6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 16:21
Stats R-sistons du 7.10.08 : 450 visiteurs


Voici un schéma explicatif
du fonctionnement
nouvel-ordre-mondialiste
de nos Sociétés “démocratiques”
en temps de crise :


On retrouve la pyramide du Pouvoir illuminatie et on constate que les crises sont des accélérateurs incroyables du Nouvel-Ordre-Mondial, dans un Mouvement circulaire qui donne des pouvoirs et des moyens financiers et matériels d’autant plus extra-ordinaires que la crise est profonde
.


Schéma du NWO en temps de crise mondiale

 

Schéma explicatif : Le NWO en temps de crise mondiale - 911nwo.info

La force essentielle des planificateurs du NWO est de pouvoir poursuivre leurs oeuvres en toutes circonstances :

- Lorsque l’économie ultra-libérale est prospère, les forces pro-NWO prospèrent puisqu’ils se placent dans les centres décisionnels stratégiques qui leur permettent de s’enrichir et d’accroître progressivement leurs pouvoirs : ils rachètent des entreprises et les placent sous leur contrôle, engendrant peu à peu des conglomérats mondiaux, qui limitent la concurrence. Ils font passer des lois (Europe, Amero, etc…) qui renforcent ce mouvement concentrationnaire : Tout ceci renforce leur rentabilité et leur Pouvoir.

- Lorsque ce système pourri et bancal  prend l’eau et s’effondre, les forces pro-NWO votent des lois exceptionnelles qui leur donnent davantage de Pouvoirs et davantage de moyens financiers alors qu’au même moment leurs (petits) concurrents potentiels qui disparaissent et leur laisse le champ libre. Dans le même temps, ils votent des lois qui renforcent ce mouvement concentrationnaire (futures lois sur la finance et l’économie mondiale). Là encore, tout ceci renforce leur rentabilité et leur Pouvoir.

On le voit, ils gagnent à tous les coups et les peuples, progressivement transformés en chair à canon afin de rétablir les déséquilibres sociétaux, perdent à tous les coups.

Tant que la base (la population mondiale) de la pyramide n’aura pas compris et admis ces fondamentaux pourtant simples (les pro-NWO diront simplistes), nous assisterons à un éternel recommencement, sachant que les forces nouvel-ordre-mondialiste en présence sont de plus en plus puissantes et de plus en plus destructrices


Ce qui un jour, si rien n’est fait pour stopper ce processus mortel, pourrait signifier la fin d’un Monde tel que nous le connaissons depuis des millénaires en tout cas.



http://911nwo.info/
Le schéma du Nouvel Ordre Mondial en temps de crise
Classé dans: Géopolitique — admin @ 10:32 le Dimanche 5 octobre 2008
http://bridge.over-blog.org/article-23430006.html


Que restera-t-il ? La résistance ? C'est pour éviter la résistance populaire à la paupérisation croissante voulue par les décideurs afin d' accroître leurs profits, que le Nouvel Ordre Mondial programme des guerres régulièrement, entre autres.  Mourir pour la patrie ? Ou pour les actionnaires apatrides ?  Non merci ! (Eva)


 /


On se prépare à une dictature...

Colère populaire contre le Plan Paulson, l’US Army déployée sur le sol américain
2 octobre 2008 - 11:01


2 octobre 2008 (Nouvelle Solidarité) – Alors que le Plan Paulson de renflouement des spéculateurs aux frais des contribuables a déclenché une véritable colère du peuple américain, une brigade de combat appartenant à la 3e division d’infanterie de l’US army vient d’être rapatriée d’Irak pour opérer directement sur le sol américain, sous le commandement du Northcom. C’est le quotidien de l’armée américaine Stars & Stripes du 30 septembre qui fait état de ce déploiement, effectif depuis hier et pour une durée de 12 mois. Officiellement, il s’agit d’une force de réserve fédérale pour répondre aux urgences et aux désastres, naturelles ou d’origine humaine, dont les actes terroristes.

« Ils peuvent être appelés pour gérer des troubles sociaux et faire du rétablissement de l’ordre », explique Stars & Stripes, ainsi que des situations de chaos pouvant être engendrées par des attaques chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaire ou à la bombe. L’article décrit le Northcom comme « un commandement conjoint créé en 2002 pour commander et contrôler les efforts de défense intérieure et coordonner le soutien à la défense des autorités civiles ». En 2002, Lyndon LaRouche a déclaré qu’avec cette nouvelle structure créée dans la foulée des attentats du 11 septembre 2001, « on franchit le Rubicon » et « on se prépare à créer une dictature militaire à la César ».

Lors de sa conférence internet du 1er octobre 2008, Lyndon LaRouche à mis en garde contre « l’instinct de cette administration à utiliser la force contre le peuple » et que ce danger était bien réel car dans la situation actuelle, les intérêts internationaux qui sont derrière l’administration Bush veulent « briser toute résistance » à leurs politique et « faire passer en force les lois permettant le renflouement » de Wall Street et de leurs partenaires européens qui doivent bénéficier de ces plans.

http://www.solidariteetprogres.org/article4626.html

Colère populaire contre le Plan Paulson, l’US Army déployée sur le sol américain, Sarkozy pense à faire de même.

La France ne va pas  tarder à suivre...
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkkFEVAlkFLOLXtrwk.shtml

_____________________________________________________________


Eva : J'ai  écrit  plusieurs articles pour vous alerter sur l'impérieuse nécessité de raccrocher le wagon européen au russe.

Voici le plaidoyer d'Emmanuel TODD pour un

Axe Paris-Berlin-Moscou

c'est la sagesse même !


Emmanuel Todd plaide pour une approche plus équilibrée envers la Russie. L’interdépendance géopolitique entre l’UE et cette grande nation et la redistribution des rapports de forces entre nations développées et nations émergentes devraient nous conduire à nous rapprocher de la Russie, dont selon lui « l’histoire démontre que sa vision du monde est spontanément égalitaire et multipolaire. A l’inverse des Etats-Unis qui se trouvent aujourd’hui dans un rapport asymétrique d’exploitation du monde. » Il en déplore d’autant plus le récent tropisme Atlantique français alors même que la prééminence des USA est compromise. « La France aurait dû s’en rendre compte et se rapprocher des puissances émergentes plutôt que de suivre l’Amérique dans une sorte de crispation « occidentaliste ». Le gouvernement français me fait penser à un rat qui monterait sur un navire en train de couler. »
Emmanuel Todd s’entretient avec Inna Soldatenko, le Courrier de Russie,30 Septembre 2008.


Le Courrier de Russie : A qui faut-il imputer la faute dans la crise géorgienne ? Aux Russes, aux Géorgiens ou aux Ossètes ?


suite à
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkkFklupyytfLHRIgf.shtml

L'Europe puissance contre l'Europe bruxelloise: plus que jamais, il faut construire l'axe Paris-Berlin-Moscou.

Les crimes des Américains :
Ils sont les auteurs d'un holocauste.
Quand répondront-ils de leurs crimes ?

De plus, un nettoyage ethnique à grande échelle a été effectué dans le pays...

On ne devrait permettre à aucun étasunien d’oublier que la société irakienne a été détruite. Les habitants de cette terre malheureuse ont tout perdu - leurs maisons, leurs écoles, les quartiers, leurs mosquées, leurs emplois, leurs carrières, leurs techniciens, leur système de santé, leur système juridique, les droits des femmes, leur tolérance religieuse, leur sécurité, leur passé, leur présent, leur avenir, leurs vies.

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7212

 
http://laplote.over-blog.fr/



Le 7 octobre 2008

1e Journée Mondiale
Pour un Travail Décent


Le 7 octobre 2008, à l’initiative de la Confédération Syndicale Internationale (CSI) et avec la participation, en Europe, de la Confédération européenne des syndicats (CES), se déroulera la 1ère journée mondiale « pour un travail décent », que l’Organisation Internationale du Travail (OIT) définit comme s'effectuant dans des conditions optimales de liberté, d'équité, de sécurité et de dignité.


En France, 6 syndicats ont appelé à la mobilisation, en affirmant leurs exigences :

 

 

- d’emplois de qualité pour toutes et tous,

- de salaires revalorisés,

- d’amélioration des conditions et de la durée du travail respectant la santé et la dignité des personnes,

- d’une protection sociale et de retraite garantie et de haut niveau,

- de services publics efficaces et contribuant à la cohésion sociale.


Le 7 octobre donnera lieu à une centaine d’initiatives sur l’ensemble du pays (rassemblements, manifestations, actions ciblées…). À Paris, les syndicats ont prévu une manifestation, de la place de l'Alma à l'esplanade du Trocadéro.


Mais il reste à évoquer des fléaux qu’on ne devrait plus connaître, à travers le monde (et pas seulement les pays dits « émergents ») comme le travail forcé, le travail des enfants, l’absence de liberté syndicale…

http://sego-dom.over-blog.com/article-23477984.html

Pour se procurer ces tee-shirts militants,
 http://sanscommenttaire.blog.fr/2008/03/19/
tee-shirts-et-adhesifs-voiture-3906067


Lutter plus
pour gagner plus :


Remarquable article, très long, très clair. Extrait :

La récente crise des subprime (hypothèques risquées car faites à des ménages ayant des ressources très limitées et ne pouvant faire face au paiement des intérêts dont le taux, contractuellement, s’élevait très fortement après deux ou trois ans) qui masque en fait une crise plus générale du crédit à la consommation, aux Etats-Unis mais plus largement dans l’ensemble des Etats centraux, est une illustration de ces contradictions [19]. Faute d’une croissance suffisante de leurs salaires, les salariés ne peuvent plus consommer suffisamment et on doit les pousser à s’endetter pour qu’ils continuent à consommer ou pour qu’ils puissent accroître leur consommation à l’échelle de la production croissante. Tandis que, simultanément, tous les profits réalisés par les entreprises industrielles et commerciales ne parviennent pas à se réinvestir en capital additionnel et doivent se détournent vers la sphère financière, pour y rechercher les conditions d’une valorisation sous forme de capital fictif. Il y a dès lors suraccumulation d’un capital-argent potentiel qui ne trouve plus à se prêter à des conditions avantageuses et sûres et qui est contraint de se prêter aux ménages salariés les moins rémunérés et les moins sûrs (du point de vue des garanties qu’ils offrent en tant que débiteurs). Avec à terme l’inévitable crise financière qui résulte de l’incapacité de ces ménages à rembourser leurs emprunts à la première récession de l’activité économique. Crise que la libéralisation de la circulation du capital financier a diffusée à l’ensemble de la sphère financière sur le plan international.


http://rupturetranquille.over-blog.com/article-21465613.html


 


Le 16 octobre : C'est  la Ste Edvige


http://rupturetranquille.over-blog.com/article-23446669.html http://fmo.fr/petition



Alerte  !
Fin du  plan Maladies rares ?
Pétition à signer

http://fmo.fr/petition

Fin du Plan maladies rares :
les raisons de notre inquiétude


Nous: malades, enfants, parents, amis, sœurs, frères, proches, maris, femmes, compagnons, professionnels de santé, voulons marquer notre inquiétude. Inquiètes et inquiets, nous le sommes de la fin programmée par le gouvernement du Plan Maladies Rares.

Perfectible, ce Plan mis en place en 2005 et s’achevant fin 2008 a permis aux 4 millions de malades souffrant d’une des 8000 maladies orphelines de briser le huis clos de l’invisibilité et, pour nombre d’entre eux, d’entrevoir l’espoir.
L’espoir de ne plus entendre résonner, de consultations médicales en urgences hospitalières, les paroles du refrain de l’errance : « je ne comprends pas de quoi vous souffrez ».
L’espoir de savoir qu’enfin dans des laboratoires on tente de comprendre un mal singulier.
L’espoir que dans les facultés, les médecins de demain entendent parler des maladies orphelines.
L’espoir que la vie quotidienne de dizaines de milliers de familles soit facilitée par des aides concrètes.
L’espoir que cesse le combat permanent des familles contre la méconnaissance des administrations.
Et qui sait un jour, cet espoir encore inaccessible aujourd’hui de ne plus souffrir, en bénéficiant de traitements probants pour nos maladies.

Dramatique, le désengagement de l’Etat transformerait chaque jour de l’année 2008 en un pas de plus vers le retour à l’invisibilité meurtrière. Refusant cette fatalité, nous nous mobilisons en demandant solennellement au gouvernement de ne pas oublier les 4 millions de malades porteurs de maladies orphelines.

Avec la Fédération des Maladies Orphelines et les associations de malades nous demandons un Plan d’amélioration pour poursuivre et renforcer la prise en charge des maladies orphelines et souhaitons:

  • la reconnaissance par tous de la spécificité des maladies orphelines;
  • le fléchage des dépenses et des actions prévues par le Plan;
  • la poursuite de l’engagement financier spécifique de l’Etat dans la recherche sur les maladies orphelines;
  • l’amélioration et le développement de la lutte contre l’errance diagnostique;
  • la fin de l’arbitraire dans les décisions de prise en charge des soins;
  • l’amélioration de l’accès aux prestations sociales existantes pour les malades et leurs proches.



    Iran-israël : Au-delà des rumeurs, il y a la vérité...

    Cela pose aussi la vraie question, celle de l’identité d’Israël : comment s’intégrer dans une région si l’on est avant tout l’instrument d’un Etat puissant (NB : USA) dont l’intérêt réside dans l’exploitation des richesses de cette région et des alliances avec les Talibans, puis les mollahs ?

    http://www.iran-resist.org/article4841

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva 09/10/2008 17:01

Ah Fanzine, ils ne sont toujours pas prêts ? Tu me l'apprends, merci ! C'est dommagebien à toi eva

Fanzine 09/10/2008 00:11

Les T shirt ne sont pa sen vente, ils n'ont jamais été fabriqués

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages