11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 16:19


 

Une lettre « A » à l'intérieur d'un cercle.
Le symbole des pièces « Améro » a été conçu
par l'artiste Daniel Carr  - wikipedia.org

Alerte, tous nous parlent de nouvel ordre (ou gouvernance) mondial, d'Attali à G. Brown, en passant par Balladur, Villepin, et bien sûr Sarkozy et DSK, ou même F. Hollande ou Obama ! Ce qui est en jeu, aussi, c'est la création d'une nouvelle monnaie, une MONNAIE UNIQUE, à la place du dollar et de l'Euro ! Ce n'est pas encore fait, mais c'est dans l'air. Eva
(Merci à Christian L. de m'avoir communiqué cette information).

A François
Hollande,

 
François Hollande à Paris 2005 - Wikipedia.org

Toi le Secrétaire du P.S,
au nom de ce parti,
vas-t-u tolérer cette dictature mondiale de l'Argent ?
Nous te mettons en face de tes responsabilités historiques.
Renier l'idéal de gauche, ou le perpétuer
?
Nous serons attentif !
Bon sang, nous attendons de toi
de combattre les désordres du libéralisme,
haut et fort, en notre nom,
pas de t'y rallier honteusement,
en évoquant une gouvernance mondiale !
Resaisis-toi ! Eva

Alerte, Améro dans 5 jours ???
(lors du G20)


(..) une note sur son site qui, si elle est avérée, pourrait lancer le gouvernement mondial dans des temps extrêmement rapprochés. L'Améro devrait être introduit de façon imminente, probablement dans les prochains jours (sans doute lors de ce G20).  Cette information est d'une telle importance que je demande à tous ceux qui sont en mesure d'apporter des sources fiables sur cette question de nous les faire partager dans les commentaires. Il y a URGENCE, car si tel devait être le cas, beaucoup d'entre nous pourraient être durement affectés par cette mesure.

On sait que l'Améro est un projet qui est dans les cartons des mondialistes depuis un long moment. Nous en avions déjà parlé. Il est vrai que la situation monétaire et financière mondiale est vraiment très critique. Lyndon Larouche a émis clairement une alerte ces dernières semaines que si des mesures EXCEPTIONNELLEMENT FORTES n'étaient pas prises par les états lors de ce G20, le système financier devrait être mis tout simplement en "redressement judicaire" (sour alterinfo.net). L'Améro serait-il la réponse globale à ce problème global ? Ou ce problème global n'est-il pas créer pour apporter une réponse Globale plannifiée de longue date ?

Par ailleurs, je reçois des informations confidentielles de certaines personnes qui sont semble-t'il bien introduite dans certains milieux où les choses se préparent. Selon ces informations, les semaines qui viennent de cette fin 08 pourraient regorger de "surprises".

Je reviens à la question religieuse. Oui, je sais, cela  en énerve certains. La religion occupe une place importante dans ce maelstrom. J'ai pu recevoir certaines sources documentaires qui montrent clairement que certains groupes de personnes sont à l'oeuvre de ce côté. Les documents que j'ai pu consulter sont à mettre en relation avec des notions de droits canons. Ces sources mettent également en exergue la question des descendances légitimes d'ordre "messianique" (rien que ça !). Je vous le dis des aspects religieux qui sont cachés pour le moment, vont apparaître certainement dans un pic de crise, là où les gens seront probablement effrayés.

Le monde va changer radicalement. Ce que l'on voit n'est pas tout ce qui existe. Il existe un monde paralèlle
qui est le m
Amro1onde des idéologies religieuses, des sociétés secrètes et des groupes d'influence qui ont pour objectif de modifier la société en profondeur. Ils ont l'argent, le pouvoir et des CONNAISSANCES occultes et moins occultes pour le faire. Miterrand lui-même ne cachait pas qu'il consultait les astologues. Son appartenance à des loges (au plus haut niveau) semble aujourd'hui également largement étayée.

Par ailleurs, rappelez-vous de l'épisode "Gog et Magog" entre Bush et Chirac (voyez mes articles, j'ai largement attiré l'attention sur cette question déterminante pour des esprits malades, Bush par ex, et par voie de conséquence, pour le monde). Tout cela sont quelques faisceaux de concordance parmi des centaines qui montrent combien
Amero2certaines croyances et forces sont à l'oeuvre malgré le fait que d'apparence nous vivons dans un monde si rationnel et cartésien. Il y a donc bien 2 mondes dans ce monde.

L'amérique aurait livrer 800 milliards d'améro à la chine ... lire ci-dessous :

Par Sorcha Faal - le 1er octobre 2008

source lue sur http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=329

Un rapport effrayant qui circulait dans le Kremlin aujourd'hui rapporte que le Secrétaire au Trésor des États-Unis a informé la Banque de Développement de la Chine que les États-Unis avaient expédié 800 milliards de dollars de la nouvelle monnaie appelée l'Améro, qui doit devenir la nouvelle monnaie de base de la fusion des économies des États-Unis, du Mexique et du Canada dans ce qui deviendra l'Union de l’Amérique du Nord.

Les présentes obligations concernant la dette américaine envers la Chine, fondée actuellement sur le Dollar des États-Unis, sont maintenant estimées à la somme faramineuse de 2,5 trillions $, et que ce nouvel Améro sera échangé pour 400 milliards $ de cette dette puisque la monnaie américaine actuelle est programmée pour être dévaluée à 50% avant la fin de l'année.

Le dirigeant actuel du Département du Trésor Public des États-Unis, Henry M. Paulson, Jr., a été mandaté par le Président Bush pour diriger les efforts pour unir les économies des États-Unis, du Canada et du Mexique et doit aussi être le dirigeant de la Banque de Développement de l’Américaine du Nord, l'institution financière binationale établie par les États-Unis et le Mexique pour fusionner encore plus leurs économies, et le dirigeant de la Commission pour la Coopération Environnementale de la Frontière (BECC), l'organisation créée par les gouvernements des États-Unis et du Mexique de s’impliquer encore plus dans l'Accord du Libre Échange de l’Amérique du Nord (ALENA).


http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/

Qu'est-ce que l'Améro ?


Union monétaire d'Amérique du Nord
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


(Redirigé depuis
Amero)
Carte théorique de l'Union monétaire d'Amérique du Nord, avec le Canada, le Mexique et les États-Unis

L’Union monétaire d'Amérique du Nord est une union économique et monétaire théorisée des trois principaux pays d’Amérique du Nord, à savoir le Canada, les États-Unis et le Mexique.[1] La mise en œuvre impliquerait probablement l'abandon de leurs monnaies respectives (le dollar américain, le dollar canadien et le peso mexicain) et l'adoption d'une nouvelle. L’hypothétique monnaie pour cette union est appelée le plus souvent « amero ».[2][1] Ce concept prend pour modèle sur la monnaie commune de l’Union européenne (l’euro). Ce concept est présenté comme un prolongement naturel de l'accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et du partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP). Les théoriciens du complot soutiennent que les gouvernements du Canada, des États-Unis et du Mexique ont déjà pris des mesures pour appliquer cette devise. Aucun des membres actuels des gouvernements des pays en question n'a déclaré une volonté d'instaurer cette « Union monétaire d'Amérique du Nord ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amero

L'Œil de la Providence figurant au sommet de la pyramide représente Dieu Grand Architecte de l'Univers sur le revers du Grand sceau des États-Unis d'Amérique et sur le billet de un dollar américain depuis 1935, symbole que certains considèrent comme preuve du complot mondialiste Illuminati”. Wikipedia.org



(Wikipedia.org) Une théorie du complot consiste selon Pierre-André Taguieff en « diverses attitudes (sentiments ou perceptions), croyances (ou convictions), perspectives ou systèmes de pensée à prétention explicative », faisant intervenir un complot[1]. Selon Taguieff, toute théorie du complot est nécessairement liée à une « explication totale des évènements du monde », c'est-à-dire qu'une théorie conspirationniste impliquerait nécessairement une échelle mondiale[2].

Selon l'historien et philosophe Marcel Gauchet, l'expression « théorie du complot » est apparue en France en réaction à la parution de l'œuvre de l'historien Augustin Cochin qui prétendait que la Révolution française était un coup d'État organisé à partir de sociétés de pensée qui avaient prévu et organisé leur prise de pouvoir et non un mouvement populaire spontané[3].

Au départ d'une théorie du complot, il y a une volonté d'explication, comme le souligne l'historien Raoul Girardet[4]. Cette utilité sociale en fait une variété du mythe : elle propose un cadre d'interprétation simple, non scientifique, fondé à la fois sur des préjugés et le bon sens, selon lequel « il n'y a pas de fumée sans feu ». Comme pour un mythe, les origines d'une telle théorie sont diffuses ; celle-ci est en revanche clairement formulée, que ce soit sur le mode de l'information, ou de la fiction.

Caricature conspirationniste antisémite représentant le banquier juif Rothschild t
enant le monde entre ses mains,
1898. Wikipedia.org, même article



_________________________________________________________________________________________






DSK : Réformer le système pour mieux le conserver
DSK nous demontre, s'il le fallait encore, sa soumission au plan de Gordon Brown de garder le systéme et de reformer un peu les institutions existante pour imposer une dictature mondiale financière.

Les pays émergents n'accepteront jamais une nouvelle ditacture d'un FMI renforcé. La plupart des pays émegents se déplace dans l'espoir de mettre le systéme actuelle en banqueroute et proposer un nouvel ordre économique juste et viable.

La France doit se positionner rapidement dans ce débat existentielle entre les forces oligarchiques et financieres de la City et de Wall Street d'un coté et les forces républicaines de l'autre.
http://david.cabas.over-blog.fr/article-24550139.html


La Chine en Amérique latine,
Perspectives chinoises
Pendant un demi-siècle la République populaire de Chine n’a porté qu’un intérêt limité à l’Amérique latine, une région où les Etats-Unis exerçaient une véritable hégémonie politique et économique. Cette époque d’indifférence est révolue.(..)

L'économie (latino-américaine) constituera un "havre de paix" pour les investisseurs.
Il y a un an, on prédisait que la Chine pourrait jouer le rôle de nouveau centre mondial, et le yuan chinois devrait devenir, dans les 30 années à venir, au moins la troisième monnaie mondiale après le dollar et l'euro. Au cours de ces vingt dernières années, l'économie de "l'Empire Céleste" croissait à raison de 10% par an; cette région recèle 80% du potentiel mondial de production. (..) Enfin, Jim Rogers et Warren Buffet, des hommes parmi les plus riches du monde, ont converti en yuans et en actions de compagnies chinoises les actifs en dollars qu'ils détiennent.
http://david.cabas.over-blog.fr/article-24590556.html

La
Chine dit non à l'Empire
C’est un signal fort que lance le gouvernement Chinois contre l’oligarchie financière international à 6 jours du G20 le 15 novembre prochain à Washington.

La Chine propose de relancer son économie intérieure avec des grands projets d’infrastructures principalement ferroviaires à hauteur de 500 milliards Dollars, alors que Gordon Brown (Premier Ministre Britannique) et autres sous-fifres tel Dominique Strauss Kahn (Président du FMI) militent activement pour imposer une dictature mondiale (une gouvernance mondiale) par un Fond Monétaire International (FMI) renforcé et le Forum Stabilité Financière (FSF)

Cette décision politique à 6 jours du sommet du G20 intervient clairement contre la tentation de l’empire financier de la City et de Wall Street de détruire les états nations souverains
http://david.cabas.over-blog.fr/article-24623883.html


Lao Zi, Mythes et Légendes de Chine, 1922 par E. T. C. Werner 老子


La Chine reprend la main à une semaine du G20.
Indépendance par rapport au NOM

On parlera désormais moins des grandes guerres mondiales et de ses glorieux soldats mais de la grande crise économique (la Première Crise Mondiale, telle que Bill Bonner la baptise) de 2007-2008. Ne constitue-t-elle pas une forme de Troisième Guerre mondiale, mais économique cette fois-ci ? Parmi les victimes, les pauvres de la planète se comptent par centaines de millions ; ils ne meurent pas écrasés par des tapis d'obus et de bombes comme à Verdun, Dresde ou dans la jungle du Viêtnam mais privés de nourriture, d'eau potable et de soins.

La Grande Crise jette également sur les routes -- et par centaines de milliers -- les plus vulnérables au sein des classes moyennes des pays développés. Ils sont même plusieurs millions de surendettés à s'être vus privés de cartes de crédit et de logement aux Etats-Unis et ceux-là ne survivent que grâce à la charité populaire.

Pour ceux qui ont perdu leur emploi -- ils sont plus de 500 000 dans ce cas rien que pour les mois de septembre et d'octobre 2008 --, les allocations chômage ne permettent de maintenir la tête hors de l'eau que trois mois. Juste de quoi tenir jusqu'à la prise de fonction de Barack Obama le 20 janvier prochain... mais la période des fêtes s'annonce morose.

** L'avenir semblait bien sombre vendredi dernier, quelques heures après la publication des statistiques du chômage américain. Les investisseurs redoutaient que le week-end n'apporte son lot hebdomadaire d'annonces de faillites bancaires et de profit warning, cassant ainsi le moral des investisseurs dès l'ouverture lundi matin.

Au lieu de cela, c'est un feu d'artifice de hausses qui se matérialise avec la divulgation d'un plan de relance économique massif par la Chine, de près de 600 milliards de dollars. La nouvelle a euphorisé les places asiatiques : Shanghai s'est envolé de 7,3%, Hong Kong de 3,5%, Bombay de 6,8% et Tokyo de 5,8%.

Il n'en fallait pas davantage pour que les places européennes prennent entre 3 et 3,5% dès les premières minutes de cotation...

Les marchés américains ont chuté de 4% (au minimum) la semaine passée alors que les indices paneuropéens s'adjugeaient +0,5% (en moyenne)....

En matière de plan de relance, les Etats-Unis semblent déjà avoir perdu la main car la Chine a annoncé ce dimanche 9 novembre un projet d'investissement de plus de 450 milliards d'euros (environ 600 milliards de dollars). Il devrait prendre la forme de grands travaux (aéroports, chemins de fer, autoroutes, modernisation du réseau énergétique), mais aussi des mesures de politiques sociales, dont des logements à prix économique.

L'objectif de Pékin est de stimuler la demande intérieure afin d'amoindrir la dépendance du pays vis-à-vis de ses exportations. Le gouvernement chinois continue en outre de viser une croissance au-dessus des 7% en 2009... mais elle fait bien pâle figure en regard des 11 ou 12% du premier semestre de l'année olympique.

** En Europe, beaucoup d'espoirs reposent sur le succès du sommet de Washington du 15 novembre prochain. Les 27 pays européens se sont mis d'accord sur des mesures à adopter vendredi dernier et notamment une redéfinition du rôle du FMI, une régulation des agences de notation, un code de conduite pour éviter les prises de risque excessive dans la finance et une révision des normes comptables -- qui pourrait redonner un ballon d'oxygène aux banques sans pour autant restaurer l'opacité sur la valeur des actifs qui prévalait au début de l'année 2007.

Si la volonté de "faire quelque chose" est bien là, il apparaît difficile de concilier toutes les "bonnes volontés" (sans parler des mauvaises). Ce week-end, depuis São Paulo, où les pays du G20 avaient organisé une réunion préparatoire au sommet de Washington, les pays émergents ont clairement signifié qu'ils voulaient voir leur rôle s'accroître au sein des instances financières mondiales. S'ils ne sont pas entendus, il ne faudrait pas longtemps avant que les exigences du moment ne débouchent sur un chantage à la mise en échec.

De ce point de vue, l'Europe prétendument unie, n'a pas souvent donné le bon exemple. Ce serait un prodige si le président Sarkozy et Jean-Claude Junker parvenaient à le faire oublier.

La Chine, avec sa population plus nombreuse que l'Union européenne, les Etats-Unis et l'Amérique du Sud réunis, n'a pas à composer avec les égoïsmes particuliers : elle parle d'une seule voix et ne compte visiblement sur personne pour échapper à la dépression économique qui menace l'Occident.

Soixante ans auparavant, un seul pays avait les moyens d'adopter une telle attitude : les Etats-Unis !http://www.la-chronique-agora.com/chronique/20081111.html
http://bridge.over-blog.org/article-24641034.html


L'indispensable rupture avec l'Empire financier
P
ourvu que nous nous ressaisissions, la grande crise mondiale peut être l’occasion de construire un monde meilleur. Elle peut aussi être ce qui va nous entraînera vers l'abîme
http://solidariteetprogres.org/IMG/pdf/TRACT_2008_11_03_NBW_1_.pdf

"Le système bancaire moderne
fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et, en un tour de mains, ils créeront assez d’argent pour la racheter. Ôtez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais, si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits."
Sir Josiah Stamp,
Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941,
2ème fortune d’Angleterre.
http://blogbernardgensane.blogs.nouvelobs.com/



les sponsors de la "démocratie" 
OBAMA, LA FROIDE REALITE Quelques infos sur Obama, pour refroidir un peu l'ardeur des naïfs : - la campagne US bat un nouveau reccord financier avec 660 millions de dollars uniquement pour le candidat Obama (soit plusde 2 fois le précédent reccord !) - les entreprises de wall street ont investit dans la campagne présidentielle US : 45 % des fonds ont été à Mc Cain, les 55 % restant à Obama - les sponsors d'Obama s'appelent : - Warren Buffet (monsieur je parie sur la débacle pour m'en foutre plein les poches), Bill Gates (ex microsoft, l'homme le plus riche de la terre), - Felix Rohatyn (fondateur et dirigeant de Rohatyn Group, spécialiste des Hedge Funds), - George Soros (président de Soros Fund Management et de...

V
illepin pour un gouvernement mondial (video)
VILLEPIN Gouv. Mondial envoyé par al-fred Source: http://www.dailymotion.com/search/villepin/video/x7bgr4_villepin-5-novembre-2008-france-24_news Villepin est membre du groupe Bilderberg, comme Strauss-Kahn, Barosso, Kouchner, Gordon Brown, Jean Claude Trichet, Pascal Lamy, Alan Greenspan, Robert Zoellick,Paul Wolfowitz ...etc...Et Obama futinvité cette année avec Hillary Clinton... http://reopen911.wordpress.com/2008/06/06/hillary-et-obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-bilderberg/ Doc Bilderberg: Version courte: http://www.dailymotion.com/playlist/xj0hy_al-fred_bilderberg/video/x6v9xv_hhx02bilderberg-light-non-censure_news Version longue:...


La corruption de l'Etat commence dans l'urne
Le débat qui oppose aujourd’hui les régulateurs, partisans d’une intervention de l’Etat dans l’économie et les dérégulateurs qui s’y opposent farouchement est un débat politique sans intérêt.  

Il est évident qu’il faut de la régulation ! Même dans une approche libérale, il convient de définir les règles du marché : interdire les monopoles et les subventions, combattre les mafias, définir les règles du commerce extérieur et c’est bien une mission de régulation dévolue à l’Etat.

La question n’est pas de savoir s’il faut réguler, mais de savoir ce qu’il convient de réguler et là se pose la question de choisir le bonheur qu’on recherche : celui de la mafia financière ou celui de l’homme de la rue.

Propositions : http://www.marcfievet.com/article-24640366.html



Le NOM et ses milliardaires
poussent à l'apocalypse en Afrique

17 juillet 2008 — Après son indépendance de façade vis-à-vis des empires européens, l’Afrique a été pillée et dévastée pendant des décennies par les cartels anglo-néerlandais du pétrole, des minerais stratégiques et des diamants. Ces cartels se sont servis des changements de régimes ; ils ont élaboré des guerres dans lesquelles leurs armées privées, ainsi que les forces spéciales britanniques et autres "irréguliers" criminels furent impliqués.

Ces dernières années, sous la couverture d’un mouvement de réforme guidé par cette même force impériale, dont l’objectif est de mettre fin aux souverainetés nationales et, finalement, d’effacer tous les gouvernements africains rétifs, la destruction s’est intensifiée. Mené dans une collaboration ouverte avec les cartels eux-mêmes par le spéculateur milliardaire, George Soros, accessoirement promoteur de la drogue[1], ce mouvement conduit le continent africain au chaos, à la guerre perpétuelle, à l’arriération forcée, aux pandémies incontrôlées et à la famine.

L’Open Society Institute
[2] et les entreprises de Soros qui lui sont liées financent et rassemblent un nombre incalculable de groupes privés et d’agences mondialistes, qui cherchent, au nom du combat contre la tyrannie et la corruption, à renverser les gouvernements africains et à mettre la main sur les ressources naturelles [de ce continent].
suite à http://bridge.over-blog.org/article-24649128.html

Le tribunal International pour ces assassins de
l'humanité ! Eva 

Du soja OGM de chez Monsanto
caché dans la restauration rapide française
et européenne ?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46970 ou sur bridge.over-blog.org

Reçu ce mail : Les articles sont à lire, je relaie ces liens
Actuellement, je prepare une thèse sur les rivalité américaine et européenne au maghreb. De meme, je suis stagiaire à la fondation pour l'innovation politique chargé de travailelr sur un programme autour de l'Union pour la Méditerranée, au total, sept rencontres sont prévues dans différents pays autour de problématique  spécifique.

Je connais votre site depuis récemment, quelques une de mes publications
 Amicalement
 Tewfik (Tewfik Hamel est doctorant en sciences politiques et relations internationales à l'Université Robert Schuman).


Ceci, par exemple, de Tewfik , sur

L'Iran, menace ou victime ? :

Qu’en est-il de l’Iran ? Menace ou victime ? Celui-ci, sans précédent d’agression, ne cesse d’inquiéter la communauté internationale par son programme nucléaire tout en affirmant qu’il est menacé par ses voisins et victime de propagande. Pourquoi une industrie nucléaire pour un pays possédant autant de ressources en pétrole et de gaz ? La question se posait déjà au début des années 70, elle se pose encore aujourd’hui. Le Shah était un gaulliste, Khomeiny un ayatollah gaulliste, et c’est non pas l’ayatollah mais la posture gaulliste qui dérange le plus. Un ayatollah blairiste ne fera-t-il pas l’affaire de Washington ?


http://www.defnat.com/acc_frames/resultat.asp?cid_article=20070717&ccodoper=3&cid=200707&ctypeencours=0

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva 22/12/2008 18:45

Trop long et compliqué, j'ai un planning très chargé pendant deux jours, pas le temps de comprendre.Je laisse quand même le commentaire, pour ceux qui veulent s'intéresser à cela. Si quelqu'un peut me dire si le commentaire peut rester, s'il ne porte pas atteinte à un Etat ou à une personne, je serai reconnaissante.Désolée, absolument pas le temps de me pencher sur ce texte dont j'ai regardé 2-3 lignes sans les comprendreEva 

Jacques-Antoine: Normandin 22/12/2008 13:48


De Jacques-Antoine: Normandin cellulaire 514 754-9691EXEMPLE D’UNE VIE JURIDIQUE REPRISE PAR L’ÉTAT :
La jurisprudence Cour de l’État du Québec numéro de dossier 200-22-028373-041 a reconnu formellement par l’honorable juge François Godbout, que Jacques-Joseph-Pierre-Antoine : Normandin ce dernier ne disposant pas d’une immatriculation d’assurance sociale du Gouvernement du Canada, est le REPRÉSENTANT AUTORISÉ de la personne juridique immatriculée d’un numéro d’assurance sociale ci-après appelée personne physique ou raison sociale ou personne raisonnable ou personne ce mot « personne » signifie ‘’aucun’’, ‘’inexistence ‘’ nommé sous le patronyme Normandin ou NORMANDIN avec ou sans prénom;
 
L’État a donc repris possession de l’administration de la personne juridique NORMANDIN immatriculée du numéro d’assurance sociale du Gouvernement fédéral malgré le fait que le Québec est séparé de façon absolu du Canada depuis 1968. Il est interdit à l’être humain de bénéficier de prestation de la sécurité du revenu d’un  programme du Québec ou du Canada.
 
En reprenant l’administration de sa raison sociale NORMANDIN immatriculée du numéro d’assurance sociale 231 249525, l’État canadien en complicité de collusion avec la participation de l’État anticonstitutionnel du Québec, a interdit à l’être humain Jacques-Antoine : Normandin alias Jacques-Joseph-Pierre-Antoine : Normandin par la Société de l’Assurance Automobile de l’État du Québec « SAAQ » de passer l’examen médical de rigueur commandé par la SAAQ puisque l’examen médical est accordé à un animal selon la philosophie de Darwin (l’homme descend du singe) considéré comme un bien de l’État concerné. Il y a eu de la part de nos gouvernements une révocation de la nationalité de la citoyenneté et du passeport canadiens de l’être humain Jacques-Antoine : Normandin alias Jacques-Joseph-Pierre-Antoine : Normandin pour le motif qu’un être humain identifié par son certificat de baptême, par un affidavit avec sa photo lui confirmant son statut d’être humain ne correspond pas à l’identité juridique de la personne physique ou raison sociale exigée par l’État concerné à partir des pièces d’identité tels le permis de conduire avec photo utilisé comme logo, un certificat d’assurance maladie avec photo utilisé comme logo et un passeport canadien avec photo utilisé comme logo.  Les banques et institutions financières refusent d’accorder un compte de dépôt bancaire à un être humain sans immatriculation d’assurance sociale du gouvernement Fédéral, les institutions financières accordent à la personne dérivée de l’être humain, un compte de dépôt bancaire à l’effet que cette personne dérivée est une marchandise commerciales, un bien de l’État immatriculé d’un numéro d’assurance sociale ou autre enregistrement constituant une personne morale ou raisonnable ou constituant une personne physique ou raison sociale. La Commission de la Construction de l’État du Québec a refusé à la demande de l’être humain Jacques-Joseph-Pierre-Antoine : Normandin de transférer le fond de retraite de la personne juridique Jacques NORMANDIN immatriculée du numéro d’assurance sociale 231 249 525 au nom de l’être humain Jacques-Joseph-Pierre-Antoine : Normandin alias Jacques-Antoine : Normandin confirmant l’absence du droit de propriété de l’être humain et confirmant la distinction absolue entre l’être humain et la personne juridique. L’honorable juge Gilles Pigeon a permis à l’être humain de travailler sur les chantiers de construction sans rapport mensuel sans appliquer la loi L.Q. chapitre R-20 et sans contribution aux déductions à la source « Impôt sur le Revenu et autres ». La Ville de Montréal a renoncé à recouvrer ou à poursuivre l’être humain Jacques-Antoine : Normandin correspondant au constat d’infraction # 78-748257112 émis le 21 juillet 2007 par l’agent de la paix monsieur Éric Bergeron matricule 910 du Service de Police de la Ville de Montréal. Selon le Code pénal, la poursuite judiciaire doit s’accomplir sur un délai ne dépassant pas un an de la date d’émission du constat d’infraction, nous sommes le 19 décembre 2008 et aucune poursuite judiciaire ne s’est réalisée.  Il est interdit à l’être humain de bénéficier des privilèges ou de la jouissance des droits civils malgré l’article 1 du Code civil de l’État du Québec qui stipule : l’être humain possède la personnalité juridique, il « l’être humain » a pleine jouissance des droits civils. Nous les êtres humains, sommes plus que jamais les esclaves du mercantilisme capitaliste et communiste sous le fondement bancaire privé planétaire. La Régie du Bâtiment du Québec a révoqué la licence d’entrepreneur de la personne juridique Jacques Normandin pour l’infraction d’avoir été administrateur de Drakar Construction alors que les administrateurs de Drakar Construction ont interdit le droit de regard au registre comptable de la personne morale au répondant la personne juridique Jacques Normandin habilité par la Régie du Bâtiment du Québec. Le reproche était que les administrateurs prélevaient les cotisations mensuelles de leurs employés sans que ces prélèvements soient payés à Revenu Québec et à l’Agence du Revenu du Canada. Moi Jacques-Antoine Normandin le représentant autorisé de Jacques Normandin j’étais exemptés de taxes et d’impôts selon le certificat d’exemption Fiscal T202088-8044 ce qui n’autorisait pas les administrateurs de Drakar Construction de soustraire leurs employés de l’impôt sur le revenu si j’avais interdiction d’accéder au registre comptable de l’entreprise. Le Tribunal administratif de la Régie du Bâtiment et le régisseur maître Michel Gagnon ont révoqué la licence de la Régie du Bâtiment au répondant la personne juridique Jacques Normandin. Depuis cette révocation, Jacques-Antoine : Normandin s’est vu privé de tout moyen de subsistance. La Régie du Bâtiment de l’État du Québec doit maintenant réparer sa faute envers l’être humain et détenteur de la licence de la Régie du Bâtiment de l’État du Québec fonctionnel depuis 1976.  Il est donc interdit par l’existence juridique ou commercial, à tout être humain d’assurer ses besoins de subsistance. Finalement l’être humain se voit refusé par La Confédération des Caisses Populaires Desjardins de Payer les dépens de Cour sur mémoire de frais au montant de trente-six mille dollars, il lui est interdit de payer à Desjardins Groupe d’Assurance générale, la somme de dix neuf mille sept cent dollars, il lui est interdit de payer à La Capitale Assurance Générale la somme de quatre mille dollars, il lui est interdit de payer à la Compagnie d’Assurance Union d’Amérique, la somme de trois mille cinq cent dollars POUR LE MOTIF QU’IL EST INTERDIT À L’ÊTRE HUMAIN DE POSSÉDER UN PERMIS DE TRAVAIL ET DE POSSÉDER UN COMPTE DE DÉPÔT BANCAIRE. Ces interdictions s’appliquent à l’être humain de confession religieuse chrétienne et de statut loyal sujet de Sa Majesté la Reine Élisabeth II selon la Monarchie constitutionnelle canadienne, selon l’article 93 de l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique de 1867, et selon l’article 2212 du Code Civil du Bas Canada oublié depuis la réforme du Code civil de l’État du Québec.  LES AUTORITÉS JUDICIAIRES ET POLITIQUES SONT EN HAUTE TRAHISON À SA MAJESTÉ LA REINE Élisabeth II et envers Ses loyaux sujets.
Moi Jacques-Joseph-Pierre-Antoine : Normandin alias Jacques-Antoine : Normandin être humain sans immatriculation d’assurance sociale, sans permis de conduire, sans certificat d’assurance maladie, sans passeport canadien, sans citoyenneté canadienne, sans nationalité canadienne, sans compte de dépôt bancaire, sans permis de travail, sans droit de propriété, sans droit de bénéficier des privilèges des lois en vigueur, sans être soumis à un devoir fiscal de l’État canadien ou de l’État du Québec à l’effet que l’article 33 de la Charte canadienne des droits et libertés abolit tout effet de droit et toute portée juridique des lois sur et dans le territoire de l’État du Québec. Sans précédent au Canada et dans le monde, je suis le seul être humain et le seul loyal sujet de Sa Majesté la Reine Élisabeth II à  avoir  voté à l’élection fédérale canadienne en 2008 et je suis le seul être humain qui s’est présenté candidat indépendant et qui ait voté pour moi dans la circonscription électorale de Brome Missisquoi dans l’État du Québec puisque le Québec n’est plus une province canadienne depuis 1968 et il n’a aucune constitution lui permettant ou l’habilitant à l’exercice électorale et démocratique. Jacques-Antoine : Normandin tel : 514 754-9691 ou ja.normandin@sympatico.ca ou jacquesantoinep@hotmail.com, ou norm_arkange@msn.com.
 
CONTRAT D’ADHÉSION SYNONYME DE MISE EN DEMEURE :
Moi, Jacques-Antoine alias Jacques-Joseph-Pierre-Antoine : Normandin être humain : j’ai enregistré un privilège de quatre-vingt dix milliards de dollars sur l’État canadien et sur l’État du Québec sous l’autorité de la souveraineté commerciale anticonstitutionnelle, antipolitique, antijudiciaire et antistatutaire au Personal Property Securety Act numéro 086090103. Puisque moi sous mon identité d’être humain, je n’ai pas été informé de la création de la personne juridique par un nom courant utilisé sur une partie de mon nom de baptême et j’ai du toute ma vie répondre des actes, des responsabilités, des devoirs administratifs et de gestion d’une personne juridique qui m’a été confiée par défaut sous l’identifié d’un nom courant immatriculée du numéro d’assurance sociale 231 249 525. J’ai administrée sans pouvoir et sans autorité contractuels cette personne juridique # 231 249 525, sans contrat réalisé à cet effet et sans mon consentement libre et éclairé. J’ai poursuivi les autorités politiques et judiciaires du Gouvernement du Canada et du Gouvernement de l’État du Québec  en oubliant le principal responsable de ces infractions reprochées « LE BARREAU DE L’ÉTAT DU QUÉBEC », ces derniers en défaut de comparaître, ont violé les règles de pratiques et les règles de procédure judiciaire en prononçant deux jugements dans la même cause devant la même Cour de justice. Cette cause de nature fiscale m’a accordé par défaut de la partie demanderesse de comparaître et par défaut de payer les timbres judiciaires de comparution, les défendeurs me doivent un million de dollars par mois à vie depuis le neuf janvier 2004. Ils n’ont toujours pas respecté leurs engagements puisqu’ils étaient tous en situation de conflit d’intérêt « juges, avocats et procureurs généraux ».  Je réclame maintenant du Gouvernement du Canada, de la Banque du Canada et de ses subordonnées, un contrat formel et la somme de 100,000.00$ cent mille dollars par année depuis l’âge de dix sept ans. J’ai aujourd’hui cinquante sept ans d’être humain depuis mon baptême le dix sept juin 1951. Nous convenons que je suis sujet de Sa Majesté la Reine Élisabeth II depuis que mes parents m’ont introduit dans ma foi chrétienne catholique et il en est de même pour la foi chrétienne protestante selon l’article 93 de l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique de 1867;  
 

Moi Jacques-Antoine : Normandin sous l’autorité de la jurisprudence et de la loi sur la protection des renseignements personnels, je demande à la Cour municipale de Saint Césaire d’obliger la Société de l’Assurance Automobile de l’État du Québec d’accepter que je puisse me présenter à l’examen médical de rigueur ordonné à NORMANDIN N6555130651-05. Parce que je suis un être humain représentant de la personne juridique immatriculée du permis de conduire N6555130651-05, je suis privé des soins de santé nécessaires. Je suis privé de mon respect d’identité humaine. Je demande à la Cour municipale de Saint Césaire de forcer la Cour municipale de Montréal à compléter l’enquête et solutionner le constat d’infraction attribué à Jacques-Antoine : Normandin constat numéro 78-748258112 émis le 21 juillet 2007. L’honorable juge Pierre Fontaine de la Cour municipale de Montréal a reconnu le fait que je n’étais pas une personne juridique mais un être humain bien que je n’ai jamais refusé de  payer la peine, les frais et la contribution résultant du constat d’infraction. C’est la Cour municipale de Montréal    qui a renoncé à son recouvrement de 125.00$ dollars. Je suis prêt à verser à la Cour municipale de saint Césaire, tous les argents que je réclame à la Cour municipale de Montréal résultant de son refus de régler l’infraction bien que la poursuite doit s’éteindre après un an s’il n’y a pas eu de démarche de Ville de Montréal pour le constat d’infraction # 78- 748258112;
 
Moi Jacques-Antoine : Normandin déclare ne pas être une personne juridique, déclare ne pas être une raison sociale ou personne physique ou personne morale,  je ne suis pas immatriculé d’un numéro d’assurance sociale fédérale puisque nul ne peut formellement de confirmer hors de tout doute raisonnable avec prépondérance de la loi devenue règlement, que le Québec sous son statut d’État antimonarchique
 
Au dossier Cour du Québec # 500-61-240017-088 l'audition a été remise au 27 novembre prochain. Ce 18 septembre 2008 j'ai déclaré nulle l'élection fédérale prétextant l'anticonstitutionnalité de L'Assemblée Nationale de l'État du Québec, l'anticonstitutionnalité du Barreau du Québec sous son statut délinquant d'ÉTAT et l'anticonstitutionnalité de la loi des tribunaux judiciaires de l'État du Québec chapitre T-16 qui inclus le Conseil de la magistrature de l'État du Québec. J'ai la transcription sténographique de cette audition affirmant aussi dans son contenu que les lois au Québec sont sans effet de droit donc sans portée juridique. J'ai déclaré à la Cour qu'un être humain est sans droit de propriété et il ne peut posséder un compte bancaire. À cet effet, le cabinet d'avocats Desjardins Ducharme Stein Monast  a refusé de recouvrer la sommes de 36,000.00$ de dépend qui lui revient par décision du juge, Desjardins Assurances générales a renoncé à recouvrer son 19700.00$ d'un sinistre puisque ces comptes étaient en recouvrement chez l'être humain Jacques Antoine: Normandin, ce dernier sans droit de propriété donc sans droit de posséder un compte bancaire puisque un être humain ne possède pas de numéro d'assurance sociale fédérale et le fédéral ne peut m'émettre un numéro d'assurance sociale s'il ne démontre pas que le Québec est une province canadienne et n'est pas séparé du Canada. C'est un mensonge d'affirmer que le Québec fait partie du Canada et d'abondant, le Québec comme le fédéral ne peut démontrer juridiquement et constitutionnellement que le Québec fait partie du Canada. Votre démarche démocratique pour la souveraineté est nulle même avec décision majoritaire des Québécois et des Québécoises. Même un enfant comprend ça. 

eva 20/11/2008 21:10

Mais Aléas, surtout ne boudons pas nos plaisirs, particulièrement en temps de crise ! J'espère que tu  seras fidèle, et que tu partageras avec nous tes accords et tes désaccords... Cordialement à toi, Eva

Aléas 20/11/2008 18:44

voila un blog que je ne connaissais pas mais que je prend plaisir à decouvrir...
bises à toi...
Aléas...

eva 12/11/2008 23:42

Désolée, Antoine, je n'ai jamais rien fumé de ma vie, même pas essayer une cigarette ! Et pas d'alccol, pas de café, pas d'excitants, pas de drogues ou autres même médicales, rien, vivre sainement, et notamment au grand air ! Eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages