2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 07:47
"Un si joli monde... !"
Ici les réfugiés économiques apercevant la France !

http://laplote.over-blog.fr/article-21455579.htmllink



Bonjour, chers lecteurs !
En regardant mes stats, mes visites, je suis tombée sur un site :
http://www.lepost.fr/tag/planete/
que j'ai d'ailleurs mis en lien sur mon blog, car il est super !
Oui, je suis toujours en congé, mais je continue à travailler pour vous !
Certes, je poursuis ma grève d'articles (sauf exception !) pendant mes congés, mais... je vous informe. Et cet article-là, je ne pouvais le rater ! Il fait partie de ceux qui aident à comprendre  le fonctionnement du monde - ici, en coulisses. Article majeur comme, par exemple, celui que je vous ai présenté sur le Mal en politique !
Bonne lecture ! Votre Eva

NB Jusqu'à présent, en tant que journaliste, je croyais qu'il y avait des plans concertés à l'échelle du monde en vue d'une certaine politique (le règne définitif et sans partage du néo-libéralisme, appuyé sur les multinationales bancaires et de mort - de l'armement, de la chimie, du pétrole, de l'alimentation, de la "pharmacie" etc - , relayées par les médias aux ordres , et débouchant sur un fascisme mondialisé pour tenir les peuples, contrôlés et muselés, dans l'ignorance et le "servage" "moderne").

L' article joint achève de me convaincre qu'il doit bien y avoir en effet des plans machiavéliques pour assurer la domination de quelques-uns sur l'ensemble des populations  de la planète ! Il n'y a pas de fumée sans feu !
Je suis à priori très méfiante à l'égard des thèses de "complot", mais il faut bien se rendre à l'évidence : Une élite déviante, de psychopathes, tient probablement les rênes du monde et le conduit à sa perte !
Pendant qu'on va juger un criminel serbe, d'autres, bien plus pernicieux, agissent en coulisses ! (Eva)


L' Elite déviante
La guerre permanente
Une culture de mort


La planète Terre comme arme et cible
Le fascisme comme horizon du monde

La future dictature mondiale
Environnement saccagé
cow-boys nucléaires
Le monde empoisonné
Extermination de populations
Concentration de la richesse
Militarisation de l'espace

Nous sommes tous des cibles potentielles



LES RACINES HISTORIQUES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SON ÉCONOMIE DE GUERRE PERMANENTE
http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=748946

« Si les gens savaient ce que nous avons fait, ils nous pourchasseraient dans les rues, et ils nous lyncheraient ».
http://www.lepost.fr/article/2008/07/21/1227741_si-les-gens-savaient-ce-que-nous-avons-fait
-ils-nous-pourchasseraient-dans-les-rues-et-ils-nous-lyncheraient.html





La planète Terre comme arme et cible

Par Leuren Moret, hiver 2005


Ayant commencé par l'usage de l'énergie nucléaire à des buts militaires, l'humanité est entrée dans une course apparemment sans fin pour exploiter à des fins guerrières les forces naturelles de la planète, de l'atmosphère et de l'espace. La Terre est déjà gravement affectée par beaucoup de ces recherches secrètes dont les programmes d'essais mènent à des conséquences environnementales et épidémiologiques imprévisibles.


L'expression « systèmes d'armes exotiques » inclut les armes conçues pour endommager l'espace ou les écosystèmes naturels (tels que l'ionosphère et la haute atmosphère) ou le climat, le temps, et les systèmes tectoniques en vue d'induire des dommages ou des destruction dans une population ciblée ou dans une région de la Terre ou de l'espace. (US Congress H.R. 2977 : Loi de Préservation de l'Espace de 2001)


 
LES RACINES HISTORIQUES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

ET SON ÉCONOMIE DE GUERRE PERMANENTE


L'économie de guerre permanente des USA prend ses racines dans des organisations et « une culture de la mort » remontant aux guerres de l'opium en Chine, et à travers la guerre actuelle en Irak. Samuel Russell, le principal contrebandier d'opium étasunien, a gagné une immense fortune en lançant le premier voilier long-courrier en 1823. Les familles dirigeantes britanniques et étasuniennes ont bâti d'immenses fortunes avec les clippers passant en contrebande l'opium en Chine depuis la Turquie et l'Inde.


Les bénéfices illicites du vaste trafic de drogue aujourd'hui prolifèrent des guerres et de influence de la politique étrangère des États nations modernes. Beaucoup de chercheurs font un lien dès les années 50 avec George H W Bush l'ancien président de la CIA, montrant que l'un de ses jobs était de consolider et de coordonner la plus grande des industries -- le commerce mondial des narcotiques. La « guerre » du Viêt-nam peut avoir été une couverture pour la consolidation du Triangle d'Or par les USA, autrefois sous contrôle Français(.) Dans le livre révélateur concernant l'abandon des prisonniers de guerre et des portés disparus « Baiser d'adieu aux copains : Comment les USA ont trahi leurs propres prisonniers de guerre au Viêt-nam » (de Monika Jensen-Stevenson et William Stevenson, New York Dutton, Penguin Books, 1990), Monika Jensen-Stevenson a écrit :


Les relations entre Bush et Perot allaient en descendant depuis que le vice-président avait demandé à Ross Perot comment allaient ses investigations sur les prisonniers et les portés disparus.


« Eh bien, George, je vais à la recherche des prisonniers, » a dit Perot, « mais je passe toute mon temps à découvrir que le gouvernement a déménagé des drogues autour du monde et est impliqué dans des affaires illégales d'armes... Je ne puis découvrir les prisonniers à cause de la corruption chez nos propres employés. »


Cela a mis fin à l'accès officiel aux dossiers classés hautement confidentiels de Perot comme seul homme investigateur présidentiel...


William Huntington Russell.. est venu imbibé de philosophie Hégélienne qui fournissait les racines philosophiques du fascisme et du communisme.., il a fondé la première société secrète US à Yale, connue aujourd'hui comme les Skull and Bones. L'espionnage, la contrebande de drogue, et les sociétés secrètes établies historiquement à l'étranger se sont entrelacés et se sont développés tout au long de l'histoire US.


Les Skull and Bones sont devenus une institution secrète du pays ; cela a institutionnalisé l'excès sociologique de l'
« élite déviante, » avec des « chaînes d'influence verticales et horizontales » assurant la continuité sur plus de deux siècles pour mettre à exécution des intrigues mystérieuses et des guerres permanentes. Beaucoup de ministres de la guerre étaient des Skull and Bones de même que quelques présidents US. Les premières universités US étaient souvent financées par les fortunes de l'opium. Même le projet Manhattan pendant la Deuxième Guerre Mondiale avait des liens étroits avec les Skull and Bones, et les laboratoires d'armes nucléaires ont été dirigés depuis par l'Université de Californie, qui a été fondée par un Skull and Bones.


(.) Après la Deuxième Guerre Mondiale, la CIA a été établie en tant que plus haute agence d'espionnage et de contre-espionnage étranger. Avec de fortes attaches à Yale, et aux Skull and Bones, elle a joué un puissant rôle secret dans les pays du monde. Les Skull and Bones ont une affinité pour les idées hégéliennes de la dialectique historique, qui dicte l'utilisation du conflit contrôlé (thèse et antithèse) pour créer une synthèse prédéterminée. La synthèse est leur création et dans ce Nouvel Ordre Mondial, l'État est absolu et le citoyen peut devenir libre seulement en vénérant et en obéissant à l'État. Dans le nouveaux livre, Étoffer les Skull and Bones : Enquête sur la société secrète la plus puissante des USA, de Kris Millegan en 2003, il y a des preuves que ces sociétés secrètes « créent et jouent des deux côtés des conflits contrôlés pour produire des résultats (désirés) » :


Depuis 1785, les origines du Nouvel Ordre Mondial peuvent être retracées jusqu'à Adam Weishaupt, le fondateur des Illuminati et à son manuscrit accidentellement découvert quand un coursier venant de Francfort-sur-le-Main est mort en route pour Paris. L'original de Changements dans les Temps de l'Illumination, contenait les plans à long terme de la société secrète qui était « Le Nouvel Ordre Mondial à travers la révolution mondiale. » Adam Weishaupt écrivait :


Par ce plan, nous dirigerons toute l'humanité de cette manière. Et, par les moyens les plus simples, nous mettrons tout en branle et en flammes. Notre occupation doit être aussi répartie et réussie que nous le pouvons, en secret, pour influencer tous les compromis politiques.


En 1798, le professeur John Robinson, qui avait été invité à rejoindre les Illuminati mais qui avait refusé, a publié un livre appelé Preuves d'une conspiration :


Une association a été formée dans le but exprès de déraciner toutes les institutions religieuses et de renverser tous les gouvernements existants... les chefs gouverneraient le monde avec une autorité implacable, pendant que tout le reste serait utilisé comme outils de l'ambition de ses supérieurs inconnus.


La même année George Washington reconnaissait l'activité Illuminati aux USA et croyait que son but était de séparer le peuple de son gouvernement.


Il n'est pas dans mon intention de douter que la doctrine Illuminati et les principes du Jacobinisme ne se sont pas propagés aux USA. Au contraire, personne n'est plus satisfait de ce fait que moi.


Les Illuminati alliés eux-mêmes aux maçons et les Skull and Bones montrent des similitudes dans leurs pratiques et croyance.


Le Nouvel Ordre Mondial est basé sur une philosophie politique qui mélange l'idéologie du sionisme et du
fascisme -- une idéologie généralement connue comme le néo-conservatisme.


Les intérêts derrière l'administration Bush, tels que le CFR, la Commission Trilatérale -- fondée par Zbigniew Brzezinski pour David Rockefeller -- et le groupe Bilderberg, se sont préparés et poussent maintenant au grand jour pour mettre en application une dictature mondiale dans les cinq ans à venir.


Ils ne luttent pas contre des terroristes. Ils luttent contre les citoyens.
(Dr. Johannes B. Koeppl, ancien fonctionnaire du ministère de la Défense allemand, et conseiller de l'ancien secrétaire général de l'OTAN, le général Manfred Woerner. Cité le 6 novembre 2001 dans Les grand prêtres de guerre : L'histoire secrète de la façon dont les Néo-Conservateurs Trotskiites des USA sont venus au pouvoir, Michael Collins Piper, 2004).


Aujourd'hui l'ombre des architectes des guerres antérieures s'allonge sur l'économie de la guerre permanente avec la prolifération d'armes toujours plus terrifiantes pour les guerres futures. Dans la période intermédiaire entre les guerres, les technologies développées pendant la dernière guerre servent à développer de nouveaux systèmes d'arme, qui pourraient être appelés armes exotiques, pour la guerre suivante. La technologie atomique et les autres introduites dans la Deuxième Guerre Mondiale, ont été développées en secret pendant la Guerre Froide en nouvelles armes à énergie dirigée qui semblent au delà du champ des possibilités.


C'est la fonction de la CIA de maintenir le monde instable, et aux propagandistes d'enseigner la haine aux étasuniens, ainsi nous laisserons l'Establishment dépenser n'importe quelle somme d'argent en armes. (John Stockwell, ancien fonctionnaire de la CIA et auteur)


L'héritage de la prolifération des armes, des trafiquants de drogue, des trafiquants du sexe, et des instigateurs du jeu d'hier... continue à enrichir les mêmes familles.


C'est une culture de mort et de destruction qui transforme la planète Terre en étoile morte.



L'ESPACE EXTRA-ATMOSPHÉRIQUE,

LES ARMES EXOTIQUES

ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL


L'intérêt des militaires pour l'espace est devenu extrême avec l'introduction de la science des fusées et de la technologie nucléaire dans l'arsenal militaire US pendant la Deuxième Guerre Mondiale. (..) Les électrojets ont aussi été découvert dans l'ionosphère (..)


L'atomicité équivalente (égale au nombre d'atomes radioactifs) du rayonnement libérée pendant les essais atmosphériques était de 40.000 bombes d'Hiroshima qui ont mené à une épidémie mondiale de cancers
-- juste le sommet de l'iceberg, et en bas de la liste les maladies des radicaux libres provoquées par l'exposition aux radiations internes de bas niveau.


La Dr. Rosalie Bertell a estimé que
1,3 milliard de gens ont été tuées, mutilés, et rendus malades par les armes nucléaires et les programmes d'électricité d'origine nucléaire. La moyenne annuelle du score aux test d'aptitudes scolaires de tous les enfants des USA a diminué de 475, le score des test d'avant les bombes, à 425 pour tous les enfants nés en 1963, au maximum des essais de bombes, et n'ont jamais entièrement récupérés. L'OMS rapportait en 2004 que, dans les pays inspectés, les USA avaient le taux de maladie mentale le plus élevé du monde, plus de 26 pour cent.


Les bénéfices cachés de la santé d'une nation dévastée pendant des décennies par les rayonnements, sont les énormes profits des sociétés pharmaceutiques et de ceux qui les possèdent et favorisent aussi les guerres -- la famille Bush, le groupe Carlyle, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et beaucoup d'autres.


Et quels ont été les impacts sur l'environnement, connues sous le nom d'« Hypothèque de la Guerre Froide » ? Les USA ont 10.500 sites contaminés, et cinq « Zones Nationales Sacrifiées » qui ne seront jamais nettoyées. Les prises de pêche en Atlantique Nord ont diminué de 50 pour cent depuis 1963 (..)


Terrell E Arnold, qui a été responsable de la formation de nos plus hauts et plus prometteurs officiers militaires comme le président du Département des Études Internationales au Collège de Guerre National US à Washington, signale que les morts et les blessés de la coalition peuvent réellement être deux fois ce que le gouvernement US admet et que, en incluant les effets de l'uranium appauvri et des autres armes toxiques que nous utilisons, « un taux de 40 à 50 pour cent de victimes à long terme semble réaliste dans les forces US. » (Jung Chanté-Ki, « USFK Lost Depleted Uranium: Activist », The Corea Times, 23 décembre 2005).


The Corea Times a rapporté le 23 décembre 2005, que les militaires US ont 2,7 millions de bombes à uranium appauvri en Corée du Sud. On comprend pourquoi la Corée du Nord veut des armes nucléaires.


Le US Department of Homeland Security Dirty Bomb Cleanup Guidance (le guide de nettoyage des bombes sales du ministère de la sécurité de la patrie) publié le 3 janvier 2006 autoriserait un niveau de rayonnement qui provoquera le cancer chez une personne sur trois ou quatre exposées pendant 30 ans, en utilisant le National Academy of Sciences BEIR VII ou les évaluations des risque de l'EPA. (Service des Ressource de l'Information Nucléaire (NIRS), communiqué de presse, 4 janvier 2006).


Depuis 1945, en seulement 60 ans, le Dr. Folamour (Edouard Teller) et les « Cowboys nucléaires » ont empoisonné le monde, altérant le génome entier de la planète qui s'était développée pendant 4,5 milliards d'années.

Les nouveaux systèmes d'armes exotiques du Nouvel Ordre Mondial promettent d'être de loin plus destructifs pour l'environnement et ils serviront à réduire le niveau mondial de la population et à concentrer la richesse [entre peu de mains].


Deux propositions de loi récentes au Congrès laissent entendre que des technologies secrètes ont été développées à partir de la recherche sur l'atmosphère depuis la Deuxième Guerre Mondiale. Les systèmes d'armes exotiques sont une réalité et sont prévus pour la militarisation de l'espace. La H.R. 2977 : la Loi de Préservation de l'Espace de 2001, présentée à la Chambre par le député Dennis Kucinich, définit des systèmes d'armes comme l'énergie dirigée, le plasma, le contrôle de l'humeur, le contrôle de l'esprit, la psychotronique, et les produits chimiques qui peuvent viser des objets, des individus, et des populations depuis l'espace.


L'ère de la technotronique implique l'apparition progressive d'une société plus contrôlée.


Ce genre de société serait dominée par une mafia, non refrénée par les valeurs traditionnelles.

Il sera bientôt possible d'imposer une surveillance quasi permanente sur chaque citoyen et de tenir à jour des dossiers complets contenant même leurs informations les plus personnelles. Ces dossiers seront immédiatement accessibles pour les autorités. (Zbigniew Brzezinski, Entre deux Âges, 1971).


Proposition de loi du Sénat S. 517 : Le Weather Modification and Research Operations Board (conseil des opérations de recherche et de modification du temps) de 2005, présentée au Sénat par le sénateur Kay Bailey Hutchison, décrit le développement des recherches et des techniques pour changer les formations nuageuses atmosphériques dans la troposphère, quelque chose qui était en vogue depuis plus de 40 ans. Mais c'est manifestement à but militaire caché.


La destruction militaire de l'environnement et de la santé publique mondiale pendant la Guerre Froide fera pâle figure à côté des dévastations et des destructions provoquées par ces armes exotiques et les techniques spatiales. Toute la planète Terre en incluant l'espace extra-atmosphérique est maintenant un champ de bataille, et ses processus naturels sont les nouvelles armes de guerre qui seront utilisées contre les citoyens du monde.


La menace de la crise environnementale sera la « clef du désastre international » qui déverrouillera le Nouvel Ordre Mondial. (Mikhail Gorbachev cité dans A Special Report: The Wildlands Project Unleashes Its War On Mankind (Un rapport spécial : Le projet espace naturel [2] lâche sa guerre contre l'humanité), de Marilyn Brannan, Associate Editor, Monetary & Economic Review, 1996, p. 5).


Le député Kucinich avait été fortement opposés à la militarisation de l'espace, et sa proposition de loi sur la préservation de l'espace a été voulue comme une réaffirmation de :


...la politique exprimée dans la section 102 (a) de la National Aeronautics and Space Act de 1958 (42 U.S.C. 2451 (a)), déclarant qu'« il est dans la politique des USA que l'activité spatiale devrait être consacrée à des buts pacifiques au profit de toute l'humanité. » (H.R. 2977 : Space Preservation Act de 2001).


Kucinich a dit, « Si nous n'investissons pas, nous ne pouvons pas nous assurer que les étasuniens seront impliqués dans les équipées commerciales spatiales du futur ». Il a ajouté, « Nous devons être très prudents sur toute tentative de militariser l'espace, parce que cela détruira le potentiel commercial de l'espace. Nous dépensons 300 milliards de dollars par an dans le militaire, et nous devrions investir de l'argent dans le développement technologique en temps de paix, c'est ce à quoi il faudra veiller. Je pense que la NASA est la clef du futur des USA et le leader dans chaque domaine technologique. Vous ne pouvez jamais trop dépenser en recherche et développement, parce que nous agrandirons notre économie à travers la recherche et le développement. »


Mais ce n'est pas ce qui s'est produit. À la place, les USA sont allés faire la guerre en Afghanistan, ont mis 300 milliards de dollars dans la guerre en Irak (se délestant d'armes anciennes et testant les nouvelles armes exotiques), sevrant le budget de la NASA, et perdant une navette spatiale dans un tragique accident. Le 28 novembre 2005, il a été annoncé que la NASA a reçu l'autorisation du gouvernement d'acheter le vaisseau spatial russe Soyouz....


Si la technologie existe, nous l'emploierons... officiellement ou pas. (David MacMichaels, ancien agent de la CIA, au briefing du 9/11 au Congrès du député C. McKinney, le 22 juillet 2005).


Lors d'une entrevue à Berkeley en Californie, le 14 septembre 2002, Kucinich m'a prévenue avec véhémence du fait que « Si nous ne les arrêtons pas maintenant... ils ont ces armes spatiales et ils vont les mettre là-haut dans l'espace... et ils vont sans l'ombre d'un doute les utiliser... »(..)

(..)

Infliger la mort ou des dégâts sur, ou endommager ou détruire, une personne (ou la vie biologique, la santé physique ou mentale, ou le bien-être physique et pécunier d'une personne) : (..)


(II) par l'usage de systèmes terrestres, maritimes ou spatiaux utilisant des rayonnements électromagnétiques, psychotroniques, soniques, laser, ou d'autres énergies dirigées sur des individus ou sur des populations, visées pour des buts d'information, de guerre, de manipulation de l'humeur, ou de contrôle de l'esprit ; ou

(III) en répandant des agents chimiques ou biologiques à proximité d'une personne.


(B) De tels termes incluent les systèmes d'armes exotiques tels que :


(i) Les armes électroniques, psychotroniques, ou d'information ;


(ii) Les chemtrails ;


(iii) Les systèmes d'armes de haute altitude et à ultra basse fréquence ;


(iv) Les armes à plasma, électromagnétiques, soniques, ou ultrasoniques ;


(v) Les systèmes d'armes laser ;


(vi) Les armes stratégiques, de théâtre d'opération, tactiques, ou extraterrestres ; et


(vii) Les armes chimiques, biologiques, environnementales, climatiques, ou tectoniques.


J'ai été alarmée par les applications et les implications du fait de cibler des individus et des populations depuis l'espace, garantissant ainsi plus de destruction environnementale. 

(..) La proposition de loi de Kucinich n'a jamais été adoptée au Congrès. Mais .. elle a eu un succès fou à travers le Canada. Au printemps 2005, elle a servi à rassembler des milliers de signatures des Canadiens opposés à l'adhésion du Canada à la Défense Nationale Anti-Missile (NMD). Les Canadiens mécontents avaient découvert que le premier ministre Paul Martin, sous l'intense pression des USA, avaient fait un accord secret avec le président Bush pour se joindre au NMD. Les citoyens canadiens sont entrés dans le Parlement avec des milliers de signatures et Martin a été obligé d'annuler son accord secret à la NMD.

(..)

Depuis l'inauguration du programme par Reagan, 92,5 milliards de dollars ont été dépensés sur la Guerre des Étoiles et les Missiles de Défense Stratégique. La Guerre des Étoiles est une fraude scientifique depuis quasiment le début. (..)

Les Russes, qui étaient militairement dépassés par les dépenses des USA pendant la guerre froide, se sont avérés être plus tard les plus futé stratégiquement en développant le missile le plus meurtrier du monde.


Le 3M-82 Moskit russe, le missile de croisière anti-navire appelé SS-N-22 Sunburn (coup de soleil) par l'OTAN, est une arme contre laquelle l'US navy n'a actuellement aucune défense et elle a été à présent améliorée dans une version plus récente. La Russie en a vendu à la Chine et à l'Iran.


La Chine a fait une démonstration de ce missile (..)


Cela a aussi souligné la réalité que
les USA ont dix ans de retard sur la Russie dans le développement des missiles.

(..)

Étonnamment, les USA ont rejeté l'offre de Sunburns russes. Selon une source du Pentagone, l'administration a hésité devant le prix du missile proche du million de dollars. (« Comment les USA ont aidé la Russie à améliorer des missiles meurtriers » par C. Smith, Newsmax.com, le 23 janvier 2001).



(..) Il ne reste plus d'ancien missile à l'US Navy et elle n'en a aucun de nouveau pour les remplacer. Les Russes continuent à faire les meilleures armes du monde -- avec l'aide secrète du gouvernement US. Mais ce n'est pas neuf.


(..) Ces missiles considérablement améliorés, Bulava (SRBM) et Topol (SS-27), ont renversé les rôles de la défense anti-missiles US puisque la seule défense vraisemblable contre eux impliquerait des intercepteurs de missiles balistiques pré-positionnés en orbite dans l'espace. Cela semble impossible pour le budget déjà dépassé de l'Agence de Défense Anti-Missile qui a même raté dans deux essais sur trois à allumer le moteur des intercepteurs au sol.

(À SUIVRE)

 


Original : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info


Nourrir une planète qui comptera neuf milliards
d'individus en 2050 !
http://www.lepost.fr/article/2008/03/01/1107418_nourrir-une-
planete-qui-comptera-9-milliards-d-individus-en-2050.html






Comment les riches détruisent la planète...

À lire d'urgence, le livre de Hervé Kempf, paru au Seuil :

http://www.reporterre.net/livre/index.php





Vidéo :

Une enfant sermonne les grands de ce monde

Ce message est hélas toujours d'actualité. Qu'ont-ils fait depuis ?
Durée 6 mn, une enfant de 12 ans fait un discours lors de la conférence internationale...
http://www.lepost.fr/tag/planete/


Les Etats d'Amérique Latine

contre la nouvelle guerre

de l'opium britannique



Les Etats d'Amérique Latine contre la nouvelle guerre de l'opium britannique
La combinaison de la défaite des FARC et de l’acceptation par le président colombien Alvaro Uribe de l’offre faite par le président vénézuélien Hugo Chavez de construire un chemin de fer transandin crée les conditions d’une rupture avec le système de libre-échange britannique dans toute la région. Le développement mutuel tend ainsi à se substituer à un climat de guerre jusqu’à présent entretenu par tous les pêcheurs en eau trouble.

En effet, le Club informel des présidents sud-américains a repris l’initiative, malgré la tentative des forces financières qui lui sont opposées, visant à déstabiliser la politique argentine d’indépendance nationale promue par la présidente Cristina Fernandez Kirchner. En une semaine, des accords de coopération économique se sont esquissés, autour du projet de la Banque du Sud :

suite à

 

http://www.alterinfo.net/Les-Etats-d-Amerique-Latine-contre-la-nouvelle-guerre-de-l-opium-
britannique_a22274.html?PHPSESSID=56b0d5acac525e67ab6ae0e1852ad7e4



http://www.alterinfo.net/Dix-questions-qui-tuent-a-poser-aux-sionistes-par-le-rabbin-Michael-Dov-Weissmandl-_a14950.html?PHPSESSID=3f0c313d2a00bc74f9aab5415d2d5bf2
Dix questions à poser aux sionistes

par le rabbin Michael Dov Weissmandl

index.php?action=breve&id_article=776592


http://www.alterinfo.net/index.php?action=article&id_article=526828&preview=1

Dette, Droits de l'homme et Migrations

http://www.alterinfo.net/Ou-la-justice-francaise-en-est-elle-Lettre-ouverte-a-un-President-de-Tribunal-de-grande-Instance_a16511.html
Où la justice française en est-elle ?
Lettre ouverte à un Président de Tribunal de grande Instance


 http://www.alterinfo.net : (je n'ai pas lu, mais les titres semblent intéressants !)
 

Des planètes différentes
Jongler entre les chaînes
israéliennes et Aljazeera.

Dans deux mois Israël est susceptible d’avoir un nouveau gouvernement. S’il en a la volonté, il pourrait engager une nouvelle initiative de paix avec la Palestine, le Liban et la Syrie
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=AVN20080730&
articleId=9715




Vive la révolution Bolivarienne,
vive la révolution globale mondiale, video

http://www.lepost.fr/article/2008/07/26/1230654_la-prochaine-guerre-mondiale-sera-celle-des-peuples.html




Le racisme européen anti-Roms existe-t-il ?
F Bayrou:" On donne plus à Tapie qu'aux villes qui viennent de perdre des régiments"



31/12/2009 IMPACT SUR VOTRE ALIMENTATION !


3 milliards d'êtres humains en moins dans les années qui suivront l'application de la directive du codex alimentarius sur les vitamines le 31/12/2009......

(.)
Par ce codex, des règles ont été établies pour légiférer l'alimentation de la planète.
- 9 des pires produits connus sont des pesticides que le codex rend légaux alors qu'il ont été rejetés par 176 pays.
- des vitamines et minéraux efficaces pour la santé deviennent illégaux.

conséquences selon les projections chiffrées avancées par l'OMC et la FAO (3 milliards de morts minimum)
- 1 milliard mourront de famine (les affamés ne sont pas des consommateurs rentables et les biscuits à haute teneur en vitamines que nous pourrions distribuer pour les alimenter seront rendus illégaux par le codex alimentarius).
- 2 milliards mourront par malnutrition (alimentation pauvre en nutriments)

Ce codex alimentarius qui est administré par l'OMS et la FAO à la demande de l'ONU et accepté par l'OMC ne sert pas les consommateurs mais 5 secteurs des multinationales :
- les multinationales pharmaceutiques
- les multinationales chimiques
- les multinationales biotechnologiques
- les multinationales agroalimentaires
- les multinationales médicales
 http://www.lepost.fr


Anthrax :

(Reçu)
: Les guerres pour se remplir les poches via les dividendes reversés par les conseils d' administrations des entreprises fournisseurs en temps de guerre !
  voici encore, par exemple, carlyle (familles bush & ben laden), l'article a été posté ce jour sur le site 11 sept US.
http://www.rense.com/general15/3wwho.htm
il explique que le seul fournisseur US d'un vaccin contre les attaques à l'Anthrax est possédé par le groupe Carlyle dans lequel on retrouvait à l'époque des pseudos attaques terroristes à l' anthrax aux USA, les familles bush et ben laden.


Mes autres blogs :
Nouveaux articles !

http://r-sistons-actu

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/






Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva 05/08/2008 03:14

HDP, j'ai supprimé tes deux commentaires, ils renvoient à un site pour moi raciste, et je ne tolère AUCUNE forme de racisme - ou alors, ce serait par inadvertance, car je fais tout très vite  !  Mais là, j'ai vu ce site, et il incite au rejet de l'autre, alors non..Bonne journée eva

eva 05/08/2008 03:11

Merci Alain n'hésite pas à continuer de m'informer, ainsi que mes lecteurs, bien à toi, EvaLes gouvernants sont des pourritures !

Alain DENIS 04/08/2008 08:15

petit complément sur :le seul fournisseur US d'un vaccin contre les attaques à l'Anthrax est possédé par le groupe Carlyle dans lequel on retrouvait à l'époque des pseudos attaques terroristes à l' anthrax aux USA, les familles bush et ben laden.*///////le frère de le président de la nouvelle répuFric u.s. france, qui a changé son nom de olivier à oliver est entré il y aqq mois dans le groupe carlyle.......je cite : La réussite de Nicolas rejaillit sur son demi-frère Pierre-Olivier. Sous le nom américanisé « d’Oliver », il est nommé par Frank Carlucci (qui fut le n°2 de la CIA après avoir été recruté par Frank Wisner Sr.) [12] directeur d’un nouveau fonds de placement du Carlyle Group (la société commune de gestion de portefeuille des Bush et des Ben Laden) [13]. Sans qualité personnelle particulière, il est devenu le 5e noueur de deals dans le monde et gère les principaux avoirs des fonds souverains du Koweit et de Singapour.>>  http://www.alterinfo.net/Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a-place-un-de-ses-agents-a-la-presidence-de-la-Republique-francaise_a21962.html......carlyle, --> voir comment ce genre de montage d affaire a envahi la france par les moyens de pouvoir et de controle des masses (médias, industrie de guerre...)>> http://stopcarlyle.ifrance.com////le monde.... cette grande gaypride des affairistes criminels....

eva journaliste-resistante a l'intolerable 04/08/2008 04:49

Très belle analyse, Arthur, merci, oui, pour résumer, pas de paix sans justice.L'aveuglement est préjudiciable... celui qui commet la faute ne s'en rend pas compte, souvent, et c'est très dur pour l'opprimé. Le monde est vraiment, comme tu le disais dans ton précedent commentaire, sous la tutelle de Lucifer. Pauvres peuples souffrants... la souffrance m'est intolérable !Et la guerre qui se profile... quelle folie !!!!! On ne la dénoncera jamais assez, et ses auteurs aussi. Pas de tapis rouge devant les criminels ! Le Tribunal des peuples !La souffrance du Palestinien, doublement opprimé : spolié et torturé, en prison..., sa souffrance m'est intolérable...bien à toi, eva

Arthur Gohin 03/08/2008 17:12

A propos des "planètes différentes", l'article que Uri Avnery a écrit au nom de Gush Shalom.Cet homme se dit un "marginal parmis les marginaux" au sien de son pays, Israël. Il est effectivement à en juger par son texte l'un des israéliens les plus ouverts d'esprit. Pourtant il y a un pont capital qui semble lui échapper: il est un receleur. Il vit sur une terre volée aux palestiniens. De même il cite une photographe tuée par des palestiniens en opération commando. Elle aimait les fleurs; charmant, moi aussi. Mais elle vivait ce plaisir sur une terre volée. Certes en remontant suffisamment loin il n'y a aujourd'hui que des receleurs sur terre. Mais Israël est particulier en ceci que les spoliés végètent encore dans des camps de réfugiés, depuis 60 ou 40 ans pour l'essenciel. Et ceux qui ont pu partir dans de meilleures conditions rêvent de retourner dans leur pays.Et le vol par la torture du peuple palestinien continue. Ce que ne semble pas comprendre Uri Avnery c'est que sa planète est celle des voleurs et celle des palestiniens est celle des volés. Israël est tellement raciste et voleur dans son fondement et sa mentalité que même des gens sans mépris ni violence comme Uri Avnery ne s'en rendent pas compte, ou en tout cas l'oublient.Cela ne collera jamais. J'en veux pour preuve qu'Israël est injuste même envers les palestiniens non violents, il met tout le monde dans le même sac. Comment peuvent ceux-ci croire à la voie pacifique?L'expression initiative de paix, comme celui de processus de paix fréquemment utilisé, est un leurre. Il est une vérité commune aujourd'hui: paix et justice ne se séparent pas. Un peu comme les turcs ne veulent pas reconnaître le génocide des arméniens afin de ne pas ni leur offrir un dédommagement ni leur donner une place normale dans leur société, de même les israéliens ne veulent admettre que leur pays est un vol violent afin de ne rien rendre et de ne pas être d'égal à égal avec leurs victimes et voir l'énormité de leur faute.Moralité: il n'y a que Celui qui porte nos fautes qui peut sauver l'être humain; le vrai signe de paix est la conversion au Christ de certains juifs et musulmans, et non les initiatives d'un nouveau gouvernement.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages