5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 23:41


Lauren_Booth_2_texte-copie-2.jpg

Lauren Booth
belle-soeur de Tony Blair
engagée pour la Palestine.
Une femme de conviction,
qui ne se résigne pas au
malheur des autres.

Témoignage
Outre-Atlantique :
La vie devient un enfer.

L'incommensurable
souffrance des peuples.
La modernité est barbarie.

Le devoir de s'engager,
de résister au NOM.


Mes amis,

Je voudrais vous présenter un commentaire qu'on m'a envoyé ce soir, et qui m'a bouleversée. Il montre ce que les Américains commencent à vivre, les uns après les autres, du fait de l'incurie, de l'égoïsme, de la cupidité, de leurs dirigeants.

Hier, je vous parlais de la FEMA qui prépare des cercueils en masse.

Oui, ceux qui sont au pouvoir préparent le malheur des peuples. Sans états d'âme. Ils sont insensibles. Ils vivent dans une forteresse intérieure, coupés des souffrances au quotidien des citoyens. Ils vivent aussi dans une forteresse matérielle, dans des ghettos de riches, séparés de la réalité. Alors, comment pourraient-ils comprendre la souffrance des peuples ?

Rita Pitton, femme de bien, s'emporte hier en disant qu'elle envoie au diable les Marie  Drucker et autres complices du Système militaro-financier  qui broie les existences, qui tue les individus. Et j'ai relayé sa colère, moi la croyante qui aime mon prochain. Cela pour dire que ceux qui voient le monde sombrer dans sa propre folie, dans ses excès, non seulement ne peuvent rester indifférents, mais qu'ils sont amenés à se mettre en colère, à être réellement hors de leurs gonds en sentant venir tous les désastres qui vont s'abattre sur l'humanité. Dans la Bible, on appelle ça une "sainte colère", comme celle de Jésus face aux marchands du temple, cassant tout - aujourd'hui, il agirait de la même façon face aux idoles modernes, l'Argent, le Pouvoir, la Notoriété, le Système capitaliste, la Bourse, que sais-je encore...

En lisant le dernier commentaire de cette chrétienne évangélique engagée qu'est Joy, ayant réellement dans le coeur l'Amour du prochain, j'ai compris que cette colère que nous avions, Rita ou moi, ne pouvait être que celle de tous ceux qui ne sont ni aveugles, ni insensibles.

Mes amis, ceux qui sont aux commandes, pour nous dominer toujours davantage, pour s'enrichir toujours plus, pour accaparer encore et toujours, sont prêts à tout, même à faire de nos vies un enfer.  Alors je pose la question : Est-ce qu'une personne normalement constituée peut rester indifférente, et même refuser de s'engager pour enrayer la machine infernale ? Est-ce qu'on peut se taire quand on voit une journaliste, soi-disant, utiliser une chaîne publique, afin de faire de la propagande pour la guerre qui dévaste les vies ? Est-ce qu'on peut laisser passer ça ? Oui, la colère est légitime. On ne joue pas avec la souffrance des autres. On ne fait pas un plaidoyer pour la mort. On ne donne pas envie aux femmes d'avoir une promotion en fabriquant les canons qui vont tuer les hommes de sa famille. Une personne comme Marie Drucker devrait être immédiatement licenciée du Service Public pour utilisation abusive, et le mot est faible, des moyens d'information destinés à la Nation toute entière, et financés par les citoyens eux-mêmes. Elle symbolise cette race d'individus indifférente au malheur des peuples, en sachant qu'elle et sa famille en seront préservés par leurs relations : Faites les guerres, nous nous en protégerons et nous en récolterons les bénéfices.

Et cette race perverse d'individus qui, aujourd'hui, nous conduit à la misère, au chômage en tous cas, et demain à la guerre, cette race perverse d'individus qui de surcroît nous fait payer le prix des échecs de son Système capitaliste, financier, bancaire, pour mieux le renflouer, le perpétuer, cette race d'individus ne peut inspirer que le dégoût et le désir de s'engager. Alors que les profits sont privatisés, les pertes sont nationalisées, en clair nous allons être utilisés pour sauver un Système qui nous broie tous, même désormais les classes moyennes, et cela au moment  où d'une part notre emploi va disparaître et où, suprême abject raffinement, le gouvernement est en train de casser toutes nos protections les unes après les autres, même celles du Travail, ce fameux Droit du Travail pour lequel nos ancêtres ont combattu et, parfois, donné, sacrifié, leur vie.

Curieuse modernité !

Je vois qu'une femme ayant dans le coeur un immense Amour pour son prochain comme Joy, est elle aussi révoltée, pire, ou mieux : En colère. Comment y échapper ? Oui, comment y échapper quand on voit aux quatre coins du monde tant de souffrances, et... tant de souffrances nouvelles ? On nous vante toujours la "modernité". Mais de quelle modernité s'agit-il ? De celle qui réduit les possibilités de se nourrir à une population toujours plus nombreuse ? De celle qui utilise le maïs pour les biocarburants, préférant nourrir les moteurs des riches plutôt que le ventre des pauvres ? De celle qui, pour faire encore plus, toujours plus de profits, spécule sur les matières premières vitales pour l'humanité, quitte à en augmenter le coût et au risque d'affamer des populations entières ? De celle qui n'a pas d'argent pour les travailleurs, les retraités, ou les plus fragiles, mais toujours plus pour renflouer le Capital ? De celle qui dégraisse les individus, les flexibilise, les délocalise, les fait travailler sans discontinuer et jusqu'à épuisement ? Quelle civilisation est-ce là ? Pour moi, cette civilisation porte un nom : La barbarie. Oui, ceux qui votent les lois qui vont nous écraser toujours plus, sont des barbares.

Alors oui, quand je vois une Joy mûe seulement par un Amour chrétien authentique (et cet Amour-là peut se trouver dans toutes les religions ou hors religion) dire sa colère, sa grande colère, je pense en effet que quelque chose ne va plus dans notre société. J'ai bien connu les Evangéliques, ce sont des croyants soumis, songeant plus aux béatitudes éternelles qu'aux temporelles. Et pourtant, et c'est un fait qui mérite d'être signalé, eux aussi commencent à s'engager, à dire leur colère, à refuser, à parler de monde apocalyptique que les dirigeants nous préparent. N'est-ce pas le signe que trop c'est trop, et que quelque chose ne va plus dans notre société occidentale proposée, sinon imposée, oh ironie suprême, en modèle à tous ?

Ce blog est politique, pas religieux, il dénonce tous les communautarismes. Mon but n'est pas d'évoquer les choses de la foi, ou les gens de foi. Je dirais seulement que l'humanité, par la faute de l'oligarchie qui a le pouvoir sur les peuples, souffre tellement, que même des gens, et j'en vois de plus en plus, par définition plus intéressés par la vie éternelle que par la vie ici-bas, s'engagent pour dénoncer, résister... ce qui est révélateur. Quand la colère gronde même chez ceux qui, comme Rita, Joy ou moi, par leur profond Amour de l'autre, ne devraient pas connaître ce genre de sentiment impétueux, c'est que quelque chose ne va vraiment pas. Et que cette colère va grossir, grossir, grossir, dans tous les rangs, au point peut-être, du moins je l'espère, de chasser de leurs tours d'ivoire dorées tous les apprentis sorciers de la planète.



LA-NOUVELLE-MARIANNE.jpg
Femme universelle...
en présentation du blog
http://hadria.riviere.over-blog.com/


Si vous doutez encore que quelque chose ne va pas et que vous pensez que l'engagement n'a pas de sens, alors lisez seulement ces quelques lignes-témoignages d'une femme d'Amour engagée pour Dieu et qui, soudain, s'engage aussi pour que ce monde cesse de souffrir l'enfer sur terre. Ce sont des mots tous simples, les mots d'une femme de coeur qui, comme moi, a mal, très mal, de voir le sort qui est réservé à l'humanité par la faute d'une minorité de salauds, il n'y a pas d'autre mot, et qui ne se résigne pas à l'intolérable.

On ne peut en effet plus accepter de voir, alors que notre monde n'a jamais été aussi riche, que l'ensemble de l'humanité plonge dans des souffrances sociales épouvantables, génératrices de stress, de désespoir, d'éclatement de la famille et du tissu social, etc,  on ne peut plus se taire, on ne peut plus rester les bras croisés, on ne peut pas attendre que les citoyens soient dépossédés de tous leurs droits, même les plus fondamentaux comme le toit ou le travail, ou envoyés à la boucherie "pour l'amour de sa patrie", comme diraient les prophètes de malheur à l'image de cette Melle Drucker (et si j'insiste sur cette émission ou sur cette femme, c'est qu'elle est, oh combien, révélatrice d'un état d'esprit abject qui prédomine chez les dirigeants, conduisant à épuiser toujours plus chacun de nous pour le Capitalisme et même à réclamer le sacrifice de notre vie) .

Mes amis, chers lecteurs, ceux qui programment actuellement le malheur de l'humanité Outre-Atlantique, ont le suprême cynisme, eux qui savent pertinemment où leurs abominations vont conduire, de préparer des centaines de milliers de cercueils pour les victimes du capitalisme va-t-en-guerre, et de véritables camps de concentration pour les récalcitrants à ce monstrueux Nouvel Ordre Mondial dont les médias ennemis de nos vies essaient de nous délecter à travers des Attali.

L'engagement : Un devoir !

Joy nous dit en quelques mots ce que commencent à vivre un peu partout les Américains, et qui est en train d'arriver chez nous, avec de zélés serviteurs de ce grand Désordre inhumain. Est-ce que nous devons rester les bras croisés, et attendre sans rien dire ni faire le couteau qui va nous tuer pour nous voler quelques sous qui s'amasseront ensuite dans des coffres-forts immondes ? Est-ce que nous devons aller en chantant mourir pour l'a-patrie des multinationales de mort, comme nous y incite scandaleusement la pseudo journaliste de FR3, vraie militante pour un NOM qui n'est pas le nôtre ? Est-ce que nous devons nous résigner à l'intolérable ?

Je vous pose la question. Des femmes comme Danièle Dugelay, laïque, 1,  Arthenice, d'origine juive,  2,  Joy, évangélique 3, Jo, catholique 4, Hadria, musulmane (?) 5, Rita 6 ou moi-même, syncrétistes, dépassant des cadres trop limités à notre goût, et pour ne citer que ces noms, des femmes comme nous, de toutes origines sur tous les plans, disent NON. Non, nous ne nous tairons pas. Non, nous témoignerons, comme Joy ou Jo, ou nous dénoncerons, comme Danièle ou moi-même. Non, nous ne resterons pas les bras croisés.

Parce que, mères, nous connaissons le prix de la vie. Parce que, femmes, nous sommes sensibles à la souffrance et à l'injustice. Parce que, citoyennes, nous ne pouvons rester spectatrices des folies qui s'abattent inexorablement sur l'humanité.

Et alors, Melle Drucker ou M Sarkozy, M. Obama ou M. Rockefeller, vous nous trouverez EN FACE de vous pour défendre ce en quoi nous croyons : La Vérité, la vie, l'environnement, la paix, la Justice sociale, et la Justice d'une façon générale, la fraternité, la solidarité, le partage, la coopération, la communion, la civilisation, la tolérance, le pluralisme....

Nous ne vous laisserons pas en repos. Parce que la cause que nous défendons, nous, femmes de toutes origines géographiques, sociales, culturelles, religieuses,  cette cause-là est éternelle. C'est celle de l'humain, dans sa merveilleuse diversité, dans toute sa beauté, dans toute sa noblesse. Oui, nous croyons que toute vie est précieuse, sacrée, à protéger et à chérir. C'est notre force, notre sagesse, notre grandeur. Et rien ni personne ne pourra venir à bout de notre détermination.

La monstruosité des politiques menées, les projets inhumains voire diaboliques (eugénistes, par exemple), nous les dénonçerons sans faille et nous les combattrons énergiquement.

Au nom d'un certain idéal, tellement plus beau que tous vos égoïsmes criminels.

Eva 

TAGS : S'engager, modernité, Marie Drucker, Sarkozy, Obama, Rockefeller, NOM, Attali, Américains, Justice sociale, FR3, chrétien, évangélique, juif, musulman, laïque, catho, Occident, apocalypse, Droit du Travail, barbarie, civilisation, Bourse, Système capitaliste, FEMA, Bible, Lauren Booth, Palestine, médias, Tony Blair...


1) http://r-sistons.over-blog.com/article-13987441.html
    http://r-sistons.over-blog.com/article-15215459.html (Danièle)

2) http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/ (Arthenice)

3) Voir commentaires notamment http://r-sistons.over-blog.com/article-25466270-   6.html#anchorComment (Joy)

4) http://raton-laveur-l-aigle.hautetfort.com/ (Jo)

5) http://hadria.riviere.over-blog.com/ (Hadria)

6) http://ritapitton.hautetfort.com/ (Rita)



grande-rose1-copie-1.jpg

 Eva, déterminée.

Souffrance des peuples.
La pauvreté s'étend aux USA.
Commentaire reçu, tranche de vie.
Les mots surlignés le sont par l'auteur.



Ma chère Eva,

Paix vraiment paix de notre Seigneur vous soit accordée.

Cette paix que tout le monde a envie d'avoir et ne trouve pas.

Je suis aujourd'hui très en colère car je sens que le malheur est en train d'envahir la population partout dans le monde.

J'étais ce soir au téléphone avec une amie aux Etats Unis.

Elle m'a dit avec ses mots propres : Personne ne peut sentir ce que nous commençons à vivre ici.

Elle m'a raconté comment les gens commencent à perdre leur maison, faute de moyens financiers pour rembourser leurs hypothèques.

Elle m'a dit que plusieurs familles commencent à habiter chez d'autres familles dans le même quartier. Ils se partagent le frigo, la salle de bains en dressant un plan pour faciliter l'organisation.

Une famille entière, le père, la mère et le fils ont perdu en un mois leur  poste.

Elle a fini par dire que dans son quartier, plusieurs maisons sont mises en vente.

Ma fille vient de rentrer de l'école en larmes car le père de sa copine vient d'être mis au chômage technique, puisque  l'usine va fermer ses portes la semaine prochaine.

L'économie va très mal et les gens même durant cette période de noël ne veulent pas beaucoup dépenser.

Quelle injustice nous vivons.

Celà me fait mal au fond de mon coeur quand je vois le Président sortant qui va s'acheter une maison de trois millions de dollars, alors que les gens commencent à mourir de tristesse,  de pauvreté.

Je n'ai jamais imaginé que nos enfants vont vivre des périodes aussi douloureuses que celles de nos grands parents.

Que Dieu nous donne une paix intérieure dont on a tous besoin.

Joy.

NB Eva : Dans le commentaire suivant (article Apocalypse), Joy signe :

"Joy qui est toujours joyeuse dans le Seigneur Jésus malgré les tempêtes qui nous entourent de partout".

Reçu depuis :

"Je reçois encore une fois un coup de fil d'une amie aux Ètats Unis.

Elle m'appelait pour me dire aussi que son mari commence à avoir peur pour son travail. Lui qui travaille dans une société depuis vingt trois ans, il n'ose plus quitter son travail qu'après dix-sept heures c'est-à-dire il doit travailler trente minutes de plus pour plaire à son patron.

Le problème c'est que ce couple a un enfant ayant une maladie chronique, Ils ont besoin de médicaments en permanence pour lui.

Ils n'ont pas beaucoup d'argent. Ils ont commencé à penser comment gérer la situation si une grave chose arrive dans les mois à venir.

Le peu qu'ils ont mis de côté suffira pour deux mois seulement.

A vrai dire j'ai envie de pleurer. Je pense que je vais passer une nuit blanche.
Mon mari est très malheureux pour ces pauvres gens qui commencent à souffrir."


______________________________________________________________________________________

                                              
A Marie Drucker,
Benoît Duquesne,
et tous les autres
du même acabit ...

Les promoteurs des politiques, et des guerres, n'imaginent pas la souffrance des peuples. Le décalage est terrible entre ceux qui programment les casses sociales et les guerres, ou même en font seulement la promotion, ce qui est aussi grave - et les victimes de ces politiques et des guerres.

Marie Drucker, au lieu de dénoncer avec force les guerres et les politiques actuelles, ou, au moins, de provoquer un débat, tu te rends pleinement complice du pire par ton comportement égoïste, irresponsable, et insensible.

Désormais, ton nom me fait horreur. Il est à lui seul le symbole de l'intolérable, pour moi. Et certainement pour beaucoup. Honte à toi ! Lis et relis le commentaire de Joy. Et dis-toi que la guerre, c'est pire que tout... si toutefois tu es capable de sortir de ton cocon doré. Eva
   



  1024955-1288414.jpg          champi_nucleaire-V--Jauvert.jpg               article_785901.jpg




__________________________________________________________________________________________



Reçu ce mail, je le publie parce que je suis d'accord avec ce qu'il demande :

Je me permets de vous transmettre à tous cette lettre-édito de Nicolas Dupont-Aignan en raison du fait qu'il est le seul homme politique à dire qu'il est urgentissime de prendre les décisions économiques, jusqu'à instaurer un protectionnisme européen raisonnable aux frontières de l'Europe, pour éviter que notre pays s'enfonce chaque jour plus dans la crise comme avec l'exemple malheureux de l'usine de Molex à la pointe de la technologie et bien d'autres qui délocalisent pour des raisons purement financières
 
Merci de prendre un instant pour lire l'Edito ci-dessous
 
 Bien cordialement
 Raoul louis Cayol


(En voici des extraits) : " En effet, il manque une réorientation radicale de la politique économique française et européenne pour, enfin, traiter à la racine le mal qui mine notre pays et dont les effets néfastes risquent d’être démultipliés par la crise.
(..) Au niveau européen, il est urgentissime d’instaurer un protectionnisme européen raisonnable aux frontières de l’UE, ainsi que le préconise par exemple Emmanuel TODD, dans son dernier livre : Après la démocratie.

Je persiste et signe : il y a urgence si nous voulons conserver des emplois à haute valeur ajoutée dans notre pays. En témoignent par exemple les salariés de l’usine Molex, que j’ai rencontrés hier lors de mon déplacement à Toulouse : leur usine, à la pointe de la technologie, sera pourtant délocalisée en juin prochain en Slovaquie, pour des raisons purement financières !

http://www.debout-la-republique.fr/IMG/lettre/lettre-num-CWxwc_20081205.html

Sélection de liens 


Dernière publication de  Stanechy,
et en prime, pour la Ie fois, sa photo et son C.V.

Scène de racisme ordinaire en Palestine ...

 

 

Racisme-sionsite-051108.jpg

 

Une Palestinienne insultée, frappée, humiliée par des colons européens.


Foulard arraché, au risque de lui briser la nuque...

VB5.jpg

Du conseil en gestion international à la création d'entreprises et au développement... Un regard sur la régression du respect de la dignité humaine, des libertés et du partage. Une espérance solidaire avec ceux qui ne l'acceptent pas. A contre-courant...




Déclin de la domination américaine pour le Renseignement US

(extraits) La nouvelle édition du « Global Trends, » l’étude prospective préparée par le renseignement US tous les quatre ans à l’attention de la nouvelle administration, prévoit un déclin de la domination américaine, désormais confrontée aux nouvelles puissances montantes des BRIC, ainsi que des risques accrus de conflits provoqués par la raréfaction des ressources.

Le National Intelligence Council (NIC) prévoit que la Chine, l’Inde et la Russie contesteront de plus en plus l’influence des États-Unis.

Il avertit également que le dollar pourrait n’être plus la principale devise internationale, et que les pénuries de nourriture et d’eau vont alimenter les conflits

http://goudouly.over-blog.com/article-25084649.html

Sur le blog changement de société


2nrvow.jpg 
http://laplote.over-blog.fr

ou si vous préférez, celle-ci (la relance de Sarkozy) :

33jiwl2.jpg 



" Cynthia McKinney, ex-député et candidate verte aux élections présidentielles américaines 2008, participait le 11 septembre 2008 à une conférence de presse de soutien au "NYC Ballot Initiative", une pétition new-yorkaise appelant à la mise en place d'une enquête indépendante et exhaustive sur les attentats du 11 septembre 2001.


Informez-vous et signez la pétition pour une nouvelle enquête sur le 11 Septembre:
http://www.reopen911.info/petition.html   " par ReOpen911

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-25470364.html


Panier à crabes



Toi aussi, tu peux aider ton pays. Un voisin chiant, un membre de la famille que tu envies, un ami qui n'en n'est plus un ?

Balances. Aider la polizei est un devoir, toutes les écoles n'étant pas répertoriées sur les GPS.

Un bon d'achat alimentaire d'une valeur de 12.50 € te sera remis pour toute dénonciation entraînant une incarcération. Ce bon sera d'une valeur exceptionnelle de 18 € ( + 5 € par gosse) en cas de reconduite à la frontière
http://merachlor.blogspot.com/2008/12/langsamverkehr-frankreich-douce-france.html




Drapeau - Europe.jpgIsraël n’a pas d’autre choix que d’exercer un blocus sur la bande de Gaza a déploré Tzipi Livni

 


Mais des réticences se manifestent concernant l’adoption de ce texte. En effet, au sein même du Parlement européen, la tension est particulièrement vive, des eurodéputés étant personnellement attaqués après avoir critiqué la politique israélienne. (..)

 

par Julia Latidine, publié le mercredi 3 décembre 2008


Le Parlement européen a décidé de reporter le vote sur le renforcement des relations avec l’Entité sioniste, à cause de l’injuste blocus imposé sur la bande de Gaza. Le député Djamel Al-Khodri, président du « Comité populaire pour faire face au blocus », a salué cette décision.

(..)

Il faut plus de pressions de la part de la communauté internationale pour obliger l’occupant israélien à mettre fin au blocus.

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-25494932.html

Les projets des (Maitres du Monde)
Stratégies pour un contrôle global de la société
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-25469767.html

Vidéo Gouvernement mondial,
les principes clefs du Gouvernement mondial :
http://www.dailymotion.com/video/k1wXqqbSsuR3w7wGYy
(à voir absolument, rappel)


liste complète

Sur Bridge :

La raison première réside dans l'incompréhension du système bancaire international. Les banques ont créés des sommes gigantesques de fonds spéculatifs. Aucune économie du monde, même globalisée ne peut soutenir le challenge. Les montants spéculatifs dépassent de plusieurs dizaines de fois le montant du Produit intérieur brut annuel des pays du monde entier.

L'islande en est morte, la russie s'en débat, les pays dépendant du pétrole en meurent, la chine dévalue sa monnaie pour survivre.


L'année 2009 verra l'économie mondiale s'effondrer car basée sur des concepts fallacieux et dérivants.


C'est une catastrophe annoncée. Beaucoup vont perdre leur emploi, tous vont perdre des avantages sociaux durement acquis au cours de ces décades. On va en bouffer !

L'apocalypse est un temps annoncé et tous soufriront mais certains moins que d'autres.

Dieu ne vous aidera pas dans cette difficulé tant que vous adhérerez à ce système. La monnaie est la meilleure entreprise du diable (et donc de dieu) car fondée sur le mensonge et la tromperie. Au niveau mondial cela va prendre l'effet d'une révélation fatale. Le système financier mondial va purement et simplement s'effondrer. Ce sera en 2009L Serez vous dessous ?

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2008/12/la-ruine-cono-1.html

Un autre article
du Veilleur :

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2008/12/post-1.html#comments


Du nouveau à l' ONU ! (PETITION)
Il s'appelle Miguel d'Escoto Brockmann. C'est un vieux prêtre nicaraguayen (né en 1933), adepte de la théologie de la libération, et sandiniste. Il a été nommé en juin 2008 par acclamation président de l'Assemblée générale des Nations-unies.

Miguel-d-Escoto-Brockmann.jpgIl est devenu cette semaine la coqueluche des milieux résistants pour avoir brisé un tabou diplomatique au cours de la 57e réunion (il y a 10 jours) sur la question de la Palestine en décrivant la politique d'Israël dans les territoires palestiniens occupés comme étant semblable à celle du défunt régime de l'apartheid en Afrique du Sud.

Une pétition de soutien
à Miguel d'Escoto Brockmann circule
(http://www.ipetitions.com/petition/IJAN_Brockmann_BDS/) après la réaction virulente de l'Anti-Defamation League états-unienne.

Après l'action de la Russie contre Ban Ki-Moon soupçonné de pactiser en secret avec l'OTAN en octobre, c'est en six mois la seconde entrave au ronron diplomatique habituel de cette noble enceinte.

http://delorca.over-blog.com/article-25497613.html


 Une plainte a été déposée contre deux des principaux sous-traitants
américains du Pentagone, KBR et Halliburton, les accusant d'avoir
exposé les milliers de personnes travaillant sur une base américaine en
Irak à des conditions d'hygiène et d'alimentation insalubres.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/530122/2008/12/05/Plain
te-contre-deux-sous-traitants-du-Pentagone.dhtml


Une première : Des enfants raflés !

http://www.educationsansfrontieres.org/?article16689


http://www.educationsansfrontieres.org/?article16696
 

 

 

La propagande est à la démocratie ce que la matraque est au totalitarisme ! (Qu'en penses-tu, Marie Drucker ?)
Noam Chomsky (Propaganda)

Contrôle de l'information
http://poly-tics.over-blog.com/article-25486262.html

La Russie appelle Israël à lever le blocus économique de la bande de Gaza et les Palestiniens à cesser les tirs de roquettes contre les villes...

Sur le blog David C. :

Hadria :

 

L'actualité, sur l'Aviseur international,
notre Marc Fievet ! :


La propagande pour une guerre Inde-Pakistan se met en marche 

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva 12/12/2008 03:32

Ah, tu es sensible, fin, cher Roland, sympa ! Eva

Roland 11/12/2008 21:58

"Sans états d'âme. Ils sont insensibles. Ils vivent dans une forteresse intérieure,"en effet là je crois que vous avez bien compriscomment sont ces gens, comment est ce monde, ses flics, ses "procédures", ses gestionnaires "libéral-fascistes" et son jésuitisme.

eva 09/12/2008 00:56

Je rentre de trois jours de voyage, Morsli, et je te dis merci pour ta remarque pertinente sur le 11.9. La vérité éclatera un jour !bien à toi, Eva

morsli 07/12/2008 14:08

JE POURRAIS PARLER DES APPELS NON DESINTERESSES A LA GUERRE DE DRUCKER, OU DE CES NAZIS DE COLONS, OU DE CETTE PAUVRE ENFANT DECEDEE( MISERE)...JE ME CONTENTE DE POSER UNE QUESTION CF LE 11 09 01 LE PENTAGONE EST-il- SI PEU PROTEGE QU IL N Y AIT PAS DE CAMERAS DE SURVEILLANCE POUR NOUS MONTRER LE SOI DISANT AVION QUI L' AURAIT PERCUTE ? ALLONS MÊME LE CENTRE COMMERCIAL DE MON CENTRE VILLE EST BOURRE DE CAMERAS DE SURVEILLANCE.MASCARADE QUE TOUT CECI ON VOIT BIEN QUE   C'EST UN MISSILE.

eva 06/12/2008 23:12

Je venais de la mettre, et d'ailleurs j'ai copié-collé l'ensemble, je ne savais même pas qu'elle y était, celle-ci; mais j'ai cherché, trouvé, et retiré, bien à toi eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages