17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 23:19

Image:Hattin.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Hattin.jpg


Sommaire :

Editorial d' Eva :
Les nouveaux croisés 
Benoît XVI et Nicolas Sarkozy.
Victoire de l'idéologie américaine
de l'Union de la religion et de l'Etat
et du choc de civilisations.
Les néocons imposent leur
dangereuse vision en France.
Entreprise de démollition
systématique de notre pays.
Les médias aux ordres
eux aussi en croisade :
La démocratie en berne.
La fin de la République laïque. 

Et aussi :
Quel avenir pour le P.C. ?
La crise. Analyse d'un financier.
Liens sélection articles


Date de création R-sistons 11/07/2007
Pages vues : 366 464 (total)
Visites totales : 106 006
Journée record : 30/08/2008 (2 584 Pages vues)
Mois record : (NB : 2125 commentaires) 08/2008 (44 664 Pages vues)
Hier :
  • 1 471 pages vues 
  • 501 visiteurs uniques

Interruption du blog quelques jours -
Merci de votre compréhension, Eva


Iran. Reçu à l'instant,
ce mail d'un ami économiste :
Guerre imminente.

(..)
Les bourses du monde entier sont occupées à plonger et dans quelques jours, au plus semaines, la guerre sera lancée en IRAN. Tout cela se déroulera durant l'implosion du système financier en cours.
La guerre est en marche et on ne pourra plus l'arrêter, c'est trop tard.
 Voici un lien vers un blog que je suis depuis un moment http://europebusines.blogspot.com/
Il l'annonce sans détour et il est très bien informé.
Je te souhaite beaucoup de courage mais plus que tout, si tu es croyante, prie et recueille toi. Des temps terribles arrivent et plus rien ne peut nous sauver que la prière.
 Amicalement.

Recommendation

If you live in Israel, Lebanon, Syria, or Iran, I recommend that you take a long vacation in a different part of the world for the next few months (rest of the year at least). What is about to happen is going to be horrible beyond belief. Get out while you can.
Stirling

http://europebusines.blogspot.com/

Ce jour, 8h 25, dernier mail reçu, du même :
(questions posées, réponses) :
Dans les jours ou les prochaines semaines qui arrivent, mais avant janvier 09.
Il y a aura des effets atomiques et bactériologiques incalculables. Je n'en sais pas plus. Il va y avoir beaucoup, beacoup de morts.
 
L'or a pris 11% en une seule séance hier.
Les gens racontent n'importe quoi. N'écoute surtout pas les banquiers. Ils disent tous que cela va passer. C'est de l'inconscience ou du mensonge.
L'or va atteindre des sommets jamais vus.
Il ne faut pas laisser son argent en banque. Si l'on peut, il faut acheter des pièces d'or. Et avoir une provision d'iode. Et  d'une façon générale, faire des provisions. Ne pas attendre que cela éclate. Cela éclatera certainement. Avant la fin de l'année.


Et à l'instant, du même (8h 54) :

Tu peux suivre les cours sur http://www.boursorama.com
En ce moment on peut voir l'or monter quasi de minute en minute.
 
Personne ne veut voir que l'on assiste à l'effondrement de toute une civilisation, du moins des idéologies néo-libérales



Editorial d' Eva :


Horrifiée ! Je suis horrifiée de voir Nicolas Sarkozy, dans son entreprise de démollition systématique de tout ce qui fait la France - République, modèle social, presse libre, indépendance nationale, Droit du Travail, services publics... - s'en prendre aussi à la laïcité, ce fleuron  de la République et du  bien vivre-ensemble, et  ce vecteur de paix sociale, auxquels nous sommes tous attachés.

Benoît XVI espère voir la laïcité en France évoluer dans un sens positif, sous-entendant que  celui-ci était négatif, jusque là.  Merci bien ! En clair, il aspire à l'enterrement de la loi 1905 séparant Eglise et Etat. La religion doit désormais faire partie du domaine public, et non plus de la sphère privée. Dans le sillage du Pape, des voix s'élèvent, reprises en choeur par la presse complaisante, pour fustiger le vieux modèle laïc (le pape est sans doute un exemple de modernité !), chanter les louanges de la religion ("formidable atout, surtout à notre époque !" "les temps sont propices pour un retour à Dieu"), proclamer "la fierté d'être catholiques", appeler au retour de l'Eglise (catholique, en oubliant toutes les autres) qui "préserve notre liberté", "favorise l'homme ",  "L'Eglise est belle, jeune.. " (FR2, le 15.9.8), et j'en passe, de meilleures encore. Au fait, à propos de jeunesse, qui voit-on dans les Eglises ? Des plus de soixante ans. Et des prêtres encore plus âgés, ou importés d'Afrique. Voilà un débouché, qu'on se le dise, pour tous les candidats à l'émigration....

De son côté, Sarkozy, notre bouillant serviteur des fausses valeurs, de Mâmon, du Veau d'Or, du Marché qui écrase les faibles au profit des forts, de la compétition acharnée entre les individus, de la société "bling-bling"... appelle de ses voeux pas vraiment pieux "à ne pas se priver de la religion, car ce serait une faute contre la culture (laquelle ?) et la pensée (laquelle ?)", et donc "à une nouvelle réflexion de la laïcité ". Pour lui, il faut "partager le patrimoine vivant de la pensée chrétienne". En somme, devenir, tous, des Christine Boutin, bonne catholique, fervente supporter de la droite traditionnaliste, et parfaitement soumise au Grand Désordre Etabli. "Lorsqu'on a une conscience plus claire de la fonction irremplaçable de la religion, cela apporte un CONSENSUS éthique fondamental  de la société", renchérit notre saint homme. Consensus autour de sa personne et de sa politique anti-sociale qui accroît les inégalités, peut-être ??? Voeux "pieux" pour les veaux ?


 

Notre chanoine national
Http://laplote.over-blog.fr


Voici donc un Pape et un chef d'Etat d'une République profondément laïque, qui parlent d'une même voix, voix d'ailleurs abondamment relayée par la presse servile. Et qui se préparent à vider la loi de 1905 de son contenu, pas moins !

Quelle idée notre Président a-t-il derrière la tête ? Car bien évidemment, il ne dit pas tout, comme d'habitude. D'abord, il rêve du modèle anglo-saxon, dans lequel les religions sont présentes dans les débats sur la société. Ensuite, l'un de ses soucis majeurs est d'américaniser la France, en l'occurrence en mêlant religion et politique. Dans ce cadre-là, les fidèles sont soumis, ils ne contestent pas les mesures sociales, économiques ou militaires édictées par leurs dirigeants politiques, au contraire ils les appuient quand ils ne réclament pas eux-mêmes toujours plus de conservatisme. Aux USA, la religion est l'alliée des puissants. Elle fait leur lit. Sarkozy a vite fait son calcul (politique) : Il faut mettre la religion à son service et, à travers lui, au service du Nouvel Ordre Mondial qui privera les citoyens de leur liberté, de leurs protections sociales, et même de la paix. La religion n'est pas un but, mais un moyen, un instrument : De l'acceptation de l'intolérable préparé derrière le dos des citoyens, et sur leur dos ! Sarkozy veut des gens soumis et votant à droite. Et pour cela, il faut préparer les esprits à accepter qu'un jour prochain la laïcité ne soit plus un des piliers des lois de la République française. D'ici à ce que la France redevienne la fille aînée de l'Eglise... il n'y a qu'un pas, qu'un zélé croisé du Veau d'Or peut vite franchir ! Le Pape, d'ailleurs, n'a-t-il pas été reçu comme un chef d'Etat ? Et aux frais, somptueux, de l'Etat. Donc des contribuables chrétiens certes, mais aussi athées, juifs, musulmans, orthodoxes, bouddhistes...

Sarkozy instrumentalise la religion à des fins politiques. Dans la foulée, il souhaiterait aussi re-christianiser le vieux continent. Pour mieux asservir les citoyens européens à la politique du NOM !

 
http://laplote.over-blog.fr


Et la visite du Pape le plus réactionnaire qui soit (certains murmurent qu'il serait un nazi aux ordres des Illuminati !) revêt une importance historique et politique. Il milite clairement pour un nouvel ordre du monde. Lequel, devinez ??? Et cet ordre-là, en France, risque aussi de raviver les tensions religieuses. Mais les tensions font-elles tellement peur à Benoît XVI ? De quoi rêve-t-il, lui ? De Béatitudes évangéliques ? Pas du tout ! Dans le secret de son coeur, le saint homme songe à de nouvelles croisades, "modernes", comprenez nucléarisées, pour terrasser ce qui est considéré désormais comme l'ennemi mortel du christianisme catholique : L'Islam,  présenté comme "barbare", synonyme de terrorisme ... Pas moins ! Il y a des amalgames qui tuent...

Car dans cet évangile dévoyé, au service des marchands du Temple,  des puissants chers à l'Opus Dei, le Pape n'est pas seulement un chef religieux, mais avant tout politique. Terrible confusion du temporel et du spirituel ! Le vénéré Jean-Paul 2 n'a-t-il pas été avant Benoît XVI sur le terrain politique, en menant sa croisade, lui, contre le communisme, en sous-mains (le Vatican travaille dans l'ombre, on est loin de la Lumière de l'Evangile !), aux côtés d'un grand démocrate texan, le bienheureux Ronald Reagan ! Du beau monde, je vous dis !

Et donc la reconquête des esprits se double d'une reconquête politique, au besoin par les armes.  Oui, il faut reconquérir le terrain perdu !


HOSTIE OU OPIUM ???

 

http://laplote.over-blog.fr


Ainsi Sarkozy et Benoît XVI font-ils cause commune, pour entreprendre de nouvelles croisades, dans le cadre du choc de civilisations cher au coeur des diaboliques néo-cons américains. Et ces deux-là s'entendent comme larrons en foire sur notre dos. Quand l'imposture éclatera-t-elle au grand jour ?

Il y va de la paix, dans tous les sens du terme, et pas seulement sociale. Mais aussi de la réhabilitation d'une foi authentique, épurée du temporel, du Veau d'Or, de la haine de l'autre, et de l' orgueilleux esprit de conquête. L'enjeu est de taille !

A toutes fins utiles, je rappelle que c'est une croyante sincère qui a écrit ces quelques lignes. Sincère ! Animée par l'esprit des béatitudes ! Mais lucide.  Et la lucidité conduit à des prises de position parfois étonnantes, paradoxales.... Tant pis ! Ou tant mieux...

Votre Eva


TAGS: Religion, Pape, Vatican, Benoît XVI, croisades, néocons, américaniser, laicité, chrétiens, Islam, choc des civilisations, Veau d'Or, Esprit des Béatitudes, esprit de conquête, Jean-Paul 2, Opus Dei, communisme, Ronald Reagan, nazi, Illuminati, NOM, Nouvel Ordre Mondial, athées, Juifs, Musulmans, orthodoxes, bouddhistes, Rpublique, Loi 1905, séparation Eglise-Etat, Christine Boutin, inégalités, Désordre Etabli, FR2, République, Mâmon...


Abonnez-vous à mon blog, recommandez-le à vos amis comme à vos ennemis. Soyez vous aussi de zélés croisés !

Et pour prolonger la question, rendez-vous sur mon blog
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com - Décapant !

Et si vous voulez mieux connaître nos médias menteurs, RV sur mon blog R-sistons à la désinformation, ici :
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/



http://laplote.over-blog.fr




Les Papes ne vont pas être contents. Je prolonge ce post par un article sur leur bête-noire : Le communisme ! Irrévérencieux ? Vont-ils me désigner à la vindicte des fidèles ? Ou quoi d'autre ? Autodafé ? Excommunication ? Bulle pontificale ? L'heure est aux croisades, et ensuite, on passera à l'Inquisition. Facile, avec Edvige et Cristina ! Ordre nouveau !

___________________________________________________________________________________________________________________________


Besancenot, poil à gratter de la gauche.

 

http://laplote.over-blog.fr


Quel avenir pour le P.C. ?

Après la fête de l'Humanité, petit bilan

Vous lirez ci-dessous, le texte d'un entretien accordé par Maxime Gremetz au journal « France-Soir ».

FRANCE-SOIR. En opposition à la direction du PCF, vous n'avez pas été convié à Vieux-Boucau pour son université d'été. A distance, qu'en attendez-vous ?

MAXIME GREMETZ. C'est une fois de plus un coup pour rien, pour faire semblant. À quatre mois du congrès, on invite des gens extérieurs, on fait des discours. Mais la préparation du congrès est quasiment inexistante. Elle devrait se faire sur une question fondamentale : est-ce qu'aujourd'hui, oui ou non, nous voulons un Parti communiste, ouvert, moderne, qui joue son rôle ?

Son existence vous paraît-elle menacée ?
La direction du parti est acquise à l'idée d'abandonner le PCF. Elle a envisagé de changer son nom, comme l'idée d'un rassemblement pour la présidentielle. Mais 90 % des sections veulent garder ce qui le fonde, en le modernisant. Certains veulent transformer le parti en autre chose, mais il existera toujours. C'est un engagement profond. Qu'ils aient leur carte ou pas, les communistes sont là. Il nous faut un Parti communiste plus que jamais.

Qu'est-ce qu'être communiste aujourd'hui ?
Nous devons redevenir un parti de défense des gens dans les quartiers, et être porteurs d'un projet. On doit proposer une vraie rupture avec le capitalisme pour construire une société sans classes, au cœur de la démocratie, qui permette l'épanouissement de chacun. La loi du fric partout, dans le sport, dans la santé, c'est invivable. On ne peut plus vivre avec ce système. Ayons le courage de dire qu'il faut rompre avec la domination des plus forts, des actionnaires.

Ce message, la LCR le porte également, mais avec plus d'écho.
Elle progresse parce que le PCF abandonne le terrain. Elle joue sur le côté protestataire qui était le nôtre. Nous voulons à la fois protester et gouverner, pour porter des perspectives de changement. La LCR veut laisser le pouvoir à la grande bourgeoisie. Nous devons exister entre ceux qui refusent de gouverner et le PS qui se contente d'aménager le système. Mais aujourd'hui le PCF est inaudible. On ne connaît pas sa position sur l'Afghanistan, par exemple. Les gens ne peuvent pas faire confiance à un parti qui ne s'exprime pas.

Que pensez-vous de la location d'une partie du siège du parti, place du Colonel-Fabien ?
C'est le résultat de cette politique de renoncement, qui a commencé il y a plusieurs années. Cela arrache le cœur de tous les communistes. Je suis triste et en colère.

source : «france-soir » 30/08/2008
http://eldiablo.over-blog.org/article-22906766.html

Lire aussi : Le PCF n'est plus communiste :
http://eldiablo.over-blog.org/article-22899539.html

La fête de l'Huma, et après ?
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7135

Usagers, à l'heure du Krach boursier, défendez votre poste publique :
http://eldiablo.over-blog.org/article-22897890.html

La Laïcité ne doit pas plier devant Benoît XVI
http://eldiablo.over-blog.org/article-22724401.html

_____________________________________________________________________




Sélection de Liens :

Contre la guerre en Afghanistan :
Le 20 septembre, des manifestations auront lieu dans plusieurs villes de France, temps fort d'une mobilisation qui va se poursuivre dans les mois qui viennent.


lire l'article sur :
http://eldiablo.over-blog.org/article-22897248.html


Le spectre des croisades
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-22757720.html

La loi de 1905
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-22892096.html

Alerte ! Un pape pour le choc de civilisations
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-22847174.html

Les médias et la Georgie
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-22849507.html

Mobilisation contre le projet sur l'audio-visuel
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-22703084.html

Les peuples sont toujours floués par les politiques
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive-day/20080802

Dogmes et mensonges de l'Eglise catholique
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22895130.html




Interview d'Ahmadinejad sur NBC - :
Un monstre sanguinaire, ou un protecteur de son pays ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ahmadinejad%2Bnbc/video/x6a8q4_interview-dahmadinejad-sur-nbc_news
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22864574.html

Evo Morales n'est plus seul : il a le soutien de L'UNASUR
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22862939.html





L'élite politique de ces départements séparatistes se rend compte  qu'il est de plus en plus difficile -voire impossible-de renverser  Evo Morales par voie démocratique.
L'insurrection et la  déstabilisation du pays de ces derniers jours prouvent qu'elle est  prête à tout pour faire « tomber » cet « indio de mierda ».
En ces  jours où l'on commémore les 35 ans du coup d'Etat de Pinochet, on ne  peut que prendre peur face aux curieuses similitudes historiques  qu'ont la Bolivie de Morales d'aujourd'hui avec le Chili d'Allende de 1973.
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22851495.html

La révolution orange : Manipulation en Ukraine et en Occident
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22862079.html

Les horreurs propagées par les néocons, partout dans le monde
Là où ils passent ne restent que meurtres en  masse, désolation, destructuration du tissu social, violence, pauvreté et famine...
Qui, peut croire un seul instant, que ces néoconservateurs América-Européens, avides et, qui tels des rapaces se jettent sur les richesses des pays qu'ils ont, par leur manoeuvres destabilisatrices, réussi coloniser;  sont des bienfaiteurs, au  seul service du bonheur de l'humanité ?
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22852433.html

Syndicats complices de Sarkozy
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22852037


Afghanistan: Le langage de vérité d'un ancien chef d'Etat-Major des Armées
http://www.marcfievet.com/article-22909375.html

Choc financier : la Russie tient bon !
http://www.marcfievet.com/article-22908614.html

Afghanistan : Entre raisons officielles et motifs cachés
http://www.marcfievet.com/article-22908529.html




Contes et légendes libérales
http://www.marcfievet.com/article-22877343.html

1928-2008
http://www.marcfievet.com/article-22877457.html

L'Arctique, réserve énergétique de la Russie du 21 e siècle
http://www.marcfievet.com/article-22888736.html


Depuis la chute provoquée de l’Union Soviétique, les ex-peuples frères subissent la mondialisation capitaliste et le nouvel ordre mondial à l’américaine. Les organisateurs de la mondialisation sont les compagnies transnationales (multinationales), autrement dit, des monopoles nationaux ayant des actifs à l’étranger
http://socio13.wordpress.com/2008/09/17/le-general-kopychev-s%e2%80%99exprime-sur-la-mondialisation-capitaliste-et-les-generaux-sovietiques/#more-4470

Cuba, ou la dignité humaine
http://socio13.wordpress.com/2008/09/17/cuba-ou-la-dignite-humaine-comment-laider-de-toutes-nos-forces/


Complexe militaro-industriel :
Nous avons été obligés de créer une industrie de l’armement permanente de vastes proportions … Nous ne devons pas manquer de comprendre ses implications graves… Nous devons être vigilants contre l’acquisition d’influence sans garantie, recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel
http://socio13.wordpress.com/2008/09/17/complexe-militaro-industriel-il-est-bien-plus-tard-que-vous-ne-le-pensez/






Nos démocraties n'ont aucune solution face à la crise financière
http://socio13.wordpress.com/2008/09/17/les-politiciens-dits-democratiques-sont-stupefiants-ils-nont-visiblement-aucune-solution-face-a-la-crise-financiere/

Société générale de spéculation
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22888227.html

Vigipirate à la ferme !!!
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22890052.html

Pour ceux qui croient encore à la version du II septembre
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22901892.html

Le mal du sionisme est visible :
en Palestine, au Moyen Orient, en Afrique
.

Il est aussi chez nous !
Nous sommes tous concernés. A l’occasion de la Journée mondiale de Jérusalem, un rassemblement sera organisé à Paris le 27 septembre 2008 place du Trocadéro à l’appel de Centre Zahra France - Mouvement des Damnés de l’Impérialisme - Association d’Étude Yeshouroun Judaïsme - Parti des musulmans de France - Fédération Chiite de France - Entre la plume et l’encrier - Al Ghadir - Conseil Islamique de France - La pierre et l’olivier.

Contactez-nous dès à présent :
Journeedejerusalem@centre-zahra.fr
06.05.38.89.33 / 06.05.16.64.76

Le commerce d'esclaves conduit à Israël
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22897061.html

«Est-ce que Saakashvili a menti ?»
L'Occident commence à douter du leader géorgien
«Avons-nous encouragé les Géorgiens d'une manière ou d'une autre" à utiliser la force militaire? demande-t-elle aux membres de la commission. Est-ce que l'administration Bush a vraiment mis en garde Moscou et la Géorgie de manière suffisante sur les conséquences d'une guerre? Et comment se fait-il que les États-Unis aient été ainsi pris par surprise par cette flambée des hostilités? Ces questions, dit Clinton, devraient être examinées par une commission des États-Unis, qui devrait "en premier lieu déterminer les faits réels"».
 Bien que Clinton parle seulement pendant quelques minutes, ses paroles montrent que l'atmosphère envers la Géorgie est en train de changer aux Etats-Unis.
 
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22895978.html

En Europe, la question oppose toujours l'Allemagne, la France et l'Italie d'un côté, à la Grande-Bretagne, à la Pologne et aux États baltes de l'autre. Chaque camp tire des conclusions contraires du conflit géorgien. Les premiers veulent éviter de brusquer ou d'humilier dangereusement Moscou. Les seconds estiment qu'il est grand temps de dissuader les visées impériales du Kremlin.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22890224.html

Bourbier, phase 2, l'invasion du pakistan:
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22889918.html


Le quotidien officiel russe parle d’un nouveau système monétaire et cite LaRouche
17 septembre 2008 - 13:37
 (Nouvelle Solidarité) – Dans le supplément économique du quotidien officiel russe Rossiyskaya Gazeta du 16 septembre, Alexeï Tchitchkine et Ievgeni Vasiltchouk citent longuement Lyndon LaRouche sur les problèmes du système de taux de change flottants installé en 1971, ce système post-Bretton Woods que nous voyons aujourd’hui s’effondrer. Leur article, « Attaque sur le colosse de la monnaie : la Russie et le monde tentent de réduire leur dépendance àl’égard des politiques de la Fed et du taux de change du dollar », traite du besoin urgent d’un nouveau système monétaire protégeant la souveraineté économique de chaque pays, et particulièrement ceux qui exportent des matières premières. Voilà encore un signe du potentiel d’ouverture de la Russie à une proposition économique et financière des Etats-Unis, pour peu qu’elle s’inspire des politiques anti-coloniales de Roosevelt et du Système américain que reprend aujourd’hui LaRouche dans sa proposition d’unir les quatre grandes puissances – Etats-Unis, Russie, Chine, Inde – au sein d’un comité d’organisation pour un Nouveau Bretton Woods. suite sur
http://www.solidariteetprogres.org/article4561.html


 derniers développements

Géorgie, Pologne, Pakistan, Xinjiang... :
L’Empire britannique lance la guerre
« La guerre au terrorisme ne peut être gagnée que par des initiatives économiques recréant les conditions d’une croissance mondiale partagée et en tarissant la source des provocations qui se trouve dans les allées du pouvoir anglo-américain et en particulier dans les officines de l’oligarchie financière installée à Londres »
Jacques Cheminade, 21 août 2008
http://www.solidariteetprogres.org/sp_HP-Aout.php3

Sauver le système bancaire à tout prix, aura un prix
http://millesime.over-blog.com/article-22891853.html

Ossétie-Russie-Georgie, par Noam Chomsky
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7131

Chemtrails matinaux ?
http://crodoff.canalblog.com/archives/2008/09/17/10614288.html

Valse macabre à 3 temps
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10244

Barbarie et prophétie
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2008/09/17/10507790.html



Liens à venir - publication non terminée

C O M M E N T A I R E S   :  I C I

 

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

eva 21/09/2008 21:43

J'ai mis en lien 2 posts, je me suis abonnée (car tu ne sors pas trop d'articles, cela n'encombrera pas trop ma boîte courriels surchargée) , et j'ai mis en lien ton blog, bien à toi eva

Corinne 21/09/2008 21:09

Bonjour Eva!!!Entièrement d'accord avec toi, j'ai mis un lien vers ton blog dans un article Bisous Corinne

eva 19/09/2008 17:40

Bonjour CharlotteJe ne prends pas de vacances, du tout ! Ceci dit, on encourage la religion car on encourage la soumission. Un croyant regarde vers le Ciel, et subit. Pratique pour les prédateurs. Que vaut-il mieux ? L'élimination des habitants, ou leur asservissement résigné ? Si les salauds qui sont à la tête des nations ne sont pas jugés devant un tribunal des peuples, il restera le Jugement dernier. Et celui-là sera impitoyable. En langage cru, les salauds iront en "enfer", pour l'éternité. Tant pis pour eux. Ils paieront tôt ou tard leurs crimes.Les théories de l'Apocalypse, je ne connais pas, je ne me suis jamais intéressée aux apocalypses, comme toi. Mais l'apocalypse est en route, financière, nucléaire etc au mieux misère pour beaucoup. Je suis en colère contre la mafia qui se sert de nous pour leurs fortunes pourries, et qui a droit de vie et surtout de mort sur nous tous. On a les noms. Ils devraient être devant un Tribunal : Solution pour pacifistes comme moi. Pour les autres, ils peuvent espérer un nouveau 1789. Ces monstres méritent la guillotine, c'est sûr. Ce sont des lèpres humaines. Qu'ils soient maudits, les Cheney, Bush et autres assassins de l'humanité.je t'embrasse Eva

charlotte 19/09/2008 03:26

cComme le disent Hadria et David, "ils" veulent nous diviser. L'heure est grave et les mois qui vont suivre seront terribles si le peuple ne s'unit pas. L'effondrement du système aura bien lieu quoiqu'en disent nos  gouvernants. Ils veulent éviter que les épargnants se précipitent chez leur banquier pour récupérer leurs sous, celà se fera mais au moment qu'"eux" auront choisi. Pour ce qui concerne la religion le forum de Davos 2008 a été axé sur ce sujet pour la 1ère fois ! Je suppose que le Bilderberg avait donné ses instructions sur les thèmes importants (pour lui) à aborder. J'ai toujours été allergique à la théorie de l'Apocalypse, mais tout un tas d'infos allant dans cette direction me fait me poser des questions. Que ce soit en Amérique du nord ou du sud, en Europe, en Afrique, au Moyen Orient il y a un retour en force des religions et des croyances et ce avec le forcing des dirigeants, celà cache quelque chose ! Sarko se fout de la religion j'en mettrais ma main au feu(il a des ordres probablement). Bon repos Eva si tu prends des vacances, bises

eva 19/09/2008 02:11

Oui, Hadria, et comme disait Camus, l'homme révolté est un homme moral...je t'embrasse EvaTu as sur ton blog un très beau texte de Camus

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages