapante,

en soutien à la Justice, et d'abord sociale,

en soutien à l'humour libre, même ravageur,

en soutien à la tolérance pour toutes les opinions,

en soutien à la
Paix universelle

et à la fraternité des peuples.

Eva
http://r-sistons.over-blog.com

N.B. Quant à Faurrisson, je l'avais oublié,

il a le droit de chercher,
il a le droit de publier,
il a le droit de se tromper.






http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5595


Un texte que je dédie
aux fonctionnaires des R.G.,
et plus généralement de la Police

en leur disant :

Vous qui me lisez,
vous qui peut-être bientôt ne serez plus fonctionnaires
privé de stabilité mais aussi peut-être un jour privé d'emploi,
et donc peut-être de toit et même de famille,
vous qui risquez de ne plus avoir de retraite
ou seulement capitalisée avec tous les risques que cela suppose,
comme toutes les victimes d'Enron et des folies américaines
notre modèle aujourd'hui à travers Sarkozy l'Américain,
vous qui pire encore, dans le monde "moderne", néo-capitaliste
(où l'on s'enrichit démesurément, scandaleusement, ... en dormant)
risquez  d'être épuisé à l'âge du repos bien mérité,
ou même euthanasié, car un retraité ça coûte cher aux Libéraux,
vous qui aurez bientôt à payer
pour votre Santé, et les écoles et les facs de vos enfants,
vous qui vous épuiserez toujours plus en gagnant toujours moins,
vous qui passerez vos dimanches au super-marché à faire vos courses
ou à tenir les caisses,
s'il reste encore des emplois de caissiers,
s'ils ne sont pas robotisés,
vous qui verrez vos protections sociales,
et vos services publics,
et votre Droit du Travail,
toujours plus restreints,
et même un jour supprimés,
vous qui serez épié, pucé, contrôlé, suivi, partout et en tous temps,
vous qui serez désinformé à la télé
et diverti, abêti, anesthésié,
et même asservi,
vous qui serez envoyé faire les sales guerres,
cet affreux choc des civilisations
si cher aux sinistres néocons,
pour l'Apatrie des Multinatinationales,
le Pétrole, la Chimie, l'Industrie de l'Armement ou de la Reconstruction,
Bush, Cheney, Rockefeller, Rothschild,
et toutes les Grandes banques,
vous qui serez délocalisé, dégraissé, intermittentisé, précarisé,
avec toujours plus de travail et moins de salaire
et moins de garantie de travail et moins de protection,

dites merci aux militants comme nous,
nous travaillons pour vous et pour vos enfants,
pour la justice, la solidarité, la fraternité, la communion des civilisations, la paix,
pour aussi les générations futures,
et même la survie de l'espèce humaine,

dites merci et rejoignez-nous,
soyez actifs avant d'être radio-actifs,
résistez à la dictature du Grand Capital qui se prépare
pour ne pas être broyé par elle,
asservi ou transformé en chair à canon, ou condamné à la rue,
privé d'avenir et en tous cas d'une existence normale,
vous et vos enfants,

je vous dédie ce texte que je trouve à l'instant,
nous tavaillons pour vous, pour vos familles,
pour l'avenir,
vous avez besoin de nous,

nous avons besoin de vous,
rejoignez-nous,
je vous embrasse fraternellement
Eva

                  
Pour la grève reconductible


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans L'Empire
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 24/07/2009 18:27

Salut Dieudo, pourquoi M. Z ? Et pas M. Y  - ou X, mais ça c'est trop banal !!!On change le système de l'extérieur ? Oui, mais comment ???Au fait, sais-tu que je suis une authentique comique ? Eh oui, on ne voit pas tout sur r-sistons...j'en veux à CE Système qui fait que les BHL et autres Drucker sont partout, et les Dieudo nulle part, simplement à cause de leur liberté de ton... France, qu'as-tu fait de la Liberté ??? cordialement, eva

Monsieur_Z 24/07/2009 09:17

on ne change pas le système de l'intérieur ....du moins, c'est très difficile.

Eva R-sistons 04/01/2009 22:03

Chère Corinne,très frappée par les paroles de Guevaraquel amour pour l'humanité il faut pour être révolutionnaire, militant...juste une suggestion : Ne devrais-tu pas spécialiser ton blog en synthèse des événements slaves ??? J'y viens pour cela, pas pour le reste qu'on trouve sur d'autres sites alternatifs.. Qu'en penses-tu ? je t'embrasse très fort, chère Corinne, as-tu bien commencé l'année par rapport à tes messages privés ?

Eva R-sistons 04/01/2009 21:57

Merci ami Rolandmais tu devrais mieux soigner la présentation, si tu y arrives techniquement, pour être mieux lu, plus lu aussitu as bien senti que ce texte était nécessairece sont des hommes et femmes comme nous, qui seront AUSSI sacrifiés sur l'autel de l'Elite,il était bon de le rappeler, fraternellementon les oublie tropils font partie de la grande famille humaineils ont besoin de gagner leur croûtece qu'on ne dit pas, c'est qu'ils sont aussi dans la rue pour manifesterils SAVENT aussi ce qui les attend, comme nousintérêts communset fraternellement je leur tends la maincomme à toi, cher ami blogueur eva

Corinne 04/01/2009 19:27

Bsr ma chère et brave Eva!C'est avec les petits rivières qu'on fait les grand fleuves, cela va dans les deux sens, une petite guerre "mais une guerre horrible  quand même", va en appelé un autre et cela va être l'escalade, il faut empêcher cela, Une décision de la part des pays pouvant mettre un terme au massacre du peuple de Palestine s'impose de toute urgenceTu sais Eva, le problème de gaz qui se pose, je l'ai annoncé mais pas de cette façon "en fait j'ai dit "dans un grosse colère que l'hiver allait être rude et que les tuyaux allait céder" ???Je déteste être en colère vraiment mais face à ce qui se passe je ne peut faire autrement , je suis très faché envers ceux qui ne respectent pas leurs prochains, ce n'est pas bon du tout çà...Ils ont réveillé la COLERE DE LA GRANDE D'AME GARE AUX DRAMES...Eva, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance nous sommes sur la même longueur d'ondes ainsi que Charlotte, Hadria, et bien d'autres cela suffira t-il???Ce qui ferai taire notre colère c'est que une voix qui porte arrive à mettre fin à cette injustice, une voix qui ferai tremblé ces petits minables qui se permettent tous les droits au non de qui au nom de quoi???Eva rien n'est perdu mais vive que cela cesse et entre nous, je voudrai que soit puni "trés sévérement" sans exeption aucune tous ceux qui sont responsable de crimes contre l'humanité...Ceci du fond du coeur Gros bisous Eva et à la grâce de Dieu!Corinne 

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages