13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 14:58

 .
Le dessin du jour, sur le blog
de Laplote : Siné.
http://laplote.over-blog.fr/

Editorial d'Eva :
Tout se tient, à partir de "l'effroyable imposture".
Désertification. Casses. Guerres permanentes.
Alerte ! Avec Complément d'Enquête, sur FR2,
on nous prépare à "mourir pour la patrie".
Celle des multinationales ? Nous disons non !

Voici des infos sélectionnées pour vous :
Famine globalisée.
11.9 : 7 ans plus tard,
le pic impérial.
Les Russes se sont emparés du 9.11.
Nous sommes à un tournant.


" Le moment est venu d'admettre que l'on ne peut combattre la politique de l'Administration américaine sans dénoncer le mensonges du 9.11 " " La censure dans les médias occidentaux ne pourra plus durer longtemps....  " " Désormais, les médias RUSSES se sont emparés du sujet " Voir
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-22783880-6.html#anchorComment

_______________________________________________________________________________

11.9.2001 : L'état de la
société américaine aujourd'hui.
Le pic impérial


11 septembre : cette date s’inscrit en lettres de feu, comme une enseigne au néon d’un casino de Las Vegas, dans la mémoire vive des contemporains. Ou plutôt en chiffres : 9/11, Nine Eleven, comme disent les Yankees.

Le monde a donc commémoré encore une fois – la septième – le 11 Septembre 2001, ce mardi noir qui vit s’effondrer le symbole commercial suprême de ce qui entrera peut-être dans l’histoire comme le dernier Empire. Le nom même des fameuses tours jumelles de Manhattan affichait la raison sociale de cet Empire : World Trade Center, centre du commerce mondial. Tout commentaire semble superflu.

Le 11/09/2001 est paradoxal : jamais en effet un événement aussi obscur n’a mis autant en lumière l’état réel de la planète et de l’humanité qui la peuple.


7 ans plus tard, on peut faire quelques constats.

Tout d’abord, jamais cette petite phrase de Mao Tsé-Toung n’a semblé aussi pertinente : « Les réactionnaires sont comme ces idiots qui soulèvent une pierre pour se la laisser retomber sur les pieds. » En déployant l'étendard de la « guerre mondiale contre le terrorisme » pour sa croisade de conquête du monde, l’Empire a commencé à creuser sa propre tombe. En Afghanistan, en Iraq, au Liban, il est allé de défaites tactiques en défaites tactiques, vers sa grande défaite stratégique.


La direction politico-militaro-bureaucratique de l’Empire (Maison Blanche, Pentagone, CIA) semble désormais avor perdu le Nord et ne plus savoir où donner de la tête, hésitant entre une extension de ses aventures guerrières (de l’Irak et de l’Afghanistan vers l’Iran et le Pakistan) et un repli en bon ordre, tant que ce sera encore possible.
Les deux options sont dangereuses. Dans le premier cas, de nouvelles vagues de combattants se dresseraient contre les mercenaires de l’Empire et leur infligeraient de nouvelles pertes cruelles. Dans le deuxième cas, chaque retrait(e) encouragerait de nouvelles offensives de résistance.

Bref, le 11/9 a marqué le sommet de la courbe en forme de cloche (dite courbe de Hubbert) qui pourrait représenter l’histoire de l’Empire. Depuis, celui-ci s’est engagé dans le versant descendant de la courbe, qui ressemble fort à une pente savonneuse. On pourrait parler de pic impérial, comme on parle de pic pétrolier.

Bien sûr, l’Empire ne crèvera pas demain matin. Mais il ne durera pas non plus mille ans. Essoufflé au bout de 7 ans de « guerre mondiale contre le terrorisme », face à un ennemi qu’il a un mal fou à identifier, localiser et neutraliser – et pour cause, puisqu’il est issu principalement de son imagination délirante et perverse – l’Empire semble
désormais s’acheminer vers un changement de cible et un retour au bon vieil ennemi atavique : le Russe !

Le premier acte tragi-comique de cette nouvelle farce s’est joué dans le Caucase, où le psychopathe Saakachvili a, en 5 jours, rallié plus de voix d’électeurs US pour le candidat guerrier républicain John McCain que tous les meetings réunis. Tragique : le massacre de 2100 civils ossètes dans la nuit du 7 au 8 Août à Tskhinvali par les artilleurs géorgiens, entraînés et équipés par Israël et USA. Comique : la défaite rapide et définitive de l’armée géorgienne face à l’armée russe 5 jours plus tard.

Mao Tsé-Toung disait dans une autre de ses petites phrases que le tigre blessé à mort peut faire contre beaucoup de dégâts.

On peut dire cela de
l’Empire,
dont les 3 armes principales sont aujourd’hui
:

1. l’imprimerie où il imprime ses planches de billets verts sans valeur. De plus en plus de pays refusent désormais cette monnaie de singe, dont, paraît-il, même les cartels colombiens de la cocaïne ne veulent plus, préférant être payés en Euro…

2. son arsenal guerrier, inégalé dans l’histoire de l’humanité. Mais qui ne lui a permis de soumettre ni l’Irak, ni l’Afghanistan, ni le Liban.

3. sa machine de propagande planétaire. De plus en plus de gens s’en détournent, ils zappent tout simplement et vont chercher la vérité ailleurs, sur Telesur, Al Jazeera ou Planeta, ou encore les milliers de sites Internet qui font entendre un autre son de cloche que CNN et autres His Master’s Voice.


Que vont donc pouvoir inventer les maîtres washingtoniens du discours pour tenter de freiner la dégringolade de l’Empire ?


Ces derniers jours, en tout cas, ils ont bien l’air d’être en panne d’inspiration.
Il suffisait pour s’en convaincre de voir et d’entendre le pitoyable pantin Deubelyou bafouiller sur CNN qu’il fallait « gagner la bataille idéologique »* et bredouiller qu’il avait décidé de retirer 8 000 hommes d’Irak et d’en envoyer 4 500 de plus en Afghanistan. Cela leur fera de belles jambes…de bois (ce qui est une façon de parler, car les prothèses articulées ne sont évidemment plus en bois, du moins pour les petits soldats de l’Empire).

Ayman El Kayman
*Connaît-il seulement le sens des mots qu’on lui souffle ?

 
inv
A VOIR AUSSI...et à rediffuser à un maximum de vos correspondants:
 
 

http://www.dailymotion.com/video/x6gmwt_operation-sarkozy-sarkozy-et-la-cia_news

Http://Toutsaufsarkozy.com 



 
Famine globale ignorée par
les élites politiques américaines

Par Peter Phillips
Traduction approximative !

12/09/08 « ICH » -- - - Un nouveau rapport (9/2/08) de la banque mondiale admet qu'en  2005 trois milliards deux cent quarante millions de personnes vivent avec moins de $2.50 par jour et environ 44% de ces personnes survivent avec moins de $1.25. La misère complète et totale pour beaucoup, particulièrement ceux dans les zones urbaines.  Appels téléphoniques, nourriture nutritive, vacances, télévision, soins dentaires  sont hors de portée.

Starvation.net note les impacts croissants de la faim et de la famine dans le  monde. Plus de 30.000 personnes par jour (85% d'enfants de moins de 5 ans) meurent de la malnutrition, des maladies, et de la famine. Les nombres de décès par la faim a dépassé trois cents millions de personnes au cours des quarante dernières années.

Ce sont les personnes que David Rothkopf dans son livre Superclass appelle les malheureux. « Si vous naissez au mauvais endroit comme l'Afrique Subsaharienne,… qui porte malheur » . Rothkopf décrit comment  10%  des adultes dans le monde entier possèdent 84% de la richesse, et la moitié inférieure possède à peine 1%. Inclus dans le 10%  sont les mille milliardaires . Mais un tel contraste de l'inégalité de richesse est-il vraiment le résultat de la chance, ou y a-t-il des politiques, soutenues par les élites politiques, qui protègent les privilégiés aux dépens des masses ?

L'agriculture couvrirait les besoins. La production globale de grain a rapporté 2.3 milliards de tonnes (record) en 2007, + de  4% par apport à 2006, pourtant des milliards de personnes sont affamées. Grain.org décrit les raisons de la faim continue dans un article récent « faisant un massacre à partir de la faim. » Tandis que les fermiers cultivent assez de nourriture pour alimenter le monde, des spéculateurs de produits et des commerçants comme Cargill dictent les prix et la distribution de denrées alimentaires mondiales. La famine est profitable pour les sociétés quand les demandes faut augmenter les prix. Cargill a annoncé que les bénéfices pour la négoce des produits de base pour le premier trimestre de 2008 étaient 86% au-dessus de 2007. Les prix de denrées alimentaires du monde ont augmenté de 22% de juin 2007 à juin 2008, et une part significative de l'augmentation a été propulsée par les $175 milliards investis dans le futur des produits qui spéculent sur les prix au lieu dinvestir dans la recherche. Le résultat est une spirales sauvage des prix des denrées alimentaires, toutes les deux en haut et en bas, avec une insécurité de nourriture.

Pour une famille  pauvre, une petite augmentation des prix est la différence entre la vie et mort, pourtant aucun candidat présidentiel des USA n'a déclaré la guerre à la famine. Au lieu de cela, les deux candidats parlent de la sécurité nationale et de la poursuite de la guerre contre le terrorisme . Où est le projet de Manhattan pour la faim globale ? Où est l'engagement au soulagement  de la famine ? Où est l'outrage dans les médias avec des images d' enfants squelettiques, où est l' analyse de qui tire bénéfice de la faim ?

Les Américains font une donation pour soulager leur conscience. Pourtant donner n'est pas assez, nous devons exiger le soulagement de la faim comme politique nationale. C'est un impératif moral pour nous comme nation la plus riche du monde. La faim et l'inégalité de richesse sont basées sur les politiques, politiques qui peuvent être changées. Il n'y aura aucune sécurité nationale aux USA tant que les besoins alimentaires ne seront pas satisfaits.

Peter Phillips est un professeur de sociologie à l'université de l'Etat de Sonoma

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fwww.informationclearinghouse.info%2farticle20748.htm



La Banque mondiale
découvre d’un coup
400 millions
de pauvres en plus

La Banque mondiale vient de reconnaître des erreurs importantes dans ses calculs concernant la situation mondiale de la pauvreté. En effet, alors que « les estimations de la pauvreté établies par la Banque mondiale s’améliorent grâce à des données plus fiables sur le coût de la vie », le résultat constitue à lui seul une violente remise en cause des statistiques produites par cette institution qui traverse une très grave crise de légitimité depuis plusieurs années : d’un seul coup, la Banque mondiale vient de découvrir que « 400 millions de personnes de plus que l’on ne pensait précédemment vivent dans la pauvreté ». C’est plus de la moitié de la population de l’Afrique subsaharienne !

Cela reflète surtout le manque de fiabilité des statistiques publiées par la Banque mondiale, statistiques qui servent surtout à cautionner les politiques néolibérales imposées à travers le monde par ses propres experts. Selon son communiqué |1|, « 1,4 milliard de personnes vivant dans le monde en développement (1 sur 4) subsistait avec moins de 1,25 dollar par jour en 2005 », alors que les estimations précédentes tournaient autour de 1 milliard de personnes. Pour autant, la Banque mondiale ne manque pas de se réjouir car ce qui compte pour elle, ce n’est pas le nombre de pauvres, mais la proportion de personnes pauvres. Pourquoi ? Parce qu’avec la démographie mondiale galopante, ce chiffre permet plus facilement de faire illusion : si par exemple le nombre de personnes pauvres stagne, la proportion de pauvres baisse mécaniquement au fil des ans.

Voilà pourquoi l’objectif dit « du millénaire » est de réduire de moitié, entre 1990 et 2015, la proportion de la population dont le revenu est inférieur à un dollar par jour. Mais avec les énormes erreurs de la Banque mondiale dans ses calculs sur la pauvreté, c’est tout l’édifice des politiques internationales actuelles contre la pauvreté qui s’écroule. Les politiques d’ajustement structurel (réduction des budgets sociaux, recouvrement des coûts dans les secteurs de la santé et de l’éducation, agriculture tournée vers l’exportation et réduction des cultures vivrières, abandon de la souveraineté alimentaire, etc.), imposés par le FMI et la Banque mondiale depuis le début des années 1980, ont détérioré les conditions de vie de centaines de millions de personnes dans le monde. (..)

La Banque mondiale a fait la preuve de son échec, tant sur le plan statistique que sur le plan politique. Plus que jamais, l’objectif visé doit être triple : l’abandon de la logique de l’ajustement structurel, l’abolition de la Banque mondiale et son remplacement dans le cadre d’une nouvelle architecture institutionnelle internationale.

Suite à
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10154

Spécial Cuba :

Après les ouragans, le blocus doit être levé plus que jamais
http://www.marcfievet.com/article-22764972.html

Sélections d'articles incontournables pour comprendre la question cubaine, le contexte historique et politique, les raisons de la propagande anticubaine :

- 20 choses à savoir sur Cuba
http://defendonscuba.blogspirit.com/list/points_de_vue/20_choses_a_savoir_
sur_cuba_doc.html


- Cuba et la question des droits de l'homme - Salim Lamrani
http://defendonscuba.blogspirit.com/list/points_de_vue/cuba_et_la_
question_des_droits_de_l_doc.html


- Les mensonges de reporters Sans Frontières
http://defendonscuba.blogspirit.com/list/points_de_vue/rsf_financee
_par_les_etats_unis_doc.html


- USA contre Cuba : la crise du printemps 2003
http://defendonscuba.blogspirit.com/list/points_de_vue/le_syndrome_
de_l_ile_assiegee_doc.html


- USA contre Cuba : Les EU en guerre de basse intensité
http://defendonscuba.blogspirit.com/list/points_de_vue/les_eu_en_
guerre_de_basse_intensite_contre_cuba_doc.html


- USA contre Cuba : près d'un demi-siècle de terrorisme, Noam Chomsky
http://defendonscuba.blogspirit.com/list/points_de_vue/un_demi_siecle_
de_terrorisme_doc.html


- Lettre ouverte de la fille de Che Guevara
http://defendonscuba.blogspirit.com/list/points_de_vue/lettre_ouverte_
d_aleida_guevara_doc.html


http://defendonscuba.blogspirit.com/

Les maîtres du monde :
Qui est derrière ?


Reçu :

Je viens de découvrir, il y a quelque mois, ce réseau ultra élitiste de puissants criminels en costard cravate, fédéré, soi disant, par une sorte de secte ‘les illuminatis’. A vrai dire, je me doutais bien avant, qu’il existait une instances mondialiste au dessus des Etats, au vu des liens causales entre les différents évènements internationaux de l’histoire de l’humanité. Je n’avais aucune idée de la forme de cette organisation, je pensai seulement qu’il s’agissait d’un lobby international de puissantes élites et de financiers juifs. Comme Michael Jackson l’avait dénoncé en 2000...(..)

Suite à commentaires :
http://r-sistons.over-blog.com/article-22774572-6.html#anchorComment




Guerre Iran :
Voici au contraire (voir post précédent) un texte alarmant  (traduit) :

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fwww.informationclearinghouse.info%2farticle20749.htm

Tapie renfloué par Sarkozy
http://www.marcfievet.com/article-22680733.html

Pour en finir avec l'antisémitisme
http://www.marcfievet.com/article-22699323.html

Les non-dits de la seconde guerre mondiale et de celle qui se prépare aujourd'hui
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=3618

Soldats de la paix géorgiens et instructeurs étrangers: des clichés qui sèment le doute. Photo: © Photos transmises par le Parquet militaire général russe.. 
La photo qui sème le doute, présentée par les Russes :
Soldats georgiens et instructeurs étrangers
http://www.marcfievet.com/article-22786302.html


Gorbatchev : L'Occident cherche à isoler la Russie
"Nous assistons à des tentatives pour "bloquer" la Russie par des initiatives telles que l'admission de l'Ukraine et de la Géorgie au sein de l'OTAN", a-t-il affirmé.
"L'OTAN qu'a-t-elle besoin de ces pays? Pour lutter contre l'Irak? C'est ridicule", a constaté M. Gorbatchev.
Certains milieux aux Etats-Unis poussent la communauté internationale vers la confrontation et souhaitent l'élargissement de l'OTAN afin de produire des armes et de gagner davantage d'argent", a indiqué l'interlocuteur de l'agence EFE. Selon lui, il existe un risque de voir le monde "reprendre les jeux géopolitiques".
L'ancien président soviétique s'est dit préoccupé par "la tendance à présenter la crise dans le Caucase comme une agression perpétrée par Moscou".
M. Gorbatchev est persuadé que la Russie "n'a pas l'ambition de dominer dans l'arène internationale", qu'elle "remplit ses engagements internationaux et ne se livre à aucune manoeuvre illicite".
http://www.marcfievet.com/article-22680025.html

Moscou défie l'OTAN :
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22774068.html

L'engrenage des sécessions

En acceptant que l’on défasse et refasse les frontières des Balkans, nous avons donné des arguments de poids à Poutine, qui, avec le soutien de son peuple, entend récupérer, après la Tchétchénie, tout ce qu’il considère comme son bien. Tous ces découpages et retricotages préparent les guerres de demain. C’est bien ce qu’avaient compris les pères fondateurs de l’Europe, qui, après le dernier conflit mondial, disaient : « Plus jamais ça ! » Il ne faudrait pas oublier de s’en souvenir.
http://www.lepoint.fr/actualites-chroniques/l-engrenage-des-secessions/989/0/271368 

Intéressement, mais pour qui ?
http://sego-dom.over-blog.com/article-22764859.html

Le RSA une imposture ?  Un marché de dupes ?
http://sego-dom.over-blog.com/article-22623703.html
http://sego-dom.over-blog.com/article-22216231.html 

La fin de l'école gratuite ?
http://sego-dom.over-blog.com/article-22191062.html

Sarkozy et le pouvoir d'achat des personnes âgées
http://sego-dom.over-blog.com/article-22215905.html

Pour que vivent nos territoires, maintien du service public postal
http://sego-dom.over-blog.com/article-22668896.html

Collonges-la-Rouge, Corrèze
Collonges-la-Rouge, Corrèze - Wikipedia.org - joli petit village


Editorial Eva :

Sarkozy, la désertification, le 11 septembre

J'ai trouvé les précédents liens sur un blog de Ségolène Royal. L'occasion pour moi de soulever un très grave problème :

Le risque de désertification.
Une terrible menace pour nos campagnes !
Derrière, se profile l'effroyable imposture du 9.11..


 
Sarkozy casse tout : Le social, le Droit du Travail, les services publics, l'indépendance nationale, la laïcité, nos spécificités... Il ne travaille pas pour les Français. Ses préoccupations sont ailleurs, vous les connaissez.

Il faut bien prendre conscience de ce qui nous attend, à terme : La désertification de nos campagnes. C'est le coeur de notre pays qui va être atteint, l'âme de la France !

La menace est effroyable !

L'Armée quitte certains territoires. Au détriment de l'emploi, du maintien des petits commerces. Et des liens qui se sont tissés avec la population : Profonds, parfois tendres, souvent irremplaçables.

Les Hôpitaux de proximité ferment les uns après les autres. Fait divers : Récemment, une mère a failli accoucher pendant que son mari prenait des risques insensés sur une route sinueuse, de montagne. Cette fois, le pire a été évité. Jusqu'à quand ? Le pire arrivera. Tôt ou tard. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.

Les tribunaux : Ils délocalisent, eux aussi. Les magistrats sont furieux, les Français également. Les médias se taisent, désormais.

Les petites gares ferment. Les bureaux de poste sont appelés à en faire autant : le profit d'abord. Le service public se meurt. Les individus, les villages, sont sacrifiés au dieu profit pour une minorité.

Les petits commerces disparaissent les uns après les autres. Au bénéfice des plus gros, ou de rien du tout.

Les familles vont s'en aller. Et puis les écoles vont fermer. Ou il y aura des classes uniques. Faudra s'y faire. Tant pis pour les élèves qui resteront. 

Quel territoire, demain ? Un désert ? Et la France des villages, alors ? Elle va mourir ?

J'accuse Sarkozy de tuer la France.

Et bientôt de tuer les Français.

Déjà, les médias collabos des puissants du monde annoncent la couleur. Un exemple ?
Le prochain Complément d'Enquête, sur FR2 chaîne communautariste : "Mourir pour la patrie".

Bande de salauds ! Mégamensonges ! Nos jeunes ne vont pas mourir pour la patrie, mais pour les multinationales ! Et quelles multinationales ? Celles de la mort, du Pétrole, comme hier pour le Charbon et l'Acier ! Et les médias seront les pourvoyeurs, par leur bourrage de crâne quotidien ! A l'instant, je regarde sur FR3 un documentaire  concernant les liquidateurs de Tchernobyl, tout à l'heure c'était sur Arte (document sur un dictateur pro-soviétique), tandis qu'on célébrait les mérites d'une jeune femme qui s'est fait une spécialité de discréditer les Musulmans ! Les ennemis sont désignés : Les Russes, les Arabes, bientôt les Chinois. Guerres permanentes, assorties d'un contrôle total des populations. Des guerres justifiées par les événements du 11 septembre 2001.

Ainsi, tout se tient. La boucle est bouclée. En dénonçant enfin l'effroyable imposture du 9.11, on s'en prend au coeur du système qui casse nos protections sociales, délocalise nos emplois, tue nos campagnes, puis nos Etats souverains, et vont bientôt envoyer à la mort une partie de l'humanité dans des guerres sans fin contre le terrorisme. Pour le seul bénéfice d'une poignée de psychopathes criminels.

Il est temps, comme les Russes commencent à le faire aujourd'hui, de voir enfin en face la réalité : L'effroyable imposture à la base des futurs malheurs de l'humanité, des casses, des contrôles, des éliminations. Demain, il sera trop tard. Ouvrons enfin les yeux !

 

Votre Eva.

Abonnez-vous à mon blog, recommandez-le. Lisez mes autres blogs, notamment celui sur la désinformation.

TAGS : 9.11, l'effroyable imposture de Thierry Meyssan, Russes, Arabes, Chinois, souveraineté, protections sociales, casse sociale, désertification, services publics, guerres, Sarkozy, Armée, Höpitaux, Tribunaux, gares, écoles, PTT, Aménagement du territoire, France, médias, FR2, Complément d'Enquête, Arte, média communautariste, Tchernobyl, Musulmans, FR3, guerres...



Spécial Chili 11 septembre :

Ce 11 septembre, que célébreront les médias ? Le coup d'Etat sanglant opéré par Nixon et Kissinger pour assassiner l'espoir des Chiliens ? En ce 35ème anniversaire de l'installation de Pinochet, et à l'occasion du centième anniversaire de la naissance du président Allende, Investig'Action a demandé à quatre auteurs chiliens d'exprimer les leçons toujours actuelles de cette tragédie. Aujourd'hui, Washington réutilise les mêmes stratégies contre d'autres pays...
Michel, Patricia et l'équipe Investig'Action


sur http://michelcollon.info 

"Mettre les ressources économiques à la disposition du peuple" ? Où en est-on ?

Ce que disait Allende

"L'essentiel de l'ordre militaire a été maintenu"
Pas terminé

Les directives à la CIA étaient claires : " Dépenses illimitées. Peu importe les risques. Ne pas impliquer l'ambassade. Faire crier de douleur l'économie chilienne. "
Opération US

"Le modèle néolibéral imposé par la dictature, reste en vigueur."
Paradoxes

"Depuis, les conditions de vie du peuple ont dramatiquement empiré. Et il y a peu de possibilités de protester."
Chili actuel

Colombie : sur michelcollon.info
Tribunal international d'opinion à Bruxelles


La politique du président Uribe figure au banc des accusés. Les violations systématiques des droits humains à l'encontre de l'opposition démocratique, des mouvements sociaux, des communautés indigènes et paysannes, des syndicalistes seront jugées par l'opinion publique internationale
Le siège du Parlement européen se convertira, pour quelques jours, en un espace démocratique pour accueillir les témoignages des victimes de l'Etat colombien. Le verdict final devrait envoyer un message à la communauté internationale : "Plus jamais ça!"
Les articles que nous avons sélectionnés pour ce Spécial Colombie vous permettront de mieux comprendre la situation complexe dans laquelle vit le peuple colombien...

Michel, Patricia et l'équipe Investig'Action



Tribunal international de Bruxelles - La violation des droits humains en Colombie, un crime d'Etat
Témoignages : trois mille syndicalistes assassinés, des milliers de disparus, quatre millions de déplacés...
Crime d'Etat

"Président Uribe, Vous étouffez la voix de vos victimes, leurs histoires n'atteignent pas les médias..."
Départ Uribe

Agroalimentaires, pétrolières et minières détruisent l'Amzonie et oppriment les paysans
Transnationales

"Tout peuple a droit à l'existence"
Tribunal des peuples

La communauté internationale peut aider à garantir la vie des syndicalistes
Harcèlement


D'autres articles Colombie sur :
Tapez "Colombie" dans le moteur de recherche


 
Solidarité avec la Bolivie ! Le torchon brûle entre les USA et certains pays d'Amérique Latine (Eva : On en reparlera. La Russie, comme c'est important ! S'y implante..)
Une parution exceptionnelle, le blog d'Hadria est superbe. A découvrir !
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22748244.html

Enfin un  homme d'Etat !
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22781303.html

Qui sont les Palin ?
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22783050.html

"L'agriculture biologique, le plus grand mouvement de paix mondial"
http://www.abcdpresse.fr/pdf/Vandana-Shiva.pdf

L'Union pour la Méditerranée : Israel au centre du "plan solaire méditerranéen"
http://www.juif.org/blogs/10092,l-union-pour-la-mediterranee-israel-au-centre-du-plan-solaire.php

Comment l'auto-proclamée "élite" organise la domination
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22792883.html



A quand la grande rébellion des peuples contre "la solution finale" programmée à l'encontre de nombre des leurs, avec des pitsbulls comme Bush, Mc Cain, Sandra Palin... ?  A quand la grande rébellion des Etats encore souverains, comme la Russie, la Chine, l'Inde, le Brésil, etc, contre l'intolérable conçu par une poignée de fous insensibles à la souffrance des peuples ? Ras le bol des cow-boys et des pitsbulls en politique !


 

http://laplote.over-blog.fr (Sandra Palin)


C O M M E N T A I R E S   :  I C I

 

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 29/01/2011 12:08



Bonjour Alex


La base, c'est informer. Ensuite, l'info reçue d'une source doit circuler, cordialement eva


NB Sagesse populaire: Un homme informé en vaut deux !



Nancy Castaneda 29/01/2011 01:52



Qu’on le veuille ou pas, nous sommes tous impliqués par ce qui se passe dans le monde. Quel que soit notre propre train de vie, nous nous apercevons bien qu’un grand nombre d’individus ont un
niveau de vie disproportionné et vivent comme si la pauvreté et les nations défavorisées n’existaient pas. Le fait d’ignorer que la majorité des habitants de la planète vivent dans la pauvreté et
que des millions meurent de faim nous donne donc à tous un degré de responsabilité. Il nous suffit de nous intéresser aux réelles causes de ce manque d’harmonie pour prendre conscience de la
nécessité de mener des actions qui tentent d’établir un juste partage entre les humains. "Chaque prise de conscience individuelle peut inciter d’autres à suivre l’exemple et contribuer à une
compréhension collective qui soit en mesure de transformer le monde entier." (Alex Mero)



eva 15/09/2008 00:24

Merci Raphael, j'ai fait un post à partir de cela Bien à toi, Eva

eva 14/09/2008 21:34

Merci Laplote, j'ai rectifié sur ce post et sur la présentation du blog eva-communion-civilisations.  Bien amicalement Evaje t'ai mis sur la présentation du blog, à nouveau, les lecteurs à l'honneur !

raphael 14/09/2008 20:56

Je suis depuis qq temps un homme qui denonce les agissements occultes de la franc maconnerie.C'est adeni benou  ( adenibenou.ning.com )Malgré les obstables qu'on lui met (compte internet supprimés, probleme avec la justice),Il fait cela en toute transparence, il fait des actions,et nous invite a en faire de même.Car Eva sur ce blog, parle tres bien de l'acpect politique, et le precedent commentaire parle du caractere malfaisant des Illuminatis ( de "l elite") dans leur acrte a l'echelle internationale.Mais sachez que ces "etres" sans ame, sont a l'origine de bien d'autres maux sur la terre: la pédophilie organisée,la prostitution, les cas de tortures, l'occultisme, et non seulement ces gens la sont derriere tout cela, mais il le pratique.Il y a de nombreuses vidéos et de nombreux temoignages, qui permettent de s'en faire une idée, le temoigagne du petit vincent ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/stan%2Bmaillaud/video/x55ms4_laffaire-vincent-le-temoignage-part_news )(5parties), le reportage qui été passé sur fr3 sur viols tortures et meutres d'enfants organisés ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/viols%2Bd%2527enfants/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events ), les vidéos de stan maillaud ( son site a été supprimé, tapez stan maillaud sur internet ou sur dailymotion )Beacoup de temoignaes, d'enfants bafoués ou violés par des groupes de gens tres hauts placés, ou de victimes torturés par des gens se disant membre de l'Organisation, des tortures les plus gratuites et inhumaines.Il y aussi des témoignages d'anciens Illuminatis, les rares qui ont reussi a en sortir, qui raconte l'organisation de la secte, et la vérité sur les Illuminatis( Svali, Cisco Wheeler; le texte integral du temoignage de svali est dificilement trouvable, car il se fait systematiquement supprimé,mais ilest extrement instructif, pour l'instant je n'ai qu'un résumé  http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html , et le texte de cisco wheeler http://www.evolutionquebec.com/site/nom/antechri.html Ils racontent leur caractere pédophile, cruels, violents, et surtout sur l'Education chez les Illuminatis a base de traumatismes, de peur et de tortures. Eh oui car on devient pas un monstre comme cela, il faut avoir subit une education specifique,pour perdre son etincelle divine et devenir tel un démon.Tout cela se rejoint tout est lié, ce sont les memes personnes. Les memes victimes devenues bourreaux, qui haissent Dieu dans tous ses aspects.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages