15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 03:35


La situation est explosive !

J'appelle à une
immense manifestation
de tous, de tous les pays,
au même moment,
avant que la guerre n'éclate !
Pour s'y opposer !
Et  j'appelle à dénoncer
les médias collabos !


Des dirigeants fous, monstrueusement cupides,
veulent nous dresser à la guerre,
nous conduire à l'affrontement général,
Occident contre Iran et autres territoires arabes,
Occident contre la Russie,
et à qui le tour ? La Chine ? L'Amérique Latine ?
Notre avenir, de la chair à canons  ?
Des infirmités ? Le deuil, la faim, la misère, l'effroi ?
Nous haïr les uns les autres ?
Ca suffit, cette folie !

Je lance un appel solennel à une
mobilisation générale,
une gigantesque manif contre les
guerres en préparation,
AVANT qu'elles n'arrivent !
Notre cow-boy doit savoir qu'on
ne tolèrera pas la guerre !
J'appelle à une manifestation
immense, unitaire, mondiale,
tous en même temps, en alertant
par Internet !
Il y a urgence !
Vous le savez, les décideurs
(lisez le livre de David Rockefeller)
ont résolu d'éliminer 95% de la population !

Dénonçons les médias collabos !

 
http://laplote.over-blog.fr/
"Vendus... aux industriels de l'armement" !


J'accuse les médias d'être criminels,
ils nous cachent la vérité,
ils nous mentent,
ils nous disent comment penser,
ils nous dressent contre  les Iraniens,
les Russes, les Chinois, Les Venezueliens,
les Cubains, les Arabes, les Musulmans..

Les mêmes "stars" passent à l'écran
des écrans communautaristes
aux mains des mêmes individus
qui défendent leur idéologie
au lieu d'informer !
Quand ils ont lieu,  
les débats sont truqués,
comme à C dans l'Air,
où des libéraux sont opposés
à d'autres libéraux,
on ne pense qu'à nous manipuler,
la propagande est déversée en permanence,
en faveur de Sarkozy, du Tibet, de la Georgie,
d'Uribe, d'Ingrid... et même
d'Obama pour nous rapprocher des Américains,
nous sommes privés d'information,
de liberté, de démocratie,
nous dérivons vers un totalitarisme mondialisé !

J'appelle à une manifestation rapidemennt,
et nous devons dénoncer les médias collabos
des criminels à la tête des gouvernements !

Eva





Site pour mettre en place pétitions
http://www.lapetition.be


Iran :

Dernières nouvelles : Tout va très bien, Mme la Marquise... Il y a juste la maison qui brûle ! (Pour ceux qui connaissent la chanson...)

Les Etats-Unis multiplient les signaux visant à dissuader Israël d'entreprendre une attaque contre les sites nucléaires iraniens. D'après le quotidien israélien Haaretz, Washington a récemment rejeté une demande d'assistance militaire qui aurait amélioré la capacité de frappe de l'Etat juif. Selon le journal qui ne cite pas ses sources, les autorités américaines ont interprété cette requête, "présentée et refusée au plus haut niveau", comme le signe de l'avancement des préparatifs de l'armée israélienne en vue d'une telle attaque"

Toujours selon Haaretz, Washington a averti Israël qu'un raid aérien contre l'Iran nuirait à ses intérêts et a demandé à être prévenu si celui-ci devait toutefois être mené. Pour atténuer l'impact de leur refus de coopérer, les autorités américaines ont proposé à leur allié israélien de renforcer son système de défense antimissile.

Interrogé par la radio de l'armée, le ministre israélien de la défense, Ehoud Barak, a implicitement confirmé ces révélations en déclarant que les Etats-Unis s'opposaient pour l'heure à un bombardement de l'Iran. "La position des Etats-Unis est connue : ils ne veulent pas d'une action contre l'Iran", a déclaré M. Barak. "Pour l'heure, il faut que le processus diplomatique progresse, mais il y a beaucoup d'options, Israël est un pays fort, et il vaut mieux ne pas en parler", a-t-il ajouté, tout en appelant à "agir dans le domaine du renseignement", et à "accentuer les sanctions économiques contre le régime de (Mahmoud) Ahmadinejad", le président iranien.

SURVOL DE L'IRAK

En juin, à l'occasion de leur passage à Jérusalem, le patron des services de renseignement américain, John Michael McConnell, et le chef d'état-major, Michael Mullen, s'étaient déjà efforcés de tempérer les ardeurs israéliennes. D'après le Washington Post, les deux hommes avaient déclaré à leurs interlocuteurs que l'Iran était encore loin d'obtenir l'arme nucléaire et qu'en conséquence les Etats-Unis s'opposeraient à un survol de l'Irak par l'aviation israélienne.

Peu après, une source américaine avait révélé au New York Times que l'Etat juif avait organisé au-dessus de la Méditerranée un important exercice aérien. D'après Israël, cette fuite téléguidée par le Pentagone, avait pour objectif de contrecarrer d'éventuels plans d'attaque.

En juillet, enfin, la presse américaine avait révélé que le département d'Etat entendait ouvrir une section d'intérêt à Téhéran. Dernière étape avant l'ouverture de relations diplomatiques, cette initiative entretient de fait une ambiance peu compatible avec la préparation de bombardements.

D'après un récent rapport américain, détaillé par le quotidien Haaretz, il est d'ailleurs "improbable" qu'une telle opération soit couronnée de succès. L'Institut pour la science et la sécurité internationale (ISSI), un think tank basé à Washington, affirme que la destruction des installations qui abritent le programme iranien d'enrichissement de l'uranium nécessiterait une puissance de feu largement supérieure à celle employée lors du bombardement du réacteur irakien Osirak en 1981.

A supposer qu'Israël connaisse la localisation exacte des sites suspects et décide de se lancer dans une telle aventure, l'Iran, selon l'ISSI, serait en mesure de relancer son programme nucléaire "relativement rapidement".

Benjamin Barthe



C'est Le Pen qui l'a dit,
mais c'est très vrai....



Le plan de paix négocié à Moscou et à Tbilissi par Nicolas Sarkozy n’est qu’un retour au statu quo ante. Même la simple mention d’un « statut futur » de l’Ossétie du Sud et de l’Abkhazie a été retirée.

Ces deux territoires, sous influence russe quoique appartenant à la Géorgie, sont aujourd’hui la frontière entre la zone d’influence américaine et la Russie, laquelle n’admet pas l’extension provocatrice de l’empire américain à ses portes.

C’est pourquoi ce conflit constitue un danger majeur pour la paix mondiale

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkElZpZAVVqgCTYVYE.shtml

_________________________________________________________________________________________________________



Agression contre l'Iran: beaucoup trop de bateaux en route pour le Golfe. C'est pour bientôt


Le menace se précise. A chacun de prendre ses responsabilités pour participer d'une manière ou d'une autre à la résistance à cette nouvelle agression de l'impérialisme Usraélien.


En ce moment même, l’arrivée de nouveaux navires de guerre étatsuniens marquera le plus grand rassemblement de forces navales depuis la guerre du golfe de 1991.


http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkElZpyAZFcCsCCQGb.shtml


Comment l'agent britannique
George Soros dirige la Géorgie
inv
Une enquête préliminaire sur la mainmise de George Soros et de l’oligarchie financière britannique sur la politique nationale géorgienne nous livre quelques données pour le moins étonnantes
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkElykZkFuZVwdWvAP.shtml


Des nouvelles de la
créature de la CIA ?


Sa sainteté le Grand Lama, sponsorisé par la CIA, rencontrera la première gourgandine de France, et le 10 décembre le ptit gourgandin. Le nabot continue à narguer les Chinois, avec les conséquences que l'on peut imaginer...



Ouf ! La Russie est de retour sur la
scène internationale. Hélas !
Après avoir tant concédé...




On sait qu'en disparaissant, l'URSS a permis l'émergence du droit des peuples à disposer d'aux-mêmes dans la zone géographique du Caucase. La Géorgie actuelle est née à cette occasion... mais avec des appétits annexionnistes considérables tournés vers les territoires de petits peuples voisins qui aspiraient eux aussi à l'indépendance : l'Abkhazie, l'Ossétie du Sud, l'Adjarie.


Le président actuel de la Géorgie, par ailleurs citoyen US, animé des sentiments anti-russes les plus violents, a décidé d'entrer dans l'OTAN pour assouvir son ressentiment et ses visées annexionnistes. L'OTAN n'a pas osé l'accepter en sons sein et bien lui en fut : si elle l'avait admis comme membre, cet aventurier l'aurait mise aujourd'hui en situation de belligérance directe avec la Russie.


Sa haine de tout ce qui est russe le pousse à faire risquer une nouvelle guerre mondiale à l'humanité.


Cet article montre qu'il n'est pas l'unique « chien de guerre » des USA dans la région. Nous évoquons ici très brièvement l'Ukraine. Mais il y a aussi les anciennes républiques du Pacte de Varsovie ou d'URSS.


N'oublions pas la chimère qu'est l'Etat sioniste, annexioniste, raciste, ethnocratique et théocratique. Par ses armements et par ses conseillers militaires déployé en Géorgie aux côtés des 130 conseillers militaires et instructeurs US, Israël a pris une part active à la préparation de l'agression géorgienne.


Qu'en est-il de la position de la Russie sur cet aspect des choses ?


Voici un extrait d'une dépêche de l'AFP, publiée par Le Monde sous la date du 10/08/08 - 08 heures 19 minutes : « Le ministère israélien des Affaires étrangères a recommandé un gel des ventes d'armes israéliennes à la Géorgie de crainte de réactions de la Russie si ces exportations se poursuivaient, a rapporté dimanche le quotidien Haaretz. »


« Le journal, citant des responsables, a précisé que les Affaires étrangères redoutaient que Moscou vendent des armes anti-aériennes à l'Iran et la Syrie au cas où Israël continuait ses livraison d'armes à la Géorgie. »


« Ces craintes avaient déjà abouti il y a près d'un an à l'arrêt des ventes d'armes "offensives" israéliennes à la Géorgie qui ne recevait plus que du matériel "défensif" et l'aide de conseillers militaires, notamment d'anciens officiers israéliens venus formés des unités géorgiennes. »


Je voudrais le commenter ici, à la lumière de la guerre par procuration, déclarée à la Russie par les Américains et par leurs alliés régionaux : les gouvernements Géorgiens, Ukrainiens, Israéliens.


Pour plaire aux USA et obtenir le droit d'entrée dans l'OMC, pour obtenir la levée de l’amendement Jakson qui interdit aux entreprises américaines de commercer avec les Russes (« à cause des obstacles érigés par l'URSS à l'émigration des Juifs vers Israël »), pour obtenir l'accès au marché américain, les dirigeants soviétiques, à Partir de Gorbatchev, ont fait de nombreuses concessions aux USA :


- L'abandon de la RDA aux appétits de l'Allemagne de l'Ouest… au point d'avoir accepté de faire juger comme un délinquant le très respectable et très honnête Eric Honecker, président légal de la RDA, une république membre de l'ONU, alors la dixième puissance économique du monde. Cela s'appelle trahir ses amis ;


- L'abandon des pays du Pacte de Varsovie à l'OTAN ;


- L'abandon de pays faisant partie de l'URSS : l'Ukraine, la Biélorussie, la Moldavie, la Lituanie, la Lettonie, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Turkménistan… bref, les dirigeants de ce pays ont abandonné à l'ennemi d'hier plus de la moitié de leur population ! En échange, les USA avaient promis de ne pas avancer leurs troupes vers les nouvelles frontières de la Russie. Et bien sûr ils n'ont pas tenu parole ;


- La Russie a laissé attaquer et détruire l'Irak à deux reprises ;


- La Russie a voté par quatre fois au Conseil de sécurité des résolutions illégales portant sur des sanctions contre l'Iran ;


- La Russie a aussi amélioré unilatéralement ses relations avec l'allié stratégique des USA au Moyen-Orient, Israël. Elle a lancé des satellites espions israéliens. Elle lui vend des armes tout en s'abstenant de vendre des missiles anti-char, anti-hélicoptères et anti-aériens aux Palestiniens, notamment du Hamas. La Russie a ouvert ses frontières pour des voyages sans visa entre les deux pays. On pourrait parler de relations amicales avec un pays condamné à plusieurs reprises par l'ONU pour comportements inhumains. Mais, il ne s'agit pas de relations amicales équilibrées ; il s'agit de relations unilatérales : Israël servait de base de dépôt avancé d'armements US pour un éventuelle attaque contre l'URSS. Après la dissolution de l'URSS, ces dépôts n'ont pas été dispersés, ils servent contre la Russie. La politique des USA consistant en entourer la Russie d'un réseau de radars et de bases militaires a amené au positionnement d'un radar en Tchéquie et de missiles en Pologne (c'est en cours de réalisation). Mais on n'a pas assez parlé d'un radar identique positionné en Israël. Là aussi le prétexte est la défense contre les futurs missiles nucléaires iraniens qui n'existent que dans l'imagination malhonnête des USA et d'Israël. En réalité, ce radar US en Israël sera exploité par des troupes US ! Et il couvrira le flanc sud-ouest des défenses russes. Et les actes hostiles d'Israël ne s'arrêtent pas là : ses officiers ont participé avec l'Ukraine à la préparation de ce dernier coup tordu de Bush contre la Russie en plein jeux olympiques de Pékin. Israël a armé et entraîné les troupes géorgiennes pour tuer des soldats russes, des civils russes, des civils sud-ossètes.


Dans l'extrait de la dépêche citée, les Israéliens qualifient de défensifs les armements qu'ils ont livrés et qu'ils livrent encore à la Géorgie. C'est prendre les gens pour des idiots :


- que devient un armement défensif s'il est avancé par un belligérant à travers sa frontière et installé sur le territoire d'un autre pays pour défendre une annexion en cours ?


- un armement offensif.


On apprend qu'Israël cesse « pour un an » les livraisons d'armes à la Géorgie.


Maintenant que la Géorgie est soumise à un blocus maritime de la marine russe. Blocus qui peut facilement devenir aérien en cas de prolongation du conflit armé, maintenant que la Géorgie a pris une fessée monumentale, affirmer qu'Israël cesse de lui fournir des armes n'au plus aucune signification militaire. C'est avant qu'Israël aurait du adopter une position plus neutre et pas celle de « chien de guerre » des USA, contre la Russie.


Oui, Israël, avec l'Ukraine et d'autres pays, a participé pour le compte des USA à la préparation de l'agression contre l'Ossétie du Sud dans le but de tester et de déstabiliser la diplomatie et les forces de défense russes. On constate d'ailleurs comment la diplomatie impérialiste vent au secours de Saakahvili, le président géorgien, citoyen américain par ailleurs…


Quand cette agression a commencé, pendant douze heures, la réponse russe était encore illisible. Les observateurs étaient marqués par l'image visiblement sereine de Bush scrutant avec des jumelles le spectacle merveilleux offert par les Chinois à Pékin, et, à deux sièges de lui, le Premier ministre russe, Poutine.


Était-ce le signe d'une nouvelle reddition ?


La réponse est à présent délivrée : la Russie est de retour. Nous sommes soulagés.


Tant mieux pour ceux qui espèrent un monde réellement multipolaire, qui sont dans le refus du système du « deux poids, deux mesures » imposé par les USA et leurs valets.


Mais alors qu'en sera-t-il des relations de la Russie et d'Israël ? Jusqu'à quand, la Russie continuera-t-elle à baisser la tête et à avaler les couleuvres sionistes ?


toutsaufsarkozy.com
Actualité de la résistance irakienne (nombreuses vidéos)I made a dream for America and the world...


Quand la Russie comprendra-t-elle que ses intérêts sont plus proches de ceux de l'Iran que de ceux des USA et d'Israël ?


Quand la Russie reconnaîtra-t-elle enfin qu'il fut aussi erroné, à la fin des années quarante, de créer Israël que de créer la République Démocratique Allemande ? Sinon plus erroné encore puisqu'Israël est un État par nature raciste, ethnocentriste, théocratique, créé par le déplacement forcé d'une population en raison de la religion de celle-ci – ce que la RDA n'était pas et n'a jamais été.


Quand la Russie admettra-t-elle enfin qu'il faut revenir à un État palestinien unique, avec des citoyens égaux, revenir vers un État qui accepte de recevoir touts ses réfugiés et de les dédommager équitablement pour leur soixante années d'exil et de malheurs ?


Par delà les questions posées qui concernent un avenir à moyen terme, il serait temps que la diplomatie et le commerce de la Russie tirent les conséquences de la complicité israélienne active et reconnue par les Israéliens eux-mêmes, notamment sous forme de fourniture d'armes et de formateurs militaires. Cette complicité, rappelons-le a été à l'origine de la mort de ses citoyens résidant en Ossétie du Sud.

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkElVFuVppuTGUqHZg.shtml  


Commentaire reçu sur un de mes articles sur CN4 :

Bruits de guerre :
La guerre contre l'Iran Press TV (Iran)
Mardi le 12 août 2008:

"Le Koweït a déployé son plan d'urgence de guerre parce qu'une armada de force navale américaine se dirige vers le golfe Persique, selon un reportage du « Middle East Times. »
La guerre contre l'Iran: Une armada américaine accompagnée de forces aéronavales alliées sont en route vers le golfe Persique
Le reportage fait suite à la déclaration de « DEBKAfiles » lundi à l'effet que [les porte-avions] USS Theodore Roosevelt, USS Ronald Reagan, et USS Iwo Jima sont en route vers le golfe Persique pour accroître les forces d'attaque US dans la région.
Les forces navales américaines sont accompagnées par un groupe tactique de la Marine royale britannique qui compte un porte-avions de même que par un sous-marin nucléaire français.
Ce déploiement semble être le plus imposant rassemblement de force navale des États-Unis et de ses alliés dans la région, depuis la guerre du Golfe de 1991.
Cette manœuvre survient environ une semaine après que se soit terminée l'opération Brimstone, où plus d'une douzaine de navires de guerre américains, britanniques et français ont réalisé des exercices militaires dans l'océan Atlantique en préparation à une éventuelle confrontation avec l'Iran.
Situé sur la côte du golfe Persique, le Koweït a placé ses militaires en état «d'alerte de guerre » afin d'éviter d'être pris en sandwich dans un éventuel conflit dans la région."


La guerre vue du côté Ossete :

"Les Russes nous défendent....! "
http://www.marcfievet.com/article-21930910.html


Il y a 40 ans, l'assassinat du printemps de Pragues :
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2008/08/15/10246378.html

Lois, décrets, nominations : Ce qui passe en douce pendant l'été
http://sego-dom.over-blog.com/article-21945863.html

Abus : des sociétés de sécurité contrôlent les papiers ?
http://sego-dom.over-blog.com/article-21943811.html

Pétition contre les OGM :
http://sego-dom.over-blog.com/article-21936259.html

Les J.O. c'est le symbole du cynisme :
http://sego-dom.over-blog.com/article-21851594.html



_________________________________________________________________________________________

Charlotte :

Paraguay , l'évêque des pauvres
      Fernando Lugo sera investi dans ses fonctions présidentielles le 15 août 2008. Il laisse percevoir des sympathies pour Castro et ses alliés. Le quotidien ABC Color s'en inquiète et l'encourage plutôt à prendre modèle sur une gauche pragmatique.  (  [...] )






B’Tselem arme les palestiniens de caméras Au delà des incursions de Tsahal dans les territoires palestiniens, au delà des attentats terroristes faisant la une des journaux, il existe des violences quotidiennes entre le peuple palestinien et israélien, et celles-ci doivent cesser. La stabilité de la région ne dépends pas uniquement d’un accord de paix, il faut aussi qu’un changement de mentalité s’opère. Vous avez peut-être ([(...] )


A VOIR ABSOLUMENT Le proces de la banque mondiale et le fmi envoyé par tchelsoo  http://www.sachonsle.canalblog.com/ (   )



  Selon la spécialiste américaine Julianne Smith, directrice du programme européen au Centre des études stratégiques internationales à Washington, la crise du Caucase rend encore plus problématique la candidature de la Géorgie et de l'Ukraine à l'Alliance atlantique. LE FIGARO. - Comment évaluez-­vous l'impact de ce qui vient de se passer sur l'élargissement de l'Otan à la Géorgie et à l'Ukraine ? Julianne SMITH. - La crise n'a fait qu'enhardir deux ([...] )


Merci les pauvres !

Rendons grâce aux pauvres de tous les pays pour tout leurs bienfaits !


Merci les pauvres d’accepter des conditions de vie déplorables qui nous permettent de nager sans partage dans le luxe et le gaspillage.
Rendons grâce aux pauvres pour le caviar quotidien qu’ils versent dans nos mains implorantes.

Merci les pauvres pour tous les travaux pénibles que vous exécutez à bas prix pour améliorer le confort de nos familles.

Merci les pauvres d’être incapables de s’unir pour changer le monde.

Merci les pauvres de soutenir sans trop de réserves le système qui vous exploite.

Merci les pauvres de laisser ceux qui savent diriger le monde pour le bien des riches.

Rendons grâce aux pauvres de voter pour les candidats que nous avons choisis pour eux.

Merci les pauvres d’assurer à vos frais la compétitivité de nos entreprises.

Merci les pauvres d’être aussi égoïstes et avides que nous.
Gloire aux pauvres qui s’en prennent à plus pauvres qu’eux au lieu de refaire le monde.

Merci les pauvres pour toutes nos richesses.

Merci les pauvres d’adorer le maigre travail qui nous nourrit grassement.

Merci les pauvres de vous reproduire sans cesse pour alimenter notre puissance.

Merci les pauvres de mourir à notre place dans les guerres que nous fomentons pour notre gloire.

Merci les pauvres d’acheter sans compter les produits bas de gamme que vous fabriquez pour notre plus grand profit.

Merci les pauvres pour votre pauvreté qui rachète les péchés que nous avons la triste charge de commettre à votre place.

Merci les pauvres qui nous donnent généreusement la joie d’exercer la charité à bon compte et sans changer en rien l’ordre social qui nous est si favorable.

Merci les pauvres de nous laisser les beaux quartiers des centres ville pour aller vivre dans des banlieues sordides loin de tout.

Merci les pauvres de boire si avidement les bonnes paroles que nous déversons dans nos médias pour vous endormir.

Merci les pauvres qui savez sagement vous contenter du spectacle des richesses que nous étalons pour vous dans vos télévisions.

Heureux les pauvres qui trouvez votre bonheur dans un minuscule appartement loué à prix d’or dans un de nos immeubles.

Merci les pauvres de mourir plus jeunes que nous dans des conditions misérables après avoir financé nos retraites dorées dans des résidences de luxe au soleil.

Merci les pauvres de vous coltiner les maladies professionnelles dues à notre volonté d’augmenter toujours nos profits dans un marché concurrentiel.

Gloire aux pauvres qui trouvent une consolation spirituelle chez nos amies les Eglises au lieu de se tourner vers le Dieu de la Justice.

Paix à tous les pauvres de bonne volonté qui ont pour seule légitime ambition de gagner un peu plus d’argent que leurs parents.

Merci les pauvres de vous sacrifier pour les pseudo-révolutions contre les aristocraties et autres tyrans que nous retournons ensuite toujours à notre profit exclusif.

Merci les pauvres délinquants et voleurs qui essaient de faire aussi bien que nous malgré les faibles moyens dont vous disposez.

Merci les pauvres de réclamer les systèmes de surveillance et de répression qui permettent de vous contrôler efficacement.

Merci les pauvres qui souhaitent par dessus tout devenir riches
.
Merci les pauvres
Merci
Du plus profond de notre cœur : merci.
Et encore merci, mille fois merci.


(mutations-radicales.org) http://basta.20six.fr/basta/cat/35958/92

Tout ça, c'est sur le blog de la vamp du net, Charlotte ! Encore toutes ses dents, et la dent dure ! (mais dans le fond, tendre !)

http://panier-de-crabes.over-blog.com/

panier-de-crabes 









Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Guerre
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 15/08/2008 23:02

Chère RitaTa venue me fait toujours tant plaisir !Internet, oui, mais pour combien de temps encore ???Je tremble à l'idée de ce qui attend les futures malheureuses victimes de la folie humaine, tous les jours je me demande si la boucherie va commencer je ne supporte plus d'entendre tous les mensonges de la TV - ce sont des criminels !Tu ne publies plus ? Je t'embrasse bien affectueusement Eva

ritapitton 15/08/2008 10:48

Eh oui j'ai lu entièrement  avec grand intêret  cette page qui nous donne de vrais infos  de grande qualité  . Ici on est loin des médias  collabos .Dieu merci .Internet est un formidable outil et merci à vous tous .Un homme bien informé en vaut mille !!     R.I .T.A pour un monde multi -polaire  .

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages