16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 02:20

 

Sommaire :
L'Editorial d'Eva
Le fascisme à nos portes
Le néo-conservatisme s'installe en France
Une idéologie totalitaire se met en place
L'Occident en plein obscurantisme
La démocratie n'est plus qu'un mot
Nous devons devenir des esclaves
et de bons soldats
soumis à Dieu, à nos maîtres, à la Patrie,
offerts en sacrifice vivant
pour le seul bon plaisir d'une caste cupide.
Travail-esclavage, famille disciplinée, patrie,
et le goupillon, tous les ingrédients du fascisme !
Le NOM est à nos portes...

Article de Chahid
Occident Tartuffe..







Alerte, amis lecteurs !

Mélange explosif !

Nous entrons dans une ère de graves turbulences, financières avec la déroute américaine, religieuses avec le choc des fanatismes, géo-politiques avec l'exacerbation des tensions... et j'en passe.

Cet article n'est qu'une introduction à toutes sortes de sujets que je vais traiter dans ce blog de dénonciation de l'intolérable.

Je viens d'écouter une cassette sur le NOM :
http://www.dailymotion.com/video/k1BfzfFodEYEanJLKG. Je vous encourage à en faire autant. Cinq milliards d'individus sont menacés par quelques centaines de familles. C'est un scandale, à dénoncer sans cesse ! Et parmi les ennemis de l'humanité, il y a des familles royales. Pendant longtemps, dans un souci de rassemblement, et seulement dans cette optique, j'avais été tentée par une tête couronnée pour unir les Français,   comme en Espagne où le roi Juan Carlos, au nom de toute la nation, a sauvé la démocratie, au péril de sa vie, bel exemple de courage et d'unité. Or, ces rois et ces reines dont le rôle devrait être de rassembler un peuple sous leur nom, se révèlent en fait, pour nombre d'entre elles, un véritable poison. Un des cancers de l'humanité, comme les néo-conservateurs anglo-saxons ou les néo-sionistes.

Je commençais à avoir de sérieux doutes quant à la nature du Catholicisme romain, redoutant son influence plus temporelle que spirituelle (Jean-Paul 2 a joué un rôle actif dans le démantèlement de l'URSS, outrepassant sa mission), abhorrant son faste, son luxe, bien peu évangéliques, dénonçant la papolâtrie des foules face à un homme fait Dieu vivant. Infaillible ! Tiens donc ! A peine élu, voici l'homme qui devient sur-homme ? A qui fera-t-on croire cela ? Mais passons...

De même que je découvre le rôle nauséabond des têtes couronnées au sein du NOM, voici maintenant que j'apprends qu'en réalité, le très conservateur et rétrograde Benoît XVI serait un nazi, faisant partie de la secte des Illuminati. Pas moins ! La réputation de l'Opus Dei (dont le pape est d'ailleurs le chef) et des Jésuites n'est plus à faire. Sulfureuses.

Vous vous en souvenez peut-être, j'ai traité dans ce blog de la pieuvre évangéliste, anglaise, néo-con, franc-maçonne, et j'envisageais d'aborder d'autres pieuvres, comme celles de la Scientologie, du néo-sionisme, entre autres, mais désormais je compte bien m'intéresser également, de près, à la pieuvre vaticane, institution maléfique pour les peuples.

L'alliance ambigüe et malsaine de notre Président opportuniste et néocon avec ce Pape hyper-rétrograde et partisan lui aussi de la rechristianisation du monde au détriment des autres religions (particulièrement de la musulmane), ne présage rien de bon pour les peuples, d'autant qu'elle s'inscrit dans un contexte brûlant, entre autres celui du choc de civilisations.

J'approfondirai tous ces sujets les uns après les autres, en attendant je voudrais vous dire plusieurs choses.

D'abord, je lance un appel aux lecteurs pour me communiquer leurs liens concernant le Vatican, ou plus exactement le pape Benoît XVI, en tant que nazi et membre influent des Illuminati. (
evaresis@yahoo.fr), ou ce qu'ils savent sur les familles régnantes liées aux Illuminati, au groupe de Bilderberg. Donc, en tant que membres actifs du NO.

Nous devons tous y voir plus clair, au moment précisément où une scandaleuse campagne de communication, à nos frais, nous enjoint à devenir de bons catholiques.

Ce n'est pas un hasard si les tenants du Nouvel Ordre Mondial totalitaire ont choisi Sarkozy pour être à la tête de la France rebelle et gaullienne (donc indépendante); Il est en effet le plus à même de gérer les événements qui se préparent, liés à la faillite financière, au refus de l'Occident de voir d'autres puissances émerger, à la croisade judéo-chrétienne contre l'Islam... En cow-boy, à la hussarde.

Or, le dessein de celui que nous avons, les médias aidant, choisi pour gouverner, est de transformer la France en nouvel Etat américain. Mimétisme, et, plus grave encore, allégeance totale. Tout est désormais calqué sur ce pays. Liberté, égalité, fraternité, c'est fini. Nos traditions, notre modèle social, notre laïcité républicaine, notre indépendance nationale, sont morts. Désormais, nous devons tous nous mettre à l'heure américaine. En clair, cela veut dire Mâmon, ou le Veau d'Or si vous préférez,  Dieu dans la sphère publique, la jungle c'est-à-dire le fort écrasant le faible, la culture cow-boy et bling-bling, un patriotisme exacerbé.

Nos nouvelles idoles doivent être l'argent, la réussite, la compétition, l'individualisme outrancier, le politique et la religion doivent collaborer voire même ne plus faire qu'un, nos enfants doivent être de bons soldats prêts à mourir pour la patrie des multinationales (FR2-Télé-Sarkozy s'est honteusement fait l'avocat, hier, des jeunes prêts à sacrifier leur vie pour leur pays, tout cela fait partie d'une stratégie délibérée), les enfants doivent apprendre à devenir des robots disciplinés, soumis et abêtis, sans esprit critique, nous devons tous être obsédés par la sécurité et mobilisés contre le terrorisme, notre priorité doit être de défendre l'Occident judéo-chrétien contre les Musulmans.. Bref, de nouvelles croisades nous attendent, pour Dieu mais aussi  pour son contraire, Mâmon.

En clair, on nous prépare à devenir de bons sujets du NOM, supportant tout, l'esclavage au travail comme le sacrifice suprême pour la Patrie du Marché, offrant nos vies en sacrifice vivant aux familles qui, elles,  se sont offerts le droit de décider de tout pour l'humanité entière, et cela dans leur seul intérêt.

Si nous ne réagissons pas, le pire, un totalitarisme militaro-financier qui aura tout broyé, la liberté, la démocratie, la solidarité, la fraternité, la paix.. , nous attend. Par notre apathie, nous l'aurons cherché.

R-sistons à l'intolérable qui se prépare dans l'ombre et pour notre malheur. Tous ensemble !

Eva 

TAGS : Occident judéo-chrétien, néocons, Vatican, Pape, Benoît XVI, Sarkozy, Musulmans, nazis, Illuminatis, totalitarisme militaro-financier, démocratie, Mâmon, Veau d'Or, Russie, Chinois, Arabes, paix, sécurité, terrorisme, FR2, bling-bling, NOM, catholiques, évangélistes, Scientologie, néo-sionistes, Juan Carlos, Espagne, monarchie, URSS, pieuvres, anglo-saxons, Islam, croisades...

Le retour des serfs
http://poly-tics.over-blog.com/article-20242284.html


Chahid est un de mes lecteurs. J'aime tellement son dernier post (ses articles sont  toujours, pour moi, un événement, comme d'ailleurs ceux de Georges Stanechy), que je vous en offre une partie en lecture :




«N'y aurait-il pas pour nous
de meilleure tâche
que de creuser des tombes
que de chercher les mots nouveaux
pour un nouvel éloge funèbre ?
Qu'elles sont petites, ces fleurs.
Que tout ce sang est profond. » Mahmoud Darwich

 

I - Les « Tartuffes » de Manuel de Diéguez

 

Thierry Meyssan qui semble être un des derniers journalistes d’investigation en France[1], a terminé sa dernière enquête sur Nicolas Sarkozy « Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française » par la question suivante: « Quand les Français auront-ils des yeux pour voir à qui ils ont affaire ? ».

A en croire ce journaliste, la France après Charles de Gaulle n’est gouvernée que par des truands, des mafieux, des agents de la CIA et bien entendu les familles Rothschild & Co. Un scénario digne du film « Casino » de Martin Scorsese ou même du « Parrain » de Francis Ford Coppola.  

Bousculés par le dernier drame en Afghanistan, Bernard Kouchner et Hervé Morin, ministres des Affaires étrangères et de la Défense, ont signé une tribune commune dans le journal le monde[2], « Afghanistan : le sens de notre engagement »  . La même rhétorique anesthésiante : « la liberté », « nos valeurs », « notre démocratie » etc.[3]. Un remake francisé des célèbres et apocalyptiques discours du trio fanatique Bush, Cheney et Rumsfeld. Pour Karl Jaspers, l’homme se sentant perdu cherche à retrouver le sentiment de sa dignité dans le « nous » en s’intégrant à quelque colossale puissance et en se saisissant du néant avec désespoir ou bien dans un triomphe de destruction.[4]

Un triomphe de destruction qui couronne toujours le triomphe de l’ignorance et du fascisme. Il y a deux semaines, le premier ministre français François Fillon, a choisi le début du Ramadan pour insulter délibérément le monde musulman en bégayant « Le conflit va durer, parce que les causes de ce conflit sont très profondes (bégaiement NDLR) C’est l’opposition entre le monde musulman et une grande partie du reste de la planète, c’est le conflit israélo-palestinien, c’est les déséquilibres économiques et sociaux qui règnent dans le monde. ». Sa ministre de l’intérieur Michèle ALLIOT-MARIE quant à elle, a voulu faire peur aux français et intimider ainsi une opinion publique hésitante et tentée, en menaçant sur les colonnes du Figaro « Un danger d'autant plus important que les terroristes ont changé de tactique. Plusieurs dirigeants des pays du Golfe m'ont ainsi confié que les attentats organisés longtemps à l'avance cèdent le pas à des attaques d'opportunité, non programmées et commises par des individus endoctrinés via Internet. Ces derniers ne font parfois même pas partie d'un réseau. Ce nouveau péril est donc beaucoup plus difficile à cerner et à suivre. ». Vous avez compris. Pour « cerner » et « suivre » ce « péril » vert, il faut suspecter et surveiller chaque citoyen français musulman. L’Allemagne des années trente.

Bientôt le slogan « Ensemble pour un fascisme positif » dans les kiosques et les chaînes de télévision.

« Quel est le point de non-retour de la vassalisation politique d'une démocratie? Celui où, à la simple demande de Tartuffe, son domestique se présente à ses côtés en fieffé menteur à la face du monde et en duettiste de son maître. Alors le spectateur intrigué cherche du regard la laisse que tous deux portent au cou ; et il remarque qu'ils sont attachés l'un à l'autre par une seule et même chaîne. Quelle est la servitude de l'autel contrefait qu'ils se partagent en secret? Celle de se mentir encore davantage à eux-mêmes qu'au monde entier. » se pose comme questions le philosophe Manuel de Diéguez.[5]

Les deux ministres américanisés (B. Kouchner et H. Morin) parlent aussi de « la production d'opium qui finance les opérations ». Certes, mais les opérations de qui ?

Comme vous savez, l’Europe toute entière est en train de se transformer en un marché juteux[6] de la pire des drogues, l’opium et ses dérivés[7]. Acheminé d’Afghanistan par des avions militaires et vendu essentiellement aux consommateurs européens et méditerranéens. Le trafique de l’opium semble désormais être une des raisons de la présence américaine dans ce pays d’insoumis. Cette drogue est indispensable pour l’abêtissement et la manipulation des foules. Importante aussi pour l’industrie[8] et la religion[9]. Après la religion opium des peuples, l’opium religion des peuples.

Faut-il aussi rappeler la triste histoire  de la Chine avec cette maudite drogue et l'hégémonie de l'Occident ?

Fillon, Kouchner et leurs semblables, partent en croisades et dénoncent le monde entier. La Chine, la Russie, le Soudan, l’Iran, le Zimbabwe, l’Islam, les musulmans etc., mais jamais les crimes des américains en Iraq ou en Afghanistan. Trouvez moi un seul texte, un seul paragraphe, ou même une seule phrase où Kouchner & Co dénonceraient, même indirectement, l’occupation de l’Iraq, les centaines de milliers de victimes civiles, Abou Ghrib, Guantanamo et les autres barbaries occidentales. 

Les occidentaux sont-ils civilisés entre eux et barbares avec les autres ?

Que reste-t-il alors des « valeurs » de l’Occident « Liberté, Démocratie et Justice »[10] après le passage du cyclone Bush et des petites tempêtes de ses clones, vassaux et perroquets un peu partout dans le monde ?[11]

Où vont les fameuses « démocraties occidentales », missionnaires de leur « Liberté obligatoire » comme dirait l’écrivain et dramaturge italien Dario Fo? Une « Liberté » aux saveurs du pétrole, de l’opium, du fouet et des bombes.

« Une démocratie qui ne s’autocritique pas se condamne à la paralysie. (…) Et seul un esprit cynique se risquerait à affirmer que tout va pour le mieux dans le monde dans lequel nous vivons. (…) Le système appelé démocratique ressemble de plus en plus à un gouvernement des riches et de moins en moins à un gouvernement du peuple. Impossible de nier l’évidence : la masse des pauvres appelée à voter n’est jamais appelée à gouverner. (…) La prétendue démocratie occidentale est entrée dans une étape de transformation rétrograde qu’elle est incapable d’arrêter, et dont les conséquences prévisibles seront sa propre négation. Nul besoin que quiconque prenne la responsabilité de la liquider, elle-même se suicide tous les jours.» nous rappelle José Saramago.[12

http://chahids.over-blog.com/article-22818056.html


La censure
dans les médias occidentaux
ne pourra plus durer


"Le moment est venu d’admettre
que l’on ne peut combattre
la politique de cette Administration
sans dénoncer ce mensonge"


Thierry Meyssan.jpg

Nicolas Sarkozy mène une politique américaine par procuration

Sarkozy utilisé par Washington
Washington étant dans une impasse en Irak et en Afghanistan, il lui faut coopérer avec Téhéran et Damas pour s’en sortir. Mais les Américains ne peuvent pas négocier directement. Ils ont mandaté Sarkozy pour négocier a"vec Damas et Téhéran, ce qui permet à Washington de sauver sa face ».
« Sarkozy est un intermédiaire américain qui tente de se rapprocher de l’Iran à travers la Syrie "
http://www.geostrategie.com/1047/nicolas-sarkozy-mene-une-politique-americaine-par-procuration

Le groupe de Rio soutient la Bolivie
http://www.marcfievet.com/article-22847536.html


Aux USA, pas d'argent, pas de maison, pas droit de voter, tout est saisi !
Des milliers de personnes ont perdu leurs maisons, saisies pour
non paiement des traites.
Aujourd’hui, grace au Parti Républicain, ces personnes vont
également perdre leur droit de vote.

Comme par hasard, la majorité de ces personnes vit dans des
districts électoraux traditionnellement acquis au Parti
Démocrate.

http://www.marcfievet.com/article-22831983.html

Le ministre jordanien a positivement évalué le rôle de la Russie dans le processus de paix au Proche-Orient en qualité de participant au Quartette de médiateurs internationaux.
http://www.marcfievet.com/article-22847560.html
Ce qui se passe ici est important. La Russie, fort intelligemment, se positionne en faveur de la Palestine, s'attirant ainsi les faveurs des pays Arabes. Futurs nouveaux alliés ?  La Russie est-elle  en train de reprendre à son compte la politique arabe du Gl de Gaulle ? (Eva)

Noam Chomsky, la Russie, la Georgie, l'Ossétie
http://www.marcfievet.com/article-22830352.html

VIDEO Betancourt, l'amie d'Israël
http://www.dailymotion.coBm/video/x6pud3_betancourt-lamie
-.
 Le monde entier devrait se mobiliser
pour le soldat Gilad Shalit

Article 104
Petite explication de l'article 104 du traité de Maastricht ... c'est à cause de cet article que notre pays est endetté jusqu'au cou et ne pourra JAMAIS rembourser sa dette ...

Il n'a plus le droit d'emprunter à sa banque centrale (qu'il rembourse sans intérêts) mais doit désormais emprunter à des banques privées et rembourser de forts taux d'intérêts ... Forum de discussion et de partage :
http://contre-la-pensee-unique.org/
http://french-revolution-2.blog.fr/2008/09/16/maastricht-article-4737481



.











http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10316




_____________________________________________

Israël se préparerait-il malgré tout à une attaque contre l'Iran ?

C'est la question qu'on peut se poser à la lumière des informations communiquées ce dimanche par le Jerusalem Post en anglais. par Claire Dana Picard D'après le quotidien en langue anglaise, le Département américain de la Défense aurait informé le Congrès que les Etats-Unis envisageaient de vendre à Israël 1000 bombes GBU-39 de faible diamètre (SDB) qui pourraient être utilisées par Tsahal en cas d'intervention militaire contre les équipements nucléaires de l'Iran.
http://www.marcfievet.com/article-22830991.html

Dette publique USA
http://www.marcfievet.com/article-22818239.html


UE-USA : Le conte de fées
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10165


Brèves notes à propos de l'Empire
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7118

Ouvrons les yeux sur notre monde
Vidéos NOM
http://nouvelordremondial.over-blog.org/

La malédiction de Sabra-Chatila
Depuis 26 ans, une chape de plomb s’est abattue sur cet épisode peu glorieux de l’armée israélienne au Liban
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10206

L'ère léniniste et l'ère social-démocrate sont révolues. Il faut passer à une nouvelle étape du combat pour le socialisme
http://alainindependant.canalblog.com/  

Paul Goble
- Eurasie et pipelines : Moscou remporte une importante victoire
Russie, Iran et USA : les rapports de force ont changé
Pipelines


Jean-Guy Allard - La face cachée de John McCain
Le candidat à la présidence joue un rôle-clé pour la CIA depuis quinze ans
MCCain


"Une région de fous"

Le Center for Peace Research a demandé dans un sondage à des Israéliens quels étaient les mots qui leur venaient à l'esprit en pensant au "Moyen Orient".
Une majorité de Juifs israéliens a répondu :"une région de fous" ou "que Dieu nous aide". Il y a exactement 61% de réponses à connotation négative (comme un "bourbier", un "endroit de m...", "qu'est ce qu'on fout là", "je ne peux plus supporter").Ils font généralement référence au terrorisme, à la guerre et à l'Islam. IL y a aussi  20% d'opinions neutres, 19% de réactions positives qui , en majorité, croient à la paix .
71% des Juifs israéliens ne croient pas qu'Israël pourra s'intégrer au reste du Moyen Orient dans les prochaines décennies.
Chez les Arabes Israéliens, 34% sont positifs , 32% positifs, 34% neutres.

http://www.juif.org/go-blogs-10131.php


La culture
d’impunité
d’Israël

"Ouvrir le feu était légitime" d’après le procureur militaire
mardi 19 août 2008, par Olivier Bonnet


Une nouvelle affaire fait écho à notre récent billet, sur l’affaire de Nilin : le 16 avril 2008, un caméraman de l’agence Reuters de 24 ans, Fadel Chanaa, sort de son véhicule identifiable comme celui d’un journaliste, par le signe TV qui orne son capot, et filme un char israélien dans le centre de la bande de Gaza. Le char ouvre le feu et Chanaa est abattu. L’autopsie révèlera qu’il a été tué par un obus à fléchettes, qui peut contenir jusqu’à 5 000 de ces fléchettes d’acier (..) Le même jour, comme le résume Amnesty International, "Au moins 18 civils palestiniens non armés, parmi lesquels se trouvaient des enfants, ont été tués par les forces israéliennes mercredi dans la bande de Gaza. Plus de trente autres personnes ont été blessées dans des attaques menées par des avions israéliens et par des forces terrestres utilisant des tanks, toujours dans la bande de Gaza." Et l’organisation d’en conclure : "Les frappes lancées hier par l’armée israélienne après que trois de ses soldats sont morts au combat témoignent, semble-t-il, d’une indifférence totale pour la vie des civils. La culture de l’impunité qui semble prévaloir au sein des forces israéliennes favorise un recours fréquent à une force inconsidérée et disproportionnée." Impunité en effet : "À la lumière des conclusions de l’enquête, le procureur général de l’armée a établi que l’autorisation d’ouvrir le feu donnée au char était légitime étant donné les circonstances et, qu’en conséquence, aucune procédure légale ne sera engagée", indique un communiqué de la tsahal en date du 13 août dernier. Précisons lesdites circonstances qui exonèrent, d’après l’armée, les soldats de toute responsabilité : "la décision des tankistes et l’autorisation donnée par les officiers étaient raisonnables car les individus suspects et l’objet qui était soupçonné être un missile présentaient un danger clair et immédiat". Ils n’auraient donc pas vu que la voiture de Chanaa était un véhicule de presse et confondu sa caméra avec un missile... Pour le directeur de la rédaction de Reuters, David Schlesinger, "le rapport justifie un usage disproportionné d’une force létale : placer une caméra en position pourrait justifier le recours à une riposte mortelle". Ça se passe comme ça, à Gaza.

    • La culture d’impunité d’Israël 19 août 16:18, par Olivier B.

      Trop facile de traiter quiconque proteste des exactions de l’armée israélienne d’antisémite. Extrait de mon précédent billet sur le conflit israélo-palestinien : "Illustré par cette énième affaire, l’insupportable comportement de l’armée israélienne est dénoncé par des voix qui viennent même de son sein. Dans Rompre les Rangs de Ronit Chacham (Fayard, 2003) témoignent ainsi par exemple plusieurs officiers faisant partie des objecteurs de conscience connus sous le nom de refuznicks. "Je refuse d’être un terroriste au nom de ma tribu", s’indigne le sergent Assaf Oron. "L’armée influence les croyances et les processus mentaux du soldat, notre socialisation exalte ceux qui ont tué et renforce le goût du sang", dénonce le commandant Rami Kaplan. Quant au sergent Leibowitz, il proteste que "Les verdicts de la Haute Cour de justice sont les pires. Depuis 35 ans ils légitiment l’assassinat, les détentions, les expulsions... le tout au nom de la sécurité".

      Voyez-vous, ces témoins sont juifs, eux aussi.

      Voir en ligne : Plume de presse d'Olivier Bonnet http://www.plumedepresse.com/spip.php?article952

      Un monde sans pétrole ?
      L'échec du modèle économique et social actuel est plus que probable - pas besoin de parier sur la venue des extra-terrestres ou sur les chiffres de la Bible pour prédire son apocalypse.l'échec du modèle économique et social actuel est plus que probable -..
      http://delorca.over-blog.com/article-22874043.html

      Choix des alliances
      Cependant,  ce n'est pas de là que viendra une dynamique anti-impérialiste véritable. "Nous ne sommes plus à l'époque de l'Internationale communiste, les grandes puissances asiatiques sont un contre-poids utile à la force américaine, mais pas une force au service de la libération des peuples du Sud". Voire. On apprend cette semaine que Chavez va acheter des armes à la Chine. La semaine dernière c'était à la Russie. Mais le débat mérite d'être posé.
      Ce débat sur le
      choix des alliances en ce moment est probablement le plus important. Plus important que tous ces jeux politiciens que j'entrevois

      http://delorca.over-blog.com/article-22864113.html
       
      Iran : La prochaine guerre des USA ? (à regarder)
      http://autreinfo.free.fr/nfor1.htm


      2 poids, 2 mesures
      http://millesime.over-blog.com/article-22862321.html
       
      La théorie du Complot fait toujours autant recette dans les pays Arabes

      http://www.france-palestine.org/article9731.html

      USA : Violation de la souveraineté du Pakistan

      "L'armée, généreusement financée par Washington, a, selon plusieurs sources, ouvert le feu dimanche contre des hélicoptères étasuniens.
      Cet accrochage est la conséquence de l'escalade militaire décidée à Washington. A bout de patience avec son allié, l'administration Bush vient en effet d'autoriser des opérations terrestres sur territoire pakistanais sans l'aval des autorités.
      Islamabad a immédiatement prévenu qu'il réagirait contre toute violation de sa souveraineté. Les Européens, qui combattent eux aussi en Afghanistan, ne semblent pas avoir été consultés sur ce tournant stratégique. Quelques mois avant son départ de la Maison-Blanche, George W. Bush risque de léguer une nouvelle bombe – après l'aventure irakienne – à son successeur. Le moment de l'ouverture de ce nouveau front est particulièrement mal choisi. Les civils sont enfin de retour au pouvoir à Islamabad. Le nouveau président Asif Ali Zardari est certes très loin de présenter toutes les garanties d'intégrité. La justice genevoise en sait quelque chose, qui a accumulé les preuves sur les pots-de-vin touchés par celui qui n'était alors que l'époux de Benazir Bhutto. L'affaire a été classée fin août afin de ne pas compromettre son accession à la fonction suprême. " DEMOCRACY !!!
       Sirius sur CN4 16.9.8


      Image Hosted by ImageShack.us

      C O M M E N T A I R E S : I C I 








legrandsoir.info



Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages