20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 02:22

 http://www.goubelle.net/


Mes amis,

Me voici de retour, je reprends mes publications en vous rédigeant demain soir un : La "modernité" du libéralisme, une imposture ! - mais tout n'est-il pas une imposture, aujourd'hui ? Ainsi, un parti socialiste qui se proclame toujours socialiste, alors même que ses dirigeants flirtent dangereusement avec la droite - quand ils ne font pas le grand écart, toujours membres du PS et au service du grand fossoyeur de la France, Sarkozy Premier § - ,  et entre nous, si Hamon est au 2e tour, on s'amusera bien ! Lui seul, d'ailleurs, représente une alternative crédible pour les couches populaires, car la gauche bobo n'a jamais suscité l'enthousiasme des foules... A vrai dire, je n'attends plus grand chose des politiques, tant elles finissent par se ressembler... La "modernité", que voulez-vous ! Demain, je lui règle son compte. Et ça ne sera pas tendre !

Oui, voici l'éternelle querelle des anciens et des modernes rallumée... Et cette modernité-là finit par vous faire regretter nos anciens ! Eux au moins savaient... résister à l'intolérable ! Ca, c'est une page de pub pour mon blog. J'espère qu'il sera demain au rendez-vous, lui au moins.... troisième fois qu'il est à l'honneur de mon blog, le chat d'Agora Vox :



Et qu'on n'aille pas dire, après ça, que je n'aime pas les chats !  Là, je fais un procès (puisque c'est à la mode, aujourd'hui tout finit par un procès, comme autrefois par une chanson) pour diffamation intempestive ! Et dont je narrerai toutes les péripéties à tous mes lecteurs friands de suspense, suspens, je ne sais jamais comment ça s'écrit.... Tenez, la preuve que j'aime les bêtes :







Chat-roi
http://r-sistons.over-blog.com/article-23900519.html

Les bêtes ont la meilleure place chez moi, c'est la SPA, mais vous n'y trouverez pas d'éléphants, je les laisse au P.S...

Et puisque ce soir je nargue la crise, je vais voir ce que les caricaturistes ont concocté pendant ma semaine d'absence :

 

Ah oui, bien sûr, encore lui, toujours lui.  Sihouetté par mon pote Laplote. Mais quoi encore ?

L'autre ennemi public N°1, l'ultra-gauche. Un nouveau concept pour nous faire oublier la crise, elle-même opportunément surgie pour nous faire oublier tous les échecs de la politique sarkozienne, si vous préférez, toutes les conséquences de sa politique de redistribution des pauvres vers les riches :


 



Un autre ennemi public, le service public en personne :
 


Je vous avais déjà expliqué ce qu'ils allaient devenir :


chez_Roger1.JPG

http://r-sistons.over-blog.com/article-23084484.html

Services publics "modernes". Tout sur place, tout réuni pour notre bonheur. Et dire que ce sont des Attali qui inventent nos lendemains radieux ! Des enarques ! Comme au PS, tous issus des plus grandes écoles pour faire de nous des citoyens "zeu-reux". Pétants de joie !

Le service public, c'est pas Laplote. Mais la guerre des Rose, oui :

 

Vous pigez ? C'est le Sacre de Reims. Une reine va en sortir, sauf si les militants ont des démangeaisons et décident de voter enfin pour un PS moins rose. Hamon, donc, s'il sort du chapeau des bonnes fées socialistes.

En tous cas, il y en a un qui doit rougir de plaisir :

 
Ca s'appelle l'obamaniaquerie. Tous obamaniaques.
Sauf Ben Laden and co.
Ceux-là sont jamais satisfaits.
Mais leur zèle sera récompensé,
des vierges les attendent au paradis.
Sont pas un peu pédophiles, quand même ?
J'ai déjà à dos les néo-sionistes zélés,
(
et les évangélistes zélés,
et les Anglais zélés de la City, 
et les néocons et les néoconnes zélés,
et les Américains, et les sarkozystes,
et bientôt les zélés
du Vatican ou de la Scientologie,
sans parler de tous les autres illuminés,
des Illuminatis ou des Skull and Bones, etc, etc
), 
maintenant ça va être le tour des islamistes zélés.
Décidément, je ne vais pas faire de vieux os...


 




Et ça, c'est la crise, les commémorations du 11 novembre, jour où j'ai fait la grève du zèle (du blog). Une semaine d'absence !!!

Et pendant ce temps, Mélenchon claque la porte. Cette fois ce n'est plus http://laplote.over-blog.fr/ que vous allez découvrir,
mais
http://obi.abonnemine.over-blog.com/



 Pour Jean-Luc Mélenchon, ça suffit comme ça ! Il a dores et déjà créé son parti de Gauche et compte rester à la gauche de la Gauche, n'excluant pas le Parti Communiste ni même le NPA de Besancenot, pour lutter véritablement contre la Droite, son capitalisme et néo-capitalisme, à l'origine de tous les maux actuels de la crise financière que nous vivons !

Vous savez, c'est le dessinateur du portrait du futur Président de la France, entre deux Sarkozy....



08/11/2008
Obi.















Donc, c'était l'Actualité pendant une semaine. Ah si, j'oubliais... l'imposture du G 20 ! Vous savez, le Président Nicolas Sarkozy qui vient au secours de la crise planétaire, alors qu'il en est largement à l'origine en France, avec ses mesures "modernes" qui auraient dû, modèle américain oblige, nous valoir une retraite par capitalisation.. retraités zeu-reux ! Comme ceux d'Enron, la bonne blague !

Allez, la vie est belle, et drôle, et chatoyante, d'ailleurs on va sortir un joli lapin du chapeau rose, demain... une lapine, d'ailleurs. Ouvrez les paris : Martine, ou Ségolène ? Moi je parie pour les deux. Ex-aequo, tiens. Et au final, Hamon pour mettre tout le monde d'accord, si c'est encore possible. Après le crépage de barbichettes des chrétiens devant le Saint-Supplice, en terre d'Israël, on va avoir droit à un crépage de chignons... Ah, que l'actualité est charmante !

Vous verrez dans mon prochain post à quelle sauce sont mangés les citoyens aux quatre coins de la planète...

Je vous quitte en vous laissant le testament (provisoire) de notre Veilleur de service, qui commence sa grève de parution au moment où je cesse la mienne...

Votre Eva, ragaillardie par ses vacances (qui n'en étaient pas, d'ailleurs).

TAGS : PS, rose, Martine Aubry, Ségolène Royal, Benoît Haman, Nicolas Sarkozy, la crise, Enron, services publics, retraite par capitalisation, G20, Israël, chrétiens, évangélistes, sionistes, islamistes, Ben Laden, néocons, Vatican, scientologues, Illuminatis, Skull and Bones, Melenchon, moderne, Reims, Attali, Sacre de Reims, Sarkozy fossoyeur de la France, ultra-gauche, SPA, chats, Laplote, Jean Sarkozy, Obi, Goubelle, NOM ...

§ Jean Sarkozy et ses frères ont bien l'intention de succéder à leur  père. On n'a pas fini d'en baver...



 http://www.goubelle.net/

Dernier post du Veilleur.
Que vous ne trouverez pas sur son site, fermé.
Mais il me l'a envoyé, pour vous. Sympa, non ?
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/


Vous avez été nombreux à suivre les déroulements du blog Leveilleur.

 

(..) Ce scénario est rédigé sur la base de centaines d’heures de recherches et de nombreuses lectures. C’est une hypothèse personnelle dont je fais part à mes lecteurs.

Il s’agit ici d’un résumé condensé. Vos recherches personnelles devraient vous aider à vous faire votre propre opinion.

Bonne lecture, bonne recherche.

 

 

Introduction

 

L’univers obéit a des lois universelles et « horlogères ».


Les anciens qui n’avaient ni internet, ni la télévision, passaient du temps à observer le paysage céleste (..)

Notre société moderne est vouée au scientisme et à l’humanisme. Elle a de ce fait tiré un trait sur des milliers d’années d’observations patientes des cultures anciennes et de ces enseignements. Les sociétés maçonniques tirent le fondement de leur secret aux temps de l’ancienne Egypte où les frères maçons utilisaient leurs connaissances cosmiques pour édifier des constructions pharaoniques. Ce n’est plus pour bâtir des constructions civiles que les frères se réunissent aujourd’hui. Les premiers degrés maçonniques ne servent qu’à fédérer un réseau d’influence dans la société civile, les niveaux plus élevés sont quant à eux les dépositaires de ces secrets très anciens qu’ils gardent jalousement et qui leur permettent de comprendre comment le monde « tourne » et surtout comment utiliser cette dynamique à leur profit.

http://www.memphismisraim.fr/spip.php?rubrique4

 

 

Les initiés qui sont restés pleinement connectés à ces savoirs anciens SAVENT que nous allons vivre des temps terribles. Ils le savent car de tels événements cosmiques se sont déjà produits dans l’histoire de l’humanité : la fin de la civilisation Maya, la fuite en Egypte, peut-être le mystère de l’Atlandide....

Ils ont l’agenda, le timing.

 

Régulièrement, à l’échelle de milliers d’années, le monde passe par une étape de type « mise à zéro ». C’est le fait de la conjonction du mouvement des planètes, de leur mouvement interdépendant, de l’énergie et des vibrations qu’elles génèrent et envoient sur la terre.

 

Pour les plus attachés aux sciences d’entre vous, je renvoie aux travaux de Pythagore que l’on connaît pour son théorème mais qui avait aussi étudié 500 ans avant J.C. les phénomènes des « vibrations » du système cosmique. Ces travaux sur la musique (vibration des cordes) en sont un prolongement.

http://www.spst.org/pluiedescience/0907/0907_03.html

 

 

 

Mon scénario est le suivant :

 

Les plus initiés du genre humain que l’on retrouve dans des sociétés de « fraternité » savent que nous entrons dans cette époque qui va déboucher sur des phénomènes naturels et terrestres qu’aucun homme n’a plus vu depuis des milliers d’années : (..) Ces grands désastres naturels vont engendrer des guerres, des famines, des épidémies. Bref, une quantité effrayante de désastres vont s’enclencher, l’un générant l’autre.

 

Au moment où j’écris ces lignes, la région de Los Angeles est en proie aux flammes suite à des phénomènes dits « naturels ». Il y a quelques jours, des services de sécurité civile américains ont procédé à un test d’alerte une d’ampleur inégalée en vue d’un possible et prochain tremblement de terre (faille d’Andréas ?).

 

Les événements auxquels nous risquons d’assister sont d’une telle ampleur et tellement bouleversants, que beaucoup de gens risquent de sombrer dans la panique. Ces événements vont impacter pour plusieurs années durant toute la vie sur terre et vont donc avoir des conséquences sociales, économiques et militaires sans précédent.

 

SANS DE TELS EVENEMENTS, aucune organisation au monde ne pourrait prétendre pouvoir établir un gouvernement mondial, une religion  mondiale. C’est parce que notre monde va être plongé de façon « naturelle » et par « en haut »  dans le chaos que tout cela va être rendu possible, voire nécessaire.

 

Il y a trop de rivalités, de jalousie, de compétitivité entre les hommes et les nations pour parvenir à gérer le monde entier sous une gouvernance unique sans de tels événements. Les rivalités personnelles, les égos sont de trop puissantes forces dans les relations inter-individuelles pour permettre la mise en place d’un système totalitaire au niveau mondial. Les chefs se disputeraient entre eux. Il faut donc un événement majeur et d’une ampleur époustouflante pour permettre cette réalisation. Ce temps arrive.

 

C’est parce qu’il est écrit sur le cadran de la grande horloge céleste une heure, un moment où l’inévitable va se produire ; qu’ils doivent être prêts. Il n’y aura pas de places pour tout le monde dans les canots de sauvetage. C’est de la que le NOM tire sa puissance à travers le monde. Le NOM est de ce point de vue une organisation pré apocalyptique : une organisation de survie des plus nantis et des élites. C’est ce qui explique que nous retrouvions dans cette organisation des oligarches de toutes nationalités à travers le monde tels que des banquiers, des industriels, de grandes familles, etc. Seuls ceux qui collaborent sont assurés d’avoir une planche de salut, l’accès aux connaissances et au réseau de survie. Voilà une terrible motivation qui ne peut que mener à l’obéissance, réduire un grand nombre d’égos et de rivalités dans les troupes du NOM (Nouvel Ordre Mondial).

 

Je le rappelle, des personnes qui ont jalousement gardé le secret de ces choses, se sont préparées face à ces événements. Depuis des centaines d’années, elles travaillent à l’organisation de la survie de leur patrimoine, de leur statut social, de leur famille, de leur descendance face à des phénomènes qui vont arriver aussi sûrement que le jour se lève tous les matins puisque c’est dans l’ordre des choses.

 

Leur préparation à ces événements inclut les éléments suivants :

 

1. Captation des richesses mondiales dont la récente crise financière est un poste avancé. On attend souvent où sont passés tous les milliards de perte ? Ils n’ont pas disparu pour tout le monde. Certains en disposent. C’est une raison qui mène à penser que la crise financière et économique ne s’éteindra pas. Les milliers de milliards de dollars et d’euros de subventions, de garanties et d’aides sont probablement un piège fatal qui avait pour but de transférer en très peu de temps et massivement des montagnes d’argent juste avant le D-day. Par ailleurs, cela expliquerait aussi pourquoi les USA ont laissé dériver leurs dettes publiques à ce point, pourquoi il fallait gagner du temps pour que tout reste sous contrôle jusqu’au moment arrivé où les choses vont basculer.

 

2. Organisation des moyens militaires et sécuritaires. Le commun des mortels va connaître de grands tourments durant cette période et il est donc nécessaire de renforcer les moyens militaires et sécuritaires pour protéger les castes supérieures qui détiennent les richesses.  C’est la raison pour laquelle les camps de la Fema (voir mes articles) ont été construits, que des centaines de milliers de cercueils ont été livrés aux USA, que des forces militaires soient bizarrement positionnées en territoire US et que des rumeurs de loi martiale circulent sur le net depuis un moment, etc. (voir vidéos citoyennes sur You Tube, Dailymotion).

 

3. Une religion mondiale qui permettra de tenir les peuples dans l’obéissance. Attention sur ce point soyez très vigilants à ce que l’on va vous dire, à ce que vous allez voir et attendre.

 

4. Des structures logistiques de préservation et de protection réservée aux membres du NOM. (Bill Gates associé à Monsanto et Rockfeller ont créé un bunker biologique qui permet de mettre en sécurité tout le patrimoine génétique mondial. Lisez l’article que sait Bill Gates que nous ne savons pas, lien ici : http://www.paperblog.fr/1082144/pourquoi-bill-gates-monsanto-et-rockefeller-ont-ils-peur-de-lavenir/

 

 

Conclusions :

 

Il est hautement probable, que nous soyons amenés à vivre tout prochainement de tels événements (novembre-décembre 08 et Janvier 09°). Ces événements vont semble t-il affecter tout d’abord les Etats-Unis, mais ils seront mondiaux.


Observez donc dans les prochaines semaines l’évolution de l’ambiance atmosphérique, l’accélération de phénomènes dits « naturels ».  Cela va signifier l’envoi du début de grands problèmes que la Bible nomme
les tribulations de l’apocalypse (apocalypse signifie « révélation » et pas «fin du monde »)

 

Parallèlement, on devrait nous annoncer des choses sur le plan religieux comme l’arrivée d’un Messie venu ou revenu sur terre. Ce sera un mensonge bien que ce personnage sera doté de pouvoirs étranges. La musique, l’industrie du divertissement, les médias devraient jouer un rôle important dans cette annonce. Sous aucun prétexte ne laissez personne vous implanter une Puce RFID en sous cutané. On vous l’imposera pour des raisons de sécurité  : « Nul ne pourra acheter, ni vendre sans la marque de la bête », prévient la Bible.

 

D’une manière générale, vous trouverez bien des informations PRATIQUES qui vous permettront de passer au travers de ces épreuves terribles. (NB Eva : Voyez mes papiers sur les conseils en temps de crise, liens en présentation du blog, rubrique "Spécial"...).

 

 

Que le courage soit avec vous, si ces temps sont arrivés.

 

LEVEILLEUR

 

 

Vous pouvez faire circuler, diffuser, éditer, copier ce texte gratuitement pour autant qu’il soit repris de façon intégrale (Eva : J'ai dû en couper certaines parties, "astrologiques", faute de place et par conviction, car ceci est un blog politique, pardon Jean, j'espère que tu ne m'en voudras paset qu’il mentionne son auteur. Le blog du veilleur est fermé définitivement.

 

Signé Leveilleur, Jean, (Eva : voyez ses différents articles sur mon blog), 16.11.2008 

Liens utiles :

 

Bibliques :

http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=244

Un site de L’Eglise restaurée de Dieu (protestante). Certains craignent que ce soient une secte.

Il semble que non. Cette note est toutefois intéressante et est une excellente interprétation du texte biblique.  Sur ce lien

http://www.thercg.org/fr/brochures/real-fr.html

 

Un conseil : soyez prudents avec l’Eglise Catholique Romaine. Un grand nombre de ses dogmes sont en contradiction totale avec la Bible : il est par exemple dit « Tu n’appelleras personne ni Père, ni Directeur sur terre ; ton seul Père et Directeur est Dieu, Dieu et lui seul ». Par opposition au culte du « très Saint Père », ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup.

 

Hollographie (destiné à tromper massivement pour canaliser les foules dans la mise en place de la prochaine Religion mondiale).

http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=244

 

Changement climatique (le réchauffement dû à l’activité humaine est contesté par de nombreux scientifique, il serait plutôt dû à l’activité du soleil ainsi qu’à d’autres phénomènes cycliques et naturels d’ordre cosmique)

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43401

 

et ses risques de guerre, bien réels eux…

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1464_changements_climatiques_risques_guerre_monde.php

 

Astrologie, le site de Pierre de Châtillon

http://www.incapabledesetaire.com/edito3/annuelle.htm

 

Conseils :

 

En général, tous les liens d’actualité vous permettront de prendre le pouls de l’évolution de la situation de jour en jour. Ce sont les événements terrestres du type tremblements de terre, réduction anormale de la lumière et changement d’atmosphère qu’il faut surtout surveiller.

Des astres devraient changer de couleur vers le rouge, sans doute.

 

Prévoyez des vivres, de l’argent liquide. Remplissez vous de calme et d’amour pour vous et les autres.

Prévoyez des vêtements chauds.

Soyez très prudents car une grande nervosité va s’emparer de la population. Le nombre d’agressions de tous types pourrait augmenter sensiblement et les forces de l’ordre pourraient devenir très réactives, voire brutales.

Prévoyez des lectures pour les moments où vous ne pourrez plus sortir de chez vous.

Pierre De Châtillon donne un grand nombre de conseils de ce type sur son site.  (Eva : Et moi aussi, voyez la rubrique "spécial", présentation de mon blog, en haut)

 

Obamania ? Pas pour Al Quaïda !

Le numéro deux de l'organisation Al Qaïda, Ayman al Zaouahri, accuse le futur président américain Barack Obama d'avoir trahi ses racines islamiques et de soutenir Israël.

Dans une cassette audio rendue publique mercredi par le SITE Institute, une organisation américaine de surveillance des groupes de rebelles islamistes, al Zaouahri appelle également les musulmans à poursuivre leurs attaques contre l'Amérique "criminelle".

Zaouahri met également en garde le futur président américain contre un échec s'il poursuit la politique de son prédécesseur George Bush.

"L'Amérique, ce croisé criminel et pêcheur, continue d'être égal à lui-même. Donc, nous devons continuer à lui faire mal, afin qu'il revienne à la raison", dit Zaouahri.

S'adressant au président élu américain, il déclare: "La nation musulmane a accueilli avec une extrême amertume votre prise de position hypocrite vis-à-vis d'Israël. Vous êtes né d'un père musulman, mais vous avez choisi le camp des ennemis des musulmans."

Firouz Sedarat, version française Pierre Sérisier

http://fr.news.yahoo.com/4/20081119/twl-usa-obama-zaouahri-38cfb6d.html


Durée : 19:16
Propaganda, d’Edward Bernays, ou comment manipuler
l’opinion en démocratie
http://www.dailymotion.com/video/k4xn2kdrV1euDvpqXW

Amiante, Tchernobyl, sang contaminé et... amalgames dentaires !
http://french-revolution-2.blog.fr/2008/11/14/amalgamesdentaires-du-poison-dans-la-bouche-4852649

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva 22/11/2008 00:31

Obi, olé ! Je déteste les fichiers, ils peuvent générer des (mauvaises) surprises. Et puis la technique et moi, ça fait DEUX !
Ne peux-tu m'envoyer ton image comme un texte, par mail, copié-collé, et ensuite je l'enregistre sous, ou bien je copie-colle à mon tour, ça je sais faire - j'ai fait des progrès !!! Au début du blog, ne sachant même pas faire ça, je me contentais d'envoyer des photos de ma pomme ! Lassant, non ???
à toutes fins utiles, evaresis@yahoo.fr
bien fraternellement, Eva

Obi. 21/11/2008 21:48

Tu sais Eva, il te suffirait que je t'envoie mes dessins par mail, ensuite tu n'as plus qu'à ouvrir le ou les fichiers qui accompagnent ce mail pour avoir le dessin sur ton blog en toute simplicité !
Lorsque tu reçois un mail, il te suffit de regarder si il est accompagné d'une trombone (c'est le fichier joint) pour cliquer dessus et ouvrir le contenu. Ensuite tu enregistres ce contenu sur ton pc pour l'avoir à disposition quand tu le souhaites !
Bonne soirée.
Obi. 

eva 21/11/2008 21:06

Merci beaucoup OBI, on m'a déjà dit cela (d'utilité publique) et cela me touche beaucoup, beaucoup. C'est une reconnaissance de l'immense travail que je fais.
Et aussi aux prises avec la technique ! L'autre jour, ton dessin (laporte) ne passait pas, ça me faisait sauter toutes les infos, j'ai dû passer 4 heures à réussir à sortir mon post. J'écris vite, mais la technique et moi, ça fait 2 !
Bonne soirée, bien amicalement eva

eva 21/11/2008 21:00

Bonjour Jean ex-Le Veilleur, tu es très savant ! J'ignore tout de tes domaines de prédilection. On ne peut pas tout savoir ! Continue stp puisque ton blog est fermé, de nous adresser le résultat de tes réflexions ou recherches. D'avance merci, je t'embrasse, Eva

Obi. 21/11/2008 15:12

Merci Eva.
Je suis heureux de retrouver ta très belle lecture ! Ce blog devrait être d'utilité publique et reconnu par tous !
A bientôt.
Obi.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages