15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 22:40

Statistiques R-sistons, visiteurs individuels  hier (ça représente I/3 des lecteurs,
sans compter les abonnés) :
1 047 pages vues -
580 visiteurs uniques  - commentaires : 2775







Alertes !
FR2 - T.V. poubelle !
Avec nos sous, cette chaîne
vraiment communautariste
ose faire une propagande éhontée
contre la Russie, au mépris de la vérité,
pour nous préparer à une guerre
qui bénéficiera à Israël,
aux USA, et aux marchands de mort.


Arme de l'information pour nous
inciter à la confrontation militaire !
Comment on manipule les citoyens.

L'Europe est appelée par FR2

à s'opposer à la Russie,

au moment même où Israël
étend son influence dans l' U.E,
à l'insu des citoyens, et sans vote.

Démocratie assassinée.
Indépendance et pluralisme presse tués.
Tout est scandaleusement inversé !


Contre la propagande éhontée
et les manipulations,
soyons tous journalistes !

 
J'accuse FR2 de salir le métier de journaliste,
et la Russie, pour des raisons communautaristes


Mes amis,

FR2 vient de nous offrir une des pages les plus sombres de l'histoire du journalisme ! Honte à cette chaîne soi-disant publique, financée avec nos sous, pour servir les intérêts, tenez-vous bien... d'Israël ! C'est une journaliste attachée au pluralisme et à la neutralité de la presse qui vous parle, et une journaliste attachée, aussi, à l'indépendance nationale. Or, notre pays est avec Sarkozy vassal des USA, et colonisé par le CRIF, qui défend les intérêts d'Israël. Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe : La France n'est plus libre ! Et en particulier sur FR2 télé communautariste, les journalistes, les animateurs etc, ont presque tous la même origine, sans le dire ouvertement. C'est hypocrite ! Même l'émission littéraire du lundi au vendredi, est confiée à Monique Atlan, qui fait ouvertement campagne pour la guerre contre l'Iran !!! C'est très grave, car les sujets proposés, les prises de position, le choix et le traitement de l'information, découlent de cette main-mise par un seul groupe, au service d'un seul pays qui n'est pas le nôtre, et dont les intérêts sont dangereusement liés à ceux des Anglo-Saxons qui ravagent la planète.  Le libéralisme est défendu, avec ses promoteurs tous ennemis des intérêts du peuple, et en favorisant leur élection ; l'Occident est mis en valeur, au détriment de tout le reste ; le martyr des Palestiniens est ignoré ; la Shoah est servie quotidiennement, sur tous les tons, comme un leit-motiv lancinant ; les guerres impériales sont présentées comme une nécessité ; les pays non-alignés sont dépeints sous leur plus mauvais jour, ou défigurés, etc, la liste est interminable...

Curieusement, l'émission à l'origine de mon article, "Un oeil sur la planète : Russie", n'est pas présentée par le journaliste habituel, mais par une personne au nom sonnant comme presque tous ceux défilant à FR2. Et bien entendu chargée de discréditer la Russie, à coups de falsifications et de mensonges, à coups de slogans simplificateurs et haineux, et même pire encore, en insinuant que la politique "apaisante" de l'Europe à l'égard de la Russie est sans doute bien naïve. L'objectif de cette émission étant en réalité de dresser les Français contre les Russes, et de les inciter à considérer ceux que le Général de Gaulle voyait pourtant prolonger l' Europe, comme des ennemis potentiels. Loin d'informer ou de pousser les peuples à s'entendre, cette chaîne prône ouvertement la confrontation, la rend souhaitable, l'attise même, au bénéfice des seuls intérêts des Anglo-Saxons et des Israéliens, et au mépris des règles déontologiques.

Cette chaîne, encore plus que toutes les autres, propose des programmes uniformes, à sens unique, et elle fait de la propagande à longueur d'antenne, en réalisant par ex des télé-films favorables à Sarkozy, à l'Occident, à Israël. La nécessaire neutalité de l'information est bafouée à chaque instant. Quand les médias ne sont plus libres mais exclusivement de propagande comme FR2, disons-le clairement, la démocratie est assassinée, la liberté est assassinée, la France, patrie des Droits de l'Homme et des Lumières, est assassinée. C'est intolérable !

Tout est inversé

Tout en écrivant, je regarde d'un oeil l'émission de propagande contre la Russie. Tout est inversé.  Et cela prouve qu'une télévision aux mains d'un seul groupe (de surcroît dont les intérêts sont aux antipodes de ceux des Français), déforme la réalité, de façon malsaine, perverse.  En mentant ! Par exemple, il est fait état des menaces potentielles sur l'approvisionnement en énergie de l'Europe.  Faux ! Russie et U.E. alliées, l'indépendance énergétique est assurée. Par contre, cette solution menacerait... les intérêts d' Israël, qui préfère dominer la région avec ses amis anglo-saxons. Est-ce que nous devons défendre les intérêts de l'Empire usraélien ? Un Empire d'ailleurs outrageusement dépeint dans cette émission sous les traits... de la Russie !  Oui, tout est inversé. 

Brefs rappels. L'affaire georgienne ? L'agression de l'Ossétie par la Georgie a été menée de concert avec les USA, dont on a retrouvé des soldats... noirs, morts au "champ d'honneur" (des  multinationales criminelles), et avec Israël, qui armait et formait les militaires georgiens. Les Russes ont défendu leurs ressortissants attaqués. Et le nettoyage ethnique n'est pas le fait de la Russie, mais de la Georgie, jusqu'à ce que ses visées criminelles soient stoppées par ... les Russes. 

L'Occident veut rester maître du jeu caucasien. Après avoir démantelé l'Empire russe en détachant une partie de son territoire, après avoir encerclé la Russie et limité sa puissance, il voudrait aussi prendre le contrôle des richesses pétrolières de la région, et de ses oléoducs. Par ailleurs, Israël craint d'être à la portée des tirs russes si le Caucase est, sinon aux mains des Russes, du moins partagé. Tout doit être fait pour affaiblir la Russie. C'est là qu'entrent en jeu des médias comme FR2, presque entièrement aux mains des supporters de ce pays, et chargés de déverser la propagande haineuse à l'encontre des Russes. Je rappelle par ailleurs qu'Israël a un autre but, peu connu du grand public, grâce au silence complice des médias :  Son adhésion à l'UE, sinon officiellement, du moins officieusement. Afin, ensuite, de la phagocyter. Avec les conséquences que l'on imagine, entre autres la confrontation avec la Russie qui, depuis Poutine, retrouve sa place dans le monde, et des guerres impériales de domination de la planète, pour le seul bénéfice de la Haute Finance et des multinationales de mort.  Vous voyez les ramifications d'une émission comme celle-là, soi-disant d'information, en réalité de propagande contre la Russie, et donc contre nos intérêts réels à nous Français, et pour le bénéfice de Puissances étrangères qui se servent seulement de nous, et qui nous utiliseront un jour comme chair à canons dans une immense confrontation contre la Russie, dont l'Empire ensuite se partagera le cas échéant toutes les richesses. Sordide !

Une gigantesque destabilisation

Au nom de la vérité, nous devons savoir que comme la Colombie est un sous-marin des USA en Amérique Latine, Israël est l'instrument de la politique américaine en Europe. Ce pays est derrière chaque étape décisive. Un exemple ? Les fameuses révolutions "oranges", présentées comme une réussite de la démocratie, et qui ont permis en réalité de faire passer l'Ukraine et la Georgie de la dépendance à la Russie, à la dépendance à l'Occident impérialiste et conquérant (dans l'émission, c'est la Russie qui est présentée comme "conquérante", alors qu'elle cherche juste à stopper son encerclement, et à retrouver, légitimement, une part de son influence confisquée), les Révolutions Oranges, donc, ont été patronnées par Israël. Je rappelle son rôle auquel j'ai déjà fait allusion, après avoir un jour assisté en direct aux manipulations de la télévision "publique" :  A midi, on voit les ONG juives servir des soupes chaudes aux manifestants ukrainiens pour la "démocratisation" de leur pays, afin de leur permettre de continuer leur révolution malgré le froid ; le soir même, cette "précision" cruciale (comme quoi, tout ce qui est décisif nous est caché - qu'est devenu le journaliste ayant laissé passer une telle information, au fait ?) avait disparu des écrans. Et elle seule... Chers lecteurs, vous conviendrez avec moi que les dites ONG n'étaient pas là toutes les nuits pour faire oeuvre de charité... Je ne vois pas souvent ce type d'associations venir en aide à des personnes qui ne sont pas de leur communauté !

Quant à la Yougoslavie, elle constituait pour les Usraéliens un enjeu de taille sur la route de la domination des territoires caucasiens, enjeu stratégique, géographique, politique (trop forte, trop proche des Russes, trop communisante). Et c'est ainsi que des populations entières ont été sacrifiées à la soif de domination de quelques-uns, et qu'une entité forte s'est retrouvée, elle aussi, comme sa soeur russe, démantelée, affaiblie, divisée, nettoyée ethniquement (une autre inversion des faits, puisque dans l'émission ce sont les Russes qui sont présentés comme des nettoyeurs), privée de ses libertés, de sa souveraineté, au profit de la Démocratie occidentale "irréprochable", pour parler comme le sieur Sarkozy, et d'une base militaire américaine gigantesque au Kosovo.

Ah, que la démocratie est jolie quand elle est exportée, imposée, et bombardée !

Derrière Oeil sur la Planète, une partie décisive

Or donc, ce qui se joue maintenant est crucial. Via des médias poubelles comme FR2, on nous prépare à une gigantesque confrontation contre la Russie en nous la présentant comme on devrait présenter l'Empire usraélien, anglo-saxon et israélien : C'est à dire conquérant, raciste, destabilisateur, carnassier, en un mot, dangereux. Oui, tout est inversé. Celui qui vient au secours de ses ressortissants en Ossétie est présenté comme l'agresseur de la Georgie, celui qui a fait preuve de maîtrise et de modération est dépeint comme annonciateur de grandes catastrophes, celui qui n'aspire qu'à une réorganisation plus juste des rapports planétaires est représenté comme cynique, colonisateur, celui qui n'aspire qu'à redevenir un acteur influent est présenté comme une menace pour tout l'Occident. Comme quoi, Fr2 travaille au rapprochement des peuples, à la paix ! Quelle ignominie...

Morceaux choisis, parmi d'autres : "La Russie défend ses citoyens à l'étranger mal dans leur peau", "l'invasion" russe est mise sur le même plan que "la nazie", la Russie est qualifiée, tenez-vous bien, d'Empire, en Ukraine c'est la Russie qui "mène le jeu" (alors que le divorce est complet entre les dirigeants inféodés à l'Occident, et le peuple russophone), il faut "craindre" les ambitions russes, en Estonie on doit voir "l'ombre de la Russie" avec d'inquiétantes "cyber-attaques", les Russes "font payer à la Georgie leur ralliement à l'Europe", ou encore cette perle : "L'Armée Rouge a envahi la Georgie et détruit ses infrastructures", le pays "est en morceaux". Oui, vous avez bien lu, l'Armée Rouge !!!! C'est de la terreur intellectuelle, non ? FR2 est un "média terroriste", pour reprendre l'expression à la mode, car spécialisé dans la désinformation, l'intoxication, et la propagande. 

L'accent est d'ailleurs mis sur la peur à l'égard de la Russie. Voudrait-on inoculer ce sentiment aux télespectateurs, qu'on ne s'y prendrait pas autrement !

Pour une politique européenne plus musclée

Mais ce n'est pas tout ! Le but, au final, est d'amener les Européens à changer leur politique, jugée par FR2 "trop apaisante". Allons, amis télespectateurs, réagisez, prenez parti contre les Russes, et priez vos gouvernements de durcir leur politique, au risque d'une guerre et même d'un conflit planétaire !

Que dit cette émission, en effet : " A-t-on vraiment pris la mesure de ce qui s'est passé en Georgie ? On ne se pose pas assez de questions sur les visée du Kremlin". "Si le monde ne nous aide pas, nous ne pourrons pas faire face à ces "BARBARES",  la Georgie n'existera plus". "Au mépris de la vérité, l'Europe fait marche arrière. L'EMPIRE est de retour, l'Europe finira par avoir de graves problèmes". "L'Europe ne veut rien savoir, le temps viendra où l'Europe aura honte de ce qui se passe en Georgie". 

Et le journaliste, après cela, ose parler de "guerre de propagande permanente", de la "nécessité de la véracité des faits" ? Caucase, non ? Pardon, cocase ! Ou plus exactement, criminel. Car ce n'est pas de l'information neutre, c'est de la désinformation, de la manipulation, du mensonge, et c'est même une incitation à la confrontation, à la haine. Est-ce le rôle d'un média digne de ce nom ?

Concrètement, que faut-il en extrapoler  ?

- 1 - Quand on voit ce que signifie un média aux mains d'un groupe, et d'un groupe défendant les intérêts d'un pays étranger, on ne peut que redouter la main-mise de ce groupe sur l'Europe. 

Mes amis, si nous nous taisons, l'Europe sera bientôt une colonie de l'Empire usraélien, dirigée par Israël en liaison avec les Anglo-Saxons qui sévissent sur la planète. Avec tout ce que cela implique de souffrances pour les peuples, et aussi, j'insiste là-dessus, de guerres effroyables, et d'abord contre la Russie qui devrait être notre meilleur allié pour une Europe forte, de paix, indépendante.

- 2 - Face à une désinformation aussi dévastatrice, aussi criminelle - le mot convient si l'on songe aux conséquences de cette incitation au troc d'une politique d'apaisement contre une politique de confrontation -, il ne nous reste plus qu'à devenir nous-mêmes des journalistes, si vous préférez, à nous transformer en informateurs. A temps, et à contretemps.

Il y va de notre intérêt à tous, et de la paix.

Eva

Voyez mon spécial "tous journalistes",  
http://r-sistons.over-blog.com/article-18915143.html

TAGS : Guerre, Révolutions Orange, désinformation, médias menteurs, FR2, Un oeil sur la planète, Occident, Yougoslavie, Russie, Caucase, Ukraine, Georgie, communautarisme, propagande, paix, Anglo-Saxons, barbarie, Europe, UE, Armée rouge, ONG, multinationales, Kosovo, finance, Poutine, Ossétie, Israël, démocratie, Sarkozy, USA, Droits de l'Homme, Général de Gaulle, Palestiniens, CRIF, Shoah...

UKRAINE - RUSSIE • Moscou compte-t-il annexer la Crimée ? 15.12.08
 
L'Ukraine se trouve au cœur des préoccupations de la communauté internationale après le conflit en Géorgie. En pleine crise politique intérieure, le camp du président pro-occidental Viktor Iouchtchenko dénonce l'impérialisme de Moscou, qui délivrerait de nombreux passeports russes en Crimée.
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=89285




Un point chaud : La crimée
Ce que ne dit pas la presse occidentale :
La population bloque l' OTAN (2006)



de Sarah Pétrovna Struve

Depuis maintenant plus d’une semaine le port de Théadossia en Crimée est bloqué par la population, suite à l’arrivée d’un navire de la marine américaine. Des manifestations ont lieux simultanément dans les principales villes de Crimée ainsi qu’à Odessa et Donetsk. La population de Théadossia tante de bloquer le déchargement de contenaires de matériels pour l’aménagement du polygone militaire dit « Starokrymskii » pour l’OTAN. Certains contenaires ont été déchargés et ont disparus du port.


Parallèlement ,110 « conseillers » américains sont arrivés par avion le 1° juin à Simféropol. L’aéroport de la ville a été bloqué par d’importantes manifestations de la population locale avec l’aide du parti communiste d’Ukraine et de l’union des Cosaques, drapeaux rouges et russes en tête. La population de Crimée refuse de laisser s’installer des troupes américaines, les considérants comme des troupes d’occupation.

Un bus avec des "conseillers" américains à bord à failli être renversé par la foule, puis le convoi est parti pour la ville d’Aouch où il a été également accueilli par des manifestations hostiles de la population locale... La population de la ville, quant à elle, bloque tout ravitaillement.

Les partis socialiste, communiste ainsi que le bloc progressiste de Nathalia Vitrenko, ont interpellé le gouvernement, considérant que cette irruption des troupes de l’OTAN sur le territoire ukrainien était en contradiction avec la constitution ukrainienne... L’accord de gouvernement stipulant que les troupes Otanusiennes ne pourraient s’installer qu’en cas de victoire du « oui » au référendum, posant la question de l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN. Référendum qui pour l’instant n’a pas eu lieu.

Cette accélération de l’offensive américaine par l’intermédiaire de son bras armé, l’OTAN, liée à la politique de construction d’un « cordon sanitaire » autour de la Fédération de Russie, s’inscrit à la suite du vote d’indépendance du Monténégro.

Les Etats Unis ne veulent surtout pas que les républiques d’Abkhazie et d’Ossétie du sud qui vivent de facto séparés de la Géorgie se déclarent indépendantes à l’instar du Monténégro, pour, plus tard, intégrer la fédération de Russie .

Par ailleurs, la Transnistrie qui constitue un état indépendant de facto depuis 1992, demande sa séparation de la Moldavie...

Tant l’Ukraine de Youchtchenko, la Géorgie de Sakashvili, que la Moldavie, sont devenus des territoires réservés des Etats Unis. Leur morcellement (Il existe un risque réel de partition de l’Ukraine entre le Sud-Est russophone et l’Ouest Ukrainophone.) remettrait en cause l’hégémonie américaine qui est actuellement mise à rude épreuve tant en Irak qu’en Afghanistan ou encore en Amérique du sud.



De : Sarah Pétrovna Struve
mardi 6 juin 2006

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=29022




L' Union européenne capitule devant Israël

Alain Gresch, du Monde Diplomatique - 11.122008 - extraits


Les ministres des affaires étrangères de l’Union européenne ont adopté,
les 8 et 9 décembre, un texte intitulé « 
Council Conclusions Strengthening of the EU bilateral relations with its Mediterranean partners - upgrade with Israel ». Sous l’impulsion de la présidence française, le principe de rehausser les relations entre Israël et l’Union européenne a été accepté. Déjà, avant la tenue du sommet méditerranéen, Paris avait essayé de faire adopter cette mesure, mais avait dû reculer devant la levée de boucliers de certains régimes arabes, notamment l’Egypte (lire « Enquête sur le virage de la diplomatie française », Le Monde diplomatique, juin 2008).


Ce texte a été adopté après de nombreuses discussions. La première version présentée par la France faisait la part belle à Israël et a suscité des réserves chez certains des partenaires - notamment le Royaume-Uni et la Belgique - qui ont demandé un « rééquilibrage (..)

Finalement, le texte adopté par l’Union européenne intègre des références à la politique de voisinage européenne, au Maroc, à la Tunisie, et à presque tous les Etats arabes, références purement formelles qui permettent de faire passer l’essentiel : le point 9, qui affirme la détermination du Conseil à rehausser les relations avec Israël. Il est toutefois souligné que ce rehaussement doit avoir lieu dans le contexte de « nos intérêts communs », qui incluent la résolution du conflit israélo-palestinien sur la base de la coexistence de deux Etats.


Une longue annexe comprend les lignes directrices pour renforcer les structures du dialogue politique avec Israël.
 

D’abord, la tenue régulière de réunions des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union européenne et d’Israël, un privilège qui n’était accordé jusque-là qu’à quelques grands Etats, Chine, Russie, Inde, etc. La première réunion devrait avoir lieu sous la présidence de la République tchèque, pays qui, selon la formule d’un haut fonctionnaire à Bruxelles, « ne défend pas la politique du gouvernement israélien, mais celle du Likoud ».
 

Ensuite, la tenue régulière, au moins trois fois par an, de réunions entre ministres des affaires étrangères (ce qui n’est pas nouveau, et existait déjà de facto). De telles réunions sont étendues à d’autres secteurs que les affaires étrangères.


L’invitation régulière de responsables du ministère des affaires étrangères israélien aux comité pour la politique et la sécurité de l’Union. Inviter aussi plus systématiquement des experts israéliens dans les comités travaillant notamment sur le processus de paix, les droits humains, la lutte contre le terrorisme et le crime organisé, etc.
 

Organiser des consultations informelles plus larges sur les problèmes stratégiques.

Intensifier les échanges sur des points précis, notamment les droits humains et l’antisémitisme.

Encourager Israël à s’associer aux politiques étrangère et de sécurité commune de l’Union européenne.

Permettre la coopération sur le terrain dans le cadre des politiques de sécurité et de défense commune. Des experts israéliens pourront ainsi participer à des missions extérieures de l’Union, que ce soit en Afrique ou ailleurs.


Dans la mesure où Israël, aux Nations unies, ne peut participer au groupe Asie, l’Union européenne tentera de l’intégrer au groupe Western European and other groups (WEOG), une vieille demande de cet Etat qui lui permettrait d’être élu dans différentes instances, dont le Conseil de sécurité.

(..) Dans un article de Haaretz du 9 décembre, « 
EU votes to upgrade Israel relations despite Arab lobbying », Barak Ravid rapporte que la semaine précédente, « la ministre des affaires étrangères israélienne Tzipi Livni s’est rendue à Bruxelles pour faire son propre lobbying auprès des ministres des affaires étrangères, et en premier lieu de Bernard Kouchner. A un moment de la rencontre, elle a demandé à le voir en tête à tête et à ce que les autres sortent de la salle. Durant cette conversation, les deux sont tombés d’accord sur le fait qu’il n’y aurait pas de “lien” (linkage) (entre le rehaussement des relations UE-Israël et les négociations de paix), mais que l’Union européenne publierait une déclaration séparée appelant à la poursuite de conversations de paix sur le statut final ».

(..° On peut noter que toute la stratégie française (et européenne) de rapprochement avec Israël est justifiée par le fait qu’une amélioration des relations permettrait à l’Union européenne et à la France d’influer sur la politique israélienne. Il suffit de voir ce qui se passe à Gaza, l’extension des colonies, les pogroms anti-arabes, pour mesurer le succès de cette stratégie.

En revanche, Israël a subi une importante défaite au Parlement européen (lire « Israël devra attendre », La valise diplomatique, 5 décembre 2008). Ce refus du Parlement européen aura des conséquences concrètes sur un certain nombre de projets de coopération. Notons, pour l’anecdote, que le vote négatif a été provoqué à la fois par le lobbying d’un certain nombre de pays arabes et par l’arrogance et les pressions israéliennes, qui ont suscité le ras-le-bol d’un certain nombre de députés européens.

D’autre part, on lira deux textes intéressants sur le conflit, l’un de Barak Ravid et Anshel Pfeffer dans Haaretz du 4 novembre, « Britain to EU : Clamp down on imports from settlements », qui souligne la manière dont Israël tente d’exporter les produits des colonies vers l’Union européenne ; l’autre, d’Yves Aubin de La Messuzière, publié dans Le Monde (10 décembre) : « Pourquoi l’Europe doit parler au Hamas ».

10 décembre 2008 - Les blogs du Diplo
Vous pouvez consulter cet article à :
http://blog.mondediplo.net/2008-12-...



http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5528


Le prix du franc-parler

Je signalais il y a dix jours l'audace Miguel d'Escoto Brockmann, président de l'Assemblée générale des Nations-unies qui avait comparé ouvertement Israël régime de l'apartheid en Afrique du Sud. On apprend aujourd'hui par Reuters que le vieux prêtre nicaragüayen a fait l'objet, de ce fait, de menaces de mort sur Internet, selon son porte-parole qui ajoute que "l'équipe de sécurité de l'ONU les prend au sérieux."

http://delorca.over-blog.com/article-25835930.html


Droits de l'Homme : Une bonne nouvelle !
Il vient de se passer un fait important, le 10 décembre 2008, où était célébré le soixantième anniversire de la Déclaration universelle des droits de l’homme, l’Assemblée Générale des nations unies a enfin élargi la conception des droits de l’homme. Elle a reconnu les droits économiques, sociaux et culturels au même titre que les droits civils et politiques, en adoptant le protocole facultatif au PIDESC.
suite à
http://socio13.wordpress.com/2008/12/15/les-droits-de-lhomme-oui-le-monde-change-il-va-dans-le-bon-sens-mais-il-a-besoin-de-lintervention-des-peuplespar-danielle-bleitrach/


Tchèques et Russes  : Ouïe !
On attend maintenant les Tchèques, c’est-à-dire un gouvernement archi anti-russe et par certains côtés archi anti-européen, quasiment minoritaire et détesté dans son pays, qui apporte comme priorité de sa “politique européenne”:

• Un accent sur les rapports de l’UE avec Israël (dont, de toutes les façons, nul ne sait le destin pour ces prochains mois, avec une nouvelle administration US et des élections en février d’où les durs de la droite israélienne pourraient bien sortir vainqueurs).

• Un accent sur la politique énergétique de l’UE, surtout, surtout, sans aucune concession pour les Russes, et le moins de contact possibles avec eux.
http://socio13.wordpress.com/2008/12/15/leurope-en-attendant-le-gouvernement-mondial/


Qui finance les guerres ?

Fabriquer des billets ça peut rapporter gros, très gros. Si gros qu'ils sont devenus les maîtres de l'univers...
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-25839205.html


La crise actuelle ? Une dangereuse opportunité pour le crime organisé
http://www.marcfievet.com/article-25840195.html


L'apocalypse, stade suprême du capitalisme
http://www.causeur.fr/l%e2%80%99apocalypse-stade-supreme-du-capitalisme,1477?cp=all





Les médias à la botte, on n'en veut pas !

http://ripouxblicain.hautetfort.com/archive/2008/12/11/les-medias-a-la-botte-on-n-en-veux-pas.html



La désobéissance pédagogique:

http://ripouxblicain.hautetfort.com/archive/2008/12/14/l-insoumission-c-est-deja-un-acte-de-resistance.html




Accueil

Réponse au Figaro : Complot mondial ?

Soyons clair, penser qu’une société secrète aurait la main mise sur le monde pourrait relever de l’utopie.

Cela dépend toutefois de la façon dont nous regardons le monde et du déroulement du calendrier global… nous y reviendrons.

 

Il est patent que des groupes industriels et financiers font fléchir le destin du monde vers leur objectif. Il est patent qu’ils y mettent les moyens. Il est patent que leurs ramifications avec le monde politique n’a rien avoir avec du mécénat. Il s’agit de stratégie.

Il est également patent que le monde est gouverné par des gens amenés par et donc issus d’intérêts financiers et industriels, surtout financiers. Il est patent que les services spéciaux et secrets sont à l’œuvre dans le destin des peuples de la terre, prêt à servir certains intérêts. Nous venons de le voir encore sur Bombay. J’ai des dizaines de sources à produire mais le sujet n’est peut-être pas là précisément.
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2008/12/rponse-au-figar.html

Lorsque le Figaro (groupe Dassault) décide de s’intéresser au Grand complot mondial, il n’y va pas par le dos de la cuillère : et l’article en lien ci-dessous est une caricature à lui toute seule de l’idéologie disséminée par médias interposés les cercles élitistes, sponsorisés par les grands fabricants d’armes mondiaux.
http://911nwo.info/2008/12/13/le-grand-complot-mondial-et-les-gardiens-du-temple/

L'Amero nouvelle monnaie quand le dollar s'effondrera ?
http://911nwo.info/2008/12/14/lamero-va-telle-devenir-la-nouvelle-monnaie-des-etats-unis-lorsque-le-dollar-seffondrera/




 

Notre époque me fait pensait à la planète des singes

 

 

 

 


Krach et effondrement du shitstem (par Gerard Filoche)
16 déc

De:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1399

Réchauffement climatique plus rapide que prévu
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1386

Communiqué du DAL
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1401


dal

Israël a expulsé lundi un émissaire des Nations unies pour les droits de l'Homme soupçonné de ne pas être objectif. Richard Falk, rapporteur spécial de l'ONU sur la situation dans les Territoires palestiniens, a comparé l'Etat hébreu à l'Allemagne nazie et l'a accusé de crimes contre l'humanité dans le traitement des Palestiniens.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/75410,israel-refoule-un-emissaire-de-l-onu-juge-partisan.php

Cisjordanie: la cour suprême d' Israël ordonne de modifier le tracé d'une partie du mur ... Le Monde
http://www.juif.org/politique-israel/75423,la-cour-supreme-d39israel-ordonne-de-deplacer-une-partie-du-mur.php

On ne parle plus vraiment du « mur »… - Source InconnueHumour juif.


Casier judiciaire en accès libre
http://patricehenin.over-blog.com/article-25840495.html


Les huit organisations syndicales françaises (CGT, CFDT, CFE-CGC, CFTC, FO, FSU, Solidaires et Unsa) réunis à Paris ont appelé aujourd’hui les salariés du privé et du public, les chômeurs et retraités à une "journée nationale de mobilisation interprofessionnelle le 29 janvier" avec "dans tout le pays des grèves et des manifestations". Dans un communiqué commun, elles estiment que "surmonter la crise implique des mesures urgentes d’une autre nature que celles prises par l’Etat et les entreprises, pour être au service de l’emploi et des rémunérations".
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2008/12/15/11764673.html

Retrait immédiat d'Afghanistan.Pourquoi ?
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11389

guenon
http://crodoff.canalblog.com/archives/2008/12/15/11757065.html

On m'a envoyé ce lien : Pour les personnes intéressées,
Les mensonges sur l'URSS du temps de Staline
http://www.communisme-bolchevisme.net/Joseph_Staline_et_les_mensonges_de_la_bourgeoisie.htm

Une analyse du début de l'ère Obama
http://geopolitiquedumoyen-orient.blogspot.com/


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Russie - Pays de l'Est..
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 04/01/2009 12:14

Oui, c'est un grand scandale de dire "une terre SANS peuple" !Les Palestiniens ne comptent toujours pas. On les supprime ! Ce sont des gêneurs à l'EXPANSION. Terrifiant !Hélas, l'antisémitisme va flamber ! Qu'ils ne s'en plaignent pas, ceux qui sèment le vent récoltent la tempête !Bien à toi eva

hatice durak 03/01/2009 08:29

Le sionisme fut imaginé par l’Hongrois Théodor Ertzel, dan un écrit qu’il intitula : «  L’Etat juif ». Le livre trouva son apogée en 1897 au sommet de Bâle où l’organisation sioniste mondiale fut crée.
Les ambitions sionistes ne s’arrêtèrent à la conquête,  au dogme qui voulait que les juifs devaient d’approprier de la terre promise par Dieu, excusez du peu.
L’acte criminel de ce dogme est que les populations vivant sur ces terres depuis 2000 ans ne furent tenues en compte. Comme disait le slogan perfide : «  une terre sans peuple pour un peuple sans terre  ». Mais selon le slogan gastronomique : « l’appétit vient en mangeant, s’arrêteront-ils  au grand-israël ?
 
Ironiser sur un sujet aussi grave n’est pas de bon ton, mais comme une caricature je ne résiste pas à ce bon mot. De mon point de vue bien entendu. :
« La Question philosophique est immense. En effet : Bâle est un sommet ou un trou ?  Pouvons-nous en déduire pour autant que les sionistes sortent du trou de Bâle ? » 
 
Plus sérieusement : le sionisme est pour moi une organisation criminelle qui ignore que l’homme s’accomplit en fonction de son « état de conscience ».
Ce sont les animaux, qui non pas l’intelligence sevré qui agissent par mimétisme ou se battent d’instinct pour un morceau de « viande ».
L’état de conscience permet de comprendre que notre liberté s’arrête  où commence celle de l’autre, mais permet surtout de ne pas l’abuser.
En effet un homme conscient de son état de conscience n’abuse pas autrui nullement parce qu’il ne le peux pas, il ne l’abuse pas parce que sa conscience le lui interdit.

hatice durak 03/01/2009 08:28

Le sionisme fut imaginé par l’Hongrois Théodor Ertzel, dan un écrit qu’il intitula : «  L’Etat juif ». Le livre trouva son apogée en 1897 au sommet de Bâle où l’organisation sioniste mondiale fut crée.
Les ambitions sionistes ne s’arrêtèrent à la conquête,  au dogme qui voulait que les juifs devaient d’approprier de la terre promise par Dieu, excusez du peu.
L’acte criminel de ce dogme est que les populations vivant sur ces terres depuis 2000 ans ne furent tenues en compte. Comme disait le slogan perfide : «  une terre sans peuple pour un peuple sans terre  ». Mais selon le slogan gastronomique : « l’appétit vient en mangeant, s’arrêteront-ils  au grand-israël ?
 
Ironiser sur un sujet aussi grave n’est pas de bon ton, mais comme une caricature je ne résiste pas à ce bon mot. De mon point de vue bien entendu. :
« La Question philosophique est immense. En effet : Bâle est un sommet ou un trou ?  Pouvons-nous en déduire pour autant que les sionistes sortent du trou de Bâle ? » 
 
Plus sérieusement : le sionisme est pour moi une organisation criminelle qui ignore que l’homme s’accomplit en fonction de son « état de conscience ».
Ce sont les animaux, qui non pas l’intelligence sevré qui agissent par mimétisme ou se battent d’instinct pour un morceau de « viande ».
L’état de conscience permet de comprendre que notre liberté s’arrête  où commence celle de l’autre, mais permet surtout de ne pas l’abuser.
En effet un homme conscient de son état de conscience n’abuse pas autrui nullement parce qu’il ne le peux pas, il ne l’abuse pas parce que sa conscience le lui interdit.

eva 16/12/2008 23:49

Je suis pleinement d'accord avec toi, Yann,et plus que boycotter,informer, contre-informer nous-mêmes partoutet écrire aux Chaînes, protester etcmerci de ta visite, bonne soirée Eva

eva 16/12/2008 23:47

Joy, re....Parmi mes derniers abonnés, il y a un amouretpaix@...., j'ai pensé à toi la croyante - à tort ???Ouïe... tu l'as échappé belle, un ange t'a protégée, quelle chance ! Tu souffres ? Tu étais seule ? Et en face , quelles conséquences ?Ton verset d'espérance est très beau, à garder gravé pour tous....Bientôt je vais publier un texte de la région des Cèdres, tu aimeras. J'en ferai un postje t'embrasse, et sois bénie ainsi que tous ceux qui te sont chersBonnes fêtes, moi je serai chez l'un de mes (trois, 2 G et une F) enfantsEva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages