5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 00:51
Marie Drucker

Un sourire enjôleur pour mieux nous séduire
et nous faire adhérer à son idéologie mortifère
au service d'intérêts communautaristes
qui n'osent pas dire leur nom !
Eteignez votre télévision quand vous voyez
cette soubrette des marchands d'armes
et des prédateurs de l'Empire qui dévaste la planète ! 



Mes amis,

L'incitation à la guerre continue. Cette fois, c'est un milliardaire anglais militaro-financier, patron de presse pour abuser de la crédulité de ses lecteurs, qui milite pour l'Apocalypse qui décuplera les ventes de son sale canard. Il ne suffit pas de diaboliser l'Iran, la Russie ou la Chine, voici maintenant qu'on désigne à la vindicte publique un nouveau pays, le Pakistan. Tant il est vrai que certains, pour faire travailler les industriels de mort et mieux dominer le monde, ne songent qu'à embraser l'ensemble de la planète, dans le silence et l'indifférence générales. Qui dira après cela que le Pakistan est responsable des attentats de Bombay ? Les fans de guerre (pour les autres, dont ils s'exonèrent eux-mêmes, lâchement, comme Bush), qui certainement, en sous-mains, programment les attentats qui mobiliseront l'opinion publique contre les ennemis choisis. Il est fort à craindre que le terrorisme attribué au Pakistan soit en réalité une nouvelle manipulation pour nous pousser à faire les guerres dont nous ne voulons pas. Bien des dirigeants choyés par la presse-torchon et les élus rampants devant le Pouvoir (quel qu'il soit), méritent la potence, et pourtant on déroule devant eux le tapis rouge et on leur dédie des rues. Tout est inversé. Ceux qui contribuent à faire revivre un village sont en prison, mais ceux qui poussent à la guerre ou fabriquent des engins de mort, sont adulés. Oui, le monde est tombé sur la tête. Pas étonnant qu'on nous prédise l' Apocalypse !

Marie Drucker se sert de sa fonction de journaliste pour faire l'apologie de la guerre. La honte ! (voyez mon post sur mon blog R-sistons à la désinformation,
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-25474704.html).

En sous-mains, donc, certains préparent l'embrasement de la planète. Ainsi, les uns font de la propagande de guerre, comme Duquesne ou la Drucker, d'autres travaillent à transformer le monde en champ de ruines et de souffrances pour satisfaire les appétits monstrueux de la machine de guerre.

Voici les dernières nouvelles concernant  ceux qui, dans l'ombre, préparent les plans du malheur pour l'humanité. Comme disait Rita Pitton, croyante et militante pour la vie, sur mon blog R-sistons à la désinformation, que ces ennemis du genre humain "aillent au diable" !  A défaut d'être traduits devant un Tribunal des peuples pour propagande de guerre, incitation au pire qui puisse arriver à l'humanité. Eva, en colère de voir l'impunité de ces apprentis sorciers. Au fait, jusqu'à quand ???

TAGS : Marie Drucker, Robert Murdoch, Benoït Duquesne, médias, propagande de guerre, Pakistan, Iran, ussie, Chine, Rita Pitton, attentats de Bombay, Apocalypse, machine de guerre, intérêts militaro-financiers.


Avec Murdoch,
la propagande pour la
guerre contre le Pakistan se met en marche 

 


4 décembre 08, (Nouvelle Solidariteé) Le premier quotidien d’Australie, The Australian, propriété du milliardaire d’obédience britannique Rupert Murdoch (Wall Street Journal, The Times, MySpace), a ouvertement lancé un appel à la guerre contre le Pakistan, le qualifiant d’unique responsable des attentats de Bombay, omettant évidemment de mentionner le rôle du
Londonistan.

« Le Pakistan est peut être le plus grand Etat parrainant le terrorisme, devançant même l’Iran », écrit le rédacteur international du journal, Greg Sheridan. « Légalement et moralement, l’Inde aurait probablement le droit de frapper le Pakistan. En représailles des attaques contre les soldats de l’Otan en Afghanistan, les Etats-Unis ont mené des frappes sur les Talibans situés à la frontière pakistanaise. L’Inde aurait une raison plus urgente : protéger ses civils»
 
Sheridan s’en prend ensuite à l’idée avancée par Obama de nommer un négociateur spécial pour le Cachemire : « C’est une initiative stupide et dangereuse. Du point de vue des attentats de Bombay, ce serait récompenser politiquement les atrocités terroristes. »  


Sheridan reprend également de fausses accusations véritablement provocatrices :
« Le Pakistan refuse d’extrader les suspects vers l’Inde ». Pourtant, le Président pakistanais Asif Ali Zardari avait réfuté ces accusations sur CNN, indiquant que son pays « fait partie des victimes », soulignant que ces derniers jours, des attentats venaient de faire 45 morts et des centaines de blessés à Karachi. Il a également déclaré que si le gouvernement indien fournissait les preuves de la culpabilité des personnes figurant sur la liste communiquée, le gouvernement pakistanais les poursuivrait immédiatement. Zardari a ajouté qu’à l’heure actuelle, aucun élément tangible ne lui était parvenu pour confirmer ou non que le seul terroriste capturé vivant par les autorités indiennes soit pakistanais.


Des sources indiennes ont rapporté à l’EIR, que des manifestations anti-gouvernementales ont été soigneusement orchestrées dans toute l’Inde (dans « le style Bollywood », selon une source), dénonçant l’incapacité des autorités à arrêter le terrorisme et excitant le sentiment anti-pakistanais.

http://www.solidariteetprogres.org/article4894.html


La duplicité britannique :


4 déce. 2008, (Nouvelle Solidarité). Dans une tribune publiée par le Guardian de Londres, l’écrivain et journaliste, John Pilger, a vivement dénoncé la politique britannique de soutien au terrorisme islamique, tout en soulignant l’hypocrisie du gala du Foreign Office pour les droits de l’homme. Après avoir énuméré de nombreuses atrocités commises avec le soutien britannique en Inde, en Iran, en Irak et ailleurs, Pilger écrit :

 

« Dans les archives et les bibliothèques britanniques, il y a des dossiers officiels et non-classifiés qui disent la vérité sur la politique britannique et les droits de l’homme (…) En ce moment, les « experts en sécurité », qui sont d’anciens militaires britanniques, nous rebattent les oreilles d’un ton moralisateur sur les évènements de Bombay, mais nous devrions rappeler le rôle historique de la Grande-Bretagne comme sage-femme de l’extrémisme violent dans l’Islam moderne, depuis l’ascension des Frères Musulmans en Egypte dans les années 50, en passant par le renversement du gouvernement démocratique d’Iran, et jusqu’à l’équipement en armes des moudjahiddines afghans – et futurs Talibans - par le MI6. L’objectif de cette politique était, et reste, la négation du nationalisme pour les peuples combattant pour leur liberté, et particulièrement au Moyen-Orient où le pétrole est « un enjeu vital pour toute puissance désireuse d’exercer une influence et une domination mondiale », comme le dit un document secret du Foreign Office de 1947. ».


Pilger s’en prend aussi au rôle de BAE Systems et la politique britannique de vente d’armes aux pays africains les plus dévastés. « Qu’est-ce que [le ministre des affaires étrangères] Miliband va dire au gens qui souffrent de cette violence sponsorisée par la Grande-Bretagne ? Peut-être va-t-il parler, comme il en a l’habitude, d’une « meilleure gouvernance » pour les régions lointaines, alors que son propre régime a suspendu une enquête du Serious Fraud Office sur le contrat de 43 milliards de Livres entre BAE et la tyrannie corrompue d’Arabie Saoudite, avec qui les britanniques ont des « valeurs communes », comme l’a dit en 2007 Kim Howells, du Foreign Office ? ».


http://www.solidariteetprogres.org/article4890.html


Jacques Attali
Dramatique alerte Attali :
Menace d'un fascisme à venir
La Gauche doit se mobiliser d'urgence


Paris, le 3 décembre (Nouvelle Solidarité)—L’avertissement de Jacques Attali dans sa dernière chronique de L’Express (27/11) est dramatique. « Si les socialistes européens ne sont pas capables » de faire face à la crise économique gravissime qui arrive, « la faillite de l’économie libérale ouvrira la voie, une fois de plus, à des caricatures de socialisme, c’est-à-dire, à des Etats totalitaires empruntant à la social-démocratie ses idées économiques (grands travaux et nationalisations) et en lui ajoutant des privations de liberté et des boucs émissaires. »


Cherchant à mettre fin aux tendances « suicidaires » de l’actuelle direction du Parti socialiste, Jacques Attali dresse un tableau brutal de la situation et dénonce la « solution du pire » adoptée par un certain nombre. « Ceux qui sont plus informés que les autres des catastrophes à venir prennent des dispositions, encore très discrètes, dont les effets désastreux seront bientôt visibles », avertit Attali. « Ainsi, les banques utilisent tous les prétextes pour se faire rembourser par anticipation leurs prêts aux PME – les contraignant à la faillite – et aux particuliers – détruisant le secteur du logement. Les grandes entreprises arrêtent les recrutements et préparent de vastes plans de licenciement. (…) Et comme on compense tout cela par d’immenses injections monétaires, sans contrepartie, s’annoncent des menaces épouvantables. Dans l’ordre, un chômage considérable, une dépression puis une inflation massive. C’est-à-dire, à l’échelle du monde, ce qui s’est passé en Allemagne dans les années 1920. »

« Les partis sociaux-démocrates devraient n’avoir qu’une idée en tête : se doter d’un programme commun très ambitieux pour les prochaines élections européennes », fondé sur « un fonds souverain continental de 1 trillion d’euros pour financer de grands travaux ; une politique industrielle et une reconversion écologique majeure », qui, seule, « pourra sauver la démocratie. Mais qui s’en soucie ? »


Bien que nous partagions entièrement l’analyse de Jacques Attali concernant à la fois la gravité de la situation et la folie suicidaire du Parti socialiste, son projet nous laisse songeurs à deux titres :

suite à http://www.solidariteetprogres.org/article4888.html


drapeau_israel.jpgIsraël planifierait actuellement d'attaquer les installations nucléaires de l'Iran et le pays serait prêt à lancer des frappes sans l'accord américain


Par ailleurs, d'autres responsables de la défense d'Israël soutiennent au Times qu'une attaque des forces israéliennes seules risque d'échouer à éliminer les sites nucléaires iraniens, qui sont dispersés et dont plusieurs sont creux sous terre.

voir
http://vigicitoyen.canalblog.com/


Pourquoi 500.000 cercueils
sont stockés par la FEMA?

Souvenez-vous de mes parutions (sur alerte du "krach démocratique"
http://krach.democratique.free.fr/etats-unis/index.html),
au printemps, concernant les "camps de concentration" aux USA, les projets obscurs de la FEMA, puis la préparation de cercueils.
Plan pour contrôler les masses et emprisonner les dissidents, voir en commentaires de cet article http://r-sistons.over-blog.com/article-25466270-6.html#anchorComment
Voir
http://vigicitoyen.canalblog.com/

 


La grande escroquerie du Téléthon
Le professeur Testard dénonce une "mystification"

 source alterinfo.info

 

jt

 

 

 

 

 

"C’est scandaleux. Le Téléthon rapporte chaque année autant que le budget de fonctionnement de l’Inserm tout entier. Les gens croient qu’ils donnent de l’argent pour soigner. Or la thérapie génique n’est pas efficace. Si les gens savaient que leur argent va d’abord servir à financer des publications scientifiques, voire la prise de brevets par quelques entreprises, puis à éliminer des embryons présentant certains gènes déficients, ilschangeraient d’avis.  

http://vigicitoyen.canalblog.com/ 



Sélection de liens :



Sur le blog Chiron,  

Poutine bat son propre record de direct: trois heures et huit minutes

   

 

Sur le blog de Bridge :


Sur Panier à crabes :


 
Sur Hadria Riviere :

 


Le génome humain présente de grandes similitudes avec le génome de la drosophilia melanogaster plus célèbre sous le nom de mouche ; Il lui manquerait toutefois le gène de la barbarie pour être notre semblable !

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans L'Empire
commenter cet article

commentaires

eva 06/12/2008 04:57

Joy, j'ai tellement aimé ton texte que j'en ai fait un post, bien à toi Eva

eva 06/12/2008 00:38

Puisses-tu dire vrai, Joy, qu'ils puissent récolter le malheur qu'ils sèment.. Eva

eva 06/12/2008 00:36

Raphaël, Attali est en France le porte-parole du NOM. Cest tout dire.... Bien à toi, Eva

Joy 06/12/2008 00:29

Ma chère Eva,Paix vraiment paix de notre Seigneur vous soit accordée.Cette paix que tout le monde en a envie de l'avoir et il ne la trouve pas.Je suis aujourd'hui très en colère car je sens le malheur est en train d'envahir la population partout dans le monde.J'étais ce soir au téléphone avec une amie aux Etats Unis.Elle m'a dit par ses propres mots: Personne ne peut sentir ce que nous commençons à vivre ici.Elle m'a raconté comment les gens commencent à perdre leurs maisons, faute de manque financière pour rembourser leurs hypothèques.Elle m'a dit que plusieurs familles commencent à habiter chez d'autres familles dans le même quartier. Ils se partagent le frigot, la salle de bains en mettant un plan pour faciliter l'organisation.Une famille entière le père, la mère et le fils ont perdu en un mois leurs  postes.Elle a fini de dire que dans son quartier plusieurs maisons sont mises à la ventte.Ma fille vient de rentrer de l'école en larmes car le père de sa copine vient d'être mis au chomage technique puisque  l'usine va fermer ses portes la semaine prochaine.L'économie va très mal et les gens même durant cette période de noel ne veulent pas beaucoup dépenser.Quelle injustice que nous vivons.Celà me fait mal au fonds de mon coeur quand je vois le président sortant va s'acheter une maison de trois millions de dollars alors que les gens commencent à mourir de tristesse,  de pauvreté.Je n'ai jamais imaginé que nos enfants vont vivre des périodes aussi douleureuses que celles nos grands parents.Que Dieu nous donne une paix intérieure dont on en a tous besoin.Joy.Merci de rajouter  dans votre page de commentaire ( aperçu) pour pouvoir visualiser le texte.

Joy 05/12/2008 21:18

Chère Eva,je voudrai dire c'est que l'homme sème il va le récolter.Ceux qui préparent ces cerceuils sont en train de préparer leurs propres tombes non seulements celles des autresJamais la guerre n'était un jeu.Joy

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages