29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 12:48

Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial,

à travers ses exécutants,

démantèle tout le Droit du Travail !

Travail jusqu'à 70 ans, 

au forfait, même le dimanche,

sans repos, bientôt sans vacances.

Les heures supplémentaires 

de Sarkozy : Une imposture !  

_________________________________________________________________________________________

 

 

Le cri d'alarme...

 suppression de l'article à la demande

note d'eva 13 7 12


Sélection de liens :

La politique de l' OTAN  entraîne

la course aux armements

 

 

 

 

Alexandre Loukachenko

 "Nous nous préocupons de ce qui se produit à nos frontères...Les avions de l'OTAN volent prés de nos frontières. Pourquoi? Nous commençons à renforcer notre défense aérienne. Cela entraine une mini course aux armements", a indiqué le président

 

A quoi bon élargir et renforcer l'OTAN. Ne vaudrait-il pas mieux penser au moyen de démonter cette machine militaire...Cela est absolument nécéssaire", a souligné M.Loukachenko.

 

A lire ici:

http://fr.rian.ru/world/20081124/118512524.html

Voir l'interview du président Béllarusse ici:   http://fr.news.yahoo.com/2/20081124/video/vwl-interview-du-prsident-blarusse-   acb3f14.html

http://chiron.over-blog.org/article-25113664.html

 

 

 

Le Conseil de sécurité des Nations-Unies a donné son feu vert à l'envoi de la force de police européenne Eulex au Kosovo (..)

Russia Today présente la mission Eulex comme une prise de contrôle des institutions judiciaires du Kosovo par l'Union européenne (c'est-à-dire une recolonisation) - http://www.russiatoday.com/news/news/33861. La question de l'indépendance du Kosovo reste en suspend devant la Cour internationale de justice saisie le 9 octobre dernier par 77 voix contre 6 (les USA et leurs petits alliés proches). http://delorca.over-blog.com/article-25229658.html

 

 

Georgie : Changement de Président ?

MOSCOU, 28 novembre - RIA Novosti. Les États-Unis s'apprêtent à remplacer le président géorgien actuel Mikhaïl Saakachvili, a déclaré vendredi à Moscou le représentant permanent de la Russie auprès de l'OTAN Dmitri Rogozine à la chaîne russe Vesti.

"Les amis de la Géorgie au sein de l'OTAN sont déçus par M.Saakachvili. Le président géorgien comprend aussi que Washington a pris une autre décision et prépare un autre leader pour la Géorgie. Cela devrait être Nino Bourdjanadze",

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1135 

Des policiers contre le taser

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1120

 

LaRouche : Conseils à Obama pour ses cent premiers jours

http://www.solidariteetprogres.org/article4854.html

 

La Grèce sacrifie ses malades

http://www.solidariteetprogres.org/article4867.html

 

Crise : Bush-Obama même combat ?

http://www.marcfievet.com/article-25224689.html

 

 

- Une banqueroute organisée contre l’hyperinflation [VIDEO]

 

- Banqueroute organisée ou Weimar 1923

 

- Socialisme suicidaire et après

 

sur http://www.solidariteetprogres.org/sp_accueil.php3

 

_____________________________________________________

Derrière les attentats de Bombay,

L'Angleterre, pour laRouche

 

 

27 novembre 2008 (LPAC) – Le carnage qui a frappé la capitale économique de l’Inde, Bombay, ces derniers jours, a eu lieu pendant les derniers jours de l’administration Bush, constate Lyndon LaRouche, au moment où nous nous attendions au pire.

Pour lui, le rôle des Britanniques ne laisse guère de doute. Ainsi, on doit faire face au pire du pire en cette période. Et à cause du rôle des services secrets pakistanais (Inter-Services Intelligence), de pair avec le MI-6, ce qui s’est passé à Bombay n’aurait pas pu avoir lieu, à moins que les Britanniques y soient impliqués.

« Ce serait le renseignement britannique », selon LaRouche. « Ce sont les seuls qui feraient une chose pareille. Quelqu’un vous affirme que ce sont les Pakistanais ? Certes, et alors ? C’est le renseignement britannique ! »

 

Quel est l’effet ? Qui a recherché à obtenir cet effet ? »

article sur http://www.solidariteetprogres.org/article4863.html

Sur solidarite et progres et millesime.over-blog.com

 

Crise financière (suite)

 

Le New Deal mis en oeuvre pour sortir de la crise de 1929 s'est fait dans un Etat beaucoup moins endetté qu'à présent, donc il n'y avait pas de problème de financement de ce plan.

 

Actuellement les Etats-Unis croulent sous les dettes et rien que le plan Paulson  (700 milliards de $) fait doubler la dette...et il faudra au moins le double pour sauver les banques...!

 

En ajoutant un "plan supplémentaire"   de 800 milliards de $ l'administration BUSH continue sa fuite en avant. "Pratiquement, c'est de l'argent que la Réserve Fédérale va imprimer"  reconnaissent les experts.

Ainsi les Etats-Unis ont choisi le recours, pratiquement sans limite, à la planche à billets,

Selon Jacques Cheminade.

 

Le renflouement reposera sur l'aide en capital aux banques en difficulté et sur le rachat ou la garantie par les autorités fédérales des "actifs toxiques"  répandus partout.  Le total mobilisé, récapitulé par Blomberg,

atteint 8500 milliards de $.

 

Barack Obama ne s'est pas opposé à ce choix, et prépare un troisième plan avec Timothy Geithner, un ancien de Kissinger Associates, cette fois pour la relance de l'économie.

 

Pour pouvoir financer tous ces plans il va falloir augmenter les impôts des riches américains d'une façon très importante...

En France on a vu que cela ne fonctionne par car il y a immédiatement une fuite des capitaux dans les paradis fiscaux.

Pour que cette politique fiscale fonctionne il faudrait lutter tout d'abord pour faire disparaître les paradis fiscaux.

Jusqu'à présent les Etats-Unis et le G20 n'ont jamais été capables de prendre des mesures contre les paradis fiscaux.

Il n'y a d'ailleurs aucune volonté politique à cet égard

Alors que la seule alternative , selon Jacques Cheminade, commençant par la banqueroute organisée des intérêts spéculatifs, contre Wall Street et la City de Londres ,

(la principale place financière offshore du monde, depuis laquelle chacun fait ce que sa législation nationale lui interdit).

 pour dégager le terrain en vue d'une politique de grands projets mondiaux, du type de ceux de l'administration Roosevelt et de la reconstruction de l'Europe après-guerre.

(ce que propose d'ailleurs Newropéans)

Il n'y a guère d'illusion à se faire sur l'éventualité de la mise en oeuvre de tels projet hélas.

Si les paradis fiscaux ne sont pas éliminés la politique fiscale d'Obama sera un échec !

Il faut ajouter que la décroissance actuelle provient surtout d'une baisse de la consommation des américains qui représente 70% du PIB.

La politique de relance par les grands travaux réduira la hausse du chômage mais ne redonnera pas de pouvoir d'achat aux américains qui est la seule chance de reprise de la consommation.

 

 

Tous les intéresses reconnaissent qu'il s'agit d'une navigation dans l'inconnu, et certaines banques ont utilisé l'argent reçu, non pas pour financier l'économie, mais pour payer leurs actionnaires ou racheter d'autres banques..!

 

La "finance folle" est aux commandes .Stephen King, chargé des affaires économiques à la Hong Kong Shangaï Banking Corp ( HSBC anglaise) l'explique sans retenue : La baisse des taux d'intérêt et l'aide directe aux banques ne suffisent pas, l'avenir est à la planche à billets sous contrôle d'une autorité mondiale composée

de banquiers centraux

 

"Il faut faire marcher la planche à billets car dans notre monde nouvellement déflationniste, le problème est la pénurie d'argent".  Cette politique pourrait provoquer "une hyperinflation similaire à l'Allemagne de Weimar dans les années 20, explique-t-il, mais "nous sommes dans une période exceptionnelle", et  "pour rendre cette politique crédible, elle ne sera pas l'initiative des ministres des Finances mais ...

des banquiers centraux du monde..!  (N.O.M.)

 

King nous montre ainsi le "vrai visage" qui se cache derrière le paravent de " l'industrie financière " qui entend créer une gouvernance financière mondiale :  dévaluer la monnaie des nations pour sauver le pouvoir de ces intérêts financiers et laisser mourir les gens (comme dans l'Allemagne des années 20 et 30)

 

Dominique Strauss-Kahn annonce que le "nouveau Bretton Woods II " est illusoire et prône une gouvernance mondiale sous l'autorité du FMI, assisté d'un forum de stabilité financière qui regroupe principalement les grandes banques centrales.

Toutes les conditions d'une hyperinflation généralisée

se trouvent ainsi créées,

assorties d'une destruction des conditions de travail

et de vie des peuples

Aux peuples à réagir...!

 

__________________________________________________________________________________________


 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva 04/12/2008 15:59

Rien ne peut être pire, Rouge le Renard, que cet homme au service d'un clan apatride uniquement obsédé par l'argent quitte à tout broyer sur son passage ! Je ne crois pas qu'un vote extrême arrange les choses, mais- notre conscientisation- notre engagement- tous UNIS et déterminésQue de drames individuels à venir ! Tout va être disloqué, familles etc et même petit compagnon à 4 pattes qui finira à la SPA ou euthanasiéEsclave ou chair à canon ? Je choisis la résistance à la mort programmée de la France, de la civilisation, de la démocratie, de la solidarité, des citoyensBien à toi Eva

Rouge Le Renard 04/12/2008 13:39

C'est une catastrophe cette destrucion sarkozyste du droit du travail, les répercussions sur les familles, les enfants, la cohésion sociale, la psychologie des gens, la dépression sévit et va s'empirer,quelle horreur,il faut faire front, je me demande si un vote extrême ne serait pas le mieux pour les prochaines élections, histoire de mettre un coup de pied à la fourmilière, stop la mondialisation sinon ce sera l'enfer sur terre.

eva 29/11/2008 23:23

Prenez tout votre temps, Joy, l'essentiel est d'être clair
Et dites-vous bien qu'on n'a pas besoin de lancer un appel pour avoir un résultat, laissez le St Esprit agir, deux exemples :
- Des évangéliques sont venus chez moi la croyante en ayant tout préparé (prières, planning etc) pour que mon mari se convertisse. Dîner agréable, et puis on passe dans le salon, tous ensemble. A peine le groups s'apprête-t-il à faire son speech, avant même qu'ils commencent, mon mari se lève (comme s'il avait senti le piège, qu'on allait l'évangéliser) et dit "bonsoir". L'oiseau avait disparu avant même que tout ce qui avait été soigneusement préparé commence.
- 2e ex inverse. Mon neveu, brillant garçon, dix ans d'études aux 4 coins du monde, etc. Il me dit : "je veux bien t'accompagner à ta réunion (centre oecuménique catho-protestant accueillant jeunes de la rue, le lundi soir réunion de 20 h à 22 h, à 20 h prières, et à 21 h témoignages, mon neveu avait envie d'entendre des témoignages, surtout pas les prières qui le rasaient), mais à condition qu'on y aille à 21 h, après les prières. OK.
Quand on arrive, à 21 h, surprise ! Pour la PREMIERE fois, planning inversé. Voilà les prières pour mon neveu, les témoignages étaient finis ! Grrrr !
Donc, à la sortie,  je vais voir mon neveu, bien embarrassée. "Désolée, je ne savais pas..." "ne sois pas désolée ! Je ne regrette pas. Finalement, c'était très bien. Comme je n'avais rien à faire, j'ai regardé attentivement les visages. Et ce que j'ai vu, m'a donné envie"
Dix jours plus tard, il était converti, et quelques mois plus tard, pasteur...
Alors ne fais rien d'autre que ton article pour informer sur quelque chose qu'on connaît mal et dont on entend parler, le lien apocalypse-actualité.  Et le reste appartient au Père. Ok ?
Bien à toi eva

Joy 29/11/2008 22:17

Chère Eva,
D'accord car je vous ai promis et je tiens ma promesse.
Donnez moi s'il vous plait le temps de le bien préparer car je vais qu'il soit un texte compréhensible à tout le monde.
Amitiés en Christ,
Joy

eva 29/11/2008 22:01

Vous ne m'avez pas fait de la peine, Joy, mais j'aime la clarté. Par ailleurs, il était convenu un article complet expliquant l'Apocalypse à mes lecteurs par rapport à l'actualité, cela tient toujours, la puce n'étant qu'un élément, et beaucoup de choses doivent être précisées pour qu'on comprenne ce qui est dit dans l'Apocalypse, de la Bible, par rapport à l'Actualité. Vous pouvez toujours l'écrire, en expliquant, pas en évangélisant, j'ai toujours été claire. Mes lecteurs ont envie d'être informés, pas d'être évangélisés, il y a d'autres blogs pour cela
Fraternellement à vous eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages