15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 16:26





Lettre d' Eva au peuple Juif,
introduction au texte d'Hadria Riviere joint



Mes amis

Terrible texte ! Et pourtant, je choisis de le publier (extraits, faute de place). Je sens une juste colère contre le racisme et l'oppression. Camus disait que "l'homme révolté (ou la femme !) est un homme moral". Je sens, pour la connaître et l'aimer comme blogueuse, qu'Hadria est sincère, idéaliste, amicale, comme moi éprise de solidarité, de justice, de paix, de fraternité vraie.

Parmi mes intentions de publication à moyen terme, il y a en effet le thème de l'islamophobie. Le racisme est intolérable. Quel qu'il soit. Quand des fanatiques m'accusent, par exemple, d'être anti-sémite, je pique (au sens figuré) une colère noire, intérieure. Et vous voyez que je ne suis pas raciste, puisque ma colère est "noire". Pas de suprématie de la race blanche, pas de domination d'une race sur une autre ! Et je l'ai dit, je le répète, et avec force, si on s'en prend devant moi à un Juif parce qu'il est Juif, je m'échauffe, car c'est en effet intolérable, et de la même façon, je ne supporte pas qu'on fustige les Musulmans comme on le fait actuellement, au nom d'un racisme bien commode pour masquer des buts prédateurs, de main-mise des ressources énergétiques qui ne vous appartiennent pas (ça s'appelle du "vol", c'est condamné dans les Tables de la Loi).

A nos frères et soeurs Juifs, avec qui je discute dans des forums, je dis toujours : " Ne craignez point. L'Iran ne vous attaquera pas. Ils ne sont pas fous ! Ils connaissent la suprématie de votre armée, ils savent que les USA sont derrière vous. Ca suffit, cette angoisse permanente !" Mais de la même façon, je leur dis aussi : "Ca suffit, cette peur de l'anti-sémitisme ! Aujourd'hui, il a presque disparu, vous ne serez plus persécutés. Par contre, ce que je crains, c'est cette montée de l'islamophobie qui supplante peu à peu l'anti-sémitisme, et qui est une abomination également" !

Oui, Hadria, j'ai remarqué, en effet, que le racisme anti-Muuslman progresse partout, et c'est scandaleux, c'est à dénoncer. Et en effet aussi, lorsque je discute avec des frères et soeurs en humanité juifs, je constate qu'ils sont très remontés contre les Arabes, les Musulmans, et c'est un euphémisme.

C'est grave, car c'est du racisme, et comment comprendre, comment accepter que le peuple juif, qui a été victime du plus abject des racismes, mortel, génocidaire, puisse à son tour sombrer, en partie, dans ce travers du racisme qui rejette l'autre en raison de sa religion, de sa race, de sa culture ?

Je m'adresse à toi, frère Juif ou soeur Juive, et je te dis : Attention ! Tu es sur une mauvaise pente ! Peu à peu, tu adoptes les mêmes comportements que ceux qui t'ont  tant fait souffrir ! Oui, tu deviens sans t'en rendre compte raciste, haineux, prêt à tout pour te débarrasser de ceux qui sont des humains comme toi, citoyens du même monde, membres d'un même corps, ayant de surcroît les mêmes origines sémites (tronc commun) ! Et tu te trompes de cible : tes bourreaux n'étaient pas, dans les années 40, les Palestiniens, mais les Européens, nous ! NOUS, pas eux ! Et dans la plupart des pays arabes, tu n'as pas été persécuté comme sur d'autres continents ! Pourquoi faire payer aux Musulmans ce qu'ils ne t'ont pas fait ? Le Palestinien est innocent des crimes que tu lui imputes, il n'est que le bouc-émissaire de ta juste colère envers ceux qui t'ont meurtri ! Mais ne te trompes pas de cible ! Ne t'abaisses pas à devenir raciste, tu fais partie d'une race royale, élue de Dieu, oui appelée à un être un peuple saint, modèle, dépositaire des Tables de la Loi, et à avoir un sacerdoce royal !

Alors pourquoi transgresses-tu tes principes, pourquoi fais-tu maintenant aux autres ce qu'on t'a fait et qui t'a fait tant souffrir ? Et cette suprématie de la race blanche que dénonce Hadria, bien réelle chez les néo-cons qui sévissent en Occident, cette suprématie-là qui était l'apanage de ton oppresseur nazi, vas-tu à ton tour la perpétuer ??

Petite confidence : Je discutais un jour avec un pasteur au sujet du célèbre verset biblique "l'homme est le chef de la femme", un verset que toute femme moderne a du mal à encaisser (je lui préfère ce titre de livre, "homme et femme, compagnons d'espérance", écrit par un pasteur Réformé). Et voici ce qu'il m'a répondu : " Le mot chef implique une responsabilité. L'homme doit être le serviteur de la femme, il a la responsabilité, en tant que chef, de faire son bonheur ! Il doit la protéger, la mettre en valeur, la chérir.... Oui, il en est le chef. Un chef modèle est responsable".

Je dirai la même chose au peuple juif : Dieu t'a élu, t'a choisi. Mais pourquoi ? Pour dominer, opprimer, asservir, ou encore adorer le Veau d'Or ? Non, pour être un modèle, pour appliquer et rappeler sans cesse les Commandements de Dieu donnés à Moïse, pour porter haut les valeurs humaines. Pas pour les piétiner comme par exemple tes dirigeants corrompus le font de plus en plus, au service de Mâmon ou de la Guerre.  Pas pour écraser les autres de ta supériorité. Mais pour être modèle, et serviteur. Chef. Un vrai ! Un chef authentique n'écrase pas, il rehausse, il prend ses responsabilités, il parfait, il sublime ce qu'il touche, il conduit, il entraîne, il élève. En particulier vers Dieu, c'est le sacerdoce royal dont parle la Bible.

Alors oui Hadria a raison, aujourd'hui fais demi tour ! Tu t'égares dans des voies qui ne sont plus celles de Dieu, tu raidis ta nuque (allusion aux fureurs divines contre son peuple "à la nuque raide" qui n'écoute pas), tu salis ton sacerdoce, tu t'abaisses au niveau de tes bourreaux honnis et dénoncés en agissant comme tu le fais d'abord avec les Palestiniens pourtant innocents, ensuite avec, plus généralement, les Arabes, les Musulmans. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ! N'oublie pas tes prophètes, relis-les !

Et j'en profite pour rappeler que tout racisme est abject, toute domination d'une race sur une autre est pure abomination à dénoncer, toute prétention à imposer par la force ses propres valeurs est contre-productif.

Peuple Juif ! Resaisis-toi ! Si tu perpétues l'injustice, si tu alimentes les guerres ou les prédations, tu nourris toi-même cette lèpre humaine qu'est l'antisémitisme - envers les Musulmans comme envers tes pairs !

A travers moi la croyante fille d'Abraham par ma mère Ukrainienne aujourd'hui décédée, disciple du Christ, et ayant pour amie préférée une Musulmane palestinienne, peut-être y-a-t-il une Parole de Sagesse que tu devrais écouter, peuple juif ?

Je ne peux pas imaginer que le grand peuple de la Bible devienne un jour, aux côtés des criminels américains, le fossoyeur de l'humanité par des prétentions militaro-financières qui sont à l'opposé des Saintes Lois données en Héritage par Dieu lui-même.

Ami Juif, lis le texte d'Hadria. Elle te tend, en quelque sorte, un miroir, certes violent, mais c'est par amour pour l'humanité dans son infinie diversité.

Une humanité bien en péril, aujourd'hui.

Que celui qui a des oreilles entende. Il y va de la paix, de la fraternité, et sans doute aussi, aujourd'hui, de la survie de l'espèce humaine.

Eva
 


 
 




PEUPLE DE PALESTINE, DES PEUPLES ARABES AVEC TOUJOURS ET ENCORE LES MEMES COMPLICES ACTIFS :

LES GOUVERNEMENTS AMERICANO-SIONISTE-EUROPEENE

ET

 

 LE SILENCE, LA PASSIVITE, DU CITOYEN OCCIDENTAL, LAMBDA :


DES EXEMPLES ?  
EN VOICI DEUX :

 


..."ISRAËL, le MOSSAD, le LIBERAL NAZISME
L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, pense que le libéral-nazisme s'étend de plus en plus dans le monde, telle une pieuvre.
En ISRAËL, par exemple, y est-il implanté?

La télévision israélienne célèbre le crime organisé

Ce n’est pas le titre "d’Homme de l’année", mais bien plutôt celui de "Tueur de l’année", pour reprendre l’expression du journaliste Gidéon Levy, que la télévision israélienne vient de décerner au chef du Mossad, Meir Dagan. L’hebdomadaire égyptien Al Ahram Weekly, Khalid Amayreh raconte.


(..) « C’est l’homme qui n’a fait qu’exécuter de bonnes actions... C’est la personne qui est devenue célèbre pour avoir découpé les têtes de Palestiniens avec cutter ... Il est né avec un couteau entre les dents... C’est le chef du Mossad, Meir Dagan ! » .
Et la salle a croulé sous les applaudissements lorsque Rozin a annoncé que Dagan était homme de l’année.

Rozin a veillé à mentionner certains des hauts faits « secrets » de Dagan, particulièrement l’assassinat du commandant du Hizbullah, Imad Mughniyah, et la fourniture des informations qui ont permis à l’Armée de l’Air israélienne de bombarder un centre de recherches au nord-est de la Syrie. Après avoir annoncé que Dagan était l’homme de l’année, l’émission de télévision a présenté son profil reprenant ses états de service pendant sa carrière militaire et comme responsable du Mossad.

Tous les collègues et connaissances de Dagan qui ont été interviewés n’ont pas tari d’éloges sur son imagination pour assassiner des Palestiniens et des Arabes.

Le général à la retraite Yossi Ben Hanan, un ancien collègue de Dagan, témoignait sur son insistance à assassiner des Palestiniens lui-même une fois qu’ils lui avaient été amenés.

Ben Hanan a chaudement félicité son grand ami pour cela.

...(...) Ariel Sharon lui-même avait insisté pour que Dagan soit nommé à la tête de Mossad, « en raison de son immense expérience et de son passe-temps consistant à découper les têtes des Arabes » , tel qu’il l’a rapporté.

...(...) Sharon avait alors confié à Dagan la mission d’enlever et d’assassiner les combattants de la résistance palestinienne dans la bande de Gaza.


Al-Ahram weekly a rassemblé des témoignages de Palestiniens ayant été témoins des atrocités de Dagan dans la bande de Gaza pendant les années 70

(...) Rabia Abu Samheh, âgée de 63 ans, qui vit dans le camp de réfugié d’Al-Maghazi, faisait partie de ces témoins.


 ... Salem Sarirat a raconté qu’il menait son troupeau de moutons dans le pâturage près de sa maison lorsqu’il a entendu des véhicules militaires tout près de là. Il s’est précipité chez lui et a observé de sa fenêtre ce qui arrivait, voyant que des soldats de l’unité Rimonim sortaient deux jeunes hommes palestiniens d’un des véhicules et les attachaient à un arbre. Puis un militaire qui selon Sarirat était Dagan lui-même, s’est approché d’eux avec un couteau à la main. Il l’a planté dans le coup d’un des deux jeunes qui criait et puis l’a violemment tourné dans tous les sens jusqu’à ce que sa tête ait été découpée. Puis il a procédé de même avec l’autre garçon.

Ben Aluf et Ben Kasbit conviennent que Dagan a remporté le prix -de canal 2- pour sa cruauté dans ses actes comme commandant de l’unité Rimonim. Gideon indique que personne d’autre n’a dirigé le Mossad en ayant commis autant d’atrocités, de crimes



(...)Ces opérations comprenaient l’assassinat de Mughniyah, le bombardement d’une usine supposée d’armes chimiques en Syrie et le meurtre de dizaines d’experts syriens et iraniens ainsi que la fourniture de renseignements permettant le bombardement d’un centre de recherches au nord-est de la Syrie qui selon Israël abritait un réacteur nucléaire syrien en construction avec l’aide d’experts venus de Corée du Nord.

...(..)Tous les journalistes qui ont écrit sur le Mossad à l’époque de Dagan ont dit à quel point Olmert est impliqué dans l’élaboration des listes d’opérations exécutées par le Mossad.

...(...) Ces journalistes rapportent que Dagan se rend au bureau d’Olmert chaque jeudi avec une liste d’opérations qu’il veut voir approuvée par Olmert, et qu’Olmert valide toutes les propositions de Dagan.

..(...)Il y a un consensus en Israël sur le fait que Dagan est aujourd’hui la personnalité la plus influente parmi ceux qui décident à Tel Aviv, et qu’en raison de ses hauts faits, Olmert a insisté à deux reprises pour que le mandat de Dagan à la tête du Mossad soit reconduit...."


L'ARTICLE ENTIER PEUT ETRE LU, LA :


http://www.alterinfo.net/Un-jeu-video-invite-a-tuer-tous-les-musulmans-de-la-planete_a23781.html


Le 13 octobre 2008,  Eva sur :  

http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-23679660.html

denonçait  cette vidéo,   j'y ai donc laissé un commentaire,
Comme, je n'ai nulle part vu trace de ce dernier, j'ai décidé de le transcrire, sur ce blog  : 

 

Je connais cette vidéo et l'ai mise sur mon blog...

 

 avec Giscard il s'est produit une accentuation ou devrais-je plutôt dire :

une légitimité à "battre, exclure, expulser, "chartéricher", condamner, exterminer socialement voire physique "l'Arabe" et qui, dit  "Arabe dit forcément "Musulman"..
 

 

 

(..) Il n'est pas nécessaire de regarder ce qui se passe aux USA -, pour s'alarmer de l'amplitude du phénomène et des risques que cela implique...

Tant pour le bouc émissaires ainsi désigné, que pour le bourreau s'adonnant à l'expression de ses plus bas instincts et ne parlons même pas des risques de guerre civile que cela peut déclencher.

 

 
Regardons en France et reprenons la rhétorique qui, a propulsé
Nicolas Sarkozy à la fonction suprême :

 

 

Concernant la question de la colonisation, de l'esclavage
balayé d'un revers de concept :

 

"Pas de repentance » – Je conseille – vivement -  le débat entre Tillinac et Taubira – Public Sénat – je n'ai pas réussi à trouver la vidéo –  ce débat est riche d'enseignement quant au mépris et au racisme déclarés et décomplexes des autoproclamées Elites françaises !!!

 

Les orientations, choix politiques liés à l'immigration = Ministère de l'identité Nationale

  conséquences :

 

Centres d'enfermement  qui dit Enfermement affirme, non respect des droits fondamentaux…, déni de la dignité humaine, du droit « d'Etre simplement
un membre, à part entiére de la communauté humaine »

 

Cela ne vous rappelle rien ?

 

Sommet Européen, sur l'immigration  à VICHY – quel citoyen, a réagit, quel citoyen,  a manifesté son  refus  devant une telle répétition de l'histoire française ?

 

 

PERSONNE ! Aucun démocrate, aucun Républicain !


 

 

 
(..) Pourtant un jour, citoyen lambda français, c’est toi qu’ »ILS » enfermeront, qu’ »ILS ficheront, qu’ »ILS puceront  et ceci pour de nombreuses raisons toutes bien justifiées, argumentées par tes politiciens corrompus !

 

 

En revanche, combien « d'offuscations top tendance, à géométrie variable »  dés qu'il s'agit de faits – manipulés – visant à démontrer l'incapacité de« Arabe-forcément-intégriste-musulmans-autodesigné du terme d'AXE DU MAL » à s'adapter à la culture, à la société occidentale, française :  Affaire Roubaix, les caricatures, affaire du ramadan-- la réinterprétation partisane et raciste de certains versets du Coran etc...

 

 

N'oublions pas les guerres d'Irak et d’Afghanistan, sur quels discours fallacieux elles prennent appui = guerre de civilisation, guerre de religion - et ces guerres ont pour seuls et UNIQUE  ennemis :
les pays Arabes, forcément intégristes-musulmans.

 

Pur hasard ?

 

Et, surtout évitons d'aborder les questions, qui fâchent celles  des discriminations raciales, des propos islamophobes des dirigeants politiques français et autres membres des autoproclamées Élites, qui, se livrent, sans vergogne, en toute impunité et sans que cela choque quiconque, à la liberté d’expression de leur haine raciale et islamophobe…

 

Ces insultes, ces disqualifications récurrentes, cette « chosification de « l’Arabe forcément intégriste musulman », « ILS » nomment cela :


la liberté d’expression…

 

 (..) certains y gagnent un emploi, une fonction avec des revenus conséquents, une reconnaissance de la populace et de leurs pairs écrivains etc...

(REDEKER, l’islamophobe y a gagne le CNRS)…

 

Génial, comme stratégie de recherche d’emploi.

 

Ecrire un bouquin , dans lequel il est indipensable d'éructer, de developper une réthorique xenophobe mais surtout islamophobe- Inviter  les médias et déblatérer, pendant de nombreuses heures, des propos racistes, islamophobes, haineux

Recette miracle, en  France, pour trouver RAPIDEMENT, un emploi, bien rémunéré

 Palestine :

Pourquoi après 60 longues années, ce peuple n'a toujours pas d'État et Israël continue à le massacrer en toute impunité et, avec la complicité active des dirigeants US, Européens et de leur peuple ! 

 

Peut-être parce que justement- comme hier le Juif- aux doigts crochus, forcément voleur et très riche-  l’Arabe - forcément intégriste composant, inaliénables de l’Axe du Mal, est CHOSIFIÉ, n’est plus perçu ni considéré comme partie intégrante de l’espèce humaine ;  mais des singes, des animaux qu'il est utile - pour la préservation de la race supérieure - de liquider - d'où le ghetto de Gaza, d'où le génocide, d’où les qualificatifs dont usent les soldats israélien, à l’encontre des Palestine.

Les mêmes que, ceux utilisés, par les soldats nazis à l’encontre de leur grands-parents ou arrières-parents - - voir sur ce blog -

 

  Nous pourrions ainsi, reprendre, une liste – trop longue-  de propos, discours, rhétoriques orientations et choix  politiques islamophobe et arabophobe, construits pour  favoriser, LEGITIMER le racisme, la haine de l'arabe et du musulman et ainsi permettre son extermination…
 

  Ces évènements, l'Europe, les peuples européens les ont, déjà expérimenté, pendant  et après toute la deuxième guerre mondiale...

 

(..) Au fur et à mesure, il devient amnésique oubliant jusqu’à sa responsabilité dans les évènements passés, je sais les politiciens véreux l’y aide activement, en se livrant, régulièrement, a la Réécriture de l’histoire.

 

La haine raciale conduit toujours aux mêmes résultats et aboutit forcément vers une tentative de destruction du bouc émissaire ainsi désigné par des politiciens frauduleux et corrompus, sous tendu par un seul et unique objectif :
masquer leur incompétence, leur incurie notoires...

 

Détourner, le regard du citoyen lambda des véritables responsables de ses misères, de ses souffrances, de ses douleurs, de sa faim etc., l’égoïsme, l’individualisme, l’indifférence, l’insensibilité, la frivolité, anxiété, l’inquiétude et,  la peur, font le reste…

 

 .. taper sur le sauvage afghan, irakien, en attendant de massacrer « l'arabe forcément intégriste-musulman » ; celui-là, même qui, habite, dans la maison d’à côté et ce, même si cet arabe-forcément-intégriste musulman,  est un citoyen français, paisible qui, travaille, participe financièrement a la vie de la collectivité, paie ses impôts etc

 

 Ce QUI, IMMANQUABEMENT nous conduira vers une  guerre civile.

 

Être exclu socialement, avec toutes les conséquences et préjudices que cela suppose, pendant des années voire des décennies de la société française et cela quoique que vous fassiez pour vous intégrer

 

 
Les quartiers populaires, désignés du  concept fumeux de  « banlieues » – pour davantage en marginaliser, stigmatise leurs  habitants ont été le théâtre d'un cri d'alarme, de désespoir de ces milliers de jeunes ghettoïsés méprises, rejetés, déshonorés par l'école, par les chef d'entreprises..

 

 

Ils, n’ont pas été ni écouté ni entendu, dans les cris de détresse, d’appels au secours...

 

Cette douleur a été classée au rayons de la délinquance, des trafics en tout genre –

 

Voici, un des commentaires, dans lequel je fais état de nos responsabilités, en tant que français basanés, à fasciés n'ayant pas su ou pu justement construire des digues  de protections; nous permettant de nous abriter derrière pour nous préserver et préserver nos enfants et petits-enfants des conséquences néfastes et morifiéres du racisme, du sentiment exacerbé – anti-arabe,

antimusulman   – adressé à Tahar – A la suite d'un de ses articles :

apartheid à Villeurbanne, qui se trouve là :

 

http://parolededemocrate.blogspot.com/2008/10/aparthed-la-villeurbannaise.html

 

 Il y a quelques temps déjà, une étude a démontré - chiffres à l'appui- l'existence de cette discrimination volontairement organisée par l'éducation nationale...

De surcroît les évènements auxquels actuellement nous sommes confrontés tentent de démontrer si besoin, il en est que, le racisme anti-arabe est omnipotent...

Nous avions cru, à tort, avoir "fait avancer le respect de nos droits" afin que nos enfants n'aient pas à souffrir des mêmes phénomènes d'exclusion - ceux que, justement nous avons eu à, affronter...

C'est raté; nous étions dans l'illusion TOTALE...

Nous avons pour obligation de mener une réflexion, une analyse et d'en tirer les conclusions adaptées :

Pourquoi sommes-nous toujours au même point, au même niveau d'exclusion que nos parents ?

Avons-nous utilisé, mis en œuvre les outils, les stratégies adaptés ?

Sommes-nous certains d'être CONVENABLEMENT représentés dans les instances politiques ?

Ne faudrait-il pas tels les lobbies sionistes nous organiser en groupes de pression afin de faire avancer nos intérêts ?

Ne sommes-nous pas trop soumis à "l'Homme blanc", nous lui accordons trop de pouvoir, trop de confiance !!

Quand des hommes et des femmes "à fasciés" accèdent au pouvoir au lieu de se transformer en militants actifs et de lutter de manière efficiente et continue contre les discriminations.

Non !

 

ils, elles se transforment en donneurs de leçons- au seul service des intérêts d'un parti, de politiciens corrompus - niant, minimisant, disqualifiant d'un revers de contorsion sémantique sous-tendue par une idéologie nauséabonde, l'existence même des obstacles qui, jalonnent le parcours d'un français dit à "fasciés", d’un français « ouvrier » !

Toutes ces malhonnêtetés et contradictions ont le don de me mettre en colère...

Pour nos enfants et petits enfants, nous avons pour obligation de "CHANGER CELA" afin de leur éviter les souffrances que, génèrent l'exclusion, la discrimination mais surtout leur ÉVITER d'en payer le prix social, une carrière limitée voire sacrifiée au nom du racisme, des droits bafoués toujours et, encore au nom d'un racisme primaire, des assassinats toujours et encore au nom d'une pseudo-infériorité de race" etc..- liste none exhaustive et, à compléter...

Il existe un SÉRIEUX PROBLÈME et nous nous devons d'agir, en CITOYEN DU PAYS FRANCE, RESPONSABLE...

Basta, du "laissez faire"...!!!!

Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes et certainement ni sur les politiciens racistes et corrompus ni et, encore moins sur cette  pseudo autoproclamée ÉLITE qui, elle-même manipulent les esprits au seul avantage des sionistes- qui, ne veulent pas "LIBÉRER" la terre du peuple de Palestine, préférant organiser le GENOCIDE DES PALESTINIENS !!!

Parce quoique nous en pensions, notre sort est lié à celui des Peuples de Palestine, Irakien, d'afghan, Iranien etc…

Actuellement ces peuples  se font MASSACRER en toute impunité et cela au nom d’un  racisme exacerbé et, sous-tendu , par la fumeuse rhétorique,  méprisante, d'une soi-disant :

Action de bienfaisance voulant IMPOSER, par les ARMES le modèle démocratique OCCIDENTAL, modèle démocratie mais surtout une civilisation, une RELIGION....

Chez de nombreux peuples qui, compose la coalition Atlantisme, celle qui, a COLONISÉE l'Afghanistan, l'Irak, les Émirats  Arabes, les pays du Maghreb etc... Nous sommes et restons des "terroristeS islamiqueS au service d'une religion d'attardée, nous sommes une composante inaliénable de l'Axe du mal...

N'oublions pas la propagande contre l'Iran, actuellement en vigueur...

Crois-tu qu'elle n'a aucune conséquence sur l'augmentation des choix, orientations, propos racistes auxquels nous devons faire face ?

Nous, voici  revenus aux temps de la  COLONISATION MASSIVE DE SAUVAGES A QUI, LA RACE SUPÉRIEURE- BLANCHE ET CATHOLIQUE- BIEN SUR - SE DOIT D'APPORTER
LA CIVILISATION, LA DEMOCRATIE !!!

Attention, nous jouons notre peau et celle de nos enfants !!!

Néanmoins, je suis persuadée d’une chose :


s’il existe des COLONISATEURS c’est bien parce qu’il existe des COLONISES.

 

Dernièrement je me suis rendue, en ville, j’ai été sidérée par la coiffure «  à la mode actuellement » auprès des jeunes à fasciés :

la coupe

« Soldats américains »…

 

Hé oui, ces jeunes au lieu et place de s’identifier, de s’engager dans un combat politique qui, leur permettrait de prendre conscience, d’identifier, d’énumérer, de constater les horreurs commises, quotidiennement,  par les soldats américano-sionistes-européens, sur les peuples d’Irak, d’Afghanistan, africains etc.

ils préfèrent s’IDENTIFIER aux bourreaux en arborant la même coiffure.

 

Même si, je connais, par mon activité professionnelle, les mécanismes qui, président à une telle identification, je ne peux m’empêcher de crier d’horreur, d’hurler mon incompréhension, ma haine devant tant de bêtise, devant cette absence flagrante de solidarité, d’engagement citoyen, politique !!!

  Nous pourrions, ainsi  citer d’autres exemples tout aussi monstrueux les uns que les autres, dont le seul effet redondant, est de susciter le mépris, davantage de haine de la part des  adeptes de thèses xénophobes, racistes, affirmant la supériorité de la couleur blanche, de la religion catholique au détriment,  de toutes celles – différentes -  qui peuplent cette planète.

  Je n'ai de cesse d'alerter, de faire le parallèle entre les évènements d'aujourd'hui
et  l'histoire d'hier qui :

 

INLASSABLEMENT L'HISTOIRE SE REPETE SEUL CHANGE LE NOM DE LA VCTIME (..)

Trouvé à l'instant, ce texte :  Les racines de Hitler
http://miiraslimake.over-blog.com/article-1368973-6.html#comment32096386



Commentaire d'Hadria :

J'ai effet lu hier ta lettre ouverte a "nos amis juifs", dans laquelle tu as inclu  des extraits "de ma révolte".
Tu as fait ...
suite à 

http://r-sistons.over-blog.com/article-23770300-6.html#anchorComment


Ma réponse à ce commentaire :

Ce qui nous rapproche, Hadria, et ce qui nous différencie de beaucoup, c'est que nous défendons l'HUMAIN

alors que tant d'autres défendent un GROUPE d'humains particuliers

et qu'aujourd'hui, les élus défendent un tout petit groupe d'humains seulement, une MINORITE de nantis cupides, égoïstes, insensibles, sans scrupules, et la plupart du temps psychopathes.

Eva



En commentaires,

Un  texte du blogueur Le Veilleur
qui a fermé son site récemment.
Il prolonge le thème abordé 
dans l'avant-dernier post.
Vous le trouverez en commentaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 28/03/2009 04:29

Je préfère un peu pour tous, que beaucoup seulement pour quelques-unssurveillance, etc ? Le libéralisme fait des prouesses ! Le libéralisme = Justice ? Ou libre  initiative ?    Je préfère d'abord la justice (sociale...)merci, à +, eva

Derty 27/03/2009 12:56

Pour faire court, le libéralisme est une attitude d'humilité vis à vis du processus social. C'est à dire que l'Homme est naturellement un être social qui aura intérêt à coopérer avec autrui. Le libéralisme n'est en aucune manière une utopie mais une philosophie de l'éthique et de la Justice (commutative et distributive). Donc, le lien social est une "aptitude naturelle" de l'être humain. La destruction du lien social n'est pas due au libéralisme (en tout cas pas uniquement), car le communisme (en tant qu'idée progressiste, comme une large partie du libéralisme) s'est évertué à détruire la famille qu'il voyait comme une institution bourgeoise par excellence. De plus, le communisme qui prétend ériger le bonheur universel est une utopie; par définition il ne peut donc jamais être vraiment réalisé. En tout cas, les peuples qui ont institué ou subi le communisme (comme une partie de ma famille) ont vécu une horreur, surveillés dans leurs moindres gestes et paroles au profit d'une destruction du libre arbitre (qui est pour moi un attribut humain, voire même attribut divin occtroyé à l'Homme). D'accord tout le monde avait un travail, mais ce travail ne permettait pas de disposer d'une richesse qui correspondait au travail fourni.Donc à choisir entre l'égalité totalitaire et la liberté chaotique, je choisis la liberté car précisément je peux choisir.Respectueusement,  Derty

Eva R-sistons 26/03/2009 22:47

Salut Eva,Voila de quoi rire un peu !Cyniquement croustillant !!!--A son retour à Rome, par une belle après-midi ensoleillée, le Pape aurait confié à une journaliste : "Il fait beau aujourd'hui !"Ces propos ont aussitôt soulevé dans le monde entier une immense émotion et alimentent une polémique qui ne cesse de grandir.Quelques réactions :Le maire de Bordeaux : "Alors même que le pape prononçait ces paroles, il pleuvait à verse sur Bordeaux ! Cette contre-vérité, proche du négationnisme, montre que le pape vit dans un état d'autisme total. Cela ruine définitivement, s'il en était encore besoin, le dogme de l'infaillibilité pontificale !"Le Grand Rabbin de France : "Comment peut-on encore prétendre qu'il fait beau après la Shoah ?"Le titulaire de la chaire d'astronomie au Collège de France : "En affirmant sans nuances et sans preuves objectives indiscutables qu"il fait beau aujourd'hui", le pape témoigne du mépris bien connu de l'Église pour la Science qui combat ses dogmes depuis toujours. Quoi de plus subjectif et de plus relatif que cette notion de "beau" ? Sur quelles expérimentations indiscutables s'appuie-t-elle ? Les météorologues et les spécialistes de la question n'ont pas réussi à se mettre d'accord à ce sujet lors du dernier Colloque International de Caracas. Et Benoît XVI, ex cathedra, voudrait trancher, avec quelle arrogance ! Verra-t-on bientôt s'allumer des bûchers pour tous ceux qui n'admettent pas sans réserve ce nouveau décret ?"L'Association des Victimes du Réchauffement Planétaire : "Comment ne pas voir dans cette déclaration provocatrice une insulte pour toutes les victimes passées, présentes et à venir, des caprices du climat, inondations, tsunamis, sécheresse ? Cet acquiescement au "temps qu'il fait" montre clairement la complicité de l'Église avec ces phénomènes destructeurs de l'humanité, il ne peut qu'encourager ceux qui participent au réchauffement de la planète, puisqu'ils pourront désormais se prévaloir de la caution du Vatican."Le Conseil Représentatif des Associations Noires : "Le pape semble oublier que pendant qu'il fait soleil à Rome, toute une partie de la planète est plongée dans l'obscurité. C'est là un signe intolérable de mépris pour la moitié noire de l'humanité!"L'Association féministe Les Louves : "Pourquoi "il" fait beau et pas "elle" ? Le pape, une fois de plus s'en prend à la légitime cause des femmes et montre son attachement aux principes les plus rétrogrades. En 2009, il en est encore là, c'est affligeant !"La Ligue des Droits de l¹Homme : "Ce type de déclaration ne peut que blesser profondément toutes les personnes qui portent sur la réalité un regard différent de celui du pape. Nous pensons en particuliers aux personnes hospitalisées, emprisonnées, dont l'horizon se limite à quatre murs ; et aussi à toutes les victimes de maladies rares qui ne peuvent percevoir par leurs sens l'état de la situation atmosphérique. Il y a là, sans conteste, une volonté de discrimination entre le "beau", tel qu'il devrait être perçu par tous, et ceux qui ressentent les choses autrement. Nous allons sans plus tarder attaquer le pape en justice."A Rome, certains membres de la Curie ont bien tenté d'atténuer les propos du pape, prétextant son grand âge et le fait qu'il ait pu être mal compris, mais sans succès jusqu'à présent.http://forumfc.xooit.fr/t1541-Encore-un-nouveau-scandale-suite-a-une- interview-du.htm#p18190 Crodoff_____________________________http://crodoff.canalblog.com/

Eva R-sistons 26/03/2009 22:46

Oh la la Derly, la société israélienne socialiste ! Où pêchez-vous vous ça ?  Socialiste, le kibboutz, oui ! Pour le reste, capitalisme, finance, bourse, prédateurs... en plus , ne sont-ils pas à la racine de toutes ces choses ? Le prêt à intérêt, par ex ? Donc l'endettement...Qu'est-ce que le libéralisme, pour vous ?Le libéralisme liberté d'entreprendre pour tous, ouimais le libéralisme jiungle, le fort écrasant le faible, les inégalités scandaleuses, des profits démesurés sur le dos des travailleurs (qui sont les vrais producteurs) , le licenciement de ces derniers quand ils ont cessé de plaire, etc ce n'est certainement pas le libéralisme que vous défendezdonc, le communisme, une idée magnifiquequi n'a jamais été réalisée : pseudo communismepour VOUS, doncle libéralisme, une idée magnifiquedénaturée par le libéralisme actuel ?cordialement, eva

Derty 26/03/2009 13:59

J'ai bien conscience que les média mentent ou répètent bêtement les communiqués (un mélange de malhonnêteté et de couardise).La désinformation pratiquée aujourd'hui (autant du côté pro Isréalien que du côté anti sioniste, d'ailleurs) visent à modeler les esprits et à instaurer une version officielle qui aurait valeur de vérité tangible.Concernant la désinformation, la "Petite histoire de la désinformation" de Vladimir Volkoff est une oeuvre brillante.Je vois que le libéralisme est victime de la désinformation, et en tant que libéral j'en suis effectivement victime. Au fond, nous n'avons pas une conception très différente de la liberté. Tous les libéraux (un homme politique ne peut pas être libéral car il collabore avec une organisation mafieuse - l'Etat - qui prétend régenter la vie de tous les citoyens parce que quelques idiots mettent un bout de papier dans une urne) défendent la liberté de tous les peuples dans le monde entier et est considéré comme criminel tout acte de coercition, donc la loi du fort est condamnée au profit de la Justice (cf le Droit Naturel classique d'Aristote).Respectueusement,DertyPS: la société israélienne est loin d'être libérale mais socialiste.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages