26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 23:40


Pas d'article Eva aujourd'hui :
Des infos pour comprendre le monde 
dans lequel nous vivons.

blue-beam.jpg


Le projet "Blue Beam"

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " Blue Beam " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.

 

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

 (…)

 PREMIÈRE PHASE

 La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles.

 (…)

 DEUXIÈME PHASE

 La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux.

 (…)

 TROISIÈME PHASE

 La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse.

 (…)

 QUATRIÈME PHASE

 La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
http://mondexplor.blogspot.com/2008/01/le-projet-blue-beam.html


Les banques fermées bientôt ?
Je viens d'avoir des nouvelles d'une amie au Brésil, les banques sont en grève et fermées depuis vendredi 17 octobre 2008. Les cartes de crédits sont bloquées à concurrence de 50 reals par jour (20 euros environ).Les chèques sont rejetés et les terminaux fermés. Sur les portes, c'est juste marqué en grève.
je constate à ce jour que des travaux ont été aménager dans la succursale bancaire de ma ville
et je crois, non je suis sûre que c'est pour aboutir à un même résultat
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-24062359.html

http://goudouly.over-blog.com/article-23335094.html

NB Eva Je me suis renseignée. C’est un problème de négociations salariales dans les banques brésiliennes.
Nous n’avons pas ce type de problème en France pour le moment

Lois mémorielles, lois scélérates (vidéo)
http://bridge.over-blog.org/article-24060444.html


Crise financière, ou agonie du capitalisme ?
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2209


 

is2007-0211-300x193.jpg


Piraterie prétexte

L’Union européenne enverra en décembre une force navale le long des côtes somaliennes pour une « opération contre la piraterie » : c’est Javier Solana qui l’a annoncé.
Washington prépare donc d’autres opérations militaires pour étendre son contrôle à la Somalie, pays important et stratégique par sa position géographique sur les côtes de l’Océan Indien. Pour contrôler cette zone, une task force étasunienne  a été basée à Djibouti, à l’embouchure de la Mer Rouge. L’intervention militaire s’intensifie à présent avec la création du Commandement Africain des Etats-Unis (AfriCom), dans la « zone de responsabilité » duquel a été envoyé le groupe naval OTAN.

Cette intervention militaire croissante provoquera en Somalie d’autres désastreuses conséquences sociales, en alimentant le phénomène de la piraterie. Celui-ci est né à la suite du saccage des zones de pêche somaliennes par des flottes étrangères, et par la décharge de substances toxiques qui ont ruiné les petits pêcheurs ; certains d’entre eux ont ensuite eu recours à la piraterie.

Les navires de guerre OTAN iront ainsi s’ajouter aux porte-avions et nombreuses autres unités que les Etats-Unis ont déployés dans le Golfe persique et dans l’Océan Indien, pour contrôler les routes du pétrole, assiéger l’Iran et bombarder l’Afghanistan avec l’aviation navale.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10673



The Independent 23.10.8

"The Rothschilds and their 200 years of political influence"

1081126-1373516.jpg

http://www.alterinfo.net/Les-Rothschild-et-leurs-200-ans-d-influence-en-politique_a25251.html?PHPSESSID=78323c150c1ba98699af1a7604dc431f

http://bridge.over-blog.org/article-24052327.html


Un écosystème à protéger

L'autre krach - Pollinisation

Attention : une crise systémique peut en cacher une autre.

De rebondissement en rebondissement, la crise des subprimes ressemble de plus en plus à cette crise systémique que certains experts semblaient craindre par-dessus tout.

Les dégâts économiques seront considérables. Au plan mondial, ce sont au bas mot des centaines de milliards de dollars de pertes qu'il faudra d'une manière ou d'une autre assumer.


Conséquences humaines

Des conséquences humaines terribles sont à craindre. Déjà, il y a quelques mois, les émeutes de la faim étaient la conséquence, entre autres causes, d'un report de la spéculation depuis des produits dérivés devenus trop risqués vers les matières premières et les denrées alimentaires.

Plus discret dans le bruit de fond médiatique, un autre effondrement pourrait lui aussi finir en crise systémique. Le déclin continu des populations d'abeilles et celui des pollinisateurs sauvages ne resteront pas sans conséquences : 35% de la production mondiale d'aliments d'origine végétale (fruits, légumes, oléagineux) dépend de leur travail.

Les conséquences de cette crise-là sont déjà tangibles : aux États-Unis, une baisse de production de fruits et légumes a été constatée cette année

Crise financière contre déclin des pollinisateurs : les conséquences économiques sont comparables.

Les conséquences humaines des deux crises s'additionnent: les émeutes de la faim prendront une nouvelle dimension si, en plus des effets de la crise financière, la production agricole venait à chuter, faute de pollinisation.


Abeilles et bourdons

Mais si le système financier a plusieurs fois surmonté des crises majeures, qu'en sera-t-il des abeilles et des bourdons, si aucun programme visant à restaurer leurs habitats et limiter les pollutions chimiques n'est mis en œuvre ? Pour les espèces disparues, la question ne se pose plus. Elles le sont à jamais.

60% des services rendus gracieusement à l'humanité par les écosystèmes sont dégradés, selon le Millenium Ecosystem Assessment. La pollinisation en est un, parmi une longue liste comprenant, entre autres, la stabilité et la fertilité des sols, la régulation du climat et des intempéries, le cycle de l'eau et du carbone, ou encore la stabilisation de la composition chimique des océans.

Laisser sans réagir se poursuivre le déclin de ces services écologiques serait la pire des attitudes possibles: les conséquences économiques et sociales seraient telles qu'en comparaison, le chaos des places boursières de ces dernières semaines pourrait bien prendre des allures de léger divertissement.

Hubert Reeves & Emmanuel Delannoy pour Le Journal de Montréal (Canada)

par Emmanuel Delannoy
http://decroissance.over-blog.org/article-24044044.html


(Russie) Il faut utiliser la crise financière mondiale pour accélérer
les réformes sociale et judiciaire
 La Russie ne s'est pas encore enlisée dans ce pénible tourbillon. Et elle a toutes les chances de l'éviter....
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-24060451.html


Conséquences de la crise aux USA et en Russie

"Ce qui se passe dans le monde c'est une baisse brutale de l'accès au crédit qui conduit à un recul de la demande: les débouchés rétrécissent, l'utilisation des capacités de production diminue et on licencie"...

21 et 22 janvier 2009 :
Colin Powell a annoncé qu'il y aurait une crise le 21 et 22 janvier 2009, sans fournir plus de détails.
Biden a parlé des premiers 90 jours de la présidence d'Obama comme de "90 jours de crise"
Bref de quoi s'interroger par anticipation sur cette "crise" triplement annoncée.

Qu'elle sorte de crise ? Provoquée par quoi ? Par qui ?
(..) Obama a déclaré que "l'Amérique doit diriger et d'autres nations doivent faire partie du processus" reaffirmant la position toujours adoptée par les dirigeants américains, Démocrates et Républicains, de domination mondiale américaine, même si elle est parfois teintée de coopération multilatérale quand la situation l'exige, ce qui est la cas en ce moment les US traversant une crise sans précedent.

Source: http://www.planetenonviolence.org/


À la conférence des Hedge funds 2008 à Londres, Roubini a ajouté : « Le risque systémique est devenu de plus en plus gros. Nous voyons le début d'une ruée sur plusieurs hedge funds, » et « ne soyez pas surpris si les décideurs politiques devaient avoir besoin de fermer les marchés financiers une semaine ou deux dans les jours à venir. »
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-24060164.html


Crise: plusieurs pays «émergents»
sont en train de s'effondrer

Le Pakistan et la Biélorussie ont tous deux appelé au secours le FMI, le 22 octobre, pour faire face à la tourmente économique. Vendredi matin, les bourses asiatiques plongeaient à nouveau. Ce sont les derniers exemples des turbulences des pays émergents face à la crise mondiale.

inde.png
Personne n'est épargné. Si l'Inde et le Brésil semblent limiter la casse, le Mexique et la Chine inquiètent. Mais c'est l'Europe centrale et orientale, et surtout l'Ukraine, la Hongrie et les trois Etats baltes, qui pourraient être les plus touchés.

http://www.mediapart.fr/journal/international/241008/crise-plusieurs-pays-emergents-sont-en-train-de-s-effondrer
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-24059919.html


 La lutte des classes - la guerre, même - n’a jamais été aussi vivace, brutale, que maintenant qu’elle est niée, soi disant dépassée.
http://socio13.wordpress.com/2008/10/24/francois-ruffin-%c2%ab-il-se-deroule-un-bras-de-fer-entre-le-capital-et-le-travail-la-force-du-premier-qui-fait-plier-le-second-%c2%bb/#more-6607


La Bourse ou la planète

Rassurrons nous  comme dirait les politiques , le pire est devant nous ! Ce matin dans une émission de Canal + , la Thématique était la bourse ou la planète, en effet les patrons des MEFES Européens  veulent tout déréguler et remettre en question  les décisions en faveur du climat , pour relancer leurs entreprises !

Seul le profit à court terme les intéresse ! Sly

 A l'occasion de la parution du GEAB N°28, LEAP/E2020 a décidé de lancer une nouvelle alerte dans le cadre de la crise systémique globale car nos chercheurs estiment qu'à l'été 2009, le gouvernement américain sera en cessation de paiement et ne pourra donc pas rembourser ses créditeurs (détenteurs de Bons du Trésor US, de titres de Fanny Mae et Freddy Mac, etc.). Cette situation de banqueroute aura bien évidemment des conséquences très négatives pour l'ensemble des propriétaires d'actifs libellés en dollars US. Selon notre équipe, la période qui s'ouvrira alors deviendra propice à la mise en place d'un « nouveau Dollar » destiné à remédier brutalement au problème de la cessation de paiement et de la fuite massive de capitaux hors des Etats-Unis. Ce processus découlera des cinq facteurs suivants qui sont analysés plus en détail dans le GEAB N°28 :

suite à http://vigicitoyen.canalblog.com/


La folie et l'absurdité des guerres
http://www.marcfievet.com/article-24073280.html

L'american way of life ? L'American way of ware !
http://www.marcfievet.com/article-24073262.html


Ces Roms qui font peur à l' Europe !
Au coeur des politique européennes, la question rom
http://www.marcfievet.com/article-24073206.html


L'OTAN poursuit sa politique de
destabilisation internationale
La poursuite de la politique otanienne d’intégration de l’Ukraine au Plan d’action pour l’adhésion (MAP) à l’OTAN ne fait que déstabiliser le pays et détériore ses relations avec la Russie, a déclaré vendredi à Moscou le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexandre Grouchko.

“S’agissant de la Géorgie, la politique de rapprochement avec l’OTAN a débouché sur une agression, ce n’est pas une politique de paix, mais une politique de guerre”, a rappelé M.Grouchko.

http://fr.altermedia.info/general/lotan-poursuit-sa-politique-de-destabilisation-internationale_17280.html

Budget du Pentagone
http://www.marcfievet.com/article-24073076.html

Et voilà comment on attribue 45 millions d'euros à un ami politique ! En comparaison, les victimes de l'amiante, qui sont soumises à un risque mortel et à des souffrances épouvantables, voient leurs indemnités plafonner aux alentours de 40000 euros.
http://www.marcfievet.com/article-24041618.html

Ce n'est pas une crise financière, mais sociale !
http://www.marianne2.fr/Ceci-n-est-pas-une-crise-financiere-!_a92514.html

La Confédération des Syndicats : Analyse de la crise
http://www.re-so.net/spip.php?article4570


Benoît Hamon, le Sarko de gauche
http://www.marianne2.fr/Benoit-Hamon,-un-Sarko-de-gauche-_a92508.html?PHPSESSID=72ec21ea9673d7df99654acf894b1727


L’imprudence de Rama yade dans l’affaire Salah Hamouri
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=3689

Israël : Racisme, discriminations
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-10-23%2016:19:11&log=invites


La guerre financière pour la future domination bancaire mondiale
Cette pratique du recours à la panique pour concentrer leur pouvoir privé a créé une concentration extrêmement puissante de pouvoir financier et économique entre quelques mains du secteur privé.
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-10-23%2015:02:13&log=invites

Les mensonges du marché
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-10-17%2022:27:21&log=invites

La déliquescence de l'armée
http://poly-tics.over-blog.com/article-24063781.html

L'UE tente d'imposer les OGM
Grâce à des documents obtenus confidentiellement, The Independent on Sunday peut révéler que Gordon Brown et d’autres dirigeants européens sont en train de préparer secrètement une campagne sans précédent pour répandre les plantes et les aliments OGM en G-B et sur tout le continent.
Voici le dernier scandale de notre démocratie génétiquement modifiée.
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-24123735.html

Entrevue avec Naomi Klein, stratégie du choc - Vidéo
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-24120600.html

Comprendre la crise financière - VIDEOS
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-24101280.html

La mécanique raciste
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-24128389.html

La crise, la Chine et les USA
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-24030538.html

Melenchon et les Médias
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-24100799.html


Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique
http://www.syti.net/MessageIndiens.html

 
La bombe des Hedges Funds

La FED dans un effort désespéré tente de sauver les marchés dérivés, en y injectant de milliards de dollars, compte tenu des milliards de dollars gérés par les Hedges Funds..

C'est une véritable "bombe" que la bulle des hedges funds, qui sera la prochaine "tonne de briques" à tomber sur le système.

Les hedges funds gèrent quelques 2 000 milliards de dollars soit deux fois le montant des subprimes. 

Or bien que les hedges funds se nourrissent de la crise (et l'amplifient) en spéculant à la baisse des valeurs, ces sympathiques outils financiers abritent aussi des actifs à haut risque.

Un banquier new-yorkais confie que " de plus en plus de clients de ces fonds - pour 1/3 des banques et assurances, pour 1/3 des particuliers très fortunés, pour 1/3 des organismes de placement - en mal d'argent frais cherchent aujourd'hui à récupérer leurs billes".

"Les demandes enrégistrées" indique-t-il "atteignent 30 à 40% des actifs, soit 600 à 800 millions de dollars.."

"Certaines banques françaises auront des problèmes majeurs, car si ces mouvements de retrait s'amplifient, certains risquent de ne pas revoir la couleur de leur argent..!"

http://millesime.over-blog.com/article-24058579.html


Sarah, Emmanuelle, l'Amérique, et Ramon.  
http://www.basagana-ramon.com/article-24058092-6.html#anchorComment

Indiens contre Multinationale
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-24049111.html

Vidéo à ne pas manquer
pour voir ce qui nous enchaîne
http://crodoff.canalblog.com/archives/2008/10/25/11092450.html

Tueurs à louer
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/10/05/003-blackwater-vendredi.shtml

L'idole s'effondre
http://www.planetenonviolence.org/Idolatrie-Du-Marche-30-Ans-De-Mensonges,-La-Divinite-S-Effondre_a1698.html?PHPSESSID=89def1ff64a80be22309196fa7b480e2

La 362 contre l'Iran rempoussée
http://www.planetenonviolence.org/Rare-Defaite-d-AIPAC-La-Resolution-362-Contre-l-Iran-Repoussee-Au-Congres-US_a1683.html?PHPSESSID=89def1ff64a80be22309196fa7b480e2

Israël marié à la guerre ?
Lifting pour améliorer son image de marque
http://www.planetenonviolence.org/Des-Generaux-Israeliens-Annoncent-Leurs-Prochains-Crimes-De-Guerre-A-60-Ans,-Israel-S-offre-Un-Lifting-Pour-Ameliorer_a1697.html?PHPSESSID=89def1ff64a80be22309196fa7b480e2

Un autre monde est possible
http://www.jutier.net/contenu/ag.htm

Témoignage d'une ouvrière (à lire absolument)
http://www.psu-ats.org/pages/INTERVENTION_DE_MONIQUE_PITON_COLLOQUE_TREMA_DU_17_MAI_2008-569528.html

Briser l'engrenage des crises
http://france.attac.org/spip.php?article8890

Vidéos:
L'Argent Dette de Paul Grignon

Le Channel Vidéo de Bankster.tv !

Bande annonce de BABYLONIK.FR  20’- A VOIR !

National Debt Clock Too Small - 35”

Révolte au Parlement de l'UE - Le 12/12/2007 contre le traité de Lisbonne et pour un référendum

sociétés secrètes - Le pire et le meilleur !

Vidéo Les origines du Sida. Un documentaire exceptionnel.

Thierry Meyssan interview chez Ardisson 11 septembre

Manif Anti-écolo (des faux militants anti-écolos) très drôle !

Store Wars - Parodie Star WARS. Banone parodie Danone. Galaxy One (tac.tv)

attachment2-copie-1.jpg
Génocide palestinien :
Le rôle positif de la Russie

Le blocus de la bande de Gaza par Israël entrave le règlement du conflit au Proche-Orient, a déclaré mercredi à Moscou le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

"Nous estimons qu'il serait contreproductif de maintenir le blocus de la bande de Gaza qui fait souffrir des innocents", a-t-il indiqué à la presse à l'issue d'un entretien avec son homologue tunisien Abdelwahab Abdallah.

La Russie appuie activement les efforts déployés en vue d'empêcher la reprise de la violence, de lutter contre le terrorisme et de réunifier la Palestine.

Appelant à la nécessité de mettre un terme à l'extension des colonies juives, le ministre russe a prôné la fin des échanges de tirs et l'arrêt des violences.

http://hadria.riviere.over-blog.com/article-23986892.html


Nouvel ennemi des néocons : La Russie !
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-23987042-6.html#anchorComment


Sur  http://vigicitoyen.canalblog.com/ :

- Des hélicoptères US attaquent la Syrie

Des soldats américains débarqués d'hélicoptères ont pris d'assautA un immeuble d'un village syrien frontalier de l'Irak, y tuant huit civils, ont indiqué les médias officiels syriens.

- L'Etat hébreu pourrait avoir recours à l'arme atomique


us_nuke.jpg

Selon l'article à paraître cette semaine dans l'hebdomadaire Newsweek, les complexes nucléaires iraniens sont dispatchés sur au moins 4 sites principaux, dans des galeries entourées de 20 mètres de fortifications. Une source sécuritaire occidentale a indiqué au journal qu'Israël ne dispose pas d'armes conventionnelles capables d'atteindre ces cibles.

L'Etat hébreu pourrait avoir recours à l'arme atomique pour mener à bien sa mission, mais il se refuse à utiliser ces armes en premier

Israël aura du mal à détruire les installations nucléaires iraniennes, selon des experts occidentaux du Renseignement. Selon eux, une frappe rapide pourra difficilement démolir ou toucher les réacteurs iraniens profondément installés sous terre

Regardez bien cette dépeche Israelienne , Il est indiqué" Israël aura du mal à détruire " et non aurait du mal , la décision est donc prise

la fin de cette dépeche est encore plus alarmiste "L'Etat hébreu pourrait avoir recours à l'arme atomique pour mener à bien sa mission" ! 

Alerte ! Aucun médias Francais ne reprend cette info ! Sly

- Crise :

Les marchés financiers se préparent à une semaine très difficile face à une crise financière historique qui continue d'enfoncer l'économie mondiale dans la récession. Lire la suite l'article



arton158429-370x272.jpg


USA : 3e bombe atomique à Basra ?
Jim Brown : ce vétéran de l’armée des États-Unis assure que son pays a fait exploser une bombe atomique le 27 février 1991 dans le désert près de Basra. Il s’agirait de la troisième attaque nucléaire après celles d’Hiroshima et de Nagasaki.
http://www.marcfievet.com/article-24132860.html


ONU au service de l' OTAN ?
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, et celui de l’OTAN, Jaap de Hoop Scheffer, ont signé un mémorandum secret entre leurs deux organisations, le 25 septembre 2008 à New York (photo).

En violation de la Charte de San Francisco, fondatrice de l’Organisation des Nations Unies, ce document n’a pas été soumis au Conseil de sécurité, ni préalablement à sa signature, ni postérieurement.

Son existence a été rendue publique avec une froide colère par le représentant de la Russie auprès de l’OTAN et confirmée par le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.
http://www.marcfievet.com/article-24132808.html

Palestine : Partage non équitable de l'eau
http://www.marcfievet.com/article-24132254.html


Climat, pauvreté et droits de l’homme
relégués au second plan ?

http://www.marcfievet.com/article-24099754.html

Israël, E.U., Iran : Vers des relations diplomatiques
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/69821,israel-etats-unis-iran-vers-des-relations-diplomatiques.php

Le Sud face à la crise du Nord
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10649

Berger palestinien, en Cisjordanie. De nombreuses sources d'eau sont polluées par le rejet des eaux usées.(Photo : Karim Lebhour/RFI)

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Informations
commenter cet article

commentaires

eva 28/10/2008 18:05

Et tu fais bien, chère Nadine, car cette vidéo est si bonne que, outre le fait de  la conseiller dans un récent article, je l'ai mise en tête de la présentation de mon blog !Merci pour ce bon choixmeri de m'informer régulièrement Bien à toi Eva

Nadine 28/10/2008 14:52

Bonjour Eva,Je joins une vidéo qui me semble être une bonne approche
pédagogique et ludique même si elle énerve un peu de part son sujet qu'elle y traite, elle reste la plus crédible en donnant par dessus le marché une alternative.http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages