17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 07:25


Alerte ! De dangereux psychopathes à la tête de certains pays ont déclaré la guerre aux peuples !  Oui, à tous les citoyens du monde, arabes, russes, chinois... et bientôt latino-américains, indiens, pakistanais..., et ce faisant, ils ont décidé d'entraîner l'Europe dans leurs projets fous d'extermination d'une partie de l'humanité ! En commençant par les dresser contre les Russes, alors qu'ils devraient au contraire se renforcer mutuellement ! Mais Bush et son Administration ne veulent pas d'une Europe, et d'une Russie, fortes et alliées, faisant ombrage aux Américains.

Toutes les raisons sont bonnes : essais et ventes d'armes, domination hégémonique, main-mise sur les ressources, crises financières, élections (en situation de guerre, Mac Cain l'anti-Russe et l'anti-Arabe, est sûr d'être élu ! Et les Républicains de garder le pouvoir..), limitation de la population, désir de conserver un statut d'unique super-puissance.... seulement voilà, des Etats renaissent, comme la Russie, ou émergent, comme la Chine, et c'est intolérable pour les puissances dominantes, qui ne veulent rien partager, pas même l'air, car trop pollué !

Les Etats-Unis, ce diabolique Etat qui se réclame hypocritement de Dieu et se prostitue devant les idoles du diable, à commencer par le Veau d'Or, ne veulent pas de conflits sur leur territoire, mais en provoquent partout dans le monde, quitte à faire faire leurs sales guerres par leurs alliés, en l'occurrence  européens,  contre la Russie si enviée pour sa santé retrouvée, et ensuite, contre la Chine pour l'immensité de  sa population et son opulence financière... Les Médias, eux, exécutent les ordres des grands financiers et des militaires. Ils désinforment, souvent de façon caricaturale.



Les USA sont machiavéliques, partout où ils passent, ils sèment divisions, dictatures, misère, conflits, guerres, désolation, souffrances.... et derrière eux, ou devant eux, les décideurs d'Israël poussent à fond pour la guerre contre l'Iran, quitte, eux réellement, à raser ce pays millénaire et pourquoi pas, tous les pays arabes riverains ! Pour un grand Israël ? Pure folie ! Et une folie qui rappellerait des temps de sinistre mémoire, avec à la clef extermination, nettoyage ethnique, apartheid..., soufferts et désormais reproduits sur les autres, sans vergogne.  Les leçons de l'Histoire ne servent donc jamais ? Comble du cynisme, les commémorations de ces événements se multiplient, pour qu'ils ne se reproduisent plus, tandis qu'ils sont imposés aux autres ! La folie humaine atteint des sommets, et son inconséquence aussi...

Les dirigeants anglais ne sont pas en reste. De tous temps, ils ont provoqué guerres et malheurs, partout, avec un art consommé de la duplicité et de l'hypocrisie qui n'appartient qu'à eux. Les Français, avec Sarkozy à la fois juif et américain, obsessionnellement américain et accompagné partout d'un agent du CRIF, les Français n'ont plus qu'à s'engager derrière les Yankees pour leur permettre de conserver leur hégémonie et de continuer à exploser la planète en toute impunité. Et commme si cela ne suffisait pas, voici que les  diirigeants des ex-satellites russes se mettent de la partie, poussant à fond dans le sens de la confrontation ! Et  rêvant de multiplier les ghettos de Varsovie... russes !





Comble de malheur, les élus ne remplissent pas leur rôle, soit ils capitulent, soit ils pactisent avec les ennemis des peuples, dans tous les cas ils démissionnent tous et, au mieux, ils laissent faire ! Pas une voix forte pour TONNER contre cette extermination programmée d'une partie de l'humanité ! Voilà la réalité !  Nous devons tous protester auprès de nos élus complices de l'intolérable par leur inaction !

Et qui va faire les frais de ces guerres permanentes, menées à tout propos ? Les peuples, encore et toujours. Serfs ou chair à canon. Choisissez, bonnes gens !

Oui, j'appelle les peuples, TOUS les citoyens, à déclarer la guerre, une guerre sans merci, aux décideurs qui élaborent sans état d'âme tous ces projets d'extermination, ces "shoah" à nulles autres pareilles, non plus de millions d'hommes et de femmes, mais cette fois de milliards d'individus ! Car c'est cela, qui se joue déormais ! Le sort de l'humanité toute entière ! Parce qu' une fois commencée, la guerre va s'étendre partout, avec des moyens de destruction d'une puissance jamais égalée !

Organisons une manifestation géante pour dire non à la guerre,  et n'acceptons pas d'être des numéros, des robots, des animaux qu'on conduit à l'abattoir !

Même le type de société qu'on façonne est inhumaine : l'investisserment productif est sacrifié aux profits d'une petite minorité,  seuls comptent les dividendes, les actions, la spéculation, pour ceux qui en ont les moyens, et les profits sont désormais payés aux créanciers sous forme d'intérêts, et aux actionnaires sous forme de dividendes. Les travailleurs, eux, sont appelés à restreindre toujours plus leur niveau de vie...

Néo-libéralisme dévastateur, contrôles généralisés, deshumanisation totale,  guerres incessantes...  nous avons enfanté une société absolument monstrueuse ! Et nous allons tous droit dans le mur !




Alors, je le répète, vite, pendant qu'il en est encore temps, appelons immédiatement à une immense manifestation unitaire, et traduisons en Justice les salopards qui décrètent l'état de guerre comme ils respirent, sans souci des conséquences pour les peuples, du moment que leurs porte-monnaies sont toujours plus épais ! Poursuivons ces individus deshumanisés qui, tel cet aviateur israélien, envoient des bombes sans que cela leur fasse plus d'effet que le bruit du détonateur !

Quand on ne ressent plus rien en larguant une bombe sur des milliers d'innocents qui ne demandent qu'à vivre, c'est qu'on a perdu tout sens d'humanité, et qu'on est devenu un monstre ! 

Si rien n'est fait, rapidement, l'apocalypse sera en marche ! 

Eva 

TAGS : Néo-libéralisme, guerres, Iran, chine, Russie, Sarkozy, Bush, Etats-Unis, Israêl, bombes, deshumanisation, spéculation, dictatures, Mc Cain, Crif, médias, domination, ...




Reçu à l'instant, ce courriel :

Guerre Iran :

Bonjour Eva,

Tu as bien raison, voici confirmation des posts que tu as mis sur ton
blog concernant une attaque plus que probable contre l'Iran :



"Les porte-avions USS Theodore Roosevelt et USS Ronald Reagan, le navire
d’assault amphibie USS Iwo Jima, sont en route vers le golfe persique
pour renforcer les forces de frappes US dans la région du Moyen Orient,
en compagnie d’un navire britannique *et d’un sous-marin nucléaire
<
http://www.lepost.fr/tag/nucleaire/> français. (/note, ah oui.... voilà
où l'on retrouve le fameux sous-marin français dont Sarko faisait la
promotion il y'a quelques mois
...)/ (voir dernière parution)
*

Ce mouvement se produit après l’opération Sea Breeze, un exercice
militaire important comprenant des dizaines de navires de guerre
<
http://www.lepost.fr/tag/guerre/> des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne
et de la France sur la mer noire en préparation d’une confrontation
éventuelle avec l’Iran <
http://www.lepost.fr/tag/iran/>, qui est accusée
de vouloir enrichir militairement de l'uranium alors qu'aucune preuve ne
peux confirmer cette affirmation. L'iran se défend en affirmant son
droit au nucléaire civil, son droit à produire une énergie non polluante.

Le USS Roosevelt, qui vient de participer à cet exercice, et l’USS
Ronald Reagan rejoindront les deux groupes de navires de guerre dans la
zone. Déjà annoncé il y a deux semaines, les manœuvres de l'OTAN en mer
noire
<
http://www.limmediat.com/article/international/00202-manoeuvres-dangereuses-lotan-mer-noire>
semblent se concrétiser
vers un encerclement stratégique de l'IRAN par
la mise en défaillance de la Géorgie et de la mer noire."




Source :

http://www.lepost.fr/article/2008/08/16/1245128_mouvements-militaires-americains-et-francais-dans-le-golfe-persique.




Guerre en Georgie :
La connexion israélienne

 

  « Ces sept dernières années, des entreprises israéliennes ont aidé l'armée géorgienne à se préparer à une guerre contre la Russie par le biais de vente d'armes, d'entraînement d'unités d'infanterie et de conseils en matière de sécurité », profitant notamment du fait que le ministre de la Défense géorgien est un ex-Israélien.

 Par Arie Egozi Ynetnews.com
Zvi Zinger et Hanan Greenberg ont contribué à cet article.
Article original en anglais,   War in Georgia: The Israeli connection, Ynetnews.com,10 août 2008.
Traduction Mireille Delamarre pour Planète non-violence, révisé par Fausto Giudice, membre de Tlaxcala, le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique. Cette traduction est libre de reproduction, à condition d'en respecter l’intégrité et d’en mentionner l’auteur, la traductrice, le réviseur et la source.
Publié dans : Militaire communauté : Libre parole

 

 

 «Les combats qui ont éclaté ce week-end entre la Russie et la Géorgie  ont mis sur le devant de la scène l'implication intensive d'Israël dans la région. Cette implication comprend la vente d'armements sophistiqués à la Géorgie  et l'entraînement des forces armées d’infanterie de la Géorgie.

 

 

« Nous surveillons la question de près », selon des sources du ministère de la Défense. « Nous n'agissons d'aucune manière qui puisse aller à l'encontre des intérêts d'Israël. Nous avons refusé de nombreuses demandes de vente d'armes à la Géorgie, et celles qui ont été approuvées ont été scrutées minutieusement. Jusqu'à présent nous n'avons imposé aucune limitation à la vente d'équipements de défense. »

 

Israël a commencé à vendre des armes à la Géorgie  il y a 7 ans suite à une initiative de citoyens géorgiens qui ont émigré en Israël et sont devenus des hommes d'affaires.

 

 La coopération militaire entre les deux pays s'est rapidement développée. Le fait que le ministre de la Défense géorgien Davit Kezerashvili* soit un ancien Israélien qui maîtrise couramment l'hébreu a contribué à cette coopération.

 

 

 

 Selon des sources israéliennes, Gal Hirsh a fourni à l'armée géorgienne des conseils sur la création d'unités d'élite du type Sayeret Matkal, et sur le réarmement, et a donné différents cours dans les domaines des renseignements de combat et les combats en zones urbaines.

 

« Ne fâchez pas les Russes »

 

 

Cependant, tandis que la tension entre la Russie et la Géorgie  s'est accrue, des voix de plus en plus fortes se sont faites entendre en Israël – particulièrement venant du ministère des Affaires étrangères – demandant au ministère de la Défense d'être plus sélectif dans les autorisations délivrées pour les ventes d'armes à la Géorgie  de crainte de provoquer la colère de la Russie.

 

« C'est clair que trop de systèmes d'armement identifiables de manière non équivoque comme israéliens trouvés entre les mains de l'armée géorgienne agiraient sur les Russes comme une étoffe rouge agitée devant un taureau», a expliqué la source au ministère de la Défense.

 

Par exemple, les Russes ont considéré la vente de drones d'Elbit comme une véritable provocation.

 

 40 drones Hermes 450 d’Elbit ont  été vendus à la Géorgie

 

«C'est clair que les Russes étaient en colère » a dit la source du ministère de la Défense,. Tout le monde n'a pas compris en Israël qu'on a touché un point sensible lorsqu'on a fourni de tels systèmes d'armement sophistiqués à ce pays dont les relations avec la Russie sont très tendues "

 

En mai, il a finalement été décidé d'approuver de futures ventes d'armes avec la Géorgie  seulement pour des systèmes non offensifs, tels que des systèmes de communication, et des systèmes informatiques, et de ne pas accepter de ventes d'armes tels que des fusils, du matériel aéronautique etc.

 

Un haut responsable de l'industrie militaire a dit samedi que malgré ce qui a été rapporté, l'activité de l'industrie militaire de la Géorgie  était extrêmement limitée.

 

« Nous avons fait un petit boulot pour eux pendant plusieurs années »,  a-t-il dit, « le reste est resté sur le papier ».

 

Dov Pikulin, l'un des propriétaires de la société Authentico spécialisée dans les voyages et séjours dans cette région, dit néanmoins que « Les Israéliens sont les principaux investisseurs dans l'économie de la Géorgie. Tout le monde y est présent, directement ou indirectement. »

 

Un ministre géorgien : Israël devrait être fier

 

« Les Israéliens devraient être fiers pour l'entraînement et l'éducation données aux soldats géorgiens », a dit samedi le ministre Temur Yakobashvili*.

 

Yakobaschvili est juif et maîtrise couramment l'hébreu. « Nous livrons maintenant un combat contre la grande Russie » a-t-il dit, «et notre espoir c'est de recevoir de l'aide de la Maison Blanche, parce que la Géorgie ne peut pas s’en sortir toute seule. »

 

« C'est important que le monde entier comprenne que ce qui se passe en Géorgie  actuellement affectera tout l'ordre mondial. Ce n'est pas seulement l'affaire de la Géorgie , mais celle du monde entier. »

 

L'un des membres du parlement ne s'est pas contenté samedi d'appeler l'Amérique à l'aide mais il a également pressé Israël d'aider à arrêter l'offensive russe : « nous avons besoin de l'aide de l'ONU et de nos amis, dirigés par les USA et Israël. Aujourd'hui la Géorgie  est en danger – demain tous les pays démocratiques de la région et du monde entier le seront également. »

 

NdR *Davit Kezerashvili, qui a à peine 30 ans, a remplacé en novembre 2006 Irakli Okruashvili au poste de ministre de la Défense. Il est l’un des membres fondateurs du parti présidentiel, le Mouvement national uni, qui se définit comme libéral conservateur et est membre observateur du Parti populaire européen

 

* Temur Yakobashvili est depuis le début de cette année ministre de la Réintégration, nouveau nom donné au ministère de la Résolution des conflits d’Abkhazie et d’Ossétie du Sud. C’est un lobbyiste pro-US et pro-israélien important à Tbilisi, où il est entre autre vice-président de la boîte à idées Georgian Foundation for Strategic and International Studies (GFSIS), financée notamment par le département d’État US, la Fondation Open Society de George Soros, Coca Cola et la RAND Corporation.

 

Information complémentaire

Selon un article de haaretz.com(10/08/08), le ministère des Affaires étrangères israélien a recommandé une suspension totale des ventes d'armes et de tout système de sécurité à la Géorgie  compte tenu des récents combats avec les forces russes dans le Caucase. Israël craint que la Russie ne décide de mener des représailles contre Tel Aviv si ce dernier continue de fournir des armes à la Géorgie , principalement en levant les restrictions qu'elle s'impose sur ses transferts d'armement vers l'Iran et les pays arabes. « Les Russes vendent de nombreuses armes à l'Iran et à la Syrie et il n'y a pas besoin de leur fournir une excuse pour qu'ils leur vendent des armes encore plus sophistiquées » selon une source politique haut placée. Israël est tout particulièrement préoccupé par la vente de missiles russes anti–aériens S-300 à l'Iran. « Le jour où nous voudrons empêcher un futur accord avec l'Iran, nous devons avoir les mains propres » a-t-il ajouté.

 

Actuellement Israël réalise pour 200 millions de $ d'affaires dans le domaine militaire avec la Géorgie. Les plus gros fournisseurs d'armes à la Géorgie  en dehors d'Israël sont les USA et la France.

Article original en anglais,   War in Georgia: The Israeli connection, Ynetnews.com,10 août 2008.

______________________________________________________________________________________________________ 


Guerre Iran ...

 


Les forces navales américaines sont accompagnées par un groupe tactique de la Marine royale britannique qui compte un porte-avions de même que par un sous-marin nucléaire français.

Ce déploiement semble être le plus imposant rassemblement de force navale des États-Unis et de ses alliés dans la région, depuis la guerre du Golfe de 1991.

Cette manœuvre survient environ une semaine après que se soit terminée l'opération Brimstone, où plus d'une douzaine de navires de guerre américains, britanniques et français ont réalisé des exercices militaires dans l'océan Atlantique en préparation à une éventuelle confrontation avec l'Iran.

L'organisme de surveillance nucléaire des Nations Unies, l'Agence internationale de l'énergie atomique, a confirmé que le programme d'enrichissement de l'uranium de l'Iran ne dépasse pas 3 % et qu'il est donc dans les limites du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP).

L'accroissement des forces militaires dans le golfe Persique est au centre des spéculations qui font suite aux pressions exercées par Israël visant à pousser l'administration Bush à lancer une attaque contre l'Iran avant que le Président George W. Bush ne quitté ses fonctions en janvier 2009. 

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9818





Guerre Caucase


La guerre et les menaces de guerre ont servi historiquement à distraire la population et à détourner le public de l’examen de la calamité économique.

 

Il y a crise à la Maison Blanche, et pour sauver l’élection, ils doivent simuler une guerre.

Peut-être que ça explique l’éclatement soudain de la guerre dans le pays eurasienne de Géorgie le 8 août, juste 3 mois avant les élections de novembre aux États-Unis. Triple 08 était le jour d’ouverture des jeux olympiques à Beijing, une diversion qui peut avoir été minutée pour empêcher la Chine d’intervenir au nom de la Russie. La version des faits dans l’actualité populaire est que la Russie, le tyran du quartier, a envahi son minuscule voisin, la Géorgie.

Ce qui est arrivé dans la nuit du 7 août dépasse l’entendement. L’armée géorgienne a attaqué Tskhinvali, la capitale d’Ossétie du Sud, avec de multiples lance-roquettes, ciblant ses grands quartiers résidentiels pour les ravager. La Russie a dû réagir. L’accuser d’agression contre « la petite Géorgie sans défense » n’est pas qu’hypocrite, ça montre aussi un manque d’humanité. . . Les dirigeants géorgiens n’ont pu faire ça que persuadés du soutien et de l’encouragement d’une armée bien plus puissante.

Dans cette région les États-Unis sont depuis longtemps impliqués dans le soutien aux « mouvements pour la liberté, » qui tentent de remplacer l’influence russe par le contrôle des compagnies étasuniennes. La CIA, la National Endowment for Democracy. . . et Freedom House (avec Zbigniew Brzezinski, l’ancien directeur de la CIA James Woolsey, et Anthony Lake, le conseiller d’Obama sur la politique étrangère) étaient les principaux bailleurs de fonds, partisans de la mise au pouvoir dans toute l’Asie Centrale d’hommes politiques qui coopéreraient avec « notre côté ». . . Rien dans tout ça n’a à voir avec des bons contre des pas bons. C’est le pouvoir des blocs politiques. . . Des billions sont en jeu. .

Brzezinski, aujourd’hui conseiller d’Obama, fut conseiller en politique étrangère de Jimmy Carter dans les années 70. Il a aussi servi dans les années 70 comme directeur de la Commission Trilatérale, dont il est cofondateur avec M. David Rockefeller, considéré par certains comme l’« araignée centrale » du réseau bancaire de Wall Street. (6) Brzezinski s’est vanté plus tard (6) d’avoir attiré la Russie dans la guerre afghane de 1979, « Procurant à l’Union Soviétique sa guerre du Viêt-nam. » (7) Est-ce que l’affaire de Géorgie tentait de répéter cette action ?

Les empreintes digitales sanglantes de Washington sont partout dans l’invasion de l’Ossétie du Sud.

Le Président Géorgie, Mikhail Saakashvili, n’ambitionnerait jamais à lancer une grande attaque militaire à moins d’en recevoir l’ordre explicite de ses patrons du 1600 Pennsylvania Avenue (ou Maison Blanche). Après tout, Saakashvili doit toute sa carrière politique aux puissants courtiers et agences de renseignement étasuniens. S’il leur désobéissait, il devrait partir dans la quinzaine. Du reste, une opération comme celle-ci demande des mois de planification et de soutien logistique, surtout si elle doit coïncider parfaitement avec le début des jeux olympiques (encore une petite touche néo-conservatrice).

il est bon de se rappeler que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent.
Les marchés sont truqués et les guerres sont organisées en coulisses par les Grandes Pièces de l’Échiquier

 Pendant ce temps imperturbables nos médias continuent à pleurer sur la Georgie martyre, sur la brutalité soviétique, oh! Pardon je voulais dire russe…

http://socio13.wordpress.com/2008/08/17/la-guerre-est-du-show-business-voila-pourquoi-nous-sommes-la-%c2%bb/#more-3258



Géorgie-Russie : la quatrième hypothèse !
par Aïssa Hirèche


La partie, commencée bien avant Michael Gorbatchev, avait d’abord rapporté gros sous ce dernier (effondrement de l’URSS, chute du mur de Berlin, éclatement du bloc communiste etc…) et, chaque fois, la main visible de l’Occident était là, sinon brutale et inhumaine (les cadavres de Timisoara), du moins sournoise et perfide (la révolution orange).

http://socio13.wordpress.com/2008/08/17/georgie-russie-la-quatrieme-hypothese-par-aissa-hireche/#more-3252


Afficher l image en taille réelle
codex.jpg200 x 150 | 13.5kB

www.raidersnewsnetwork.com

Commentaire de Radamuni (extraits)

Codex Alimentarius

Exécrables ?
Les occidentaux...(..)

L'impérialisme est l'impérialisme!

Qu'est-ce "les JO", le CIO, sinon la représentation d'une puissance économique plus puissante que les nations et les peuples eux-mêmes, plus impérialiste : le pouvoir financier et stratégique de l'empire des multinationales et ses guerres économiques armées ou pas, compétitions sous les bannières étoilées de la paix, le progrès, la modernité, le liberté normalisée, l'uniformité (pas l'Unité! ), le Marché..

Ce qui se passe en Chine se passe en Occident et ailleurs via la propagande des médias, l'image, l'icône manipulé, aussi bien par les uns que par les autres et tout ce que cela en-traîne.
Je me souvient l'avant des JO d'hiver 1968 à Grenoble, j'y étais lycéen; combien de quartiers démolis au bénéfice de ce progrès, cette devanture médiatique, combien de famille déplacées, cachées..., aujourd'hui banlieues à karchériser!

Les maîtres du monde sont occidentaux, américains, arabes, chinois et autres; ils sont les représentant des puissantes internationales que sont les multinationales, fortunes pour certaines faites en moins de temps que la "nouvelle Chine" s'est constituée, et cela sur l'exploitation, la manipulation et le non respect de la masse des peuples, des Droits de l'Homme, etc...

Sens et vérité du modernisme triomphant apatride,
Féodalité Moderne, États vassaux corrompus aux intérêts des lobbies du Marché, multinationales pharmaceutiques, chimiques, biotechnologiques, agro-alimentaires et médicales...

Aujourd'hui cet impérialisme là est toute aussi colonialiste qu’en 1949 où en Chine la majorité de la population paysanne étaient des serfs et le reste du peuple était sous le pouvoir despotique des puissances coloniales déjà certainement les même là-bas, en occident et ailleurs.

Déjà impérialistes en 1860, le Trust Mondial de la Pharmaco-chimie...
Rockefeller et IG Farben... IG Farben et le Codex...
http://www.morpheus.fr/HTM/morph.htm/M010_CODEX.htm

A mon humble avis ce ne sont ni les chinois ni les occidentaux qui sont exécrables, c'est plutôt la vénalité consumériste de ces entités économiques et de ce système là.

Dépasser les divisions de races au sein des dirigeants et des gardiens de ce système impérialiste ; ce prédateur qui nous rappelle à la lutte de classes, histoire commune toujours présente, comme élargissant un fossé, une séparation entretenue depuis longtemps, fracture sociale bien plus fondamentales que, et en amont, de celle des conflits de races, de religions, idéologies, concepts et autres institutions divisistes, armes pour ces impérialistes là.

Les JO, la Chine, le Tibet, la paix politicienne sur fond de guerres économiques alors que les structures sociales et publiques des peuples ainsi que leurs traditions vivrières sont démantelées, pillées aux profits des "nouveaux Impérators", leurs contrats, leur finances privées et le Marché.

Il ne faudrait pas se tromper de lutte je crois!

Exemple, de France en Irak tout en passant par la Chine, l'Afrique, le Tibet, etc... : Monsanto, avec ses brevets sur le vivant et et sa main mise sur l'agriculture et l'alimentation mondiale...
La Pharmaco-chimie et son Codex Alimentarius et ses applications tel que, "L’alimentation humaine certifiée légale qui devra être irradiée ( irradiée au Cobalt) à compter du 31 décembre 2009" !

L’heure est à la solidarité!

Le non massif à la constitution européenne est aussi un non au Codex Alimentarius, organe de propagande du complexe pharmaco-chimique qui vise le monopole mondial le plus despotique que nous n’ayons jamais connu. Ne pas prendre en compte l’opinion de centaines de millions de citoyens est une très grave inconséquence de la part de nos hommes politiques. Des centaines de millions de citoyens à travers le monde n’entendent pas laisser l'alimentation et des médecines naturelles millénaires être interdites pour les parts de marché de la pseudo-science pharmaco-chimique.

Résistance Internationale
au Codex Alimentarius !


-L’Afrique du Sud a affirmé qu’elle ne se conformerait pas aux directives du Codex Alimentarius. Le Ministre de la Santé Manto Tshabalala-Msimang a déclaré que son pays est en désaccord avec cette dichotomie entre médecine naturelle et médecine allopathique. Selon ses conclusions, ces dispositions visent à faire de l’argent à partir de remèdes brevetés et ainsi à discréditer l’usage de produits naturels.

-L’Inde ne se conformera pas aux directives du Codex Alimentarius car il a fait la promotion de formules pour bébés contenant des ingrédients chimiques causant une inflammation destructrice du cerveau chez les bébés sensibles. Le délégué indien chargé de plaider l’affaire auprès du Codex a été ignoré et lorsqu’il insista pour un débat, il fut expulsé de la chambre.

-L’association des médecins et des chirurgiens américains a exprimé son opposition au Codex afin d’avoir recours à des remèdes naturels.

-Au Royaume Unis, les médecins exerçant des médecines naturelles, supportés par des membres de la Chambre des Lords, se sont fermement opposés à la politique pro-Codex de Tony Blair. Ce dernier fut taxé d’hypocrisie puisqu’il a été révélé publiquement qu’il utilise pour sa famille des remèdes naturels, des compléments alimentaires et l’homéopathie. Tony Blair fut Président de l’Union Européenne précisément à partir du 1er juillet 2005, jour d’application des directives du Codex.

Tony Blair comme bien d'autres et de toutes nations confondues, sbires au service des maîtres du monde et leur nouvel ordre mondial !

http://www.dailymotion.com/video/x66qcw_le-codex-alimentarius_news
http://www.dailymotion.com/noslibertes/video/x61buk_la-dictature-mondiale-des-chimistes_news
http://www.codexalimentarius.net/web/index_fr.jsp

Impérial...
Entre 1950 et 2008 :
Le nombre de cancer a augmenté de 300%
La majorité de nos aliments (fruits, légumes, etc.) ont perdu près de 50% de leurs nutriments (vitamines, minéraux).
Plus de 500 produits chimiques ont été autorisés dans l'alimentation, l'agriculture, les produits d'entretien, etc.

Impérial...



Afficher l image en taille réelleNO to CODEX ALI...2).PNG191 x 191 | 11.5kB
www.exorthodoxforchrist

WIKIPEDIA ORG.Le Codex Alimentarius est un programme commun de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) consistant en un recueil de normes, codes d'usages, directives et autres recommandations relatifs à la production et à la transformation agro-alimentaires qui ont pour objet la sécurité sanitaire des aliments, soit la protection des consommateurs et des travailleurs des filières alimentaires, et la préservation de l'environnement.

La Commission du Codex Alimentarius, en est l'organe exécutif. Cette organisation internationale, où siègent les représentants de près de 200 pays, a été créée en 1963 par la FAO et l'OMS. Elle est chargée d'élaborer des normes alimentaires, des définitions et des critères applicables aux aliments, de contribuer à leur harmonisation et donc, notamment, de faciliter les échanges internationaux. Elle joue un rôle prépondérant dans la normalisation alimentaire mondiale et a été reconnue à ce titre par les accords de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) sous réserve que ses prescriptions n'entravent pas les échanges si elles ne sont pas suffisamment scientifiquement étayées.


Codex alimentarius : La réalité cachée, les vrais objectifs
http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/codex-alimentarius.php
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/codex.html




VIDEO : Censures sur les crimes de guerre georgiens


 Voyez sur la vidéo (en langue anglaise) ci dessous comme le journaliste de Fox News empêche la tante d'une jeune Américano-Ossète du Sud de dire que le régime de Saakachvili a attaqué l'Ossétie du Sud le 7 août et est responsable de la guerre et de la mort de 2 000 civils :


Voir aussi plus largement sur la censure des crimes de guerre géorgiens Russia Today TV
http://www.russiatoday.com/news/news/29104/video

http://delorca.over-blog.com/article-22026324.html


Interview de Thierry Meyssan, le 29 juillet, pour l'Expansion :

 (Commentaire )Depuis ces fameux attentats, de nombreuses recherches en cours aux USA n'ont toujours pas désavoué M. Meyssan, bien au contraire. De l'autre côté de l'Atlantique, la poche des indices, des faisceaux de présomption, des preuves de "primo facie" enfle de jours en jours, en particulier gràce à des personnes comme ....Les parlementaires aussi s'y mettent..

En France, toujours rien. Nous avons souvent donné des leçons aux USA. L'Amérique (états-unienne)n'a pas besoin de leçons, elle a besoin d'aide. Combien de temps ces recherches vont-elles rester confidentielles dans notre pays? Est-ce là la limite de notre liberté d'expression? Aujourd'hui les russes ont enterré Soljenitsyne. Occupons-nous maintenant des USA. Aidons des Naomi Klein, Noam Chomsky et autres Howard Zinn à aller jusqu'au bout de l'analyse du vacillement inquiétant des institutions de la plus grande démocratie du monde depuis ces attentats... Posons-nous résolument les bonnes questions, et pas seulement sur le net.
interviewhttp://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/thierry-meyssan-l-internet-est-deja-un-champ-de-bataille-au-sens-militaire-du-terme_159486.html





http://le-krach.eu

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Guerre
commenter cet article

commentaires

eva 17/08/2008 22:22

Merc Bruno, de ta visite et de ton soutien, merci de m'avoir mise en lien sur ton blog...tu liras mon commentaire sur ton blog, bien à toi Eva

bruno M 17/08/2008 21:20

Dans l'idée, c'est apocalyptique et malheureusement fort réaliste. Mais si nous étions, nous les peuples, un peu moins cons, nous arrêterions d'élire des criminels, des malades mentaux ou des menteurs patentés. Un sourire jaunâtre s'est installé sur mon visage lorsque j'ai entendu Buch donner des leçons de pacifisme à Poutine. Mais à l'inverse du chat du Sheshire, c'est mon sourire qui s'est effacé le premier.

eva 17/08/2008 21:04

Merci, Alain, - et maintenant ???? Eva

eva 17/08/2008 21:03

Legrand, on a l'adresse, et alors ? Tu veux leur faire la peau ? Ils ont des armées de mercenaires autour d'eux ! Et ils sont prêts à éliminer toute l'humanité plutôt que de perdre leur sale peau ! Dire qu'on déroule le tapis ROUGE devant eux !!! Eva

Alain DENIS 17/08/2008 17:45





'Wake Up Call' - New documentary on the New World Order
« on: Today at 07:42:44 AM »

 




Hi people,I recently finished a documentary I've been working on for the last seven months, called 'Wake Up Call'.The film covers many different topics, including:The New World Order, Federal Reserve, Bilderberg Group, Trilateral Commission, Council on Foreign Relations, North American Union, the Rockefeller/Rothschild families, Freemasonry, Bohemian Grove, the Illuminati, Illuminati symbolism, Problem-Reaction-Solution, 9-11, war profiteering, the phony 'War on Terrorism', the impending 'Big Brother Surveillance Society', the war on civil liberties, microchipping, mind control, media control and 'education system' indoctrination.Featuring:Alex Jones, David Icke, Aaron Russo, Jordan Maxwell, G. Edward Griffin, Jim Marrs, Bill Hicks, Daniel Estulin, Jim Tucker, Ted Gunderson, Anthony Hilder, Professor Steven Jones, Webster Tarpley, George Carlin, John Taylor Gatto, Charlotte Iserbyt, Dave vonKleist, Stan Monteith and others...If you're interested, the film can be watched on YouTube (www.youtube.com/user/JohnNada80) or n°1 à 16  :  http://www.youtube.com/watch?v=NJYZNX_T5Ks&feature=related

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages