1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:06


Sommaire :

Merlin l'enchanteur
Tous enrôlés à notre propre perte
Editorial d'Eva

Déluge d'uranium appauvri sur Gaza
Malformations à venir
Génocide lent, crime contre l'humanité

Le NOM est rusé
Il travaille contre nos intérêts
en nous employant à notre insu

La 3e guerre mondiale, atomique, est en route !

Editorial d'Eva :
Merlin l'enchanteur


A Dominique....

Chers lecteurs,


Avec beaucoup de tendresse, qui que vous soyiez, je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année. Mais je vous demande pardon :  Moi l'optimiste, la boute-en-train, l'espiègle, ... je n'ai pas le coeur à faire la fête. J'ai mal pour les Palestiniens, j'ai mal aussi pour tous ces jeunes soldats - à peine sortis de l'adolescence, dit-on - de Tsahal qui vont commencer l'année en tuant, ou en étant tués, j'ai mal pour tous ceux qui vont être privés de travail, de ressources, de familles (combien de ménages disloqués, en temps de disette ?) à cause des apprentis sorciers du néo-capitalisme, et peut-être tués dans des combats absurdes qui ne bénéficient qu'aux criminels fauteurs et profiteurs de guerre.

Je ne peux m'empêcher de songer à l'admirable texte de cette mère juive privée de fonction maternelle, à lire absolument :
http://r-sistons.over-blog.com/article-15346613.html .

C'est le cri de douleur d'une mère lucide à l'idée d'enfanter des machines à tuer. Est-ce que nous avons des fils pour les voir tuer,  ou être tués prématurément ? Pourtant, c'est le drame que vont vivre les mères juives bientôt, plus que jamais, et que dire des Palestiniens, eux qui vont commencer l'année comme ils l'ont terminée, dans le sang, les larmes, la terreur, des blessures qui ne guériront pas faute de médicaments, ou faute d'espérance si elles sont psychologiques, ... sous un déluge de bombes à l'uranium appauvri, après avoir été affamés, humiliés, torturés ?

Or, cette tragédie que vivent les Palestiniens, nous allons tous, d'une manière ou d'une autre, la subir aussi. En effet, je suis intimement persuadée qu'avec les événements du ghetto de Gaza, si semblable à celui de Varsovie (sauf que les victimes, dans cette dernière ville, en sont cette fois les concepteurs), nous entrons de plain-pied avec la future guerre mondiale. De Gaza au Liban puis à l'Iran et à la Syrie, pour commencer, avec ensuite sans doute l'entrée de la Russie constamment menacée, puis peut-être du voisin chinois, voici venir l'apocalypse nucléaire chère au coeur de certains soit pour hâter le retour de Christ, soit pour se remplir encore davantage les poches ou afin de contrôler encore plus ressources et populations.

Ce qui me frappe, aussi, c'est la façon dont les citoyens même les plus avertis se laissent enrôler, sans le savoir, sous la bannière du NOM. En zélés serviteurs, sans s'en rendre compte. Nous sommes si bien manipulés, surtout par les médias d'ailleurs, que nous suivons Merlin l'Enchanteur qui va nous conduire à notre propre perte. Là, je vais m'adresser au Dominique à qui je dédie cet article, après avoir ferraillé avec lui en commentaires d'un article publié sur un site que je soupçonne de plus en plus d'être fort complaisant à l'égard des sinistres néocons, ceux-là mêmes qui rêvent de nous entraîner à éliminer la moitié de l'humanité dans le fameux "choc de civilisations".

Dominique, tu me fais penser à tous ceux qui suivent Merlin aveuglément. On te fait croire, à toi le pourtant social-démocrate (il y a plus à droite, donc), que le monde est rempli de terroristes et qu'il faut les éliminer, tu gobes. Te voilà enrôlé sous la bannière des croisés contre les méchants islamistes qui peuplent la terre entière, tapis jusque derrière ta cage d'escalier belge (et ce n'est pas une histoire belge), on te fait croire que l'ultra-gauche menace tous les honnêtes gens et même, au point où on en est, que je suis moi-même un diable rouge, ou brun, ou
je ne sais quoi encore, tu gobes. On te dit que l'ours russe revient pour te croquer, ou que le mangeur de riz chinois projette de t'avaler, tu gobes. Et tu vas croire Sarkozy quand il t'assure qu'il pense d'abord aux pauvres, aux chômeurs, qu'il n'en dort pas, et qu'il va accélérer le rythme des réformes pour ton bien. Libre à toi, mais entre nous ce n'est pas très malin. Pas très futé. Et naturellement, tu as cru quand on t'a promis une mondialisation heureuse. Si heureuse que, peut-être, tu tires la langue aujourd'hui et que tu viens solliciter sur le site très ouvert aux néocons, des articles symboliquement rémunérés pour la tirer un peu moins. Et enfin, naturellement au point où on en est, tu es prêt à t'enrôler pour ta patrie, pour l'honneur, pour je ne sais quoi encore, ici Marie Drucker a fait la pub de la guerre pour la France, en songeant à sa vraie patrie israélienne et en taisant les vraies raisons, liées aux multinationales... apatrides ! Tu as certainement ta Marie Drucker, ta soubrette des marchands d'armes, en Belgique. Notre ami Michel Collon, belge également, et dont je te conseille le site michelcollon.info pour te rendre plus intelligent, en tous cas moins aveugle, doit bien connaître ceux qui, dans son pays, sont payés pour manipuler les gens, afin de les enrôler à leur insu pour servir de chair à canon ou d'esclaves pour le NOM. Voire de zélés propagandistes, comme toi quand tu pousses des cris d'orfraie à l'idée de frôler un résistant du Hamas, pardon, un terroriste du Hamas, pour reprendre la sémantique désormais la tienne. Merci les médias pourris, merci les gracieuses soubrettes, merci le Grand Désordre Mondial qui triture les cervelles pour mieux les frire ensuite. A petits feux comme à Gaza, à grands feux comme en Irak, la liste est longue des jolies guerres pour la patrie et surtout pour le Grand Capital. Sans parler, au préalable, des dégraissages, des délocalisations, des tâches aux rabais et sous-payées, ou de l'inactivité forcée, le tout multiplié, démultiplié, par la jolie crise provoquée par les bienfaiteurs de l'humanité qui dirigent nos gouvernements en nous promettant monts et merveilles. Un charmant décervelage quotidien qui façonne les Dominique pour qu'ils soient prêts à combattre les "terroristes" du Hamas, de l'ogre russe, ou d'une autre planète le moment venu, quand elles seront à leur tour colonisées.

Le pire, c'est que le monde est plein de Dominique, qui vont à la guerre en chantant ou même en rendant grâces à leur Serge Dassault, qui pointent à l'ANPE en votant pour ceux qui dégraissent ou qui compriment les budgets sociaux, qui se font soigner leur infractus à l'hôpital public, ou à ce qu'il en reste, en trépassant faute de personnel pour cause de restrictions décidées en Haut Lieu par les Zélus si bons causeurs - et si obséquieux devant l'oligarchie NOMesque.

Cher Dominique, je te demande de lire ce qui va suivre. Je te conseille d'être moins crédule, et plus actif si tu ne veux pas devenir radioactif. Shakespeare te dit : "Des fous conduisent des aveugles". C'est toujours, et même plus que jamais, d'actualité ! S'il te plaît de rester aveugle, béât devant les Grands Manipulateurs, libre à toi.  

Mais Merlin n'enchante pas longtemps....

Eva


TAGS : Merlin l'enchanteur, Belge, Serge Dassault, NOM, manipulations, médias, Marie Drucker, Michel Collon, guerre, social, multinationales, crise, Russie, Iran, Syrie, Palestiniens, Sarkozy, Liban, Chine, Juive, choc de civilisations, Gaza...

 
Génocide à L’Uranium Appauvri sur Gaza
Malformations à venir
Nettoyage ethnique
Extermination lente
Crime contre l'humanité



"Non contents de massacrer massivement les palestiniens de Gaza, les "SS" - "Soldats Sionistes"- empoisonnent les survivants à l’Uranium Appauvri.

La presse israélienne s’est vantée ce matin des exploits technologiques de son armée de l’air qui utilise des Smart Bombs GBU 39 à l’Uranium Appauvri pour bombarder leurs cibles dans la Bande de Gaza, un territoire de 360Km2 d’une densité de population de 3823h au Km2. " Et les médias continuent à renvoyer dos à dos Hamas et Israël !

Génocide à L’Uranium Appauvri à Gaza grâce aux GBU 39 fournies par les USA.

Ces GBU 39, dites Smart Bombs( Bombes Intelligentes) sont de petites bombes, bon marché, développées par l’industrie militaire américaine pour frapper des cibles en profondeur du type bunkers.

Le congrés américain a donné son accord en Septembre pour la fourniture de 1000 de ces bombes à l’armée israélienne, et la première livraison a eu lieu début Décembre. Ces GBU 39 ont été utilisées samedi contre des cibles souterraines et dimanche pour détruire des tunnels sur la frontière égyptienne.

Ces GBU 39 sont réputées être trés précises, pèsent 113 Kg, avec une charge explosive de 22,7Kg et ont les mêmes capacités de pénétration que les bombes de 900 Kg. Leur petite taille, permet d’augmenter le nombre de bombes transportées par les avions de combat F15 ou F16 et par conséquent le nombre de cibles visées ce qui explique la violence des attaques de samedi principalement sur la ville de Gaza surpeuplée.

Le dard de ces bombes est à l’Uranium Appauvri, UA 238, multipliant sa force de pénétration, elles peuvent être utilisées par mauvais temps et ont une portée de 110Km.

l’UA est un redoutable poison chimique et radiologique qui brûle aisément à l’impact et se réduit à 90% en particules radioactives extrêmement petites (particules nanométriques de quelques milliardièmes de mètre) qui échappent à tout type de masque à gaz. Ces combustions répétées d’uranium voyagent avec les mouvements d’air contaminant l’atmosphère et pénétrant dans les organismes via la respiration. Donc presque tout l’uranium dont se servent les aviateurs se retrouve en quasi totalité sous forme « de gaz métallique radioactif invisible dans la biosphère » que les populations respirent.

Ce n’est pas difficile d’imaginer les conséquences catastrophiques que de tels bombardements avec des bombes GBU 39 à l’UA auront sur la population de Gaza : cancers, malformations congénitales, maladies du système immunitaire... et ce d’autant plus que la population souffre de malnutrition chronique et de manque de soins à cause du blocus israélien.

Les conséquences de l’utilisation de bombes à l’UA en Afghanistan et en Irak sont trés bien documentées, notamment par des photos insoutenables de nouveaux nés malformés.

En larguant des bombes GBU 39 à l’UA sur des zones densément peuplées de Gaza, Israël procède à un « nettoyage ethnique » lent de la population palestinienne qui sera automatiquement contaminée, et à une destruction de l’environnement. Le gouvernement sioniste de Tel Aviv n’a pas de chambres à gaz, pas de gaz Zyklon, il a des Bombes « Intelligentes » pour exterminer le peuple palestinien, un véritable crime contre l’humanité.

Les armements à l’UA sont illégaux.


http://www.liberez-les.info/

Coucou ! Revoilà Laplote,
il m'a envoyé ce beau dessin à votre intention
http://laplote.over-blog.fr

Le piège du Nouvel Ordre Mondial
Tous embrigadés, sans le savoir, pour lui


Vous imaginez tout le travail de préparation, de plannification, de précision et de patience pour en arriver à la situation actuelle ? Depuis des siècles, voir des millénaires, le NOM dispose les éléments, insuffle des changements, oriente insidieusement les hommes

On peut voir cela sous la forme d'un échiquier : sans s'en être vraiment aperçu, les pièces noires se sont lentement déplacées, presque imperceptiblement. Le résultat est qu'aujourd'hui on réalise qu'on est encerclé, eh oui, mais il est un peu tard.  Ca y est, toutes les pièces sont en place (ou presque), tout a été prévu, calculé, la victoire semble déjà acquise...

.Le NOM contrôle l´évolution de l´humanité.
Actuellement, si le contexte mondial semble si chaotique et incertain, ce n´est qu´en apparence. En réalité, on cherche à nous déstabiliser psychologiquement afin de nous faire avaler la prochaine pillule...

Le NOM est décidément très fort ! Non seulement parce qu'il a réussi à tenir le juste milieu (avancer petit à petit les pièces, mais sans se faire remarquer), mais en plus parce qu'il est parvenu à faire travailler tout le monde pour lui ! Tel que son appellation l´indique, le NOM est en train de bâtir un système mondial auquel chaque individu de la planète (même les Inuits !) devra y participer, sous peine d´avoir de sérieux ennuis. Si on regarde bien, pratiquement toutes les guerres ont eu pour objectif de remettre des peuples dissidents
dans le "droit chemin", celui tracé par le NOM. Et tout le monde pensait se battre pour la liberté, ou même pour du terrain. En fait, le but a toujours été l´élimination des opposants au "plan".

Je reconnais que la "bête" n'est pas une amatrice...Elle a su imposer sa vision du monde dans tous les secteurs : l'éducation, la science, les associations, la politique, l´histoire, les loisirs, la religion, les institutions, mais encore plus remarquable, dans les mentalités. En vérité, je ne sais réellement pas comment elle s´y prend pour modeler la réalité.  Cela fonctionne. La bête n'a juste qu'à lancer une inspiration dans un domaine pour qu'immédiatement des volontaires se désignent pour amplifier le changement. Quel honneur de servir la bête ! Le pire vraiment c'est qu'au début, ce qui était considéré comme ignoble est devenu normal au fil du temps. Tout fini par être accepté, ce n'est en effet qu'une question de temps ! A tel point qu'aujourd'hui, nous sommes tous à des degrés divers des serviteurs du NOM, nous perpétuons le schéma qu'on attend de nous.

Mais le vrai travail d´artiste fut la mise en place de pseudo-résistances (les syndicats sont les meilleurs exemples, on peut compter beaucoup d´ONG dans ce cas) qui ont pour but de raller, de dénoncer les conséquences fâcheuses, de bricoler. Seulement ils ne font que s´opposer, ils ne proposent rien de différent, bref ils s´agitent beaucoup pour pas grand chose (même si en apparence on appelle cela des "avancées sociales"). Ils permettent en fait de canaliser les mécontents et de dispercer les énergies qui pourraient mettre en péril leur plan. C´est de l´Aikido efficace, il retourne la force d´attaque pour l´utiliser à son avantage !

Quel travail remarquable, tant de personnes travaillant pour cette entité sans même le savoir, ils servent d'agents qui préparent et veillent à la mise en place du plan.  Nous ne pouvons pas savoir qu´un autre monde est possible. Le NOM a su faire oublier les rêves des hommes pour leur proposer une substitution qu´il peut maîtriser : la société de consommation. Nous avoir détourné de l´essentiel est l´une de ses plus belles réussites !  elle a créé le JMN (le journal des mauvaises nouvelles). Il n´y a pas plus efficace pour nous casser le moral ! Quelle ironie de la vie : "Nous avons été les artisans de notre propre chute".

La grande force du NOM est d´avoir mis en place un système où il n´a pas à s´impliquer ouvertement, car les hommes surveillent les hommes, on nous a programmé inconsciemment pour que nous instaurions nous-même le Nouvel Ordre Mondial.

Mais bien que la bête soit très très intelligente, elle a selon moi oublié un détail... Elle a peut être un peu trop négligée les petits pions blancs, ceux qui ont l'air insignifiants. Ces petits pions blancs sont aussi en train de faire lentement leur chemin. Ils sont tellement petits qu'ils passent entre les mailles du filet. Et lorsqu'ils arriveront à l'autre bout de l'échiquier, ils pourront devenir des Reines, et alors à ce moment là c'est la bête qui va faire une drôle de tête ! Elle va voir s'avancer toute une armée de Reines blanches... Enfin, espérons qu'elle n'a pas aussi prévu ce coup...

http://bridge.over-blog.org/article-26161927.html
(extraits)






Vers la 3e guerre mondiale
et le sacrifice de milliards d'individus
si nous ne bougeons pas !


Lettre n° 40

Israël, état illégal, vient de s’engager vers la voie d’un déclenchement d’une 3ème guerre mondiale. Le dogme sioniste qui s’appuie sur la relation fusionnelle entre capital et religion, est prêt à sacrifier des millions d’êtres humains pour sauver l’économie capitaliste mondiale qui subit sa pire crise systémique depuis sa création au 19ème siècle.

Le sionisme agit de la même manière qu’il a agit dans les années 1930-1940, en sacrifiant une grande partie des populations d’Europe de confession juive, afin de servir les intérêts du grand capital contre les États bolchéviques d’URSS.

Les intérêts sionistes qui viennent de prendre une grande claque avec l’effondrement boursier, doivent pour se refaire parce qu’ils sont les principaux responsables, et ainsi refaire leurs alliés du grand capital, ils n’ont pas d’autres solutions que la guerre totale et la reconstruction d’une économie de guerre.

L’attaque de Gaza, sa ghettoïsation, la haine du Hamas, qui rappelons le a été élu démocratiquement par le Peuple palestinien, le refus de reconnaître les droits de la diaspora exilée depuis 60 ans, les sentences à vie contre les dirigeants du FPLP, le maintien en prison de Georges Ibrahim Abdallah, les alliances avec les États-Unis et maintenant l’Union Européenne... démontrent que les impérialismes les plus puissants de la planète sont les maîtres d’Israël. Ils cherchent un prétexte au déclenchement de la guerre, d’une part avec l’Iran et la Syrie, de l’autre avec la Chine et la Russie.

Les peuples conscients du danger se mobilisent dans le monde entier, et alors que la situation est très grave, la presse audiovisuelle et écrite, ne fait de cette situation qu'une approche quasiment anecdotique.


L’Omerta est totale sur les véritables conditions d’épouvante que subit le Peuple de Gaza,
1,5 millions de personnes sur une bande de terre de 45 x 10 kms, bombardées, tuées, massacrées, affamées par les armes les plus technologiques du monde.

Si Tsahal entre dans Gaza par voie terrestre, que la résistance soutenue par des milliers de volontaires, lui inflige des victimes par centaines voire par milliers, Israël emploiera t-il son arme fatale, la bombe atomique ? La question est posée, la question est réelle !


Voilà une autre raison de multiplier les manifestations, de les amplifier, car peut être qu’actuellement se joue le sort de milliards d’êtres humains.


Manifestions, imposons la paix, imposons le retrait des forces d’occupation des territoires palestiniens, imposons l’ouverture des frontières, imposons le retour de la diaspora palestinienne sur sa terre natale ou de cœur, imposons la fourniture immédiate d’une aide humanitaire et médicale d’urgence !

Seule la force des peuples en luttes contre les agressions impérialistes et colonialistes, barbares et sanguinaires, font reculer les puissants aux pieds d’argile de la planète.


De Gaza à Donostia, de Dublin à Oxaca, soutenons les peuples en lutte pour leur libération nationale du joug colonialiste, impérialiste et capital-sioniste.

Gaza la Résistante, sera le Stalingrad des Israéliens et de leurs complices ou sera le Hiroshima du Peuple Palestinien !

De Gaza à Donostia, de Dublin à Oxaca, un, deux, trois Vietnam !

Un, deux, trois Gaza !


Contre la 3ème guerre mondiale atomique !



Merci à l'inconnu qui m'a envoyé cet article d'   http://m-olp.over-blog.com/














Merci à Danièle Dugelay
Danièle, voir la militante Danièle
http://r-sistons.over-blog.com/article-13987441.html


Lettre d'une laïque
http://r-sistons.over-blog.com/article-15215459.html






Qui sont les terroristes ?

http://goudouly.over-blog.com/article-26192581.htm



L'allié de la paix, la Russie


Efforts russes visant à cessez le feu et à prévenir la catastrophe humanitaire dans la bande de Gaza

http://chiron.over-blog.org/article-26303712.html




Peut-on défendre Israël ?
Michel Collon


Il faut toujours en revenir au point de départ : Israël est un Etat colonialiste qui a chassé les Palestiniens de leur terre en 1948. Il refuse leur retour qui ne serait pourtant que le respect du droit.

Avec ses colonies, cet Etat raciste ne cesse de pratiquer le nettoyage ethnique pour continuer à augmenter son territoire. Il viole toutes les résolutions de l’ONU depuis soixante ans, se sachant protégé par l’Europe et les Etats-Unis. Ceux-ci ont besoin d’un gendarme au Moyen-Orient pour contrôler le pétrole. Israël se plaint des armes nucléaires éventuelles chez ses voisins, mais il a lui-même deux cents têtes nucléaires, installées en toute illégalité.

Israël se prétend “la seule démocratie au Moyen-Orient” (comme si un régime d’apartheid pouvait être démocratique!). Mais les alliés d’Israël au Moyen-Orient (Arabie saoudite, Koweït, Egypte...) sont des dictatures abominables. En plus, lorsque les Palestiniens de Gaza “votent mal”, Israël les punit par des blocus et des agressions sans fin.

Ceux qui critiquent certains mouvements palestiniens actuels, oublient de dire que précédemment, Israël a tout fait pour détruire les mouvements palestiniens de gauche ou nationalistes. Et qu’il a systématiquement refusé de négocier avec Arafat tout en prétendant le contraire.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=COL20081230&articleId=11547




"Shoah" des Palestiniens


Un médecin,  Al Houlw,  a succombé à ses blessures, suite à un raid  qui a ciblé une ambulance qui porte l’insigne international de la Croix Rouge, qui se dirigeait pour secourir des blessés dans la région de Jabel Al Ras, à l’ouest de Gaza

Dr. Mouaouia a souligné que "les avions de l’occupation ont ciblé, jusqu’à présent, 9 ambulances et 3 véhicules des sapeurs-pompiers qui ont été détruites complètement", tout en alertant de ces pratiques qui paralysent le mouvement des équipes de secours



La fin de l’approche coloniale

Rapport sur l’agriculture mondiale:

«Et soudain apparaissent des solutions que quelqu’un tout seul n’aurait pas pu trouver, mais la communauté, oui .»

http://bridge.over-blog.org/article-26292315.html




Le comportement des états arabes : Une honte !


Utiliser des armes du champ de bataille contre une ville assiégée depuis près de deux ans constitue un crime de guerre en bonne et due forme. Les missiles américains tirés par des avions américains qui s’abattent sur la ville désarmée sont l’expression achevée de la lâcheté israélienne et de l’indignité de ses soutiens en Europe et aux Etats-Unis.

Mais plus que l’attitude somme toute naturelle de ceux dont l’histoire est d’abord une épouvantable traînée de sang, c’est le silence embarrassé des régimes arabes « modérés » qui apparaît dans le triste éclat de son indignité

http://www.liberez-les.info/



Les pilotes israéliens bombardent des civils faibles,

sans armes ni défense,

dit le journal hébreu Haaretz.

Le journal dit que ces pilotes ont commis d’affreuses actions. Pourtant, les médias locaux vantent leurs mérites.

Qu’est-ce qu’ils ont fait, ces pilotes ? Ils ont tué des dizaines de jeunes policiers qui fêtaient la fin de leur stage. Ils ont bombardé une mosquée et tué cinq fillettes, des sœurs, dont la cadette âgée de quatre ans seulement.

http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7YFKmYS5qasmKdVn4ye6rMzSQDk0jF
BHWvti3PZKutsDndXSHB4eqfgDMet9JTuPCr3VATXA9aW5iYig9%2bCTo%2bxBoLNnpyrqnQwn5U%2bCXoNE%3d






L'ONU et Gaza

"Le représentant des États-Unis américains, a qualifié la demande arabe de non équilibrée, en proposant qu'elle soit réélaborée pour égaler les crimes très sanglants de l'occupation israélienne et la riposte des roquettes de fabrication locale lancées par la résistance palestinienne qui lutte pour arracher la libération de leur pays ainsi que les droit légaux du peuple palestinien", a précisé cette source.


http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s74dUdY1cOxTHXjgNbdrb1srsGQH4Udiaqxb
4InZGDPUraLSCHVy6hJd7e6udeUhXUIy9JSf8RT%2bZZ8mPHy8PJUum660HL746Pi6Y3fWFIJN4%3d



Une famille palestinienne affirme qu'elle mange du sable et du sel pour lutter contre l'occupation

http://www.palestine-info./fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7QCJiviqY7L1rmieraLl4H8Kj5WNHs
%2fCnI%2fP8obhim3%2fLK4orcNmrLTDtiYpwUD6C77X1C9OvC7CnL831j%2b713DXA5YJAAy
GN19CnF3Hzi%2f8%3d



Les USA ont participé contre Gaza


Des porte-avions américains dans la mer méditerranée aident les forces d’occupation israélienne dans la campagne militaire de la bande de Gaza, a dit mercredi une source des renseignements russes.

La source a expliqué que les porte-avions américains fournissaient des informations et un soutien logistique aux forces aériennes de l’occupation israélienne dans leurs raids sauvages contre la Bande.

http://www.alterinfo.net/Renseignements-russes-Les-Etats-Unis-participent-dans-la-guerre-israelienne-a-Gaza_a27833.html



Mise à jour du blog ultime  : http://french-revolution-2.blog.fr/

Nouveau post :

Le pogrom du ghetto de Gaza

par zevengeur @ 2009-01-01 - 16:50:06


L'Allemagne et Gaza

Les déclarations partiales de la Chancelière allemande, Angela ‎Merkel, en faveur de l'agression du régime israélien contre la Bande de ‎Gaza et le massacre des civils palestiniens, ont été critiquées par les ‎milieux politiques allemands (..)
Les grands Etats européens, qui prétendent défendre les Droits de ‎l'Homme insistent, pourtant, sur leur soutien à Israël. L'appel des ‎ministres européens des A.E au cessez-le-feu, dans la Bande de Gaza, ‎n'est qu'une façade pour que leurs prétentions sur les Droits de l'Homme ‎aient l'air vrai.‎
http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1164450

2009
année de crise,
de combat,
et de création !
Crise : "leur" monde fait mine de s'effondrer. Pas sûr que l'alerte soit fatale : il reste encore des enragés prêts à partir en croisade pour un "capitalisme moral" et les soubresauts du cadavre fumant peuvent faire encore pas mal de victimes. Elus "cocus de l'Histoire" par naissance, nous sommes pourtant convaincus de l'inéluctabilité de la faillite du système économiste et amoral qui mène le monde occidental. Serrons les rangs et les fesses, croisons les doigts, et rappelons-nous que le mur de Berlin est tombé en une nuit : c'est donc possible…
Combat : tous azimuts ! Nous ne participons à rien d'autre qu'à l'édification d'une conscience planétaire nouvelle, contre les certitudes des pseudos-mystiques qui ont entériné l'inégalité au service des seigneurs de toutes les féodalités. Le ring est partout, il se nourrira de lucidité, de solidarité et d'opiniâtreté. Nous avons un but, au plus bref terme : que chaque enfant qui naît sur la terre se voie garantis un toit, une assiette et une école. Le reste n'est que futile division. Si le combat ménage des pauses, nous relirons, au hasard, Marx, Mary Shelley, Chomsky et Boris Vian. En écoutant "kind of blue" de Miles…
Création : chacun ses armes. L'internet a fait de nous des optimistes, nous le lui rendrons bien volontiers : par des films, des musiques, des mots, des amis. Nous procéderons par éclats d'étoile, nous espérons les vôtres : il importe donc que vous soyez en état de servir, c'est tout le mal que nous vous souhaitons.
The trucadire big band !


http://www.trucadire.com/blogs/charly/en-voeux-tu-en-voila




Sur mon blog sos-crise, MANUELS  DE  SURVIE, conseils, tuyaux
http://sos-crise.over-blog.com/article-26318511.html

Abonnez-vous à mon blog,
c'est gratuit !

 Soutenez mon travail !

Vous pouvez contribuer financièrement, aussi

pas de pub sur mon blog !
(écrire à evaresis@yahoo.fr)




C O M M E N T A I R E S  :  I C I


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva 02/01/2009 23:49

Cher Laplote, regarde mon dernier post, sur Michel Collon, ils en parlent apparemment, je n'ai pas lu, voir rubrique uraniumc'est une honteregarde le forum jointon vient de me l'envoyerbien à toi Eva

eva 02/01/2009 23:42

Reçu ce courriel, très intéressant forum______________________________________________________________>; Fri,  2 Jan 2009 19:28:21 +0100 (CET)> > bebert3      > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:58:25> La machine à mentir d’israël travaille d’arrache-pied> > > Alors que les agressions meurtrières à Gaza se poursuivent, je remarque qu’il y a un document d’information sur le site internet de l’ambassade d’Israël à Londres avec un mensonge par ligne. Les médias traditionnels occidentaux les répètent, et même les plus grands journalistes de la télévision et de la radio ne prennent pas la peine de les contester> > Le document est une transcription de la déclaration du ministre des Affaires Etrangères, Tzipi Livni, à la presse israélienne en date du 27 Décembre 2008 : une journée qui restera d’une triste notoriété. C’est un parfait exemple des mensonges destinés non seulement à nous tromper, nous les Occidentaux, mais aussi la propre population d’Israël. La déclaration montre comment le point de vue du régime lui-même est construit sur un tissu de malhonnêteté et d’auto-illusion.> > Par exemple :> > "Les citoyens israéliens sont menacés quotidiennement d’une attaque de la bande de Gaza depuis des années." Les Palestiniens vivent sous une dure occupation israélienne depuis 60 ans.> > "Rien que cette semaine, des centaines de missiles et d’obus de mortiers ont été tirés sur les communautés civiles israéliennes." Une seule roquette Qassam sur les 500 tirées ont fait une victime. Combien de milliers de bombes israéliennes, de missiles, de roquettes, de grenades et de bombardements de tanks ont été tirés sur les villes surpeuplées de la bande de Gaza avec les armes de dernière technologie israéliennes?> > "Jusqu’à présent, nous avons fait preuve de retenue. Mais aujourd’hui, il n’ya pas d’autre option qu’une opération militaire." La seule option légale pour Israël est de mettre fin à l’occupation et de se retirer derrière la frontière de 1967, comme l’exige le droit international et la résolution de l’ONU. Israël a assassiné 8 Palestiniens pour 1 depuis 2000, et 12 enfants pour 1 (chiffres de B’Tselem). Est-ce que cela est un semblant de retenue?> > "Nous devons protéger nos citoyens des attaques par une riposte militaire contre l’infrastructure terroriste dans la bande de Gaza." La légitime défense n’est pas un droit exclusif d’Israël. Les Palestiniens ont aussi le droit de protéger leurs citoyens contre les stratégies terroristes d’Israël.> > "Israël a quitté Gaza afin de créer une chance pour la paix". Israël n’a jamais quitté Gaza. Il occupe encore l’espace aérien et les eaux côtières et contrôle toutes les entrées et les sorties de Gaza.> > "En retour, l’organisation terroriste du Hamas a pris le contrôle de la bande de Gaza et se sert de ses citoyens comme couverture alors qu’il vise délibérément les communautés israéliennes et refuse toute chance de paix." Le Hamas a été élu au pouvoir comme le gouvernement légitime de la Palestine. Israël a choisi de ne pas accepter le choix du peuple, ce qui équivalait à un déni de leurs droits de l’homme, et il a immédiatement tout fait pour le détruire.> > «Nous avons tout tenté pour parvenir au calme sans recourir à la force. Nous avons accepté une trêve négociée par l’Égypte qui a été violée par le Hamas qui continue de cibler Israël, de détenir Gilad Shalit et de fabriquer ses armes." Essayez de parler. Le siège actuel et le blocus économique des Israéliens qui a commencé peu après l’élection du Hamas début 2006, n’allait jamais générer le calme. Et pourquoi Shalit est-il considéré comme plus important que les 9.000 Palestiniens enlevés et détenus par Israël ? Dès que le gouvernement du Hamas a été formé, les troupes israéliennes ont arrêté 8 ministres du Hamas et 20 autres parlementaires, ce qui rend impossible le travail du gouvernement.> > «Israël continue d’agir pour empêcher une crise humanitaire et réduire au minimum les dommages aux civils palestiniens." Tous les organisations opérant dans la bande de Gaza ont prévenu de l’aggravation de la crise humanitaire et protesté contre la famine et les souffrances, en particulier des enfants dont beaucoup montrent des signes de retard de croissance.> > "Le Hamas est responsable des dommages faits aux civils." Faux selon la quatrième Convention de Genève.> > "Le Hamas est une organisation terroriste, soutenue par l’Iran, qui ne représente pas les intérêts nationaux légitimes du peuple palestinien, mais un agenda islamiste radical qui refuse la paix pour les peuples de cette région." Le Hamas est le choix populaire des Palestiniens lors de la dernière élection. Il a le droit, en vertu du droit international, de prendre les armes contre un occupant illégal et un envahisseur. Il est soutenu par l’Iran, et alors ? Israël reçoit un méga-soutien des États-Unis. Quand au terrorisme, c’est la conduite d’Israël qui correspond parfaitement à la définition américaine du terrorisme - voir l’Ordre exécutif 13224 de Bush, article 3> > «Tout en se confrontant au Hamas, Israël continue de croire à la solution de deux États et reste attaché aux négociations avec l’Autorité Palestinienne légitime dans le cadre du processus de paix, lancé à Annapolis." Israël est occupé à établir des faits irréversibles sur le terrain qui rendent impossible tout Etat palestinien viable. Comme chacun le sait, le régime est revenu sur le processus de paix et continue la construction de colonies illégales et le mur illégal, et les démolitions des maisons palestiniennes. Il y a quelques mois, le Hamas a accepté un Etat palestinien sur la base des frontières internationalement reconnues (d’avant 1967), conformément aux résolutions de l’ONU, avec une pleine souveraineté et Jérusalem comme capitale, mais cela a été ignoré. Le Hamas a également offert 10 ans de trêve, ce qui a également ignoré. Plus tôt, Arafat et l’OLP avaient reconnu l’État d’Israël dans l’accord d’Oslo, mais que cela a-t’il apporté ? Aujourd’hui, l’Autorité Palestinienne contrôlée par le Fatah et soutenue par les États-Unis n’est pas représentative du peuple palestinien.> > "Israël attend le soutien et la compréhension de la communauté internationale, car il affronte le terrorisme, et il fait avancer les intérêts de tous ceux qui souhaitent que les forces de la paix et de la coexistence déterminent l’agenda de cette région." Israël, aux côtés des États-Unis, le plus grand pourvoyeur de terrorisme dans la région, ne fait que promouvoir ses propres intérêts. Il peut obtenir le soutien des lobbies fantoches d’Israël dans d’autres gouvernements occidentaux, mais il gagne rapidement le mépris de tout le monde.> > D’une déclaration datée du 22 Décembre 2008 :....> > "Le Hamas, soutenu par l’Iran, a régulièrement affirmé son désir de voir la destruction totale d’Israël." Israël est lui-même un destructeur et est actuellement engagé dans une tentative d’éliminer le Hamas et les habitants de Gaza. Ahmadinajad, en Iran, a cité le feu Ayatollah Khomeini en disant que «Ce régime occupant Jérusalem doit disparaître de l’histoire de notre époque» - un commentaire juste étant donné que Jérusalem, ainsi que Bethléem, était une «ville internationale», dans le cadre du Plan de Partage des Nations Unies. La propagande israélienne a déformé les paroles de l’Iranien en disant : "Israël doit être rayé de la carte". Des sources sionistes et ses manifestes des partis politiques israéliens ont mis en évidence depuis longtemps qu’Israël avait prévu de rayer la Palestine de la carte, et tous les actes et les mensonges sont dirigés vers cet objectif.> > «Notre combat n’est pas contre la population de Gaza, mais contre les extrémistes du Hamas." Alors, pourquoi la marine israélienne harcèle-t-elle et tire-t-elle sur des paisibles pêcheurs de Gaza qui travaillent dans leurs propres eaux territoriales ? Pourquoi Israël empêche-t-il les étudiants palestiniens de prendre leur place dans des universités étrangères et bloque-t-il l’entrée dans Gaza des pièces de rechange pour les hôpitaux, des médicaments, des denrées alimentaires et des médecins étrangers ? Pourquoi la marine israélienne a-t’elle foncé sur un bateau d’aide humanitaire dans les eaux internationales qui amenait des médecins et de médicaments à Gaza ? Les dernières frappes aériennes ont visé l’Université Islamique et le ministère de l’éducation. Ce sont des attaques directes sur la société civile de Gaza et ses infrastructures.> > "Le Hamas a commencé ce conflit, et il est responsable de tout dommage aux civils des deux côtés." Le conflit, commencé par des terroristes juifs, a lieu depuis 60 ans, soit des décennies avant la naissance du Hamas.> > "La seule responsabilité d’Israël est de protéger les citoyens israéliens." En tant que puissance occupante, Israël a le devoir de veiller à ce qu’il n’arrive rien de mal à la population des territoires occupés.> > «Tout comme Israël cherche à défendre sa population civile, le Hamas cherche à les tuer." Cela se lit beaucoup mieux dans l’autre sens : «Tout comme le Hamas cherche à défendre sa population civile, Israël cherche à les tuer."> > "Les attaques à la roquette durent depuis des années et sont maintenant quotidiennes. Combien de temps la communauté internationale pense-t’elle qu’Israël attendra avant de se défendre ?" Les attaques à la roquette se termineront quand Israël mettra fin à l’occupation et cessera de terroriser ses voisins.> > "Dans le sud d’Israël, les citoyens israéliens vivent quotidiennement avec les sirènes des raids aériens - parfois toutes les heures. Leur situation est intolérable." Ce n’est même pas la moitié de ce que vivent les Gazaouis, qui vivent dans la peur constante des raids aériens et d’une ré-invasion et sont constamment surveillés par des drones contrôlés par ordinateur pouvant tirer des missiles depuis un fauteuil du quartier général israélien.> > «Pendant des années, la communauté internationale a fermé les yeux sur cette attaque. Ce n’est que lorsqu’Israël cherche à mettre fin aux roquettes qu’elle le remarque". Pendant des années, la communauté internationale a fermé les yeux sur les violations du droit international et des droits de l’homme commises par Israël, ce qui explique pourquoi le problème demeure non résolu.> > «Le Hamas n’est pas seulement l’ennemi d’Israël - il est l’ennemi de tous les Palestiniens qui croient en la paix." Les Israéliens n’arrivent tout simplement pas à accepter le choix démocratique des Palestiniens et sont déterminés à l’annuler.> > "Ce sont les attaques du Hamas – et non les réactions d’Israël - qui détruisent toutes les occasions que nous avons pour la paix». Le monde a réussi à établir aujourd’hui qu’Israël ne veut pas la paix tant qu’il n’aura pas volé toutes les terres et l’eau, il doit transformer son Etat raciste en un "Grand Israël". Il est sur la bonne voie pour atteindre cet objectif et ne sera pas contrarié dans sa tentative.> > "Les militants palestiniens visés par Israël ne sont pas seulement les ennemis du peuple israélien, ce sont des criminels en vertu du droit international, et des ennemis de la paix». Israël n’est pas en position de prêcher le droit international.> > "Qu’est-ce qu’une punition collective ?" Une punition collective, c’est une ville - des écoles, des hôpitaux, des maisons - des civils qui sont bombardés chaque jour par des roquettes et de mortiers." Une punition collective, c’est maintenir l’ensemble d’une population enfermée, assiégée et interdire l’entrée de marchandises et des exportations, démolir leurs infrastructures et détruire leur économie et affamer leurs enfants. Tenter d’assimiler Sderot à ce qui se passe dans la bande de Gaza est idiot.> > "Aujourd’hui, le Moyen-Orient est divisé entre les extrémistes et les pragmatiques. Le Hamas, soutenu par l’Iran, appartient aux extrémistes, qui doivent être vaincus pour le bien de l’avenir du Moyen-Orient .... Le principal objectif d’Israël est la paix." Le principal objectif d’Israël est l’expansion d’Israël en rendant permanente l’occupation de la Cisjordanie et en mettant à genoux les habitants de Gaza. La principale question dans cette lutte est l’illégalité de la brutale occupation d’Israël. Israël fait de gros efforts pour éviter et supprimer toute mention et joue le rôle de la victime pathétique. Comme le montrent les déclarations officielles (ci-dessus), la stratégie est d’encadrer et de définir la situation dans les propres termes d’Israël, quelle que soit la vérité. Il utilise avec beaucoup d’habileté la propagande et le réseau élaboré de groupes de pression israélien, pour persuader les hommes politiques et les médias occidentaux à accepter la version israélienne des événements (et même à utiliser langage pro-israélien) et sans remettre en question ses motifs.> > En termes de relations publiques politiques, cela fonctionne merveilleusement bien. Les dirigeants fous de mon propre gouvernement répandent joyeusement le poison et ne semblent pas intéressés à mettre fin à l’agression israélienne et au démembrement et à l’écrasement de la population de Gaza. En termes de relations publiques humaines, c’est une catastrophe.> > J’ai écouté des journalistes de la BBC ces derniers jours. Aucun n’a eu la jugeote de poser au porte-parole israélien la seule question importante : la question "qui tue" et qui est la clé de la paix :> > QUAND ISRAEL METTRA-T-IL FIN A SON OCCUPATION ET RENDRA-T-IL AUX PALESTINIENS LEURS TERRES ET LEUR LIBERTE?> > Source : http://www.uruknet.de/ Traduction : MG pour ISM 02 Janvier 2009 / Alterinfo http://www.alterinfo.net/> > 2.1.09 17:14 http://basta.20six.fr/basta/art/147...> dauphin314     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:57:06> A jer22> > VOUS VENEZ DE VOUS REVEILLER OU VOUS NE SAVEZ PAS LIRE L'HSITOIRE!!> VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS A CE QUI SE PASSE DANS CE MONDE> dauphin314     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:53:53> MERCI yasa2 DE VOTRE INTERVENTION> > IL FAUT A NOTRE NIVEAU COMMUNIQUER ET AGIR POUR DENONCER CE MONDE A 2 VITESSES, A 2 MESURES ET L'IMPUNITE D'ISRAEL DANS SA POLITIQUE ET SA DOCTRINE CRIMINELLE.> > UN FAIT REEL QUE PERSONNE N'EN PARLE DANS L'OCCIDENT SURTOUT DANS LE PAYS DE DROITS DE L'HOMME QUI EST NOTRE FRANCE, LE DERNIER JOUR DE LA GUERRE DU LIBAN EN 2006, L'ARMEE ISRAELIENNE ONT BALANCE SUR LE SUD DU LIBAN PLUS DE 1.5 MILLIONS BOMBES A FRAGMENTATION QUI SONT PROHIBEES, DANS LE SEUL BUT EST DE TUER LE MAXIMUM DES CIVILS VOIRE DES ENFANTS.> > çA MONTRE L'ETAT D'ESPRIT DE CE ETAT INHUMAIN ET SANGUNAIRE.> francelibre2012     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:42:12> Au moins 271 personnes ont été tuées depuis le 25 décembre par les rebelles ougandais de l'Armée de résistance du seigneur (LRA) dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC), selon un bilan officiel mais provisoire fourni vendredi par les autorités locales.> > Alors relativisons la propagande palestiniene...> Les palestiniens sont des pompiers pyromanes...> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:41:53> lvidelo,> > vous traitez tout le monde de crétin et vous dites : "il serait facile aux pays arabes de ravitailler la bande de Gaza par la mer".> > Une vedette de la marine israélienne a éperonné un bateau transportant des militants propalestiniens qui tentaient de briser le blocus imposé par Israël à Gaza.> > (fr.news.yahoo.com/2/20081230/twl-gaza-une-vedette-israelienne-eperonn-0a24677.html )> > Fastoche !> > 02-01-09;17h408-023> pelis33     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:32:40> tout a fait d'accord avec morbih> Germanicus     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:22:22> Les massacres de Palestiniens inoffensifs continuent...> > Depuis l'assassinat du Comte Folke Bernadotte, médiateur de l'ONU, l'extermination des habitants de Deir Yacine, Kfar Kassem, etc, jusqu'à ceux de Gaza, en passant par les incursions au Liban, on est devant un état qui s'assoie sur les lois internationales depuis le partage...> Quelqu'un a bien fait de rappeler dans ce forum les résolutions de l'ONU violées par l'Israël.> > Cette attitude ne peut que renforcer le Hamas.> > Il ne fallait pas isoler la Bande de Gaza, démolir ses ports, aéroport, hôtels, entreprises et la priver de tous les approvisionnements pendant 2 ans...> Les pêcheurs palestiniens ne peuvent même pas sortir leurs bateaux...ou ils se font couler!> En fait, l'Israël s'est servi du Hamas pour affaiblir l'Autorité palestinienne, et, comme pour les Américains en Irak, çà lui retombe dessus...> > Le terrorisme s'appuie sur la misère des gens qui ont tout perdu, alors qu'il y avait toutes les infrastructures dans ce territoire, mais l'état hébreu ne voulait pas que les Palestiniens vivent  normalement sur leur terre: il cherche toujours l'affrontement pour justifier l'occupation, le mur de la honte, les spoliations...Comme dans le film israélien, Les Citronniers..> > La Cour Suprême vient de contraindre l'état à laisser passer l'aide  humanitaire, mais c'est un vrai cessez-le-feu qu'il faut, sans blocus.> > LA PAIX MAINTENANT! STOP AU CARNAGE!> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:21:48> lvidelo,> > Un de mes professeurs d'école m'avait appris qu'il n'y avait pas de réponse idiotes, mais qu'il existait des questions stupides. Comment voulez-vous qu'un crétin comme moi puisse répondre autrement à vos questions ?> > > > jer22,> > quand les palestiniens auront les moyens de tirer leurs munitions avec précision sur les forces Israëliennes au lieu de tirer au hasard sur des civil, vous devrez trouver un autre mot que "terroriste" pour parler de leur révolte armée. Vous pouvez dès à présent vous y préparer.> > Mais il me vient une question : depuis le temps que Sderot reçoit tant de missiles du Hamas, comment se fait-il que cette région n'ait jamais été évacuée pour mettre à l'abri sa population : servirait-elle de bouclier humain à la propagande sioniste des israëliens ?> > 02-01-09;17h20-021> Garry89     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:10:06> VIVA ISRAEL,  bon travail!> peupledelalagune     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:06:42> Israel discute trop, il faut traiter le mal, plus vite et plus fort.> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 17:00:41> "Mais  Redouane213,> >                   Si  France 2 que tu accuse de ne pas faire son travail d'information impartiale  se mettait>          à dire toute la vérité sur ce conflit, comme sur les précédents, entre Israel et les palestiniens,>          alors ce journal et ses journalistes donneraient tous les jours des informations qui feraient se>          dresser tes cheveux sur ta tete."> > ALORS LA, JE SUIS D'ACCORD A 1000% ! SI FRANCE 2 DAIGNAIT SE PENCHER SUR LE CENTIEME DE SE QUI SE PASSE DANS LES TERRITOIRES> > ET EN ISRAEL MEME, ON RETROUVERAIT LE TEMPS DES POGROMS ANTISEMITES MAIS CONTRE LES ISRAELIENS ARABES, ET UNE ZONE DE NON DROIT> > AVEC HARCELEMENT, TORTURES JUSQU'AU DECES, DESTRUCTIONS, TABASSAGES PAR LES COLONS ET L'ARMEE, INCENDIES DE MAISONS PENDANT> > QUE LES AUTRE COLONS REGARDENT COMME S'ILS ETAIENT A UN CONCERT ROCK, CRANES D'ENFANTS FRACASSES PAR LES MILITIARES OU LES> > COLONS PROTEGES, EXPROPRIATIONS ET AMENDES QUAND LES FAMILLES LOGENT DANS LES TENTES, INTERDICTION D'ACCEDER A SES TERRES POUR> > TRAVAILLER, INCENDIE RECOLTES, OLIVIERS COUPES OU INCENDIES, BLESSES BLOQUES EN TRAIN DE SE VIDER DE LEUR SANG, TIRS DELIBERES> > CONTRE DES ENFANTS VISES A LA TETE, TIRS SUR LES JOURANALISTES DONT 35 TUES, BOMBARDEMENTS DELIBERES SUR LES CIVILS,> > BOMBARDEMENTS DAMBULANCES ET TIRS SUR LES SECOURISTES, ETC...> > TOUT CECI EST CONSIGNE PAR DES ONG ISRAELIENNES ET ETRANGERES, EN PLUS DE L'ONU. MAIS PAS DE SANCTIONS, LES EU FAISANT VETO !> > CE SERA DANS L'HISTOIRE DE TOUTES FACONS ! FINI DE JOUER LES VICTIMES EN SE FOUTANT DU MONDE ! LE VRAI VISAGE EST VISIBLE !> bbertlot     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:59:24> 420 INSULTES A CETTE TYRANNIE ISRAELIENNE ET A SES SOUTENEURS D'EUROPE ET D'OUTRE-ATLANTIQUE !> nassima_200315     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:58:02> @bozig> > "nassima   :que  de  résolutions  !  si  vous   pouviez  ,  vous  ,  approuver   la   résolution   2009  ,  qui  condamne  ceux  ,  qui  , comme> le   hamas  ,  appauvrissent  et   fanatisent  ,  le  peuple   palestinien   ! "> > le peuple palestinien préfère rester avec hamas même dans la pauvreté plutôt que de se remplir la panse sous le joug  israélien ....Le peuple palestinien est un peuple FIER ...il ne courbera jamais l'échine... même devant la plus immorale des armées... j'ai nommée la folle armée israélienne et à sa tête le gouvernement corrompu de tel aviv ....> > bozig : un jour très prochain les palestiniens  récupèreront leur patrie ...aucun colonialisme n'a duré éternellement...après 132 ans de présence en algérie ,la france a fini par prendre ses cliques et ses claques et retour à la case départ ....à l'époque on appelait le FLN mouvement terroriste , côte français officiel , le peuple algérien les appelaient les valeureux résistants ...l'Histoire se répète 60 ans plus tard dans une autre région du monde ....l'Algérie d'hier s'appelle aujourd'hui PALESTINE ...le FLN d'hier s'appelle aujourd'hui HAMAS ....et le 5 JUILLET 1962 des algériens sera dans un avenir très très très proche ....> voilà bozig pour ma résolution de 2009...bonne année à toi ...> bbertlot     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:54:27> Certes, il reste quelques sionnistes sur le forum qui restent certains que l'occopant israélien est dans son droit en massacrant le peuple palestinien depuis 1947. (Depuis 1934/35 pour les milices sionnistes). Certes on entends même à la TV, au JT du service public le journaliste vedette présenter l'élimination d'un leader du Hamas par la phrase " gros coup pour l'armée israélienne...avec 18 civils colatéraux massacrés, dont 10 enfants et 4 femmes. Certes les dirigeants de nos grandes "démocraties", monsieur Obama en tête, réclament l'arrêt des tirs de la résistance palestinienne. Puisqu'il ne faut pas quand même perdre de vu, n'en déplaise à Sarko and Co, qu'il s'agît du juste combat d'un peuple occupé et tyranisé.> Mais à coté de ce grand tohu-bohu de l'injustice et de la désinformation je vois une grande majorité de citoyens qui soutiennent le peuple palestinien, j'entend de nobles hommes comme Stephane Hessel et hier encore Daniel Baremboïn supplier leurs origines juives de revenir aux textes fondateurs de l'ONU; et même Jean Daniel de citer Monsieur de Clermont-Tonnerre (comme pour définir l'assimilation à la française, en 1789)," il faut tout refuser aux juifs en tant que nation, mais tout leur accorder en tant qu'individu".> Ce dernier perdant pourtant de sa cohérence en denoncant la célèbre phrase de De Gaulle, que les faits démontrent depuis trop longtemps:" Peuple d'élite, sûr de lui-même, et dominateur".> Alors, peuple de Palestine, tôt ou tard, soit certain que la justice sera de ton coté.> MAIS APRES TANT DE MARTYRS PARMI TES ENFANTS !> Ce jour-là, il ne nous restera à nous, tes amis de France, qu'à aller fleurir leurs tombes et ton drapeau.> I M A     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:54:05> il n'y a pas de crise humanitaire à Gaza> > Depuis 5 jours plus de 7800 tonnes d’aide humanitaire a été convoyée vers Gaza en même temps que les évacuations humanitaires vers Israël se poursuivent. Le 1er janvier 8 palestiniens de la Bande de Gaza ont été transférés vers des hôpitaux israéliens pour y être traités. Il s’agit de malades souffrants de maladies chroniques accompagnés de leurs proches ne pouvant pas recevoir de traitements appropriés à Gaza.> > Les hommes armés du Hamas exécutent "les collaborateurs" sur leur lit d'hôpital à Gaza> > Les hommes armés du Hamas en tenue civile rôdent dans les couloirs de l'hôpital. Quand on demande leur fonction, ils disent que c'est pour pourvoir à la sécurité. Mais ils ont des intentions sanguinaires> Au quatrième étage du service orthopédique, une femme d'une vingtaine d'année demande à un militant l'autorisation de visiter son mari Saleh Hajoj. Face au refus,  elle s'éloigne et repart chez elle. Quinze minutes plus tard, M. Hajoj a été transporté en dehors par un jeune homme prétendant le transférer dans un autre service. Dès qu'il s'est allongé sur le brancard, il reçoit une balle à bout portant sur le côté gauche de la tête. M.Hajoj a été assassiné à l'hôpital comme cinq autres personnes en 24 heures car ils sont accusés de collaboration avec Israël. Il était emprisonné et était en attente de jugement par le Hamas. Mais quand Israël a détruit la prison dimanche dernier, il a été transféré ainsi que d'autres détenus à l'hôpital. Mais leurs procès ont été court-circuités.> Aucune pitié n'a été exprimée à l'hôpital…."> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:47:54> "mike2008> d'accord avec toi "morbih" !> > Quand je disais que depuis le carnage de GAZA, il y' a recrudescences de nuisibles.> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:42:07> mogadiscio,> > "Qui aujourd'hui sur notre planète accepterait de se faire casser la gueule pour les palestiens" demandez-vous. Dites-moi où signer que j'aille les aider à améliorer leurs fusées et qu'ils cessent d'être terroristes pour être efficaces : elles cesseront d'être terroristes quand elles toucheront les infrastructures commerciales, politiques ou militaires d'Israël.> > Une charge explosive (les Qassam du Hamas n'ont pas de charge explosive) perd son eficacité en fonction du carré de la distance de sa cible. C'est en comprenant cela que les Etats-Uniens ont développé le concept de "bombardement en piqué". Les Allemands furent impressionné par les démonstrations de bombardement en piqué sur des navires auxquels les Etats-Uniens les convièrent  d'assister dans les années 30 et développèrent le fameux Ju-52 Stuka de sinistre mémoire et d'une efficacité redoutable.> > Les Etats-Uniens ne reprirent guère le concept plus tard avec le Dauntless pour attaquer les navires de guerre japonais. Mais ils reprirent le concept allemand de bombe guidée (V1) et de missile balistique (V2) en les améliorant leur précision à l'impact ils firent de ces armes typiquement terroristes des éléments fondamentaux de l'arsenal militaire zunien.> > Et s'il n'y avait que ça pour ramener la paix, pourquoi pas, mais j'en doute : le problème étant politique, il ne peut avoir qu'une solution politique. En lui apportant une solution militaire, les Israëliens ne font que créer un problème militaire.> > Bien à vous.> > 02-01-09;16h40-020> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:41:53> PASCAL BONIFACE:> > "Je trouve inadmissible le terrorisme intellectuel consistant à accuser d’antisémitisme toute personne qui critique le gouvernement israélien".> > Intervenant à deux reprises en août 2001 dans le journal Le Monde, Pascal Boniface, directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques, soulevait un débat, puis une tempête médiatique, en arguant qu’il existait une spécificité de la question israélienne en ce sens que toute critique formulée à son encontre était reprise comme une forme d’antisémitisme.> > Attaqué par une partie de la presse qui tronqua son discours ou qui fit mine de ne pas le comprendre, amené à la brouille avec l’ambassadeur d’Israël en France, recevant des pressions professionnelles et des menaces personnelles, Pascal Boniface n’a pas voulu que sa Lettre ouverte à un ami israélien, parue en août 2001, restât lettre morte.> > Est-il permis de critiquer Israël ? est un texte qui veut faire le point sur la complexité de l’engagement des intellectuels face à la question israélo-palestinienne. Boniface y réaffirme que le débat est de "plus en plus biaisé et difficile" et constate une radicalisation des positions politiques, voire une déviance de certaines positions d’intellectuels démocrates, ouverts – celle du philosophe Alain Finkielkraut par exemple – qui semblent "tomber dans le communautarisme le plus exalté et défendre des thèses radicales en faveur du gouvernement d’Israël qu’ils auraient été les premiers à rejeter il y a encore peu".> > Sur cette question de la difficile liberté de parole au sujet du conflit israélo-palestinien, de son envenimement idéologique, de l’amalgame fait entre critique de la politique du gouvernement Sharon et l’interprétation qui en est faite de facto d’un antisémitisme latent ou d’un soutien inconditionnel pro-palestinien, Pascal Boniface veut sortir de l’ornière passionnelle et identitaire et réaffirmer la prévalence du débat démocratique sur le repli identitaire.> > Au-delà de ses positions critiques, son ouvrage persiste dans un soutien aux hommes de bonne volonté qui tiennent à rester, vaille que vaille, des "artisans de la paix". "Il serait donc préférable pour chacun de faire respecter des principes universels, et non le poids de chaque communauté." --Denis Gombert> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:38:33> jer,> > "Israel, pays democratique, n attaquera JAMAIS un pays arabe s il n est pas agressé.Il aurait simplement "> > Pour l'autisme dont tu sembles nous montrer les symptomes, puisque tu ignores jusqu'à l'histoire de ces 60 dernières années, la medecine> > n'a encore rien trouvé.> > Par contre pour ce qui est en train de se produire depuis quelque temps, seulement depuis les accords d'OSLO, un simple appareil auditif et des verres à> > la bonne dioptrie devraient tout arranger!> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:32:19> yasa,> > TOUT EST DIT !> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:31:15> NASSIMA,> > "TOUT ETAT QUI NE RESPECTE PAS LES LOIS INTERNATIONALES  EST UN ETAT VOYOU .....ISRAEL EN EST UN"> > AFFIRMATIF ! L'ENTITE SIONISTE VIOLE 171 RESOLUTIONS !> > LES AMERICAINS QUI ONT MASSACRE OU FAIT TUER A PETIT FEU PAR LA LEUCEMIE DUE A L'URANIUM ET LES BOMBES; 1.200.000 personnes dont> > 500.000  enfants, en plus des 700.000  de la dernière agression seraient passibles du TPI ou la Cour Pénale Internationale.> > Mais qui va le faire ? Comme il n'y a personne pour les contraindre, ils peuvent continuer de se pavaner et meme de donner des leçons sur le droit.> > Israel fait de meme depuis 61 ans et a le culot de se poser en victime dans les medias aux ordres des sionistes.> > Qui va le trainer au TPI ou à la CPI ?> > Donc il n'y a pas d'action dans ce sens, il continue de se drapper dans le manteau blanc de la virginité !> > Un martien arriverait sur terre, ferait demi-tour direct en voyant les plus barbares commettant les plus grands crimes de masse, troner dans les> > chancelleries et dicter leur partition  dans les medias.> > Et pednat ce temps on a les petits soldats sionistes de ce forum qui intoxiquent par la meme propagande nauséabonde que leur entité tout> > en se posant en victime.> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:30:03> fournier12 bonjour,> > vous dites à "palestine" que "le sionisme n'existe plus depuis 1948",et je serais bien de votre avis si une offensive mondiale n'était pas menée à l'échelon mondial pour faire avaliser le système de deux équations à 4 inconnues :> > 1) juif=sioniste> 2) sionisme=israël> > auquel personne ne trouvera malheureusement jamais de solution dans le monde de la pensée rationnelle.> > Y a-t-il un mathématicien ou un ensaignant sur ce forum qui pourrait expliquer cette réalité en termes simples que le simple crétin que je suis (lvidelo hello!) ne saurait trouver.> > 02-01-09;16h290-019> papy boyington1     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:29:25> Massi8,> > >       Tu devrais changer le disque de ta réthorique à 2 centimes ( de francs), il est passablement rayé! ! !> palastine     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:27:04> "communautarisme islamiste" qui parle je trouve plutot les gens calme dans leur mots ya pas d'insulte ni de menace, les gens dise seulement la verite> comme on la dit israel n'est un etat libre que pour les israelien, et les arabe elle les masacre par centaine quand il arrive pas atteindre la resistance ils bombardent les immeubles ou ya que des civils, et apres ils disent "oh c les terroriste qui se servent des femmes et des enfants pour se cacher" bande de criminelle déchainer. moi je le dit aux israelien et a leur amie c vous les terroristes seulement vous vous cacher derriere de bel parole pour seduire l'occident avec "un etat libre que pour les israelien"> qu a valu la mort de 3000 americaine en 2001 c la mort de + de 3 million de musulman> la seule difference entre alqaida et "bush et son gouvernement" toute la caste politique israelienne  ce que ces dernier ont de gros moyen mediatique pour étoffer et cacher leur action terroriste a travers leur controle des medias et des politiques a la population du monde occidental, et aussi de faire passe une ataque d'alqaida pour la fin du monde "a pleurer partout".> voila j'ai donner mon avis j'espere que certain ne vont pas resortir le communautarisme islamiste comme argument pour repondre> voila quelque chiffre:> 430 mort palastinien depuis le debut> 23% des mort sont des enfant ce qui fait 100 enfants tuer> 15% des mort sont des femmes ce qui fait environ 65 femmes tuer> 20% des mort sont des homme (civil) qui sont mort avec plusieur membre de leur famille ce qui fait environ 86 morts> 5% des mort sont des homme qui appartienne a la branche armer du hamas et du djihad islamique et d'autre branche de la resistance palastinienne ce qui fait 20 morts> 35% des mort sont des hommes de la protection civil (des policiers) qui servent a maintenir l'ordre et le respect de la loi (il n'ont rien a voir avec les branche armé de la resistance) ce qui fait 150  morts> 2% sont des infirmier et ambulancier ce qui fait 9 morts> > regarder ces donnees evidement c vous voulez verifier vous ne pouvez pas aupres des chaines francaise aller sur les site des organisations humanitaire mondial  et aussi sur les chaine arabe comme aljazeera en anglais ou en arabe> > > pour les mort israelien c> 9 personne> 1 soldat> 1 arabe israelien> 7 colone juifs> voila> c vous avez des questions hesitez pas.> mike2008     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:24:36> d'accord avec toi "morbih" !> yasa2     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:23:56> Je découvre avec beaucoup d'intérêts les réactions sur ce forum qui prouvent la complexité de ce conflit. Je revendique haut et fort mon dégout devant toute forme d'extrémisme religieux et de racisme mais je n'arrive pas à comprendre la stratégie d'Israel. Cet état ne pourra pas continuer à bafouer toutes les lois internationales sachant qu'elle aura quoiqu'il arrive le soutien des Etats-Unis et de certains pays Européens dont la France. Lorsque celà ne suffit pas il leur suffit d'agiter le spectre de l'Antisémitisme et le tour est joué pour justifier toutes ces horreurs. Sachez que Gaza est soumise à un blocus draconien depuis plusieurs années et que les conditions de vie des personnes feraient bondir la SPA. Au lieu de celà on assiste incrédule à la passivité des instances internationales et des pays occidentaux.> > Il faut savoir que l'Antisémitisme est une forme de racisme à combattre et qu'être Anti israélien ne veut pas dire être antisémite loin de là. J'ai reçu ce matin un mail sur la désinformation dans les médias Français et je le livre brut pour méditer.> > > Voici, en exclusivité, ces règles que tout le monde doit> > avoir à l'esprit lorsqu'il regarde le JT (journal> > télévisé) le soir, ou quand il lit son journal le matin.> > Tout deviendra simple.> > Règle numéro 1: Au Proche Orient, ce sont toujours les> > arabes qui attaquent les premiers et c'est toujours> > Israël qui se défend. Cela s'appelle des> > représailles.> > Règle numéro 2: Les arabes, Palestiniens ou Libanais> > n'ont pas le droit de tuer des civils de l'autre> > camp. Cela s'appelle du terrorisme.> > Règle numéro 3: Israël a le droit de tuer les civils> > arabes. Cela s'appelle de la légitime  défense.> > Règle numéro 4: Quand Israël tue trop de civils, les> > puissances occidentales l'appellent à la retenue. Cela> > s'appelle la réaction de la communauté internationale.> > Règle numéro 5: Les Palestiniens et les Libanais> > n'ont pas le droit de capturer des militaires> > israéliens, même si leur nombre est très limité et ne> > dépasse pas un soldat.> > Règle numéro 6: Les israéliens ont le droit> > d'enlever autant de Palestiniens qu'ils le> > souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il> > n'y a aucune limite et n'ont besoin d'apporter> > aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il> > suffit juste de dire le mot magique "terroriste".> > Règle numéro 7: Quand vous dites "Résistance",> > il faut toujours rajouter l'expression « soutenu par la> > Syrie et l'Iran ».> > Règle numéro 8: Quand vous dites "Israël", Il> > ne faut surtout pas rajouter après: « soutenu par les> > États-Unis, la France et l'Europe », car on pourrait> > croire qu'il s'agit d'un conflit> > déséquilibré.> > Règle numéro 9: Ne jamais parler de "Territoires> > occupés ", ni de résolutions de l'ONU, ni de> > violations du droit international, ni des conventions de> > Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et> > l'auditeur de France Info.> > Règle numéro 10: Les israéliens parlent mieux le> > français que les arabes. C'est ce qui explique> > qu'on leur donne, ainsi qu'à leurs partisans, aussi> > souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous> > expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela> > s'appelle de la neutralité journalistique.> > Règle numéro 11: Si vous n'êtes pas d'accord> > avec ses règles ou si vous trouvez qu'elles favorisent> > une partie dans le conflit contre une autre, c'est que> > vous êtes un dangereux antisémite.> bozig     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:20:05> nassima   :que  de  résolutions  !  si  vous   pouviez  ,  vous  ,  approuver   la   résolution   2009  ,  qui  condamne  ceux  ,  qui  , comme> le   hamas  ,  appauvrissent  et   fanatisent  ,  le  peuple   palestinien   !> sommes  nous  sur   un  forum  privé  :  massi  -  bitard   ? car  50 o/o   des   posts  ,  émanent  de  ces  deux  brillants  bavards  !!!!!> lvidelo     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:19:28> Dernière nouvelle : "Irak -  Au moins 23 morts et 20 blessés dans attentat-suicide au sud de Bagdad".> Je tiens à féliciter bitard, massi8, redouane123 et autres défenseurs des "pauvres terroristes obligés de commettre des attentats parce que les vilains occidentaux (dont les Israéliens) les obligent, à leur corps défendant, à agir ainsi".> Leurs amis viennent une fois de plus de se couvrir de gloire.> Et ça ose encore la ramener.> A propos, j'attendais une réponse idiote de M. Bitard. Je dois reconnaître qu'il a été égal à lui-même. Je n'ai pas été déçu.> A redouane : Pour ma part, ce n'est pas ce genre de bonne nouvelle qui arrive à me faire rire.> mogadiscio     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:17:16> Qui aujourd'hui sur notre planète accepterait de se faire casser la gueule pour les palestiens?> > Monsieur Christian Bitard.........?> Monsieur Tariq Ramadan.........?> Monsieur Massi 8...................?> Ceux qui comptabilisent les réunions de l'ONU sachant que cette dernière a condamné le Président Sadatte d'avoir signé la paix pour prot&ger son peuple et sauver son armée?> Le milliard et demi de gens qui soutiennent les gazaouis anciens sujets égyptiens s'auto proclamant palestiniens avec un gouvernement different de celui des habitants de Cisjordanie?> Je dis à ces gens que le bon peuple de France ne cesse de payer, pour construire et reconstruire.> Ceux qui par leur comportement incitent les isr> jer22     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:13:31> hello,> > je vousrais que chacun sur ce forum se pose une question toute simple.> > Pourquoi le Hamas a t il besoin de se fournir en armes, roquettes etc...?> les palestiniens craignent ils une invasion israelienne??> > Reponse, NON> > il est clair qu Israel ne fait que RIPOSTER aux attaques du Hamas. Israel, pays democratique, n attaquera JAMAIS un pays arabe s il n est pas agressé.Il aurait simplement suffit que le Hamas renouvelle la treve et tout le monde aurait passé un joyeux noel, n est ca pas.> > Donc je persiste a dire que le HAMAS ne s arme de roquettes NON PAS POUR PAS SA DEFENSE mais pour tuer un maximum de Juifs et detruire Israel.> > les seuls fautifs sont le Hamas et les palestiniens qui les ont conduit au pouvoir> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:12:07> Dauphin314,> > nous sommes prêts à consacrer des moyens matériels au projet que vous avec évoqué, à la condition que d'autres se joignent à ce projet et qu'il se fasse dans le cadre fixé par les lois françaises. Massi8 par exemple ? Avec toutes ses archives serait un bon candidat. Qu'en pensez-vous ? christian.bitard@orange.fr> > 02-01-09;16h10-018> yanines1     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:11:05> montwern> non  on est pas islamiste je  suis française  pur souche consciente de ce qui se passe  en palestine> qui possede l'armement lourde qui bombarde jour et nuit avec  le soutien des états unis> nous faisons que dénoncer les crimes commis aux peuples palestiniens qui demandent qu'a vivre libre  et non prisonniers dans sa terre> morbih     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:07:48> Mais  Redouane213,> >                   Si  France 2 que tu accuse de ne pas faire son travail d'information impartiale  se mettait>          à dire toute la vérité sur ce conflit, comme sur les précédents, entre Israel et les palestiniens,>          alors ce journal et ses journalistes donneraient tous les jours des informations qui feraient se>          dresser tes cheveux sur ta tete.>          S'ils se mettaient à dire toute la vérité, comme elle existe, ils diraient que TOUS les palestiniens,>          sont aujourd'hui dans le meme état d'esprit, et que TOUS, comme toi meme, ne souhaitent>          qu'une seule chose, la disparition d'israel.>           Si france  2 se mettait à dire toute la vérité, ce journal dirait que, n'importe où dans le monde,>          s'il nait ou s'il existe un problème, il vient toujours des musullmans et des islamistes extrémistes.>           Musulmans, islamistes, extrémistes, d'ailleurs n'étant, de plus en plus  , que des synonymes.> >           Remercie donc france 2 de ne donner que des informations partielles.> >                                                                  !> multic     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:06:04> petite video pour voir comment un israelite traite les palestiniens !> > un passage à 21 mn 50 Il dit je site:> " les palestiniens sont des d'animaux et non des hommes !"> > http://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/xsos4_check-points-quelle-honte_events> multic     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 16:05:04> petite video pour voir comment un israelite traite les palestiniens !> > un passage à 21 mn 50 Il dit je site:> " les palestiniens sont des d'animaux et non des hommes !"> > http://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine/video/xsos4_check-points-quelle-honte_events> montwern     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:59:56> bon j'ai d'autres choses à faire que de répondre à des islamistes endurcis sur ce ,fournier bonne journée et bon courage!peut-etre à demain..bon courage et bonne chance aux adeptes de libertés de ce petit pays qu'est israel et ses habitants assoiffés de démocratie....non partisan à tendre l'autre joue..> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:59:20> Mike,> > "nassima_200315 : on s'en fou des resolutions..... Israel sait ce qu'il doit faire et a entierement raison de bombarder le hamas !!"> > On s'en fou, avec une faute en plus, des résolutions ... En voilà un bandit sanguinaire ! Merci de nous montrer le vrai visage dissimulé du sioniste> > assoifé de sang ! Dans la meme phrase il se moque des violations du  droit international, source des souffrances et de la guerre d'agression et> > en meme temps se pose comme victime innocente ! Y'a pas à dire Mister Christian Bitard a vraiment de chercher la raison du chaos dans cette> > région au niveau d'un désordre patholoque relatif à la psychiatrie ! Il est urgent de consulter parce qu'on veut le calme enfin depuis 61 ans de tueries> > psychopathes.> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:59:00> monwern,> > personne ici ne conteste le droit à Israël à vivre en paix au sein de ses frontières reconnues internationalement.> > Ce qui suppose que l'on admette qu'Israël ne vive pas en paix tant qu'elle vivra en dehors des sus-dites frontières.> > Ceci s'appelle de la logique : L O G I Q U E , LO - GI - QUE . La base du Droit. Et du bon sens. Amen.> > 02-01-09;15h580-017> multic     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:56:51> les pauvres juifs de ce forum essais de justifier l horreur  de leur communauté xénophobe.> > franchementau lieu d'ecrire, allez dans votre pays "imaginaire" !> > >                                                 !dehors!> montwern     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:53:35> bitau,les sources sont les memes que les votres mais au contraire de vous je n'interprete pas l'actu,je ne la falsifie pas comme vous le faites depuis que je vous lis remarque ça fait partie de votre doctrine à vous et aux votres...> morbih     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:50:36> Bientot 1500 posts, dont l'immense majorité à l'actif de quatre ou cinq malades anti sémites>         et dont la mauvaise foi éclate à chaque post nouveau.>         Mettez , ces quatre ou cinq, encore  1500 posts, ils ne feront que redire ce que vous avez dit>         chacun des dizaines de fois, mais ils n'empècheront pas la disparition prochaine du Hamas.> >          Quant aux réunions et défilés prévus à certains endroits de france, ils et elles sont organisés par>         tout ce que la france compte d'anti français.> >                                                                              !> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:50:03> Fournier,> > "-l'ONU et ses résolutions reconnaissent 1/4 de civils tués à Gaza , donc 3/4 de terroristes , n'est-ce pas ?"> > Et aucun mort dans cette armée de 100% de terroristes sionistes qui largue des bombes et missiles sur les familles, à longueur d'année n'est ce pas ?> anonymeX     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:48:22> montwern : vous êtes partial.... c'est tout ce qui ressort de vos commentaires... ils n'ont donc aucune valeur...> > La lecture des commentaires de ce forum est très intéressante, quelques soient les opinions... j'avoue y avoir beaucoup appris... (je n'ai pas eu le temps de tout vérifier, sauf le nécessaire...)...> > Pour moi, neutre et impartiale, ce que je retiens de l'Histoire d'Israël : c'est sa cruauté et son avidité....> > Je ne suis pas contre Israël, mais je désapprouve ses méthodes supérioristes tout en déclamant sa légimité de victime...> > A mon humble avis, vous n'avancerez jamais vers la Paix avec de telles considérations... Israël est un mythe idéaliste.... la réalité est toute autre... vous devez AUSSI vous adapter à la réalité plus qu'à vos ambitions...> > ...> montwern     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:48:06> les bébert,bitau,massi ,annie soit disant de "bretagne",redouane,mogadi,dauphin,nassima:vous ne dites mots sur le darfour,il y a là-bas une véritable épuration éthnique,mais nous savons tous ici que comme ceux sont les votres qui épurent c'est compréhensif,de ne pas vous lire sur se massacre.....> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:46:02> fournier,> > Il y'a eu plus de 400 musulmans massacrés par les chrétiens sous l'influence des évangélistes de plus en plus agressifs au Nigéria et qui viennent des> > EU et qu'on retrouve de plus en plus en Irak ou ailleurs pour foutre le bordel !> > Si tu veux allumer des contre feux pour détourner l'attention des forumistes, tu me trouveras sur ton chemin.> > Et je te rappelle les 2.000 victimes musulmanes au Gujarat indien, par les fanatiques du BJP fasciste et extrémiste, en majorité des femmes et des> > fillettes violées en série avant d'etre tuées à l'arme blanche, éventrées ou brulées vives, pendant que la police indienne arranguait les foules et> > dirigeaient les blessés vers les hopitaux commmunautaristes pour achever les blessés et incendier les cliniques.> > A part quelques lampistes désignes parmi la police, les politiques qui ont crée cette ambiance propice au pogrom ont fait carrière tranquillement.> > Les medias ont gardé leur silence en général sur cette atrocité, les américains en particulier ! Il faut dire l'Inde était sur le point de signer un contrat> > d'armement colossal uen firme américaine, lors du voyage de Clinton.> > A Orissa il y' a quelques mois, ils ont remis cela contre les chrétiens cette fois, avec plus de trois milles maisons détruites et plusieurs églises qui ont> > brulé pendant 3 jours, alors que la caserne des pompiers se trouvaient en face. Les maisons des chrétiens n'avaient pas le bout de tissu orange> > pour bien les distinguer et les bruler ! Ce pogrom a fait une cinquantaine de victimes ! Et là, je parle seulement des derniers en date!> > Parce qu'il y eu encore ce pasteur brulé vif avec sa famille dans sa voiture !> > .> > .> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:44:55> monwern,> > le communautrisme islamiste ne se déchaîne pas sur ce forum car il n'y a pas d'islam ici : juste des juifs et des "gentils" comme vous dites.> > Quant au communautarisme juif, il tisse sa toile en dehors des forums comme je viens de le démontrer :  Action-réaction (Kad).> > > > > gehoparis, bonjour.> > Je profite de l'occasion qui se présente pour vous formuler mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Et sequuntur.> > Vous pourriez citer vos sources quand vous dites que "Israel est tout à fait légitime dans ses répliques aux tirs de roquettes , ( que ferait l'armée française si on tirait des roquettes sur Lille depuis la Belgique ? ) ; tout état est légitime à répliquer dans de telles conditions".> > Il s'agit de l'Assemblée Générale du C.R.I.F. (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) - www.crif.org> > Sans commentaire.> Cordialement,> > 02-01-09;15h40-016> Redouane213     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:41:43> à France 2> > Montrez les images des enfants assassinés par l'armée Isaélienne. Montrez au monde ce qui se passe à Gaza> montwern     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:40:25> redouane,c'est normal que tu défendes ton pain,mais france2 est impartiale,sur ce qui se passe actuelllement,en israel qui est un pays de libertés,et tu le sais mais ça vous embètes,qu'un pays aussi jeune,est arrivé par la force de ses mains à ce qu'il est aujourd'hui,alors que vous,vous ne pensez qu'à détruire et éliminer tout ceux qui veulent vivrent libres,cela s'appelle jalousie et intolérence...> Redouane213     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:35:14> Gaza : arrêtons le massacre du peuple palestinien !> > > Gaza : arrêtons le massacre du peuple palestinien ! 1million et demi de personnes assiégées, affamées, bombardées depuis 18 mois, c’est une punition collective et donc un crime de guerre aux termes de la 4e convention de Genève art.33Bis. 1 million et demi de personnes qui subissent une agression d’une violence sans précédent de l’armée israélienne, c’est encore un crime de guerre !> montwern     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:34:43> eh,bitau,qu'est ce que cela apporte ce que tu écris n'a rien à voir avec l'actu d'aujourd'hui,et qu'est ce que viens faire mbala mbala,on en à rien à faire de ce mec ,bien sure tout en te cachant derriere ce pseudo ridicule pour te cacher,comme tes amis islamistes, regarde massi il ne se cache pas, nous savons le coté auquel il appartient...> Redouane213     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:33:22> lettre ouverte aux journalistes> > > L’uniformisation de l’information en occident devient véritablement inquiétante et nous amènes à nous interroger sur la source d’une information aussi malléable et son effet sur les masses.> Vous êtes- vous déjà seulement interrogés sur la notion de « communauté internationale » quand celle-ci se résume à l’avis des Etats unis de l’Europe et de quelques Etats opportunistes suiveur ?> Pensez-vous que le commun des gens soit si ignorant et qu’il ne poursuit que ses intérêts hédonistes pour ne lui fournir qu’une information confortable et digeste selon les canons de cette sois disant « communauté internationale » ?> Quelle est votre capacité à l’autocritique et votre courage éditoriale pour dire et montrez impartialement la réalité de ce drame humain perpétré en direct sous nos yeux ?> Comment relisez-vous les dépêches des agences de presses avant de les publier sous forme d’articles ?> Craignez-vous d’être vilipendé par l’actuel uniforme collégial de la profession de journaliste en occident ?> Y aurait-il collusion de certains intérêts partisans avec la liberté de la presse et son indépendance à l’apparence trompeuse ?> fournier12     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:32:54> palastine :> > -le sionisme n'existe plus depuis 1948 !> montwern     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:24:19> alors,le communautarisme islamiste se déchaine sur ce forum,je vous lis et pas de changement,vous mélangez tout,les juifs,l'histoire,(que vous falsifiez une fois de plus)mais bon le contraire mut été étonnant,mais vous ne travaillez pas,vous ne faites que ça à longueur de journées,vous vivez au crochets des citoyens,si vous n'aviez pas le pétrole vous seriez dans la mouise,les bitau,et cie.c'est de la situation qui se passe actuellement en israel,état libre et souverain qui est entrain de se faire canarder à longueur de journées,tout ça parcequ'il n'est pas comme vous les terroristes qui n'hésitent pas à balancer leur peuple au devant du merdier auquel ils se sont mis,heureusement que l'Egypte a compris depuis longtemps qu'il n'y a rien à obtenir des islamistes assassins.....> Redouane213     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:24:14> Occupation> > Depuis le début du conflit je suis france2 qui comme tous les autres médias français n'a pas traité le sujet à fonds parce qu'ils pensent que les gens ne s'intéressent à rien et ne sont pas sensibles à ce qui se passe dans le monde. Donc j'aimerais savoir pourquoi vous ne racontez pas l'historique du conflit, en commençant par l'exode du peuple hebreux s'il le faut, en passant par le Moyen-Age pour souligner que depuis cette époque c'est l'Occident qui infligeait des pogroms et des massacres à ce peuple qui se réfugiait dans l'orient musulman, les savants juif qui évoluaient et prospéraient en orient, et enfin en traitant ce sujet si délicat qu'est la 2éme guerre mondiale avec la montée du fascisme et du nazisme en Europe et la naissance du sionisme parmi les juifs d'Europe avec l'expédition des juifs d'Europe en Palestine de force(ils n'avaient pas le choix sachant qu'on ne voulait pas d'eux et craignant pour eux, parce qu'il ne faut pas croire que l'antijudaisme en Europe se soit évaporé tout de suite en même temps que la fin de la guerre !) après les avoir massacrés, le début d'un deuxième holocauste qui est cette fois-ci commit par les victimes du premier, l'occupation de la Palestine, l'exode du peuple palestinien, les Intifadas......> > Moi je pense qu'en simplifiant les choses à outrance comme vous le faites et en ramenant les choses aux Hamas,  vous contribuerait à la haine et à l'injustice subit par tout un peuple. Ce qui est scandaleux !> christian bitard     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:24:07> Pour illustrer cette "montée en politisation qui a contribué à donner une visibilité excessive aux organisations politiques de la judaïcité française, au détriment des associations cultuelles et culturelles", nous ne citerons qu'un exemple : l'AJGE.> > Fondée en 1984 par des élèves d'HEC, de Polytechnique et de Centrale, l'AJGE (Initialement Association des Juifs des Grandes Ecoles) est à but non lucratif et indépendante.> > Bien que l'Association soit apolitique et ne se revendique d'aucun parti, elle n'en demeure pas moins un mouvement sioniste qui soutient et défend Israël par des actions régulières de sensibilisation, l'organisation de nombreux voyages et activités en partenariat avec des organismes israéliens tels l'Agence Juive ou Hagshama (Département jeunesse de la World Zionist Organization / Organisation Sioniste Mondiale).> L'AJGE compte désormais 400 membres, mais se revendique comme un acteur de premier plan dans le paysage communautaire juif français et international.> > L'AJGE est membre :>  du F.S.J.U. (Fond Social Juif Unifié) à travers le GIC Jeunesse (Groupement d'Interêt Communautaire) - www.fsju.org>  de l'Agence Juive à travers le Département de l'Education Juive Sioniste - www.agencejuive.org,>  de l'Assemblée Générale du C.R.I.F. (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) - www.crif.org>  de l'EUJS (European Union of Jewish Students/Union Européenne des Etudiants Juifs) - http://eujs.org/index.html>  de la WUJS (World Union of Jewish Students/Union Mondial des Etudiants Juifs) - http://www.wujs.org.il/index.shtml>  du collectif Religions en Concert, une même voix pour la paix regroupant dix-sept associations d'origines chrétiennes, juives et musulmanes> > toutes choses qui n'ont rien à voir avec la politique et ne concernent aucun parti comme vous pourrez le constater aisément en cliquant sur les liens qu'ils proposent et que j'ai développé ici pour vous :> Membre du FSJU, l'AJGE apolitique finance ceci la récolte de dons pour financer des abris anti-roquettes du Hamas, une plaisanterie que même Dieudonné n'aurait pas pu trouver. Allez-y voir, c'est rigolo. Mais ça coûte quand même 15.000 euros !!!!> > Membre de l'Agence Juive à travers le Département de l'Education Juive Sioniste, l'AJGE favorise l'intégration...en Israël :> > Membre de l'Assemblée Générale du C.R.I.F. (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France), l'AJGE sensibilise ses membres au rassemblement silencieux en faveur des victimes du Hamas et à la question suivante : si Lille avait été attaquée, la France serait-elle restée passive ?> > Les sites spécifiquement étudiants ne pointent sur rien où n'existent pas et le collectif religion en concert défend la diffusion de tous les concerts dont le chef d'orchestre est un juif.> > EN  QUOI  LES  ACTIVITES  DE  L'AJGE  SONT-ELLES  DE  NATURE  ESTUDIANTINES  ET  APOLITIQUES ?  SURTOUT  QUAND  ON  APPREND  QUE  LES  PARTENAIRES  PRIVILEGIES  DE  L'AJGE  SONT :> >  le Centre Communautaire Juif de Paris>  l'U.P.J.F. (Union des Patrons et Professionnels Juifs de France)>  Hagshama (Department of The world zionist organization/Département de l'Organisation Sioniste Mondiale)>  la LICRA Jeunes>  SOS Racisme> > > P.S. : en tapant sur google "Union PAtrons Entrepreneurs Juifs France" on trouve de la publicité pour cà :> > 1. Juifs: Etes-vous juif?> Analyse ADN de l'origine montrera> si vous avez des racines juives.> www.igenea.com/juifs> > Je croyais que ces théories génétiques de la race étaient interdites en France.> > Allez-y voir : vous y découvrirez si vous pouvez être Juif, Allemand, Russe ou même Viking ! Si, si ! Mais ils n'ont toujours pas trouvé l'Homme...> > 02-01-09;15h22-015> fournier12     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:22:15> nassima_200315 :> > -admettons , mais vous voulez être honnête , faites en de même avec la liste et les n° des résolutions que le Hamas et le Hizbahlah ne respectent pas et là au moins , on vous lira plus qu'en faisant de la quantité comme massi8 !> > -au fait , pleurez-vous les 400 morts du Congo assassinés par des gosses enturbannés parcequ'ils sont catholiques et qu'ils se rendaient simplement à la messe ?> > -l'ONU et ses résolutions reconnaissent 1/4 de civils tués à Gaza , donc 3/4 de terroristes , n'est-ce pas ?> massi8     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:17:30> Chris, Salut,> > > "Et en plus, il paraît qu'en Israël, il y a plein de camps d'entraînement de commandos et tout ça, et tout ça...(c'est de l'humour pour lvidelo : il adore ça. Moi aussi)"> > J'avais pas le coeur à rire, mais là, t'as quand meme réussi à le faire !> fournier12     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:15:09> bebert3 :> > -c'est le circuit du prochain tour de France ?> Redouane213     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> Posté le 02-01-2009 à 15:11:59> mourir debout plutot que de vivre à genoux> > > Résister ou subir ! nous n’avons pas le choix. Un choix somme toute peu risqué pour nous ici. A Gaza et dans toute la Palestine, et depuis 60 ans ! c’est différent. Le premier ministre Ismaël Aniyeh, membre du Hamas, a peine sorti des bombardements a déclaré préférer "mourir debout que vivre à genoux". Bien sûr certains n’hésiteront pas à dire que ces "islamistes" sont des fanatiques... oubliant ainsi que de par le monde depuis des siècles les opprimés se sont dressés, de la même manière, au péril de leur vie, qu’ils ont bien souvent sacrifiée, contre l’esclavage, le fascisme, le nazisme, le colonialisme etc. pour que nous vivions mieux. Ce combat des Palestinien, pour le droit, la dignité, l’autodétermination et le respect de l’être humain, ils le mènent aux premières lignes du front contre la Barbarie. Les soutenir ce n’est pas seulement les aider, c’est faire de faire la nôtre, ici, cette lutte pour ces mêmes valeurs.> mogadiscio     > Prévenir les modérateurs en cas d'abus> P

eva 02/01/2009 23:34

Chouette texte, sur alainindepedentant.canalblog.com

Heureusement qu'on l'a !
ChroniquePassage de témoin, par Robert SoléLE MONDE | 02.01.09 | 13h20  •  Mis à jour le 02.01.09 | 13h21
De Nicolas Sarkozy, président honoraire de l'Union européenne, à Mirek Topolanek, premier ministre tchèque.
Mon cher Mirek,Ton pays prend donc la présidence tournante de l'UE. Tu n'as pas de chance. Tu aurais pu succéder à un Grec, empêtré dans des combats de rue ; à un Italien, traînant trente-six casseroles ; ou même à une Allemande têtue, manquant totalement de charisme. Mais le sort a voulu que tu viennes après moi, qui ai changé l'Europe, et peut-être le monde.
Ton petit pays n'a adopté ni l'euro ni le traité de Lisbonne. Ton président de la République est un eurosceptique proclamé et ton gouvernement de coalition ne tient qu'à un fil. Mais tu peux compter sur mon aide. Lundi, je pars au Proche-Orient régler la question israélo-arabe. A mon retour, je prendrai plusieurs initiatives pour mettre fin à la crise économique mondiale. Ce qui ne m'empêchera pas, ensuite, de supprimer les gaz à effet de serre et d'arrêter définitivement le réchauffement climatique.Ne t'inquiète pas, Mirek. Tu ne verras même pas passer ces six mois de présidence. Courage ! Et mes respects à Mme Topolanek.
Robert SoléArticle paru dans l'édition du 03.01.09
Posté par Alaindependant à 20:43 - Hu

Laplote 02/01/2009 10:05

Merci. Je t'ai demandé cela car je voulais en parler sur médiapart.

eva 02/01/2009 00:59

Merci Corinne, tu es adorableoui j'aime l'humain, TOUS les humains, pas un groupe comme tant de communautaristes, et je pense universel,je ne "prêche" pas pour un groupe, un clan, une chapelle, un partimais pour le bonheur de TOUS qui passe par (à mon avis)- la PAIX (et non la guerre, le choc de civilisations)- la communion des coeurs, des civilisations (et non racisme,etc)- la justice pour tous, notamment sociale- la fraternité, la tolérance- le pluralisme et l'indépendance (médias) etctu as bien senti mes arrières-pensées,mon amour UNIVERSEL pour tout ce qui vitterreanimauxet bien sûr TOUS les humainset pour la vie d'une façon générale !J'ai des forces de vie en moi, pas de mort ! Ado, on m'avait baptisée la force VItale de Bergsonje t'embrasse très fort Eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages