25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 00:59

 

Afficher l'image Le début de la cérémonie de cloture
Le début de la cérémonie de cloture


Mes amis,

je voudrais vous dire combien je suis heureuse de voir la Chine qui certes, n'est pas parfaite - mais qui l'est ? Les grands donneurs de leçons américains moins que quiconque - , s'être sortie de toutes les embûches tendues, et avoir rempli aussi parfaitement sa mission, avec autant de panache. On avait prédit des attentats, ils n'ont pas eu lieu. Et nous avons eu droit à des J.O. d'une beauté telle, que je vois mal un autre pays, surtout anglo-saxon, rivaliser tant soit peu avec la Chine. Tout était superbement organisé, pas une faille, et nous voici en présence d'un pays géant par ses qualités, sa créativité, sa technicité, son ingéniosité, plongeant ses racines dans une Histoire millénaire à faire pâlir les pauvres américains qui n'ont que la culture cow-boy, sauvage et frustre, à opposer à tant de sagesse et de beauté ancestrales.

Subjugués ! Nous étions tous éblouis par la somptueuse mise en scène, les couleurs, les figures, les lumières, l'originalité, la délicatesse... une maîtrise parfaite, du début à la fin.  Dans le spectacle, à nul autre pareil, comme dans l'organisation, minutieuse, où chaque détail aura été pensé - comme les souffleurs pour permettre aux drapeaux des nations d'onduler. Quelle ingéniosité, quel sens du détail, quelle précision ! Oui, un Etat comme celui-là est capable de prouesses, d'une créativité sans limites, il l'a amplement démontré. Au point de nous émerveiller, et pourtant ne sommes-nous pas un peu blasés ?

Ainsi la Chine est-elle en train de se réveiller. Elle a la taille d'un Empire, une population jeune, dynamique, entreprenante, et en nombre illimité, et des qualités que peu d'Etats possèdent. Ainsi, la patience, la finesse, le sens de l'observation.  Et n'est-elle pas déjà un peu la banque du monde, par la santé de ses finances, et l'insolent dynamisme, très moderne, de tout ce qu'elle entreprend ? Les J.O. l'ont abondamment prouvé.

Oui, à l'avenir il faudra compter avec elle. Et les Etats-Unis le savent, alors même qu'ils ont été battus sur le terrain du sport comme sur le terrain de l'innovation. La crise les menace, en particulier financière, et ils s'enlisent partout où ils débarquent : en Irak comme en Afghanistan, et même dans le Caucase, puisque l'offensive meurtrière, et génocidaire, qu'ils ont lancée en avançant leur pion georgien, s'est heurtée à un autre nouveau concurrent, la Russie. L'Amérique latine a lâché l'Amérique, hormis la Colombie qui s'est refait une petite santé sur le dos d'Ingrid, la princesse captive opportunément délivrée par Rambo-Uribe (en réalité, les services secrets usraéliens). Et partout les Américains sont haïs. Car ils sont le problème numéro 1 de l'humanité.

L'Oncle Sam sait tout cela, et il abat ses dernières cartes (en attendant, peut-être, une guerre de nettoyage ethnique) : Les Médias aux ordres. En lâchant une propagande éhontée contre la Chine, comme contre la Russie, l'Iran, le Venezuela, bref contre tous ceux qui résistent à son arrogante puissance déclinante. Ou en initiant un peu partout des conflits, pour mieux régner.

Intégration de la Russie au sein de l'Europe,
plutôt que désintégration de l'U.E. dans une guerre
qui n'est pas la sienne...


La domination d'un pays sur le monde touche à sa fin. La Russie est revenue, et la Chine apparaît. L'infect monde unipolaire s'achève, et c'est tant mieux. Une planète multipolaire est nécessaire. Alors, ne cédons pas aux sirènes trompeuses : On nous ment en permanence. Nos vrais ennemis, ce sont les USA et leurs alliés. Pas la Chine et la Russie, ni même l'Iran, et d'ailleurs la sagesse commande de voir l'Europe resserrer ses liens avec la Russie, si proche d'elle et dont les ressources lui sont si nécessaires. Au nom du réalisme économique et géographique, au nom de l'indépendance, aussi,  malmenée par le tyran américain, et surtout au nom de la paix.

Oui, une alliance avec la Russie nous préservera du choc Est-Ouest auquel nous mène directement l'Empire, pour faire à sa place la guerre qui amoindrira une puissance rivale. Ne nous laissons pas entraîner par les anciens pays satellites de l'URSS, tentés par la revanche. Ni par les valets de Washington, à la tête de nombreux Etats européens désormais vassaux. Nous avons mieux à faire.

Seule l'intégration de la Russie au sein de l'Union européenne nous préservera d'un choc militaire effroyable, artificiellement provoqué par un Etat aux abois, et de l'hégémonie malsaine des Etats
-Unis.

Notre intérêt est d'unir nos destins avec la Russie. Et d'avoir des relations fraternelles, de coopération, avec la Chine. Pour l'équilibre du monde, pour la bonne santé économique, pour l'indépendance de l'Europe par rapport à la main-mise de l'Empire, et pour la paix. La paix, ce bien le plus précieux....

A bientôt, Eva.

TAGS : Russie, URSS, Chine, Washington, J.O., paix, guerre, est-Ouest, Caucase, Georgie, Amérique Latine, Colombie, Uribe,  Venezuela, Ingrid, Médias, Afghanistan, Iran, Irak...

Abonnez-vous à mon blog, c'est gratuit.



Mes autres blogs :

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/  R-sistons à la désinformation
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/  R-sistons à l'actualité
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com  Eva communion des civilisations
http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/  Eva coups de coeur


Pékin 2008: des Jeux grand cru
maîtrisés à l'extrême

le 24/8/2008 à 20h23  par AFP



Extraits

Au final, 51 médailles d'or pour la Chine, 36 pour les Etats-Unis.

Pour la première fois depuis son retour aux Jeux, à Los Angeles en 1984, la République Populaire de Chine surpasse les Etats-Unis. C'était écrit, la Chine la jouait modeste mais n'en pensait pas moins. Question de fierté patriotique et politique, même si ses dirigeants s'en défendent.

Chine première puissance olympique, c'est devenu officiel depuis ce dimanche 24 août.

"Ce que nous avons accompli durant ces Jeux constitue une formidable dynamique pour le futur", s'est félicité Liu Peng, ministre chinois des Sports, relevant quand même les faiblesses de son pays dans les disciplines reines des Jeux, l'athlétisme et la natation.

Respecté autant que craint, en raison de son poids économique et de ses ambitions internationales, le pays le plus peuplé de la planète n'a pas lésiné pour épater le monde entier. Pas seulement au plan sportif.

De mémoire d'athlètes et de journalistes, nul n'avait connu un niveau d'organisation et de services de cette facture. Et une telle énergie chez un gouvernement contre l'adversité, au point de mettre KO la pollution grâce à des mesures draconiennes, à peine les Jeux lancés le 8 août.

De ce point de vue, le Comité international olympique (CIO) ne regrette sûrement pas d'avoir choisi Pékin en 2001.

"Il est clair que la Chine a placé la barre très haut", s'est réjoui dimanche son président, Jacques Rogge, dans sa conférence de presse de bilan.

Des analystes comme Tang Wenfang, professeur de relations internationales à l'Université de Pittsburgh (USA), assurent même que ces Jeux "aideront le monde à percevoir la Chine de manière plus réaliste, plus positive".

Pour autant, il n'est pas certain que la Chine ait réussi à modifier en profondeur l'image négative qu'elle projette souvent en Occident.

Des trucages de la cérémonie d'ouverture, avoués tardivement, aux bavures sur les journalistes étrangers, en passant par la censure de l'opinion chinoise et les arrestations de militants pro-Tibet et dissidents, le régime communiste a maintenu le cap sévère d'avant les Jeux.

"La Chine n'est pas montée sur le podium olympique dans la catégorie liberté de la presse", juge le Club de la presse étrangère en Chine qui dénonce "le recours à la violence, les intimidations et le harcèlement" contre les journalistes.

Sophie Richardson, une des responsables pour l'Asie de l'organisation Human Rights Watch, tranche dans le vif: "Ces Jeux enterrent définitivement l'idée qu'ils apporteraient le meilleur. La réalité est qu'ils ont été un catalyseur des abus, des évictions, des détentions, de la répression politique et des violations répétées des libertés de la presse".

Une vision que ne partagent pas les milieux d'affaires. En terme de marketing, firmes chinoises et étrangères ne semblent pas regretter l'investissement.

Les experts s'accordent à dire que la Chine a bien vendu sa "marque" même si l'impact des JO sur son économie - bientôt en troisième place mondiale - s'annonce limité.

Hôte des prochains JO, Londres est "soufflée, émerveillée, impressionnée" par Pékin 2008. Prudent, le maire de Londres, Boris Johnson, espère pouvoir faire "aussi bien en 2012".

http://www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine-pekin--des-jeux-grand-cru-maitrises-a-l-extreme-8842.asp?1=1 

_______________________________________________________________________________________________________

 
Croustillant, lu sur un support d'information
(très ouvert, je l'ai expérimenté) :
http://www.juif.org/go-news-64490.php


danielriot  (- Encourager) le 24/08 à 11h25
Comme je suis très large d'esprit,je reprends cette critique sur Relatio-europe. Si les nouveaux philosophes avaient un monopole, cela se saurait non? Enfin...Pour ce qui est de l'antisémitisme, prenez le temps de lire quelques commentaires qui m'ont fait bondir. Mais la banalisation des pensées qui tuent marquent le présent en dépit des catastrophes qu'elles ont suscité avant-hier.
JackFlash le 24/08 à 19h20
@danielIriot, on comprend qu'internet vous dérange c'est LE nouveau média qui ne pourra jamais être controlé par les sionistes et ça doit être frustrant. Après tant d'années d'effort pour évincer les contestataires et placer ces soldats dans les médias officiels il y a de quoi l'avoir mauvaise. Internet est sans doute le seul moyen pour la communauté juive de ne pas voir la France sombrer dans l'antisémitisme devant la propagande crasseuse du lobby sioniste. Entendre, lire des résistants juifs ça évitera de mettre tout le monde dans le même panier quand ça pètera. Alors dégueuler tant qu'il vous plaira sur internet, donnez toute la pub à TF1 rien n'y fera les médias du système sont morts et les français passent plus de temps sur internet que devant la télévision sioniste et la vérité commence déjà à voir le jour.


BHL a des amis

Même en Alsace.

On est tombé sur l’ami alsacien de la courageuse réincarnation du petit reporter qui a bravé les barbares troupes russes jusque dans les faubourgs immédiats de Gori.

Daniel Riot himself qui nous supplie d’ arrêter de tirer sur bhl

S’il était aussi exigeant avec la grammaire qu’avec nous autres, méprisables blogueurs qui osons nous en prendre au phare de la pensée du 20e siècle et même du 21e, il aurait d’abord évité d’écrire ceci:

Aujourd’hui, la blogosphère remplace parfois les cafés du commerce de jadis et servent de défouloir.

Où le sujet “la blogosphère” commande un verbe au pluriel!

Et ceci, plus loin

(où je me fais insulté parce que j’exprime mon amitié envers BHL)

Insulter!

A l’en croire, BHL, personnage médiatique s’il en est, dérange. BHL contestataire? On croit rêver!

De vraies hordes sauvages, souvent sous la lâche protection de pseudos, s’acharnent sur ceux qui dérangent.

Petit soldat, indépendant, d’une “horde sauvage“, écrivant sous le nom transparent de Schlomoh, qui n’est, cher Daniel, pas un pseudonyme - c’est mon nom de juif- je persiste et signe.

Qui donc nie que

la démocratie, c’est la liberté d’exprimer des opinions argumentées qui ne sont pas forcément les vôtres,

C’est même le droit de dire des bêtises et de mentir, mais qu’on ne vienne pas se plaindre quand le menteur est démasqué.

Ne comprends tu pas Riot, que des dizaines de milliers de gens en ont assez de ces depuis longtemps vieux “nouveaux philosophes” médiatiques qu’on nous impose depuis des années. Trop c’est trop. Leur règne s’achève. Enfin! Et la toile existe qui brise leur monopole.

Daniel Riot noie le poisson

Ce qui frappe les « contre-enquêteurs » de Rue 89, c’est de savoir si, parlant de Gori, il parle du centre-ville ou de la banlieue. Intéressant. Et si les feux qu’il a vu embrasait toute la ville ou des champs.

Pas de chance pour lui, ni pour son ami BHL, les déclarations de Marie-Anne Isler Béguin, députée (verte) européenne, qui accompagnait notre héros, contredisent son témoignage pour le moins très approximatif.

Pour finir, la dernière à la mode,” l’antisémitisme” qui caractériserait les attaques contre BHL

Lévy cristallise sur sa personne une partie de ce fond d’antisémitisme (de droite et de gauche) qui caractérise tant les voyageurs du train « Vichy-Moscou via Munich »qui, (je cite encore Sollers) traverse encore nos campagnes et nos villes.

C’est l’argument suprême, destiné à faire taire toute critique, comme on l’a vu pour Siné après Morin et bien d’autres avant. Qu’il y en ait, sur le ouaibe, dans les commentaires, et sur certains sites, on le sait , et on les combat, mais Daniel Riot, pourquoi ne t’interroges tu pas plus sérieusement à ce sujet?

De même que la criminelle politique israélienne produit une forme nouvelle d’hostilité (ni antijudaïsme chrétien ni antisémitisme classique) à l’égard de Juifs, hélas assimilés - mais ils y sont aussi pour quelque chose - aux troupes de Tsahal, ce qui arrange bien les sionistes, le gouvernement israélien et le CRIF, de même l’occupation régulière des médias par un certain nombre d’intellectuels néoscons d’origine juive (heureusement on a Rony Braumann de l’autre côté!) ne laisse pas d’énerver et peut, chez quelques crétins, produire cette forme nouvelle d’hostilité.

BHL et ses amis, signataires, par exemple d’un texte contre Siné, (on s’abstient de citer leurs noms sans quoi, on passerait aussi pour “antisémite“…) devraient s’interroger sur leur propre responsabilité dans la propagation de cette neuve hostilité qui emprunte aux anciennes les clichés et stéréotypes les plus stupides et potentiellement dangereux.

Mais de grâce, Daniel Riot, et alii, cessez d’user de ce chantage à “l’antisémitisme” qui est la manière actuelle d’empêcher tout débat démocratique

Affabulations de BHL ? Rue89 met en doute son récit publié sous le titre "Choses vues dans la Géorgie en guerre".
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20080823.OBS8410/polemique_autour_dun_
reportage_de_bhl.html


Tensions Russie-Israël

Après le conflit sur le rôle d’Israël en GEORGIE un nouveau dossier émerge qui va accroître encore les tensions entre les deux pays :

“La Russie, soucieuse de restaurer sa présence en Terre Sainte, négocie avec Israël la restitution de la majestueuse Maison Sergueï, un bien de la famille impériale Romanov, construite au XIXè siècle à Jérusalem pour y accueillir les pèlerins orthodoxes”.

Selon armenews.com : “Depuis 1948, date de la création de l’Etat hébreu, l’édifice est notamment occupé par des services du Ministère israélien de l’Agriculture et d’autres sociétés qui le louent, en théorie à vie, à l’institution chargée de la gestion des biens classés comme “abandonnés” en Israël.

Inaugurée en 1890, la Maison Sergueï est alors un hôtel cinq étoiles accueillant des pèlerins aristocrates ou grand-bourgeois venus de Russie, à l’époque première puissance européenne à organiser un pèlerinage de masse, avant même la France qui lui emboîtera le pas un peu plus tard.

L’édifice est situé dans le “domaine russe”, un terrain de près de sept hectares cédé par les Ottomans à l’Empire russe après la Guerre de Crimée de 1854-1856. C’est le premier quartier chrétien à être construit hors des murailles de la Vieille Ville de Jérusalem.

“Il s’agit de restaurer notre héritage historique en Terre Sainte” et de rendre au bâtiment sa vocation initiale en accueillant des pèlerins russes de plus en plus nombreux, affirme à l’AFP Anatoli Yurkov, chargé d’affaires de l’ambassade de Russie à Tel-Aviv”.—

Copyrights : armenews.com

Source: http://www.armenews.com

http://www.juif.org/go-news-64493.php



Abkhazie/Ossétie

Le 14 août, Medvedev a déclaré à Moscou aux dirigeants des régions séparatistes que la Russie soutiendrait leur droit à l'autodétermination.
Il se peut néanmoins que le Kremlin, ainsi qu'il l'a déjà fait dans le passé, ne donne pas suite aux résolutions adoptées par les deux assemblées et qui risquent d'exacerber les tensions avec l'Occident, mais qu'il s'en serve comme monnaie d'échange dans ses tractations futures avec les Occidentaux.
D'autre part, Dmitri Medvedev a fait savoir que son pays était prêt à aller jusqu'à une "rupture des relations" avec l'Otan si l'Alliance atlantique ne veut plus coopérer.

"Nous prendrons les décisions (qui s'imposent), jusqu'à la rupture (s'il le faut) des relations dans leur ensemble", a-t-il ajouté

 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20080825.OBS8612
/le_parlement_russe_reconnait_labkhazie_et_lossetie.html



Le système financier
international en déroute
http://millesime.over-blog.com/article-22224139.html


Les grands patrons vireront-ils Sarkozy ???
Nicolas Sarkozy promettait à ses amis patrons un avenir à la Bill Gates. Un an après, on les retrouve inquiets pour leur coffre-fort, à la Picsou. La suite des grandes leçons magistrales de l’été sur ce qu’a apporté à l’humanité un an de sarkozysme. Cette semaine, notre savant chroniqueur Jean-François Probst, qui en sait lourd sur la politique française pour avoir conseillé Jacques Chirac, Charles Pasqua, Alain Juppé ou Jean Tibéri, nous professe une leçon magistrale sur ce qu’a apporté un an de sarkozysme au succès des affaires. Qu’est devenu le roman d’amour entre les grands patrons et Sarkozy 
http://www.marcfievet.com/article-22216561.html



La longue agonie de la classe moyenne française...

Nous assistons impuissants à la paupérisation de la classe moyenne française. Ce mouvement est à bilan nul car il s’accompagne de l’émergence d’une classe moyenne dans certains pays du tiers monde et de l’enrichissement d’une classe riche. Le combat de la classe moyenne française pour la pérénité de ses privilèges ne peut pas être national et il doit être dirigé soit vers les pays qui émergent, soit vers les riches qui accaparent une proportion toujours supérieure de la richesse produite. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la classe moyenne française : récession, perte du pouvoir d’achat, chômage, précarité, chute de l’immobilier, limitation du crédit, déliquescence de l’enseignement public... Pourtant,...
http://www.marcfievet.com/article-22216566.html



Combien de sionistes sources du "désordre" mondial ? D'après....
L
e président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé samedi 23 août son ennemi juré, Israël, de plonger le monde dans le "désordre" et a prédit la disparition de l'Etat hébreu.
"Quelque 2.000 sionistes organisés et 7.000 à 8.000 agents du sionisme ont entraîné le monde dans le désordre", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad lors d'un discours retransmis par la chaîne de télévision publique.
http://www.marcfievet.com/article-22204779.html



Gaza
:
Deux bateaux transportant des militants pro-palestiniens ont réussi samedi à gagner la bande de Gaza après qu'Israël les eut autorisés à passer malgré son blocus du territoire contrôlé par les islamistes du Hamas.
http://www.marcfievet.com/article-22203924.html


Georgie-Russie : Les enjeux de la crise -
avec le Monde Diplomatique

http://www.marcfievet.com/article-22191302.html


MOSCOU, 23 août - RIA Novosti. L'opération militaire géorgienne contre l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie a été planifiée il y un an, conformément aux projets de l'Otan visant à renforcer la présence de l'Alliance en mer Noire, a rapporté samedi à RIA Novosti une source au sein des structures de force russes.
http://www.marcfievet.com/article-22191173.html
Bolivie : nouvelle offensive de l’oligarchie,
Bolivie : Nouvelle offensive...
Après avoir largement remporté le référendum du 10 août, le président de la Bolivie, Evo Morales, a proposé à l’oligarchie de négocier. Comme il fallait s’y attendre, l’oligarchie a répondu à Morales par une nouvelle offensive contre le gouvernement démocratiquement élu, en utilisant tous les moyens à sa disposition : la violence, les gangs fascistes, le sabotage économique, etc. La nuit du référendum lui-même, Ruben Costas, le préfet de Santa Cruz – et l’une des principales figues de l’opposition de droite – a déclaré que les résultats confirmaient son projet réactionnaire sur « l’autonomie » de Santa Cruz. Il a annoncé qu’il allait commencer à promulguer ses propres lois et mettre sur pied des forces de police et un agence fiscale départementales. Cette provocation montre que la classe dirigeante cherche à prendre le contrôle de l’appareil d’Etat dans le but d’empêcher tout changement, dans le pays. Quant aux préfets réactionnaires de Tarija, Pando, Beni et Chuquisaca, ils ont finalement
[...]
http://www.marcfievet.com/article-22196174.html



« Tous les Palestiniens doivent être tués : hommes, femmes, enfants en bas âge, et même leurs animaux. »

C’était l’avis religieux publié il y a une semaine par le Rabbin Yisrael Rosen, directeur de l’institut Tsomet, un institut religieux depuis longtemps fréquenté par des étudiants et des soldats dans les colonies israéliennes de Cisjordanie. Dans un article publié par de nombreux journaux religieux israéliens il y a deux semaines et repris par le journal libéral « Haaretz » le 26 mars, Rosen a affirmé qu’il était évident que la Torah justifiait cette prise de position.
L’article de Rosen, qui a fait beaucoup de bruit en Israël, reprenait le texte de loi dans la Torah : « Annihilez les Amalekites du premier au dernier. Tuez-les et prenez leurs biens. Ne montrez aucune pitié. Tuer sans interruption, l’un après l’autre. Ne laisser aucun enfant, ni aucune plante, ni aucun arbre. Tuer leurs animaux, des chameaux jusqu’aux ânes. » Rosen ajoute que les Amalekites ne sont pas une race ou une religion particulière, mais plutôt tout ceux qui détestent les juifs pour des motifs religieux ou nationalistes. Rosen va jusqu’à dire qu’il y aura « des Amalekites tant que il y aura des juifs. A chaque époque les Amalekites se distingeront des autres races pour attaquer les juifs, et ainsi la guerre contre eux doit être générale
http://www.comiteactionpalestine.org/modules/news/article.php?storyid=96

Partition de la Palestine : La responsabilité française :
http://www.comiteactionpalestine.org/modules/news/article.php?storyid=102


• biométrie, données identifiantes et droits de l’homme

• les empreintes digitales et le Faed

• passeport biométrique : ficher plus pour surveiller plus

• mise en garde du Comité consultatif national d’éthique contre la généralisation de la biométrie

• police, identification et biométrie, par Pierre Piazza

• la biométrie entre à l’école

• carte d’identité biométrique obligatoire : le projet INES doit être retiré !

http://www.ldh-toulon.net/spip.php/dist/squelettes/IMG/IMG/pdf/ecrire/local/cache-vignettes/L300xH277/spip.php?article2570 
 

L'Afghanistan veut renégocier l'intervention armée
- "mettre un terme aux frappes aériennes visant des cibles civiles, aux perquisitions et aux détentions illégales de citoyens afghans".
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/asiepacifique/20080825.
OBS8711/lafghanistan_veut_renegocier_lintervention_armee.html



Comment Jacques Attali voit  notre avenir :

 

Image Hosted by ImageShack.us

Note de lecture : Une brève histoire de l’avenir de Jacques Attali

Image Hosted by ImageShack.us Jacques Attali a commis, récemment, un petit essai intitulé « une brève histoire de l’avenir ». Dans ce texte fascinant, notre national docteur ès-mondialisme livre noir sur blanc le « plan » des classes dirigeantes occidentales pour conserver la domination du monde, à l’heure où le substrat ethnique de leur puissance se défait sous les coups conjugués de l’immigration et de la déculturation. Ça vaut le coup d’œil.


http://www.marcfievet.com/article-2
2174980.html




L'Empire contre-attaque :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43548



Pétition de soutien à signer :
Licencié pour avoir voulu faire son métier de journaliste !!!

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-22217179.html



Incohérent !!! Scandaleux ! A faire circuler....


Jean Tessier  60 ans

plus 2 mois au 25 août 2008.

17700 ST MARD tél. 06.78.18.79.26

             Intervenant d’entreprises,

             ..comptabilité, paies, ..

        gestion…formateur-conseil…

Laissé aux ANPE ASSEDIC depuis 1996,  ne touchant plus rien depuis l’année 2000 (du fait des autres) la CRAM qui m’a précisé en avril 2008 de  ne retenir de ce fait, que 143 trimestres cotisés, m’oblige à continuer de solliciter un emploi pour les 17 trimestres défaillants, maintenant que vieilli et appauvri.

(mon frère plus jeune d’un an est en retraite depuis 2 ans, mon beau-frère plus jeune de deux ans est en retraite depuis 1 an, mon conjoint plus jeune de un mois sera en retraite prochainement


 www.vieuxauchomage.com




La généralisation du RSA : Un formidable marché de dupes

L'Etat laisse le soin aux pauvres de financer une réforme pour les pauvres : il va récupérer la prime de Noël, une partie des droits connexes qui étaient liés à la perception du RMI (exonération de la taxe d'habitation, de la redevance audiovisuelle...), la prime de retour à l'emploi et une partie des fonds alloués à la prime pour l'emploi.

Deuxième marque d'un profond cynisme : le transfert de nouvelles charges aux départements....
http://sego-dom.over-blog.com/article-22216231.html



Extraits du livre :

http://sego-dom.over-blog.com/article-22191062.html


Stop à la puce :
 
Docs à télécharger
http://www.stoppuce.be/main.php?nav=edi



__________________________________________________

Le discours de Sarkozy aux Invalides :
Un discours qui reprend
toutes les vieilles ficelles
de la propagande de
guerre.

A lire absolument !
http://www.marcfievet.com/article-22175174.html


C O M M E N T A I R E S  :  I C I


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans International
commenter cet article

commentaires

eva 25/08/2008 20:33

chère Rita,merci de ta visite.As-tu vu ton livre en bonne place sur la présentation de mon blog ? Il est visible pour celui qui veut voirOui, tu as raison d'insister sur la nécessité pour les Chinois, (dont, entre nous, je préfère la personnalité empreinte de sagesse, de patience, de douceur, à la barbarie américaine) de découvrir la dimension spirituelle. Quelle force sera la leur, alors ! Et une spiritualité qui sera certainement plus belle que celle, uniquement de parole, des yankees, qui piétinent dans les faits toutes leurs assertions.Je t'embrasse Eva

ritapitton 25/08/2008 19:15

Bonsoir Eva ,Oui la Russie renaît ; la Chine apparaît et "cet infect monde unipolaire s'achève "!! Gloire à Dieu !Mais .....Mais quoi ?Eh bien ces spectaculaires Jeux Olympiques de Pékin 2008 soulignant l'aspect physique de la vie humaine rappellent l'Olympie où les anciens Grecs paîens sans TRANSCENDANCE avaient le culte de la vigueur humaine comme religion .C'est pareil pour la Chine moderne qui n'ayant plus de vie spirituelle bouddhiste transcendante a adopté à fond cette religion ÉPHÉMÈRE du corps . UN GRAND VIDE HÉLAS !!Et pendant que les prouesses physiques chinoises galvanisaient les foules à Pékin le Dalai Lama donnait un enseignement spirituel de haute qualité à Paris .Gloire à DIEU !La Chine est actuellement un corps sans âme : elle sera vraiment forte quand elle saura allier la puissance du corps et de l'esprit à celle de l'ÂME . Elle le fera dans le futur .Qu'il en soit ainsi !Cordialement RITA RÉSEAU : TERRE /CIEL

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages