22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 02:43





 Suite (2) parution guerres intérieures,
les armes silencieuses, pourquoi la guerre ?

J'inverse l'ordre du texte, volontairement. Je commence par le sujet qui préoccupe actuellement : les guerres.


 Les  alternatives importantes à la guerre en tant qu'inducteurs économiques sont un programme d'assistance sociale sans fin, ou un énorme (mais fructueux) programme spatial.

     Le problème dans la stabilisation d'un système économique est qu'il y a trop de demande, à cause de trop d'avidité et trop de population.

     Cela crée une inductance économique excessive qui peut seulement être équilibrée par de la capacitance économique (vraies ressources ou valeur, c'est à dire biens et services).

     Le programme d'assistance sociale n'est rien de plus qu'un système d'équilibrage basé sur un crédit sans fin, qui crée une fausse industrie de capital pour donner à des gens non-productifs un toit au-dessus de leur têtes et de la nourriture dans leurs estomacs. Cela peut être utile, toutefois, parce que les récipients deviennent la propriété de l'état en retour pour le "cadeau", une armée prête pour l'élite.

     Ceux qui sont accrochés à la drogue économique doivent aller vers l'élite pour avoir une dose. En cela, la méthode d'introduction de montants importants de capacitance stabilisatrice s'applique en empruntant sur le futur "crédit" du monde. Ceci est une quatrième loi de mouvement, et consiste en l'accomplissement d'une action et en quittant le système avant que la réaction produite ne revienne au point de départ de l'action (réaction différée).

     Le moyen de survivre à une réaction est de changer le système avant que la réaction ne puisse intervenir. Par ce moyen, le politicien devient plus populaire de son temps, et le public paye plus tard. En fait, la mesure d'un tel politicien est le temps de délai.

     La même chose est accomplie par le gouvernement en imprimant de la monnaie au-delà des limites du produit national brut, un processus économique appelé inflation. Cela met une grande quantité d'argent entre les mains du public, et maintient un équilibre contre leur avidité, crée une fausse confiance en eux-mêmes et, pour un moment, tient le loup loin de la porte.

     Il peut éventuellement revenir à la guerre d'équilibrer le compte, parce que la guerre est simplement, en dernier ressort, l'acte de détruire le créditeur, et les politiciens sont les vedettes publiquement chargées de justifier l'acte et de garder la responsabilité du sang loin de la conscience du public. (voir la section sur les facteurs de consentement et la structuration socio-économique)

     Si les gens se souciaient réellement de leur prochain, il contrôleraient leur appétits (avidité, procréation, etc.) afin qu'il puissent ne pas avoir à compter sur un crédit ou un système d'assistance sociale.

 

     Puisque la majorité du public ordinaire n'exercera pas une telle restriction,
il n'y a que deux alternatives pour réduire l'inductance économique du système:

1) Laisser le peuple s'entre-tuer dans la guerre, ce qui aura pour seul résultat la destruction totale de la vie sur terre.

2) Prendre le contrôle du monde par l'utilisation "d'armes silencieuses" économiques, sous la forme d'une "guerre tranquille", et réduire l'inductance économique à un niveau sûr, par un processus d'esclavage et de génocide.

 

     Le dernière option a été retenue comme la meilleure option évidente. A ce point, il doit être clair comme du cristal pour le lecteur pourquoi le secret absolu est nécessaire à propos des armes silencieuses. Le public ordinaire refuse d'améliorer sa propre mentalité et sa foi en son prochain. Il est devenu une horde de barbares proliférants, et à proprement parler, un fléau sur la face de la terre.

     Ils ne se soucient pas de la science économique pour apprendre pourquoi ils n'ont pas été capables d'éviter la guerre en dépit de la moralité religieuse, et leur refus religieux ou auto-gratifiant de traiter les problèmes planétaires rend la solution de ces problèmes hors de leur portée.

     Ceci est laissé aux quelques uns qui veulent réellement penser et survivre comme les plus aptes à survivre, et résoudre les problèmes pour eux-mêmes comme pour ceux qui sont réellement conscients. Autrement, la révélation publique de l'arme silencieuse détruirait leur seul espoir de préserver la graine de la future véritable humanité.

Consentement,
la première victoire

 

     Un système d'arme silencieuse opère à partir de données obtenu d'un public docile par des moyens légaux. Davantage d'information est rendue disponible pour les programmeurs des systèmes d'armes silencieuses à travers l'Internal Revenue Service. (voir Etudes de la structure de l'économie américaine pour une liste de sources I.R.S.)

 

     L'information consiste en la livraison obligatoire de données bien organisées contenues dans les formulaires de taxes fédéraux ou nationaux, collectées, assemblées, et présentées par les payeurs de taxes et les employeurs.

 

     De plus, le nombre de tels formulaires soumis à l'I.R.S. est un indicateur utile du consentement du public, un facteur important dans la prise de décision stratégique. D'autres sources de données sont exposées dans la Courte Liste d'inputs.

 

     Les coefficients de consentement sont un feedback numérique indiquant le statut de victoire. Base psychologique: quand le gouvernement est capable de collecter des taxes et de dimensionner la propriété privée sans juste compensation, c'est une indication que le public est mûr pour se rendre et consentir à sa mise en esclavage et à son asservissement légal. (NB Eva : Sarkozy est un excellent agent de l'Elite. Parfait !)

Un bon indicateur, facilement quantifiable, de temps plus durs à venir est le nombre de citoyens publics qui payent une taxe sur le revenu en dépit d'un manque évident de réciprocité ou de service honnête de la part du gouvernement.



Diversion, la stratégie première

 

     L'expérience a montré que la méthode la plus simple pour rendre efficace une arme silencieuse et gagner le contrôle du public est de maintenir le public ignorant des principes basiques des systèmes d'un coté, tout en le gardant dans la confusion, désorganisé, et distrait avec des sujets sans importance réelle de l'autre coté.

 

     Ceci est obtenu en:

     1 - décourageant l'activité de leurs esprits; sabotant leurs activités mentales; fournissant des programmes d'éducation de basse qualité en mathématiques, logique, design des systèmes et économie, et en décourageant la créativité.

     2 - encourageant leurs émotions, augmentant leur égocentrisme et leur goût pour les activités émotionnelles et physiques, en:

     a) - multipliant des affronts et attaques émotionnelles (viol mental et émotionnel) au moyen d'un barrage constant de violence, de guerres, de sexe dans les médias - en particulier la TV et les journaux.

     b) - leur donnant ce qu'ils désirent - en excès - "junk food" pour l'esprit, et en les privant de ce dont ils ont réellement besoin.

     3 - réécrivant l'histoire et la loi, et soumettant le public à des distractions, en étant ainsi capable de déplacer leurs pensées de leurs besoins personnels vers des priorités extérieures hautement fabriquées.

 

     Ceci prévient leur intérêt et leur découverte possible des armes silencieuses et de la technologie d'automatisation sociale.

 

     La règle générale est qu'il y a un profit dans la confusion; plus la confusion est grande, plus le profit est grand. Ainsi, la meilleure approche est de créer des problèmes, et ensuite d'offrir des solutions.

 

 

  

 

 

Sommaire de la diversion

 

Médias: Garder l'attention du public adulte distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle.

 

Enseignement: Garder le public ignorant des véritables mathématiques, de la véritable économie, de la véritable loi, et de la véritable histoire.

 

Spectacles: Maintenir le divertissement public en-dessous du niveau de la sixième.

 

Travail: Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux.


Table des stratégies


 

Faites ceci
Pour obtenir ceci

 

 

Garder le public ignorant
Moins d'organisation publique

 

 

Créer de la préoccupation
Moins de défenses

 

 

Attaquer la cellule familiale
Contrôle de l'éducation de la jeunesse

 

 

Donner moins de cash et plus de crédits ou d'indemnités
Plus de laisser-aller et plus de données

 

 

Conformité sociale
Simplicité de la programmation informatique

 

 

Minimiser la protestation contre les taxes
Maximum de données économiques, minimum de problèmes de contrainte

 

 

Stabiliser le consentement
Simplicité des coefficients

 

 

Etablir des conditions-cadre
Simplicité des problèmes, solution des équations différentielles

 

 

Justesse du timing
Moins de décalage et de flou dans les données

 

 

Maximiser le contrôle
Résistance minimum au contrôle
L'application avec succès d'une stratégie requiert une étude attentive des entrées, sorties, de la stratégie reliant les entrées aux sorties,

Courte liste d'inputs

 

Questions auxquelles répondre:

- quoi
- quand
- où
- comment
- pourquoi
- qui

 

Sources d'information générales:

- écoutes téléphoniques
- surveillance
- analyse des ordures
- comportement des enfants à l'école

 

Standard de vie selon:

- nourriture
- habillement
- habitat
- moyens de transport

 

Contacts sociaux:

- téléphone (enregistrements d'appels répertoriés)
- famille (certificats de mariage, de naissance, etc.)
- amis, associés, etc.
- adhésion à des associations
- affiliation politique

 

 

La trace de papier personnelle

 

Habitudes personnelles d'achat:

- chèques bancaires
- achats par carte de crédit
- achats par carte de crédit "marquée" - association de la carte de crédit avec le code barre des produits (U.P.C. - Universal Product Code)

 

Possessions (actif):

- compte chèque
- comptes sur livret
- dépôt dans un coffre de banque
- business
- automobiles
- actions en bourse

 

Handicaps (passif):

- emprunts, crédits à la consommation
- ennemis (voir Sources légales)

 

Sources gouvernementales:

- Aides sociales
- Sécurité sociale
- Indemnités de chômage
- Subventions et bourses

 

Sources gouvernementales

- Internal Revenue Service
- OSHA
- Census
- etc.

 

Autres sources gouvernementales:

- Surveillance du courrier postal

 

 

Types d'habitudes - Programmation

 

Forces et faiblesses:

- activités (sports, hobbies, etc.)
- voir "légal" (peurs, angoisses, etc.)
- relevés hospitaliers (sensibilité aux médicaments, réaction à la douleur, etc.)
- relevés psychiatriques (peurs, angoisses, phobies, adaptabilité, réaction aux stimulis, violence, suggestibilité ou hypnose, souffrance, plaisir, amour, et sexe)

 

Comportements adaptatifs:

- consommation d'alcool
- consommation de drogues
- divertissements, spectacles
- facteurs religieux influençant le comportement
- autres méthodes pour s'échapper de la réalité

 

Sensibilité politique:

- convictions
- contacts
- position
- forces/ faiblesses
- projets/ activités

 

Inputs légaux - contrôle du comportement

- enregistrements des tribunaux
- procès-verbaux policiers
- infractions routières
- dénonciations faites à la police

 

Courte liste d'ouputs

Création de situations contrôlées, manipulation de l'économie et de la société

 

- allouer des opportunités
- détruire des opportunités
- contrôler l'environnement économique
- contrôler la disponibilité des matières premières
- contrôler le capital
- contrôler les taux bancaires
- contrôler l'inflation de la monnaie
- contrôler la possession de la propriété
- contrôler la capacité industrielle
- contrôler la fabrication
- contrôler la disponibilité des biens de consommation
- contrôler le prix des biens de consommation
- contrôler les services, la force de travail, etc.
- contrôler les paiements à des fonctionnaires du gouvernement
- contrôler les fonctions juridiques
- contrôler les fichiers de données personnelles
- contrôler la publicité
- contrôler le contact avec les médias
- contrôler le matériel disponible pour la réception TV
- détourner l'attention des problèmes réels
- encourager les émotions
- créer le désordre, le chaos, et l'aliénation mentale
- contrôler l'élaboration de formulaires de taxes plus détaillés
- contrôler le stockage de l'information
- développer les analyses et profils psychologiques sur les individus
- contrôler les facteurs sociologiques
- contrôler les possibilités de richesse
- faire du faible une proie
- neutraliser les forces
- drainer la richesse et la substance

 

 

L'utérus artificiel

 

     Dès le moment où une personne quitte l'utérus de sa mère, ses efforts de tous les instants sont consacrés à construire et à maintenir des utérus artificiels dans lesquels se retirer, ou des formes variées de coquilles protectrices de substitution.

 

     L'objectif de ces utérus artificiels est de fournir un environnement stable pour à la fois l'activité stable et instable; de fournir un habitat pour le processus évolutif de croissance et de maturité (c'est à dire la survie); de fournir de la sécurité pour la liberté, et de fournir une protection défensive contre une activité offensive.

 

     Ceci est vrai à la fois pour le public ordinaire et pour l'élite. Toutefois, il y a une différence fondamentale dans la façon dont chacune de ces classes aborde la solution aux problèmes.

 

La structure politique d'une nation
Dépendance

 

     La première raison pour laquelle les citoyens individuels d'un pays créent une structure politique est un désir subconscient de perpétuer la relation de dépendance de leur enfance. Exposé simplement, ils veulent un ange gardien pour éliminer tout risque de leur vie, poser un poulet sur la table de chaque dîner, habiller leurs corps, les border dans le lit le soir, et leur dire que tout ira bien quand ils se réveilleront le lendemain matin.

 

     La demande du public est incroyable, alors l'ange gardien, le politicien, répond à l'incroyable par l'incroyable, en promettant le monde sans rien apporter. Donc, qui est le plus grand menteur? Le public ou le l'ange gardien?

 

     Le comportement du public est dominé par la peur, la paresse, et la facilité. Ceci est la base de l'état providence en tant qu'arme stratégique, utile contre un public écoeurant.

 

 

 

 

 

 

Action - Offensive

 

     La plupart des gens veulent être capable de soumettre et/ou de tuer d'autres êtres humains qui dérangent leurs vies quotidiennes mais ils ne veulent pas avoir à affronter les problèmes moraux et religieux qu'un tel acte de leur part pourrait engendrer.

 

     Par conséquent, ils assignent le sale travail aux autres (incluant leurs propres enfants) comme pour garder le sang hors de leurs mains. Ils s'extasient sur le sauvetage d'animaux par des humains et puis s'assoient devant un délicieux hamburger dans un taudis repeint en blanc en bas de la rue et hors de vue. Mais encore plus hypocrite, ils paient des taxes pour financer une association professionnelle d'hommes célèbres collectivement appelés politiciens, et puis se plaignent de la corruption dans le gouvernement.

 

 

 

 

 

 

Responsabilité

 

   La plupart des gens veulent être libres de faire les choses (explorer, etc.) mais ils ont peur d'échouer.

 

     La crainte de l'échec est manifestée par l'irresponsabilité, en particulier en déléguant ses responsabilités personnelles à d'autres là où le succès est incertain ou comporte des obligations que la personne n'est pas préparée à accepter. Ils veulent l'autorité (racine étymologique - "auteur"), mais ils n'accepteront aucune responsabilité ou obligation. En conséquence, ils chargent les politiciens d'affronter la réalité pour eux.






Résumé

 

Le peuple mandate les politiciens afin que le peuple puisse:

1) obtenir la sécurité sans avoir à l'organiser.

2) obtenir l'action sans avoir à y réfléchir.

3) infliger le vol, les blessures, et la mort à d'autres sans avoir à contempler la vie et la mort.

4) éviter la responsabilité pour leurs propres intentions

5) obtenir les bénéfices de la réalité et de la science sans s'exercer eux-mêmes à la discipline d'affronter ou d'apprendre l'une ou l'autre de ces choses.

 

Il donne aux politiciens le pouvoir de créer et de diriger une machine de guerre pour:

1) pourvoir à la survie de la nation/utérus.

2) empêcher l'empiétement de quoi que ce soit sur la nation/utérus

3) détruire les ennemis qui menacent la nation/utérus.

4) détruire ceux des citoyens de leur propre pays qui ne se conforment pas au respect de la stabilité de la nation/utérus.

http://www.syti.net/SilentWeapons.html

« 
POUR UN MONDE DE PAIX»

               Le samedi 28 juin 2008 à 12h  

                  à Paris au mur de la paix*
pique-nique fraternel, débats, musique



Contact :   ventsteppes@ free.fr  ou 0661 721 692  et 0032 49 728 92 32

http://ventsteppes.free.fr/ 




De la Géorgie au Bassin de Sibérie Occidentale.
En attendant que les propagandes se dissipent…
Quelques réflexions sur l’actualité.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9885


Communiqué de l’association Égalité et réconciliation

Non à l'alignement de
la France sur les USA

La démonstration de ce que l’OTAN est une organisation
criminelle au service exclusif de l’entreprise de domination Etats-Unis sur le monde n’est plus à faire. Au Moyen Orient ou dans le Caucase, en Chine ou en Afrique subsaharienne, ce sont les mêmes manœuvres de destabilisation et la même propagande mensongère qui sont à l’œuvre, au service des mêmes objectifs et s’appuyant sur les mêmes gouvernements fantoches et corrompus.

Si la France n’a certes pas les moyens de s’opposer directement à l’Empire, elle se doit, dans son intérêt comme d’un point de vue moral, de quitter cette organisation afin de ne pas se faire la complice de ses agissements criminels.

Égalité et Réconciliation dénonce l’alignement de la France sur les positions étatsuniennes et le sacrifice délibéré de ses soldats au service d’intérêts antinomiques des siens.

Égalité et Réconciliation demande le rapatriement de tous les soldats français engagés dans les opérations militaires américaines et le départ immédiat de l’OTAN.

Ni Monsieur Sarkozy ni Monsieur Kouchner n’ont le droit de sacrifier la vie des soldats français si ce n’est pour la défense des intérêts vitaux de la France.

E&R

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22142300.html


Afghanistan :
Ces morts sont-elles utiles pour la France ?
http://www.marcfievet.com/article-22120613.html

Tensions Russie-OTAN
http://www.marcfievet.com/article-22095296.html

Campagne pour briser le siège de Gaza
http://www.marcfievet.com/article-22114549.html 

Grenelle de l'environnement : Les Verts tirent un bilan très critique
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080822/tsc-partis-verts-journees-prev-c2ff8aa.html

Novosti. La Russie a dénoncé vendredi "l'extrémisme" d'un ministre japonais ayant critiqué le programme russe pour le développement économique et social des îles Kouriles, dont Tokyo dispute l'appartenance à la Russie.
http://fr.rian.ru/world/20080822/116219971.html

Ossétie du Sud: la Géorgie mijote une provocation (Renseignements russes)
La Géorgie prépare une provocation d'envergure en Ossétie du Sud (république autoproclamée sur le territoire géorgien), a annoncé mercredi à RIA Novosti un responsable des services secrets russes.

"Nous avons appris que des unités spéciales du ministère géorgien de la Défense entendent utiliser les corps des soldats géorgiens tués pendant les hostilités (en Ossétie du Sud). Leur cynisme est hallucinant. Mais selon nos informations, elles essayeront de présenter les corps comme ceux de civils victimes de tortures", a indiqué le responsable.
http://fr.rian.ru/world/20080821/116177893.html



Qu'est-ce que la France fiche en Afghanistan et dans l'OTAN ???

http://socio13.wordpress.com/2008/08/22/quelquun-peut-il-me-dire-quest-ce-que-la-france-fiche-en-afghanistan-et-plus-serieusement-encore-quest-ce-que-nous-fichons-dans-lotan/



Les USA dans le Caucase :
La ligne de défense mondiale des Etats-Unis est foutue !

Ce qui s’est passé en Ossétie du Sud, jeudi dernier, ce ne fut ni une invasion, ni un siège ; ce fut un massacre. Les gens n’avaient aucun moyen de se défendre, face à une armée moderne armée jusqu’aux dents. Ce fut un crime de guerre.

En moins de vingt-quatre heures, l’armée russe se déploya dans la zone de guerre, d’où elle chassa l’armée géorgienne sans avoir à tirer. Le journaliste Michael Binyon décrit cette opération ainsi : « l’attaque fut brève, intense et mortelle – juste ce qu’il fallait pour faire déguerpir les Géorgiens dans une panique humiliante. » De fait, les Géorgiens se sont tirés avec un telle hâte qu’ils ont abandonné sur le terrain un nombre considérable d’armes. Ce fut une déroute totale : nouvel œil au beurre noir pour les conseillers amerloques et israéliens qui entraînaient cette bande de malfrats qu’ils appelaient pompeusement l‘armée géorgienne’.

Saakashvili est l’homme de paille de l’Amérique dans le Caucase. Sa mission est de tout faire afin de contraindre Poutine à sur-réagir militairement et de démontrer ainsi à l’Europe que la Russie continue à représenter une menace pour sa sécurité nationale.
Heureusement, beaucoup d’Européens ont compris la manip ; ils savent que c’est Washington qui est la source du problème. 

Mais la plupart des Américains n’ont toujours pas compris ce qu’il s’est réellement passé, le week-end dernier. Sur Internet, on trouve une vidéo géniale, mise en circulation par un citoyen russe qui vit aux Etats-Unis depuis une dizaine d’années. Il résume le rôle joué par les Etats-Unis avec une grande précision. Il dit : « Les médias occidentaux – en particulier la CNN – veulent vous faire avaler du crottin. La Russie n’a absolument pas envahi la Géorgie ». [lien pour voir cette vidéo sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=0c26Q-qxDEA ].

» [Bush envoie des forces armées américaines en Géorgie], l’opération humanitaire pourrait bien être une entourloupe :

« C’est une manière d’injecter des forces terrestres et navales américaines, d’une ampleur et pour une durée inconnues, à l’intérieur de la Géorgie ; cela impliquera vraisemblablement la présence de centaines, sinon de milliers, de militaires américains en uniforme sur le terrain, et un nombre substantiel de navires de guerre dans la région. Les Etats-Unis placent leur marine dans une situation qui demeure hautement instable et inflammable, soulevant la possibilité d’un clash militaire direct entre les Etats-Unis et la Russie. »

http://socio13.wordpress.com/2008/08/22/la-carte-maitresse-de-poutine-lalliance-atlantique-ayant-quasiment-vole-en-eclats-cest-toute-la-ligne-de-defense-mondiale-de-lamerique-qui-est-foutue/



Sécurité intérieure acccrue ...


La gendarmerie passe à l'Intérieur. Le Conseil des ministres a adopté jeudi 21 août le projet de loi qui va placer, à partir du 1er janvier 2009, la gendarmerie sous l'autorité hiérarchique du ministère de l'Intérieur, finalisant le processus de rapprochement police-gendarmerie initié dès 2002.

Présenté par Michèle Alliot-Marie, ce projet de loi, qui sera discuté au Parlement avant la fin de l'année, est destiné à "renforcer la cohérence et l'efficacité du dispositif de sécurité intérieure", explique le communiqué du Conseil des ministres

Le texte suscite des craintes, tant chez les gendarmes que chez les policiers qui craignent qu'il soit le prélude à une fusion des deux corps, que les responsables politiques ont toujours démenti. (..

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080821.OBS8099/la_gendarmerie_nationale_
rattachee_a_linterieur.html
)


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages