11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 14:17



Capitalisme fou !


Mes amis,

Notre société est tombée sur la tête. Chacun de nos faits et gestes est contrôlé, comme si nous représentions tous une menace. Nous n'existons plus en tant qu'être humains, mais comme numéros ou consommateurs ou terroristes potentiels (étant entendu que dans cette catégorie extensible, entrent désormais ceux qui n'acceptent  pas les désordres actuels, ceux qui refusent de s'aligner sur la Pensée Unique qui veut faire de nous de bons soldats ou des esclaves soumis - délit d'opinion ???) .

Le capitalisme est présenté comme l'horizon incontournable, la planche de salut, le bonheur absolu, le modèle parfait, et il se casse la gueule en entraînant dans sa chute les plus fragiles qui, au contraire, devraient être particulièrement protégés dans une société digne de ce nom, attentive au sort de tous. Et suprême ironie, on voit une crise dont les richissimes coupables sont exonérés, et même substantiellement remerciés, et les malheureuses victimes, appelées à mettre la main à la poche, même si elles sont exsangues..

Les anciens devraient être honorés, chouchoutés, non on envisage de les euthanasier comme déjà aux USA s'ils sont pauvres, handicapés, de couleurs... L'agriculture de subsistance devrait être encouragée, non on l'abolit au profit des monocultures chères aux multinationales et à l'Occident opulent, et au passage on fait la chasse aux autochtones qui veulent maintenir leurs modes de vie ancestraux. Les travailleurs sont considérés comme des pions qu'on place et déplace au gré des caprices des actionnaires, ils sont toujours plus pressurés et ils ont toujours moins de droits. On s'en prend aux parents isolés qui ont du mal à joindre les deux bouts, et on encourage les allègements fiscaux aux plus nantis. On honore les marchands d'armes, et on criminalise les gamins sans protection familiale et sociale. On soutient les multinationales, ou les grandes enseignes, et on asphyxie le petit commerce et les PME. On casse le Droit du Travail et les protections des citoyens, et on robotise tout au détriment de l'emploi. On sacrifie le travail au capital, la production à la Bourse, le réel au virtuel.  On restreint le pouvoir d'achat des ménages et on renfloue les banques. On privatise à tout va, on casse toutes les solidarités et les liens sociaux, on diminue les avantages des plus pauvres ou des précaires, tandis qu'on multiplie les cadeaux aux plus favorisés. On oublie la France d'en-Bas, et on dorlote celle d'en-Haut.

On n'a pas d'argent pour les pensions de viellesse ou les allocations ou les bas salaires, et on trouve des milliards pour la Hautre finance. On rejette les réfugiés du climat ou de la pauvreté, et on saccage toujours plus la planète. On incite à surconsommer, et on sacrifie les générations futures. On n'a pas d'argent pour les affamés ou les sans-logis, et on débloque instantanément des milliards pour... les milliardaires. On fait la chasse aux sdf, et on privatise les moindres parcelles de terres ou de forêts qui pourtant appartiennent à tous. On dérembourse toujours plus les soins, et on provoque toujours plus de maladies en inondant la planète de substances toxiques. On élabore toujours plus de lois pour protéger les plus forts, et on ôte les dernières protections des plus faibles. On exonère de poursuites les riches délinquants en col blanc, et on criminalise la délinquance des pauvres. On parle toujours plus de démocratie, et on porte atteinte à toutes les libertés. On annonce toujours plus de modernité, et on manipule toujours plus. On jure favoriser l'indépendance des médias, et ceux-ci sont toujours plus serviles. On trouve de nouveaux impôts qui frappent indirectement les plus pauvres, et on allège toujours plus l'impôt sur la fortune. On affirme favoriser la paix, et on prépare des guerres préventives et permanentes. On lance des campagnes de sensibilisation aux dangers des mines anti-personnelles, et on crée des armes de destruction massive. On déclare protéger toujours mieux la vie, et on élabore des engins de mort toujours plus dangereux.  

On jure toujours mieux sécuriser l'existence du citoyen, et on l'expose toujours plus au chômage, à la précarité, aux aléas de la Bourse, aux contrôles policiers musclés, au terrorisme d'Etat, et aux guerres de domination. On fait toujours plus référence à la civilisation, et on sombre de plus en plus dans la barbarie.

Liste naturellement non exhaustive.

Est-ce que le citoyen doit se résigner à être un numéro, un objet de contrôle, un simple consommateur, un pion, un esclave, un concept virtuel, un robot, un outil d'enrichissement, voire de la chair à canon... ? Doit-il accepter d'être deshumanisé, pressuré, sacrifié aux intérêts d'une caste cupide et psychopathe ? Doit-il être condamné à une paupérisation croissante, à l'épuisement, au silence, à la résignation au pire, tout cela pour satisfaire les caprices d'une élite insatiable et impitoyable ?  Ou doit-il non seulement refuser d'être immolé, mais aussi prendre en mains lui-même son existence pour éviter qu'elle ne soit ravagée par une caste carnassière et sauvage ?

Les alternatives existent. Ce blog a commencé à les analyser (voir présentation, "spécial"), il vous propose aujourd'hui de porter le brassard blanc qui sera un signe distinctif, un signe de reconnaissance, le reflet d'une volonté de vivre autrement, en dehors du carcan mortel que la barbarie moderne impose de plus en plus à chaque citoyen. Je vous laisse découvrir ce brassard que j'ai moi-même connu grâce à un courriel envoyé aujourd'hui pour me demander, très respectueusement, l'autorisation de figurer en lien sur ce nouveau site de la résistance à l'intolérable que des élites diaboliques préparent derrière le dos des citoyens, et contre leurs intérêts. Faisons preuve d'imagination, soyons positif !


Et je vais plus loin : Je suggère que tous les porteurs, ou sympathisants, de ce brassard, se retrouvent,

afin de former une grande fraternité, comme celle des Francs-Maçons, mais sans les rites, les passe-droits, les privilèges, oui la grande fraternité de ceux qui ne veulent plus se laisser broyer par un Système devenu fou et assassin.

Eva


Que tous ceux qui sont dans le Languedoc-Roussillon, les Pyrénées franco-espagnoles, me contactent : evaresis@yahoo.fr
Mention : Brassard blanc (en objet du courriel).

Je propose une autre résistance : Le refus de la langue anglaise comme langue universelle. Pour moi, elle est celle de l'Affairisme, de l'impérialisme militaro-financier. Oui à l'Espéranto... en tous cas, cultivons le Français, cultivons notre différence culturelle !  La aussi, résistons, ne nous laissons pas broyer par la Pensée Unique anglo-saxonne, par le rouleau-compresseur de l'uniformité ultra-libérale !

TAGS : Résister, esperanto, brassard blanc, impérialisme, affairisme, finance, citoyen, démocratie, USA, libéralisme, Finance, guerres, paix, civilisation, barbarie, PME, France d'en-Haut, d'en-Bas, élite, caste, multinationales, occident, Pensée Unique, médias, deshumanisation, etc...

 Non à ce monde abject ! Non au totalitarisme bancaire !


Oui au brassard blanc
pour les bâtisseurs d'un monde nouveau. Initiative à relayer !


Bonjour,


Si vous tombez sur ce site, c'est que probablement vous vous demandez ce que signifie le port au bras gauche du brassard blanc, ou que vous souhaitez en savoir plus sur ce mouvement.

Ce mouvement citoyen rassemble tous ceux qui ne sont pas d'accord pour qu'une "élite" continue à piller la planête et ses habitants, autant au niveau écologique que social, pour donner toujours plus de pouvoir et d'argent à des minorités qui en ont déjà beaucoup trop.

Nous pronons les initiatives populaires, les associations locales, l'entraide ansi que toutes les initiatives non-violentes qui ont pour but de mieux vivre ensemble et de préserver la planète, sans passer par une quelconque intervention du gouvernement.

Nous ne souhaitons pas nécessairement faire pression sur le gouvernement mais plutôt apprendre à nous en sortir sans lui. Nous sommes les richesses et les connaissances, nous sommes les propriétaires de la terre. Nous sommes la vrai force. La monnaie n'est que du papier que nos gouvernements ne contrôlent même plus, et nous encore moins.

Si vous pensez que ce monde de consommation effreinée qui a pour but de centraliser les richesses en contrôlant les gens et en massacrant la nature n'est pas le vôtre, alors bienvenue parmi nous.

Si, au contraire, vous pensez que ce monde est juste, posez vous tout de même ces questions :

  • Pourquoi on nous apprend pas à l'école publique, qui contrôle, créé, et régule la monnaie ?
  • Envers QUI tous les pays ont ils des dettes et pourquoi ?
  • Pourquoi le CSA refuse à des télévisions associatives d'émettre ?
  • Pourquoi nos politique qui savent depuis au moins 1995 que la crise arrive, n'ont-ils rien fait ? Souvenez vous de Jacques Cheminade un candidat à la présidentielle de l'époque l'avait dit ! et c'est pas le seul ! (Nous ne le soutenons pas pour autant, notre but étant de diminuer le pouvoir des autorités nationales, européennes et mondiales au profit des actions et systèmes locaux.)

 

Porter le brassard blanc c'est être prêt à toute initiative non violente pour rendre le système plus humain. Etre prêt à faire du troc de biens ou de services, à participer à des rassemblements ou à des actions populaires. Etre prêt à se mobiliser à tout moment contre une injustice flagrante. C'est se rendre compte de sa force, et arrêter de croire que papa gouvernement est le plus fort et qu'il va tout régler.

Ce signe distinctif permet de :

 

  • Se reconnaître entre gens conscients afin de créer des liens localement.
  • Invoquer la curiosité des autres, et donner matière a discussion.
  • Se rappeler à soi-même au quotidien, qu'on a fait serment d'agir dans l'intérêt général.
  • Montrer que nous sommes beaucoup à ne pas être dupes à ceux qui n'ont pas envie de le voir.

 

Ce site n'est ni affilié, ni partenaire d'aucun parti politique ou mouvement religieux tel qu'il soit et ne souhaite surtout pas l'être.

NON POUR SAUVER LES BANQUES
NON A LA MONDIALISATION
NON A LA GUERRE
NON AUX MEDIAS COMPLAISANTS,
INDUSTRIELS ET GRANDES SURFACES
NON A LA PUB
NON AU BETON
NON AU FLICAGE
NON A LA PEUR
OUI POUR SAUVER LE PEUPLE
OUI AUX ACTIONS LOCALES
OUI A LA PAIX
OUI AUX MEDIAS ASSOCIATIFS
PAYSANS, ARTISANS, COMMERCANTS
OUI A LA QUALITE
OUI AUX ARBRES
OUI A LA LIBERTE
OUI A LA DETERMINATION

Voici une liste non exaustive des symptomes de notre système individualiste, matérialiste et déresponsabilisant :

  • Guerres, réarmement.
  • Nucléaire, radioactivité.
  • OGM, vaccins douteux.
  • Pollution.
  • Oligarchie financière, banksters.
  • Médias corrompus.
  • Violences policières.
  • Surveillance vidéo et biométrie.
  • Les riches spéculent pendant que les pauvres travaillent.
  • Surconsommation et publicité omniprésente.
  • Haine et peur.

Nous pouvons nous débarasser de toute cette merde d'un coup de chiffon ce n'est qu'une question de volonté.

OK ! Mais que peut-on faire ?

  • Arrêtons d'utiliser notre carte bleue! Retirons notre argent des banques dès qu'il arrive ! (Attention y'en aura pas pour tout le monde !)
  • Documentons nous et faisons évoluer la conscience collective en commençant par notre entourage !
  • Discutons avec nos élus locaux, et/ou associations de quartier, avec nos amis ! Faisons entendre les vérités qui dérangent !
  • Consommons moins !
  • Réapproprions nous les places publiques, elles peuvent servir à autre chose qu'à garer des voitures !
  • N'oublions pas: Nous nous battons POUR la paix et l'équilibre. Se battre CONTRE quelque chose c'est perdre son temps en énergies négatives !
  • Postez un lien vers ce site sur un maximum de forums. Ca le fera remonter dans les résultats des moteurs de recherche.

N'oubliez pas qu'une révolte non préparée et sans objectifs serait vaine ! Si on à rien à bouffer on sera près à accepter n'importe quoi pour que le calme revienne et "ils" n'attendent que ça !

Les finances sont le sang contaminé de cette société. Tuons le système bancaire et tout le reste tombera. 5 ou 10% de gens suffisent à faire tout tomber ! Vive les espèces ! Et les excités SVP si vous voulez vraiment tout défoncer, visez les vrais responsables pas la voiture du voisin. (surtout si c'est une clio ;))

N'oublions pas que ce que nous faisons de notre carte bleue a plus d'incidence sur le système que ce que nous faisons de notre droit de vote.

Article 122-7 du code pénal

N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf si il y'a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.

Article 19 des droits de l'homme

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Vidéos libres

Pas envie de claquer son peu d'argent ? Offrez de la prise de conscience aux gens que vous aimez ! Gravez des vidéos libres !

D'autres vidéos à venir !
http://www.brassardblanc.org/

-grece-009.1228947254.JPG
http://www.lepost.fr/article/2008/12/11/1353464_solidarite-avec-le-peuple-grec.html
Tout cela n’est pas le résultat d’un comportement de quelques flics qui seraient "chauds" mais le résultat d’une tactique globale des forces répressives.

Une quarantaine de personnes se sont rassemblées mercredi 10 décembre de 18 à 19h, devant la délégation grecque au Conseil de l’Europe, place Broglie à Strasbourg

Une Déclaration universelle qui a encore du chemin à faire pour être autre chose qu’un catalogue de voeux pieux, et ceci, pas seulement dans les pays sous dictature, ou en Grèce, mais en France aussi, où de Vichy à Tarnac, de la chasse aux étrangers, à l’interpellation musclée de journalistes ou aux gendarmes à chiens dans les collèges, rien ne manque à l’arsenal liberticide de ce gouvernement.

-086.1228947677.JPG

Il serait temps que les organisations démocratiques s’en rendent compte, avant qu’il ne soit trop tard et mettent un stop au totalitarisme rampant qui s’installe !

Les événements de Grèce


Ces assassinats de la part de l’Etat dressent la scène de la répression globale.

 

La croyance dans le faux bien-être que le capitalisme a promis est en train d’être détruit avec la crise économique que nous vivons. Depuis des années, les travailleurs subissent des attaques de la part de l’Etat et du patronat, depuis les lois contre le monde du travail jusqu’à la répression barbare de toute protestation.. La démocratie du patronat, des industriels et des autoritaires ne ressemble pas à une dictature, c’est la dictature.


Toutes les réactions sociales de ces derniers jours sont justifiées. Elles sont l’expression de la violence accumulée que nous sommes contraints d’accepter quotidiennement. Aujourd’hui elle est retournée contre ceux qui la pratiquent tous les jours.


Notre réponse est une réponse de classe contre l’Etat et le patronat , parce que c’est la seule voie qu’il nous reste
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-25674463.html


Et en signe de solidarité, des étudiants grecs vivant à l’étranger ont occupé symboliquement des ambassades ou des consulats grecs

Ces jeunes, que l’on surnomme la «génération aux 600 euros» en raison des salaires de misère qui leur sont proposés, sont surdiplômés, mais ne trouvent pas leur place sur un marché du travail trop étroit. Ils expriment leur rage hors du jeu politique bipartisan traditionnel (Nouvelle démocratie contre Pasok). Et aujourd’hui, défilent à leurs côtés les autres couches de la population : parents, grands-parents, cousins, qui, tous, souffrent de l’éclatement de la bulle de prospérité grecque sous les effets de la crise actuelle.

http://www.liberation.fr/monde/0101304083-la-colere-grecque-se-propage


Lycéens français :

Les manifestants ont débuté la journée aux cris de "Darcos, t’es foutu la jeunesse est dans la rue" et sous une banderole proclamant "non aux réformes bidons", dans un cortège dirigé par l’UNL et Sud-Lycéens.
"Je suis contre les blocages, mais on essaie de se faire entendre et c’est la seule solution",
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-25674588.html

Reçu ce courriel :

Visitez
http://www.liberez-les.info/

----Après la « génération CPE » en France, c’est aujourd’hui aussi la « génération 600 euros » en Grèce qui manifeste un même refus de la précarité et son inquiétude face à l’avenir. L’UNEF manifeste son entière solidarité avec les jeunes de Grèce mobilisés et condamne la répression exercée par les forces de police et le mépris du gouvernement grec qui jette de l’huile sur le feu et dont les propos témoignent d’une rupture consommée entre le pouvoir et la société

L’UNEF appelle les jeunes à manifester leur solidarité avec la jeunesse de Grèce en se rassemblant vendredi 12 décembre à 17h30 devant l'ambassade de Grèce à Paris (17 rue Auguste Vacquerie, 75017 Paris – Métro Kléber).




Aux USA :

Avec 3.800 milliards de dollars déjà engloutis, le sauvetage de la finance américaine est déjà plus coûteux que la seconde guerre mondiale pour le gouvernement des Etats-Unis.

Combien coûtera au monde la crise financière qui dure depuis le début de 2008 et s’est brutalement accélérée avec la faillite de la banque Lehman Brothers? La réponse est à la fois effrayante et complexe. Lire la suite.
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-25674650.html
http://www.e24.fr/economie/monde/article16435.ece




Pétition
Des parents attachés à la préservation d'une école publique juste, laïque et républicaine.


A l'attention de : Monsieur le Président de la République


Nous, parents des petits Victor ou Hugo défendus par Bastien Cazals dans sa lettre adressée à Monsieur le Président de la République le 25 novembre dernier, sommes indignés de la suite donnée à sa prise de position publique.

M. Cazals va perdre 294 € de salaire à la veille de Noël au motif qu'il refuse la stricte application des nouvelles dispositions entrées en vigueur à la rentrée 2008. Cette sanction n'est pas définitive, elle peut encore augmenter chaque jour.

En s'élevant contre les réformes de M. Darcos, notamment contre la suppression des RASED jusque là chargés d’accompagner les élèves en grande difficulté, il a su nous alerter sur les dangers auxquels nos enfants sont désormais exposés.

Parce que nous refusons qu'à travers cette sanction le ministère exerce un chantage et tente un passage en force au profit de mesures décriées par l'immense majorité du corps enseignant... A l'attention de : Monsieur le Président de la République

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=47f4d1d7511122b5662e4c6e5cc3d94a



L'avenir du web est-il
en dessous de la ceinture ?
!!

 

Messier et Madelin administrateurs de Rentabiliweb, dont la rentabilité provient majoritairement de sites pornos

Cet impératif passe donc par la pornographie. A l'heure des Etats Généraux de la presse, qui propose la mise en place de grands groupes pluri-médias, la réflexion sur la valeur du contenu produit sur le web est cruciale. Internet est censé pallier les failles d'une liberté d'expression potentiellement mise à mal par la création de grands groupes, qui dépendent de pressions multiples.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-25649973.html


Beaucoup d'énigmes entourent le centre secret du négoce bancaire international :
la maison ROTHSCHILD.
http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm


Les méthodes de FR2
http://bridge.over-blog.org/article-25667314.html




[asmara2.jpg] 

Ils ont bon dos, les pirates !

L'Iran a placé des sous-marins, navires de guerres et un nombre inconnu de troupes et de missiles à Eritrea.
Faute de capacité de rafineries, l'Iran est obligé d'importer son carburant d'Asmera avec laquelle ils ont d'importants contrats.

Quel rapport y a t il entre ces faits et l'opération "Atalante" d'envoi de troupes européennes sur les cotes somaliennes soit-disant contre les pirates?

Quel rapport avec le papier stratégique US "Meeting the Challenge –U.S. Policy toward Iranian Nuclear Development" prévoyant une escalation progressive allant de l'embargo du détroit d'Hormuz au bombardement nucléaire de l'Iran?

Les USA ont envoyé le 2 septembre la plus grosse flotte depuis la 2nde guerre mondiale dans la mer arabe, faire des "exercices militaires" pour six mois.

Dans les environs d'Eritrea se touve Djibouti, colonie française infestée de troupes de l'OTAN. L'ennemi d'Eritrea l'Ethiopie a retiré ses troupes de Somalie, en meme temps que l'UE décidait d'aller en guerre contre les pirates et a déclaré ne pas reconaitre la frontière avec Eritrea.
Eritrea a retiré ses ambassadeurs des USA le mois dernier.

Evidemment l'UE ne peut pas envoyer de troupes contre l'Iran, mais contre les pirates, pas de problème, personne ne proteste.

Combien de temps va-t-on encore se foutre de nous ?

La 3ème guerre mondiale a-t-elle déjà commencé en 2001 ?

http://mahamudras.blogspot.com/



_calloni_fidel
L'arme de la désinformation
en Amérique Latine
La guerre de basse intensité

Dans ces moments où l’Amérique latine est soumise à une invasion silencieuse sur plusieurs fronts: politique, économique, militaire, scientifique, informationnel, culturel, au sein des mailles d’une Doctrine renouvelée de Sécurité nationale et de son schéma contre-insurrectionnel actualisé, l’information s’est convertie en une arme de guerre.


L’appropriation des médias de masse par le pouvoir hégémonique mondial a transformé leur relation avec la société, et la désinformation est une arme qui fait partie de la guerre psychologique, comme un élément indispensable pour les nouveaux desseins de la contre-insurrection dessinés dans les dernières décennies.

L’objectif est de casser des projets politiques qui résistent aux plans hégémoniques, et les opérations de guerre sale sont utilisées pour avancer dans les nouveaux plans géostratégiques de recolonisation de l’Amérique latine.

Le façonnement du réseau des médias, qui répondent à un centre de desseins contre-insurrectionnels, a réussi à saper les institutions les plus représentatives de la vie souveraine de nos peuples.
Suite à

http://socio13.wordpress.com/2008/12/11/stella-calloni-la-contrerevolution-de-linformation/

La pseudo ouverture de Sarkozy
http://www.marcfievet.com/article-25687680.html





La mafia médicale

Une conférence extraordinaire de Ghislaine Lanctôt sur la mafia médicale et les autres systèmes que nous avons tous construit et qui nous embobinent, les vaccins, le sida, l'inégalité sociale, la santé illimitée et ce que nous sommes vraiment.
Et surtout pourquoi il n'y a aucune raison de s'inquiéter ou de se lamenter.

Distrayant et très instructif. Merci Ghis.

Part 1, Part 2, Part 3, Part 4, Part 5, Part 6, Part 7, Part 8, Part 9, Part 10.

Ou ici
le film en un seul morceau

http://mahamudras.blogspot.com/2008/11/la-mafia-mdicale.html


N'oubliez pas de visiter mes autres blogs
voir liste en haut présentation de ce blog
Abonnez-vous à ce blog, c'est gratuit !



Attention ! Régulièrement, en postant une parution, des articles, ou des extraits d'articles, arrivent dans le désordre, parfois au coeur même d'articles - comme hier, S Hessel au milieu des lycéens ! J'ai des difficultés de connexion, excusez-moi !


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans La crise. Gestion. Solutions..
commenter cet article

commentaires

nadia bougoslavsky 14/12/2013 15:34


encore merci Eva pour votre courage sans limite à dénoncer la vérité qui dérange vous êtes quelqu'un de très louable je vous admire pour votre ténacité. des gens comme vous il en faudrait
des milliers 


bonnes fêtes de fin d'année soyez gâtée bien à vous


Nadia BOUGOSLAVSKY

Eva, R-sistons à l'intolérable 05/03/2009 17:15

Il y a erreur sur le produitnon ?cordialement Eva

LADY MARIANNE 05/03/2009 16:57

bonjour laplote,ton blog est interressant - trés- mais il me fait un peu peur sur le ton !moi je ne désire pas la révolution ! juste - liberté - égalité-fraternité -chaque gouvernement à ou a eu ou aura ses passe-droits- ses égarements - ses mensonges - etc ....aucun ne sera le " meilleur"    de bonnes idées chez beaucoup -mais non mises en pratique -idem pour la langue anglaise : ok pas en langue internationale comme on l'a laissé faire - nos notices d'ordi - les langages -sont en anglais sur internet -chacun sa langue !! son patrimoine - je suis contre un espérantoqui doit s'apprendre aussi - je suis pour le partage des langues et des cultures - amicalement  Lady Mariannequi dénonce mais n'interdit pas voir ma communauté - forum libre expression - blogs ump- socialistes - désirs d'avenir- a -politique-  des blogs de toutes catégories et couleurs politiques -le brassard ? le blanc est déjà pris non ? et c'est la couleur des gens qui se rendent en guerre - pas bon pour moi le blanc-un brassard fuschia ?  mauve ? beaucoup de couleurs sont prises - jaune -vert- bleu-blanc-rouge - noir -je vais faire des recherches -bonne continuation -amicalement  lady marianne

eva 18/12/2008 22:56

Merci pour ces infos, LaploteQuand les Français comprendront-ils qu'on est en dicatature ?L'article sera surtout sur nos libertés. Beaucoup de documentation, il faut trouver un moment et je suis en travaux chez moi. Mais par égard pour ma promesse, il sera fait avant noël et même plus vite. Tu auras une surprise. Je te garantis que ton chef-d'oeuvre va être mis en valeur. Ce dessin-là mérite un prix. Le premier.A bientôt, eva 

Laplote 18/12/2008 08:57

Média au service d'un homme, d'un seul et de l'argent. Il ne fait aucun  doute que le ménage va être fait à la télé et à la radio dans les mois à venir. Des journalistes empêchés de faire leur travail par la police sur les manifestations des lycéens. Voir article rue89. J'attends ton article ok, chère Eva.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages